-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après la bataille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Après la bataille...   Après la bataille... I_icon_minitime21/9/2018, 10:32

Après la bataille...


Septembre 254 - Près de la Cité
► Arrivée de Kougami et Kalicko depuis les hangars.

Kalicko accepte de me suivre et nous quittons les hangars main dans la main, Carl sur nos talons. Nous traversons les longs couloirs dans le silence le plus complet comme si nous ne souhaitions pas parler de tout ce qui vient de se passer. Je sens les doigts de Kalicko jouer contre ma main et je lui offre quelques caresses du pouce pour tenter de la rassurer: Reed va bien, elle va bien, je vais bien, la bataille est terminée.

Nous arrivons devant notre cabine, je m'arrête pour adresser quelques mots à Carl. Même si je suis fatigué nous restons en état d'urgence et je suis le roi alors...

- Organisez un roulement avec Sam, dites lui de suivre la procédure habituelle.
- A vos ordres Majesté.

Le garde de Kalicko reste à la porte pendant que nous entrons dans notre cabine. Je ferme la porte mais ne la verrouille pas. Pas cette fois, pas aujourd'hui. Mon masque disparaît alors et je souffle un bon coup pour tenter d'évacuer la pression accumulée ces dernières heures. Raté. Je glisse nerveusement ma main libre dans mes cheveux puis lâche la main de Kalicko pour retirer ma chemise militaire verte et mon tee-shirt noir. Je les jette dans un coin pour me débarrasser de ce fichu sang et me retrouve torse nu devant elle, mon habituel pendentif tombant sur mon torse.

- Comment te sens-tu?

Reed a raison sur un point: elle n'est pas soldat. Elle n'est pas habituée à ce genre de journée. C'est à moi de prendre soin d'elle malgré ma fatigue. C'est à moi de chasser ses éventuels cauchemars et de veiller à son bien-être et là dessus il peut dire tout ce qu'il veut: je fais tout ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... I_icon_minitime21/9/2018, 19:24

Le trajet des hangars jusqu'à la cabine se fit dans un silence relativement pesant. En fait, je crois qu'après l'effervescence dans laquelle j'ai été plongé depuis la veille, j'ai du mal à appréhender cette absence soudaine d'affolement de bruits divers. Peut-être parce que je sais aussi que quelque part, tout cela n'est absolument pas terminé. Dans tous les cas, nous arrivons à destination et je laisse Kougami finir de voir avec Carl les derniers détails avant que la porte ne se ferme sans être verrouillée cette fois. ,  

Ces doigts qui viennent libérer les miens, son soupir profond, ses gestes nerveux et son regard encore un peu fuyant ne me rassurent pas vraiment. Me sentant un peu fatiguée maintenant, je me laisse juste tomber assise sur le bord du lit, avant que mes doigts ne remontent sur ma joue. Non, je n'ai pas mal mais... C'est la même qu'elle. Et puis, il avait raison dans le fond. Enfin, je crois. Un soupir m'échappe alors que je viens passer ma main devant mes yeux, encore un peu humides. Ce n'est rien, vraiment.

- Comment te sens-tu?

"- ... "

Je voudrais lui répondre mais quand mon regard tombe de nouveau sur lui, les mots me manquent. Peut-être parce que je ne sais pas quoi lui dire pour être honnête. Je voudrais lui dire que je suis soulagée qu'il soit rentré vivant, d'avoir croisé mon frère, de savoir que la Cité a pu être libéré, que notre aide leur a été utile mais... Il a l'air tellement abattu, si fatigué et même inquiet. Ses vêtements retirés ne dissimule plus les traces de sang le long de son cou, au niveau de ses oreilles et forcément, mes doigts viennent passer dessus, comme pour essayer de les gommer avant qu'enfin, ma voix ne se manifeste.

"- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Que t'ont-ils fait ? "

C'est ma seule certitude. Même s'il est revenu, il s'est passé quelque chose. De douloureux. Je peux le lire au fond de ses yeux comme à travers son attitude et cela m'inquiète.  
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... I_icon_minitime21/9/2018, 19:44

Nous sommes à peine arrivés que Kalicko se laisse tombé sur le lit. Ses yeux sont encore humides et même s'il n'y a aucune trace sur sa joue je sais que le passage de Reed a laissé des marques invisibles. Pendant de longues secondes le silence s'installe et nous nous observons, cherchant à deviner les douleurs de l'autre sans vraiment y arriver.

Puis ma reine se lève, m'approche, et vient passer ses douces mains là où mon sang a taché ma peau. Je lutte contre mon envie de fuir pour venir chercher son regard et trouver les beaux yeux bleus dans lesquels j'aimerais me perdre une éternité ou deux.

"- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Que t'ont-ils fait ? "

Je ferme les yeux pour inspirer calmement, ce n'est pas facile à dire et je n'ai pas envie d'alimenter ses cauchemars pourtant je sais que je vais lui raconter. Je n'ai pas envie qu'elle soit encore face à l'inconnu... comme avec la hache... Et qu'elle finisse par l'apprendre d'une façon bien pire encore.

