Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sauver les gens ? Pfeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Sauver les gens ? Pfeu !   Sauver les gens ? Pfeu ! - Page 4 I_icon_minitime6/7/2018, 22:38

- Aucune idée. Mon partenaire principal me l'a offert pour fêter les résultats que son acharnement pathologique a fini par lui donner.
- Oula, c'est ton vaisseau alors? Et non celui de l'Empire?

Sinon il ne peut pas vraiment lui avoir offert, on est bien d'accord? Par contre s'il a vraiment pu lui offrir soit lui est vraiment hyper puissant et important ce qui expliquerait que madame puisse faire tout ce qu'elle veut dans la Cité, soit.... l'Empire est vraiment une ville que je ne pourrais jamais comprendre. En plus ça coûte en entretient une machine de cette taille!!!

- Ya pas d'égalité à la Cité, tout le monde peut pas faire les mêmes trucs. Sinon ça fait longtemps que j'aurais squatté les piaules des Sénateurs rien que pour les emmerder ! Non, ya des interdictions, rien que dans l'armée déjà. Les civils peuvent pas se balader dans les hangars par exemple, enfin normalement.

Donc ils se voilent tous réellement la face. Je trouve ça terriblement triste en fait. J'imagine que ce en haut disent être égaux avec ceux en bas histoire de faire plaisir à tout le monde... Et ces Sénateurs ont l'air d'être dans le lot. Ils ne peuvent pas plutôt assumer? Ou alors le but c'est d'être au dessus sans assumé les responsabilité allant avec? Pitoyable.

- Oh ça c'est cool ! On peut venir squatter au moins ici ? Tiens dis donc, tu connais le mot pizza ?
- Je dirais que oui! Certains ont bien commencé à s'entraîner ensemble, pourquoi pas également manger ensemble? Ce serait un pas de plus vers l'unité. Euh oui je le connais.... Ah c'est vrai... vous appelez ça fourre-tout chez vous, et vous les repliez.

J'avais très légèrement oublié ce détail. Les rapports d'Houki, Tatsuya et les autres soldats ayant été négociés l'an passé avec la Cité étaient très complets alors je le sais mais ça m'était sorti de la tête. Et les pizzas c'est bon! Après d'où vient le mot.... Il a toujours été comme ça?

- Tristesse en effet. Tu veux que je te cache sous ma serviette ? Sinon, reste en apnée le temps qu'ils passent, avec un peu de bol ils seront rapides.
- Non non, un peu de sérieux, je vais y retourner. Je ne voudrais pas rater le dîner. Mais nous aurons peut-être l'occasion de nous revoir, surtout si tu viens manger des pizzas de notre côté.

Ca risque de grimacer au vu de sa façon de s'adresser à moi mais ça pourrait être amusant. En plus si elle vient d'autre viendront peut-être et cela aiderait les deux armés à se rapprocher ce qui aiderait mon oncle dans la mission que Valdam lui a confié.

- Non ya que lui, en tout cas pour l'instant. En même temps c'est lui le responsable de la section recherches donc c'normal.
- Les autres sont restés cacher à la Cité?

Le mobile suit survole la zone, je vois sa tête se tourner dans notre direction et je devine que je suis déjà repéré. Allez, je me lève et leur fais signe de la main en souriant comme un gosse.

- Alors... Qui ont-ils envoyés cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Sauver les gens ? Pfeu !   Sauver les gens ? Pfeu ! - Page 4 I_icon_minitime7/7/2018, 07:57

- Officiellement j'suppose que non, officieusement... peut-être !

White ne le considérait pas à ce point comme sien, mais en même temps peut-être qu'elle devrait ? Après tout, Enrico lui donnait tout ce qu'elle voulait en matière mécanique, et Shu avait dit que c'était son cadeau. En plus, techniquement même si d'autres gens y touchaient, le Cygnus ne volait pas encore sans elle - hors de question qu'il parte sans qu'elle soit dessus naméo ! - donc... L'idée était amusante à imaginer.

Autre chose intéressante : elle pourrait squatter le four à pizza de la Capitale ! Ca c'était cool ! Pourquoi est-ce que les deux camps se tapaient dessus déjà à la base... ? Ah oui les ressources qui manquaient. Puis le désir de venger les gens tués au combat. Donc elle n'était pas concernée ! Et puis... Yavait des pizza dans la course là attention ! L'unité, elle en avait rien à secouer, elle voulait juste bouffer. Bon après si ça aidait les gens à moins se cogner, c'était un bonus cool. Mais la priorité : pizza !

