Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Opération Bikini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 2 I_icon_minitime9/9/2018, 13:47

- Ca m'étonne pas !

White croyait sans souci qu'Inori était coincé sur les bords. Même au milieu, ça l'étonnerait pas davantage. Enfin c'était pas grave, de toute façon elle ne risquait plus de la recroiser, et même si par miracle ça arrivait, elle s'en ficherait. Par contre s'être lassée des histoires d'un soir ou deux ? Ca non ! C'était pas le problème.

- Non, juste que j'essaye de faire un peu gaffe à l'ego masculin de... quelqu'un que... disons que j'apprécie. Un peu. Genre légèrement quoi.

Et c'était pas si facile que ça, mais bon la Codeuse trouvait de bonnes occupations. Quelque part, Shu pouvait remercier Enrico et Valdam : grâce à eux, elle était très occupée avec la technologie sur laquelle elle pouvait bosser, du coup elle se laissait moins distraire par ses envies physiques. Bon ça l'empêchait pas de le choper dès qu'elle en avait l'occasion si elle le boudait pas, mais détail.

En tout cas, rendez-vous était pris même sans date précise pour se refaire une super soirée glaces ! Est-ce qu'elle pourrait inviter Kalicko tiens ? Ca lui ferait du bien c'était certain ! Mais pas sûr que la trêve soit toujours d'actualité d'ici là, sans compter que ça voudrait dire aller à la Cité. Son Koukou adoré voudrait pas. Ah les femmes soumises... pauvres d'elles.

White y réfléchissait en faisant sa planche quand il lui sembla entendre un bruit particulier. Elle arrêta donc pour se redresser et constater qu'Inora avait fini de se planquer derrière des vêtements. Elle nagea donc jusqu'à la rive tranquillement, restant toutefois dans l'eau, pas par pudeur oh non, juste parce qu'elle aimait bien faire trempette.

- Ca y est, t'es bien cachée, personne peut voir tes tétons ?
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 2 I_icon_minitime10/9/2018, 17:28

"Hééé ! T'es trop trash parfois."

Elle se mit à rigoler car, au fond, cette fille avait le don de l'amuser. Elle était tellement franche et cash. C'était un plaisir !

"Je me suis dit que les tiens étaient bien comme ça donc j'ai déposé ton bikini sur ma serviette de plage."

L'autre Codeuse semblait aimer se balader en tenue d'Eve. Du coup, Inora s'est dit que porter le bikini jusqu'ici n'était pas nécessaire.

"Tu m'as fait rire tout à l'heure.... Tu sais, quand tu disais que tu essayais de prendre soin de l'ego d'un homme que tu apprécies. Et tu le disais comme si tu ne voulais pas avouer vraiment que tu lui accordais de l'importance. C'est pas un drame !"

Inora faisait bien attention à un certain garçon qui l'agaçait parfois. D'ailleurs, en parlant de lui, cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles. La demoiselle espérait qu'il ne s'était pas encore fourré dans un situation délicate dont il avait le secret. Enfin, il finirait bien par remontrer le bout de son nez, comme toujours.

"Pour le numéro de téléphone, je te le note sur un papier ? J'ai de quoi noter dans mon sac."
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 2 I_icon_minitime11/9/2018, 07:58

- Ben quoi ? C'est la vérité.

Genre elle était trash, elle parlait que de tétons, yavait rien d'horrible là-dedans. Sinon tout le monde l'était alors ! Et puis Inora se marrait, donc ça prouvait bien que tout était normal, et toc.

- C'est gentil de penser à mes tétons, qui vont effectivement très bien. Faut leur permettre de prendre l'air de temps en temps !

Son bikini attendait donc sur la serviette, ok, il faudrait qu'elle pense à le récupérer en sortant. Mais pour l'instant, elle restait à batifoler dans l'eau qui était très agréable, nageant un peu sans trop s'éloigner du bords pour écouter le bonbon rose. Ah non, elle allait pas s'y mettre elle aussi ! White se sentit rougir pour changer avant de protester.

- Ya rien de drôle ni d'important là-dedans ! C'est qu'une source d'emmerdes.

