Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kazuki Fujin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Fujin
Membre lvl 4


UTI- Soldat
R - Sujet
Newtype Débutant

14 XP
Sportif

Réputation : 106

Kazuki Fujin

MessageSujet: Kazuki Fujin   Kazuki Fujin I_icon_minitime6/1/2019, 21:36



Nom : Fujin
Prénom : Kazuki

Date de naissance :1 Janvier 232 (officiel, mais lui ne la connait pas)
Age au début du RP (Année 255) : 23 ans
Groupe sanguin : AB
Type d'Humain : New Type
Lieu de naissance : Colonie "Junius-7"
Métier : Pilote

Couleur des yeux : Bleu
Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Noir


Lien de parenté avec d'autres personnages :

Père : Artorius (Mort au combat)
Mère : Seres (Décédée suite au Virus)
Petit frère : Kyosuke (Décédé suite au Virus)


Histoire


"Junius-7", la colonie la plus puissante et la plus influente de toute. Elle possédait les armes les plus perfectionnés et les intelligences artificielles les plus avancés. Tout avait bien sur était maintenu secret. Car au-dessus des complexes souterrains qui servaient de test militaire, vivait une grande et paisible nation. De grand bâtiments, un nombre impressionnant d'habitant, et une vie des plus ordinaires...

Mais un jour... alors qu'ils pensaient pouvoir venir à bout des terriens grâce à leur canons, ils furent tous infectés par un Virus mortel envoyé par leur ennemi juré.



Artorius était un militaire exemplaire. Âgé de 40 ans et capitaine de la troisième escadrille des forces de défense, il avait pour but de protéger la zone confiné contre les attaques répétés de Valdam. Les MA qu'il déployés étaient très puissant, et malgré l'avancé technologique de la colonie Junuis-7 ils n'avaient plus les ressources nécessaires pour pouvoir lui tenir tête. Le manque de moyen humain et matériel se faisait rare. Si rare que l'on empêché les hommes et les femmes d'avoir trop d'enfant, car ils n'auraient pas les moyens de les nourrir.

Seres était une grande scientifique malgré son jeune âge. Elle rencontra Artorius lors d'une réunion de défense militaire et ils restèrent ensemble de longue années.

C'est le 1er Janvier 232 que n’acquis Kazuki. Malgré les terribles combats et le peu d'espace encore habitable à Junius-7, notre jeune héros eu la chance de pouvoir grandir de des conditions acceptable. Il pouvait manger deux fois par jour et sortir étudier avec les autres garçons de son âge. Plus tard, en 237, Seres donna naissance à un nouvel enfant. Kyosuke. Les deux pauvres garçons furent rapidement touchés par le manque de ressource. Les repas devaient être partagés et pour éviter que son petit frère ne tombe malade, Kazuki se nourrissait des restes qu'il trouvait hors de chez lui. Sa mère était furieuse d'apprendre ça, car l'amour qu'elle portait à ses enfants étaient sincère.

Notre jeune héros tomba malade à de nombreuses reprises à cause de sa mal nutrition et cela n'allait pas s'arranger... La colonie Junius-7 fut une nouvelle fois touché par le virus, la zone de quarantaine avait été infecté et des personnes avaient contractés la maladie mortel. Heureusement pour eux, la famille des Fujin étaient encore assez éloigné et n'avait pas été touché. Comme un malheur ne venait jamais seul, Artorius fut tué au combat par les MA de Valdam alors qu'il tentait de protéger des vies.

