Partagez
 

 TIMBER !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: TIMBER !!!   TIMBER !!! I_icon_minitime8/8/2018, 22:44


Timber !!!



"- Alors, tu as compris? Tu décolles au-dessus de la cascade, tu vires en plein vol et tu reviens pour te poser devant moi. Allez, on recommence !"

Niout niout niout !!!

Il est vraiment temps que Njüt apprenne à maîtriser ses atterrissage maintenant qu'il sait voler. Parce que s'envoler et battre des ailes, y a pas de problème mais alors le fait de se poser, c'est pas gagné. Il a encore manqué de me tuer au moins 3 fois et je ne peux pas laisser cela arriver à quelqu'un d'autre. Alors, j'ai repéré la cascade à l'écart pour son apprentissage. S'il se rate, il finira au pire emporté par l'eau et fera un joli plongeon mais comme ça, pas de dégâts pour personne et dans l'eau, ça amortit les chocs pour moi aussi.

* Son grand frère aurait au moins pu lui apprendre ça.*

Bah, il devait être trop occupé. C'est pas grave, c'est juste une question de réglage maintenant et bébé est motivé. Il veut pas que je me fasse mal à cause de lui alors je sais qu'il va y arriver. Il faut juste du temps et du travail. Alors, c'est parti.  

"- Vas-y, je te regarde et je reste là. Envole-toi et essaye de te poser comme un grand."

Enfin, éloigne-toi juste de quelques mètres la prochaine fois car là, j'ai pris une douche en prime mais c'est pas gênant, vu le temps qu'il fait. Voilà, on décolle bien, on prend un peu d'espace, on fait demi-tour et puis, on s'approche en ralentissant un peu avant déjà et... Faut ralentir là !

/ZBLAFF/ Glou-glou-glou !
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: TIMBER !!!   TIMBER !!! I_icon_minitime8/8/2018, 22:54


Août 254
C'est enfin l'heure de ma pause alors comme souvent je décide d'aller voir où sont mes deux petits protégés. Le plus facile à trouver est généralement Kougami mais visiblement aujourd'hui il a un emploi du temps chargé alors je salue juste sa garde et je file chercher Soniya. Certains soldats l'ont vu s'éloigner en direction de la falaise et je m'y dirige d'un pas tranquille.

Il fait terriblement chaud aussi je m'assure que ma gourde est bien remplie avant de quitter le campement militaire pour la zone sauvage. Il ne me faut que quelques secondes pou repérer une boule noire ailée dans le ciel: Njüt. Il suffit de regarder où il va se poser pour repérer ma petite-soeur.

- On s'entraîne? dis-je en arrivant.

Visiblement c'est difficile, Njüt l'a encore percuté à l'atterrissage, heureusement qu'ils sont dans l'eau.

- Ça va faire une sacré consommation de rune autant de bobo.

Je m'approche du bord de la falaise pour profiter de la vue et examiner la cascade. Sympa le plongeon s'il ne sort pas de l'eau avant que le courant ne l'emporte.

- Il progresse au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: TIMBER !!!   TIMBER !!! I_icon_minitime8/8/2018, 23:28

- On s'entraîne?

Je n'ai pas eu le temps de répondre parce que Njüt arrivait à ce moment-là en ayant toujours pas ralenti assez. Pour le coup, je suis bien contente d'être dans l'eau parce que du coup, ça l'a aidé à freiner avant de me percuter. Bon, ça fait toujours mal mais comme ça, j'évite les fractures importantes, c'est toujours ça de pris. Enfin, revenir passer la tête hors de l'eau, c'est mieux pour respirer quand même.

- Ça va faire une sacré consommation de rune autant de bobo.
Il progresse au moins?


"- Je me limite aux entorses et foulures depuis hier, c'est bon signe. Mais y a encore du travail. "

Niout. Ni-out ...

