Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles et rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres I_icon_minitime28/11/2013, 21:08

Pourquoi est ce qu'il avait fait ça ? Il n'y croyait pas de toute manière... et pourtant, il avait finit par venir ici. Un champ de bataille, enfin, c'en était un. Il n'y avait plus eu d'affrontements ici depuis des lustres.
Mais pour Shinn, c'était presque un cauchemar de revenir ici. Les souvenirs défilaient dans son esprit, la bataille, comme il en avait connu beaucoup. Mais ici, c'était plus une tragédie qui s'était passée pour lui.

Il avait perdu Iami ici. On lui avait dit que son appareil avait été abattu, qu'elle n'avait pas survécu. Il avait refusé d'admettre ça, il voulait aller voir, s'en assurer... et tuer ceux qui lui avaient fait ça.
La suite... il avait aperçut le Valvrave dans le hangar, mais on ne laissait personne s'en approcher... sauf pour Shinn qui, triste et désespéré, passa outre les gardes rapidement et grimpa dans la machine avant de partir au combat.

Aujourd'hui, il était de retour ici, son appareil non loin derrière. Il regardait autour de lui, des carcasses d'appareils des deux camps partout autour de lui. Il en cherchait en particulier, celui d'Iami. Ce qu'il faisait ? Il venait chercher Iami... on venir faire enfin face à la réalité, un chose qu'il avait refusée depuis toujours à ce sujet. Il était seul de toute manière, pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres I_icon_minitime28/11/2013, 23:09

A bord d'un véhicule, Luna avait quitté le royaume afin de partir à l'exploration. Pas de la bête exploration à l'aveuglette, il s'agissait d'un ancien champs de bataille. Elle pourrait sans doute trouver des choses intéressantes utile au royaume. Après un long voyage, alors qu'elle s'approchait du champs de bataille en ruine, une énorme ombre l'interpella. Elle freina brusquement pour arrêter son véhicule.

"Une unité ici?"

En effet, cette énorme ombre qu'elle avait aperçu était un mecha. Luna sortit directement de son véhicule et se plaqua derrière ce dernier, arme à la main, un peu tremblante. Elle qui était partit pour une simple exploration, sa vie était peut-être en danger. Elle jeta un coup d’œil dans la direction du mecha essayant de regarder aux alentours une quelconque présence.

*Devrais-je m'enfuir? Je risque de me faire repérer... Mais si je reste là, je serais une cible facile*

La pauvre innovator ne savait comment agir dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Iami Sakuya
Membre lvl 4


C - Citoyen
Geass

4 XP
Basique

Réputation : 95

Iami Sakuya

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres I_icon_minitime29/11/2013, 18:13

... Mais qu'est-ce que je fous ici, déjà ?

Ah oui, ça me revient. Le cauchemar. Pourtant, on m'avait dit de laisser tomber. C'était trop tard pour faire machine arrière de toute évidence. Rien ne serait comme avant. Et pourtant... Pourtant j'étais là. Là où mes pires souvenirs avaient stagné. Là où j'étais "morte" une première fois. C'était sur ce fameux champ de bataille, le dernier de toute ma carrière dans l'armée, quand j'avais encore mon appareil. Tout ça, c'était du passé. J'avais quitté l'armée. J'avais quitté Shinn, tout ça pour obtenir un Geass. Au moment où je repensais à cela, je posais une de mes mains blessées sur mon oeil droit. Mes yeux... Ils étaient d'un si beau bleu, avant, mais ils arboraient désormais une horrible teinte grise, preuve que je m'en servais trop, peut-être. Dernièrement, je ne distinguais plus très bien les distances, mais je ne m'inquiétais pas vraiment. Tout cela me passerait. Qu'importait les distances. Après tout, j'avais choisis cet état à problèmes, et je l'assumerais jusqu'au bout. Sans doutes pour masquer un peu mes yeux, je fis revenir ma frange devant, et enfilais même la capuche de ma veste noire, qui masquerait mon visage. J'étais vêtue en civil, d'ailleurs. Etrange, non ? Qu'est-ce qu'une civile fichait ici ?

