Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La voie des cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: La voie des cieux   La voie des cieux I_icon_minitime15/9/2015, 15:08

La voie des cieux
[PV Kougami]


[Hors jeu 1: Oui je poste, mais ceci n'est en rien un retour de ma part. ^^ Je me suis engagée auprès d'un membre du staff à allez jusqu'à un certains point du RP afin de ne pas les mettre dans l’embarra côté histoire, c'est donc ce que je fais Wink Je pense qu'il y aura des messages de ma part dans ce topic et dans le suivant, nul part ailleurs, et uniquement avec Kougami. Voilà voilà, comme ça vous savez  Smile ]

[Hors jeu 2: Je m'en suis tenue à ce qui avait été dit et décidé avant mon départ. En cas de souci avec l'un de mes postes merci de me contacter via skype, j'éditerais Wink , mais je ne pense pas que cela sera nécessaire. Et oui, je vais faire des longs postes, je ne souhaite pas traverser la moitié de la planète en 5 lignes au début d'un RP. Cela ne serait pas "normal" et "juste" à mes yeux. ^^ ]


-----------------------------------

Arrow Arrivée de Kougami Shinya.
Arrow Lieu précédent: Quartier des invités

Le roi avait quitté la Capitale en toute discrétion à bord du Strike-Freedom et sous l'identité du commandant Léo. Résultat, personne ne savait sauf quelques rares élus qu'il n'était plus au seins du Royaume.

Il y avait d'abord Houki, qu'il avait déjà averti quelque jours avant et à qui il avait confirmé son départ via une rapide lettre. Ce serait à elle de gérer le Royaume si jamais il ne rentrait pas... après tout, elle était de la ligne royale directe. Kougami ne la voyait pas vraiment gérer la Capitale toute sa vie mais elle pouvait bien tenir quelques jours voir quelques semaines. surtout aussi bien entouré.

Comme toujours, son oncle était également au courant. Même si Kougami était en froid avec lui il devait bien avoué que ce vieux chiant insensible était un véritable expert pour cacher ses départs et gérer l'armée en son absence. Kougami avait également prévenu Monica qu'il ne serait pas là durant quelques jours mais que cela devait rester secret, prétextant un grand besoin d'air frais pour ne pas devenir fou après les récents événements. La conseillère, bien qu'inquiète de l'absence du roi et de ce qui pourrait se passer durant ses "vacances", lui souhaita un bon repos et lui assura qu'elle ferait de son mieux pour que la princesse ne soit pas embêter et, si tel était le cas, qu'elle la guiderait et la soutiendrait au maximum.

Il y avait aussi Lunamaria. Bon, Kougami ne lui avait pas vraiment dit où il allait, ni pourquoi, mais il se souvenait parfaitement lui avoir dit que de toute façon il comptait s'absenter quelques jours. La jeune femme comprendrait surement qu'il était parti si jamais elle le cherchait car elle ne le trouverait pas.


* Je serais bien parti avec elle... *

Le roi se gifla mentalement. De un Lunamaria n'était pas en état physique de l'accompagner durant un voyage en mobile suit, et de deux, la jeune femme semblait avoir surtout besoin de recul. Alors pas besoin de l'embarquer dans un voyage où il serait le seul avec qui discuter. Un instant il espéra qu'à son retour elle irait mieux.

L'instant suivant il passait le plus petit mur de la Capitale et apercevait une machine l'attendant.


Communication MS :
- Salut Mimi-chan.
- Ne m'appel pas comme ça.... encore moins maintenant.


Sait on jamais si les communications étaient surveillées dans le secteur même si franchement il n'y croyait pas une seule seconde.

Communication MS :
- Comme vous voudrez commandant.
- Allez, filons. Cap au sud-ouest.
- Bien reçu.


Il était interdit pour un pilote de quitter la Capitale seule (malgré quelques exceptions concernant les chevaliers), alors histoire de ne pas éveiller les soupçons il avait demandé à Inna de l'accompagné sans lui donnait leur destination finale. En fait, il comptait lui demander de faire demi-tour à un moment ou à un autre et d'annoncer qu'ils avaient été séparés durant un affrontement.

Le Strike-Freedom filait donc vers le Sud-Ouest accompagné du Valvrave d'Inna. Une machine majoritairement blanche et orange ayant eu besoin de pas mal de réparation mais désormais belle et bien prête à quitter le Royaume. Rapidement, ils arrivèrent aux frontières radio de la Capitale.


Communication MS :
- Tu es sure de vouloir m'accompagner?
- Affirmatif.
- Pas de dernier message à envoyé?
- Non c'est bon, j'ai pris le temps de dire au revoir à ma famille. Et toi?


* J'aurais bien dit au revoir à Houki et Lunamaria correctement mais... *

Mais cela aurait juste compliqué les choses et éveillés les soupçons.

Communication MS :
- Disons que c'est bon aussi...

Les deux MS quittèrent les territoires sécurisants de la Capitale, mais ils ne se jetaient pas encore dans l'inconnu: pour l'instant il restait en zone cartographié. Kougami retira son casque et le posa à côté de son siège. Soulagé de ne plus porter ce truc qui lui semblait bien lourd par moment, il commença à lancer discussion après discussion avec son amie aux cheveux blonds.