Mais avant ça je prends sa main droite et la glisse sur mon épaule gauche. Simple vérification mais tout va bien, la douleur n'est pas revenue depuis que les ténèbres m'ont relâché.

- J'ai été au Palais avec White, il y avait un puissant Newtype sur place, le portrait craché de l'Empereur, surement un membre de sa famille. Il a... Son aura été trop forte. Tout est devenu obscurité et douleur.

Il faut que je m'occupe où je n'arriverais pas à finir alors mes mains trouvent sa cravate et la desserre avant de l'ôter. Je préférais le yukata mais vu la situation elle a bien fait de se changer. Je m'attaque méticuleusement aux boutons de sa chemise. C'est bien plus difficile que d'habitude, je suis plus lent. La fatigue surement.

- Quand il nous a cru hors d'état il a relâche la pression... Je me suis régénéré et je l'ai tué. Mais c'était trop tard pour l'Empereur et ses hommes. Je crois qu'il n'y a qu'une survivante...

Mes yeux lui demandent pardon, je sais qu'elle n'avait pas besoin d'entendre ça, pas après avoir vu son premier combat, mais je ne veux rien lui cacher.

- Et toi alors, on gronde un autre dragon que moi?

Tentative pour détendre l'atmosphère...

Son chemisier déboutonné je le fais glissé le long de ses bras et le laisse tomber à terre. J'ai envie de la serrer dans mes bras, de sentir sa chaleur, mais je ne bouge pas. Je me contente de l'observer, d'essayer de voir à quel point cette toute première bataille l'a touchée. Quels dégâts vais-je devoir réparé?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... I_icon_minitime21/9/2018, 21:24

- J'ai été au Palais avec White, il y avait un puissant Newtype sur place, le portrait craché de l'Empereur, surement un membre de sa famille. Il a... Son aura été trop forte. Tout est devenu obscurité et douleur.

Sa main qui est venue chercher la mienne pour la déposer sur son épaule vient un instant me faire retenir mon souffle. Non, pas de douleur, tout va bien. Mais ses mots par contre sont empreint de douleur et réveillent d'autres souvenirs. Un Empereur tué, par un membre de sa famille, tout qui devient noir, cela ne peut que faire échos à sa propre histoire. Une nouvelle Nuit Sanglante, voilà ce qu'il vient de vivre en quelque sorte. Et sur le coup, pendue à ses lèvres, je ne note même pas ses mains qui s'affairent, peinant à venir détacher les boutons de ma chemise.

- Quand il nous a cru hors d'état il a relâche la pression... Je me suis régénéré et je l'ai tué. Mais c'était trop tard pour l'Empereur et ses hommes. Je crois qu'il n'y a qu'une survivante...

"- White ? "

Mais comment cela peut-il être possible? Aurait-elle elle aussi un pouvoir quelconque? Il a bien parlé d'une survivante alors, je ne vois pas qui cela pourrait être d'autre. Et puis, je crois aussi que c'est ce que j'espère. Qu'il n'ait pas aussi à se dire qu'il a emmené une personne avec lui pour la perdre durant les combats. Il a bien assez souffert comme cela.

- Et toi alors, on gronde un autre dragon que moi?

"- Je ne l'ai pas grondé. Mais les communications ne passaient plus, tous nos radars étaient brouillés. Je lui ai demandé de se déplacer, pour libérer les antennes et relancer les fréquences radios. C'était dangereux, on ne pouvait pas... rester dans l'inconnu comme ça... "

Je me suis un peu mise à trembler en y repensant. Pas parce que je réalise ce que j'ai fait mais parce que je me souviens de ce moment ou soudain, plus rien ne nous parvenait. Et de ma frayeur que plus rien n'arrive du tout. Heureusement, le dragon a accepté de reculer et tout est rentré rapidement dans l'ordre.

"- Je crois que c'est Njüt qui l'a appelé. Et qu'il a le même pouvoir que lui. Ses yeux brillaient étrangement quand je l'ai caressé et j'ai cru... entendre le dragon à travers lui... Mais je n'ai pas compris ce qu'il disait, juste discerné vaguement son nom... "

Mon regard ne quitte pas le sien alors que je me focalise sur cet épisode. Sans aucun doute le moins dérangeant pour moi. Une façon comme les autres de me protéger aussi, à ma façon. Ma chemise tombée au sol, je me rapproche pour venir me glisser dans ses bras et le serrer contre moi. Entendre les battements de son coeur m'apaiserait presque si ce dernier n'était pas encore en partie affolé. Oui, souffler un peu lui fera du bien.

"- Tu vas pouvoir te reposer maintenant. Tu vas... y arriver ? "  
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... I_icon_minitime21/9/2018, 22:00

J'aimerais faire disparaître l'inquiétude que j'ai fais naître dans ses yeux en lui contant mon passage au palais...

"- White ? "

Ah non, je ne parlais pas d'elle en parlant de la survivante, je suis chamboulé au point d'avoir oublié d'évoquer le pouvoir de l'ingénieure aux cheveux blancs.