- Génial ! C'est quand la prochaine fournée ? Ouais, j'ai toujours trouvé le nom bizarre, j'préfère pizza, c'plus joli et plus court. Vous les pliez pas vous ?

Remarque elle avait déjà testé quelques fois avec Sasuke, dépliant les pizza rapportées, mais c'était pas terrible terrible. Si déjà de base elles étaient plates, ça pourrait avoir un effet différent. Est-ce que ça se cassait la figure en mangeant par contre ? A voir !

- C'est toi qui vois. M'enfin t'as un bon argument pour y retourner.

A croire que, même s'ils en avaient nettement moins besoin que les autres, les Codeurs étaient accro à la bouffe ! White se redressa pour s'asseoir et s'arranger un peu les cheveux, passant ses mains dedans pour les "coiffer", avant de les attacher en queue sur le côté. Elle les avait un peu coupés pour l'été, mais ça tenait encore bien chaud mine de rien, peut-être qu'elle devrait raccourcir encore. A méditer.

- Ouais. Mais ça me convient parfaitement, j'aime pas avoir des gêneurs débiles qui y connaissent rien dans les pattes. Qu'ils restent au frais là-bas et nous fichent la paix, c'très bien !

Elle ne voulait absolument pas avoir un vioque du Sénat dans les pattes ! Il servirait à rien en plus, à part râler sur des trucs qu'il connaissait même pas. Mais yavait peu de risques, ces papy préféraient être dans leur petit luxe bien à l'abri de la chaleur écrasante de cette zone. Levant les yeux, la Codeuse suivit du regard le MS qui passait et se dirigeait vers eux. La récréation allait se terminer pour le pauvre petit Roi de la Capitale. Elle remit son chapeau pour se protéger un minimum les yeux, juste parce que la luminosité était quand même importante, et soupira un peu pour elle-même. Quelle horreur quand même que de diriger... berk.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Sauver les gens ? Pfeu !   Sauver les gens ? Pfeu ! - Page 4 I_icon_minitime7/7/2018, 09:07

L'appartenance du Cygnus était terriblement flou, cette Cité faisait vraiment n'importe quoi! Etait-ce car les Empereurs n'étaient pas à la hauteur ou parce que les Sénateurs faisaient n'importe quoi? A moins que les piliers ne soient aussi des incapables...

- Génial ! C'est quand la prochaine fournée ? Ouais, j'ai toujours trouvé le nom bizarre, j'préfère pizza, c'plus joli et plus court. Vous les pliez pas vous ?
- Le temps qu'ils finissent le four... Je dirais que ce sera pour demain soir. Non, on ne les plie pas, peut-être que l'on devrait essayer?

Un jour peut-être, mais pas aujourd'hui. Les pizzas sont très bonnes comme ça je ne vois pas pourquoi je les changerais, bon allez, peut-être quand ma curiosité l'emportera. Mais s'ils les plient peut-être aussi qu'ils ne les préparent pas de la même façon, il faudrait un cours de préparation de pizza et fourre-tout!

- C'est toi qui vois. M'enfin t'as un bon argument pour y retourner.

Je souris, elle ne croit pas si bien dire. Rejoindre Kalicko pour le dîner et passer la soirée avec elle me semble être en effet l'un des meilleurs arguments du monde. Je me demande combien de temps il lui faudra pour lâcher ses machines cette fois...

- Ouais. Mais ça me convient parfaitement, j'aime pas avoir des gêneurs débiles qui y connaissent rien dans les pattes. Qu'ils restent au frais là-bas et nous fichent la paix, c'très bien !
- Vu comment tu en parles en effet cela vaudra surement mieux pour tout le monde.

Et le voilà. Le MS ralentit sa course et se pose devant nous directement dans l'eau. Le cockpit s'ouvre et le géant de métal met sa main devant le cockpit pour que.... Sam en surgisse. Tiens tiens, le chef de ma garde, carrément.