Surtout que là, je distinguais à demi que je n'étais pas seule. Je voyais des silhouettes, mais j'étais incapable de savoir qui ils étaient. Oh, et puis, de toute évidence, ils finiraient bien par me remarquer, non ? D'un geste incertain, je passais une main à ma ceinture, et sentait toujours le contact de mon arme, celui qui était plus rassurant qu'autre chose finalement. Au moins, si on m'agressait, je pourrai me défendre. C'était une bonne chose. Je fis quelques pas en avant, étant désormais totalement à découvert. Naïve ? Certainement pas. Je savais ce que je risquais, et j'aimais prendre des risques. Mais en général, on ne tirait pas sur des civils... En général. Je me rendis un peu à l'aveuglette, cherchant un quelconque point de repaire, quelque chose qui m'indiquerait la vrai raison de ma présence ici, et non pas celle que je déduisais d'après mes songes si désagréables. Je m'accroupis un peu, frôlant la terre de mes mains, la prenant entre mes doigts, comme si je voulais croire qu'elle me répondrait. Mais c'était sans compter sur la présence des deux autres, bien qu'inconnus, qui dérangerait mon calme momentané.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres I_icon_minitime29/11/2013, 19:05

Ce n'était pas celui-ci non plus. En fait, Shinn se demandait si ça valait vraiment le coup d'insister comme ça, ça lui donnait l'impression qu'il essayait de ne s'infliger que plus de tristesse. Malgré cela, il persistait à avancer, chercher. Il aperçut une personne non loin d'ici, mais n'avait pas pour l'instant le coeur à aller s'adresser à elle.
Il s'approcha d'une autre machine détruite, la regardant de près... c'était celle-ci, c'était l'appareil d'Iami. Il se sentit un peu mal en la voyant, complètement en ruines, et calcinée. Il aurait pu monter dessus et aller voir dans le cockpit... mais il ne pouvait se résoudre à accepter une telle vision, si du moins il restait quelque chose du corps.

Regardant autour de lui, il aperçut ensuite une jeep abandonnée au loin. Etrange, il ne l'avait pas vue avant. Intrigué, il s'approcha avec précaution, on ne savait jamais. Faisant le tour et profitant des couver de débris, il finit par faire le tour, et vit une personne cachée, une arme à la main.
Une jeune femme, une militaire ? Certainement, valait mieux faire gaffe. Elle semblait distraite,à croire qu'elle avait vraiment peur de quelque chose.
S'approchant avec précaution de Lunamaria, et sans faire trop de bruit, il vint près d'elle, se pencha, et dit avec léger sourire.


"Vous avez un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres I_icon_minitime29/11/2013, 19:52

Luna continuait à scruter au loin pour voir une éventuelle personne mais ne voyait rien. Elle se reposa derrière la jeep soupirant. Elle se trouvait dans une impasse ne sachant comment agir. C'est alors que subitement, un visage sortit de nulle part apparu devant elle.

"... HAAAAAAAAAA!"

Luna trébucha vers l'arrière retombant sur ses fesses surprises devant l'apparition soudaine de Shinn. Elle se calma un peu observant la personne face à lui. Par réflexe, elle pointa son arme en direction de ce dernier. Qui sait de qui il pouvait s'agir pour l'avoir fait sursauté de la sorte! Quoi que si c'était un ennemi... elle serait déjà morte!

"Qui... qui es-tu?"

Il fallait qu'elle se reprenne et ne pas se laisser passer pour une faible femme!
Revenir en haut Aller en bas
Iami Sakuya
Membre lvl 4


C - Citoyen
Geass

4 XP
Basique

Réputation : 95

Iami Sakuya

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres I_icon_minitime29/11/2013, 20:08

J'étais toujours en train d'examiner le sol, inintéressée par tout ce qui se passait autour de moi, indépendante de ces deux personnes que, de loin, je ne pouvais pas clairement distinguer. Je me relevais ensuite, prenant une autre direction, sans prendre garde à l'endroit où ils se trouvaient, et j'étais de toute évidence à découvert, mais qu'importait. Soudain, un cri. Celui d'une femme sans doutes. Elle avait crié si fort que je l'avais entendue jusqu'ici. Je me relevais, la cherchant des yeux mais d'ici, je ne distinguais que la silhouette d'une jeep. Je soupirais. C'était vraiment étrange, qu'il y ait deux autres personnes que moi qui avaient décidé de perdre leur temps par ici. D'ailleurs, je le perdais sans doutes aussi. Je n'avais rien à faire là, pas après tout ce temps. Si je voulais rebrousser chemin, rentrer, me faire un thé, je ne le fis pas. A vrai dire, j'étais intéressée à savoir ce qu'ils fichaient ici, ces deux-là. Alors, d'un pas sûr, je pris le direction. Je marchais à pas de loups, car j'étais toujours très discrète dans tout ce que je faisais. Habitude que l'on m'avait faite prendre. Habitude dont je ne me débarasserai sans doutes jamais.