Tout les deux étant des pilotes avertis ils n'avaient pas vraiment peur d'être surpris par une attaque de MA, de monstre ou de MS, et aux dernières nouvelles les sauvages ne volaient pas. C'est donc tranquillement qu'ils enchaînaient les sujets. Parfois en riant, parfois très sérieusement, parfois en se taquinant, évidemment.


Communication MS :
- Dit Mimi-chan, tu as pris tes menottes?

Le roi répondit d'un simple sourire.

La voie des cieux 316175cartekouinna1


Dernière édition par Kougami Shinya le 11/7/2017, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: La voie des cieux   La voie des cieux I_icon_minitime16/9/2015, 17:11

C'est à ce moment du parcours que le duo décida de s'arrêter pour la nuit. Cela tombait bien pour Inna qui avait peur de voir son MS surchauffer. Elle avait eu l'occasion de déterminer l'utilité de cette jauge durant les tests de la machine et n'avait pas vraiment envie d’atteindre les 100. Un maximum de 70% c'était bien: cela lui éviterait de se faire surprendre par un adversaire et de se faire ratatiner à cause d'une bête surchauffe de sa machine.

Habitué par le passé à partir en mission ensemble c'est tout naturellement qu'ils se répartirent les taches. Le feu fut rapidement allumé, les rations sorties et entrain de chauffer, les alentours vérifier, et leur hamacs installés. Oui, leur hamacs. Il faisait bon alors autant profiter du ciel étoilé. Ils avaient attaché leurs hamacs directement à leur MS, pas trop haut pour éviter de se faire trop mal en cas de chute (même si franchement c'était pas ce qu'ils craignaient le plus en tant qu'immortel) et pas trop bah pour ne pas être à porté de sauvage en cas d'attaque nocturne.


- Je prendrais le premier tour de garde.

Pour l'instant ils avaient eu de la chance. Pas d'ennemis imprévus sur le parcours et la météo était agréable.

* Espérons que ça dure. *

-----------------------------------

Le lendemain matin, après un rapide petit-déjeuner, les deux amis reprirent leur route.

Communication:
- On va où comme ça?
- Désolé je ne peux pas te le dire.


Il n'avait pas vraiment envie qu'elle le suive et prenne des risques par la suite, il préférait donc garder le secret.

Communication:
- Les cartes de la Capitale s'arrête à partir d'ici. On va ralentir et cartographier les alentours.
- A vos ordres commandant-Majesté.
- Et direction le sud!


Kougami changea légèrement de cap et ils avancèrent vers le Sud. Il veillait sur les alentours pendant qu'Inna relevait les données nécessaires que ce soit avec son MS ou sur papier. Quelques photos permettraient de compléter le tout.

La voie des cieux 843204cartekouinna2

Tout se passait pour le mieux quand Kougami remarqua quelque chose sur ses écrans. quelques choses de loin, quelque chose qui volait.

Communication:
- Inna, contact visuel, à 11h.
- Enfin un peu d'action.


Pas de contact sur le radar, c'était donc un monstre?

* Il vole, dragon ou insecte? Est-il seul? *

Rapidement leurs caméras furent assez puissante pour zoomer sur la bête: un dragon. Sa grande gueule avait quelque chose d'effrayant, et ses écailles rougeoyantes quelque chose de fascinant.

Communication:
- On l'élimine ou on l'esquive?
- On l'élimine.
- A vos ordre commandant Majesté!
- Ne m'appel pas comme ça!
- Tu préfères Mimi-chan?
- Non! KOU-GA-MI ! Ou Juste Kou' si tu préfères. Concentrons-nous!


La jeune femme enfila son casque par réflexe, et l'affrontement débuta!

La machine d'Inna était plus faite pour le corps à corps alors la jeune femme se jeta dans la bataille la première. Kougami tenait de rester à mi-distance, visant le dragon avec ses canons. Hélas il remarqua bien vite que cela n'allait pas être si facile. Certes Inna et Kougami avaient combattu de très nombreuses fois ensemble mais il devait se faire à l'évidence: elle ne manier pas encore bien son Valvrave, et ils n'avaient pas combattus ensemble depuis des années.

Résultat, le roi ou Inna se plaçait mal, et la jeune femme était souvent dans son angle de tir.... Elle avait beau être immortel il n'allait pas presser la gâchette juste pour tuer un dragon plus rapidement. La bataille entre Inna et le dragon faisait rage. La bête était loin de se laisser tuer gentiment et se défendait ardemment avec ses pattes. d'ailleurs le blindage du Valvrave en fut déformé par endroit.

Kougami tentait de distraire la bête avec quelques tirs de CIWS bien placé, mais cela ne faisait que la faire rager un peu plus, le dragon cracha des flammes vers Inna en guise de vengeance.


La voie des cieux 838727Inna028

- INNA !

L'appareil de la blonde et le dragon venait de disparaître derrière un écran de feu. Quand il s'effaça Kougami vit qu'Inna avait lâché son arme de mêlée. Le dragon l'avait attrapé par la jambe et la balançait dans tout les sens. Tiré au canon étant impossible, Kougami dégaina les sabres laser du Strike-Freedom.

* En avant! *

C'était à lui de sortir la blonde de ce pétrin.

