Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles et rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres - Page 2 I_icon_minitime30/11/2013, 16:32

Et en plus elle continuait, toujours avec cette voix froide et assurée. Est ce qu'il devait en conclure que la Iami qu'il connaissait était bel et bien morte ? Ses poings tremblaient tellement ce ton qu'elle employait l'agaçait fortement, et en plus, elle ne le regardait même pas dans les yeux.
Il était vraiment tenté d'approcher de la secouer pour qu'elle se réveille et réagisse un peu plus... humainement. En fait, il aurait certainement cédé à la tentation si Lunamaria ne s'était pas imposée entre eux deux pour tenter de calmer la situation.

A tête reposée, cette fille n'avait pas si tort que ça. Shinn s'était jeté sur Iami pour lui reprocher le passé, un peu à raison tout de même. D'ailleurs, il semblait qu'Iami se servait de cette "porte de sortie" pour échapper aux explications. Malgré cela, Shinn n'avait plus vraiment le coeur à s'y remettre, la voir en vie l'avait totalement chamboulé, alors qu'il pensait qu'il n'y avait plus d'espoir.
Il prit son temps se calmer et respira un coup.


"Moi aussi..." Dit-il simplement à Iami.

Il se tourna alors vers Luna.

"Merci... euh..."

Ah oui c'était vrai, il ne savait pas du tout comment elle s'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres - Page 2 I_icon_minitime30/11/2013, 17:31

On dirait que l'intervention de Luna avait servit au final. Les deux semblaient un peu plus calme et posé à présent. Ce qui rassura la jeune innovator qui afficha un sourire. Shinn essaya alors de la remercié... mais il ne connaissait pas son prénom. Les présentations n'avaient pas encore était faite avec tout ça!

"Lunamaria"

Dit-elle en continuant la phrase que celui-ci essayait de finir.

"Mais tu peux m'appelé Luna pour faire plus court"

Elle regarda Shinn puis Iamia. Elle soupira voyant ceux-ci toujours un peu hésitant. Elle attrapa le bras de Shinn pour le faire se rapprocher de Iami. Il pris ensuite la main de Iami et celle de Shinn pour les faire se serrer.

"Aller! Vous avez surement plein de chose à vous dire non? Ne rester pas fermer!"

Et oui Luna ne lâchera pas la grappe, tant que la situation ne sera pas stable elle ne resterait pas tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Iami Sakuya
Membre lvl 4


C - Citoyen
Geass

4 XP
Basique

Réputation : 95

Iami Sakuya

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres - Page 2 I_icon_minitime1/12/2013, 20:13

Honteuse. Voilà, c'est le mot qui me qualifiait le mieux en ce moment. Une fuite, c'est ce que j'aurais désiré plus que tout faire. C'était trop tard cependant. Je ne pouvais pas m'en aller, je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs et débarrasser le plancher aussi vite. Je l'aurais fait, si je ne ressentais pas autant le besoin de vouloir rester un peu plus longtemps avec Shinn. Je ne voulais pas l'avouer, mais il m'avait manqué. Il m'avait beaucoup manqué. Je ne le dirai pas cependant, non. Il ne le saurait pas, de même qu'il ne retrouverait pas les sourires que je lui adressais par le passé. Tout ça, c'était terminé. J'avais trop fait de mal autour de moi pour me regarder en face au travers d'une glace. Il l'avait dit, il avait souffert. Il s'était inquiété. Mais moi alors.. ? Moi aussi je m'étais inquiété. Moi aussi j'avais souffert de tout cela. Et maintenant, je n'assumais pas du tout le passé. Il me faudrait du temps, beaucoup de temps pour que ça aille mieux entre nous.