Bébé sort de l'eau avant de se secouer un grand coup comme un chien. Ça t'aime bien, hein? Arroser tout ce qui t'entoure. Et hop, il file voir Tigrou pour réclamer un peu d'attention en ronronnant doucement. On dirait vraiment un gros chat par moments, c'est vrai. Et pour les runes, je reviens interroger Tanya. C'est vrai que ces derniers jours, on a pas mal travailler quand même.

* Ne t'en fais pas, tu es plus que largement dans tes réserves. Tu arrives en palier 5, cela te laisse encore de quoi voir venir. *  

"- Ce serait plus simple de lui expliquer si je savais comment faire moi-même. Mais je vole pas et en MS, ça a rien à voir. Alors, on teste. Là déjà, en ralentissant avant, ça à l'air de fonctionner un peu. Je me retrouve plus 50m plus loin."

Mais c'est sur que ça suffit pas. Doit y avoir une subtilité au niveau du battement des ailes mais pareil, je peux pas observer un vrai dragon faire donc j'avance vraiment à l'aveugle du coup. Mais on va y arriver, y a pas de raison. Il faut qu'il maîtrise son atterrissage pour ne pas se révéler dangereux pour la population, c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: TIMBER !!!   TIMBER !!! I_icon_minitime8/8/2018, 23:39

"- Je me limite aux entorses et foulures depuis hier, c'est bon signe. Mais y a encore du travail. "
Niout. Ni-out ...

Je passe ma main sur mon bras, les morsures ont eu le temps de cicatrisés mais j'ai encore la trace de ses dents sur la peau. Ça ne partira surement jamais, une belle petite cicatrice en souvenir. Enfin bon, si elle passe sa journée à se faire tabasser par un dragon qui tente de se poser sans se tuer je la laisserais me mordre une fois de plus.

Njüt s'approche et réclame des caresses que je viens lui offrir en souriant. Sur le tête puis au dessus et en dessous du cou. Il adore et ronronne, comme un gros chat couvert d'écaille.

"- Ce serait plus simple de lui expliquer si je savais comment faire moi-même. Mais je vole pas et en MS, ça a rien à voir. Alors, on teste. Là déjà, en ralentissant avant, ça à l'air de fonctionner un peu. Je me retrouve plus 50m plus loin."
- Peut-être qu'il doit plus orienter ses ailes, tu sais, pour la prise au vent. Poser ses pattes arrières pour se ralentir puis les pattes avant. Là on dirait qu'il fonce tête la première. Ralentir c'est bien, avoir le bon angle d'atterrissage c'est mieux.

Je tend les bras - ce qui me donne plus l'impression d'être un avion ou une croix qu'un dragon - et... et rien, comment voulait vous que je montre ça? Je peux tourner les bras autant que je veux je n'ai pas d'ailes, il n'y a donc aucune différence.

- Sinon observe les oiseaux, tu trouveras peut-être LA grande solution.

Sans avoir à supporter autant de douleur. Je n'aime pas trop la savoir qui souffre autant. Même si elle se régénère elle ressent tout, c'est pas des masses agréables... En fait c'est même de la torture, personne ne devrait subir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: TIMBER !!!   TIMBER !!! I_icon_minitime9/8/2018, 09:44

- Peut-être qu'il doit plus orienter ses ailes, tu sais, pour la prise au vent. Poser ses pattes arrières pour se ralentir puis les pattes avant. Là on dirait qu'il fonce tête la première. Ralentir c'est bien, avoir le bon angle d'atterrissage c'est mieux.

Et ça m'amuse parce que du coup, Tigrou il a la même réaction que moi. Son premier réflexe, c’est de venir écarter les bras, comme s'il voulait montrer à Njüt comment faire. Aussitôt, il se montre très attentif mais au final bah... Rien. Eh ouais, c’est facile pour personne. mais ç me rassure, c'est pas que moi.

- Sinon observe les oiseaux, tu trouveras peut-être LA grande solution.

