AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kazuki Fujiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 1
avatar


UTI- Soldat
Newtype Débutant

8 XP
Sportif

Réputation : 55

MessageSujet: Kazuki Fujiwa   28/3/2016, 18:30


FUJIWA Kazuki




Nom : Fujiwa
Prénom : Kazuki

Date de naissance : 12 Mars 067
Age au début du RP (Septembre 253) : 19 ans

Groupe sanguin : A+
Type d'Humain : Porteur du SEED
Lieu de naissance : Colonnie
Métier : Pilote

Couleur des yeux : Rouge
Couleur des cheveux : Noir
Signes distinctif : /


Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucun

Lien social avec d'autres personnages : /


Histoire :


000 La grande guerre... une époque bien tragiques. Des milliers de personnes furent tué. Que cela soit à bord d'un Mobile Suit au milieu d'une bataille ou bien dans une ville bombardé par des vaisseaux ennemis. Il n'empêche qu'à travers cette violence, un jeune couple donna naissance à un petit garçon. Nous sommes en Mars 067... là ou commence cette histoire. 000

Année 067

Kazuki est né le 12 Mars, une date qui restera a jamais gravé dans sa mémoire. Même s'il n'était pas conscient de ce qui se passait autour de lui, il apprit plus tard que ses parents avait été tué ce même jour.

Année 079

À 12 ans, Kazuki fut formé à l’académie militaire. Il intégra l'armée qui était devenu sa nouvelle maison. Le conflit qui opposé les colonies et la terre était devenu très important. Les combats se multipliés et les armes devenaient de plus en plus puissante. Les chercheurs faisaient en sorte d'offrir des équipements à leur soldats pour pouvoir écraser leurs adversaires. Le jeune Kazuki avait été éduqué de façon à haïr les terriens. Il ne connaissait pas toute la vérités mais à cet âge il se contentait d'écouté ses supérieurs. Il était reconnu comme étant un jeune garçon pétrie de talent, il était toujours concentré et travaillé plus que les autres. Ses résultats étaient surprenants et il était rapidement devenu le meilleurs élèves de l'académie.

Année 082

Les pilotes avaient besoin de renfort au front, et c'est à l'âge de 15 ans que Kazuki fut envoyé en première ligne. Pour sa première bataille, il avait fait fort, il avait réussi à vaincre plusieurs adversaire à bord d'une simple machine. Même si ce combat n'avait pas était aussi intense que les précédents, il avait montré qu'il était capable de se battre. Toutefois... c'est également la première fois qu'il tua une autre personne et il commença à se poser des questions. Beaucoup de questions... Ce qu'il faisait était-il bien ? Certainement pas puisqu'il avait prit la vie de cinq personnes. Pourquoi les colonies se battaient-elles contre les terriens ? Tout ce sang versés étaient-ils nécessaires ? Heureusement pour lui, après avoir intégrer l'escadron des "rouges" il fut pris en charge par son capitaine, un certain Char Aznable.

Char Aznable était un pilote d'élite qui fut reconnu comme étant la "comète rouge". Ses exploits étaient connu dans toutes les colonies. Il avait à lui seul couler plusieurs croiseurs. Il était depuis peu devenu le chef de l'escadron des "rouges". Trois pilotes remarquables qu'il avait formés et envoyés au combats. En plus d'être doué au bord d'un Gundam, il était très fort pour remonter le morale de ses troupes et les encourager. C'est à ces cotés que Kazuki à le plus appris.

Après être rentré de ce premier combat, Char décida de le prendre son son ailes en l'intégrant à son équipe. A ses cotés il se retrouva avec un jeune homme du nom de Ikki Akutsu et une charmante demoiselle Kyoko Mizuno.

           

Ils passèrent de nombreux jours à faire connaissance jusqu'à devenir de très bon amis. Kyoko et Kazuki passaient beaucoup de temps ensemble en créant un lien d'amitié sincère. Elle était devenu sa confidente et il se confia à de nombreuses reprises. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance tout comme à Ikki. Le trio des "rouges" accomplissaient de véritable exploit et repoussé les forces ennemis avec brio. Avec Char comme leader, les terriens faisaient tout pour éviter cet escadron. D'autant plus que chacun d'entre eux avait son propre Gundam.

Année 085

Un jour, lors d'une escapade sur terre, le groupe de Char fut séparait lors d'une embuscade. Kazuki se retrouva seul tandis que son équipe avait réussi à rentrer. Sur terre, le jeune homme cacha son Gundam et décida d'explorer les zones. Il fut surpris de voir à quel point la planète terre avait été ravagé par les rafales lasers des colonies. Il y avait des cratères, des villes dévastés... Même s'il n'était pas directement impliqué, il commençaient réellement à douter de ce qu'il faisait... De l'espace, la terre était toujours aussi belle, mais en regardant de plus près... ils avaient fait du mal à la planète et à ces habitants. Le soleil commençait à se coucher et il décida de retourner à bord de son Gundam pour tenter de communiquer avec Char, il devait trouver un moyen d'entrer en contact avec son équipe sans se faire repérer. Mais c'est en passant par les bois qu'il fit une rencontre qui allait changer son existence...