J'entendis le nom de cette... médiatrice. Lunamaria. Il m'était inconnu, mais que je le mémorise pourrait peut-être m'être utile par la suite. J'émis ensuite un grognement lorsqu'elle prit ma main pour qu'elle sert celle de Shinn, mais à peine mes doigts frôlèrent les siens que je reculais immédiatement ma main. Ce n'était pas dû à un contact d'électricité ou quoi que ce soit du style, c'était juste parce que je ne me sentais pas de revenir près de lui, pas maintenant. Ce qu'elle dit ensuite me surprise un peu. Elle avait l'air si enthousiaste, si positive... Pourquoi me rappelait-elle moi, avant que je ne commette cette fichue trahison envers mon meilleur ami ? Je jetais un regard absent mais bref à mon ancienne appareil, et senti une larme couler sur ma joue gauche. Je ne pris même pas la peine de la masquer, peut-être pour la simple et bonne raison que je ne la remarquais pas tout de suite... Et puis, Lunamaria avait dit de ne pas rester fermé... Facile à dire, mais je ne parvenais en tout cas pas à m'ouvrir maintenant. Je ne m'aperçu qu'après coup que j'étais la seule à ne pas m'être présenter, et la seule chose que je pus dire fut

"Au faite, je suis Iami.."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres - Page 2 I_icon_minitime1/12/2013, 21:52

Cette Lunamaria, décidément cette fille était bien plus intéressante qu'il n'y paraissait. Il s'en aurait presque voulu de lui avoir fait peur. En fait, elle lui rappelait justement Iami par bien des points, enfin, Iami avant qu'elle ne disparaisse, par la nouvelle qu'il avait en face de lui, qui lui déplaisait fortement par son air, et son attitude froide.
D'ailleurs, cette dernière avait encore choisit de reculer lorsque Lunamaria voulu joindre leurs mains.

Il soupira, ça l'agaçait fortement. Très bien, puisque cela l'amusait tant de jouer à ce jeu, alors il l'ignorerait, purement et simplement. Se tournant alors vers Lunamaria, il se permit de lui sourire légèrement à nouveau.


"Merci, pour ce que vous faites, Luna."

Oui, encore un remerciement, mais au moins il avait quelqu'un avec qui parler calmement. Et comme ça il n'aurait plus à trop penser à une situation tendue avec Iami.

"Au fait, vous travaillez dans exactement ? Vous aviez dit que vous exploriez cette zone. Vous cherchez quelque chose en particuliers ? Je pourrais éventuellement vous donner un coup de main si vous le souhaitez."

Mais il allait en oublier les bonnes manières à force.

"Je m'appelle Shinn." Ajouta-t-il en tendant la main à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres - Page 2 I_icon_minitime1/12/2013, 23:44

Malgré l'action de Luna qui visait à les faire se réconcilié, Iami détacha rapidement sa main et recula. On pouvait lire la déception sur le visage de Luna que les choses ne se déroulent pas bien. La jeune femme se présenta finalement sous le prénom de Iami. Luna lui sourit pour essayer de la mettre plus à son aise malgré la situation.

"Enchanté Iami!!"

Elle avait bien sur remarqué la larme qui coulait le long de sa joue. Même si elle ne la connaissait pas encore bien, ça lui faisait mal de voir ça. Ce fut la phrase de Shinn qui la sortit de ses pensées. Elle se retourna vers ce dernier un peu distraite.

"Ce n'est rien. Je ne peux juste pas rester sans rien faire quand des personnes ont des soucis..."

Repenser au faite qu'elle n'avait d'ailleurs pas encore réussi à améliorer la situation l'attristai un peu. Shinn d'ailleurs semblait ne plus trop vouloir parler à Iami préférant posé une question à Luna. C'est d'ailleurs là qu'elle remarqua qu'elle était au milieu de nulle part et qu'elle ne pouvait imaginer d'où provenait ces deux individus.

"Heu et bien je cherche juste du matériel qui pourrait aider dans la vie de tout les jours. Ou bien même des trousses de secours qui traîneraient ou des restes. Ça me serait utile pour mes cours d'infirmières"

Elle avait évité la partie soldat, on ne savait jamais. Mais concernant le reste, elle était restée honnête. Elle vit une main se tendre vers elle accompagné de la présentation du jeune homme. Elle sera la main de ce dernier lui souriant.

"Enchanté Shinn!"

Elle jeta alors à nouveau un coup d’œil vers Iami. Elle ressentait tellement de tristesse en elle. Mais les 2 anciens amis ne semblaient réussir à communiquer pour se faire comprendre.