- Bonjour Sam! crié-je pour qu'il m'entende malgré les réacteurs du MS en stand-by.
- Vous exagérez votre Majesté. Vos gardes ont littéralement paniqué. On aurait dit la fin du monde quand ils sont venus m'annoncer que le roi avait été avalé par un monstre marin.

Je ris, comment faire autrement?

- Et vous, vous n'avez pas paniqué?
- Selon leur rapport vous avez crié à l'aide. Vous ne criez pas à l'aide alors j'ai su que c'était une de vos blagues. Et si nous rentrions maintenant?
- Oui oui, j'arrive.
Sauver les gens ? Pfeu ! - Page 4 Pnj_3310

Je me tourne vers White sans me défaire de mon sourire. Machette en main, pantalon trempé par ma baignade, il est tant que je reparte de mon côté. Histoire d'aller rouler des mécaniques pour motiver tout ce petit monde.

- J'espère que nous nous reverrons rapidement, bonne fin de journée madame la mystérieuse consultante en ingénierie.

Je retourne à l'eau et rejoins la main de la machine sur laquelle Sam m'aide à monter en me tendant la main. Je vois bien qu'il se retient pour ne pas faire comme mon oncle et me mettre une tape à l'arrière de la tête: en public Sam n'ose pas, contrairement au vieux. Bon, nous devons sérieusement nous glisser à trois dans ce cockpit? Et regardez moi ce pilote, déjà en stress à l'idée d'accueillir le roi... Tssss.

► Kougami file vers d'autres aventures ◄


Dernière édition par Kougami Shinya le 7/7/2018, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Sauver les gens ? Pfeu !   Sauver les gens ? Pfeu ! - Page 4 I_icon_minitime7/7/2018, 20:52

- Ok je viens demain soir alors ! Si elles sont pas prêtes j'pourrais vous montrer comment en plier quelques-unes, comme ça vous testerez aussi.

Tant qu'à faire, ça pourrait être intéressant. White eut un instant l'idée de proposer à Kougami de lui ramener mÔnsieur le directeur Ouma Shu, comme ça il aura pas à le chercher, mais c'était trop risqué : si jamais le Roi gaffait, elle voulait pas être dans les parages.

- J'pense pas que je sois la mieux placée pour parler d'eux objectivement, alors... m'accorde pas trop de crédit.

Avec ce que le Sénat lui avait cassé les pieds, clairement non, la Codeuse les portait pas dans son coeur - et c'était réciproque, surtout depuis qu'elle était intouchable grâce à Enrico. Enfin ils avaient une sorte d'accord implicite : ils lui foutaient la paix, elle faisait de même et tout le monde était content.

Le MS les rejoignit rapidement et se posa dans le lac, carrément. White se tourna pour mieux le voir, le passant au scanner de ses yeux. Déformation professionnelle, mais on ne la refaisait pas, et même si elle avait de super joujoux, elle ne reniait en rien les mecha, au contraire.

N'ayant rien à voir dans l'histoire, la Codeuse resta sage. Au moins ce Sam - joli garçon, ils sont tous sympa comme ça à la Capitale ? ah non, l'autre Abyssetrucmuche était pas terrible - ce Sam donc ne l'accusait pas de kidnapping de Roi ou allez savoir quoi d'autre. Remarque vu le gamin que Kougami semblait être... c'était peut-être pas étonnant.

- Il a l'air de bien te connaître dis donc. Un monstre marin, carrément ? Et ils ont gobé ça ? Hé bé...

Ils étaient peut-être pas si malins que ça à la Capitale. Ou leur Roi était super bon comédien, allez savoir.

- A priori demain soir si ya pas de souci ! A toute monsieur le Gepetto moderne.

Est-ce que la Capitale avait aussi les mêmes vieilles histoires ? Peut-être. Sinon il ne comprendrait pas la référence mais c'était pas bien grave. White le regarda se caler dans le MS avec son pote Sam, puis les observa filer avant de reprendre son petit somme au soleil. Elle se demanda distraitement si elle avait dit des bêtises au Roi, si elle aurait pas dû taire certaines choses... Et puis décida que c'était sans importance : mieux valait roupiller en bronzant !

[=> White continue son bronzage en attendant le lendemain pour les pizza !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sauver les gens ? Pfeu !   Sauver les gens ? Pfeu ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauver les gens ? Pfeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-