Partagez
 

 En route pour la résidence secondaire de Papy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 5 I_icon_minitime7/5/2018, 09:53

Je sursaute au son de l'interphone qui résonne dans la chambre. Perdue dans mes réflexions, je met quelques secondes à bien comprendre ce qu'il se passe. Oui, je dois répondre, surement Carl qui a besoin d'une information. Mais passer de la position assise à debout me tire une grimace. Bon, on va y aller doucement, c'est tout. Voilà.

En décrochant, je note comme un léger soulagement dans la voix de Carl qui m'apprend que le Commandant Léo est là et demande à me voir. Oui, il peut entrer et oui, mon garde du corps peut s’absenter le temps de faire un point avec mon frère au sujet de la sortie de cet après-midi. Je sens que Reed va encore se faire remonter les bretelles.

La porte déverrouillée, je viens donc laisser entrer le Commandant Léo avant de saluer Carl qui s'excuse de devoir nous laisser. Il remercie le Commandant de veiller sur moi et nous assure revenir rapidement. Je dissimule mon sourire le temps qu'il s'en aille avant de refermer la porte et de la verrouiller dans la foulée.  

"- Finalement, cela n'a pas l'air si compliqué que cela, de venir me rejoindre. "

Oui, c'est la première réflexion qui me passe par la tête. Enfin, je quitte la porte pour venir rejoindre le lit et venir m'y asseoir, invitant le Commandant Léo à faire comme chez lui. Va t'il commencer par retirer son casque ou par venir s'installer ? Je mise sur le casque, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 5 I_icon_minitime7/5/2018, 10:32

Mwhahahahaha, me voilà dans la cabine de ma reine ni vu ni connu et Reed va se faire gronder. C'est juste parfait et ça n'aurait pas été bien compliqué. Maintenant je vais pouvoir redevenir moi même et profiter de la présence de ma peluche. Elle a l'air épuisée... et surtout... elle boite toujours.

"- Finalement, cela n'a pas l'air si compliqué que cela, de venir me rejoindre. "
- Tant mieux! Etre un commandant respecté et un héros semble avoir quelques avantages. Carl me fait confiance même avec ce casque.

Casque qu'il est temps de retirer alors ma main vient presser les boutons dans le bon ordre pour le déverrouiller et me permettre de libérer ma tête. Ceci fait je soupir d'aise et secoue ma tête pour tenter de remettre ma tignasse en place. Échec critique. J'ai remis mon casque en ayant les cheveux mouillés après ma douche alros là... Ils sont tous raplapla les pauvres.

- J'aimerais qu'on revienne sur une de nos discussions du hangars... Tout de suite... Car ce que tu as dis ne m'a vraiment pas plu.

Je dépose mon casque sur le petit bureau, abandonne ma veste sur le dossier de la chaise, abandonne mes chaussures et avance à pas lent vers ma reine.

- Que ce soit mes conseillers ou mes généraux, je ne laisserai aucun d'eux, et je dis bien aucun, décider avec qui je passe mon temps libre et encore moins qui partage ma vie privé. Je peux faire bien des efforts pour le côté public, pour le travail, mais pas ça. C'est hors de question.

J'arrive près du lit et la pousse doucement sur le matelas afin de m'allonger au dessus d'elle. Une jambe entre les siennes je fais attention de ne pas toucher à sa cheville.

- Que ce soit le temps d'une nuit ou d'une vie, à aucun moment je ne le passerais avec quelqu'un par intérêt, et encore moins sous leurs "conseils". Donc... Le temps que je passe avec toi c'est par amour, uniquement par amour, et rien ni personne ne pourra m'en empêcher.

Voilà, c'est dit! Je lui adresse un sourire rassurant avant de laisser ma main passer dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 5 I_icon_minitime7/5/2018, 14:00

J'ai gagné. Il retire son casque. par contre, niveau coiffure, il faudra repasser car là, ce n'est pas terrible quand même. Enfin, cela reste mieux de le voir en vrai aussi. Le coup de l'identité cachée, c'est un coup à ce que je me fasse avoir un jour. il faut vraiment que je fasse attention avec ça.

- J'aimerais qu'on revienne sur une de nos discussions du hangars... Tout de suite... Car ce que tu as dis ne m'a vraiment pas plu.

Le voilà qui dépose son casque et sa veste avant de retirer ses chaussures. Une des discussions du hangar, hein? Qu'est-ce que j'aurais dis qui pourrait ne pas lui avoir plu? Sur le coup, j'avoue ne pas trop savoir que quoi il parle.