"Hum... et si vous m'aidiez tout les deux à chercher! A trois on devrait fouiller la zone plus rapidement vous ne croyez pas?"

Elle avait peut-être trouver une idée. Il ne fallait surtout pas les séparer maintenant. Le temps que ceux-ci recherchent lui permettrait peut-être de trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Iami Sakuya
Membre lvl 4


C - Citoyen
Geass

4 XP
Basique

Réputation : 95

Iami Sakuya

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres - Page 2 I_icon_minitime2/12/2013, 06:21

J'étais toujours un peu perdue. Je ne savais plus ou donner de la tête, tout cela paraissait si étrange désormais. En sommes, je m'en voulais un peu d'être restée froide à l'aide que Lunamaria voulait nous apporter. Elle n'avait pas tort, dans le fond. C'est moche, deux amis qui n'arrivent plus à s'entendre, mais c'était plus fort que moi. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je réagissais de cette manière par automatisme. Peut-être pour éviter de faire une bêtise, de dire quelque chose de blessant. M'enfin, n'était-ce pas ce que j'avais fais ? Je secouais la tête, et effaca la larme de ma joue. Ressaisis-toi, pensais-je alors.

Lunamaria venait de me répondre, et j'essayais de feindre un sourire, par politesse. Il faudrait que je la remercie, moi aussi, mais les mots (encore une fois) ne sortirent pas de ma bouche. Bon, j'essayerais plus tard. Rien ne pressait, après tout... n'est-ce pas ? Ce qu'elle dit ensuite en revanche... Je me sentais comme mal à l'aise désormais. Elle ne nous connaissait pas, et elle essayait de nous réconcilier malgré tout. C'était une chose plutôt inhabituelle, mais au moins, elle, elle prenait les choses en main. Et Shinn, qui semblait m'ignorer désormais engagea la conversation avec elle. Tant mieux, s'il se sentait d'humeur à la parlotte, c'était son affaire, mais je n'en ressentis pas moi un espèce d'autre.. sentiment dans ma poitrine. Pas un sentiment positif d'ailleurs. Allez, ressaisis-toi, pensais-je pour la seconde fois en peu de temps. Pendant que ces deux-là parlaient, j'avais un peu refermé mon manteau, car je ne savais pour quelle raison j'avais eus soudain un peu froid. Bon, on était en mars. Normal qu'il fasse froid après tout. Je restais ensuite silencieuse, écoutant patiemment la réponse qu'elle venait de fournir, espérant qu'elle ne tourne pas la conversation vers moi ensuite, puisque là, j'aurais été honnête, moi aussi. Comme elle l'était. Ou.. j'aurais essayé du moins. Ouf. Soulagement. Elle dirigea la conversation vers autre chose. L'aider ? Pourquoi pas ? Peut-être que si j'étais un peu plus détendue, j'arriverais enfin à parler correctement à Shinn, qui sait ?

"C'est d'accord"
fis-je, pour toute réponse en fourrant malgré tout mes mains dans mes poches, elles étaient en train de geler sur place, et ce malgré le sang chaud qui y avait légèrement ruisselé un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres - Page 2 I_icon_minitime2/12/2013, 08:54

Une jeune fille qui étudie pour devenir infirmière, et elle vient ici ? Toute seule ? Venir dans un champ de morts, bon, c'était peut être un bon entraînement pour supporter de regarder les morts. Mais ça faisait assez... sinistre.
Enfin, au moins ça l'occuperait un peu, et il préférait aider Lunamaria que garder un climat de tension, et devoir encore supporter la froideur d'Iami. D'ailleurs, cette dernière semblait d'accord avec le fait de faire des recherches, certainement surtout pour que tout le monde soit occupé, et qu'elle n'ait pas à s'expliquer.

En fait, ça lui ferait du bien à lui aussi. Tant qu'à faire, il aurait préféré rencontrer uniquement Lunamaria ici. Non pas qu'il détestait Iami, mais la, ça aurait été mieux que leur rencontre ne se fasse pas ici, dans ce champ de mort ou il avait cru l'avoir perdue pour toujours.
Mais au lieu de ressasser tout ça encore et encore, il valait mieux passer au travail.


