Partagez
 

 Une assurance trois en un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un - Page 2 I_icon_minitime15/7/2018, 14:51

- Non, évidemment, mais vous n'êtes pas la seule dans l'armée impériale et d'autres peuvent prendre votre place en attendant septembre.

Putain mais qu'est-ce que vous avez tous avec le fait que je sois enceinte? Je le bouffe le sucre, j'en suis pas faite ! Et puis c'est mon problème quoi, merde. Vous les portez pas, les supportez pas ni rien alors ça va. Et puis j'ai juste pas envie d'arrêter, sans compter que je suis la meilleure, Là!

Oh, les autres sont entendus et visiblement, les curieux sont nombreux. Cool, j'adore avoir du public. Les deux camps sont là en plus donc pas de souci à ce niveau-là. Allez, majesté. Tu ne veux pas décevoir ton peuple quand même. Du pain et des jeux, c’est tout ce qu'ils leur faut. Ils ont eu les pizzas maintenant, place au combat !

- Cela aurait été avec plaisir car vu les encouragements des soldats impériaux vous devez avoir un très bon niveau mais m'en prendre à une femme enceinte... Je suis désolé mais je ne peux pas faire ça.

- Majesté...
- Tout va bien soldat, n'intervenez pas.

Sifflet de déception de mon côté et remarque de la part des soldats du royaume comme quoi j'aurais aucun chance. Hum, vraiment? Alors, il suffit de la provoquer cette chance. Je quitte ma position de garde avant de me diriger de nouveau vers la place que j'ai quitté de façon on en peut plus naturelle. Mais en arrivant à hauteur du Roi, l'éclat d'un sourire se dessine sur mes lèvres. Déjà, je viens lui faire un balayage dans les règles de l'art, le laissant s'étaler au sol avant de l'y plaquer purement et simplement, sans le menacer pour autant.

"- T'es pas enceinte, toi. Donc j'ai pas de raison de me retenir personnellement.
Et désolée, je n'ai pas tes scrupules. "


Evidemment, du Côté de la Cité, ils sont aux anges. Ça, c'est vraiment moi, pas de doute. Mais je vais me montrer magnanime en libérant le Roi et en lui proposant même ma main pour l'aider à se relever. Il l'accepte et ne tente même pas d'en profiter. Punaise, quand je pense que ces deux saloperies sont ma meilleure protection actuellement, ça m’écœure. Allez, on se remet en position maintenant.

"- Tu peux pas m'attaquer? Aucun souci, je comprends. Mais ça t'empêche pas de parer ni d'esquiver...."

Et à peine ma phrase terminée, je passe à l'action. Un mouvement simple, hein. Un coup de poing de base, histoire de le laisser réagir et de comprendre que moi, je ne rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un - Page 2 I_icon_minitime15/7/2018, 15:09

La future impératrice abandonne sa position de garde et se dirige à nouveau vers le tronc où nous étions assis. Parfait, les soldats seront déçu mais au moins je n'aurais pas la mort de deux crevettes même pas nées sur la conscience. Tant m-... C'est quoi ce sourire!?

ZBAFF ! Me voilà à terre dans le sable avec une femme enceinte sur le dos. La Cité acclame son entraîneuse tandis que les soldats du Royaume m'incite brusquement à me venger.

"- T'es pas enceinte, toi. Donc j'ai pas de raison de me retenir personnellement. Et désolée, je n'ai pas tes scrupules. "

Ok. Moi, le roi des sales gosses, je viens de tomber sur elle, l'impératrice des sales gosses. Voilà qui promet, je sens que la soirée va être plus agitée que prévu. Enfin, elle a l'intelligence de me libérer avant que mon garde ne se décide à intervenir et me tend même la main pour m'aider me relever. Je l'accepte immédiatement et me redresse sans tenter quoi que ce soit... Elle est enceinte!

"- Tu peux pas m'attaquer? Aucun souci, je comprends. Mais ça t'empêche pas de parer ni d'esquiver...."
- En effet...

Au vu de son regard elle ne va rien lâcher et s'y remettre... D'ailleurs elle attaque directe. Soit, j'esquive son poing et me met en garde pour pouvoir parer le suivant sans mal. Elle est peut-être douée mais mine de rien le poids qu'elle a dans e ventre dois la limier.... et va me limiter. Tsss...

- Ça me fera un bon entraînement, de quoi me dépenser après les parts de pizza de ce soir...