- Je parlais d'une autre, une soldat de l'Empire. Mais White va bien aussi. Elle est secouée par ce qu'elle a vu, même si elle essayait de le cacher, mais... Comme moi elle est intacte.

Je ne sais pas encore grâce à quels Alters mais je finirais pas le découvrir si nous arrivons à mettre en place la paix et que je la croise à nouveau. En attendant j'aimerais bien en savoir plus sur ce qui s'est passé ici en mon absence.

"- Je ne l'ai pas grondé. Mais les communications ne passaient plus, tous nos radars étaient brouillés. Je lui ai demandé de se déplacer, pour libérer les antennes et relancer les fréquences radios. C'était dangereux, on ne pouvait pas... rester dans l'inconnu comme ça... "
- Tu as bien fait, vraiment. C'est un de nos alliés et tu sais qu'il nous écoute alors... Tu as très bien fait.

Même si Reed ne semble pas du tout du même avis, je n'en ai rien à foutre. Débarrasser de la chemise de ma peluche je déboutonne son short et m'arrête. La suite dans la salle de bain. Il faut que je me rince, que je fasse disparaître les traces de sang sur mon corps et pour ça il faut que je passe par la cabine de douche... Où je ne compte pas aller seul - bien évidemment.

"- Je crois que c'est Njüt qui l'a appelé. Et qu'il a le même pouvoir que lui. Ses yeux brillaient étrangement quand je l'ai caressé et j'ai cru... entendre le dragon à travers lui... Mais je n'ai pas compris ce qu'il disait, juste discerné vaguement son nom... "
- Oh alors lui aussi serait un innovator? J'en parlerais au lieutenant Siankov, qu'elle essaye de lui apprendre à maîtriser son pouvoir. Ça pourrait nous être utile de contacter les dragons sur commandes. C'est un sacré découverte mais on verra tout ça plus tard.

Quand la Cité sera stabilisée. Quand les civils ne seront plus dans le besoin. Quand nos troupes seront simplement sur le chemin du retour. En attendant ce n'est franchement pas le plus important des dossiers que j'ai à traiter.

Kalicko se glisse contre mon torse où je l'accueille à bras ouvert. Mon nez s'enfouit aussitôt dans ses cheveux et j'inhale sa délicieuse odeur familière. Mon corps se détend instantanément. Il me suffira de quelques minutes contre elle pour m'apaiser mais pas tout de suite, je risquerais de m'endormir dans ses bras et je n'ai pas envie de me réveiller couvert de sang.

"- Tu vas pouvoir te reposer maintenant. Tu vas... y arriver ? "  
- Hm, tu es là. Mais une douche d'abord.

Je la relâche et trouve sa main avant de l'attirer vers la petite salle de bain de notre cabine. J'ôte le reste de mes vêtements rapidement et ouvre l'eau. Un jet chaud vient m'éclabousser.

- A part le dragon, il n'y a rien eu? Tu vas réussir à te reposer aussi?

Elle a esquivé ma question quand nous sommes entrés dans la cabine, je sais qu'elle n'est pas au mieux mais... Je veux savoir pourquoi pour mieux pouvoir la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... I_icon_minitime21/9/2018, 22:31

- Hm, tu es là. Mais une douche d'abord.

Oui, une douche. Je crois que moi aussi j'en ai besoin. Histoire de chasser aussi cette sueur froide qui me colle à la peau. Nos doigts entrelacés, je suis Kougami qui m'attire à sa suite dans la salle de bain avant de venir ôter les reste de mes affaires et de le rejoindre sous le jet qui me parait soudain brûlant. Non, c'est juste moi qui à force d'avoir peur avait la peau plus froide que d'ordinaire, tout va bien.  

- A part le dragon, il n'y a rien eu? Tu vas réussir à te reposer aussi?

"- J'avais un peu commencé, avant l'arrivée du dragon. Njüt se montrait très agité alors je l'avais emmené dans la salle de détente, pour qu'il se calme un peu. Avant d'être rappelé sur la passerelle."

Alors si j'avais pu me reposer un peu à ce moment-là, maintenant qu'il est de retour, cela ne peut qu'aller mieux. Je viens fermer un peu les yeux, laissant mon visage offert au jet comme pour venir le laisser lessiver les dernières traces de mes larmes comme cette sensation de picotement dans ma joue. Reed a aboyé bien plus fort qu'il ne m'a frappé et je soupire un peu avant de venir récupérer le savon et de venir effacer le sang encore présent sur son cou. Mais je suspens mon geste un instant.

"- Tu n'as... Plus mal ?  "

Son épaule n'a pas réagi tout à l'heure lorsqu'il a posé ma main dessus mais là, si le sang se trouve au niveau de sa tête, c'est ici que la douleur pourrait s'être cachée alors oui, je me méfie. Je ne veux pas lui faire mal.  
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... I_icon_minitime21/9/2018, 22:50

Kalicko me rejoint rapidement sous l'eau chaude, dans cette cabine si étroite que nous sommes presque l'un contre l'autre. Je me retiens pour ne pas l'enlacer, se laver, se rincer, se sécher, s'allonger.