Il entendit un son, pas très bruyant mais quelque chose frapper contre un arbre, sans doute un animal sauvage ? Prenant son arme à la main, il se dirigea calmement vers l'endroit. Si c'était un ennemi, il fallait le tuer avant de se faire avoir. C'est alors qu'il vit une fine silhouette, c'était une femme avec des cheveux rose. Elle semblait dépassé par les évènements. Sans dire un mot, il lâcha son arme ce qui attira l'attention de la demoiselle qui était en face d'elle. Elle avait les mains égratignés après avoir frappé le grand tronc. Elle saignait légèrement, mais ce n'était qu'un détail puisque leurs regards se croisèrent durant un cours instant, un moment qui pourtant... semblait avoir durée plusieurs minutes.


Elle était très belle, de beau cheveux et des yeux à vous faire perdre la tête ! Non sérieusement... Kazuki fut intrigué et il se dirigea vers elle. D'un petit sourire, il frappa l'arbre de toute ses forces pour frimer un peu et lui dire qu'il fallait vraiment y aller si on voulait casser un arbre à mains nu. Bien évidement, l’écorce c'était arraché mais le tronc n'avait pas bougé. Il arracha un bout de sa manche pour l'attacher à la main de la jeune fille. Son nom ?... Feldt, Feldt Grace.

Suite à cette rencontre, la vie de Kazuki bascula, il était devenu plus ouvert à la discussion avec l'autre faction, car oui... Feldt faisait partie de l'autre camp, celui de la terre. Tout comme lui, la jeune fille faisait partie d'une armée, mais elle ne se battait pas. Même s'ils étaient dans deux camps différents, cela ne les empêcha pas de bien s'entendre et de se voir régulièrement.

Après être retourné sur les colonies avec son escadrons, Kazuki parla de sa rencontre avec Feldt à Kyoko, son amie était très curieuse mais l'encouragea. Elle n'était pas contre le fait qu'il puisse voir une "ennemie" en même temps, les "rouges" étaient un peu plus libres que les autres soldats. C'est ainsi que notre jeune héros et Feldt continuèrent leurs petits bout de chemins, ils espéraient que le conflits entre la terre et les colonies puisse cesser. Kazuki fit la promesse à celle qu'il aimait qu'il reviendrais et qu'il ferait en sorte de ne plus "tuer" les terriens. Avec ses capacités il parvenait à mettre hors d'état de nuire les Mobile suit ennemis sans viser le cockpit,  il avait choisi d'utiliser sa force pour tenter de protéger tout ce qu'il pouvait. Peut-être qu'en faisant cela, d'autres réagiraient et changeraient. Hélas... ce ne fut pas le cas...

Année 086 ...

Le conflit durait depuis trop longtemps... les pertes devenaient de plus en plus lourdes... Alors les colonies prient une décision. Celle d'éradiquer toute vie sur terre et pour cela, ils décidèrent de lancer cette ultime opération, un bombardement à l'échelle planétaire. Kazuki fut révolté tout comme Char, Ikki et Kyoko. Hélas, même son capitaine n'avait pas l'autorité nécessaire pour empêcher cela. Il était hors de question de laisser agir les colonies. Il ne voulait pas perdre Feldt et tout les innocents avec qui il avait il c'était liée d'amitié sur terre. Ayant conscience de leurs actes, les "rouges" furent dispensait de cette opération et leur Gundam fut confisqué. Kazuki n'avait plus aucun moyen de se rendre sur terre et prévenir Feldt. Cependant... alors que tout semblait perdu... Char se présenta à lui et ils se dirigèrent vers un vieil entrepôt. Il confia à Kazuki qu'il lui restait une arme... Enfin plus exactement un Gundam. Un modèle bien plus puissant et performant que ceux qu'ils pilotaient, il s'agissait la d'un Gundam d'une toute nouvelle ère, a la base il n'était qu'un prototype et l'ami de Char, un scientifique de renommé y avait consacré dix ans. Char qui était destiné à le piloter, décida de l’offrir à Kazuki et avec sa classe habituel il lui dit :

- Char : " Va de l'avant. Protège l'avenir ainsi que ceux que tu aimes. "

Kazuki monta à bord... alluma la machine et se rendit compte à quel point il avait raison... ce Gundam était bien plus puissant que la normale, avec un peu de chance, il pourrait protéger la terre !



" Merci Char... je n'oublierais jamais ton geste. Laisse moi te faire honneur..."


