Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Rencontre au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet I_icon_minitime4/10/2015, 22:04

Rencontre au sommet

Rencontre au sommet C320d4c74331885e90beca6bac05bcc2


Arrow Arrivée de Kougami.
Arrow Lieu précédent: La voie des cieux

Sa Majesté le roi Kougami Shinya - héritier de sa famille, descendant du grand Haruo Shinya - suivait un de ces "Asran Zala" en flottant dans les couloirs. L'absence de gravité le déstabilisait mais couloirs après couloirs il commençait à prendre l'habitude.

* Où est-ce qu'il m’emmène? *

Il l'ignorait totalement mais il sentait peu à peu une étrange pression s’abattre sur lui. Il n'aurait su expliquer cette sensation très particulière, c'était comme se faire doucement happer par une aura de puissance.

Kougami arriva dans une gigantesque pièce en suivant l'être aux cheveux grisonant. Par delà les nuages, par de la le ciel. Par delà tout ce que la Capitale connaissait.... Ils étaient au sommet! Tout au fond de la salle quelques marches d'escaliers menant à un siège pour l'instant de dos.


- Dieu, je vous amène le roi Kougami Shinya.

Le Asran s'inclina et quitta les lieux, pâle comme un mort. Kougami lui, remarqua que l'anneau sous son vêtement scintillait.


Dernière édition par Kougami Shinya le 11/7/2017, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet I_icon_minitime4/10/2015, 22:06

Une heure, quarante deux minutes et une seconde. Pour le Prince du Sénat, premier Citoyen de la Patrie et Empereur Byakuya Kuchiki, cela avait semblé être une éternité.

À travers la vitre, qui devait faire une bonne cinquantaine de centimètres d'épaisseur, la lumière du jour avait fait place à l'obscurité de la nuit, alors que le soleil était pourtant toujours visible à l'horizon. Pour Byakuya, le sol lui avait toujours paru brun de terre, gris de pierre, vert de pelouse. Là, c'était une sphère ou le bleu prédominait. Les océans avaient-ils toujours été aussi vastes par rapport à la terre ferme ? La Cité, bien trop petite pour pouvoir être distingué, mais néanmoins situable, lui semblait n'être qu'un souvenir lointain. Et ce n'est que vu du ciel, ou plutôt de la stratosphère, qu'on peut remarquer les gigantesques points d'impacts qui entouraient la Cité et étaient disséminés sur toute la planète. Comme si un enfant s'était amusé à donner des coups dans de la terre avant de la cuire.

À mesure que le sol s'éloignait de ses pieds, il ne percevait plus aucune aura familière. En revanche, sa pensée semblait s'étendre vers l'infini, comme s'il prenait part à un second éveil, tel qu'il l'avait connu la première fois où ses pouvoirs de Newtype s'étaient exprimés la première fois, mais, cette fois-ci, à l'échelle de l'infini. Et au fur et à mesure qu'il "montait aux cieux", les âmes enchainées par la gravité terrestre hurlaient dans sa tête. Est-ce que tous ceux qui perdaient la vie erraient entre la terre et l'espace, à la recherche de l'autre monde ?

Mais il devait faire abstraction de ce bruit infernal. Il tourna la tête et regarda en direction de l'homme âgé d'une cinquantaine d'"Asran Zala", ou plutôt la copie parfaite de Philippe Kuchiki, le précédent Prince du Sénat que Byakuya avait enterré lui-même.


"Et donc, quand rencontrerons-nous ton maître ?"


"Notre maître, Byakuya. Et ayez patience."


Et ce fut tout ce qui se dit entre les deux hommes durant le trajet. Et enfin, l'ascenseur s'arrêta, et Byakuya se retrouva comme soulevé du ciel par une force invisible. Il lévitait.
La porte s'ouvrit, et l'Asran-Kuchiki lui demanda de le suivre, ce qui était la plus sage des décisions vu l'inconnu où se trouvait Byakuya.

S'adapter à l'absence de gravité se passa plus rapidement que prévu pour Byakuya. Il avait l'impression étrange de se trouver dans son vrai élément. Et plus le temps avançait, mieux il canalisait les données qui entraient dans sa tête, au point de percevoir clairement l'aura de celui-qui-lui-parlait. Et son écharpe scintillait de plus en plus à mesure qu'ils progressaient dans ce couloir. Et alors qu'Asran s'arrêta sur le pas d'une porte, Byakuya en fit de même.