Je souris à mon tour et Tadjük repasse à l'assaut. Parer, esquiver. Esquiver, parer. Encore et encore sous les acclamations et les protestations des soldats qui nous encouragent et nous motivent. Bon j'ai pris quelques coups mais rien de bien méchant, elle a vraiment du talent. Dommage que je ne puisse pas me donner à 100% contre elle car ce sera très enrichissant.

Les minutes défilent et ses coups faiblissent. Et oui, la limite du corps, c'est ça d'être trois en un! Mon sourire grandit alors que je continue de mettre les enseignements de mon oncle en pratique pour faire honneur au Royaume en évitant d'être ridiculiser par une femme enceinte venue de l'Empire.

Et ce qui devait arriver arriva... Elle ente un pas sur le coté mais entre le sable et sa fatigue elle se déséquilibre et manque la chute. Cette fois j'accepte de venir au contact mais c'est uniquement pour la rattraper et non pour la frapper. On dirait plus de la danse que du combat...

- Je crois que l'entraînement est terminé.

On va dire match nul? Euh, c'est moi ou l'une de mes mains a atterrit sur son ventre? Peu importe, ds qu'elle retrouve son équilibre je reprends mes distances.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un - Page 2 I_icon_minitime15/7/2018, 15:57

- En effet...
Ça me fera un bon entraînement, de quoi me dépenser après les parts de pizza de ce soir...


Bah voilà. Si même toi tu y trouves ton compte, pourquoi se priver. Y a pas de mal à se faire du bien et moi, ça me fait beaucoup de bien de pouvoir bouger, frapper, et venir observer tes techniques. Mine de rien, il a de la ressource le Roi. Bon, il a des ratés comme tout le monde et je ne me suis pas gênée pour lui faire aussi quelques remarques sur ses placements et position, Juste parce que j'ai trop l'habitude et que ça m'a échappé mais en fait, je m'éclate à mort.

Je ne ménage nullement mes efforts et évidemment, au bout d'une bonne dizaine de minutes, je commence à sentir mes coups faiblir un peu. Ça y est, ils se réveillent. Merde. Mon sourire change un peu alors qu'en plus de ce combat, c'en est un autre que je mène en parallèle, contre moi-même. Je ne tiens guère plus de 3 minutes quand ils émergent en général mais là, je vais faire mieux. J'en suis capable. Et je ne lâche rien, même pas un soupir de fatigue ni une grimace de douleur lorsqu'ils se remettent à bouger.

Malheureusement, même si je parviens à gratter encore presque 6 minutes de plus, mon corps fini par me trahir. C'est mon appui qui me trahit, manquant de me faire chuter purement et simplement. La fatigue est trop ancrée pour que je réussisse à me rattraper dans la foulée et le léger tournis n'aide pas pourtant, je ne toucherais pas le sol. Visiblement, le Roi avait repérer mon état aussi et c'est lui qui est venu me soutenir pour m'éviter de me retrouver au sol.

- Je crois que l'entraînement est terminé.

"- Circulez, y a plus rien à voir du coup. "

Pfff, même pas drôle. Mais bon, en restant un peu sur place, le tournis commence déjà disparaître. Par contre, pourquoi ils remuent plus du tout d'un coup, eux? Ouais, je comprend pas, c'est pas dans leur habitude alors ma main vient passer sur le dirigeable qui me sert de bide avant de se poser sur... sa main? Putain, c'est lui qui fait ça ?

Je profite de quelques instants que les soldats mettent à profit pour chacun échanger quelques commentaires avant de retourner vaquer à leurs occupations pour souffler un peu et garder sa main bloquée sous la mienne. Mais c'est dingue ça, je comprends pas. Pourquoi ils deviennent aussi calmes et effacés quand y a un mec qui les touche ?

"- Putain, pourquoi ca marche pas avec moi? C'est pas juste, ça.
Saleté de sales gosses. Bien des mecs, je vous jure!
Vous avez fait un pacte secret ou quoi? Genre avec vous, ils bougent plus ? "

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un - Page 2 I_icon_minitime15/7/2018, 16:23

"- Circulez, y a plus rien à voir du coup. "

Un peu déçu que cela s'arrêtent déjà les soldats prennent un peu de temps à se disperser, hésitants sur leur occupation suivante. Entre un gros dodo, la glande sur la plage, la soirée au coin du feu ou une part de pizza supplémentaire tous finissent pourtant par s'éloigner. La future impératrice a donc un minimum d'autorité. Bon point pour elle.