"- J'avais un peu commencé, avant l'arrivée du dragon. Njüt se montrait très agité alors je l'avais emmené dans la salle de détente, pour qu'il se calme un peu. Avant d'être rappelé sur la passerelle."

Vraiment? Alors sa première bataille c'est plutôt bien passée... Pourtant quelque chose me gène dans son regard et je décide de ne pas la laisser seule tant que je n'en serais pas certains. Ça tombe bien car pour les heures à venir nous allons simplement rester l'un contre l'autre à chercher le sommeil.

Ma reine s'empara du savon et s'approche. Je souris, je sais ce qu'elle comtpe faire et j'apprécie fortement son geste, hélas ses mains s'immobilisent avant de me toucher.

"- Tu n'as... Plus mal ?  "

Je secoue la tête immédiatement.

- Non, ne t'en fais pas. J'ai eu mal quand les ténèbres m'ont englouti mais là... Je n'ai plus mal.

Ma main se pose sur la sienne et la fait terminer son geste. L'instant d'après je dépose mes mains sur ses hanches et la laisse effacer les traces de sang. Ça fait... du bien. Je n'aime pas avoir du sang sur moi, qu'il m'appartienne ou non.

Débarassé du sang je baisse un peu la tête en lui donnant le shampoing afin d'avoir ses mains dans mes cheveux. Ma reine ne se fait pas prier et me shampouine, je ronronnerait presque sous ses attention, les paupières closes. Mes mains ont glissés dans son dos pour la maintenir contre moi et si je ne la soulève pas pour l'aider c'est uniquement car je suis trop fatigué.

Quelques minutes plus tard, tous deux propres, nous sortons de la cabine de douche pour nous sécher. J'enfile un pantalon de pyjama noir et tend son pyjama à Kalicko: l'un de ses habituels shorts et l'un de mes tee-shirts. Pas question de dormir nus cette nuit... Je n'ai pas verrouillé la porte.

- Au lit.

Je me faufile sous la couverture et lui fait une bonne place à côté de moi, là où elle pourra poser sa tête sur Upa tout en venant se blottir dans mes bras.

- Ça t'embêtes si... On laisse allumer ce soir?

Je n'ai pas envie d'être plongé dans le noir, pas après avoir été toqué à la porte de la faucheuse suite à la destruction de mon cerveau... Deux passages dans ce palais, deux morts identiques, je vais éviter d'y remettre les pieds. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... I_icon_minitime21/9/2018, 23:23

- Non, ne t'en fais pas. J'ai eu mal quand les ténèbres m'ont englouti mais là... Je n'ai plus mal.

Ouf ! Pour le coup, je me sens vraiment soulagée. Ne pas pouvoir l'approcher sans risquer de lui faire mal, je ne me sentais pas prêt à devoir recommence. Son autorisation donnée, mes mains reviennent donc savonner son cou pour commencer, avant de s'atteler à faire disparaître tout trace de sang qu'il pourrait encore avoir. A sa demande, je viens également lui laver les cheveux, soulager de ne pas voir l'eau cette fois se teinter de brun et de rouge. Ses bras d'abord sur mes hanches puis dans mon dos me soutiennent et me sécurise le temps que nous finissions de nous doucher pour de bon. Et une fois sortie de la cabine, nous ne traînons pas pour venir nous mettre en pyjama et rejoindre le lit.

- Au lit.
Ça t'embêtes si... On laisse allumer ce soir?


"- Non, pas du tout."

Au fond, je crois que cela m'arrange aussi un peu. Et puis, le jour doit être levé à présent alors cela nous rappellera aussi ou nous en sommes. En attendant, je viens me glisser au plus près de Kougami, me collant de mon mieux contre lui. Oui, son souffle et sa chaleur, c'est tout ce dont j'ai besoin. Si je n'étais pas en plein combat, je me sens soudain littéralement écrasée de fatigue. Psychologique plutôt que physique mais cette dernière est si forte que je ne doute pas de m'endormir rapidement. Il suffit juste que je ferme le yeux et me laisse bercer.

Sauf que le sommeil ne vient pas. Les paupières closes, je revois ces images qui me tirent de nouveaux frissons d'horreur. Un MS électrocuté, un insecte tranché en deux, ce nid immense et grouillant, un bâtiment s'effondrant en emportant les vies qu'il contenait encore, les tirs, la fumée, les lasers, le jet de flamme si proche et.... Je rouvre les yeux, le souffle devenu court. Ce n'est rien cela va passer. Je force ma respiration à se caler sur celle de Kougami. Il devait être réellement épuisé pour s'endormir de la sorte.

Je tente de nouveau de laisser le sommeil m'emporter mais si je parviens à somnoler un peu, je ne me réveille aussi régulièrement, tirée de mon état comateux par ces mêmes images que je peine encore à digérer. Mais cela passera vite, ce ne sont même pas des cauchemars. Et si elles m'empêchent de dormir, je parviens malgré tout à me reposer alors oui, c'est un moindre mal. Et comme ça, je peux veiller sur lui, au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... I_icon_minitime21/9/2018, 23:36

Kalicko se blottit dans mes bras. Proche d'elle,illuminé par l'électricité de l'Archangel, je me fais brusquement happé par le sommeil. Après une journée de travail et d'entraînement en zone de trêve. Après une soirée de danse sur la plage. Après un trajet long pour préparer la défense de la Cité. Après le combat contre les Eivy. Après mon passage au palais et ma mort... Je crois que j'étais vraiment fatigué.