Je m'arrêtais à quelques pas de la jeep et des deux individus. D'ici, quelques mètres seulement de distance, je voyais plus clairement les silhouettes des deux individus. J'arrivais à distinguer les couleurs aussi. Cet uniforme rouge.. Cette chevelure noire.. Cela me disait vaguement quelque chose. Même si mon esprit n'avait pas mis longtemps à s'en souvenir, je ne me... décidais pas vraiment à l'accepter. Je reculais de quelques pas, comme si j'avais eus soudain peur de ce que je réalisais. Cependant, mon pied butta contre une pierre, et je me retrouvais à terre, les deux mains sur le sol, j'essayais encore de reculer. Vive la discrétion. Ils avaient dû m'entendre désormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres I_icon_minitime29/11/2013, 20:21

A vrai dire, Shinn sursauta un peu en entendant Lunamaria crier. D'accord, il voulait lui faire peur, mais la réaction était plutôt surprenante, même pour lui... bien que c'était amusant, dans un sens. Il aurait bien voulu l'aider mais maintenant, elle pointait son arme sur lui. Le jeune homme recula d'un pas et leva légèrement les mains.

"Du calme... Je suis pas la pour me battre."

Bon, c'était vrai, mais bon, il l'avait effrayée, et elle devait bien se méfier de lui.

"Mais... je suis juste quelqu'un qui vient... tenter de faire son deuil, je dirais."

Il regarda les restes de ce champ de bataille, pour lui, c'était important ici, vu que ça vie avait changée du tout au tout ici, que ce soit la perte de Iami, ou le fait qu'il soit devenu un Magius.
Baissant les mains, il regarda à nouveau Lunamaria.


"Et vous ? Qu'est ce que vous faites ici ?"

Alors qu'il attendait la réponse de la jeune femme, il entendit un bruit non loin. Il prit son arme à son tour, et s'avança prudemment de l'endroit d'ou ça venait. Lorsqu'il arriva sur place, il vit une autre fille. Etrangement, elle lui donnait une impression de déjà-vu.
Il regarda alors Lunamaria.


"Une amie à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres I_icon_minitime29/11/2013, 23:27

Le jeune homme qui venait de la faire sursauter leva les mains suite au geste de Luna. Un réflexe que les personnes avaient souvent. Il rassura immédiatement Luna, il n'était pas venu ici pour se battre. Après qu'il est expliqué la raison de sa présence ici, Luna baissa son arme et se releva. Elle frotta un peu sa mini-jupe salie à cause du sol et rangea son arme.

"Je vois désolé... mais tu m'avais surprise!"

Elle jeta un coup d’œil sur le champs de bataille, ce jeune homme aurait donc un lien avec les événement s'étant déroulé ici? Elle ne lui poserait pas la question, si il était venu faire son deuil il valait mieux éviter d’insister sur ce genre de détail.

"Moi? Ho et bien, je venais juste faire un peu d'exploration histoire de découvrir des choses intéressantes."

Elle jeta un œil sur le Valvrave de Shinn.

"Mais j'ai aperçu cette machine et je me suis sentie immédiatement en danger..."

Un bruit au loin vint résonner, Shinn réagit immédiatement sortant son arme et alla voir de quoi il s'agissait. Luna le suivit immédiatement et pu apercevoir une jeune fille. Elle hocha la tête de gauche à droite suite à la question de Shinn.

"Non, je suis venue seule."

Un vrai danger cette fois-ci? Ou encore une exploratrice perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Iami Sakuya
Membre lvl 4


C - Citoyen
Geass

4 XP
Basique

Réputation : 95

Iami Sakuya

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres I_icon_minitime29/11/2013, 23:47

Et merde... Manquait plus que ça. Je disais pas tout à l'heure que la discrétion était une de mes qualités ? Si.. Je l'avais dis. Et bien j'avais faillis à cette qualité visiblement. Mais après tout, le fait que je reconnaissais vaguement la silhouette de Shinn me mettait mal à l'aise. Très mal à l'aise. Que ferait-il ? Que dirait-il ? Est-ce qu'il m'en voudrait ? Oh.. Si seulement je pouvais altérer leur mémoire et disparaitre dès maintenant. Si seulement je n'avais pas été assez perturbée pour trébucher... Cependant, je ne pouvais faire aucun geste, j'étais comme paralysée. Mais bon sang, qu'est-ce qu'il m'arrivait donc ? En plus, voilà qu'ils s'étaient approchés de moi maintenant. Shinn était armé, et la fille à côté de lui n'avait plus son arme en main en revanche. Tant mieux. La mienne était toujours à ma ceinture en revanche, je l'avais sentie lorsque j'étais tombée. Il me suffisait de m'en saisir, de manquer un coup et de.. non, à quoi étais-je en train de penser ? Je n'étais pas ici pour causer des problèmes.