Ca allait mal finir, elle le savait, que ce soit d'une façon comme d'une autre, et elle en ferait les frais pour l'éternité. L'autre pouvait bien prétendre que ça valait le coup, il crèverait un jour et oublierait tout, alors hein c'était facile ! Non elle n'avait toujours pas changé d'avis sur la question, et ça risquait pas d'arriver, ce qui la rendait d'autant plus stupide à ses propres yeux, puisqu'elle s'était quand même faite avoir en toute connaissance de cause.

- Pas besoin, dis-le moi, j'ai une excellente mémoire pour les chiffres.

Elle avait des milliards de combinaisons mathématiques et physiques dans la tête, à force de bosser sur les MS et autres technologies avancées. Elle pouvait oublier le nom d'un type rencontré une heure plus tôt, mais par contre très que yavait un lien avec la mécanique là pas de souci, tout s'enregistrait très bien dans son esprit. Les nombres, c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 2 I_icon_minitime11/9/2018, 22:10

► Arrivée surprise de Katsuki ◄

Putain c'est trop facile de s'incruster dans cette zone de trêve! Suffit de piquer un uniforme et ça passe tranquille. Bref, avec mes bombes à eau, un beau sourire (qui m'a écorché les joues) je suis entrain de faire un massacre en jeep sur le camps. Je fonce partout et je balance des bombes à eau sur les gens que je croise. En général ça les rafraîchit donc ils se marrent mais y a aussi des râleurs qui abandonnent vite en se rendant compte que ma jeep va trop vite pour leurs jambes.

- WOUUUUHOUUUU !!!!

J'arrive sur la plage et accélère en me demandant depuis combien de temps 'javais pas conduis un engin pareil. Ça fait du bien! Oh tiens, y a une tignasse rose au bord de l'eau. Elle hésite à se baigner? Je vais la motiver! PAF! Je lance une bombe à eau de plus, direct sur elle, et éclate de rire en m'éloignant à toute vitesse. Y a pas à dire apprendre à viser chez les sauvages c'est ultra efficace. Bon alors, qui sera ma prochaine victime? Oh! Là-bas! Je repars dans le campement, y a des guignols qui font la fête autour d'un feu je vais les asperger et après je me casse... J'ai de la route pour rejoindre la tribu.

► Départ de Katchan ◄
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 2 I_icon_minitime12/9/2018, 13:29

Bon, la petite White était ravie qu'Inora ne lui ramène pas son bikini. Cette fille était tout de même incroyable ; jamais de sa vie la Codeuse n'avait rencontré quelqu'un comme ça. Du coup, c'était plutôt marrant et même cool car elle sentait qu'elle pouvait être totalement cash avec elle. Cependant, son franc-parler avait peut-être touché un point sensible car elle crut comprendre que l'autre demoiselle était mal à l'aise avec le sujet de l'homme mystère. Nous l’appellerons comme ça tant qu'elle ignorera son identité.

"Alors là il faut que tu m'expliques ! Tu dis que c'est une source d'ennuis, mais tu fais attention à ne pas le vexer car tu l'apprécies."

Dans sa tête, Inora se dit qu'il y en avait un autre qui était aussi une source d'ennuis. Il se mettait toujours dans la mouise. Pfff...

"Toi qui as l'air de t'en foutre de ce genre de choses, ici... même si ça crée des problèmes, comme tu l'apprécies... Tu te sens un peu coincée ?"

En réalité, la question lui est venue car elle se la posait aussi parfois. Même si 99% de la population vivant dans la Cité ne l'intéressait pas du tout, il y avait toujours des exceptions, même pour les plus solitaires.

"Okay, c'est le 777 45 06 32."

Elle l'avait vite mémorisé. Chapeau ! Oui, elle s'auto-félicite. Et alors ?

"C'est quoi ce bruit !?"

Un fou furieux en jeep se mit à traverser la plage.

"Mais qu'est-ce qu'il-"

Trop tard, Inora venait de se prendre un bombe à eau et était trempée. Génial, elle qui venait de s'habillée... et qui n'avait rien d'autre à se mettre de sec ! Raaaah !

"MAIS T'ES UN MALADE !!!"

Elle se fatiguait pour rien car il avait déjà décampé. Tant pis... Elle sécherait au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 2 I_icon_minitime13/9/2018, 07:39

C'est qu'il insistait le chewing-gum ! White lui décocha un regard mauvais en grommelant dans l'eau, faisant des bulles. Pourquoi fallait-il que les gens s'intéressent toujours à ces histoires débiles sérieux ? Yavait aucun intérêt ! Ca faisait juste chier tout le monde ! Une bonne partie de jambes en l'air et on en parlait plus, c'était bien mieux et moins emmerdant à gérer.