- Que ce soit mes conseillers ou mes généraux, je ne laisserai aucun d'eux, et je dis bien aucun, décider avec qui je passe mon temps libre et encore moins qui partage ma vie privé. Je peux faire bien des efforts pour le côté public, pour le travail, mais pas ça. C'est hors de question.

Ah oui, c'est vrai. Cela avait fini par m'échapper. Le fait que je craigne qu'il puisse y avoir plus important que sa propre volonté. Je le crois, vraiment. J'ai confiance en lui mais je ne pouvais m'empêcher de me poser cette question. Et d'avoir peur, un peu.

- Que ce soit le temps d'une nuit ou d'une vie, à aucun moment je ne le passerais avec quelqu'un par intérêt, et encore moins sous leurs "conseils". Donc... Le temps que je passe avec toi c'est par amour, uniquement par amour, et rien ni personne ne pourra m'en empêcher.

Allongée sur le dos, lui venu me surplomber, je sens mes joues se mettre à chauffer alors qu'à son sourire, je répond avec un un peu plus timide de ma part. Et si je suis soulagée de l'entendre dire tout cela, je n'arrive pas à me sentir tout à fait rassurée pour autant. Pas en me rappelant de la raison de son départ seul un peu plus tôt.

"- Et Valdam? Il ne peut pas... Il ne demanderait pas... Enfin, pas d'ordre de ce genre?"

Valdam semble avoir tous les pouvoirs et toutes les capacités de se faire obéir alors oui, je m'inquiète. Depuis cette démonstration de force de sa part, je n'ai pas réussi à faire taire cette angoisse. C'est surement idiot mais... Comme ça, il saura aussi. Que ce n'est pas de lui que je doute. Même si mon comportement me parait ridicule maintenant que je suis face à lui. Mais quelle idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 5 I_icon_minitime7/5/2018, 17:22

Mes mots ont fait leur petit effet sur ma peluche rougissante. Son sourire timide est à croquer et je viens caresser son nez avec le mien en espérant finir de la rassurer sur ce sujet.

"- Et Valdam? Il ne peut pas... Il ne demanderait pas... Enfin, pas d'ordre de ce genre?"
- C'est donc ça qui t'inquiète?

Valdam, cet être qui d'un claquement de doigt pourrait me faire faire presque tout et n'importe quoi.

- Que je sache il n'a jamais donner d'ordre de ce genre. Et...

J'inspire et cherche mes mots quelques secondes.

- Il est censé tout savoir alors... Il doit être au courant du fait que tu me sois devenue indispensable. S'il veut un roi qui suit ses ordres en bon petit pion et dirige la Capitale comme il l'entend il a tout intérêt à me laisser ma reine.

Soyons honnête, je ne pense pas que je resterais sain d'esprit si on m'inflige encore une si grande perte. Il y en a eu trop, beaucoup trop, et sans Kalicko j'étais dans le néant le plus complet, obligé d'être geassé pour être maintenu en vie. Alors non, je ne pense pas que Valdam osera me dire qui je dois avoir à mes côtés, qui je dois épouser. De plus, s'il n'était pas d'accord avec mon choix il l'aurait surement déjà fait savoir: j'ai demandé la main de Kalicko à son père, c'est on ne peux plus clair.

- Je ne laisserai personne nous séparer Lily.

Je ne peux pas faire plus clair que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 5 I_icon_minitime7/5/2018, 22:14

- C'est donc ça qui t'inquiète?

Oui, un peu. C'est stupide, je le sais bien. Mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser malgré tout. Kougami était prêt à laisser les clones de cet homme lui arraché les épaules à coup de hache pour protéger le Royaume alors s'il lui prenait l'envie d'ordonner autre chose...

- Que je sache il n'a jamais donner d'ordre de ce genre. Et...
Il est censé tout savoir alors... Il doit être au courant du fait que tu me sois devenue indispensable. S'il veut un roi qui suit ses ordres en bon petit pion et dirige la Capitale comme il l'entend il a tout intérêt à me laisser ma reine.


Indispensable ? Vraiment? Non, je ne suis pas devenue complètement écarlate pour le coup, c'est faux. Et je ne regarde pas ailleurs non plus, ce n'est qu'une impression. En tout cas, mon sourire est revenu lui et si mon coeur s'est un peu emballé, c'est parce qu'il est soulagé d'entendre ses paroles. Oui, Valdam sait tout alors, s'il n'a rien fait encore, il n'y a pas de raison que cela arrive, n'est-ce pas?