Ce qui fit que je pus légèrement me reculer encore, ce fut d'entendre Shinn parler... Il venait de demander à l'autre pilote si j'étais une amie à elle, et elle avait répondu que non. Je soupirais,et essayais tant bien que mal de me relever, le visage froid, fermé, puisqu'intérieurement, j'étais complètement perdue. Une fois que je retrouvais une stabilité supportable, je fis encore quelques pas en arrière, pour rester à distance. Je ne savais pas pourquoi, mais je n'avais ni envie d'avoir à faire à des retrouvailles chaleureuses, ni à quoi que ce soit d'autre. En faite, je voulais juste m'en aller. Shinn ne m'avait pas encore reconnue, et cela jouerait peut-être en ma faveur. Le voir m'avait en tout cas fait du bien, mais s'il apprenait tout ce que j'avais fais... S'il connaissait la vérité. Je secouais la tête en y pensant, ne voulant pas me faire à cette idée

"Je.. Je suis juste perdue"
bredouillais-je alors, modifiant un peu l'intonation de ma voix pour que cela semble plausible. "Je n'veux pas déranger, je vais m'en aller..." fis-je, en secouant un peu ma tête pour que mes yeux soient masqués davantage. Allez, faites que je puisse m'en aller sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres I_icon_minitime30/11/2013, 11:06

Décidément, il y avait beaucoup de personnes à la fois. Dans une zone morte comme celle-ci, c'en était d'autant plus étrange. Encore, qu'on vienne explorer comme le lui avait dit Lunamaria, ça ne le dérangeait pas trop, mais dire qu'on s'était perdu, ça allait un peu fort la.
Lorsqu'il entendit Iami parler, il ne put s'empêcher d'être à nouveau intrigué. Cette voix aussi il la connaissait, mais... c'était impossible. D'ailleurs, à la voir de plus près maintenant, malgré ces couleurs tristes qui ornaient cette jeune inconnue...


"Non... ne me dis pas que..."

Il la voyait reculer, s'apprêtant à partir. Rangeant son arme, Shinn s'approcha avec plus de vitesse et agrippa la jeune fille par la bras, la faisant se tourner pour mieux la voir. Non, il n'y avait aucune erreur. Shinn ressentit une sensation étrange l'envahir, mais il ressentait surtout de la tristesse.
C'était elle, qu'il croyait avoir perdue. Il porta son regard sur l'appareil en ruine d'Iami, puis sur cette dernière, tremblant légèrement.


"C'est pas possible. Tu es... tu es morte."

Une phrase qu'il n'aurait jamais pensé dire à propos d'Iami. Il avait toujours refusé le fait qu'elle soit morte. Et voila que maintenant, il faisait l'inverse, comme si il souhaitait ne plus la revoir devant lui, comme c'était le cas actuellement.

"Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres I_icon_minitime30/11/2013, 13:10

La jeune femme qui avait trébucher plus loin essayait de s'éloigner. Mais en reculant lentement de la sorte au sol, elle n'irait pas bien loin. Luna écoutait ce que la jeune femme avait à dire,... elle s'était perdu. C'était une étrange coïncidence de se perdre dans un lieu pareil tout de même! Mais Luna ressentait autre chose derrière cette façade, comme une profonde tristesse. Ce fut ensuite au tour de chez Shinn que Luna ressentit ce sentiment. Elle plaça sa main sur sa tête, ses yeux étant devenues dorées, elle avait un léger mal de crâne. Elle regarda les 2 personnes à tour de rôle, c'est deux là était lié. Comment? Ça elle ne pouvait le savoir, son talent lui permettait de mieux ressentir les sentiments des personnes pas de les décoder!
Luna se recula un peu s’apprêtant à les laisser un peu seul.


"Je pense que vous avez à vous parlez..."