La voie des cieux 307316SF001

Le dragon prenait de l'altitude en secouant Inna quand Kougami se jeta à son tour dans la bataille. Il se plaça en dessous de la bête et lui balança son sabre dans le seul et unique but de faire diversion. Le laser se désactiva en vol et le dragon cessa de secouer Inna le temps d'inspecter ce petit truc qui venait de heurter ses écailles.

Ce laps de temps fut suffisant pour Kougami, fonçant vers le haut et donc vers le dragon, il longea la bête à pleine vitesse. La main libre du Strike-Freedom s'empara du bras du MS de Inna qui fut méchamment secouée, et, de son sabre laser, il trancha la patte de la bête afin qu'elle lâche la proie. La bête poussa un hurlement en perdant sa patte tandis que Kougami continuait de prendre de la hauteur.


Communication:
- Ça va?
- Légèrement secouée. Euh...
- Quoi "euh..." ?
- Il a pas l'air content avec ses grandes dents.


Jetant un oeil vers le bas Kougami vit le dragon qui battait des ailes rapidement pour les rattraper.

* Il veut vraiment mourir celui-là. *

Communication:
- Reste derrière, ordonna le roi.

Le Strike-Freedom lâcha la main du Valvrave allié qui continua tout de même de s'élever un peu. La machine bleu et blanche se tourna vers le dragon qui était déjà sur lui.


- PRENDS-CA !!!!

Le torse du Strike-Freedom s'illumina, la gueule du dragon s'ouvrit. Un tir de canon laser parti et atomisa la tête du dragon. aussitôt le corps sans vie parti en chute libre.

* Cible éliminée. *

Les deux pilotes du Royaume regardèrent le dragon s'écraser au sol. Ils vérifièrent l'absence d'autres ennemis, décidèrent de réduire leur altitude, vérifièrent l'état de leur machine, ramassèrent le sabre laser jeté durant le combat ainsi que l'arme d'Inna, puis reprirent la route.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: La voie des cieux   La voie des cieux I_icon_minitime17/9/2015, 10:22

Les deux machines passaient à côté d'un vaste étendu d'eau (début de la dernière flèche sur la carte ci-dessous).

La voie des cieux 335493cartekouinna3

Communication:
- Vu la taille c'est surement de l'eau salée... On s'arrête pour vérifier?
- Ok, si elle n'est pas salée on en profitera pour remplir nos gourdes.


Les deux machines se posèrent sur le sable d'une plage. Inna descendit de son MS pour aller voir l'eau de plus près pendant que Kougami montait la garde dans sa machine. Inna revint un instant plus tard.

- Salée.
- C'était prévisible. Allez monte, on reprends la route.


Le Strike-Freedom s'agenouilla, Inna monta sur sa main, et Kougami la mena directement à son cockpit.

- Pratique comme moyen de monter!

Kougami sourit, et le duo se remit en route.

-----------------------------------

Le trajet continuait tranquillement. Inna cartographiait les territoires qu'il parcourait et Kougami veillait à leur sécurité. Ils firent quelques pauses histoire de permettre au Valvrave d'Inna de refroidir mais aussi de permettre à Kougami de s'isoler avec la carte holographique pour vérifier la suite de leur parcours. Inna n'aimait pas ses cachotteries mais elle n'avait pas vraiment le choix.

Dans la journée ils trouvèrent une source d'eau apparemment potable. Cela leur permit de refaire un stock. Le paysage changeait parfois et Inna prenait quelques photos pour aller avec les futures cartes. Les discussions et les moments de silences s’enchaînaient tranquillement toute la journée, puis, le soir arriva.

Les deux machines se posèrent dans une petite zone dégagée alors qu'il faisait encore jour. Kougami s'occupait du feu et de veillait sur les MS pendant qu'Inna allait vérifier les alentours et faire pipi dans les bois. Oui, il fallait que je sorte une connerie.


- AHHHHHHHHHHHHH !

Kougami sursauta et regarda dans la direction du cri.

* Est-ce qu'une bestiole l'a attaquée? *

Il entendit un coup de feu, cette fois ça ne rigolait plus. Dégainant son arme il partit au pas de course vers son équipière. Quelques coups de feu s’enchaînèrent puis plus rien.

* Merde! *

Kougami accéléra, quand il arriva il découvrit Inna entrain d'affronter des sauvages au couteau. Cette idiote n'avait pas pris de quoi recharger son arme à feu. Pourtant elle gérait la situation à la perfection, c'était une bonne combattante. En fait, elle semblait même s'amuser à dégommer ses adversaires, virevoltant entre eux.

La voie des cieux 444229Inna013

Un instant captivé par cette danse de combattante, Kougami se décida à rejoindre la bataille. Il préféra tout de même utiliser son pistolet plutôt que ses poings. Les sauvages se faisaient de moins en moins nombreux et commençaient à reculer, certainement effrayés. A ce moment là Kougami distribua quelques droites histoire de se défouler.

- On retourne au MS... va falloir trouver un endroit plus tranquille pour dormir.
- Affirmatif.


La voie des cieux 116103Kou044

Sa Majesté élimina les quelques sauvages qui se mettaient sur leur route d'un tir de pistolet et rapidement les deux pilotes retrouvèrent leurs machines. Ils prirent le temps de prendre leurs souffles après cette course puis ils décollèrent et s’éloignèrent.

