Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 News du 21 Juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: News du 21 Juin 2015   News du 21 Juin 2015 I_icon_minitime21/6/2015, 15:53

~~ News du 21 Juin 2015 ~~


Bonjour à toutes et à tous camarades de Code Valdam!

La news du jour est toute particulière (nous avons atteint les 20 000 messages!) mais avant de parler de ça on vous tient au courant de ce qui se passe sur le forum. Razz

Like a Star @ heaven Le staff l'avait sous la main depuis longtemps, nous avons décidé de le partager avec vous, le bestiaire est donc en ligne, vous indiquant les capacités de chaque monstre existant actuellement dans l'univers.

News du 21 Juin 2015 220902Sanstitre3

Like a Star @ heaven Certains ont dû le remarquer, d'autre non, l'épisode 008 est en ligne! On n'est toujours pas à jour, mais on avance! Rolling Eyes

Like a Star @ heaven Du côté de la Capitale, nous invitons tous les sujets à faire un tour du côté du topic "Qui veux devenir noble?" afin de répondre à notre petite question Smile

News du 21 Juin 2015 556914BarrePNJ

Like a Star @ heaven Concernant le nouveau système d'XP nous avons eu très peu de retours, mais tous étant positifs nous avons décidé d'adopter le système tel que nous vous l'avons récemment présenté. Le dernier chapitre de ce nouveau règlement devrait paraître sous peu (le staff a du mal à se réunir en ce moment silent mais sachez qu'on n'oublie rien, on s'occupe de répondre à tout le monde peu à peu), nous vous tiendrons au courant!
Au passage, votre ancienne barre d'expérience a disparu pour faire place à la nouvelle! Sauf erreur ou oubli de notre part, tous les profils des personnages sont déjà mis à jour! Very Happy

Like a Star @ heaven Et on finit sur...

[Marco] [Soraia] [Adeline]

- On a vraiment un planning surchargé en ce moment.
- J'avoue, on n'arrête pas.
- ...  Sleep ...
- Pour les 20 000, on envoie simplement?
- Sans blabla?
- Je vote pour!

News du 21 Juin 2015 85980520000


jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor

Code Valdam - Ending 05 - Manten



Si vous vous attendez à mieux que le dernier ending,
vous allez vite tomber de haut, je suis partie sur un ending très simple.
Je m'excuse pour les personnages qui ne sont pas présents
(l'ending est fini depuis un moment)!



jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: News du 21 Juin 2015   News du 21 Juin 2015 I_icon_minitime21/6/2015, 17:30

On est kro forts c'tout Cool /sbaf/ Le nouveau système est très bien (je sais plus si je l'avais déjà dit), on dépend plus des XP des missions pour évoluer si on ne fait pas partie de l'armée et même, les types d'humain sont à part, donc c'est bien ^^ Ending simple mais efficace \o/

(ya encore plein de bannières c'est cooool !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: News du 21 Juin 2015   News du 21 Juin 2015 I_icon_minitime21/6/2015, 18:39

Je viens de lire à tête reposée le fonctionnement du nouveau système d'XP et je le trouve bien, même si on est pas pilote, on a notre propre barre d'XP (pour les mécano ou les civils :3)

L'ending est simple mais j'adore la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: News du 21 Juin 2015   News du 21 Juin 2015 I_icon_minitime22/6/2015, 19:45

Je suis contente d'apprendre que l'ending vous plaît malgré sa simplicité (je voulais revenir au base, car après le précédent... Il fallait revenir sur du calme Razz) Ça fait toujours plaisir d'avoir des retours dessus! Smile

Voici le lien méga pour ceux qui souhaite télécharger l'ending 05: un petit clic!

J'en profite pour laisser la force me forcer...



News du 21 Juin 2015 Www.MessenTools.com-12%20esfumado
//part se cacher//
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
Membre lvl 6


Scydonia - Soldat
Newtype Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 223

Lynn Minmay

MessageSujet: Re: News du 21 Juin 2015   News du 21 Juin 2015 I_icon_minitime22/6/2015, 20:56

Je suis fan encore et toujours ! Bravo pour ce boulot !!!! *____*
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: News du 21 Juin 2015   News du 21 Juin 2015 I_icon_minitime23/6/2015, 00:09

Tu m'a troll et maintenant je me sens coupable. Tu en prendra tes responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: News du 21 Juin 2015   News du 21 Juin 2015 I_icon_minitime23/6/2015, 11:52

Whaaaaa, j'adore, tant l'ending que l'opening (et c'est tout ouli les bannières et l'image sur la PA ^^ ). Système d'exp pour les pilotes ça devient un brin plus clair donc tant mieux, et yep bien pratique pour les non-combattants du coup ^^

Du coup bravo pour le taf accompli, GG à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: News du 21 Juin 2015   News du 21 Juin 2015 I_icon_minitime23/6/2015, 12:01

Like a Star @ heaven Merci ma baka!

Like a Star @ heaven Je n'ai rien fait du tout Zéros! Je suis innocente Razz

Like a Star @ heaven Merci Nanoha Smile

Il faut savoir que pour les vidéos ça m'a pris environ deux mois (surement un peu plus). Et pour le système d'XP, on y a passer un peu moins d'une semaine tout les trois, zappant nos vies pour vos frimousses >.< Donc on est content quand on a des retours positifs Smile On se dit qu'on a pas bosser pour rien x')

Au passage, voici les liens mega vers toutes les vidéos du forum:


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: News du 21 Juin 2015   News du 21 Juin 2015 I_icon_minitime23/6/2015, 12:04

42 !!!!! On a trouver la question à l'ultime réponse  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: News du 21 Juin 2015   News du 21 Juin 2015 I_icon_minitime23/6/2015, 20:17

Vraiment pas mal cet opening 2 ^^ j'aime bien cette musique en plus
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: News du 21 Juin 2015   News du 21 Juin 2015 I_icon_minitime24/6/2015, 08:42

Ah ouais l'opening est énorme. C'est bien dosé, des fois ça bouge, des fois ça bouge moins, des fois ça bouge beaucoup, et le montage "perso devant MS derrière qui tape tout" m'a bien plu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: News du 21 Juin 2015   News du 21 Juin 2015 I_icon_minitime29/6/2015, 12:40

Adrian et White:

Merci à tout les deux Smile je suis contente que ça vous plaise.

White Denkel a écrit:
... le montage "perso devant MS derrière qui tape tout" m'a bien plu
Et c'était bien galère à faire! Surtout pour mon pc....le pauvre, il ramait à mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: News du 21 Juin 2015   News du 21 Juin 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News du 21 Juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News du 10 Juin 2015
» News du 25 Juin 2014
» News du 1er Juin 2018
» News du 13 Juin 2016
» News du 14 Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: News-