Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 TIMBER !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: TIMBER !!!   TIMBER !!! - Page 2 I_icon_minitime9/8/2018, 22:34

Cinq minutes... cinq minutes... J'ai comme un doute. En une demi-heure peut-être mais j'aurais repris le travail bien avant. Enfin bon, maintenant que je suis sur la terre ferme je cherche à essorer mes vêtements comme je peux pour qu'ils sèchent plus vite.

Pendant ce temps là Njüt profite de sa pause pour faire le requin et fait la course avec Soniya. Un dragon chat qui fait le requin... Cet animal devient de pire en pire, chaque jour qui passe il s'éloigne de son statut de dragon mythique pour devenir... ça.

- Hééé!

Il vient de la chopper par l'épaule pour la sortir de l'eau! Mais ça va pas la tête!? Ok elle est Magius et elle va se régénérer mais tout de même ça fait mal!!! Je me précipite vers eux et pousse Njüt pour qu'il la lâche.

- Qu- !?

Elle n'a rien? Pas le moindre petite trace de dent sur son épaule?

- Comment est-ce possible?

Je me tourne vers le reptile pour trouver une explication logique. Soniya ne se régénère pas si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: TIMBER !!!   TIMBER !!! - Page 2 I_icon_minitime9/8/2018, 22:50

- Hééé!
Qu- !?


Niout ?  

Quoi, qu'est-ce qui se passe? Je vois Tigrou venir pousser Njüt qui me lâche aussitôt. Heureusement que j'étais bien assise sur le bord, je serais retombée à l'eau sinon. mais sur le coup, j'essaye de comprendre et je vois pas. Pourquoi il a régi comme ça? Y a pas de danger imminent et pourquoi il fixe mon épaule comme ça?

- Comment est-ce possible?

* Tu ne lui as pas dit. Pour la découverte de ses dents.*

"- Oh, c'est vrai ! Attend, faut absolument que tu vois ça.
Njüt, souris ! "


Niout !

Et le voilà qui vient faire un grand sourire à Tigrou... Sans dents. Alors qu'il a déjà vu sa mâchoire et qu'il en a des dents, hein. Il peut juste les rentrer dans ses gencives. D'ailleurs, je lui dis de mordre maintenant et là paf ! Elles ont toutes réapparues et elles sont toujours aussi impressionnantes. Il claque un peu des dents, pour bien montrer qu'elles sont toujours efficaces et hop, il les rentre de nouveau.

"- T'as vu ça? C'est génial. Il peut protéger ses dents et choisir ou non de les utiliser. Du coup, je lui ai demandé de les rentrer quand il en a pas besoin, pour pas blesser les gens par inadvertance."
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: TIMBER !!!   TIMBER !!! - Page 2 I_icon_minitime9/8/2018, 23:02

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe?

"- Oh, c'est vrai ! Attend, faut absolument que tu vois ça.
Njüt, souris ! "

Niout !
- ...

Comment... Voulez-vous... Rester sérieux... Devant... CA !?

TIMBER !!! - Page 2 Krokmo10

- C'est une blague?
"- T'as vu ça? C'est génial. Il peut protéger ses dents et choisir ou non de les utiliser. Du coup, je lui ai demandé de les rentrer quand il en a pas besoin, pour pas blesser les gens par inadvertance."

J'éclate de rire devant la gueule de Njüt qui est encore moins effrayant avec les dents rétractées puis je décide de filer. Non mais sérieusement, ces deux là vont finir par me faire mourir de rire.

- Vous êtes pas possible. Vraiment pas possible. Bon j'y retourne, j'ai du boulot. Évitez de faire des bêtises. Et désolé Njüt, je pensais que tu la mordais vraiment.

Il vaut mieux que je me mette en route tout de suite si je veux reprendre un air sérieux avant de reprendre le travail. Ahalalalala... Ma sœur est dingue. Mais qu'est-ce que ça folie m'avait manqué.

► Fin du RP ◄
► Tonton se sauve ◄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: TIMBER !!!   TIMBER !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TIMBER !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-