- Ya rien à expliquer !

C'était juste une saloperie de paradoxe qui lui pourrissait la vie, c'tout. Quoi que... La remarque suivante d'Inora lui fit hausser un sourcil. Sa façon de dire les choses sentait un peu le vécu, ou en tout cas c'était pas totalement innocent.

- Ouais j'suppose qu'on peut dire ça comme ça. Pourquoi ? T'as un casse-pied monstrueux qui te pourrit la vie toi aussi ?

Bon ok le sien ne faisait pas QUE lui pourrir la vie, mais il était juste hors de question de l'avouer à voix haute. De toute façon il était pas dans le coin pour shuiner et se morfondre en l'entendant, donc c'était correct. Est-ce que le chewing-gum aussi avait des problèmes avec un pot de colle ? Sûrement pas autant : personne pouvait stalker autant les gens comme Brundinet !

Plus intéressant, vint le numéro de téléphone, que la Codeuse nota mentalement. C'était facile ça va. Tiens elle se demanda distraitement si elle pourrait traficoter les liaisons satellites pour permettre aux signaux téléphoniques d'aller plus loin, et donc de pouvoir s'appeler à de grandes distances. Ca serait fun !

Un boucan fit sortir White de ses pensées et elle aperçut un dingue en jeep. Qui bombarda littéralement Inora avec de la flotte. Ooooooké... pas chercher à comprendre. Elle se mit à rigoler, c'était difficile de faire autrement.

- C'est ton admirateur secret qui a rien trouvé de mieux pour te déclarer sa flamme... ? Ou plutôt sa flotte ?

Comme quoi elle aurait mieux fait de rester dans l'eau elle aussi ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 2 I_icon_minitime13/9/2018, 17:38

C'est qu'elle se fâchait, Miss White ! Ce sujet était-il si casse-pied ou était-ce plutôt quelque chose qui lui tenait tellement à cœur qu'elle en était énervée ? Difficile à savoir puisqu'elles ne se connaissaient que peu. Peut-être qu'un jour Inora en apprendrait plus. D'ici là, la Codeuse se contenterait de ne pas trop fâcher son amie de glace (miam) car ce n'était pas le but recherché. Sauf si.... c'était pour son bien. Ah bah non, finalement la demoiselle à poil éclaira un petit peu sa lanterne tout en lui relançant la patate chaude.

"Ah euh... On peut dire ça aussi. Ce n'est pas qu'il me pourrit la vie, bien au contraire, il fait tout pour me la faciliter. Le problème, c'est qu'il n'emploie pas toujours la bonne méthode donc ça finit en engueulades. Enfin, ça fait un petit moment que j'ai pas de signe de vie... donc on peut dire que je suis tranquille."

Mais cette conclusion n'avait pas l'air de la rendre heureuse. Finalement, ce stalker d'Inaho lui manquait et ça l'embêtait encore plus quand il n'était pas là pour surveiller chaque brin d'herbe qui l'entourait.

Puis vint ce fabuleux moment où Inora fut trempée et White s'amusa bien de la situation. Miss Pink, elle secoua la tête de droite à gauche en esquissant un petit sourire. Elle était pas croyable !

"Pour qu'il ait un soupçon de chance d'être un admirateur potentiel, il faudrait déjà qu'il apprenne à se coiffer correctement... ou à se coiffer tout court en fait."

Et vlan !

"Bon bah du coup, je suis trempée. Je vais sécher tout ça au soleil et après je devrais y aller. Je comptais aller sur la serviette.... la bronzette, ça te dit ou tu restes dans l'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 2 I_icon_minitime14/9/2018, 20:30

Ahah ! La technique du "J'te renvoie la sauce en pleine face" était toujours aussi efficace ! Bien ! Apparemment Inora avait un autre genre de problème, encore qu'à bien comparer... Non en fait c'était quasiment pareil : l'autre casse-pied en chef s'imaginait faire au mieux pour White en essayant de la transformer en bisounours accro aux autres, même si elle n'était absolument pas d'accord. Et c'était pas en lançant des feux d'artifice débiles en l'air que ça allait la convaincre, loin de là ! Niveau bonne méthode, lui aussi était pas du tout bien lancé. Le chewing-gum avait toutefois une différence appréciable : apparemment son enquiquineur à elle était temporairement mort. La chance. Quoi que, elle n'avait pas l'air d'apprécier sa tranquillité à ce point.