"Bien, alors, autant commencer. Je vais m'occuper de cette zone." Dit-il en désignant l'endroit ou se trouvait son Valvrave, entouré de ruines. C'était surtout pour qu'aucune des filles ne soit tentée de monter dedans, c'était beaucoup trop dangereux. "On se retrouve ici dans une heure, ça ira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres - Page 2 I_icon_minitime2/12/2013, 14:49

Luna avait réussi à décrocher un léger sourire chez Iami, c'était déjà bien! Nos deux compatriotes étaient partant pour suivre l'idée de Luna. Chacun allait pouvoir s'occuper d'une zone afin d'augmenter la vitesse de recherche. Shinn proposait de se retrouver à cet endroit dans une heure.

"Je pense que ça sera parfait, allons-y!"

Luna attendit que Shinn parte vers la zone qu'il avait indiqué avant de se rapprocher de Iami pour lui adresser la parole.

"... tu veux me raconter ce qui s'est passé? Maintenant qu'il n'est plus là devant, ça te ferait peut-être du bien de te confié à quelqu'un d'autre?"

Et oui Luna avait trouver ce subterfuge pour les séparer pouvant à présent peut-être en apprendre plus du coté de Iami. Qui sait, elle trouverait peut-être une solution et ça enlèverait sans doute un poids à Iami. Restait à savoir si elle était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Iami Sakuya
Membre lvl 4


C - Citoyen
Geass

4 XP
Basique

Réputation : 95

Iami Sakuya

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres - Page 2 I_icon_minitime2/12/2013, 16:33

Bon, et bien c'était parti pour des recherches qui ne seraient utiles qu'à Lunamaria désormais. Pour moi, en tout cas, cet endroit n'avait plus aucune valeur. Après tout ce temps, tout ce qui s'y était passé... Je pense qu'après l'avoir quitté pour de bon, je n'y remettrai jamais les pieds. C'était un peu un deuil pour moi aussi, le deuil de ma vie antérieure à ma trahison. Je n'étais plus la même. Je ne serai plus jamais la même.  Bonne ou mauvaise chose ? La balance penchait plutôt en mauvais, puisque Shinn ne semblait même plus vouloir me parler. Tant pis, je trouverais bien le moyen de me faire pardonner... Si j'avais assez de courage pour cela. Et ça, c'était autre chose. D'ailleurs, lorsqu'il proposa de mener à bien nos recherches jusqu'à l'heure suivante, je hochais simplement la tête, mais gardais le regard rivé sur lui tandis qu'il s'éloignait vers son Valvrave. Je ne le quittais pas des yeux pendant un petit moment, jusqu'à m'apercevoir que Luna m'avait parlé. Mince.. voilà qu'elle réclamait des informations sur le passé. Devais-je en parler ou non ? J'étais perdue, et pris ma tête entre mes paumes car elle m'était devenue douloureuse. Que faire que faire que faire.. ?

Finalement cependant, les mots m'rchapperent malgré moi.

" Il était mon ami, et mon compatriote... mais je ne supportais plus cette vie, ces meurtres, cette guerre. Je... je voulais changer" une autre douleur me prit au niveau des tempes, comme si elle voulait que je ne dise rien d'autre, mais je me forçais à parler "J'ai... j'ai fais beaucoup de mauvaises choses, parce que je penserais que ca me rendrait meilleure... et j'ai finis par devoir disparaître pour de bon de la circulation. D'ou mon mensonge..."

Non, ce n'était pas du tout ce que j'aurais voulu dire. Mes paroles étaient fausses. J'avais été tentée, amadouée, et faible au point de mentir à mon meilleur ami et de le trahir. J'aurais voulu dire tout cela. J'aurais voulu lui annoncer tout ça, pour de vrai. Mais je n'avais réussis à prononcer que des paroles floues et désordonnées. Je n'étais même pas sûre d'avoir été assez claire pour qu'elle comprenne quoi que ce soit, et une nouvelle larme coula le long de ma joue, tandis que j'avais mon regard rivé tour à tour vers mon appareil et vers Shinn...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres - Page 2 I_icon_minitime2/12/2013, 20:13

Bien, au moins il se sentait un peu plus léger, maintenant qu'il n'était plus à proximité d'Iami, et en même temps, un peu triste. Mais il ne ferait pas marche arrière, ce n'était pas lui qui avait choisit de disparaître comme ça sans prévenir, non, il n'avait pas à faire un pas vers elle.
Arrivé près de son Valvrave, il préféra d'abord grimper dans ce dernier, activant l'ordinateur, avant de voir la jeune fille qui se trouvait dedans, Pino.