Grâce à Seres, Kazuki qui était encore petit avait réussi à surmonter cette épreuve au coté de son frère. A eux trois, ils retrouvèrent un certain équilibre. Kyosuke n'était pas né sous une bonne étoile. Il était souvent malade et fébrile, il passé la plupart de son temps allongé sur son lit. Kazuki quant à lui était un garçon plutôt actif et émotif. Il travaillé bien et faisait tout pour aider sa mère à s'occuper de son petit frère. Il l'aimait ! Ils jouaient souvent ensemble, discuté le soir avant de s'endormir. Kazuki lui disait toujours qu'il rêvé de devenir pilote comme leurs père. Qu'un jour, il parviendra à battre Valdam et à redonner vie à Junuis-7. Sa première promesse avait été tenu, il était devenu un pilote ! Un soldat de l'armée. Fier de pouvoir protéger et représenter la colonie qu'il aimait tant, notre jeune héros travaillait dur pour réussir à passer les épreuves. Il se renforcé physiquement en courant tout autour des zones de sureté. Il était très doué pour son âge, surement le plus fort de sa génération et pour cause, il avait développé ses sens à un niveau encore jamais atteint par un être humain "ordinaire".

Un jour ! Il pourra regarder la lune et l'espace sans se soucier d'être infecté. Il trouvera un remède et pourra faire voler son petit frère avec lui à bord d'un Gundam. Kyosuke n'avait pas la chance d'être aussi fort que Kazuki, il lui parlait souvent des Mobile Suit et ils jouaient avec leur figurines en papiers. côté à côte, il combattait Valdam et rendait justice aux colonies. Hélas... la réalité était tout autre !


Le virus c'était propagé malgré l'enceinte tout autour de la zone. La première victime fut Seres. La jeune femme avait été infecté pendant ses recherches. Le dernier cadeau qu'elle offrit à son fils ainée fut un pendentif avec une puce électronique en forme de clé. Il devait la garder quoiqu'il arrive, car un jour, le monde pourra admirer ses ailes briller de milles feux. Ses mots n'avaient aucun sens pour Kazuki. Il ne voulait pas perdre sa mère qu'il aimait tant. Elle était si gentille et douce. Malheureusement, quelques jours plus tard, la maladie eu raison d'elle. Junius-7 était condamné... Un an plus tard. Alors qu'il c'était admirablement bien occupé de son frère. La maladie frappa l'ensemble de la colonie. Grâce à sa combinaison et à bord de son Gundam, Kazuki ne fut pas touché. Leurs machines étaient faites afin de ne laisser aucune bactérie entrer. Suite à un combat de défense, notre jeune héros se précipita chez lui. toute la ville avait été touché. Des corps inertes longés le sol et devant sa maison. Son frère qui était sorti dans le jardin était là. Il était encore vivant ! mais souffrait terriblement, il toussait et se tenait le cœur.

Kazuki voulait l'aider, mais fut retenu par son capitaine de division. Celui-ci l'embarqua pour éviter qu'il n'ouvre son cockpit afin d'aider son frère et... ce fut la dernière fois qu'il l'aperçu. Trop s'en était trop. Sa haine n'avait fait que grandir et s'accumuler. Son père, sa mère et même Kyosuke. Son frêle petit frère qui n'avait jamais eu la chance de voler, lui qui n'avait rêvé que de ça...

A bout, Junius-7 lança un dernier assaut, toutes les forces armées se précipitèrent vers la lune pour affronter Valdam et détruire tout le mal qu'il avait engendré. Il devait payé pour ces crimes ! Les MA déployés furent nombreux, mais Kazuki et son escadron étaient poussé par ce sentiment de haine et de vengeance. Ils réussirent à anéantir une grande partie de la flotte ennemi. Notre jeune héros se battait avec hargne mais voyait ses amis mourir les uns après les autres... Mais plus il perdait espoir et plus sa haine grandissait, il n'avait qu'un homme à l'esprit, qu'une chose en tête, c'était de le tuer ! De le voir mourir à petit feu. Cependant, après plusieurs heures de combat, il fut le dernier survivant... Des centaines de pièce de MS étaient éparpillé dans l'espace. Son Gundam était encore capable de se battre, mais seul, il se fit rapidement encerclé. Ne voulant pas fuir, Kazuki déchaina toute sa rage et affronta directement ses adversaires. Il était très doué, bien plus fort que ses compatriotes. Il avait développé des réflexes surhumain et avait la capacité de prévoir les tirs ennemi en se basant sur les mouvements des MA adverse. Sans le savoir, il avait réussi à s'adapter à l'espace et à son environnement particulièrement difficile. Ses pouvoirs de New-type était particulièrement important pour un garçon de son âge. Il était d'ailleurs parvenu vaincre tout ses ennemis mais son Gundam fut terriblement endommagé. Ses réacteurs étaient touché et il fut attiré par la pression atmosphérique de la planète. Il fit une chute de plusieurs centaines de kilomètres avant de s'écraser en plein milieu de la mer. Heureusement pour lui, les Gundam de Junuis-7 étaient d'une grande résistance et protégea le corps de notre jeune héros.