- Ca revient au même, peu importe la motivation, c'est le résultat qui compte. S'il te fait chier, même en voulant faire bien, ben... il te fait chier, point. T'as réussi à faire qu'il te fiche la paix ? Veinarde. Enfin j'crois ?

Elle était peut-être maso et appréciait de se faire enquiquiner, qui sait. Chacun ses goûts. Oh alors le bonbon rose n'aimait pas le style décoiffé ?

- Madame les préfère pomponnés et sans une mèche qui dépasse ? T'es mal barrée alors !

En tout cas yavait pas des masses de mecs bien coiffés dans la Cité. Et à en croire la tronche du Roi, côté Royaume c'était pas mieux. White trempa encore un peu dans la flotte avant de nager vers le bord et de sortir.

- Bronzette ça me va aussi, faut entretenir la peau !

La sienne avait bien bruni à force de lézarder au soleil régulièrement, entre deux études technologiques. En plus, totalement à poil, elle allait continuer à entretenir son bronzage intégral, c'était cool ! La Codeuse alla donc récupérer sa serviette pour s'installer dessus tranquillement, sur le dos.

- Du coup tu fais quoi ? T'as récupéré le poste de l'autre greluche ?

Elle était pilote après tout l'Inori, alors Inora avait sûrement pu reprendre la place.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 2 I_icon_minitime15/9/2018, 19:29

"Mmmh... A vrai dire je m'ennuie un peu de ses bêtises."

Et bien sûr, elle s'inquiétait pour lui. Monsieur avait le chic pour se fourrer dans des situations très dangereuses, voire mortelles, et puis venait faire la morale à la Codeuse alors qu'il était tout sauf bien placé pour parler.

"Mais bon, je fais avec. J'essaye juste de profiter de ce que j'ai. Puis, parfois, je le fais chier aussi.. je lui renvoie au visage ce qui me dérange, comme ça ça s'équilibre un peu."

Elle eut un petit sourire. Ce n'était pas pour se moquer ou parce qu'elle en était fière. C'était un simple sourire.

"Faut pas exagérer ! Mais bon, lui, il n'avait aucune chance avec ce qui lui servait de tignasse.
Et pourquoi je suis mal barrée ? Que je sache, je ne suis pas en train de faire les petites annonces des garçons disponibles."


Ses bras se croisèrent sous sa poitrine.

"C'était juste une façon de parler... Juste pour le type qui vient de passer."

Allez, c'était parti pour la bronzette ! Inora retourna sur sa serviette, sur laquelle elle s'allongea. Lunettes de soleil sur le nez, la demoiselle trempée n'avait pas l'air de trop mal vivre le fait d'avoir été arrosée. Après tout, elle en avait vu pire dans sa courte vie.

Greluche ? Ouille... Un petit pincement au cœur avait surgi, mais Inora ne montra rien et continua la discussion l'air de rien.

"Pas vraiment. Je suis bel et bien pilote, mais ça s'arrête là. En plus, mon physique n'a pas vraiment rendu les choses faciles et on cherche souvent à me questionner à ce sujet. D'ailleurs, le poste de Pilier Sud a été repris par un autre... Asran Shinya.
Et puis, même si le poste avait été libre, je ne pense pas que j'aurais pu l'obtenir... Même Ouma Shu n'est pas assez généreux que pour en arriver là."


Après un petit rire jaune, elle reprit.

"Après, je le comprends. Moi-même, je n'aurais jamais laissé une personne avec mon passé accéder au poste de Pilier. Mais je suis très contente de ce que j'ai actuellement donc je ne m'en plains pas.
Et toi, ça fait longtemps que tu bosses dans ta branche ?"
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 2 I_icon_minitime16/9/2018, 09:16

Le chewing-gum s'ennuyait des conneries du type qui la harcelait ?! Sérieux ? Quelle horreur ! La pauvrette était foutue alors. Bon techniquement White aussi si on y réfléchissait, mais c'était pas elle le sujet de la conversation, c'était Inora, et toc. D'ailleurs elle avait très bien réussi à s'éclipser de la question pour ne se concentrer que sur la "nouvelle" pilote

- Donc en gros tu l'aimes bien même s'il te fait chier. Toutes mes condoléances.