- Je ne laisserai personne nous séparer Lily.

"- Je sais. J'ai confiance en toi..."

Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur malgré tout. Alors, comme il est le seul à savoir calmer mes angoisses, je viens me blottir contre lui. Mes bras viennent passer autour de son cou, avant que ma tête ne vienne s'enfouir au creux de son épaule. Là, maintenant, ça va mieux.

"- Désolée.... D'avoir parlé de ça... Je ne voulais pas... T'embêter avec ces histoires."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 5 I_icon_minitime7/5/2018, 22:42

Ma peluche préférée vient de virer à l'écarlate et de détourner le regard. Est du au "ma reine"? Non, je ne crois pas, elle commence à s'habituer à ce surnom mine de rien. Alors le "indispensable" ? Peut-être... En tout cas ça promet.... Le jour où je vais m'agenouiller devant elle pour lui demander de m'épouser qu'est-ce que ça va être?

"- Je sais. J'ai confiance en toi..."

Elle se blottit tout contre moi, me permettant de sentir son cœur qui s'est emballé. Je souris alors qu'elle enlace mon cou et s'y cache. Comme si c'était utile, comme si cela allait la faire décolorer...

"- Désolée.... D'avoir parlé de ça... Je ne voulais pas... T'embêter avec ces histoires."
- Chérie... Je préfère que tu m'en parles, comme ça je peux te rassurer.

A mon tour je me cache dans son cou, savourant son odeur enivrante et la chaleur de notre proximité. Mes lèvres ne peuvent s'empêcher de venir picorer délicatement sa peau et mes paupières se sont fermées sans que je ne m'en rende compte. Dans ses bras, je suis simplement... chez moi?

- Tu ne devais pas m'aider avec ma coiffure ce soir? Dire que j'ai raté ta douche.... C'est pas juste.

Non non, je ne viens pas du tout de grogner caché dans son cou pour protester. C'est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 5 I_icon_minitime7/5/2018, 23:30

- Chérie... Je préfère que tu m'en parles, comme ça je peux te rassurer.

C'est vrai, moi aussi cela m'a fait du bien d'en parler mais je me sens toujours un peu idiote de devoir parler de cela. J'ai pris l'habitude de tout garder pour moi alors voilà, cela me fait bizarre. amis avec lui, ça ne semble plus si terrible. Mon sourire demeure alors que je frissonne légèrement lorsque ses lèvres picore ma peau;  

- Tu ne devais pas m'aider avec ma coiffure ce soir? Dire que j'ai raté ta douche.... C'est pas juste.

"- C'est pour économiser l'eau chaude."

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Enfin, si peut-être un peu. Juste que comme c'est déjà fait, pas besoin d'y retourner. Il a encore les cheveux humides en plus alors ça ira pour ce soir. Voilà, c'est tout. Et en attendant, mes doigts viennent jouer dans sa tignasse, comme il est venu le réclamer sans le dire. Mais au lieu de simplement passer dedans, je viens m'amuser à les 'modeler' un peu. Et le roi avec une crête c'est... assez spécial.

"- Ca te va tellement bien. Tu pourrais lancer une mode comme ça."

Non, je ne me moque pas du tout. Et je ne retiens pas mon rire, c'est faux aussi. Il n'empêche, cela fait du bien aussi de rire. Et puis, d'habitude c'est lui qui en profite alors pour une fois, on peut bien inverser les rôles. Il a de la chance, c'est plus drôle à regarder que mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 5 I_icon_minitime7/5/2018, 23:45

Lily est fatiguée? Je crois qu'elle se met à parler sans réfléchir:

"- C'est pour économiser l'eau chaude."

Je me met à rire doucement, je ne m'attendais pas vraiment à cette réponse. Et voilà que ses mains viennent passer dans mes cheveux, je me laisse faire, ronronnant presque sous ses doigts. Bordel j'adore ça mais... Mais qu'est ce qu'elle fait? Je le sens, elle est entrain de coiffer ma tignasse. On ne coiffe pas ma tignasse! C'est interdit! Du coup je la fixe, curieux, en me demandant comment elle est entrain d'essayer de dompter mes cheveux.

"- Ca te va tellement bien. Tu pourrais lancer une mode comme ça."
- Qu'est-ce que tu as fait?

En tout cas ça l'a fait rire...  Je fais la moue et me lève pour filer vers la salle de bain et observer ma tignasse dans le miroir.

- Une crête? Mais ça va pas la tête !?

