Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Trois humains contre un météore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore - Page 2 I_icon_minitime3/3/2014, 23:05

Patrick pensait donc qu'il faisait partis des "meilleurs"?

* Les plus nuls aussi font des erreurs... *

Christina avait cessé de tirer et attendait que le nuage de poussière se dissipe. Heureusement pour eux le vent était de la partie et le nuage dégagea assez vite.

* Cible détruite? On va pouvoir rentrer. *

Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore - Page 2 I_icon_minitime4/3/2014, 10:39

"Très bien."
*Donc il s'en fiche... je me demande s'il ne serait même pas plus content s'ils l'apprenaient.*


Il était bizarre alors pourquoi ne pas imaginer des choses bizarres le concernant ? Enfin, il avait quand même écouté la remarque de C.C. qui devait aussi lui paraître très juste. Inori se bougea donc pas en attendant que la poussière laisse place à ce qu'il reste (ou pas) du météore.

Lorsqu'il annonça la nouvelle aux autres, Inori tenta d'étouffer un petit rire avec sa main. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre ? Tout ça pour garder une bonne image auprès de ses subordonnés. Quoi que... peut-être était-ce simplement de l'humour, comme il avait l'air porté sur la chose! Noooon ! Trop sérieux pour être de l'humour, il le pensait vraiment !


*Alalala..*

Lorsqu'il eut fini, il se tourna vers la demoiselle.

"Pas vraiment, c'est plutôt la jeune femme qui a parlé tout à l'heure qui mérite des éloges."

Ce qui était vrai.

"Es-tu toujours si peu attentif à la situation ?"

Inori ne comprenait pas comment il pouvait être sous-chef et ne pas avoir relevé ce (gros) détail. Après sa réponse, elle regarda vers l'endroit où devait se trouver le météore. Le vent était en leur faveur et petit à petit le champ de vision se dégagea.

*Alors ? Mission accomplie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore - Page 2 I_icon_minitime4/3/2014, 15:21

"Ce détail m'a échappé, comme quoi même les meilleurs font des erreurs ! Stopper tout et laissons reposer pour voir où nous en sommes."

Est ce que ce type était vraiment ce qu'il prétendait être, ou bien est ce que c'était un clown ? Ca inquiétait un peu le jeune magius qui se demandait d'où sortait cet énergumène et comme est ce qu'il avait fait pour arriver à un tel poste dans l'armée.

Restant concentré, il observa le nuage de poussière se dissiper rapidement. Mais il restait prêt à réagir malgré tout, n ne savait jamais ce qui pouvait sortir de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore - Page 2 I_icon_minitime4/3/2014, 17:48

Peut-être que Patrick félicitera ses subordonné plus tard. Mais pour l'heure, il ne faisait que fixer l'endroit où se trouvait le météorite, le nuage de poussière s'étant dissipé, il ne restait plus rien. Mais avant de continuer quoi que ce soit, il devait répondre à son invitée.

"Non, juste quand je suis si bien accompagné !"

Ah ça y est, il continue de faire l'idiot ! Mais assez plaisanter, il devait maintenant s'assurer que la mission était bien accomplie et c'est pourquoi il regarda sur les écran s'il ne restait rien de ce caillou et il semblerait que non.

"C'est étrange, rien ne semblait être cacher à l'intérieur. Enfin, maintenant qu'il est détruit, on peut dire que la mission est accomplie."

Est-ce que la lumière divine venait de le frapper pour avoir dit quelques mots censés ?

Communication => Shinn & CC
"Très chères amis, j'ai le bonheur de vous annoncer que notre mission est accomplie !"

C'était une mission rapidement terminée, mais sans complication rien de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore - Page 2 I_icon_minitime4/3/2014, 18:14

A l'ancienne place du météore se trouver désormais un superbe trou.

Communication Patrick & Shinn & CC
- Très chères amis, j'ai le bonheur de vous annoncer que notre mission est accomplie !
- Rentrons.


Le mobile suit pourpre de la jeune femme se transforma en avion, son fusil se replaçant en dessous d'elle.

* Je commence à m'habituer aux transformations. Enfin! *

Mais elle commençait aussi à fatigué, depuis tôt au matin elle était dans son cockpit et elle avait désormais besoin d'une bonne pause! Elle vérifia rapidement ses différents radar et senseurs pour s'assurer qu'il n'y avait plus aucune trace du météore, puis elle se mit à voler vers la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore - Page 2 I_icon_minitime4/3/2014, 18:36

Patrick complimenta Inori, mais la demoiselle se contenta de le regarder avec ses grands yeux rouges. Rien ne fut ajouté, ce n'était pas le genre de discussion qu'elle avait habituellement. Elle préféra ne pas s'aventurer là-dedans non plus avec monsieur Colasour !

Heureusement pour elle, le jeune homme redevint vite sérieux lorsqu'il dû analyser la situation, ou plutôt le météore ! Apparemment, il n'y avait plus rien à voir ou même à faire de ce dernier. Mission accomplie ! Rentrons au bercail !