Quelque chose me gène dans mon sommeil. Des rares mouvements inhabituels de la part de ma reine. Je sens parfois son souffle qui devient court et je tente d'émerger mais mon corps refuse d'accéder à la demande de mon esprit... Il a besoin de repos. Au moins quelques heures.

Mais une fois ces quelques heures d'un sommeil profond et reposant passées, mon esprit fini par gagner la bataille contre mon corps et si mes paupières refusent de s'ouvrir ma main, elle, vient caresser le dos de ma reine, un geste lent, doux, répété, chargé de l'apaiser.

- Je suis là ma belle, la bataille est finie, tout va bien.

La voix encore endormie je me cale un peu mieux contre elle et resserre mon étreinte pour tenter de mieux chasser les images qui pourraient l'empêcher de dormir correctement. Je vérifie la présence d'Upa en guise de soutient et laisse mon esprit émerger un peu plus.

- Oublie tout ça chérie... Tu as besoin de dormir aussi.

Pour l'y aider mes lèvres trouvent délicatement les siennes et l'invite pour une danse pleine de tendresse. Laisse moi te faire oublier à ma façon, ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... I_icon_minitime22/9/2018, 00:24

- Je suis là ma belle, la bataille est finie, tout va bien.

Sa main qui est venue simplement passer dans mon dos, en un geste régulier et rassurant me fait du bien. En même temps ses mots m'interpellent et je me sens un peu coupable de troubler son repos. Sa voix est encore toute endormie, il a besoin de se reposer encore. Moi aussi, même si c'est compliqué. Me calant davantage auprès de lui, je laisse malgré tout échapper un profond soupir d'aise. Là, avec lui, je n'ai déjà plus peur. C'est un bon début.

- Oublie tout ça chérie... Tu as besoin de dormir aussi.

"- Je sais..."


C'est juste plus fort que moi. Je sens la fatigue m'engourdir toute entière sans parvenir à lui céder davantage que ces bribes de sommeils avortés. Revenue me blottir au plus près de lui, ses lèvres trouvent les miennes et ma bouche répond à la sienne avec une douceur rare et précieuse. Mes doigts reviennent chercher les siens tandis que je viens déposer mon front contre le sien, une fois le baiser terminé. Pour un peu, je sourirais presque. Et cette fois, même les yeux fermés, les images ne sont plus assez fortes pour m'empêcher de sombrer pour de bon. Même si cela sera court, au moins j'aurais réussi à dormir correctement.  

"- Just close your eyes...
You'll be all right..."


J'espère que lui aussi parviendra à se rendormir. Cette fois, mon souffle qui s'apaise ne fera plus d'embardée alors que mon esprit passe en mode 'off', ne laissant plus l'occasion à une quelconque image de m'atteindre. Ma main est demeurée calée dans celle de Kougami, mon coeur bercé par le rythme de son souffle même à travers le sommeil. Comme si même ce dernier n'acceptait de me laisser connectée qu'à lui et à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... I_icon_minitime22/9/2018, 00:45

Je sens ma peluche se détendre dans mes bras avant qu'un soupir d'aise ne lui échappe mais ça ne me suffit pas. Je veux qu'elle s'endorme, qu'elle se repose au moins quelques heures avant que le devoir ne nous appelle de nouveau.

"- Je sais..."

Nos lèvres se trouvent et je lui change les idées à ma façon: j'envoie une vague de tendresse en elle par ce simple contact, j'envahie sa bouche et ses pensées pour qu'il n'y ai plus que moi dans son esprit. Moi entrain de l'aimer. Ses doigts viennent chercher les miens, ma main s'agrippe à la sienne pour lui assurer que je ne la lâcherais pas, pas cette "nuit", pas une seule seconde. Le baiser prend fin, elle dépose son front contre le mien et je lui souris tendrement, les paupières toujours closes.

"- Just close your eyes... You'll be all right..."
- Come morning light, you and I'll be safe and sound…


Son souffle s'apaise, son corps s'alourdit et je la sens sombrer dans le pays des songes. Voilà qui est mieux, tellement. Je laisse mon esprit repartir à son tour en espérant que ma reine dormira mieux cette fois. Je reste attentif à ses mouvements, comme si mon être refusait de se déconnecter totalement d'elle, surtout en sachant qu'elle a besoin de moi. La bataille l'a secouée plus qu'elle ne veut bien l'admettre, je vais devoir veiller sur elle.

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Sam entre dans la cabine le plus silencieusement possible. Ils nous trouvent sous la couette, enlacés l'un contre l'autre, les mains emmêlées. Il hésite un moment puis s'avance pour venir me tapoter l'épaule en prenant garde de ne pas toucher Kalicko.

- Rm?