"- Je vais essayer oui. Et le coup de la tête la première, ça je dois pouvoir lui expliquer que c'est pas ce qu'il faut. Ça sera déjà un point de départ. "

Nniioouutt.

Je suis sortie de l'eau et bébé est revenu se rapprocher alors que j'essaye de réfléchir à comment lui demander ça. Se poser mais d'abord avec l'arrière de son corps, pas en fonçant tête baissée. Il vient pas faire des câlins là.

* Il comprendra. Il a toujours compris, ce qui est d'ailleurs toujours aussi impressionnant en soi. *  

"- Oh, je sais ! Njüt, tu peux décoller juste un peu et rester face à moi, sur place? Essaie un peu ! "

Bon, il ne semble pas très emballé par l'idée mais le voilà qui déploie ses ailes et tente le coup. Bon, le sur place c’est clairement pas son truc mais il parvient en tanguant un peu à rester à peu près à hauteur de mes yeux. Voilà, c’est bien ça.

"- Maintenant, pose-toi devant moi. Comme ça, je verrais peut-être ce qui clo... "

Pas le temps de finir ma phrase, Njüt se laisse quasiment tomber comme une pierre. Avec le souffle de son plat, je recule un bon coup en perdant l'équilibre mais aucun bobo à l'horizon. Et je crois que j'ai compris un truc.

"- Eh ! T'as des pattes, bébé. Pourquoi tu t'en sers pas?  "
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: TIMBER !!!   TIMBER !!! I_icon_minitime9/8/2018, 11:13

"- Je vais essayer oui. Et le coup de la tête la première, ça je dois pouvoir lui expliquer que c'est pas ce qu'il faut. Ça sera déjà un point de départ. "
Nniioouutt.

Je baisse les bras et hoche la tête, en effet ce serait un bon point pour commencer. Il se ferait moins mal et se rapprocherait un peu plus du bon angle d'atterrissage. Sonia sort de l'eau tout en réfléchissant.

"- Oh, je sais ! Njüt, tu peux décoller juste un peu et rester face à moi, sur place? Essaie un peu ! "

Oula, gérer le sur place avant l'atterrissage? Je ne suis pas certains qu'il puisse y arriver. Du coup je reste assez loin d'eux: contrairement à Soniya en cas de blessure je ne vais pas me régénérer en moins de deux minutes. Le dragonet surpasse les difficultés, il tangue un peu puis y arrive.

- Pas mal pour un premier vol sur place.
"- Maintenant, pose-toi devant moi. Comme ça, je verrais peut-être ce qui clo..."

Njüt se laisse tomber comme une grosse pierre et j'éclate de rire alors que Soniya se fait éjecter un peu plus loin. Ce dragon est un cas, mais genre, vraiment ! Il a cru qu'il allait rebondir sur le ventre? Sérieusement...

"- Eh ! T'as des pattes, bébé. Pourquoi tu t'en sers pas?  "
- Parce qu'il peut pas faire le boulet draconique avec des pattes, faut être tout rond, sinon ça roule moins bien et ça fait moins de dégâts.

Je me moque? Nooooon, pas du tout.

- Allez Njüt, tu devrais réessayer, en mettant tes pattes en avant avant de toucher le sol!

Enfin... l'eau... Ou Soniya... Ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: TIMBER !!!   TIMBER !!! I_icon_minitime9/8/2018, 12:20

- Parce qu'il peut pas faire le boulet draconique avec des pattes, faut être tout rond, sinon ça roule moins bien et ça fait moins de dégâts.
Allez Njüt, tu devrais réessayer, en mettant tes pattes en avant avant de toucher le sol!


* Au moins maintenant, nous avons une vraie piste pour améliorer son atterrissage.  *  

Et c’est ça le plus important. Dès que mon dragonet aura compris qu'ils faut mettre les pattes en premier pour avoir la stabilité par terre, ça devrait aller mieux. Et puis, il a vu que je me suis relevée tout de suite sans blessures et ça lui a fait plaisir aussi. Je sais que tu veux pas me faire de mal, c’est pour ça qu'on va travailler ça ensemble.