Enfin bon, maintenant qu'elle a retrouvé son équilibre et qu'ils se sont éloignés je tente de faire de même pour reprendre une distance correcte mais sa main sur la mienne me ralentit un peu.

"- Putain, pourquoi ca marche pas avec moi? C'est pas juste, ça.
Saleté de sales gosses. Bien des mecs, je vous jure!
Vous avez fait un pacte secret ou quoi? Genre avec vous, ils bougent plus ? "


Je réussi tout de même à m'éloigner sans mal, ce n'est pas une simple main par dessus la mienne qui va me retenir. J'ai juste été surpris par son geste. Par contre qu'est-ce qu'elle raconte? Avec moi ils ne bougent plus? Ils? Les mômes? C'est vrai que ma main était sur son ventre mais je ne pense pas y être pour grand chose.

- Cela devait juste être un hasard. Ou alors la sensation de chute les a immobilisés quelques secondes... ... Garde, vous pouvez aller chercher un peu d'eau?
- Tout de suite, votre Majesté.

Mon garde s'exécute alors que je jette un nouveau coup d'œil vers le chemin menant au Cygnus. Toujours rien... Je retiens un soupir et viens m'asseoir près du tronc tout en invitant Tadjük à en faire de même.

- Vous êtes très douée malgré votre état, j'ose à peine imaginez ce que cela donne quand vous êtes au top.

Moins redoutable que mon oncle, lui c'est un cas exceptionnelle, une machine de guerre, mais plus puissante que moi ou Soniya. Ajouté à ça un sacré tempérament et vous obtenez une combattante d'un excellent niveau.

La soirée s'écoule tranquillement, les discussions s'enchaînent tout comme les parts de pizza. Je commence a guetter l'heure de plus en plus régulièrement: nous approchons des trois heures. Mon pied est agité d'un tic nerveux et je ne cesse d'interroger mon garde du regard: c'est lui qui a la radio. Mais rien... Rien de rien... Sinon je l'aurais entendu et il me l'aurait dit. Tssss...

- Soldat vous me recevez?
- Oui commandant, je vous écoute.
- Nous venons de quitter le Cygnus, nous sommes sur le chemin du retour.

Mon pied cesse de s'agiter, mes épaules se détendent un peu, mon sourire commence à revenir mais il faudra attendre que Kalicko soit devant moi pour qu'il renaisse réellement... En attendant c'est un mix entre celui du roi et celui de Kougami.

- On dirait que vous allez enfin être libérée de cette obligation, j'espère tout de même que cela n'a pas été trop ennuyeux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un - Page 2 I_icon_minitime15/7/2018, 16:38

Rapidement le bruit des jeeps se fit entendre et il ne fallut que quelques secondes de plus pour que les véhicules soient visibles. Quelques minutes supplémentaires et ça y est, la future Reine était à nouveau sur son territoire, entière, sans une égratignure ! Et le timing était parfait, ils étaient même un peu en avance.

- Terminuuuuus, tout le monde descend. Nous espérons que votre voyage sur la ligne Terre White vous a plu et vous invitons à utiliser à nouveau nos services quand vous le souhaitez. Surtout pour ce genre de visites en fait.

La Codeuse hésita un instant, ayant bien envie de descendre se remplir à nouveau la panse de pizza - yavait toujours de la place pour ça - mais... Fallait ramener la baleine quand même. Elle avait dû faire les 400 coups et devait être fatiguée la pauvrette. Enfin surtout les parasites. D'ailleurs elle la chercha des yeux, ah elle était là, avec le Roi pas loin, à qui White fit un grand sourire.

- Tu vois Kouk-gami, je te l'ai ramenée comme neuve ! Hey votre sublime altesse Impériale, j'ramène votre gracieux popotin quand vous voulez !

Personne n'était mort tiens ? Et personne n'avait un nez ou quelques côtes pétées ? Tadjük se ramollissait, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un - Page 2 I_icon_minitime15/7/2018, 17:03

- Cela devait juste être un hasard. Ou alors la sensation de chute les a immobilisés quelques secondes... ... Garde, vous pouvez aller chercher un peu d'eau?
- Tout de suite, votre Majesté.