J'ouvre les yeux, je sais ce qui se passe. Sam vient me réveiller pour reprendre le travail. Quelqu'un, quelque part, a besoin de moi. Surement mon oncle ou le commandant Tajiri. Fais chié, j'aurais bien dormi un peu plus longtemps.

- C'est bon Sam, j'arrive.

Je n'ai pas encore bougé, Sam ressort après un hochement de tête, il sait qu'il me faut cinq minutes pour émerger, d'autant plus quand je suis accompagné. Je regarde Kalicko... Dois-je la réveiller? Je me redresse un peu sur mon coude et je sens que son sommeil s'agite aussitôt, comme s'il était connecté au mien.

- Il faut que j'y aille, tu peux dormir encore un peu si tu veux.

Elle est adorable, blottit contre moi avec mon tee-shirt sur les épaules. Une image fort agréable dès le réveil et qui, je n'en doute pas, me servira de force pour tenir aujourd'hui. Mon pouce caresse sa main, nous allons devoir nous lâcher... Je n'ai pas envie... Mais je suis roi je ne peux pas me permettre se caprice, pas cette fois, alors je m'assieds dans notre petit lit et tenter de me remettre les idées en ordre.

Ce réveil est quelque peu... Difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... I_icon_minitime22/9/2018, 09:40

- Come morning light, you and I'll be safe and sound….

L'entendre reprendre ces notes à m suite, aussi naturellement, est un baume à mon coeur agité. Et à présent que même mon esprit se trouve apaisé, le sommeil parvient enfin à m'emporter, lourd et puissant. Court, sans aucun doute, mais au moins il aura fait son travail. A travers les brumes de mon sommeil, je crois finir par discerner comme un léger bruit autour de moi, venant tirer ma conscience hors de ce brouillard qui m'enveloppe totalement, sans me réveiller encore tout à fait.

- Il faut que j'y aille, tu peux dormir encore un peu si tu veux.

Mon esprit enregistre ses mots, forçant sur ma conscience pour me permettre d'émerger pour de bon. Sa présence qui s'éloigne termine de venir me ramener sur terre, même si je peine encore à ouvrir les yeux. Mon corps grogne à sa façon, réclamant encore ce repos qu'il mérite mais déjà dans ma tête, le film de la veille se remet en place, terminant de chasser cet engourdissement propre au sommeil. Je ne dormirais plus maintenant, je le sais, mais il va me falloir encore quelque minutes pour réussir à me lever pour de bon.  

"- Sois prudent, d'accord ? "

Je lui fais confiance mais j'ai besoin de l'entendre. Juste pour en être certaine. Je me redresse un peu, venant rester à demi assise dans le lit pour finir de me réveiller pour de bon. Je peux sentir mon corps encore tendu et fatigué mais cela doit être bien pire pour lui. Un bâillement m'échappe alors que je cherche son regard.

"- Tu as meilleure mine, je trouve. "

Au moins un peu. Je me doute que ce n'est pas ce qu'il aurait voulu entendre mais cela me rassure malgré tout. Il semble encore fatigué mais plus aussi abattu ni blessé qu'hier. C'est un bon point, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... I_icon_minitime22/9/2018, 10:17

Inutile d'être un expert pour comprendre qu'elle n'a pas assez dormi. Son corps tout entier semble essayer de lutter contre ce réveil mais son esprit lui, est déjà assailli et refuse d'y replonger. Je le sais, rien qu'à cet air angoissé sur son visage, à l'étrange douleur que je peux voir dans ses yeux dès que ses paupières se lèvent un peu. Fais chié, j'aimerais pouvoir m'occuper d'elle aujourd'hui, la garder prisonnière de mes bras pour effacer la bataille de cette nuit hélas... Je suis un roi attendu.

"- Sois prudent, d'accord ? "
- D'accord, mais en échange prends soin de toi.

Kalicko se redresse, je me tourne vers elle et passe ma main sur sa joue tout en détaillant ses traits. L'inquiétude me transperce le cœur et je force un sourire... C'est à moi de prendre soin d'elle, pas à elle. Je vais devoir mettre notre garde dans le coup plus que d'habitude.

"- Tu as meilleure mine, je trouve. "
- C'est grâce à ma magicienne.


Je la laisse bailler et embrasse sa tempe avant de me lever. Je m'empresse de trouver une tenue propre. J'hésite un instant entre tenue militaire et costume et finalement j'opte pour le second. La bataille étant terminé ils ont besoin de moi en tant que chef, pas en tant qu'arme de guerre. Pantalon gris, chemise blanche, cravate rouge... Voilà je suis prêt. Ah, non, j'ai faillit oublier le plus important: je passe par la salle de bain récupérer ma montre et l'attache à ma tenue avec une attention toute particulière.

- Prends ton temps pour te préparer, je vais demander à Carl de te ramener à manger ici.

Je m'assieds au bord du lit pour être près d'elle et repasse ma main sur sa joue. Je cherche son regard, tente de la rassurer par ma simple présence... Présence qu'elle n'aura bientôt plus.