"Voici notre maître."


L'Asran resta à la porte, et Byakuya entra. Et il vit la première des deux personnes : Kougami Shinya. Byakuya avança, sans montrer la moindre peur, regardant Kougami, puis le "maître" qui était assis sur un trône.


*Fait-il partie de ces gens-là ? Sont-ils tous des immortels... ?*


Cependant, l'être qui les avait conviés émettait bel et bien une aura de Newtype. Et pas n'importe laquelle : une à faire évanouir n'importe qui, tant elle était puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet I_icon_minitime4/10/2015, 22:07

Kougami ne se sentait pas en forme. L'aura dégageait par l'homme assis aurait presque pu lui faire perdre l'équilibre. Enfin presque.... elle aurait pu sans souci, mais elle semblait ne pas vouloir l'attaquer.

* Quel est ce pouvoir? *

Il attendait que l'homme parle, ou au moins se tourne afin de dévoiler son visage, mais il ne semblait pas décidé. A la place, la porte dans son dos s’ouvrit une nouvelle fois. Byakuya Kuchiki, exploseur de cerveau et chef de la Cité, venait de faire son entrée.

Ils étaient ennemis.

Qu'importe le lieu et la situation, Kougami décida immédiatement d'attaquer. Certes il avait été désarmé, mais pas de souci: il pouvait tuer à main nues! Il était un soldat surentraîné! Pas question de se laisser exploser le cerveau une seconde fois sans rien faire! Il lui suffisait d'attaquer le premier pour tout régler.


- Prêt à mourir, Kuchiki?

Le roi n'avait qu'à mettre une bonne droite à l'Empereur pour le sonner avant de l’étrangler!

Rencontre au sommet 430855Kou041

* Pour Houki, pour mon cerveau, et pour le Royaume! *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet I_icon_minitime4/10/2015, 22:09

Tsuiiii

Il fallait s'y attendre : Byakuya était bien tombé dans un piège ! Le vil Kougami, en lâche tel que se caractérisait toute sa famille, se jetait sur l'empereur.
Mais ce dernier l'avait promis : il ne se laisserait pas faire, il ne mourrait pas aujourd'hui.


"Tu n'as pas retenu la leçon, Shinya ?!"


Était-ce parce qu'ils étaient dans un endroit où la gravité était plus faible et les mouvements ralentis ? Était-ce parce qu'il s'y attendait ou bien parce qu'il avait eu l'intuition, grâce à son sens développé -encore plus depuis qu'il était dans l'espace-, qu'on allait l'attaquer ?

Il augmenta son aura à une vitesse exponentielle, jamais atteinte auparavant, avec la ferme intention de broyer chaque cellule de Kougami, qui n'était plus qu'à un demi-mètre de lui !


Rencontre au sommet 717849Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet I_icon_minitime4/10/2015, 22:09


Une voix résonna...
...sombre et autoritaire!



"Il suffit !"

D'une voix autoritaire, l'homme qui se tenait assis dans l'ombre sembla avoir figé le temps autour de Byakuya et de Kougami. Ensuite, une aura prodigieuse poussa les deux chefs et, d'un geste de la main, il les obligea à s'agenouiller. Ni Byakuya ni Kougami ne semblaient pouvoir résister à un tel pouvoir.

"Cessez vos enfantillages, tous les deux !"

Il se leva, et fit trois pas en avant.

Rencontre au sommet 770116tretrt

"Si je vous ai conviés aujourd'hui auprès de moi, c'est parce qu'il est enfin temps.
Après 167 ans, il est enfin temps de vous révéler tout ce que vous ne connaissez pas : de la création de vos villes jusqu'à votre guerre qui doit servir à former vos troupes pour éliminer nos ennemis de toujours, l'UTI, ou l'Union Terrienne Intergalactique.
Il est également temps de vous révéler pourquoi j'ai provoqué ces cataclysmes, et pourquoi vous-deux êtes liés par le sang, mon sang.

Je suis celui qui est à l'origine de toute chose. Je suis le Créateur et le Destructeur. Le maître de ce monde. Par ma voix, les armées se lèvent et disparaissent. Par ma main droite, le feu tombe sur la planète, par ma main gauche, la vie apparaît.