"- Il faut que tu sortes les pattes pour atterrir. Quand tu as ralenti, tu poses les pattes arrière puis celles de l'avant. Et là, tu glisse plus, tu te poses tout bien comme il faut.  "

Niout ?

"- Hum... Attend, regarde-moi.  "

Je viens me mettre sur le ventre, comme en position pour faire des pompes, avant de venir sauter un coup et de pas me rattraper. Evidemment, je finis en mode crêpe mais comme j'étais à peine au-dessus du sol, ça fait rien. Puis, je recommence en venant cette fois mettre mes pieds et mes bras devant moi, ce qui me fait un peu rebondir mais pas me crasher.  

"- Tu comprends, Njüt? C’est tes pattes qui vont te servir à t'arrêter. Mais si tu vas trop vite, tu pourrais te faire mal avec donc il faut vraiment ralentir avant et les sortir pour s'arrêter. "

Je me redresse en m’époussetant alors que bébé dragon commence à bondir en venant se récupérer bien sur ses pattes. Oui, c’est l'idée. Mais après, faut rajouter les ailes. Juste un battement avant de se laisser retomber bien. Puis un saut avec 3 battements pour atterrir presque comme il faut.

"- Oui, c’est ça. T'as compris le principe. "

* Il apprend vite mine de rien. Tu devras le noter aussi.*  
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: TIMBER !!!   TIMBER !!! I_icon_minitime9/8/2018, 13:07

Je ne m'attendais as à ce que Soniya fasse une démonstration de crêpe humaine à Njüt. Pas vraiment remis de mon fou rire précédent me voilà relancer pour cinq bonne minute. Soniya qui saute et s'écrase par terre c'est vraiment quelque chose.

- Par pitié... Dites moi que je n'ai jamais été aussi ridicule en apprenant quelque chose à l'un de mes élèves...

Parce que là il y a du niveau! Dans ce domaine pas de doute, Soniya me surpasse laaaaargement. Je ris tellement qu'en faisant un pas en arrière j'ai manqué de tomber de la falaise. Oula, ça calme! Par chance j'ai un bon équilibre et suffisamment de réflexe pour ne pas faire plouf dans l'eau en contrebas.

Njüt fait quelques tentatives, d'abord juste en sautant puis en battant des ailes juste quelques secondes. On dirait qu'il a saisi le principe.

- Maintenant qu'il a compris, il se lance le lézard?

Il a compris rapidement, j'espère pour Soniya qu'il l'appliquera tout aussi vite, ça lui évitera de souffrir pour rattraper un dragon incapable d'atterrir correctement tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: TIMBER !!!   TIMBER !!! I_icon_minitime9/8/2018, 14:55

- Maintenant qu'il a compris, il se lance le lézard?

* Dis celui qui a fait se lancer tout seul dans le vide... *  

Oui, moi aussi je l'ai vu mais chut. Ça lui apprendra à se moquer, c’est tout. En attendant, Njüt y met vraiment de la bonne volonté. Il bondit et fait un peu de surplace avant de se laisser atterrir comme il faut. Bon, sans la vitesse ni rien, c’est compris, voilà un premier pas de fait. maintenant avec le ralentissement à prévoir, ça pourrait se révéler un peu plus ardu.

"- Allez, on essaie comme tout à l'heure? Tu décolle au-dessus de la cascade, tu reviens en volant et tu te pose devant moi. Vas-y, je sais que tu peux le faire ! "

Niout !

Eh hop, revoilà bébé qui décolle pour de bon pour aller faire sa manœuvre en vol et se préparer à revenir. Bon, j'hésite à retourner dans l'eau parce que si ça amorti les chocs, il risque aussi de glisser et du coup, ça va pas l'aider alors, je reste juste au bord. Et le voilà qui amorce son arrivée.

"- Ralentis ! Et sors les pattes !"

