-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 News du 13 Juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: News du 13 Juin 2016   News du 13 Juin 2016 I_icon_minitime13/6/2016, 09:50


News du 13 Juin 2016


Bonjour à toutes et à tous,

Ce n'est hélas pas une bonne nouvelle que je viens vous annoncer aujourd'hui car j'ai pris la décision de fermer le forum. Même s'il y a des périodes où j'ai énormément de temps libre elles sont suivies par des périodes infernales durant lesquelles je cours partout sans pouvoir ne serait-ce que passer poster (d'ailleurs, je m'excuse auprès de celles et ceux qui sont bloqués par ma faute depuis quelques jours :/).

Ajoutez à cela une baisse de régime générale du forum depuis le relancement et mon impossibilité de gérer les events (à cause de ce manque de temps) est le moment est arrivé de tourner la page. Code Valdam sera une histoire sans fin même si les possibilités étaient immense.  Crying or Very sad Au moins nous aurons essayé.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation! Qui sait, peut-être que nous nous recroiserons sur un autre forum, au détour d'une convention ou plus simplement sur skype Smile


Dernière édition par Kougami Shinya le 7/7/2017, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amarfi
Membre lvl 2


C - Soldat Impérial
Potentiel Innovator

Mécanicien
Basique

Réputation : 43

Alex Amarfi

MessageSujet: Re: News du 13 Juin 2016   News du 13 Juin 2016 I_icon_minitime13/6/2016, 12:53

Oh. Oh well.
It's been fun I guess.
J'ai pu m'amuser un peu, me perdre dans la très (TRES) dense lore, développer mes persos, mon petit Stardust Gaia...
Malheureusement pas eu le temps de développer le personnage d'Héliana, mais j'ai au moins pu ne serait-ce que créer le personnage, l'exporter sur d'autres supports et ça, c'est déjà beaucoup.
Malgré ce qu'on pourra dire, c'était quand même bien organisé, les gens étaient sympathiques dans l'ensemble (j'ai pas pu converser avec tout le monde donc bon...).
Dans l'ensemble et en un mot : merci. I had fun.
Et oui, si le ciel le veut, nous nous recroiserons.
D'ici là, tous ceux que j'ai connu avant (et les autres), portez-vous bien !

This is Alex, signing out.

Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: News du 13 Juin 2016   News du 13 Juin 2016 I_icon_minitime13/6/2016, 17:43

Bon eh bien finalement c'est arrivé. Dommage,j'ai eu beaucoup de fun à developpé Shu et je pense que sur tous les forums confondu c'est celui avec lequel je me suis rendu le plus loin. Mais bon il faut quand même se rendre à l'évidence. J'ai eu beaucoup de plaisir à rp avec vous et ce depuis Seed-City (même si une partie de ces gens la sont déjà parties TT) et espère encore trouver qui sais une occasion de le faire un de ces jours.

PS. En attendant ce jour si quelqu'un a un autre bon fofo à me proposer merci de m'en faire part sur Skype ou par mp. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: News du 13 Juin 2016   News du 13 Juin 2016 I_icon_minitime13/6/2016, 22:29

Beaucoup de regret en vers moi même
De Prise de tête ... parfois très conne.
De sentiment imbécilité
De manque de compétence.
De progression en langue française (comment je faisait pour avoir 0 en Dictée(0..... c'était plus du -20 )TrueStory)
Quelques plaisir et bonus qui me suffise a me satisfaire.
Un peu expérience.


Un GROS up graphique.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: News du 13 Juin 2016   News du 13 Juin 2016 I_icon_minitime15/6/2016, 10:08

C'est dommage, je me serais bien amusée sur CV avec de belles surprises pour un personnage fait plutôt à l'arrache à la base xD Mais bon faut savoir s'avouer vaincu quand on ne peut pas gérer un forum. Tant pis pour Shu, le destin sera resté plus fort que lui mwahahahah /sbaf/.

Bonne continuation à tous en tout cas, au plaisir de se recroiser un jour peut-être sur d'autres forums ^^ (pas avant encore un an au moins pour ma part, pas de temps à accorder à un RP supplémentaire, diplôme powaaaa avant).
Revenir en haut Aller en bas
Saris Cross
Membre lvl 6


R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

13 XP
Sportif

Réputation : 258

Saris Cross

MessageSujet: Re: News du 13 Juin 2016   News du 13 Juin 2016 I_icon_minitime15/6/2016, 16:43

Wouah....ce fut soudain. C'est hélas le destin des forums RP, de se fermer un jour, et souvent pour les mêmes raisons.
Quoiqu'il en soit, merci pour l'aventure, j'ai bien aimé les RP et ceux avec qui je les ai vécu, et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: News du 13 Juin 2016   News du 13 Juin 2016 I_icon_minitime13/10/2016, 18:22

Piou! Pour les intéressés, une nouvelle aventure débute:

News du 13 Juin 2016 Bouton12

Et vous êtes évidemment les bienvenus Smile

Edit: et il sombra dans le néant.


Dernière édition par Kougami Shinya le 3/7/2017, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: News du 13 Juin 2016   News du 13 Juin 2016 I_icon_minitime28/2/2017, 16:26

Que tout les éventuels passant puissent en profiter:


geek
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: News du 13 Juin 2016   News du 13 Juin 2016 I_icon_minitime14/3/2017, 14:10

*passe*

C'est sympa comme tout ^^ (et ça rend nostalgique aussi).

*dépasse*

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: News du 13 Juin 2016   News du 13 Juin 2016 I_icon_minitime15/3/2017, 23:15

Very Happy (trop!)

Ça fait plaisir de voir que quelques personnes passent toujours par ici geek
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: News du 13 Juin 2016   News du 13 Juin 2016 I_icon_minitime21/3/2017, 17:46

Je sais pas si c'est vraiment utile mais bon parfois j'aime bien rôder en me rappelant le fun que j'avais à RP ici ^^

D'ailleurs je vois que tu te fais plaisir avec quelques autres joueurs, mais ya pas de réouverture réelle/officielle ? Je suppose que c'est juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: News du 13 Juin 2016   News du 13 Juin 2016 I_icon_minitime28/3/2017, 11:23

Magnifique ! *_*

Oh j'aimerais tant revoir ce forum en activité, c'était tellement bon les rp ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: News du 13 Juin 2016   News du 13 Juin 2016 I_icon_minitime22/4/2017, 14:40

Malheureusement, il est bel et bien fermé pour de bon. Vous pouvez toujours trouver votre envie de retour sur une nouvelle version que de notre authentique (ancien) fow mais faite comme bon vous semble x)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: News du 13 Juin 2016   News du 13 Juin 2016 I_icon_minitime22/4/2017, 22:56

Smile Smile Smile

-------------------------------------

White >>> En effet c'est juste pour le plaisir, aucune réouverture n'est prévue. :p

Patrick >>> Totalement d'accord Smile

Setsuna >>> Il ne faut jamais dire jamais, alors il ne faut jamais dire pour de bon, on ignore ce que l'avenir nous réserve! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: News du 13 Juin 2016   News du 13 Juin 2016 I_icon_minitime2/7/2017, 10:17

(-_-?)   (-_-?)   (-_-?)   (-_-?)   (-_-?)   (-_-?)   (-_-?)   (-_-?)   (-_-?)   (-_-?)  

Tatsuya... co hier.... mmmmm

le fermer barrer ... quelques petit changement graphique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: News du 13 Juin 2016   News du 13 Juin 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News du 13 Juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» News du 25 Juin 2014
» News du 1er Juin 2018
» News du 10 Juin 2015
» News du 21 Juin 2015
» News du 21 Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: News-