" UNLIMITED GUNDAM ! Deru ! "

A grande vitesse, Kazuki traversa les ligne de défense des colonies pour se diriger vers la terre. Il devait faire vite ! Tout en pilotant, il tenta de communiquer avec Feldt. Et... comme dans un rêve, elle répondit. Il pouvait la voir sur son petit écran à bord de l'Unlimited Gundam.

" Feldt ! Fuyez ! Ils vont tout détruire à l'aide de canon laser, réfugiez vous ! Vite !"

Trop tard... Le bombardement allait commencé ! Et leur communication fut coupé. Il devait empêcher cela ! Faisant marche arrière, Kazuki se dirigea vers les colonies ! Il se battait dorénavant contre eux ! La défense s'organisa et de nombreux Mobile Suit était venu à sa rencontre pour l'empêcher d’interférer.

" Qu'est-ce que vous faites ?! Vous souhaitez réellement tout détruire ?! Vous avez tous perdu la têtes ! "

Malgré ses mots, ses actes et sa passion, il ne pouvait rien faire face à une armée... Soudain, un énorme Mobile Suit était apparu, il semblait sortir de nul part et... il était bien plus qu'énorme ! Il était gigantesque ! Il protégea une partie de la planète contre les canons lasers. Mais certaine parties de la terres furent touchés ! Kazuki assista avec impuissance la destruction des lieux qu'il avait apprécié... auprès d'elle...

" Feldt !!! "

Il n'avait même pas eu l'occasion de lui avouer ses sentiments... de la serrer contre lui une dernière fois. Il lui avait promit et pourtant... il avait laissait faire les colonies.


000 La suite ?... Personne ne sais ce qui c'est passé. La seule chose dont nous sommes certains, c'est que les colonies furent atteint du virus Valdam. Kazuki quant à lui fut une nouvelle fois sauvé par Char. Nous ne savons pas ce qui est advenu de ses coéquipiers, mais ils sont certainement tous morts... tout comme Feldt et ceux qu'il avait eu l'habitude de voir sur terre." 000


Année 253

000 Plus tard... Sur terre, une équipe de soldats et de chercheur découvrent un caisson dans une cabine de sauvetage et qui était encore actif. A l'intérieur se trouvait un corps Cryogénisé. Il était intact. Lorsqu'ils ouvrèrent le sas, l'homme à l'intérieur tomba au sol comme un simple cadavre. Les médecins sur place s'occupèrent de lui et après quelques jours il se réveilla sur un lit d'une petite clinique militaire.000


- Soldat : " Ton nom ? Qui es-tu ? "

" Je... Je ne sais pas. Qui suis-je ?... " Dit-il en se prenant la tête à deux mains.

Il semblait souffrir d'une grande amnésie, mais ce n'était pas étonnant. Les soldats le laissèrent récupérer quelques jours et les médecins tentèrent de comprendre ce qui c'était passé. Il n'y avait aucune information sur lui, aucun documents. D'où venait-il ? Depuis combien de temps était-il là ?...

Une nuit... un souvenir précieux vint perturber son cœur et il se réveilla en sursaut. Il avait du mal à reprendre sa respiration, lui même ignorait son identité et ce qu'il faisait ici. C'était très difficile de n'avoir aucun souvenir de sa vie avant aujourd'hui. Cependant...


" Ka... Kazuki... Fujiwa Kazuki. "

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Kazuki Makabe (Soukyuu No Fanfer)

Comment avez-vous connu le forum ? La Fonda

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1213

MessageSujet: Re: Kazuki Fujiwa   28/3/2016, 18:52

Bienvenue sur le forum Kazuki! C'est un plaisir de te voir débarquer ici.

Aucun souci dans ta présentation alors:


Présentation validée!

Tu débuteras avec une compétence physique "Basique" (du à la cryogénisation, ton corps s'est affaibli Wink ça remontera t'en fais pas), et un niveau d'expérience en pilotage de 8 (là encore, on peut imaginer que la cryogénisation t'a un peu rouillé Razz).

Pour les perso tel que Char, Ikki, ou encore Kyoko (sympa les gros clins d'oeil à GSU) on considérera que si jamais un de ces personnages est joués ce sera un pur hasard qu'il ait la même apparence et le même nom. Cela pourrait être amusant de voir la réaction de ton personnage devant Lunamaria Hawke. Surprised

Je te souhaite de bon RP sur Code Valdam, j’espère que tu te plairas sur ce forum!

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 1
avatar


UTI- Soldat
Newtype Débutant

8 XP
Sportif

Réputation : 55

MessageSujet: Re: Kazuki Fujiwa   28/3/2016, 19:13

Thank You =)

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kazuki Fujiwa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuki Fujiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakuraba, Kazuki / Sugimoto, Iqura - A lollypop or a bullet T1
» TAKARA - KERBEROS PANZER COP - PANZER JÄGER
» Starry Sky
» Actu Japon
» BUSOU RENKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Anciennes présentations-