Communication:
- Joli cri! se moqua le roi.
- Ils m'ont surprise!
- Avoues, tu as eu peur!
- Pas du tout!
- Oh que si!


Inna dégaina son arme, Kougami pris donc son sabre laser. Ils enchaînèrent quelques coups sans vouloir tuer l'adversaire histoire de faire passer la colère d'Inna puis se remirent sérieusement en route pour trouver un lieu tranquille où passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: La voie des cieux   La voie des cieux I_icon_minitime19/9/2015, 14:51

Le lendemain matin, après une nuit tranquille et les rapides gestes du matin, Inna se dirigea vers sa machine.

- Attends Inna.

Kougami s'approcha d'elle.

- Tu vas faire demi-tour ici.

Elle le regarda, étonnée.

- Hors de question.
- Inna, c'est un ordre.


La voie des cieux 701996Inna017

Il y eut un long silence entre eux. La fille de noble vit au regard du roi que ce dernier ne plaisantait pas.

- C'est dangereux de rester seul en dehors du Royaume.
- Je sais, mais nous sommes immortels tout les deux, et on a nos machines. Dis leur qu'on a été séparé après un combat et que, comme tu ne me retrouvais pas, tu as préféré rentrer.
- Toi ou le commandant Léo?
- ... ... Le commandant Léo, évidemment.


Inna baissa la tête un instant.

- Promet moi que tu reviendras!
- Hn?
- Promet le!
- Pourquoi?
- Le Royaume a besoin de son roi! Et... je ne comptes pas laisser cette fille gagner!


Kougami sourit, attendri.

- Cette fille s’appelle Lunamaria. Et ne t'en fais pas... Je promet de revenir. Mais, j'ignore pour combien de temps je vais devoir rester en dehors de la Capitale.
- Fais au plus vite quand même.
- Tu sais, vous n'êtes pas en compétition.
- Oh que si!
- Oh que non.


Inna soupira.

- Tu m'en veux vraiment pour Shizuo, n'est-ce pas?
- Hn...


* Alors je n'ai aucune chance? S'il croit que je vais gober ça. *

- Tu finiras bien par me pardonner. Après tout, on a l'éternité devant nous!

Elle sourit.

- Allez, rentre.
- Euh, avant, je peux...
- Tsss, t'as faim?
- Affirmatif. Enfin pas vraiment, je préfère assurer mon retour.
- Ok.


Kougami releva la manche de son maillot.

- Bon ap' Inna.
- Merci, Mimi-chan.

Elle planta ses crocs dans le bras de Kougami, dans la chair du roi, un peu déçue de ne pas avoir le droit à son cou. Comme à chaque fois Kougami ne se souvenait pas vraiment de la morsure quand elle eut fini.

- Encore merci.
- Je t'en prie, allez, file maintenant!
- Je ne peux pas savoir où tu vas? Au cas où tu aurais besoin d'aide?
- Tu me suivrais. Et puis, ça ira! Ne t'en fais pas.


Inna s'avança et enlaça le roi lui murmurant à l'oreille un petit "Sois prudent Mimi-chan.". Le roi l'enlaça amicalement et lui répondit sur le même ton: "Toi aussi Inna.". Ils restèrent dans cette position durant de longues secondes avant de se séparer. Inna repartit vers son MS et décolla.

Kougami monta dans le Strike-Freedom, l'alluma, et regarda le mobile suit de la jeune femme s'éloigner à travers ses écrans. Désormais il serait seul... Il était seul face à l'inconnu. Il respira un grand coup, et, quand Inna fut hors de portée, il décolla enfin: cap à l'ouest!


La voie des cieux 830278cartekouinna4

La solitude lui fit bizarre, à peine quelques heures après avoir demandé à Inna de partir et leurs petites conversations et taquineries lui manquaient déjà.

* J'aurais peut-être du lui dire de m'accompagner jusqu'au bout? *

Il secoua la tête, chassant cette idée de son esprit. Il restait persuadé que le lieu vers lequel il se dirigeait n'était pas un endroit sur. Inna serait bien mieux à la Capitale, tout comme Houki et Lunamaria l'étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: La voie des cieux   La voie des cieux I_icon_minitime22/9/2015, 18:44

* Qu'est-ce qu'il fait chaud... *

Il n'y avait que des dunes de sables à pertes de vue et la chaleur dans la machine de métal était quasi insupportable. Le roi était bien heureux d'avoir fait un bon stock d'eau quand Inna était encore avec lui car là.... il était vraiment heureux de pouvoir avaler ne serait-ce qu'une petite gorgée d'eau chaude.

La voie des cieux 401945cartekouinna5

Quand il repéra une oasis dans ce vaste désert il décida de s'y arrêter un peu, restant à l'ombre de la végétation et de son MS. Il repartirait quand la nuit tomberait... Il ferait alors plus frais!

----------------------------------

Le Strike-Freedom volait, le matin se levait, et le roi aperçu une espèce de cratère non loin de sa position. En temps normal il préférait éviter de s'éloigner de sa trajectoire mais là c'était si proche en MS qu'il décida de survoler cette zone qui (enfin) n'était pas composé uniquement de sable.