Mouais, tu parles. Moi je peux poser ma main ou faire ce que je veux, ils continuent tout le temps de me martyriser. La preuve, ils m'ont encore mise KO. Je suis sure qu'il y a un truc et je trouverais ce que c'est. En attendant, je laisse le Roi retourner s'asseoir avant de venir faire de même. Un peu d'eau et surtout revenir terminer mon assiette. Elle est encore à moitié pleine alors comme en plus je me suis dépensée, ça les calmera d'autant plus.  

- Vous êtes très douée malgré votre état, j'ose à peine imaginez ce que cela donne quand vous êtes au top.

"- Tu t'en serais pas sorti indemne, c'est tout."

Ah, ça fait du bien de manger un peu. C'est vraiment bon ce truc en plus. Mais putain, tenir à peine 20 minutes, c'est la honte quand même. Enfin, tandis que je finis de manger, on reprend la discussion avec son Altesse. Il est plutôt sympa mais il est évident qu'il pense qu'à une chose, le retour de sa donzelle. Genre le chemin il risque de se déplacer, il faut qu'il vérifie sa place tout le temps sans parler du pied qui s'agite. Niveau self contrôle, il a des progrès à faire.

- Soldat vous me recevez?
- Oui commandant, je vous écoute.
- Nous venons de quitter le Cygnus, nous sommes sur le chemin du retour.
- On dirait que vous allez enfin être libérée de cette obligation, j'espère tout de même que cela n'a pas été trop ennuyeux pour vous.
"- Nan, je me suis bien amusée. Pas tous les jours qu'on rencontre un Roi. Je compte sur toi pour la revanche par contre. Je veux voir ce que tu vaux aussi. "
- Terminuuuuus, tout le monde descend. Nous espérons que votre voyage sur la ligne Terre White vous a plu et vous invitons à utiliser à nouveau nos services quand vous le souhaitez. Surtout pour ce genre de visites en fait.

Bon, vu la tronche de Blanche neige, elle aussi semble s'être bien amusée et avoir profité de sa soirée. Tant mieux, une bonne nouvelle ça. Enfin, le temps que se passagers quittent leurs véhicules, moi je finis de grignoter mon dernier bout de pizza avant de me relever et de remettre un peu mes fringues comme il faut. Je rêve ou la chemise tombe moins bien? Ah non, ça suffit, je gonfle plus maintenant !

- Tu vois Kouk-gami, je te l'ai ramenée comme neuve ! Hey votre sublime altesse Impériale, j'ramène votre gracieux popotin quand vous voulez !

"- Juste une seconde, j'arrive.
Majesté, si tu veux être sur de la garder auprès de toi, tu sais ce qu'il te reste à faire... "


Pour la dernière phrase, je l'ai simplement chuchotée à l'oreille du Roi en passant sans cacher mon sourire diabolique. et en laissant mes mains s'attarder sur mon ventre. Et ouais, moi on me laisse faire la con parce que sinon, je leur casse la gueule mais ta poupée, si tu l'engrosses, elle sera sagement mise sous bulle et tout bien comme il faut. Je suis certaine que l'idée qu'elle reste tout collée à toi ne pourrait que te plaire vu tes dernières réactions.

"- Ce fut un plaisir, Majesté. Peut-être à une prochaine fois du coup. Pareil pour les autres.
Allez, en voiture, Simone !"


Et évidemment, j'ai pas ouvert la portière, venant sauter au-dessus pour atterrir sur mon siège. Mon salut militaire terminé, j'ai plus rien à faire ici alors autant rentrer. Mine de rien, je crois que je commence aussi à fatiguer. Ils pèsent putain. Vivement la fin de ce calvaire sérieux.

Arrow Tadjük quitte le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un - Page 2 I_icon_minitime15/7/2018, 17:23

"- Nan, je me suis bien amusée. Pas tous les jours qu'on rencontre un Roi. Je compte sur toi pour la revanche par contre. Je veux voir ce que tu vaux aussi. "
- La prochaine fois que nos routes se croiserons et que vous serez l'unique maîtresse de votre corps, ce sera avec plaisir.
- Terminuuuuus, tout le monde descend. Nous espérons que votre voyage sur la ligne Terre White vous a plu et vous invitons à utiliser à nouveau nos services quand vous le souhaitez. Surtout pour ce genre de visites en fait.

Je me lève d'un bond et cherche la chevelure rouge de ma reine, je tombe d'abord sur celle de Sam puis enfin sur la sienne. Mon sourire se fait enfin plus franc, il était temps.