Je suis Valdam. Le Chercheur de la Vie.
Je suis Valdam, l'homme qui a vaincu la Mort.
Je suis Valdam, et en mon nom, vous avez été choisis pour diriger l'Utopie que je m'évertue à créer.
En mon nom, la Capitale a été créée pour représenter la Réalité de la nature humaine.
En mon nom, la Cité a été créée pour représenter l'Idéal poursuivit par chaque humain."

Comment réagirez-vous à cette voix?


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet I_icon_minitime4/10/2015, 22:12

Le poing de Kougami s'approchait rapidement du visage de Byakuya. Une violente douleur s'empara de son crane: le broyeur de cerveau attaquait également. Mais pas question de ralentir son geste, pas question de s'arrêter: il voulait vraiment le tuer.

Sauf qu'il se passa quelque chose d'étrange, de vraiment étrange. Le temps sembla comme se ralentir, la douleur s'amplifia, tout comme l'aura dégager par leur hôte du jour. Sans trop comprendre comment cela était arrivé Kougami se retrouva à genoux face à ce fameux hôte. Il vit du coin de l'oeil que même Byakuya subissait ce sort.


* Il est encore plus puissant que le broyeur? *

Cet hôte... Il n'était pas à prendre à la légère, il pouvait surement leur faire exploser le cerveau d'un simple claquement de doigt.

* Ça fait tellement... mal... *

Nombre de personne ce serait écroulée face à une telle aura. En fait, Kougami se demandait pourquoi il était encore conscient. Est-ce que cet homme maîtrisait son aura à ce point? Est-ce que Kougami arrivait à se régénérer assez vite grâce à son immortalité pour ne pas succomber? Est-ce que quelque chose d'autre le protéger sans qu'il ne s'en rend compte?

L'hôte se mit à parler, Kougami n'arrivait même pas à redresser la tête pour regarder son visage. A quoi ressembler cet homme? Et de quoi parlait-il? Les questions se bousculaient dans la tête du roi malgré la terrible douleur qui le maintenait au sol.


- Lié par le sang? Vous devez faire erreur.

Plutôt mourir que d'être de la famille de Byakuya!

* Son sang? Il se prend pour mon père? *

C'était impossible, l'arbre généalogique des Shinya remontait jusqu'à Haruo Shinya, premier roi de la Capitale. Si un tel homme faisait partie de sa famille, et si celle-ci était lié à Byakuya, il aurait été au courant!

* Ces cataclysmes? L'UTI ? *

Ça semblait énorme comme organisation! Comment pouvait-il ne jamais en avoir entendu parler? En tout cas cet homme ne se prenait pas pour de la merde, il se considérait véritablement comme un Dieu... Comme Asran le lui avait dit.

* Valdam? J'ai déjà entendu ce nom. *

Mais où? Difficile de réfléchir entre les questions et la douleur. Il n'arrivait même pas à poser ses questions à voix hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet I_icon_minitime4/10/2015, 22:15

Pour la seconde fois de sa vie, Byakuya se sentait faible. Il ne pouvait rien faire, il était la proie terrifiée d'une bête féroce. Et sans pouvoir contrôler ses membres, il s'était agenouillé, comme un serviteur devant son maître.
Contrairement à Kougami, il ne semblait pas souffrir de la tête. Tout simplement parce qu'il l'entendait, la voix qui l'intimait de se calmer. Cette même voix avec laquelle il avait conversé depuis tout petit. Et à chaque question que Byakuya se posait, la voix dans sa tête lui disait d'attendre et d'écouter.

Il y avait des informations nouvelles, et d'autres connues. Et d'autres particulièrement écœurantes.

Le Roi de l'Est le connaissait comme Kuchiki, le nom d'adoption de Byakuya. Mais son premier nom était Cynia. Comment une telle évidence ne lui était-elle pas venue à l'esprit ?


L'Idéal, la Réalité, ou ce qui était représenté sur le tableau de sa salle à manger. Il n'était qu'un pion, un pantin.
Et c'était lui, Valdam. Tous les éléments se regroupaient. Ce devait être lui à l'origine du "virus Valdam" dont lui avait parlé Christina, et qui avait décimé la colonie. La colonie dont venait Christina faisait-elle partie de l'UTI ? Était-ce pour cela que la voix de Valdam lui avait dit de se méfier des deux femmes venues de l'espace ?