Il lui fallut quelque jours pour se réveiller et réaliser ce qui c'était passé. Son Gundam était complètement hors service et il n'avait aucune ressource pour le remettre en marche. Il devait donc trouver de quoi le faire fonctionner à nouveau. Une fois ça de fait, il retournera sur la lune pour combattre Valdam ! Bien sur, il n'oubliait pas qu'il était en terre hostile ici, ce qui signifiait que les terriens risquaient de le gêner. De plus, d'après l'histoire ils étaient ceux qui avait envoyé ce virus sur les colonies ce qui avait engendré tout ce mal. La mort de ses parents et de son petit frère. L'amour engendré la haine, et la haine rendait plus fort.

Tous... Ils allaient tous payer !


Reprise du Rp : [Après sa capture face à Kougami]

Cela faisait une semaine qu'il avait été capturé, et notre jeune héros venait seulement de reprendre connaissance. Cela faisait bien longtemps... qu'il n’avait pas vu une personne prendre soin de lui et panser ses blessure. Il c'était senti beaucoup mieux après être sorti de l'infirmerie de la prison. C'était d'ailleurs la première fois depuis qu'il était sur terre qu'il se sentait autant en forme. Il faut dire qu'il ne c'était jamais préoccupé de sa santé jusqu'à aujourd'hui. Il avait oublié au combien une bonne douche pouvait être agréable. Sa mission suicide et top secrète contre Valdam c'était révélé être un échec. Mais ce n'était pas pour autant qu'il abandonnerait. Quoiqu’il en soit, il allait devoir s'expliquer face aux nombreux interrogatoire qui l'attendait. Il avait dit la vérité, seulement, certaine chose. Il n'avait pas parlé de Valdam ni de ses combats. Il avait seulement indiqué être un pilote des colonies.

Le temps passait lentement en prison. Chaque jour, il avait droit à des repas et à quelques sortie dans la cours pour se dégourdir les jambes. Kazuki restait toujours seul et à l'écart, loin des regard, assis sur un banc à contempler le ciel. Il avait raté sa mission, et pour un soldat, il n'y avait rien d'autre que la mort pour payer cet échec. Plus le temps passé et plus il se disait qu'il allait rester ici le restant de sa vie. Ou était l'Hypérion en ce moment ? Surement démanteler pour se servir des pièces utiles.

Plusieurs semaines passèrent, et il se contentait toujours de suivre les ordres des soldats et de lire. Il étudiait un peu la culture et la naissance de ce royaume. Au final, il était peut-être des victimes. A ce titre, ils avaient peut-être aussi perdu des proches. Devait-on se soucier des autres ?... Et si oui, de qui ? Alors qu'il avait repris son quotidien, Kazuki fut interpellé par un homme beaucoup plus âgé, il devait avoir la cinquantaine. Il disait l'avoir observait depuis le début et il entama la discussion.

Prisonnier : " Bonjour jeune homme, je peux m'installer ? "

" ... "

Prisonnier : " Tu reste toujours seul ici, tu était soldat ? Je me trompe ? "

Sans le vouloir, Kazuki et cet homme échangèrent quelques mots. Puis le lendemain, ils discutèrent plus longuement. D'après ce qu'il disait, lui aussi avait été pilote avant d'être condamnée pour meurtre. Il avait tué son propre camarade qui avait prit la vie de son petit frère. La vengeance ne lui avait rien apporté, et sans preuve, il allait devoir rester ici jusqu'au restant de sa vie. Il lui expliqua que la vie d'un soldat n'était pas facile tout les jours, entre le stresse, les missions et la famille. Néanmoins, un homme devait avant tout écouter son cœur et sa bravoure et parfois agir contre les ordres.