- Tu vois Kouk-gami, je te l'ai ramenée comme neuve ! Hey votre sublime altesse Impériale, j'ramène votre gracieux popotin quand vous voulez !
- Parfait. Votre future impératrice se porte bien également.
"- Juste une seconde, j'arrive.
Majesté, si tu veux être sur de la garder auprès de toi, tu sais ce qu'il te reste à faire... "


Mes yeux peinent à revenir vers Tadjük mais je ne peux rater ses mains qui glissent sur son ventre quand elle me murmure ces quelques mots. La surprise passe dans mes pupilles d'argent avant que je ne lève les yeux au ciel. Certes ce serait une solution mais je ne pense pas être prêt pour ça et Kalicko non plus. Après l'idée d'un mini-nous... et du ventre rond de ma peluche... Je ne dirais pas non en fait.

- Hm...
"- Ce fut un plaisir, Majesté. Peut-être à une prochaine fois du coup. Pareil pour les autres. Allez, en voiture, Simone !"
- Un plaisir partagé. Bon retour à toutes les deux.

La future impératrice saute dans la jeep, visiblement les dernières part de pizza lui ont permis de reprendre des forces. Une sacrée femme... Mais j'ai plus important à faire là, comme chercher le regarde de ma reine en m'avançant vers elle. Ma main trouve sa hanche, glisse dans son dos et la plaque fermement contre moi. Front contre front je cherche à lire au fond de ses yeux si tout s'est bien passé.

- Alors, c'était bien?

La garde a quitté la jeep et se disperse, je sais que Sam me fera son rapport mais... Plus tard. Demain même. Car il fait désormais nuit noire et la fatigue ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez maintenant qu'il n'y a plus à s'inquiéter ou à s'enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un - Page 2 I_icon_minitime15/7/2018, 18:41

- Terminuuuuus, tout le monde descend. Nous espérons que votre voyage sur la ligne Terre White vous a plu et vous invitons à utiliser à nouveau nos services quand vous le souhaitez. Surtout pour ce genre de visites en fait.

La jeep s'arrêta enfin exactement là où elle était venue me prendre un peu plus tôt. Visiblement, tout s'est bien passé ici aussi. Sam est le premier à descendre du véhicule avant de m'ouvrir la porte pour que je puisse rejoindre la plage également. La future Impératrice s'est relevée également, prête à venir retrouver les siens également.

- Tu vois Kouk-gami, je te l'ai ramenée comme neuve ! Hey votre sublime altesse Impériale, j'ramène votre gracieux popotin quand vous voulez !
"- Ce fut un plaisir, Majesté. Peut-être à une prochaine fois du coup. Pareil pour les autres.
Allez, en voiture, Simone !"

- Un plaisir partagé. Bon retour à toutes les deux.
"- Au revoir. Et à bientôt. "

Je salue une dernière fois les Citoyennes qui démarrent avant de quitter la plage pour retourner à leurs quartiers. La jeep ayant disparu, je me retourne pour chercher Kougami qui est déjà quasiment à ma hauteur. Non correction, qui est déjà venu me serrer contre lui. Je peux sentir son coeur légèrement agité tandis que je me cale à mon tour dans ses bras alors que nos regards se trouvent sans mal.

- Alors, c'était bien?

"- Fantastique! Ils ont trouvé comment intégrés les I-Field sur le Cygnus et White m'a tout expliqué, j'ai même les schémas. Il faudra absolument que j'en parle avec le commandant Tajiri."

Non, je ne suis pas en train de me remettre à trépigner sur place, c'est faux. Enfin, presque. Par contre, ne pas partir sur des explications techniques maintenant. Oui, c'était juste génial, jamais je n'aurais pensé en apprendre autant en si peu de temps. White est vraiment une source de connaissance intarissable en matière de mécanique.

"- Comme elle a tenu sa parole, j'ai accepté qu'elle vienne visiter l'Archangel, dans 2 jours. Avant que je ne rentre à la Capitale, pour lui servir de guide moi-même. Ce sera possible, n'est-ce pas? "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un - Page 2 I_icon_minitime15/7/2018, 20:45

La baleine avait des mots doux à chuchoter au Roi avant de partir ? Oh allez savoir ce qui s'était passé durant ces quasi 3h ! White se marra à la déclaration de Kougami sur l'état de Tadjük.

- J'en doute pas une seconde, j'me suis pas inquiétée pour elle.