Je reviens dans la chambre en boudant. Bien évidemment je ne suis pas sérieux mais je le cahce plutôt bien, en fait ça me fait plaisir de l'entendre rire surtout qu'encore ce matin elle était inquiète en me laissant partir rencontrer mon ancêtre tyrannique.

- Ma tignasse ne se coiffe pas! C'est interdit! Encore plus comme ça!!!

Et voilà que j'ai envie de jouer... Je crois que le sale gosse dans ma tête vient de se réveiller.

- Comment tu comptes te faire pardonner maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 5 I_icon_minitime8/5/2018, 09:17

- Qu'est-ce que tu as fait?
Une crête? Mais ça va pas la tête !?


Mon rire au départ assez léger devient un peu plus marqué devant sa réaction. La vitesse avec laquelle il a filé voir sa tête avant de revenir en boudant, plus l'allure que cette coiffure lui donne, oui il y a vraiment de quoi rire. Et je crois que cela me fait du bien aussi. De ne plus m'inquiéter le temps de tout cela.

- Ma tignasse ne se coiffe pas! C'est interdit! Encore plus comme ça!!!

"- C'est nouveau, ça ? Tu inventes des interdis quand ça t'arrange surtout en fait."

- Comment tu comptes te faire pardonner maintenant?

"- Je n'ai rien à me faire pardonner alors je ne ferais rien du tout. Tu voulais que je t'aide avec ta coiffure, c'est bien ce que j'ai fait. Que ça ne te plaise pas ne change rien."

Je me suis redressée pour revenir en position assise et pouvoir discuter de façon un peu plus naturelle. Bon d'accord, la crête ne lui va pas tant que cela mais c'est amusant aussi. Et ça, je suis certaine qu'il ne pourra pas me le faire alors j'en profite un peu, c'est vrai.

"- Je peux essayer autre chose si tu veux. Peu-être que des pics t'iraient mieux.
Eh puis, comme ça, je ne peux pas dire que tu es... Tu-sais-quoi."


Parce que là, en effet, il n'est pas vraiment mignon pour le coup. Mais chut !
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 5 I_icon_minitime8/5/2018, 11:19

Au moins ma coiffure la fait rire, et cela en serait presque contagieux car la commissure de mes lèvres se soulève doucement, cassant ma moue boudeuse que je tente pourtant de conserver.

"- C'est nouveau, ça ? Tu inventes des interdis quand ça t'arrange surtout en fait."
- Très exactement!

A quoi bon le cacher? Ces interdits sont tellement farfelus qu'ils sont clairement faux. Bon, comment compte t-elle se faire pardonner maintenant?

"- Je n'ai rien à me faire pardonner alors je ne ferais rien du tout. Tu voulais que je t'aide avec ta coiffure, c'est bien ce que j'ai fait. Que ça ne te plaise pas ne change rien."
- Oh que si! Tu as blessé tous les adorateurs de mon style capillaire! Et en plus tu es entrain de rire du roi!!! Moqueuse.

Elle se redresse, je m'approche du lit en me demandant à quel point l'isolation phonique des cabines de l'Archangel est bonne. Parce que si Carl est revenu se poster devant la porte et qu'il entend Kalicko rire de la sorte... Il va se demander quel rapport hilarant je lui fais. C'pas bon ça!

"- Je peux essayer autre chose si tu veux. Peu-être que des pics t'iraient mieux.
Eh puis, comme ça, je ne peux pas dire que tu es... Tu-sais-quoi."

- Héééé !!!! Tu n'as pas intérêt de le dire! N'oublie pas! Même le penser est un crime!!! Allez, tentons les pics, mais avant tu veux bien m'aider à retirer cet affreux tee-shirt?

Pour le coup je ne sais pas si le nudiste que je suis négocie ou tente sa chance. Peu importe, j'atterris à genoux devant elle et cherche son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 5 I_icon_minitime8/5/2018, 11:51

- Oh que si! Tu as blessé tous les adorateurs de mon style capillaire! Et en plus tu es entrain de rire du roi!!! Moqueuse.

Non, je ne me moque pas. Enfin presque. Certes, cette coiffure est loin de lui aller mais c'est surtout son comportement qui est risible. Et encore un interdit saugrenu qui tombe. Je me demande ce qu'il ferait si c'était moi qui lui sortait ce genre de réponse, avec des interdictions ridicules. En attendant, je ne pourrais pas dire qu'il est mignon comme ça, ça devrait lui faire plaisir.

