Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Opération Bikini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 3 I_icon_minitime21/9/2018, 16:22

- C'est vrai, parfois une bonne tenue moulante est bien plus intéressante, tu marques un point.

C'était pas le casse-pied en chef qui dirait le contraire, du moins pas d'après ce qu'elle avait vu quand elle avait essayé la robe chez Marco. Il faudrait qu'elle songe à la remettre d'ailleurs... C'était amusant de le voir la bouche ouverte et le petit filet de bave au coin des lèvres. Comme quoi avec un peu de préparation, les filles pouvaient vraiment mener les mecs par le bout du nez.

- Très bonne idée. La vie est déjà assez pourrie comme ça, si en plus tu t'empêches de faire des trucs pour des raisons débiles, c'est pire. Faut profiter !

Tant que ça respectait ses principes, pourquoi se gêner ? Si en plus ça ne blessait personne, fallait foncer. Etat d'esprit d'autant plus important à aborder pour les mortels : la vie était tellement courte pour eux, ils devaient encore plus se faire plaisir et en profiter au lieu de la gâcher !

- Kuchiki ça va, c'est Byatrucbidule qui a jamais réussi à rentrer.

Et puis bon, faut dire que l'ancien Empereur ne lui avait pas spécialement donné envie de se rappeler de son prénom. Tetsuo avait été plus intéressant, largement. Pourquoi il l'avait aidée ? White soupçonnait fortement le criminel d'avoir eu des raisons plus poussées que ce qu'il lui avait dit, mais bon ça ne l'avait jamais dérangée, et comme pour elle il était mort, elle pensait ne jamais avoir la réponse. Pas que ça la dérangeait spécialement non plus cela dit.

- Il voulait que je fasse des recherches dangereuses pour lui, à la Cité et au dehors. Faut croire qu'il était bien renseigné sur mes compétences d'exploratrice.

Et surtout sur son Code, qui aidait bien à faire ce genre de choses. D'ailleurs c'était surtout pour ce pouvoir qu'il avait fait tous ces efforts. Et également avoir des détails sur la Codeuse qui avait offert la "malédiction" à White, mais ils n'avaient jamais eu le temps d'en parler plus en détail, pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 3 I_icon_minitime24/9/2018, 18:25

Les deux demoiselles s'amusaient vraiment bien finalement. Elles passaient un excellent moment ; entre les sujets plus drôles et ceux un peu plus sérieux, il y en avait pour tous les goûts. Tout cela avait l'air de se faire sans gâcher le moment de l'une ou de l'autre. Inora, elle, profitait parce qu'il était rare de trouver quelqu'un d'aussi atypique que White. Cette fille avait un truc qui l'intriguait ou en tout cas qui lui plaisait. Elles seraient copines, c'est sûr ! En tout cas, la jeune Codeuse en avait envie. En plus, pour la première fois de sa vie, elle se disait que c'était possible.

"Byakuya ? Bon, y a pas mal de Y et de A, mais ça va... j'ai déjà vu pire comme nom. Mais je peux comprendre que certaines personnes n'arrivent pas à retenir. Puis, comme t'as l'air de l'adorer, c'est encore plus facile de retenir."

Elle se mit à rire doucement.

"Nan mais plus sérieusement, on s'en fout. De toute façon, il n'est plus là. D'ailleurs, il est mort non ?"

Maintenant qu'on y pensait...

"Ça ne m'étonne pas vraiment de la part de Tetsuo. Tout à fait son genre. Enfin bon, maintenant c'est fini tout ça, tu fais du boulot réglementé et c'est sans doute mieux pour qu'on te fiche la paix."

Inora s'assit sur sa serviette. Ses mains palpèrent ses vêtements à différents endroits et la réponse était la même partout :

"Bon, tout a séché ! Ça c'est du rapide.
Je vais devoir y aller... Mais c'était vraiment très sympa de se revoir."
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 3 I_icon_minitime24/9/2018, 20:18

White était bien contente du changement : Inora était tellement plus fun et sympathique qu'Inori ! Certes elle avait fait quelques trucs pas cool, mais rien qui ne l'avait dérangée elle, donc elle s'en fichait. A partir du moment où on ne venait pas l'emmerder personnellement, les gens pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient, ça lui était égal. Enfin peut-être un peu moins maintenant, mais dans les grandes lignes c'était toujours d'actualité. Elle incluait juste l'autre casse-pied dans le "personnellement", à son grand désespoir d'ailleurs.

