Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les voisins peuvent être utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Les voisins peuvent être utiles   Les voisins peuvent être utiles - Page 4 I_icon_minitime7/8/2018, 23:59

- Nan pas vraiment, le but c'est d'être le plus libre possible alors y a pas de règle, on respecte juste les anciens et tout le monde aide. Pour le reste c'est de la logique: tu chipes pas les affaires personnelles des autres n'importe comment et tout ira bien.
Par contre t'étonnes pas si ça se bastonne, ça arrive souvent pour un oui ou ou pour un non. Le gagnant a raison et voilà c'fini. Ça va jamais bien loin la tribu c'est plus ou moins une grande famille on essaye de se protéger les uns les autres même si parfois ça grogne beaucoup.


Bon, y a rien de compliqué en soi du coup, c'est cool ça. Pas de hiérarchie, juste le respect de l'âge et de la propriété privée, ce qui est logique. Et le coup de la baston, je sens que ça va me plaire en fait. Dire que j'ai déjà très souvent raison, ils pourront découvrir ça également de leur côté. Après, le coup de la famille, ce sera pour les mioches. Moi, j'en avais une et rien ne la remplacera jamais. Les protéger, grogner et tout, je le ferais mais je pense pas les considérer comme ma famille un jour. Enfin, ça m'étonnerait.

- Tu comptes vraiment pas retourner à la Cité? J'veux dire... jamais? Tu sais où c'est et t'as le temps avec ton code alors...

"- Jamais. Ou du moins pas tant qu'il restera là-bas quelqu'un susceptible de m'avoir connue. Je me suis faite passée pour morte et tout le monde y croit alors les choses resteront ainsi. Je suis une sauvage, ça me va très bien. Le coup de la tribu, c'était pas prévu mais on va prendre ça comme un bonus surprise."

Le dessin sur mon bras est venu presque intégralement le recouvrir, laissant deviner les multiples dessins qui s'y cachent sans laisser quiconque en comprendre le sens. Ouais, ça m'a fait mal quand même de me séparer de mon bras, et pas que en raison de la douleur. A croire que je deviendrais sentimentale à force. Encore un coup des hormones ça, il est vraiment temps que ça se termine. Enfin, maintenant que le tatouage est terminé, c'est quoi la suite ? Ah, je crois que ça se réveille là-bas.

"- Bon, la pause est finie. Charybde et Scylla sont de retour parmi nous.
J'espère pour toi que tu pourras retrouver les tiens un jour. Enfin, ta famille de sang. Même si t'es adopté ici, je sais que c'est pas pareil."


Je récupère mon pot à pigment et le matériel que j'ai utilisé avant de me lever et de me diriger vers la grotte ou les jumeaux commencent à émerger. Ça chouine doucement, signe que ça va mieux mais ils doivent encore avoir mal au ventre alors, je vais m'en m'en charger. Déjà, y a plus de fièvre, c’est un bon point. Et si je les balance un peu, ça les fais sourire. Pff, ils vous en faut vraiment peu. Du moment qu'on s'occupe de vous en fait, tout va bien. Espèce d'arnaques, va !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Les voisins peuvent être utiles   Les voisins peuvent être utiles - Page 4 I_icon_minitime8/8/2018, 00:10

"- Jamais. Ou du moins pas tant qu'il restera là-bas quelqu'un susceptible de m'avoir connue. Je me suis faite passée pour morte et tout le monde y croit alors les choses resteront ainsi. Je suis une sauvage, ça me va très bien. Le coup de la tribu, c'était pas prévu mais on va prendre ça comme un bonus surprise."

Ah ouais, carrément, elle s'est faite passer pour morte. Du coup personne pour la chercher et aucun risque d'être retrouvée. Elle devait vraiment pas avoir envie de retourner là bas et d'assumer les gosses. C'est le père qui était tellement chiant à supporter qu'elle veut fuir à l'autre bout du monde?

Peu importe, ça me regarde pas. Tout simplement. Ce qui me regarde c'est que désormais elle est une sauvage et, l'ayant amené ici, c'est un peu ma responsabilité. Faut pas qu'elle fasse foirer ce que j'ai mis plus de deux ans à construire avec mes potes alors... On va surveiller ce qu'elle fera un minimum.

"- Bon, la pause est finie. Charybde et Scylla sont de retour parmi nous.
J'espère pour toi que tu pourras retrouver les tiens un jour. Enfin, ta famille de sang. Même si t'es adopté ici, je sais que c'est pas pareil."

- A plus tard alors.

Les braillards braillent, en bon braillards, et maman Tad filent les rejoindre. De mon côté je regarde à nouveau vers le ciel et ferme les yeux pour tendre l'oreille. Rien, aucun MS dans les parages alors, forcément, aucun Scydonien dans le coin. Je passe ma main sur ma nuque, là où la puce a été insérée avant que je ne parte en mission. tant qu'aucun Scydonien ne passera au dessus de ma tête personne ne pourra me récupérer. C'est aussi pour ça qu'à chaque fois qu'un MS se pose non loin de la tribu je fonce voir...

- ...

J'aimerais bien rentrer, juste pour dire que je vais bien et prendre des nouvelles. Profiter de Scydonia quelques jours mais après... Je me sens bien ici aussi alors je sais pas. Je serais bien capable de repartir pour retrouver les sauvages après à peine un mois en ville.

Loin de mes yeux, dans la grotte où Tad s'occupe des petits, Jiraya vient s'asseoir à côté d'elle en souriant et commence à discuter avec elle comme si elle avait toujours était de la tribu. Bien évidemment il utilise la langue civilisée pour se faire comprendre mais c'était évident, n'est-ce pas?

Ce qu'ils se sont dit? Mystére, t'as vraiment cru que j'avais les oreilles de superman!? Crétin.

► Fin du RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
 

Les voisins peuvent être utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Des voisins, même ici ?!
» [Event] Ce qui n'aurait jamais dû être réveillé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-