C'est là qu'il découvrit un énorme ensemble de galerie dans la pierre. Le Strike-Freedom s'immobilisa au dessus afin qu'il puisse observer ce lieu étrange. Les galeries permettaient largement à un MS de passer et il comprit très vite pourquoi quand un vers géant sortis d'une des galeries, traversa le puits central (énorme trou/cratère qui l'avait fait venir jusqu'ici) et pénétra dans un autre tunnel.


La voie des cieux 617150Monstrevers001

* Serait-ce le nid de ces monstres? *

L'idée que ces bêtes soient celles qui est attaquées la Capitale, ou des membres de leur grande famille, n'était pas impossible même s'il elle ne lui semblait pas non plus la plus logique.

* Ils restent une menace pour notre ville, combien il y en à là dedans? *

Massacrer ce nid permettrait peut-être d'éviter de future attaque sur la Capitale, Kougami décida donc d'en détruire une bonne partie. Il aurait pu se contenter de tirer au canon tel un bon bourrin mais il ignorait jusqu'où ses galeries allaient sous terre. Et puis, peut-être qu'il apprendrait quelque chose sur ses animaux? En plus, le jour se levant, il allait bientôt faire plus frais dans ses galeries qu'à l'extérieur en plein soleil.

C'est ainsi que le roi se retrouva à déambuler dans les différentes galeries composant le nid des vers. Circuler dans un tel lieu avec un MS n'était pas forcément évident et il devait régulièrement ralentir et manœuvrer délicatement. Certains tunnels étaient tout simplement impossible à parcourir avec sa machine mais il ne comptait pas y aller à pied: même immortel l'idée de se faire bouffer par un vers ne lui plaisait pas.

Quand il croisait un des vers il l'abattait en vitesse avec ses sabres lasers. Un coup de canon aurait surement était plus efficaces mais il n'avait pas vraiment envie que les galeries se cassent la figure sur lui. Rester enseveli pour l'éternité n'était pas l'idée la plus réjouissante qui soit.


* J'ai de la chance, je ne croise que des "petits". *

Comprenez par là qu'il avait vu par le passé des vers bien plus grand, plus costaud et plus agressifs marcher sur les territoires de la Capitale. Il se doutait bien que sa chance n'allait pas durer et rester sur ses gardes.

Mémorisant chaque chemin et chaque tunnel, histoire de ne pas se retrouver perdu là dessous comme un idiot, Kougami tomba sur une "salle" bien plus grande que les tunnels. Plusieurs vers y étaient, dormant ou mangeant on ne sais quoi, et certains s'occupaient même d'affreux petits bébés vers regroupés au milieu de la salle.


* J'en ai assez vu. *

Armant le canon de son torse et le seul opérationnel à ses hanches Kougami s’apprêtait à tirer dans le tas. Une sortie se trouvait non loin derrière lui et il savait qu'il pourrait la rejoindre avec la puissance du Strike-Freedom Gundam.

Manque de chance pour lui les vers ne semblèrent pas apprécier la visite surprise. L'un d'eux surgit dans son dos et donna un coup à sa machine. La bête poussa un puissant hurlement, alertant toutes les autres.


- Oh oh ...

Et bien évidemment des vers bloquaient désormais sa porte de sortie. La poisse! Kougami s'occupa des vers les plus proches avec ses sabres lasers. Plusieurs fois il hésita à donner un bon coup de canon dans le tas mais il avait vraiment peur que tout s'effondre.

* Finalement, il faut que je sorte et que je bombarde de dehors... *

Il lui fallait donc attirer les vers venus en renfort dans la pièce afin de pouvoir utiliser la galerie menant à la sortie. Il fonça dans la pièce, découpant quelques patouilles de vers au passage. Ces CIXS suffirent à anéantir les bébés vers... et à énerver encore plus leurs parents. Kougami vit quelques gueules s'illuminer et PAF, les tirs lasers partirent dans sa direction. Le roi activa en vitesse ses boucliers lasers pour bloquer tout les tirs ennemis.

Les vers dans la galerie avaient enfin avancé vers lui, il allait pouvoir filer en vitesse tranquillement. Enfin, c'est ce qu'il pensait: les bêtes aspergèrent son MS d'un étrange liquide violet qui ne le rassurait vraiment pas.


* Comment je vais nettoyer ça moi? Bon, on verra après! *

Sa Majesté s'engouffra dans la galerie, les vers à sa suite. Les monstres tiraient sans hésiter et leur nid semblait se mettre à trembler, menaçant de s'écrouler.

- Plus vite plus vite plus vite!

* J'ai promis de rentrer! *

Un dernier tournant serré, d'ailleurs le haut du pack du Strike Freedom heurta violemment la paroi supérieur de la galerie, et la machine arriva dans le cratère! Aussitôt Kougami fit faire demi-tour à sa machine sur elle même. Canons pleine puissance il pressa la gâchette. s'en suivit une série de tir pour essayer de détruire le maximum d'entrée de ce fichu puits et quelques esquives ou blocage pour éviter de se faire transpercer par les lasers des vers mécontents.

