AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kazuki Fujin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 1
avatar


UTI- Soldat
Newtype Débutant

8 XP
Sportif

Réputation : 43

MessageSujet: Kazuki Fujin   28/7/2017, 16:12



Nom : Fujin
Prénom : Kazuki

Date de naissance :1 Janvier 232 (officiel, mais lui ne la connait pas)
Age au début du RP (Année 254) : 22 ans

Groupe sanguin : AB
Type d'Humain : New Type
Lieu de naissance : Colonie "Junius-7"
Métier : Pilote

Couleur des yeux : Bleu
Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Noir



Lien de parenté avec d'autres personnages :

Père : Artorius (Mort au combat)
Mère : Seres (Décédée suite au Virus)
Petit frère : Kyosuke (Décédé suite au Virus)


Histoire



"Junius-7", la colonie la plus puissante et la plus influente de toute. Elle possédait les armes les plus perfectionnés et les intelligences artificielles les plus avancés. Tout avait bien sur était maintenu secret. Car au-dessus des complexes souterrains qui servaient de test militaire, vivait une grande et paisible nation. De grand bâtiments, un nombre impressionnant d'habitant, et une vie des plus ordinaires...

Mais un jour... alors qu'ils pensaient pouvoir venir à bout des terriens grâce à leur canons, ils furent tous infectés par un Virus mortel envoyé par leur ennemi juré
.




Artorius était un militaire exemplaire. Âgé de 40 ans et capitaine de la troisième escadrille des forces de défense, il avait pour but de protéger la zone confiné contre les attaques répétés de Valdam. Les MA qu'il déployés étaient très puissant, et malgré l'avancé technologique de la colonie Junuis-7 ils n'avaient plus les ressources nécessaires pour pouvoir lui tenir tête. Le manque de moyen humain et matériel se faisait rare. Si rare que l'on empêché les hommes et les femmes d'avoir trop d'enfant, car ils n'auraient pas les moyens de les nourrir.

Seres était une grande scientifique malgré son jeune âge. Elle rencontra Artorius lors d'une réunion de défense militaire et ils restèrent ensemble de longue années.

C'est le 1er Janvier 230 que n’acquis Kazuki. Malgré les terribles combats et le peu d'espace encore habitable à Junius-7, notre jeune héros eu la chance de pouvoir grandir de des conditions acceptable. Il pouvait manger deux fois par jour et sortir étudier avec les autres garçons de son âge. Plus tard, en 237, Seres donna naissance à un nouvel enfant. Kyosuke. Les deux pauvres garçons furent rapidement touchés par le manque de ressource. Les repas devaient être partagés et pour éviter que son petit frère ne tombe malade, Kazuki se nourrissait des restes qu'il trouvait hors de chez lui. Sa mère était furieuse d'apprendre ça, car l'amour qu'elle portait à ses enfants étaient sincère.

Notre jeune héros tomba malade à de nombreuses reprises à cause de sa mal nutrition et cela n'allait pas s'arranger... La colonie Junius-7 fut une nouvelle fois touché par le virus, la zone de quarantaine avait été infecté et des personnes avaient contractés la maladie mortel. Heureusement pour eux, la famille des Fujin étaient encore assez éloigné et n'avait pas été touché. Comme un malheur ne venait jamais seul, Artorius fut tué au combat par les MA de Valdam alors qu'il tentait de protéger des vies.

Grâce à Seres, Kazuki qui était encore petit avait réussi à surmonter cette épreuve au coté de son frère. A eux trois, ils retrouvèrent un certain équilibre. Kyosuke n'était pas né sous une bonne étoile. Il était souvent malade et fébrile, il passé la plupart de son temps allongé sur son lit. Kazuki quant à lui était un garçon plutôt actif et émotif. Il travaillé bien et faisait tout pour aider sa mère à s'occuper de son petit frère. Il l'aimait ! Ils jouaient souvent ensemble, discuté le soir avant de s'endormir. Kazuki lui disait toujours qu'il rêvé de devenir pilote comme leurs père. Qu'un jour, il parviendra à battre Valdam et à redonner vie à Junuis-7. Sa première promesse avait été tenu, il était devenu un pilote ! Un soldat de l'armée. Fier de pouvoir protéger et représenter la colonie qu'il aimait tant, notre jeune héros travaillait dur pour réussir à passer les épreuves. Il se renforcé physiquement en courant tout autour des zones de sureté. Il était très doué pour son âge, surement le plus fort de sa génération et pour cause, il avait développé ses sens à un niveau encore jamais atteint par un être humain "ordinaire".

Un jour ! Il pourra regarder la lune et l'espace sans se soucier d'être infecté. Il trouvera un remède et pourra faire voler son petit frère avec lui à bord d'un Gundam. Kyosuke n'avait pas la chance d'être aussi fort que Kazuki, il lui parlait souvent des Mobile Suit et ils jouaient avec leur figurines en papiers. côté à côte, il combattait Valdam et rendait justice aux colonies. Hélas... la réalité était tout autre !