Nombre de questions restaient : comment Byakuya, s'il est bien son descendant, aurait pu devenir Prince sans son aide direct ? -Philippe Kuchiki, l'Asran.
Comment savait-il que Byakuya était son descendant ? -ses conversations privées.

Rassemblant toute la force pour bouger à peine les lèvres, sachant que Kougami avait réussi, il lui posa une question, celle qui lui hantait plus que tout depuis qu'il avait vu le Roi de l'Est, celle qui lui faisait le plus peur, celle qui avait plus d'importance que toute la Cité :

"Est-ce... vous qui avez organisé ma rencontre avec Houki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet I_icon_minitime4/10/2015, 22:15


Une voix résonna...
...sombre et autoritaire!


Suite à la remarque de Kougami, l'homme doté d'une aura imposante prit la parole.

"Pourtant, la vérité réside là.
Ton couronnement suite à la mort de ta famille et l'avènement du nouveau prince ne relevaient pas du hasard. Le temps était venu."


Il regarda ensuite vers Byakuya, toujours agenouillé.

"C'est bien mon œuvre. J'ai insufflé en vous l'idée d'union des deux peuples afin que tu accordes à Houki le privilège de partir..." dit-il en regardant vers le roi avant de se tourner vers l'empereur "... et que tu l'accueilles sans encombres.
C'est également dans ce but que je vous ai envoyé une menace, pour vous forcer à faire équipe.
Cependant, les traîtres de la Cité ont empêché le bon déroulement des événements en s'attaquant au convoi qui retournait à la Capitale."

Comment réagirez-vous à cette voix?


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet I_icon_minitime4/10/2015, 22:16

Kougami avait du mal à y croire... Il y avait donc véritablement un lien de sang entre lui et Byakuya? Quelle horreur! Ça lui donnait envie de vomir. Au final ce n'était pas si impossible que ça.... après tout, on ne savait rien d'avant Haruo à la Capitale. Avait-il seulement eu des frères? Des sœurs?

La suite fut encore moins agréables à entendre... La mort de sa famille n'était pas un hasard? Son couronnement n'était pas un hasard? Il avait l'impression d'être en plein cauchemars. Il réussit à relever la tête un instant, dévisageant cet homme à l'aura monstrueuse et à la voix autoritaire.


Rencontre au sommet 182161kou001

Il réussit à parler à nouveau, peut-être que l'aura se faisait moins forte maintenant qu'il n'avait plus l'intention de tuer Byakuya dans l'immédiat. Après tout, il avait un ennemi bien pire devant lui.

- Vous êtes entrain de me dire que vous êtes à l'origine de ce massacre?

A l'origine de la folie de Kouji? A l'origine de tant de mort parmi les rangs des Shinya? Son frère aurait surement fait un bon roi si on ne prenait pas en compte la folie de sa dernière nuit, folie qui lui avait été fatale.

- Et puis, pourquoi moi!?

Cet homme le dégouttait déjà au plus haut point. Il se prenait pour un dieu, semblait manipuler les gens. Avant de se retrouver obliger de baisser la tête à nouveau tant il se sentait mal Kougami eu l'impression d'avoir un véritable démon en face de lui.

Rencontre au sommet 993052Fathersfdg

* Une menace? *

Se souvenant du mois où Houki était partie la première fois pour la Cité, le roi revit dans sa tête les images des mystérieux MA dévastant la Capitale et ses alentours. Bordel, même ces saletés étaient à ce type? C'était une raison supplémentaire pour toutes les détruire et continuer de les considérer comme des unités ennemies.

Il se fichait de l'affaire des traîtres de la Cité, il n'en retenait qu'une chose: ils étaient de la Cité. Fin. Pour le Royaume cette information ne changeait rien. Et elle ne changerait pas non plus le fait que sa sœur c'était récemment fait torturé par un assassin aux cheveux d'argent et au nom étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet I_icon_minitime4/10/2015, 22:18

Contrairement à Kougami, Byakuya ne disait mot. Il était bien trop occupé à réunir toutes les informations qu'il possédait déjà avec celles apportées par Valdam. Et il se rendit compte à quel point son plan était poussé. Fort heureusement, il y avait eu cet imprévu, qui avait empêché le plan de se dérouler comme prévu.