Quelques minutes plus tard Kougami survolait un puits d'où s'échapper une poussière couleur sable. Plus aucun vers vivants en vue. Certains avaient très certainement survécus là dessous mais il n'avait pas vraiment envie d'y retourner. Et puis il n'avait pas vraiment le temps. Il fallait qu'il reprenne sa route, sa mission.

Après avoir avaler un peu d'eau le roi se remit en route vers l'Ouest. En plein vol il retira son maillot, il faisait vraiment trop chaud! Et puis ça fait G-Tekketsu-style comme ça.


----------------------------------

Plus tard, il aperçu un vaste étendu d'eau.

* Voilà de quoi me rafraîchir et nettoyer ma machine! *

Le Strike-Freedom se posa près de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: La voie des cieux   La voie des cieux I_icon_minitime24/9/2015, 14:48

Kougami prit quelques minutes pour se baigner avant de mettre le Strike-Freedom a trempé dans cette eau salée. Pendant que son mobile suit prenait son bain le roi mangea tranquillement dans son cockpit. Ensuite, il sortit la petite capsule avec la carte holographique de la planète. Enfermé dans son cockpit il l'analysa afin de déterminer la suite de sa route.

* Le plus simple semble de longer l'eau pour l'instant. *

En espérant que la carte soit fiable évidemment. Mais jusque là elle l'était. Kougami ne tarda pas à reprendre la route: malgré la chaleur autant ne pas se baigner une seconde fois ici... sait-on jamais quels effets pouvait avoir ce liquide.

Le Strike-Freedom rincé, le roi l'estomac plein, le trajet reprit.


--------------------------------

Ce fut la partie la plus tranquille de son voyage en solitaire. Entre le calme du à l'absence d'Inna et une route très facile à suivre car il suffisait de longer l'étendue d'eau salée.... C'était vraiment paisible.

La voie des cieux 221447cartekouinna6

Parfois Kougami s’arrêtait au bord de l'eau le temps de faire un petit plouf! Le simple fait de se baigner lui éviter de cramer dans son cockpit. Il passa tout son temps à cartographier les zones et à penser... Et on sait à quel point penser peut le réussir...

Entre Houki, Inna, Lunamaria, la Capitale, et ce voyage bien mystérieux son esprit avait de quoi s'occuper. Par chance il ne sombra pas dans une profonde déprime: il avait réussit à faire esquiver à son cerveau les sujets difficiles tels que les différents décès ayant frappé sa vie ou le fait de rester éloigner de Lunamaria malgré ses sentiments.


--------------------------------

Le temps s'écoula et Kougami arriva au point où il était temps de cesser de longer cet étendu d'eau. Il décida de se reposer en attendant la nuit: quitte à s'éloigner du seul truc rafraîchissant à des kilomètres à la ronde autant le faire quand il ferait un peu plus frais. Et puis, une pause ne ferait pas de mal à son cerveau et au réacteur du Strike-Freedom.

La voie des cieux 272717Paysage014

Une fois la nuit tombée il se remit en route... Cap au sud cette fois-ci.


* C'est la dernière partie du trajet selon la carte... voyons voir ce qui m'attends là bas. *

Impatience et appréhension se mélangèrent dans sa tête... Et il était loin d’imaginer ce qui l'attendait!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: La voie des cieux   La voie des cieux I_icon_minitime29/9/2015, 21:05

Kougami l'ignorait mais il avait quitté un étendu d'eau pour se diriger vers un autre. Le Strike-Freedom avançait paisiblement et dans cette zone de la planète la végétation semblait reprendre ses droits. Tant mieux car le sable, le désert à perte de vu... C'était pas trop son truc. Il préférait lacs et forêts.

Par contre, la topographie des lieux le forçait à être plus vigilants. Quelques falaises par-ci par-là pouvaient facilement cacher un monstre ou un mobile suit. Au cas où ses radars ne captaient pas Kougami veillait sur chacun de ses écrans afin d'assurer la sécurité de sa machine. Autant il ne craignait pas grand chose... autant il n'avait pas envie de rentrer à pied.


La voie des cieux 390220cartekouinna7

C'est grâce à sa vigilance que Kougami vit directement un MA venir vers lui. Il l’abattit sans lui laisser plus de temps pour attaquer, le tout d'un tir de canon venant du torse du Strike-Freedom. La pauvre falaise qui avait abrité le MA avait également pris un petit coup mais pas grave: fallait bien refaire le paysage de temps en temps non?

C'est après avoir du affronter deux autres MA que Kougami commença à se poser des questions. Il approchait de plus en plus de son lieu de rendez-vous, ces MA étaient peut-êtres liés à ce lieu? Peut-être allait-il découvrir leur point d'origine? S'il pouvait faire cesser leur assaut sur la Capitale et les troupes du Royaume en extérieur ce serait une très bonne chose pour les siens.

C'est alors qu'il reçu un message écrit sur ses écrans: "Paix." Quelques secondes après plusieurs MA surgissaient, armes non pointées sur lui. Il reçu un nouveau message: "Escorte".


* Intéressant. *

Tout de même sur ses gardes Kougami décida de suivre les machines. Il tenta bien des communications audio mais... rien.

* Ils doivent être vides, comme ceux ayant attaqués la Capitale. *

C'était impressionnant qu'une civilisation possède une technologie suffisante pour lui permettre de piloter de telle machine à distance. Il préférait ne pas imaginer la puissance de ce camps avec de "vrai" MS. Comprenez par là des machines avec de véritables pilotes, doués, et non pilotés à distance ou par une IA.