Oui, ça s'annonce bien. Vas-y, continue. Il a commence à incliner les ailes et du coup, il va vraiment moins vite. Je le vois préparer ses pattes même mais au moment ou il touche l'eau, je comprend d’office que sur ce coup-là, ça va rater. Parce que l'eau le portera pas et.... Plouf ! Au moins, il s’est pas fait mal et moi, je suis juste mouillée, je me suis même pas envolée.

* Très nette amélioration, en effet.*

"- C’est bien Njüt. C’est exactement ça ! Enfin, faut le faire sur une surface dure mais t'as tout compris.
Vas-y, recommence. Mais viens atterrir là, sur le bord.  "


Le temps que dragonet sorte de l'eau et s'ébroue un bon coup, hop c’est reparti. En fait, je crois qu'il adore voler alors forcément, ce genre d'exercices, il adore. Allez, on revient bien droit, on ralentis, on sort les pattes et... Les deux petits bonds ressorts avant l’arrêt étaient pas prévus mais c'est réussi. Il s'est posé à côté de moi sans me blesser ni rien.

"- Bravo bébé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: TIMBER !!!   TIMBER !!! I_icon_minitime9/8/2018, 15:04

Njüt s'envole pour un nouvel essai mais quand il revient il essaye de se poser sur l'eau et forcément cela rate. Il fait un magnifique "Plouf" qui éclabousse Soniya et j'éclate de rire à nouveau. Il a sérieusement cru que l'eau serait une surface capable de le porter? Non mais franchement !!! Il y a plonge depuis toute à l'heure il aurait bien du se rendre compte que ça ne passerait pas.

"- C’est bien Njüt. C’est exactement ça ! Enfin, faut le faire sur une surface dure mais t'as tout compris.
Vas-y, recommence. Mais viens atterrir là, sur le bord.  "

- Ce sera mieux que sur l'eau.

Nouveau décollage, et nouvel atterrissage. Au lieu de faire le boulet de canon draconique cette fois ci Njût se contente de rebondir deux fois et s'arrête: il a réussi! Bon ce n'était pas encore parfait mais il a véritablement compris l'idée.

"- Bravo bébé ! "
- Bravo professeur Siankov! On dirait qu'il a compris le truc, il ne lui manque plus qu'un peu de pratique et ce sera parfait.

Pour que le geste d'atterrissage devienne un réflexe et qu'il n'ait plus à se concentrer pour y arriver. Je suis soulagé, Soniya n'aura plus à servir d'amortisseur vivant, fini la souffrance pour elle.

- Est-ce que je vais voir un atterrissage parfait avant la fin de ma pause?

J'ouvre ma gourde et boit quelques gorgées, il fait vraiment chaud dans cette zone, le Maître ne pouvait pas choisir un coin plus frais?
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: TIMBER !!!   TIMBER !!! I_icon_minitime9/8/2018, 15:23

- Bravo professeur Siankov! On dirait qu'il a compris le truc, il ne lui manque plus qu'un peu de pratique et ce sera parfait.

* Autant que dire que le plus compliqué est derrière nous à ce sujet. *  

Njüt est ravi d'entendre les félicitations et de voir que je n'ai rien eu cette fois. Il vient réclamer un câlin avant de se remettre en position pour s'envoler, en attendant mon signal. Je crois que lui aussi, il a envie de réussir ça bien comme il faut, il est encore plus motivé que moi.

- Est-ce que je vais voir un atterrissage parfait avant la fin de ma pause?

"- On va tout faire pour. Allez Njüt, c’est parti ! "

Niout niout niout!

Décollage, envol au-dessus de la cascade, manœuvre de demi-tour, retour vers nous et atterrissage. Bon, il a toujours cet espèce de sursaut quand il arrive à toucher le sol mais c’est peut-être parce qu'il va encore trop vite? En tout cas, il arrive à se poser de plus en plus prêt de moi et toujours sans me blesser. Juste en me cognant un peu parfois, quand il est trop près. mais dans tous les cas, il ne se rate plus.