Spoiler:

"Shinn ? Chamboulé... tu es triste."

"Ca ira, Pino. Enfin..."

"Triste, triste... trahis, aussi."

Le jeune homme ferma les yeux et baissa la tête. Il ne pouvait rien cacher à Pino, après tout, elle était liée à lui par les Runes, maintenant qu'il était un Magius.

"Il y a de quoi..."

"Solution, tu sais bien..."

"Tu veux dire... pour les Runes ?"

Pino hocha la tête avec entrain, un petit sourire aux lèvres. Celle-la décidément, elle ne pensait qu'à dévorer les Runes des autres, quelle gloutonne.

"On verra ça plus tard, je préférerais ne pas en arriver la."

Soufflant un peu, il ressortit de sa machine et alla alors explorer les débris. C'était un peu sinistre de devoir aller fouiller ces carcasses, mais il n'avait rien d'autre à faire, et ça lui occuperait l'esprit plutôt que de penser sans arrêt à Iami.
Il trouva quelques équipements de secours en état déjà, c'en était presque surprenant, vu le temps passé et l'état de la machine dans laquelle il avait trouvé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres - Page 2 I_icon_minitime2/12/2013, 20:58

Iami tenta à la grande surprise de Luna de lui expliquer. Enfin, essayer. Luna avait un peu de mal à saisir la situation exacte vu que les explications de Iami était un peu flou. Mais elle saisit tout de même certaines informations.

"Mais tu sais. Qu'importe ce que tu as pu faire par le passé. Si tu es honnête envers quelqu'un qui tient à toi, cette personne finira toujours par comprendre."

En voyant ses larmes, Luna ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras. Elle avait fait ça instinctivement ne supportant pas de voir une personne triste.

"Je suis sur qu'une fois que tu auras les idées claires, tu pourras aller lui reparler et ça s'arrangera."

Elle s'écarta un peu la regardant avec un petit sourire.

"Alors n'abandonne pas, ok?"

Luna faisait de son mieux pour la réconforter et essayer de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Iami Sakuya
Membre lvl 4


C - Citoyen
Geass

4 XP
Basique

Réputation : 95

Iami Sakuya

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres - Page 2 I_icon_minitime2/12/2013, 21:10

Je.. ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Qu'est-ce que j'avais fais ? Qu'est-ce qu'elle faisait, elle aussi. Je ne rêvais pas. Elle essayait vraiment de me.. rassurer. De me consoler. Mais.. Comment était-ce possible ? Elle ne me connaissait même pas ! D'habitude, même les gens qui me connaissaient ne venaient pas ainsi vers moi.. Enfin, avant, c'était ça avec tout le monde sauf Shinn. M'enfin, pas le moment de parler de ça. J'avais été floue, mais elle avait quand même essayé de comprendre. Je ne rêvais pas.. Elle essayait vraiment de me rassurer, de me convaincre de lui reparler. Mais en trouverais-je seulement le courage ?

A sa première phrase, je répondis en hochant simplement la tête, et la laissais même m'attirer contre elle. En général, je détestais la proximité des autres mais là... Là, je n'avais tout bonnement pas la force de réagir, de m'éloigner et je m'y laissais aller, m'étonnant même à sangloter un peu. Voilà, la Iami stupide reprenait le dessus. La faiblarde, celle que je n'aimais pas. Rapidement, j'essayais de me reprendre, de calmer ma respiration, de ne plus tremblotter. Et la manière qu'elle avait de me rassurer.. Ca semblait fonctionner. Elle devait avoir raison, il fallait juste que j'aie les idées en place.