Et elle le penserait encore plus fort si elle savait qu'Inora possédait le Code ! Pauvre d'elle ! Faut croire que c'était une technique de drague typiquement masculine propre à la Cité ça, enquiquiner les gens jusqu'à ce qu'ils aient plus le choix. Elle devrait demander à Kalicko si elle avait eu la même chose avec Koukou, histoire de voir si c'était universel ou vraiment juste la tradition chez les Citoyens.

White rigola aux remarques du chewing-gum, qui semblait vexé par les histoires capillaires des garçons.

- Vrai qu'il avait une sacré tronche celui-là. Je disais ça parce que les gens de l'Empire sont loin d'être hyper bien coiffés, c'tout. Mais j'ai bien compris que tu cherchais pas, c'bon, t'as déjà ton enquiquineur de service.

Un à la fois pour la rosée sur pattes ! Cela comme elle est bien redevenue pilote, elle avait un accès facile à plein de mecs faciles à choper, donc elle pourrait facilement s'amuser, la veinarde. Sauf si elle restait coincée sur l'autre.

- C'est déjà pas mal. Ah ouais ? Ca doit être chiant, t'as pas envie de changer au moins de coiffure ou de couleur ?

Elle en tout cas ça la saoûlerait qu'on la prenne pour une autre et qu'on lui pose plein de questions sur le sujet. Tout comme ça l'emmerderait d'avoir un poste à responsabilités, mais ça yavait aucun risque, jamais elle accepterait ce genre de trucs. Ca laissait trop de traces et c'était trop chiant : fallait s'occuper de gens ! La Codeuse se marra un peu sur la suite.

- Boarf tu surestimes la Cité. Sont trop bêtes, j'suis sûre que t'aurais pu récupérer le poste si tu l'avais voulu et s'il était encore dispo. Shu, suffit que tu lui laisses un peu de temps pour montrer patte blanche et c'bon, il te donnera tout ce que tu voudras tant que tu lui prouves que c'est important pour toi et que tu veux aider les gens et gnagnagna.

Elle, trouver débile ces principes altruistes ? Totalement, et ça s'entendait parfaitement bien dans sa voix ! Quelle connerie franchement.

- Ouais ça fait un bon moment déjà, mais je bosse vraiment pour Enrico que depuis quelques mois.

Oui, White mettait un point d'honneur à bien préciser qu'elle "travaillait" pour l'Empereur, certainement pas pour la Cité, et encore moins pour l'armée. Fallait pas déconner !
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 2 I_icon_minitime17/9/2018, 17:18

"Et toi, tu le protèges alors qu'il te casse royalement les pieds. Toutes mes condoléances également."

Un petit sourire s'étira sur le visage d'Inora. Pour elle, ce n'était que de la plaisanterie évidemment. Qu'Inaho lui casse les pieds, ce n'était finalement pas le plus grave. Elle en avait déjà vu pire dans sa vie. Et puis, il y avait des chieurs qui étaient acceptables lorsqu'ils cherchaient à faire du mieux qu'ils pouvaient pour les autres.

"Voilà, j'ai mon enquiquineur de service. Un c'est suffisant. Surtout que le mien ne m'arrose pas avec des bombes à eau. C'est déjà ça."

Du coup, elle se demandait bien qui était ce type bizarre.

"Ah ? Non pas du tout. J'aime bien ma tête comme elle est. Même si parfois, elle m'attire des ennuis, je n'ai pas envie de changer qui je suis. Puis le rose, c'est sympa. T'aimes pas ?"

Un petit bonbon tout rose. C'était mignon, non ?
Ce qui suivit intéressa pas mal la Codeuse qui trouva que White était vraiment fort optimiste. C'est vrai que Shu était reconnu comme étant quelqu'un de gentil, mais il ne fallait pas abuser. De là à ce qu'elle récupère son poste (car oui, Inori n'a jamais été Pilier du tout, c'était déjà Inora de ce temps-là).

"Ahaha... J'adore comment tu dis ça. Je vois que la réputation de Shu est pareille pour tous !
J'avoue que je suis déjà heureuse d'avoir reçu cette deuxième chance. Après, si un jour j'ai la chance de récupérer un poste mieux placé, je ne crache pas dessus. Mais je n'ai pas envie qu'on me le donne juste sous-prétexte que je ressemble à Inori. Je veux qu'on me le donne parce que c'est moi et qu'on aura estimé que je le mérite."