"Oui ! Finalement ce n'était qu'un météore tout ce qu'il y a de plus normal."
*Je n'ai même pas pu tirer ! ><*


Une fois l'annonce donnée, les MS purent enfin se retirer. Christina ouvrit la marche.

"Bon, je te ramène.. comme ça j'aurai fait quelque chose." dit-elle en riant doucement.

Sur ce, le Chaos prit la même direction que le précédent MS.


=> Inori et Patrick quittent le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore - Page 2 I_icon_minitime4/3/2014, 19:13

Finalement non, il n'y avait rien à craindre. Enfin, il aura pas été dit qu'il n'avait pas été prudent malgré tout. Christina fut la première à mettre les voiles, et tandis qu'il allait en faire de même...

"Attends, Shinn." Dit soudainement Pino.

"Qu'est ce qu'il y a ?"

"Je détecte quelque chose dans les décombres, va voir."

Bien qu'il ne comprenait pas trop sur le moment, Shinn s'exécuta malgré tout et dirigea sa machine vers les restes de la météorites.

"Par ici... encore un peu... juste la."

Regardant alors, Shinn vit quelque chose, pas fait de roche en tout cas, dépassant des décombres, et le récupéra. L'engin en question avait la forme d'un fusil, qui sembla réagir au contact de la main du Valvrave, car l'ordinateur de ce dernier semblait avoir identifié l'arme en question et la déclara d'ailleurs déjà enregistrée et désormais utilisable.

"C'est le Volc Arm, l'arme de tir principale du Valvrave. Et soit content, il ne puisera pas sur tes réserves celui-la."

"Pas mal... mais, qu'est ce qu'il fabrique ici ? Dans cette météorite ?"

Personnellement, ça lui donnait enfin des indices sur la provenance de son appareil. Etait-il possible qu'il existe d'autres Valvrave ? Il y avait bien plusieurs de ces engins appelés Gundam qui existaient en grand nombre. Il ne voyait pas pourquoi ça ne devrait pas d'ailleurs.

"Pino, est ce qu'il y a d'autres Valvraves ?"

La jeune fille réfléchit un peu.

"J'en suis sure, tu sais, j'ai un frère, et lui aussi est un esprit enfermé dans un Valvrave."

"Tu ne sais pas ou il est ?"

"Malheureusement non, je ne même pas déjà comment je suis arrivée sur cette planète. Et je n'arrive pas à le trouver, soit le Valvrave dans lequel il est désactivé, soit..."

Valait mieux arrêter la pour le moment. Rangeant alors l'arme dans son dos, le Valvrave décolla et alla rejoindre le reste de l'équipe, entamant leur retour vers la cité.

==> Shinn quitte la zone
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore - Page 2 I_icon_minitime5/3/2014, 21:12

Christina ralentit en direction de la Cité. Maintenant que la mission était terminé elle allait peut-être pouvoir reprendre son entrainement? Elle en connaissait bien trop peu sur le Lucifer. Patrick la dépassa rapidement, mais ce ne fut pas le cas de Shinn.

* Qu'es ce qu'il fabrique? *

Elle jeta un oeil en arrière et zooma pour voir Shinn ramasser quelque chose par terre.

* Une arme? *

En zoomant un peu plus elle vit que c'était un fusil, pourtant elle était persuadée qu'il n'en avait pas sur l'allée. il avait donc trouvé cette arme sur place? Était-il un allié des mystérieux MA tombé du ciel pour détruire leur Cité adoré? Les questions se bousculèrent soudain dans la tête de Christina. Étrange, c'était étrange. Surtout que Shinn ne prit même pas le peine de prévenir ses équipiers de sa découverte. Non, il mit juste le fusil dans son dos et décolla pour la Cité comme si de rien était.

Toujours au ralenti, il dépassa rapidement Christina qui avait du mal à sortir de ce tourbillon d'interrogation. Un traître parmi leurs rangs? Peut-être que c'était lui qui communiquait avec ces mystérieux MA? Peut-être que c'était lui qui les avaient appelés!

Christina secoua la tête, elle ne manquerait pas de signaler ce comportement des plus étrange dans son rapport. Résultat, elle en oublia de continuer son entraînement, bien trop pressée de rédiger son rapport et de le remettre aux autorités compétentes.

 Arrow Départ de Christina Clyne.
 Arrow Lieu suivant: ???
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore - Page 2 I_icon_minitime9/3/2014, 15:50

Mission Terminée !


Tous les participants gagnent 1 point !


Shinn Asuka : 9+1 = 10
Christina Clyne :  10+1 = 11
Patrick Colassour : 6+1 = 7
Inori Yuzuhira : 9+1 = 10




Shinn Asuka gagne également deux points pour sa précédente mission
10+2 = 12


et Christina Clyne deux points pour la même raison
11+2 = 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trois humains contre un météore   Trois humains contre un météore - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois humains contre un météore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une assurance trois en un
» Chevalier contre assassin, la revanche
» Une nouvelle ère ! Roi terrestre contre Guerrier de l'espace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-