Lorsqu'elle s'écarta, je reculais moi aussi de quelques pas, et essayais de lui rendre son sourire, sans succès. Mais au moins, j'étais calmée, et je n'avais plus mal ni au tempe, ni ailleurs. Même la douleur dans mes paumes s'était apaisée. Finalement, je réussis à parler

"Je.. n'abandonnerai pas. C'est promis... Merci, Lunamaria"

Et dire qu'il avait juste fallut que je me lâche un peu pour aller mieux... Voilà, la seconde étape se présentait désormais à moi comme un mur: parler à Shinn, et tout lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres - Page 2 I_icon_minitime2/12/2013, 21:40

Bon bon, au moins il avait trouvé quelques petites choses intéressantes. A croire que les "décharges" des champs de bataille pouvaient conserver des équipements en bon, même très bon état.
Voyons voyons, des trousses de secours, des batteries, et même des rations de survie qui n'ont pas brûler dans les carcasses des appareils.

Qu'est ce qu'il devait faire encore ? Il continuait de chercher pour ne pas penser à autre chose, mais c'était difficile. Il ne voulait pas penser à Iami, en fait, il préférerait parler avec Lunamaria pour mieux la connaître.
Iami, peu importe. Lorsqu'il avait cru l'avoir perdue, Pino était devenue sa nouvelle amie en quelque sorte, même si ce n'était pas pareil.

Rassemblant ses trouvailles, il les plaça près de sa machine et commença à les trier, vérifiant bien que toutes choses seraient utilisables pour Lunamaria.


*Ce qu'il faut pas faire pour ne pas avoir à parler.*

Il grogna légèrement, mais il ne changerait pas d'avis, Iami n'avait qu'a venir à lui pour lui parler. Il était hors de question qu'il ait à faire le premier pas, fallait pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres - Page 2 I_icon_minitime2/12/2013, 22:20

Iami se laissa faire écoutant ce que Luna lui disait. Luna ressentit comme un apaisement chez Iami, on dirait que ça lui faisait du bien ce qu'elle lui disait. Elle observa celle-ci plutôt calme qui finit enfin par ouvrir la bouche la remerciant. Elle allait essayé, l'esprit y était maintenant! Luna lui adressa alors un sourire.

"Je serais derrière toi pour te soutenir!"

Elle jeta un œil alors pour voir si elle pouvait apercevoir Shinn, ce n'était pas le cas.

"Bon, on ferait mieux d'aller faire sembler de chercher maintenant! Pour qu'il ne soupçonne rien! Et après tout, il faut bien laisser les hommes un peu travailler tu ne crois pas?"

Il lui fit un clin d’œil avant de commencé à marcher vers une zone différente de Shinn afin de "chercher".
Revenir en haut Aller en bas
Iami Sakuya
Membre lvl 4


C - Citoyen
Geass

4 XP
Basique

Réputation : 95

Iami Sakuya

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres - Page 2 I_icon_minitime2/12/2013, 22:44

Cette fille. Lui avoir parle de la sorte m'avait aidé. Beaucoup aidé. Je savais quoi faire désormais, il faudrait juste que je trouve le courage de le faire. Allez, tu y arriveras. Cest pas compliqué... ou si en faite. Maia les encouragements de Luna semblaient faire leur effet, car je ne voyais plus cela comme un mur... ou alors peut-être que j'aurais assez de forme métaphorique pour le détruire ? Ca m'arrangerait.

"tu n"as pas tort, même si Shinn travaillait déjà beaucoup dwpuis le début qu'on se connaît"

Ca ne sonnait pas très français, dit comme ça, mais elle comprendrait sûrement. J'acquiescais ensuite et la laissais aller de son côté, maia une fois qu'elle se fut éloignée, je pris la direction du Valvrave de Shinn, et m'arrêtais juste devant

"Oniichan ?" dis-je alors, en mefforcant de paraître le plus naturelle possible et surtout, moins froide que tout à l'heure. J'espérais juste qu'il ne me rembarrerait pas. Après tout, ce surnom datait tellement que je n'étais meme plus sûre qu'il l'accepterait...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles et rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Retrouvailles, BILAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-