". . . . . "


Il s'était fait duper. Il n'était qu'un pantin. Qu'un simulacre créé par cet être. Était-ce également cet être qui était à l'origine des créatures et des pouvoirs surnaturels ?
Que devait-il faire à cet instant précis ? Que devait-il penser ? Est-ce que ses pensées n'étaient pas perçues par Valdam ?
Il demanda, fixant le sol.


"Nous avez-vous convoqué ici pour nous faire part de votre nouveau plan pour votre réunification ?
Ou est-ce par peur de l'UTI et de Scydonia que vous souhaitez accélérer les choses ?"


Évoquer Scydonia, qu'il avait mystérieusement passé sous silence, pourrait amener Valdam à en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet I_icon_minitime4/10/2015, 22:19


Une voix résonna...
...sombre et autoritaire!



Posant son regard sur Kougami, il dit :

"Je savais ton frère dans un état instable, mais je ne m'attendais pas à ce point. Cependant, ta survie démontre que tu étais l'élu à cette tâche, Kougami."


En ce qui concernait la demande de Scydonia, Valdam répondit de façon laconique :

"Un simple contre-temps. Et vous les éliminerez facilement."


Il se leva, et activa un hologramme représentant la planète, la Lune, et des colonies. En même temps, plusieurs écrans holographiques apparurent autour de Byakuya et de Kougami, avec des images de la Cité, de la Capitale, du monde en général, et de l'espace, où des combats faisaient rage.

"L'UTI essaye de me nuire depuis deux siècles, et m'empêcher de faire progresser la race humaine. Et récemment, j'ai appris que certains d'entre eux avaient été envoyés dans vos villes respectives dans le but de vous espionner et d'empêcher mes projets d'avoir lieu. Mais ils ne me résisteront plus très longtemps."


Les images concernant les combats spatiaux disparurent pour ne laisser que les images terrestres.

"Au vu des derniers éléments, une alliance entre vos deux villes ne me serait plus d'aucune utilité : vous avez démontré que vous étiez inférieurs face à une menace moindre comme Scydonia. Il est dans mon intérêt que les conflits continuent entre vos deux peuples afin de soulever votre niveau de compétence, et être de taille à affronter l'UTI lorsque le moment sera venu.

Eliminez tous les deux Scydonia, évitez les massacres entre vos peuples mais gardez vif le conflit, et lorsque le moment sera venu, vous fusionnerez pour rejoindre mon armée.
Je vais continuer à vous offrir les dons de mes recherches afin de créer des combattants aux pouvoirs surnaturels."


Comment réagirez-vous à cette voix?


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet I_icon_minitime4/10/2015, 22:20

Au moins ce n'était pas cet enfoiré démoniaque qui avait déclenché le massacre...

* Élu? Il se fiche de moi? Si il n'était pas intervenu je serai mort! *

Son oncle l'avait-il fait sur ordre de ce dieu ou non? Là était toute la question. Le roi allait vraiment devoir parler à son "tonton" quand il rentrerait car ce voyage avait soulevé beaucoup de question le concernant.

Kougami releva la tête pour regarder les différents hologrammes. Le plus effrayant était de ce dire que cet homme avait donc vraiment un moyen de voir ce qui se passait sur la planète comme dans l'espace, et ce à n'importe quel moment.

Les combats spatiaux étaient terriblement impressionnants. Il suffisait d'un coup d'oeil pour se rendre compte que les pilotes de la Capitale n'avaient aucune chance face à ces deux camps. L'UTI et les MA... D'ailleurs, l'UTI semblait tout simplement se faire laminer, envoyant vague après vague de puissant escadron qui n'arrivait jamais à passer la première ligne adverse.


* C'est tout sauf un combat équitable. *

L'UTI se fait écraser aussi facilement que des mouches par une tapette.

* En s'infiltrant dans nos villes, cherchent-ils plus? Un allié face à ce monstre? *

Les hologrammes de combat disparurent.