- Nos gardes resteront en contact, si ça ne va pas n'hésite pas à me rejoindre. Peu importe où. Peu importe quand, dis-je en insistant bien. Je chasse plus facilement tes cauchemars quand tu es dans mes bras.

Je m'approche un peu plus, le temps de caresser son nez avec le mien, de prendre une dernière dose aux côtés de cette femme formidable que je n'ai pas protégé convenablement cette nuit et qui aurait besoin d'être dorloté toute la journée.

- A bientôt ma reine.

Un dernier baiser et il est temps d'y aller, je me lève et quitte la pièce.

- Où suis-je demandé?
- Sur la passerelle, par le commandant Tajiri, votre Majesté.
- D'accord. Carl, vous pouvez apporter de quoi manger à Kalicko? Elle est secouée, si vous voyez que ça ne va pas appelez moi tout de suite, et j'insiste bien: tout de suite. Compris?
- A vos ordres, Majesté.
- Désolé, je vous en demande beaucoup...

Sam secoue la tête et me rassure d'un sourire, Carl fait de même.

- C'est notre travail, Majesté, nous sommes entraînés pour. Le roulement c'est bien passé cette nuit, nous venons tout juste de reprendre nos postes tous les deux.

Je commence à avancer dans les couloirs avec le chef de ma garde quand je décide d'ajouter quelque chose à l'attention de Carl.

- Si elle va dans les hangars: harnais!

Kalicko est fatiguée... Même quand elle ne l'est pas elle arrive à me faire peur avec son mode lutin alors en l'étant je préfère vraiment qu'elle soit sécurisée. On glisse vite sur ces machines.

Arrivé sur la passerelle le commandant Tajiri me salue brièvement et il me raconte ce que j'ai raté durant mes quelques heures de sommeil. Les opérations de secours sont toujours en cours dans la Cité, nos troupes au sol s'en chargent aux côtés des Impériaux sous les directives de mon oncle. Les pilotes commencent à émerger et une poignée va être envoyée sur le terrain pour dégager des débris plus important et pour vérifier que le nid est bien hors d'état de nuire. Le dragon est toujours là, ronflant à côté de l'Archangel mais en le voyant sur les caméras j'ai plus l'impression qu'il ronronne. Est-ce que les chats sont les descendants des dragons? Voilà une grande question! Ça plairait à Agathe qui ne cesse de m'appeler "Chaton". Je chasse ces pensées inutiles et me remets au travail: nous quittons la passerelle pour rejoindre le bureau du commandant où des rapports plus détaillés nous attendent.

Nous avons pas mal de blessé, plus des petits bobos que des gros soucis, mais cela affaibli nos troupes déjà réduite par les capacités de l'Archangel. Il y a aussi quelques morts... Des vies perdus... Peu vu l'ampleur de la bataille que nous venons de remporter mais trop à mon goût... Ils m'ont suivis, ils sont morts pour un peuple qui nous a arraché tant de chose... Ce sont des héros, des gens bien, et je leurs promets silencieusement que leurs morts ne seront pas vaines: j'amènerais la paix entre Cité et Capitale grâce à leur sacrifice.

Il le faut. Absolument. Nous avons bien assez souffert de cette fichue guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... I_icon_minitime22/9/2018, 11:13

- D'accord, mais en échange prends soin de toi.

A ce niveau-là, cela ne devrait pas être compliqué. a ces doigts qui s'attardent sur ma joue, je comprend bien que je ne suis pas aussi reposée que je le devrais mais cela ira. Je ne compte pas quitter le vaisseau et maintenant, le calme est revenu alors je ne crains rien. Ses lèvres trouvent ma tempe avant qu'il ne file se préparer. De mon côté, je vient m'étirer un peu avant de venir m'asseoir correctement au bord du lit. Et si je sais que je ne dormirais plus, me lever reste compliqué. Allez Kalicko, il y a encore beaucoup à faire.  

- Prends ton temps pour te préparer, je vais demander à Carl de te ramener à manger ici.

Un léger sourire se dessine sur mon visage à ses mots. Manger, je n'y aurais même pas penser, je le sais. Lui est déjà redevenu le Roi que tout le monde attend. Mon regard vient chercher dans le sien cette flamme douce et rassurante qui ne brille que pour moi, pour y puiser la volonté qu'il me manque. Debout, je pourrais venir l'aider à ma façon alors, il va falloir que je me lève, pour de bon.

- Nos gardes resteront en contact, si ça ne va pas n'hésite pas à me rejoindre. Peu importe où. Peu importe quand.
Je chasse plus facilement tes cauchemars quand tu es dans mes bras.


"- D'accord. Mais ça va aller, rassure-toi. "

Je suis seulement un peu lasse du fait de n'être pas assez reposée. Dès que je serais en mouvement, cela ira mieux. Je profite de sa présence pour revenir me caler ne serait-ce qu'un instant entre ses bras avant de le laisser partir. Il a de nombreuses responsabilités, tout le monde a besoin de lui alors, je dois aussi le partager. Je sais que je le reverrais ce soir, au pire.

- A bientôt ma reine.