"- Encore une fois ?"

Evidemment, il décolle déjà mais cette fois, je me déplace en courant pour venir me placer juste à côté de Tigrou. Et oui, je serais pas toujours au même endroit, il doit aussi apprendre à gérer ça. En plus, s'il se rate, ce sera plongeon gratuit. Mais je sais que tu peux y arriver alors vas-y Njüt.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: TIMBER !!!   TIMBER !!! I_icon_minitime9/8/2018, 15:45

Soniya est plus motivée que Njüt, elle n'hésite pas à motiver son élève à écaille pour qu'il reparte pour un petit tour dans les cieux.

"- On va tout faire pour. Allez Njüt, c’est parti ! "
Niout niout niout!

Décollages et atterrissages s'enchaînent pendant quelques minutes. Le dragon progresse de plus en plus et ma sœur décide de lui compliquer la tâche pendant que je continue de profiter du spectacle. Voir un dragon voler est quelque chose de vraiment magique, surtout quand il n'essaye pas de vous dévorer au passage.

"- Encore une fois ?"

Njüt s'envole et Soniya court vers moi, il va devoir adapter son prochain atterrissage à sa nouvelle position.

- Tu pense qu'il va y arriver?

Il revient déjà vers nous, ses grandes ailes noires pivotent légèrement pour bloquer l'air, la prise au vent lui permet de ralentir et il tend les pattes. Oulà, ça me parait juste... Il s'approche si près de Soniya qu'il lui met un coup de boule, de mon côté je me prend un coup d'aile. C'est léger mais suffisant pour me faire perdre l'équilibre. L'instant d'après je ne touche plus le sol, je vol... Ou plutôt je tombe, droit vers l'eau.

- Qu- !?

Pas question de paniqué, je sais que l'eau est assez profonde sous la cascade, je me joins à l'eau pour m'écraser, tendant les bras et orientant mon corps pour faire un plongeon aussi parfait que possible au vu des conditions de saut.

Il me faut quelques secondes sous l'eau pour me réorienter correctement entre les courants et le brouhaha sous-marin. Repérant la lumière je nage vers la surface et émerge pour prendre une bonne bouffée d'air frais. Je n'avais pas chaud à ce point là !!! Heureusement que je ne porte pas ma fidèle gavroche ici, elle tient bien trop chaud, sinon je l'aurais perdu pendant la chute.



TIMBER !!! Badge_14
Félicitation !

Tu as réussi ton défi et obtenu l'un des deux badges obtenables durant l'event de l'été.


Dernière édition par Asran Zala, l'armée le 9/8/2018, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: TIMBER !!!   TIMBER !!! I_icon_minitime9/8/2018, 18:05

- Tu pense qu'il va y arriver?

"- Bien sur ! "

* Mais on assure quand même les risques en cas de raté. *  

C’est juste une mesure de précaution. Il vient de réussir plusieurs atterrissages d'affilé, y a pas de raison que là, il y arrive plus. Il vire et s'approche, ailes inclinées et pattes sorties. Je sais pas mais j'ai l'impression que c’est court quand même. Enfin, je ne bouge pas et Njüt freine autant qu'il peu mais en effet, il lui manque quelques centimètres pour bien arriver. Résultat, je me prend un coup de boule draconique qui m'assomme à moitié, me faisant perdre l'équilibre et chanceler.

Mais si je me sens commencer à tomber, je saisi aussi très vite que quelque chose me retient et m'empêche de tomber. Quand je parviens à reprendre mes esprits, j'ai les pieds dans le vide et j'entend un plouf avant de réaliser que Njüt me retiens par le t-shirt. Brave petit, je savais que je pouvais compter sur toi. Mais ou est... Ah, il est tombé lui .

"- Ça va Tigrou, pas de casse? Et tu vois, il a réussi !"