- Héééé !!!! Tu n'as pas intérêt de le dire! N'oublie pas! Même le penser est un crime!!! Allez, tentons les pics, mais avant tu veux bien m'aider à retirer cet affreux tee-shirt?

"- Comme si tu avais besoin de moi pour t'en débarrasser..."

Je sais que tu es parfaitement capable de le retirer tout seul. Et je suis certaine qu'il le fait exprès, de me le demander. Juste pour venir m'embêter. Parce que le rire ne m'empêchera pas de rougir et il le sait très bien. Enfin, maintenant qu'il est revenu devant moi, à genou, je n'ai même pas de vraie raison de refuser.

"- D'accord...."

Par contre, je fuis un peu son regard malgré tout. Pour éviter de trop colorer. Je viens donc attraper son t-shirt avant de venir le lui retirer et de revenir aussitôt me focaliser sur ses cheveux. On avait dis des pics, c'est ça? Eh bien allons-y. Mais juste quelques petits, cela ne se voit pas vraiment alors, si j'essayais plus comme des cornes? Deux minis crêtes, une de chaque côté de la tête. Comme ça, il ne pourra plus nier qu'il est un sale gosse. Et forcément, je me remet à rigoler doucement.

"- C'est encore pire... Mais ça te va bien en même temps...."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 5 I_icon_minitime8/5/2018, 12:11

"- Comme si tu avais besoin de moi pour t'en débarrasser..."

Non, en effet, mais c'est tellement plus agréable quand c'est elle qui le fait. Un peu comme ma cravate, j'aime quand c'est elle qui la noue. C'est grave?

"- D'accord...."
- Merci ma chérie.

Elle détourne le regard mais attrape mon tee-shirt et m'en lièbre. Ahhh, voilà, je suis tellement mieux torse-nu. Surtout qu'il fait vraiment bon dans ce vaisseau. Bon il me manque ma chaines et mes grigri mais ils sont dans la poche de mon pantalon donc ils ne sont pas loin.

Sans attendre, et surement pour essayer de changer de sujet et de reprendre une couleur normale, elle s'attaque de nouveau à ma coiffure. Et si au début elle semble tenter de dompter ma tignasse un peu partout rapidement c'est à deux endroits que je sens ses mains modeler mes cheveux... Ne me dites pas que... qu'elle vient de me faire des cornes? En tout cas jouer avec mes cheveux l'amuse vraiment, elle rit encore.

"- C'est encore pire... Mais ça te va bien en même temps...."
- Allons voir ça!

Je me relève et file à nouveau vers la salle de bain. Je découvre bien deux cornes en cheveux sur le haut de mon crâne et éclate de rire avant de revenir dans la chambre.

- Voilà donc l'image que tu as de moi? Le roi des démons?

Je viens m'asseoir à côté d'elle sur le lit.

- Comme je suis démoniaque... Pas le choix... Je vais devoir t'embêter. Hmmmm, qu'est ce que je vais bien pouvoir inventer?

Mon regard glisse lentement le long de son corps. Démarrant par ses cheveux pour descendre vers ses pieds en la détaillant et la dévorant. Je ne peux me défaire de mon sourire de sale gosse, elle s'est moqué deux fois. Deux fois!!! Elle a osé rire de son roi... Il faut que je trouve quelque chose! Mais cette cabine ne m'inspire pas des masses, qu'est-ce qui pourrait l'embêter?

Le suspens l'embêtera peut-être? A moins que mon regard ne s'en charge à lui seul?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 5 I_icon_minitime8/5/2018, 14:06

- Allons voir ça!
Voilà donc l'image que tu as de moi? Le roi des démons?


"- Avoue que cela te correspond bien. Lorsque tu te mets en tête de faire ton sale gosse."

Bon, il rigole aussi donc c'est qu'il ne pas être aussi fâché que cela. Et puis, ça ne tiendra pas plus de quelques minutes, ses cheveux sont vraiment indomptables de toute façon. Mais en attendant oui, je trouve cela amusant.

- Comme je suis démoniaque... Pas le choix... Je vais devoir t'embêter. Hmmmm, qu'est ce que je vais bien pouvoir inventer?

"- Ne compte pas sur moi pour te donner des idées."

Tu en trouves déjà bien assez tout seul. Revenu s'asseoir à côté de moi, j'avoue que je guette un peu ses réactions. il est capable de tout alors je me méfie, c'est tout. Mais pour le moment, il semble vraiment chercher. Oh, il n'avait pas une bêtise d'avance en tête? C'est qu'il serait plus sage que je ne le croyais.