White expliqua ensuite qu'elle travaillait pour le nouvel empereur.

"Ah okay... avant tu n'étais pas directement liée à l'Empereur. Par exemple, du temps de Byakuya Kuchiki ?"
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 2 I_icon_minitime18/9/2018, 08:05

- J'le protège pas, l'est bien assez grand pour faire ça tout seul, encore que... J'fais juste... rha peu importe !

C'est qu'elle allait finir par l'agacer l'Inora ! Mais White était plus ennuyée par elle-même que l'autre Codeuse qui ne lui faisait rien de mal, elle faisait quand même la différence entre ses soucis émotionnels et de simples questions/constatations amusées des autres. Juste dommage qu'elle en pâtisse, et ça... c'était encore la faute de Shu ! Parfaitement ! Alors que le chewing-gum avait l'air de bien se porter avec son enquiquineur à elle, comment elle faisait ? Tsss.

- Ca peut être cool les bombes à eau, surtout quand il fait chaud.

Et puis elle allait vite sécher avec cette chaleur. Apparemment le double d'Inori s'appréciait comme il était malgré les soucis que sa tête pouvait lui apporter. Boarf chacun sa croix ! White eut un léger haussement d'épaules sur sa serviette.

- J'ai rien contre ou pour le rose. Tant que ça te plait, tu peux bien faire la couleur que tu veux !

Et rien à foutre de l'avis des autres. White rigola un peu aux paroles suivantes du petit cochon tout propre.

- J'dis que la vérité. Genre techniquement t'as essayé de péter toute la Cité en aidant Tetsuo mais comme t'as l'air gentille et tout, le gars te donne une autre chance, une vie, un boulot, toussa toussa. Sauve la vie d'une mère éplorée et de son gamin et c'bon, tu l'auras dans la poche ! Après quel que soit ton poste, s'il te le file c'pas non plus juste pour faire joli, c'est que t'es capable de le gérer quand même.

Shu était peut-être un bisounours en puissance - dépressif, certes, mais bisounours quand même - il n'était pas stupide et n'allait pas proposer un méga poste trop badass à quelqu'un n'y connaissant rien. Inora pouvait être rassurée ! La Codeuse rigola ensuite encore à la dernière question de sa copine de glaces et de bronzette.

- Non, du temps de Byakutruc j'étais une criminelle recherchée. Pas vraiment le même boulot !

Preuve que la Cité était vraiment débile, on l'avait jamais attrapée, et maintenant elle était limite l'Impératrice de l'ombre qui faisait tout ce qu'elle voulait. Ou comment passer d'un extrême à l'autre en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 2 I_icon_minitime19/9/2018, 16:33

Inora allait cesser d'embêter White avec le sujet de l'enquiquineur dont elle ne connaissait ni le nom, ni le visage. Elle voyait très bien que cela l'ennuyait un peu et ce n'était pas l'objectif. Elles étaient là pour s'amuser, pas pour partir dans des sujets chiants pour l'une ou pour l'autre.

"Oui, bien sûr que c'est cool, mais j'aurais préféré la recevoir en bikini."

Car les vêtements... bof bof ! C'était moins pratique quand c'était tout mouillé. Même si c'était déjà en train de sécher tout doucement. En parlant de sécher, ses cheveux l'étaient déjà presque entièrement ! Qu'est-ce que c'était rapide ! Peut-être une capacité spéciale et unique appartenant aux Bonbons ? N'importe quoi ! En tout cas, White se fichait bien de sa couleur de cheveux et c'était tout à son honneur. Au final, ce n'était pas le plus important.

L'instant d'après, la conversation semblait bizarre, du point de vue d'Inora. White mettait en avait ce qu'elle avait fait lorsqu'elle faisait partie de la bande à Testuo et cela la remua un peu, pour ne pas dire beaucoup. Mais ce fut assez bref. Un court instant. Celui d'après, elle eut comme l'étrange sensation de ne plus rien ressentir. Ses yeux avaient perdu leur éclat. Et lorsque White acheva ce qu'elle avait en tête, Inora retrouva son "moi" plus normal.

"Tu as certainement raison."