La bestiole ne risquait pas de se laisser faire si on l'embêtait. Et puis au pire, elle avait le Code, alors elle survivrait, et comme le Roi avait bien dit qu'il était en mode bisounours avec les Alters, yavait même pas à craindre pour elle s'il découvrait son pouvoir.

Elle fit un signe de la main à Kalicko tandis que l'autre venait s'installer.

- A la prochaine, dans 2 jours donc ! Oublie pas la soirée pyjama non plus hein ! Salut ! Et Gertrude, j'm'appelle pas Simone, tes parasites t'ont aussi bouffé le cerveau on dirait.

Sur ce, la jeep démarra et les deux Codeuses rentrèrent sagement en papotant, White très attentive au résumé de ce qui s'était passé avec le Roi ici. Elle regretta d'ailleurs de ne pas l'avoir vu, mais bon vu ce qu'elle avait eu de son côté c'était pas bien grave.

De retour dans leur coin, elle laissa Tadjük faire ce qu'elle voulait, à priori se reposer, et alla pour sa part s'installer dans les entrailles du Cygnus : elle souhaitait vérifier quelques détails et faire quelques tests par rapport à ce qu'elle avait pu échanger avec Kalicko. Dormir ? Elle verrait plus tard !

[=> Fini aussi, soyez sages !]
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un - Page 2 I_icon_minitime15/7/2018, 22:17

- A la prochaine, dans 2 jours donc ! Oublie pas la soirée pyjama non plus hein ! Salut ! Et Gertrude, j'm'appelle pas Simone, tes parasites t'ont aussi bouffé le cerveau on dirait.

Dans deux jours? Je vois que la visite de l'Archangel a déjà été programmé par contre je ne sais pas qu'elle est cette histoire de soirée pyjama mais ça ne me plait pas du tout... Enfin... Ça dépend où et quand, c'est toujours pareil.

"- Fantastique! Ils ont trouvé comment intégrés les I-Field sur le Cygnus et White m'a tout expliqué, j'ai même les schémas. Il faudra absolument que j'en parle avec le commandant Tajiri."

Je souris un peu plus, amusé. Je crois que si nos fronts n'étaient pas collés l'un à l'autre elle serait entrain de sautiller sur place, toute excité à l'idée d'apporter des modifications à son bébé de métal pour l'améliorer. Et puis comme elle se cale dans mes bras... Me voilà définitivement rassuré. Elle va bien, tout s'est bien passé, je peux respirer normalement désormais.

"- Comme elle a tenu sa parole, j'ai accepté qu'elle vienne visiter l'Archangel, dans 2 jours. Avant que je ne rentre à la Capitale, pour lui servir de guide moi-même. Ce sera possible, n'est-ce pas? "
- Oui, ce sera possible ne t'en fais pas, je tiendrais parole et dans ce sens là ça me dérange moins... Sur notre vaisseau tu ne crains rien.

Mon front quitte le sien et mes lèvres trouvent sa tempe naturellement avant que je ne recule un peu. Sans un mot je laisse mon bras dans son dos et me met à avancer vers l'Archangel. La nuit est bien entamée et il ne nous reste plus beaucoup de temps pour nous reposer à bord: pas question de faire la grasse matinée demain sinon nous nous réveillerons à la Capitale...

- Allez, raconte moi tout ça, je suis curieux.

Et je l'écoute sur le trajet, ça démarche sautillante ne cesse de me faire glousser comme un gosse à chaque fois qu'elle part sur un nouveau sujet avec plus d'entrain encore que sur le précédent. Aucun doute cette visite l'a totalement émerveillée. Quand nous arrivons sur l'Archangel elle continue de parler, encore et encore, mais je ne comprends pas la moitié de ce qu'elle me raconte. Pourtant je la laisse continuer jusqu'à ce que l'on atteigne notre cabine. Je salue la garde d'un hochement de tête avant de verrouiller la porte derrière nous. Voilà. Nous sommes en tête à tête.

- Il faut que je t'avoues quelque chose: je ne comprends strictement rien à ce que tu me racontes. Allez, au lit votre altesse, il est tard. Tu finiras de me raconter tout ça demain.

Ma main trouve le nœud de son haut et le défait. Je m'arrête là avant que ma raison ne parte en vacances et retire ma chemise et mon short pour filer au lit directement. Je tends les bras.

- Viens.