" Ma mission était de me faire exploser une fois ma destination atteinte. Pour détruire celui qui a ravagé ma colonie. J'ai accepté se sort, car je n'avait nulle part ou rentrer... Plus personne ne m'attend. "

Prisonnier : " Et que dirais tes parents ? Crois-tu qu'ils accepteraient de voir leur fils mourir de la sorte ? Tu sais, j'ai un garçon. Et si je devait mourir, la dernière chose que je souhaiterais, c'est de le voir mourir. N'oublie pas ça. "

Ce n'était qu'un simple prisonnier, et il préféra ne rien ajouter. Kazuki n'avait pas d'enfant, il n'avait plus de famille ou d'amis. Il n'avait qu'une seule idée en tête, et cela restait sa mission. Seulement... plus le temps passait, et plus les mots de cet homme résonnait dans sa tête. Il en avait presque oublier l'amour qu'il portait à ses parents et à son petit frère. Le seul sentiment qui l'avait guidé jusqu'à présent était la colère. Hors, ce n'était pas le souvenir qu'il avait d'eux. Bien sûr qu'il devait honorait leur image et leur mémoire. Mais ce n'était pas en semant le chaos qu'il y arriverait. Redevenir "humain" était peut-être la solution pour s'en sortir.

Après six mois de bonnes conduites, Kazuki fut laissé pour libre, à condition de ne plus jamais s'attaquer au royaume. De toute façon, il n'avait plus l'Hypérion. Il avait été confisqué par l'armée. Peut-être que sans son appareil, il verrait les choses autrement. Car son Gundam représente le fantôme de son passé. Une bombe nucléaire destiné seulement à détruire la base lunaire de Valdam. Avant de partir, l'homme avec qui il avait partagé tant de chose lui révéla être un soldat qui travaillait ici et qui avait seulement analysé le comportement positif de Kazuki. Lorsqu'un jeune homme était programmé pour la guerre, il était difficile de lui faire changer de cap. Mais apparemment, il avait été jugé assez fort pour s'en sortir.

Prisonnier Soldat : " Tu vois au final, il n'est pas difficile de se faire un ami non ? Alors fais moi plaisir, arrête de jouer au solitaire incompris. Je suis sûr que tu es un bon garçon. "

Lui serrant la main avec un léger sourire. Kazuki récupéra ses affaires qui lui avait été confisqué. A l'intérieur, il y avait le pendentif de sa mère. Un objet dont il n'avait jamais voulu se séparer. Maintenant, il allait devoir récupérer un peu avant de penser à autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Kazuki Fujin   Kazuki Fujin I_icon_minitime7/1/2019, 09:50

Oh ! Le retour du voleur de sandwich !

J'avais accepté cette présentation la première fois ? Sérieusement ? Mon seul souci concerne le virus car tu sembles clairement parler du virus "Valdam" alors que celui-ci est censé avoir disparu avec le temps. Cependant il a pu muter sur Junius-7, ou alors les autorités de l'UTI ont pu chercher un antidote et laisser le virus s'échapper à cause de leur installation vétuste, ou encore travailler sur un autre virus, se foirer et mettre ça sur le dos du vieux. Ce serait bien leur genre Laughing

Kazuki s'est calmé en prison, le soldat a bien pu analyser son comportement et confirmer son changement... Donc te voilà sujet du Royaume. A toi la vie civile petit Kazuki ! Evite de faire trop de bêtises Razz

Kazuki Fujin 158a10
Présentation Validée !

Tu gardes tes anciennes caractéristiques (14xp, sportif, newtype débutant et soldat de l'UTI).

Amuses toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuki Fujin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kazuki Fujin
» Kazuki Fujiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Personnages :: Anciennes présentations-