Elle avait fait sa gentille.. Est-ce que ça voulait dire qu'elle avait fait exprès pour ne pas se faire emprisonner par le Pilier ?

"Je pense que je vais juste commencer à gérer mon poste actuel et je verrai bien plus tard.
...
Bya-truc."


Inora pouffa de rire dans sa main.

"Ça lui va bien !
Et donc, criminelle recherchée... c'est pour ça tous ces conseils la dernière fois que l'on s'est vues. Tu disais connaître ce genre de situation. Tu étais dans le pétrin y a pas longtemps. Qu'est-ce que tu avais fait pour être recherchée par la Cité ?"
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 2 I_icon_minitime19/9/2018, 21:14

- Ca aurait été encore mieux à poil, t'aurais dû rester sans rien !

Elle lui fit un petit clin d'oeil amusé avant de refermer les yeux pour profiter du soleil baignant son visage. Tiens le sujet de Tetsuo était sensible ? Inora se montra bien moins bavarde sur cette question. Peut-être que ça la dérangeait. Quelle tristesse que ces gens honteux de ce qu'ils avaient faits. Le passé était passé, ça servait à rien de le regretter, mieux valait l'assumer. Ou en tenir compte pour pas refaire les mêmes erreurs, même si certaines se répétaient malgré tout.

- Vis ta vie comme tu veux et fais-toi plaisir, troisième conseil très pratique à suivre.

Elle avait dit un truc de drôle ? Ah Byakutruc ? C'était pas la faute de White, elle avait jamais réussi à retenir son nom correctement. Et comme s'en rappeler ne l'intéressait pas...

- J'suis pas sûre qu'il apprécierait, mais bon il a qu'à pas avoir un nom aussi bizarre et compliqué.

Na ! De toute façon elle ne le reverrait sûrement jamais, allez savoir où il était.

- C'est ça. Techniquement j'ai aidé un Général à revenir vivant à la Cité, mais ces abrutis m'ont emprisonnée en guise de remerciement. Ils ont pas aimé mes réponses à leurs questions débiles et ça allait finir par mal tourner quand les gars de Tetsuo m'ont sortie de là. Du coup forcément ils m'ont cataloguée criminelle.

Crétins de la Cité !
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 2 I_icon_minitime20/9/2018, 17:21

Alala White et la nudité !

"Non mais finalement les vêtements mouillés moulants mon corps me vont très bien."

Et hop ! Un clin-d’œil en retour en guise de ponctuation à sa phrase. Une question lui traversa alors l'esprit. Pourquoi Inori et White étaient comme chien et chat ? A vrai dire, c'était une chose trop compliquée à accepter. Comment pouvait-on ne pas aimer la nudiste, alors qu'elle était franchement sympathique et de bons conseils, il fallait l'avouer ? De l'autre côté, comment pouvait-on totalement détester le premier Bonbon-Rose ? C'est vrai qu'elle était un peu trop polie et trop à cheval sur les règles, mais elle restait une personne foncièrement gentille. Ah.... Peut-être qu'Inora venait de mettre le doigt dessus sans le savoir : trop à cheval sur les règles. Finalement, en analysant un peu ce qu'elle savait de White, elle était tout le contraire. Elle prônait la liberté ! D'ailleurs, encore une fois, elle le mettait bien en avant avec son nouveau conseil.

"C'est un conseil que je vais m’efforcer d'appliquer un maximum."

Elle devait apprendre à se faire plaisir et arrêter de se braquer sous prétexte qu'elle avait mal agi par le passé. En plus, dans ce même passé, elle était un peu plus sans gêne. Il fallait juste savoir doser au final ! Il y avait encore du travail à ce niveau-là...

"Oh ça va encore... Puis, comme son père était aussi un Kuchiki, au final, c'était pas si compliqué à retenir."

S'en suivit ensuite l'explications concernant son étiquette de criminelle. Tout ça ressemblait à un beau bordel ! L'explication avait été brêve, mais cela suffirait pour se faire une idée, et puis... quand il y avait Tetsuo, il y avait ennuis. Il ne l'avait certainement pas aidé dans l'unique but de la sauver charitablement.

"Et tu sais pourquoi Tetsuo t'as aidé ?"
*ah bah ça sèche vite !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Opération Bikini !    Opération Bikini !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Bikini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Opération "Foutez-nous la paix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-