Un mot, mi-ordre mi-demande, pour qu'elle vienne se blottir dans mes bras pour la nuit. Je lui raconterais mes aventures avec l'Impératrice aussi mais... Plus tard? Là... Je suis totalement vidé. Entre les entraînements, les discussions avec la Cité en faveur des dragons, les séances de motivations auprès des soldats, la rencontre avec Tadjük et l'inquiétude pour ma chérie je crois que pour une fois je suis complètement HS...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un - Page 2 I_icon_minitime15/7/2018, 23:03

- Oui, ce sera possible ne t'en fais pas, je tiendrais parole et dans ce sens là ça me dérange moins... Sur notre vaisseau tu ne crains rien.
Allez, raconte moi tout ça, je suis curieux.


"- Nous avons commencé par nous rendre dans la salle de commandement. Même si la disposition était différente, il était facile de retrouver les différents postes et leur rôle. Il suffit juste de..."

Oui, je suis partie pour tout lui raconter. Son bras dans mon dos m'incite à avancer avec lui et je sens que je manque de me mettre à sautiller à chaque pas. Je ne cache aucunement ma fascination pour ce nouveau vaisseau qui est à la fois terriblement semblable et très différent de l'Archangel. Emportée par mon entrain, je lui raconte tout, dans les moindres détails. La visite de la salle des machines, les tests de dérivation, l'idée d'intégrer les I-Field et la façon dont White m'a guidé à ce sujet en me montrant ses installations sur le Cygnus. Je me rend à peine compte du fait que nous soyons arrivés et même enfermée dans notre cabine, totalement portée par mes découvertes récentes.

"- .... et les notes sont toutes consignées à l'intérieur de ce carnet, avec force de croquis à l'appui."

- Il faut que je t'avoues quelque chose: je ne comprends strictement rien à ce que tu me racontes. Allez, au lit votre altesse, il est tard. Tu finiras de me raconter tout ça demain.
Viens.


"- Mais si tu ne comprend pas, ça ne doit pas être très passionnant pour toi. J'essayerais de faire plus simple mais je ne suis pas certaine d'y arriver.  "

Mon haut est déjà quasiment tombé comme Kougami en a défait le nœud alors je termine de le retirer puis de faire de même avec le bas avant d'accéder à sa demande et de venir me blottir contre lui, simplement vêtue de mon maillot de bain qui n'a pas servi pour le coup. Et mon sourire ne disparaît pas, comme ancré sur mon visage.

"- Merci de m'avoir laissé y aller.  "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un - Page 2 I_icon_minitime15/7/2018, 23:28

"- Mais si tu ne comprend pas, ça ne doit pas être très passionnant pour toi. J'essayerais de faire plus simple mais je ne suis pas certaine d'y arriver.  "
- Si si, ça l'est, crois moi.

Je ne mens même pas, mon regard pétille et suit chacun de ses mouvements alors qu'elle retire ses vêtements pour ne laisser que son maillot de bain et venir me rejoindre. Certes ce n'est pas ce qu'elle dit qui me passionne... C'est son sourire, son regard plein d'étoile, ce ton enjoué. J'aime la voir heureuse, tout simplement.

"- Merci de m'avoir laissé y aller.  "
- ... Rm... Mais ne prend pas cette habitude... J'ai bien cru que mon cœur aller lâcher.

Mais désormais nous sommes en sécurité, elle est dans mes bras qui se referment autour d'elle pour la rapprocher. Je sens son cœur battre contre le mien et vient capturer ses lèvres le temps d'une danse. Pas un doux baiser comme d'habitude, j'opte pour l'un de ces échanges autoritaire et possessif. J'ai besoin de lui rappeler:

- Tu es à moi.

J'atteins l'interrupteur du bout des doigts et éteins la lumière. Normalement mon réveil est déjà réglé alors c'est bon... Je peux fermer les yeux, enfouir mon visage dans ses cheveux, m'enivrer avec son odeur, me saouler avec sa présence et laisser les battements de mon cœur se caler sur les siens afin de se calmer une bonne fois pour toute.

Le sommeil me happe et des rêves emplis de tendresse viennent animer mes songes. Je n'en retiendrais qu'une seule image: nous assis sur un canapé, ma reine contre mon torse, un livre à la main pendant que je suis entrain de passer mes paumes sur son ventre bien rond à la recherche des coups d'un petit être. Un mini nous. Merci l'assurance trois en un... Elle m'a mis de sacré idée en tête...

► Fin du RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une assurance trois en un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trois humains contre un météore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-