Elle retourna près de sa jeep laissant les 2 personnes discuter entre elles. Elle n'avait pas à intervenir, elle ne les connaissait pas. Ses yeux étaient redevenu normaux, ça la perturbait toujours un peu quand ses talents d'innovators s'activaient mais elle ne savait pas les contrôler. Elle était tout de même curieuse de savoir l'histoire de ces deux-là. La tristesse qu'elle avait ressentit en eux... ça ne devait pas être très rose.
Revenir en haut Aller en bas
Iami Sakuya
Membre lvl 4


C - Citoyen
Geass

4 XP
Basique

Réputation : 95

Iami Sakuya

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres I_icon_minitime30/11/2013, 13:41

Bon, d'accord, je n'avais aucune crédibilité et j'étais bel et bien coincée. Je fermais le poing, me forçant à réfléchir à un moyen de me sortir de là. J'étais dans une situation inconfortable. J'aurais mieux fait de fuir tout de suite au lieu de faire ma curieuse. Misère... Qui plus est, il était en train de me reconnaître, je reculais à mesure qu'il avançait, mais il fut plus rapide que moi. Il m'avait agrippé le bras, et j'essayais aussitôt de me dégager, mais ça ne fit que me débarrasser de ma capuche, j'étais donc à visage découvert. Du calme Iami, respire. Il avait tourné son regard vers mon ancienne machine, puis à nouveau vers moi. Je ne pus pas me dégager cependant, j'étais juste face à lui, coincée dans l'étau des révélations que je sentais me prendre à la gorge. Je ne le regardais pas dans les yeux, mais j'avais mon regard posé sur lui. J'avais aussi remarqué que l'autre fille s'éloignait, mais j'avais dis "Tu ne nous déranges pas" juste pour qu'elle soit au courant qu'elle pouvait rester si ça l'arranger, ça m'était bien égal. Ce que j'avais à dire, je le dirai sans aucune pudeur.

Tournant ensuite mes yeux vers Shinn, avec une certaine froideur dans la voix, je dis
"J'étais morte. Du moins, j'ai voulu te le faire croire. C'était mieux pour toi."

Je le sentais trembler légèrement, comme si quelque chose n'allait pas. Non, rien n'allait. Après tout, on se retrouvait après tout ce temps, et j'étais loin d'être aussi joviale et gentille qu'auparavant. Je profitais de cet instant pour me dégager pour de vrai, mais je continuais de le regarder. J'étais à court de mot lorsqu'il me demanda pourquoi. Pourquoi.. Ca sous-entendait sans doutes "Pourquoi m'avoir menti?" ou "Pourquoi avoir disparu?" Je fermais un instant les yeux, prenant une grande inspiration et les rouvrit

"J'ai pas eus le choix. Oh, et puis... ça ne te regarde pas..." le ton de ma voix baissa légèrement, et j'essayais de rester calme, mais tout bouillonnait désormais. Intérieurement, je m'en voulais. Combien de temps encore continuerais-je de mentir à mon seul ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres I_icon_minitime30/11/2013, 14:49

Comment est ce qu'il devait réagir la ? A l'entendre, c'était mieux pour lui de la croire morte ? Eh puis quoi encore ? C'était à croire qu'Iami n'avait rien compris, surtout au fait de ce qu'elle représentait pour lui. On pourrait considérer cela comme une trahison de sa part, mais Shinn, n'y arrivait pas, ou alors, il ferait comprendre à Iami ce qu'il a vécu depuis ce temps ou il a cru l'avoir perdue.

"C'est une blague j'espère. Tu te rends compte de ce que tu dis ?"

La par contre ça l'énervait pas mal d'un coup.

"Tu disparais comme ça, tu te fais passer pour morte, ça me regarde pas... et tu dis que c'était pour mon bien ?"

Il avait élevé la voix à la fin de sa phrase. Il serrait les poings, il n'en revenait pas de voir avec quelle froideur et quel détachement Iami lui parlait de ça. Qu'est ce qui lui était arrivée durant tout ce temps ou elle avait disparue ? Il en sentait presque des larmes monter à ses yeux, une chose qui ne lui était plus arrivée depuis un bon moment.

"Iami... t'es qu'une... foutue idiote."

Il avait beau être énervé contre elle, il n'avait pas le coeur à l'insulter plus que ça, vu qu'au fond, il était heureux au final de la savoir en vie. Il ne faisait plus attention à Lunamaria pour le moment, tellement tout ça l'absorbait.