* Enfin, presque. *

*Frrr *

Il est tout fier, mon bébé. Oui, c’est bien. Par contre, j'entend la fibre de mon haut qui commence à céder et avant que Njüt ne puisse me ramener sur la terre ferme, ce dernier lâche et je plonge à mon tour, suivi de dragonet qui se jette d'en haut à ma suite. Eh, il est plus aérodynamique, il a atteint l'eau avant moi ! Enfin, je fais un joli plouf à mo tour avant de remonter à la surface ou Njüt patauge gaiement, venant chercher les félicitations de Tigrou.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: TIMBER !!!   TIMBER !!! I_icon_minitime9/8/2018, 19:36

J lève la tête vers le haut de la cascade pour apercevoir la silhouette de Soniya et Njüt.

"- Ça va Tigrou, pas de casse? Et tu vois, il a réussi !"
*Frrr *
- J'appelle pas ça une réussite!

Un général à l'eau, une lieutenante retenue par le tee-shirt, et un dragon qui ne va pas tenir longtemps.... Ah, le tee-shirt lâche avant lui. et quelques secondes plus tard deux "plouf" retentissent non loin de moi. L'un était léger, l'autre digne d'un éléphant se jetant en pleine mer.... Je vous laisse deviner qui à fait quel bruit.

- Vous avez encore beaucoup de travaille avant qu'il fasse de vrais atterrissages corrects.

Mais le reptile a fait de sacré progrès alors quand il vient vers moi en pataugeant je n'hésite pas à le féliciter de quelques caresses sur le crâne et le cou, il adore vraiment ça le gros chaton ailé.

- Tu as bien travaillé mais il va falloir faire encore mieux.

Au moins il ne blesse plus Soniya.

- C'est malin, je vais devoir me changer avant de retourner travailler...

Et ma gourde? Où est ma gourde? Bwarf, peu importe, je nage vers le rivage et remet les pieds sur terre, trempé. Quelle allure pour un général retournant au camps, merci Soniya et ses idées, vraiment, elle ne pouvait pas demander à Njüt d'atterrir deux mètres plus loin?

- Vous allez continuer l'entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: TIMBER !!!   TIMBER !!! I_icon_minitime9/8/2018, 22:29

- J'appelle pas ça une réussite!
Vous avez encore beaucoup de travaille avant qu'il fasse de vrais atterrissages corrects.


"- Bien sur ! "

* C'est déjà en bonne voix, c'est un très bon point. *  

Bon, c'est sur que c'est pas parfait mais il a quand su ralentir et s'arrêter devant moi. Juste trop devant moi. Et puis, il a eu le réflexe de me retenir tout seul comme un grand. Et si mon t-shirt avait pas lâché, je serais pas tombé donc c’est même pas sa faute. Enfin, il est content aussi de nager un peu et viens s'assurer que Tigrou aussi n'a rien. Brave petit.

- Tu as bien travaillé mais il va falloir faire encore mieux.
C'est malin, je vais devoir me changer avant de retourner travailler...


"- Tu parles, en 5 minutes au soleil tu seras sec, c'est pas grave ça. "

- Vous allez continuer l'entraînement?

* Evidemment, quelle question.*

"- On va faire une petite pause mais oui, on va continuer encore un peu. Le terrain est vraiment pratique et y a personne alors faut en profiter. "

Ni-out ! Niout niout.

Comme Tigrou est sorti de l'eau, Njüt se met à faire des allers-retours sous l'eau, en mode requin discret, ressortant à un bout du bassin avant de revenir en apnée. Oui, tu fais ça très bien. Et j'ai compris, on va jouer un peu avant de reprendre plus sérieusement. Et à la course pour rejoindre le bord, je suis battue à plate couture. En même temps, j'ai ni ailes ni queue pour m'aider moi. Enfin, dragonet est trop ravi et m'aide même à sortir de l'eau en m'attrapant bien franchement par l'épaule. Gnap!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: TIMBER !!!   TIMBER !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TIMBER !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-