"- Quand tu auras trouvé, tu me préviendras, d'accord?"

En attendant, je viens simplement déposée ma tête dans le creux de son cou, m'appuyant un peu plus contre lui en souriant doucement alors qu'une de mes mains est venue chercher la sienne, pour entremêler nos doigts. Oui, je suis rassurée. Il est rentré, entier et moins secoué que ce que je craignais. Alors maintenant, nous allons pouvoir nous reposer, pour de bon.  
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 5 I_icon_minitime8/5/2018, 14:51

"- Ne compte pas sur moi pour te donner des idées."
- Je n'y comptais pas, ce serait moins amusant, surtout que du coup tu t'y attendrais.

Si je n'avais pas à cacher ma présence à bord ce serait plus facile mais là... Tsss, c'est chiant d'être Léo parfois!

"- Quand tu auras trouvé, tu me préviendras, d'accord?"
- Je verrais, te surprendre pourrait être bien plus amusant.

Mais ça n'a vraiment pas l'air de l'inquiéter car elle s'approche et vient se cacher dans mon cou avant d'entremêler nos doigts. ce contact, c'est si bon, si nous, que j'appuie légèrement ma tête contre la sienne et ferme les yeux pour profiter. Mes doigts viennent jouer avec les siens comme par réflexe et j'en oublierais presque - presque seulement - que je dois l'embêter.

Ma main libre passe dans mes cheveux et les secouent, leur redonnant une apparence bien plus correct à mon goût. Ce n'est pas encore parfait mais ça ira mieux quand ils auront fini de sécher.

- Oh je sais! Je vais dire à tout l'équipage que tu t'es blessée et ils ne te laisseront pas faire le lutin demain! Le vol de retour va être long coincé dans ta cabine, je serai obligé de venir m'occuper de toi... Ou alors je vire Upa pour touuuuute la nuit! Ou les deux...

Je pourrais aussi l'emmener de force sous la douche, à la fois pour avoir ce que je voulais et pour qu'elle soit obligé de dormir sans ce tee-shirt. Je pourrais me faire le plaisir de sortir sans tee-shirt de sa cabine pour saluer Carl mais... ça non, sa réputation est bien trop importante, pas question que ma future compagne soit vue comme une femme volage.

- En fait je crois... Que je vais me contenter d'être sage, j'ai juste envie d'un câlin de ma reine à moi après cette journée...

Mine de rien rencontrer papy, affronter l'empereur et crapahuter dans une colonie... Ça m'a un peu pompée mon énergie. Je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 5 I_icon_minitime8/5/2018, 16:37

- Oh je sais! Je vais dire à tout l'équipage que tu t'es blessée et ils ne te laisseront pas faire le lutin demain! Le vol de retour va être long coincé dans ta cabine, je serai obligé de venir m'occuper de toi... Ou alors je vire Upa pour touuuuute la nuit! Ou les deux...

"- Mais...."

Non, je ne boude pas vraiment mais je ne n'aime pas du tout ses idées. Bon, pour Upa, comme il va dormir avec moi, je devrais pouvoir m'en passer mais l'autre... Je n'ai rien en plus, il ne peut donc pas leur dire que je suis blessée. Je pouvais déjà quasiment marcher normalement alors demain, je n'aurais plus rien. Alors, tu ne vas pas faire ça, hein ?

- En fait je crois... Que je vais me contenter d'être sage, j'ai juste envie d'un câlin de ma reine à moi après cette journée...

"- Dans ce cas... "

Je viens juste me blottir un peu plus contre lui. Finalement, moi aussi j'avais peut-être juste envie de cela. D'être avec lui, au calme, sans avoir à m'inquiéter pour quoi que ce soit. Mon sourire est revenu alors que mes bras viennent le serrer doucement contre moi et que mon souffle s'apaise un peu. Oui, il aura tout le temps de faire des bêtises plus tard. Mais là, on est bien, non?

"- On devrait se reposer un peu. Tout s'est bien passé alors ça nous fera du bien, tu ne crois pas?"

Même s'il ne le dit pas, je suis certaine qu'il doit être fatigué. Je n'en ai pas fait tant que lui et je commence déjà à me retenir de bâiller alors il serait temps de dormir maintenant. Et comme le lit est plus étroit que dans la Suite, même couché, il pourra toujours profité de son câlin. Ça devrait lui faire plaisir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour la résidence secondaire de Papy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sur la route...
» Trouble Maker, sur la route!
» En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières
» Qui pour une mission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-