- Je ne comptais pas m'allier à la Cité après tout ce qu'ils ont fait. Mais si vous pensez qu'un jour le Royaume s'alliera à vous, vous vous trompez lourdement! Et l'UTI ne nous a rien fait, réglez vos soucis seul, vieux fou!

Cette discussion lui faisait mémoriser un nombre effrayant d'informations. Il espérait ne rien oublier et se disait déjà qu'il devrait prendre des notes en sortant de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet I_icon_minitime4/10/2015, 22:23

" . . . . . . "

Informations après informations, Byakuya notait tout dans sa tête. Ou plutôt, il continuait à faire le lien entre tout ce qu'il avait récemment appris. Et il voyait déjà ce qu'il allait faire. Il avait des atouts, Niimi et Christina. Et Valdam prônait le statu quo, en plus de révéler énormément de matière utile à la compréhension du monde. Tout d'abord, il fallait garder son calme, contrairement à l'impatient Kougami. Il ferma les yeux et répondit :


"M'allier avec des parjures ? Pas pour tout de suite."


Nuança-t-il. Il valait mieux se montrer docile face à Valdam, pour l'instant. Et il valait mieux pour le roi de l'Est de faire la même chose, s'il ne souhaitait pas perdre son don d'immortalité, car celui qui le donnait pouvait apparemment le reprendre.


"Il nous faudra de meilleurs équipements pour pouvoir rivaliser avec Scydonia. Et un moyen de quitter la Terre. Vous en êtes conscient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet I_icon_minitime4/10/2015, 22:24


Une voix résonna...
...sombre et autoritaire!


"INSOLENT !"

N'appréciant guère la façon de répondre du roi, Valdam déploya à nouveau son aura menaçante, le forçant à se baisser jusqu'à toucher le sol du front.

"ARROGANT !"

Il leva la main avant de faire subir le même sort à Byakuya.

"Tout est déjà entre vos mains, il ne vous manque que la maîtrise. C'est à vous de faire en sorte de surpasser Scydonia.
Et lorsque le moment sera venu, je vous ferai connaître le moyen de rejoindre l'espace.
d'Ici là, tâchez de croitre et de repousser les assauts de Scydonia, je veillerai à ce que mes unités automatisées vous protègent des monstres environnant vos villes respectives."

Comment réagirez-vous à cette voix?


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet I_icon_minitime4/10/2015, 22:25

Valdam n'avait pas apprécié les paroles de Kougami, il amplifia son aura et une force mystérieuse vint claquer la tête du roi sur le sol. Insolent? Arrogant? C'était peut-être dans leurs gênes.

* Si tu crois que je vais me laisser faire, ordure. *

Il était tout simplement hors de question pour Kougami de rester front à terre devant cet homme ou n'importe quel autre d'ailleurs. Il était roi, ce n'était déjà pas dans ses habitudes d'être à genou... alors imaginez un peu face contre terre.

Usant de sa musculature d’athlète, de soldat entraîné depuis des années et de son mental, il réussit à relever légèrement la tête. Juste assez pour passer son bras par dessous. Il n'arrivait pas à se redresser face à cette aura surpuissante mais au moins il n'avait plus le front contre le parterre.


* Comme si on avait besoin de son aide... *

Les monstres étaient loin d'être un souci comparés à la force de frappe de la Cité ou, surtout, de Scydonia. Cependant si cela amusait le vieux, pourquoi pas! après tout cela permettrait à la Capitale de réduire le système de surveillance contre les monstres et donc de pouvoir se concentrer sur d'autres taches bien plus importantes.

- Et ça vous arrive souvent de nous protéger?

En disant "nous" il parlait bien évidemment des deux villes: la Cité et la Capitale.

Concernant les demande de Valdam, Kougami n'était pas très heureux mais il allait pourtant bel et bien les accomplir. Pas parce que le vieux le demandé, mais parce que c'était déjà ce qui était en cours pour le bien de la Capitale et du Royaume tout entier. S’agrandir afin d'avoir plus de territoire pour le peuple, pour les agriculteur, pour les soldats s’entraînant, pour avoir plus de ressources. Plus de puissance pour protéger ce peuple. Aller dans l'espace par contre... Pas sur que ça l'intéresse si c'était pour s'y faire manipuler par un vieux fou. Mais pas question non plus de laisser la Cité y aller et les bombarder de là-haut.


* Tsss... Galère... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Espace-