Le virus c'était propagé malgré l'enceinte tout autour de la zone. La première victime fut Seres. La jeune femme avait été infecté pendant ses recherches. Le dernier cadeau qu'elle offrit à son fils ainée fut un pendentif avec une puce électronique en forme de clé. Il devait la garder quoiqu'il arrive, car un jour, le monde pourra admirer ses ailes briller de milles feux. Ses mots n'avaient aucun sens pour Kazuki. Il ne voulait pas perdre sa mère qu'il aimait tant. Elle était si gentille et douce. Malheureusement, quelques jours plus tard, la maladie eu raison d'elle. Junius-7 était condamné... Un an plus tard. Alors qu'il c'était admirablement bien occupé de son frère. La maladie frappa l'ensemble de la colonie. Grâce à sa combinaison et à bord de son Gundam, Kazuki ne fut pas touché. Leurs machines étaient faites afin de ne laisser aucune bactérie entrer. Suite à un combat de défense, notre jeune héros se précipita chez lui. toute la ville avait été touché. Des corps inertes longés le sol et devant sa maison. Son frère qui était sorti dans le jardin était là. Il était encore vivant ! mais souffrait terriblement, il toussait et se tenait le cœur.

Kazuki voulait l'aider, mais fut retenu par son capitaine de division. Celui-ci l'embarqua pour éviter qu'il n'ouvre son cockpit afin d'aider son frère et... ce fut la dernière fois qu'il l'aperçu. Trop s'en était trop. Sa haine n'avait fait que grandir et s'accumuler. Son père, sa mère et même Kyosuke. Son frêle petit frère qui n'avait jamais eu la chance de voler, lui qui n'avait rêvé que de ça...

A bout, Junius-7 lança un dernier assaut, toutes les forces armées se précipitèrent vers la lune pour affronter Valdam et détruire tout le mal qu'il avait engendré. Il devait payé pour ces crimes ! Les MA déployés furent nombreux, mais Kazuki et son escadron étaient poussé par ce sentiment de haine et de vengeance. Ils réussirent à anéantir une grande partie de la flotte ennemi. Notre jeune héros se battait avec hargne mais voyait ses amis mourir les uns après les autres... Mais plus il perdait espoir et plus sa haine grandissait, il n'avait qu'un homme à l'esprit, qu'une chose en tête, c'était de le tuer ! De le voir mourir à petit feu. Cependant, après plusieurs heures de combat, il fut le dernier survivant... Des centaines de pièce de MS étaient éparpillé dans l'espace. Son Gundam était encore capable de se battre, mais seul, il se fit rapidement encerclé. Ne voulant pas fuir, Kazuki déchaina toute sa rage et affronta directement ses adversaires. Il était très doué, bien plus fort que ses compatriotes. Il avait développé des réflexes surhumain et avait la capacité de prévoir les tirs ennemi en se basant sur les mouvements des MA adverse. Sans le savoir, il avait réussi à s'adapter à l'espace et à son environnement particulièrement difficile. Ses pouvoirs de New-type était particulièrement important pour un garçon de son âge. Il était d'ailleurs parvenu vaincre tout ses ennemis mais son Gundam fut terriblement endommagé. Ses réacteurs étaient touché et il fut attiré par la pression atmosphérique de la planète. Il fit une chute de plusieurs centaines de kilomètres avant de s'écraser en plein milieu de la mer. Heureusement pour lui, les Gundam de Junuis-7 étaient d'une grande résistance et protégea le corps de notre jeune héros.

Il lui fallut quelque jours pour se réveiller et réaliser ce qui c'était passé. Son Gundam était complètement hors service et il n'avait aucune ressource pour le remettre en marche. Il devait donc trouver de quoi le faire fonctionner à nouveau. Une fois ça de fait, il retournera sur la lune pour combattre Valdam ! Bien sur, il n'oubliait pas qu'il était en terre hostile ici, ce qui signifiait que les terriens risquaient de le gêner. De plus, d'après l'histoire ils étaient ceux qui avait envoyé ce virus sur les colonies ce qui avait engendré tout ce mal. La mort de ses parents et de son petit frère. L'amour engendré la haine, et la haine rendait plus fort.

Tous... Ils allaient tous payer !


Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage : Kazuki Makabe (Soukyuu No Fafner)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1179

MessageSujet: Re: Kazuki Fujin   29/7/2017, 10:55

Bon retour sur le forum Uchiha Kazuki!


Présentation Validée

Tu conserves ton expérience en pilotage à 8xp et ton rang de soldat de l'UTI. Côté Newtype tu ne seras que débutant (il faut qu'on te laisse une marge d'évolution in rp ^^). Ta compétence physique est passée à "sportive".

Quelques petits détails tout de même à te dire pour t'aider dans tes premiers RP:

♦♦ La gravité n'est pas la même sur la terre et sur les colonies. Sur les colonies elle est plus faible et non constante (par manque d'énergie notamment, il n'active pas la gravité artificielle dans toutes les zones) cela risque de fatiguer Kazuki même s'il est entraînait, le temps pour lui de s'adapter.

♦♦ Cela va probablement le gênait aussi au niveau du pilotage, entre piloter dans l'espace et voler en atmosphère il y a une grande différence, mais je m'en fais pas pour lui, il va vite apprendre n'est-ce pas?

Voilà voilà, bon RP avec ce personnage! Wink

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kazuki Fujin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakuraba, Kazuki / Sugimoto, Iqura - A lollypop or a bullet T1
» TAKARA - KERBEROS PANZER COP - PANZER JÄGER
» Starry Sky
» Actu Japon
» BUSOU RENKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-