* Évitons de se les mettre à dos... *

Le trajet continua et l'océan finit par apparaître sur les écrans du Strike-Freedom. Cet étendu paisible et bleuté donné envie de se baigner (Tatsuya, sort de ce corps!) mais Kougami avait plus important à penser pour l'instant. Comme le roi s'y attendait grâce à la carte holographique qu'il avait reçu des mains de Full, le voyage continua par dessus l'océan.

Le temps s'écoulait et Kougami commença à s’inquiéter. Les côtes avaient disparues de ses écrans, il n'y avait plus que de l'eau à perte de vue! Et c'était bien ça le problème. Où était leur destination? Il n'était pas sous l'eau quand même? Impossible, sur la carte cette "construction" allait vers le ciel, pas vers les profondeurs océaniques!

L'héritier au sang de dragon allait faire demi-tour quand soudainement les appareils du Strike-Freedom furent frappés d'étrange perturbations.


* Qu'est-ce que? *

Ses écrans vidéos se brouillèrent également un très court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: La voie des cieux   La voie des cieux I_icon_minitime3/10/2015, 18:31

- Incroyable...

Kougami fit stopper le Strike-Freedom en plein vol. Il lui fallait quelques secondes pour avaler ce qui s'affichait désormais sur ses écrans. En effet, sous ses yeux se dressait une gigantesque colonne s'élevant vers les cieux. Si haut qu'il n'arrivait pas à apercevoir le sommet de l'imposante construction.

La voie des cieux 209062Ascenseurorbital01

A la base de l'immense tour se trouvait une île, tout simplement.

* Tout correspond à la carte holographique, une telle construction a du prendre des décennies pour être construite! *

Doucement il fit de nouveau avancer le Strike-Freedom. Les MA qui l'escortaient se remirent en route également. L'heure de vérité approchait, qu'allait-il découvrir sur cette île? Et dans cette tour? Jusqu'où allait-elle?

En s'approchant de l'île il découvrit de multiples bâtiments. La plus part semblaient encore en construction comme si la priorité absolue des lieux était la tour. D'ailleurs, la tour en elle même ne semblait pas terminée: par endroit le roi avait comme l'impression qu'il manquait des plaques pour recouvrir la structure. Il semblait aussi y avoir pas mal d'ouvrier s'agitant tel des fourmis pour faire avancer le chantier mais il ne les distinguait pas bien pour le moment. Et pour cause: les MA l'avaient escortés vers une zone plus tranquille où Kougami pourrait poser le Strike-Freedom sans écraser qui que ce soit.

La zone semblait sure... en tout cas il n'avait pas de canon ou autres armes pointées sur lui même s'il en distinguait plusieurs dans les environs. Il décida d'éteindre sa machine et d'en ouvrir le cockpit.


------------------------------------

Debout sur la main de sa machine le roi observait les alentours. Il vit une silhouette s'avancer vers lui.

* Surement le comité d'accueil. *

Il était plus sur de retourner dans sa machine pour prendre son arme, juste au cas où. Mais en découvrant le visage de la première silhouette Kougami fut comme hypnotisé. La surprise était t-elle qu'il se figea les yeux grands ouverts.

Des yeux émeuraudes... Des cheveux d'un noir bleutés.


* Asran... Zala? *

Invité à descendre de son Gundam, Kougami rejoignit l'étrange homme qui avait ressuscité à la Capitale il y a de cela quelques mois. Le jeune homme lui indiqua qu'il était inutile de prendre ses armes: Kougami serait de toute façon fouillé. Le roi décida donc de laisser ses armes bien au chaud dans sa machine.

Kougami suivit ensuite Asran Zala vers le cœur de l'île, vers l’ascenseur. Le jeune homme ne semblait pas d'humeur bavarde mais ce n'était pas bien grave: sa Majesté était bien trop occupé à détaillé les lieux du regard, à les enregistrer dans sa mémoire... Et qu'elle ne fut pas le choc quand il atteignit l'une des zones en travaux...



Juste pour l'ambiance.

- Stupéfiant...

Ce n'était pas un... mais des centaines d'Asran, peut-être même des milliers qui étaient entrain de travailler! Pelles, pioches, et outils bien plus performants à la main, ces hommes aux yeux d'émeraude et aux cheveux noir bleutés s'agitaient dans tout les coins.

Le premier s'activer une pioche à la main pour anéantir un monticule de terre. A coté de lui un autre s'activer avec pelle et brouette. Plus loin ont distingués une chevelure bleuté s'activant sur un toit. A un autre endroit un petit groupe bâtissait un solide mur. Encore un autre, moins costaud, jouer les serveurs en passant d'un groupe à un autre pour distribuer des boissons. Il y avait aussi ceux qui, dans diverses machines de chantiers, s'occupaient d'ouvrages bien plus importants. Et puis il y en avait un qui jouait les fleuristes... chacun son trip! Peut-être que leur maître aimait les petites fleurs?