- Ouais, je retiens difficilement les noms des gens qui m'intéressent pas. Aucune idée. Officiellement il avait juste disparu à ma connaissance, et j'ai pas cherché à en savoir plus. T'es mieux de demander à quelqu'un d'autre au palais, ils doivent avoir plus d'infos.

La Codeuse pour sa part n'en avait rien à ciré. Byakutruc pouvait être mort, en cendres, ou en train de batifoler dans l'espace avec le Papy lunaire, elle s'en fichait totalement. Il n'était plus dans sa vie, donc il ne l'embêtait plus, donc c'était parfait, pas besoin de chercher plus loin.

Même chose pour Tetsuo : pour elle, il était mort, évaporé grâce à ou à cause de L-Elf, suivant le point de vue. Elle n'avait plus rien à faire avec lui, et ne s'en portait pas plus mal ou moins bien. Elle rigola un peu à la remarque du chewing-gum.

- Pas autant que j'voudrais, mais c'est mieux qu'avant c'est sûr.

Au moins les militaires ne lui couraient plus après. Enfin si, mais plus pour les mêmes raisons, allez savoir pourquoi. Encore que, ils se faisaient plus discrets quand mÔnsieur le directeur passait dans le coin curieusement. White resta pour sa part bien installée sur sa serviette, s'étirant paresseusement le dos.

- C'est vrai, faudra pas oublier de fêter ton nouveau chez toi ! Amuse-toi bien avec tes collègues.

Comment ça c'était pas son boulot ? Boarf fallait bien s'éclater avec ce qu'on avait sous la main ! A moins qu'Inora ne se réserve que pour son propre enquiquineur, allez savoir. La Codeuse comptait bien continuer à somnoler un peu au soleil avant de retourner trifouiller les dernières technologies ramenées par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 3 I_icon_minitime26/9/2018, 18:45

"Ah ouais, d'accord. Bon, ce n'est pas que ça m'intéresse particulièrement. Je n'ai jamais eu aucun attachement envers lui. D'ailleurs, je ne crois même pas l'avoir croisé un jour."

Byakuya apparaissait souvent durant les festivités et était du genre à faire la causette avec les gens du peuple, mais Inora, n'ayant jamais vraiment fait partie du peuple à proprement parlé, n'a jamais eu ce "privilège".

Après un dernier échange concernant le travail de White, la demoiselle aux cheveux rose se leva, pliant sa serviette par la même occasion. Elle avait, évidemment, secouer le tout pour enlever un maximum de sable. Ce serait bête de salir son appartement à peine arrivée !

"Ahaha.. Tu seras sans doute ma seule invitée."

C'était un peu triste, mais c'était la vérité. Inaho n'avait pas l'air du genre à aimer les fiestas et Inora n'avait pas encore eu le courage d'aller s'expliquer à Eren.

"En fait, non, tu seras la seule.
Enfin, quoi qu'il en soit, il y aura des glaces et on mettra la musique à fond ! On a pas besoin d'être mille pour s'amuser."


Hop, tout était dans le sac. La demoiselle salua White d'un sourire.

"A la prochaine !"

Puis, elle partit.


=> Inora quitte le topic.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 3 I_icon_minitime26/9/2018, 18:55

Inora n'avait pas croisé Byakutruc ? La veinarde. Vu le bordel qu'il avait foutu dans la vie de White, elle se serait bien passée de le voir. Enfin c'pas comme si elle avait eu le choix. Ah, elle serait la seule invitée ? Boarf tant mieux, yen aurait plus pour elles ! Est-ce que ça dérangeait le chewing-gum ? Difficile à dire, mais en tout cas ça convenait parfaitement à la Codeuse.

- Exactement ! T'inquiète on va faire une méga fête.

A la limite, si elle avait l'impression que ça chagrinait Inora, elle appellerait du renfort. Il y avait bien Dave après tout, il était sympa quand il faisait pas son lourdeau, et quelques autres connaissances essentiellement - non en fait exclusivement - masculines qui pouvaient servir. A la limite, elle pouvait proposer à Shu, après tout il avait arrangé la situation de la donzelle rose, et White ne savait pas qu'il avait du mal avec elle. C'était ses glaces à lui qu'elle comptait piquer après tout, autant qu'il les porte lui-même ! A voir.

En attendant, elle se contenta d'un geste de la main pour saluer l'autre Codeuse et continua à paresser au soleil encore un petit moment. Quand elle en eut assez, elle quitta simplement la zone après avoir remis son bikini et retourna à sa technologie adorée.

[=> Fini, merci \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Bikini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Opération "Foutez-nous la paix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-