"Je tiens à toi Iami... tu sais au moins ce que j'ai ressentis, alors que je te croyais morte ?"

Eh dire qu'il allait chercher à faire un deuil à son sujet un peu plus tôt, bah c'était plus la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres I_icon_minitime30/11/2013, 15:00

Lunamaria avait entendu qu'elle ne dérangeait pas mais elle avait préféré ne pas rester près d'eux. A coté de sa jeep, elle observait les 2 personnes entrain de parler. Elle ne comprenait très peu leur histoire mais ça semblait parler d'une mort faussée. Elle put remarqué le ton de Shinn monter rapidement n'appréciant pas la manière avec laquelle Iami présentait les choses. Luna soupira un peu avant de se détacher de sa jeep et alla les rejoindre se positionnant entre les deux.

"Vous ne croyez pas que vous devriez d'abord être content de vous retrouvez à la place de vous remémorer le passé. Je ne sais pas ce qui s'est passé et pourquoi. Mais maintenant que vous vous êtes retrouvé, vous ne devriez pas mettre ça de coté pour le moment et vous réjouir du moment présent?"

Elle les regarda tout les deux à tour de rôle avec un sourire. C'était dure pour Luna de rester sur le coté avec ce genre d'histoire. Ayant ressentit leurs tristesses combiné avec sa volonté de vouloir aider les gens, ça aurait été impossible pour elle de rester les bras croisés!
Revenir en haut Aller en bas
Iami Sakuya
Membre lvl 4


C - Citoyen
Geass

4 XP
Basique

Réputation : 95

Iami Sakuya

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres I_icon_minitime30/11/2013, 15:21

Merde merde merde et remerde. Qu'est-ce que j'étais donc en train de faire ? Je.. l'éloignais au lieu de tout lui avouer ? C'est lâche. Oui, j'étais une lâche. Face à lui, je n'assumais plus vraiment tout cela. C'était bien plus facile de contenir tout cela lorsqu'il n'était pas en face de moi, mais là... Il fallait que je détourne la situation au lieu de tout lui dire... Je fermais mes poings, les yeux désormais baissés, mais je les relevais aussitôt ensuite "Bien sur que je m'en rends compte ! Je ne plaisante pas, Shinn" lâchais-je alors avec une certaine froideur, tout en me retenant de me faire mal à moi-même. Enfin.. c'est ce que je voulais mais j'avais déjà planté mes ongles dans la chair de mes paumes, ne m'en rendant compte que trop tard, et rapidement, je rouvrais mes mains, laissant le sang longer mes doigts. C'était pas grand chose, mais ca restait une légère douleur malgré tout. A sa seconde phrase, je me mutais dans le silence, ne répondant rien. Oui Shinn, tu as raison, je suis une idiote. Je suis même pire que cela, mais tu ne l'as même pas dis. Soulagement ? Même pas. Si je lui avais fait autant mal que ça, pourquoi me le reprocher aussi gentiment ? Pourquoi rester clément, même à travers son énervement qui se ressentait bien. Je ne distinguais pas vraiment la tristesse dans tout ça. Pour moi, il y avait surtout de la colère. Peut-être que ma propre colère m'empêcher de voir le reste ?

Sa dernière phrase me laissa de marbre. Encore une fois, je ne trouvais rien à dire. Tenir à moi.. Tenir à moi.. Comment pouvait-il encore tenir à moi, après tout ça ?
Et puis, il y avait cette inconnue aussi. Elle s'était interposée entre nous, et elle avait parlé. Elle avait raison d'ailleurs. Elle m'avait souris aussi, mais je ne pouvais décemment pas lui rendre son sourire, je n'arrivais pas. Faire un pas en avant, un pas vers lui... Je n'y arrivais pas, autant au sens figuré qu'au sens propre. Rien. Je restais immobile, le regard soudain perdu dans le vide. Je réfléchissais. Non Shinn, je ne savais rien de ce que tu ressentais quand je t'ai abandonné..
Je finis par lever ensuite mes yeux vers elle,cette inconnue, elle avait raison... J'en étais convaincue, et je voulais dire tellement de choses pour expliquer à Shinn ce qui s'était passé, pour me justifier... Mais rien ne passa mes lèvres. Rien d'autre qu'un "J'espère que tu me pardonneras.." et encore, le silence avait mangé la fin du dernier mot.
Au lieu de faire un pas en avant, j'avais fait un pas en arrière. Enfin, c'était ma vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles et rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Retrouvailles, BILAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-