Tous concentrés sur leurs taches ils n’adressèrent même pas un regard vers leur invité au visage si différent du leur. Mais Kougami, lui, les détaillait les uns après les autres. Quand on regardait bien il y avait quelques différences. Certains étaient plus vieux que d'autres, il y avait également quelques variantes dans leurs coupes de cheveux ou dans leurs vêtements. Il put même en apercevoir quelques-uns doté de cicatrice plus ou moins vilaine.


- Mes frères doivent vous intriguer, mais mon maître vous attends. Par ici Majesté.

Le roi continuait de suivre son accompagnateur mais son regard restait fixé sur les Asran et leur travail. On aurait dit une armée de nain entrain de creuser... sauf que c'était des Asran entrain de bâtir tout une ville, ou une base peut-être? Mystère. Peut-être que c'était un mélange des deux?

------------------------------------

Ils arrivèrent au pied de la tour menant vers le ciel.

- Je vous laisse ici, l'un de mes frère va vous escorter. Le voici.

Kougami écarquilla les yeux une nouvelle fois. Décidément, c'était la journée des surprises! Après l'île sortant de nulle part, la tour des cieux allant avec et l'armée de clone voilà qu'il était devant...
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: La voie des cieux   La voie des cieux I_icon_minitime4/10/2015, 22:02

- Mon oncle? réussit-il à articuler.

C'était tout simplement impossible, son oncle était à la Capitale, entrain de s'occuper du Royaume avec Houki, les conseillers et les généraux. Mais pourtant cet homme devant lui était bel et bien la copie parfaite de son oncle. quoi que, il avait peut-être une ride ou deux en plus.


- Vous me confondez avec l'un de mes frères. Veuillez me suivre.

Mais Kougami était trop perturbait par cette révélation pour faire un pas devant l'autre. Il resta immobile et fixa les épaules du Asran qui s'éloignait.

* Comment ai-je fait pour ne pas faire le lien? *

Il savait pourtant que son oncle se nommait "Athrun Shinya"... Athrun... asran.... la prononciation était quasi identique, voir identique en fait. Et puis ses yeux d’émeraude! C'étaient les même!

* Je ne l'ai jamais soupçonné car il était de ma famille, il a toujours était de la famille! MERDE! Comment j'ai pu me faire avoir? *

Alors qu'il se maudissait intérieurement il récupéra ses capacités et commença enfin à avancer... Suivant le clone de son oncle vers l'intérieur de l'ascenceur orbital, et filant droit vers les cieux durant un trajet des plus tranquille et silencieux.

Arrow Départ de Kougami Shinya.
Arrow Lieu suivant: Rencontre au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: La voie des cieux   La voie des cieux I_icon_minitime8/10/2015, 14:23

Arrow Arrivée de Kougami Shinya à bord du Strike-Freedom Gundam.
Arrow Lieu précédent: Rencontre au sommet.

L'île, la tour menant dans les nuages, l'armée de clone Zala, la présence de Byakuya Kuchiki, le vieux surpuissant et ses révélations... Tout cela était désormais loin de Kougami. Il avait quitté ce lieu plein de mystère et de folie avec son mobile suit et filait telle une flèche, direction la Capitale!

Le trajet était calme, il lui suffisait de reprendre le même chemin. Il n'était pas à l'abri de tout, des monstres pouvaient surgir d'on ne sait où. Ou alors des Scydoniens, ou des sujets de la Cité, mais pour l'instant tout se passait au mieux... sauf dans sa tête.

Autant la route était paisible, autant son cerveau était en ébullition... Il avait gravait chaque mot, chaque image dans sa tête, et était entrain de tout remettre en ordre. Encore et encore... Comme s'il refusait de croire tout ce qu'il venait de découvrir.

-----------------------------

Les jours défilèrent, la Capitale n'était plus bien loin.

* Comment je vais dire tout ça à Houki? Comment je vais pulvériser mon oncle? Qu'est-ce que je dois dire au peuple? BORDEL! *

C'était la galère. Encore. Il ne savait pas comment lui même devait réagir à tout cela, alors prévoir comment le peuple le ferait.... C'était juste l'enfer! Le roi en vint a une conclusion, une seule:

* J'ai besoin de plus de temps. *

Pour réfléchir, encore. Ou peut-être pour s'éloigner de toutes ces responsabilité, de tout cette charge de travail qu'il n'avait jamais voulu.

-----------------------------

Les frontières radio de la Capitale approchaient à grand pas. Bientôt le Royaume détecterait l'unité du Commandant Léo...

* Je ne peux pas. *

Mais soudainement le Strike-Freedom changea de trajectoire. Il contourna les territoires du Royaume, faisant bien attention de ne pas croiser d'unité alliées. Il avait besoin de temps, vraiment, alors il décida de filer vers un endroit où on ne le trouverait pas...

Tiens, pourquoi pas ce lac si cher à son cœur au Nord du mur? Ce serait surement l'endroit parfait. Et puis, qui sait, peut-être qu'il pourrait s'y installer et rester là bas pour l'éternité?


-----------------------------



-----------------------------

Arrow Départ de Kougami Shinya.
Arrow Lieu suivant: Aucun. Terminus, tout le monde descends.

Merci à tous pour ces longs mois (voir années pour certains) de RP,
et bye bye! Bonne continuation à tous.  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La voie des cieux   La voie des cieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La voie des cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-