"- Bon courage, Kougami. "

Car il va en avoir besoin, je n'en doute pas. Un dernier baiser et le voilà qui quitte la cabine. Je soupire profondément avant de me lever à mon tour, venant me doucher pour espérer me réveiller un peu mieux avant de m’habiller rapidement et de rejoindre la chambre ou le petit déjeuner m'attend déjà. Que je me contenterais de grignoter plus qu'autre chose. Fin prête, je quitte le lieux pour venir rejoindre les hangars. Je voudrais remercier le grand Dragon Vert de vive voix mais ce dernier dort encore alors, j'attendrais qu'il se réveille pour aller le voir. En attendant, j'aurais largement de quoi m'occuper ici. Une fois harnachée, j'ai compris. Merci Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... I_icon_minitime22/9/2018, 12:15

- Sam, vous pourriez aller me chercher à manger?
- Tout de suite Majesté, une préférence?
- Une croissant et un jus de fruit?

Sam disparaît, je reste seul avec le commandant Tajiri. Enfin, seul, pas vraiment. Nous dirigeons les opérations alors régulièrement nous appelons tel ou tel capitaine pour lui expliquer la suite du programme. De plus la radio ne cesse de retentir, c'est notre seul lien pour coordonner nos actions avec celle de la Cité en ce moment.

- Il n'y avait plus de croissant Majesté. Sandwich, cela vous convient.

Forcément, il est midi passé depuis un bon bout de temps.

- C'est parfait, merci Sam.

On ne chipote pas en temps d'alerte... Il y a plus important. Tant que je peux calmer les protestations de mon estomac cela me convient.

La journée continue de s'écouler et nous finissons par mettre la Capitale au courant via les communications satellites - vraiment pratique cette technologie! - je me retrouve à discuter avec Monica alors que je suis à l'autre bout du monde. La Capitale va envoyer quelques MS en zone de trêve pour assurer la sécurité des soldats encore sur place le temps que l'Archangel y retourne. Ça fera ça de moins comme inquiétude...

- Moni? Je te passe Sam.

Le commandant Tajiri est surpris, mais bien moins que Sam qui ne peux s'empêcher de sourire quand je lui tend le téléphone.

- Merci, Kougami.
- Je t'en prie. Je dois retourner sur la passerelle, le commandant m'accompagne, on se voit après.

Il hoche la tête et nous partons... Une longue conversation avec mon oncle m'attends. Il est très heureux que nous ayons pris l'Archangel pour venir prêter main forte à la Cité mais apparemment là ils sont dans la pagaille la plus totale. Les Sénateurs se bouffent le nez et la plupart des autres piliers sont tout simplement introuvables. En fait en dehors de lui et Shu... Ils sont morts ou disparus. Je commence à comprendre pourquoi White n'aime pas ces vieux, il y a autre chose à faire que de se bouffer le nez en ce moment.

Le soleil décline déjà, je suis fatigué et je ne cesse de passer ma main dans mes cheveux, de frotter mon visage ou encore de chercher à desserrer ma cravate pour chasser le sommeil. Mais il y a encore des gens à secourir alors je force... Autant que possible, jusqu'à ce que le second commandant de bord ne débarque pour prendre le relais de Tajiri... Ah ouais là... Il est temps.

Je me dirige vers les hangars en espérant y trouver mon lutin préféré.

- Au fait, ça a été avec Reed ce matin?
- Oui, il était a cran, épuisé, et une fois son rapport terminé il est parti dormir. Je lui ai tout de même demander de ne plus jamais recommencer...
- Vous avez bien fait...
- En réalité je suis étonné que vous ayez garder votre sang froid.
- J'aurais dû lui en coller une?
- Non, certainement pas, mais avant... Vous l'auriez fait.
- Avant quoi?
- Avant la conseillère Naoki?

Bordel je suis pas devenu sage! Faut arrêter avec ça! J'ai juste compris que Reed était HS, rien de plus, mais il m'entendra quand il ira mieux, vous pouvez me croire. Je peux tolérer beaucoup car il est le frère de Kalicko mais il y a des limites... et gifler la future reine, encore plus en public, en est une.

Nous trouvons Carl, je cherche déjà ma peluche du regard, mes yeux tombe sur le Ghirarga. Il faudrait que je vois Soniya: mon oncle n'est pas à bord, elle a piloté, elle doit avoir besoin de runes et je préférerais éviter un souci sur les Magius à bord. Il y a déjà bien assez d'effervescence comme ça.

- Où est la conseillère Naoki?

Ce soir je m'occupe bien d'elle. Un bon dîner et... Oh, j'ai une idée. J'en fais part à Sam qui disparaît aussitôt en souriant. Il y a des jours comme ça où il est plus majordome que garde mais ça ne semble pas lui déplaire. Carl m'indique où est ma reine, je file à sa rencontre.

- Kalicko?

Demain... Demain il est prévu que j'aille à l'intérieur de la Cité... Je doute que ça lui plaise et pour être honnête je ne suis pas particulièrement rassuré alors ce soir il faut absolument qu'elle dorme bien, qu'elle ait assez de force pour supporter les éventuelles épreuves à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la bataille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Du bal à la bataille
» Event: Du bal à la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-