Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 8 I_icon_minitime21/7/2015, 19:31

Certes, Houki était à la traine, mais elle ne lâchait rien malgré la fatigue. Elle n'avait pas l'habitude de marcher sur de si longues distances. Des entrainement de kendo s'étaient perdus depuis quelques mois. Si elle arrivait à s'en sortir, elle... non, en fait elle n'y pensait pas encore donc je vais le garder pour plus tard. Very Happy

"Presque c'est combien de temps ?"

Oui, car pour elle ça ne voulait absolument rien dire, même si c'était un peu motivant.

*Kougami... je donnerais tout pour revoir ta tête de babouin..*

Aussitôt, elle activa le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 8 I_icon_minitime21/7/2015, 19:36

- Je ne sais pas exactement!

Voyant que la princesse s'activait, il fit de même! Rapidement, ils arrivérent sur le lieu du premier affrontement avec L-Elf. Le feu s'était éteint depuis un moment et... Tatsuya pu récupérer ses armes.

A travers les arbres on pouvait distinguer la jambe du Age. Parfait, il était donc toujours là! Après tout, L-Elf aurait pu le détruire, ou l’abîmer ou n'importe quoi. Mais non.


- On fonce! C'est la dernière ligne droite!

Arrivé au câble de MS, Tatsuya décida de monter en premier pour déjà allumer la machine. Il aurait préféré monter avec la princesse dans ses bras mais l'une de ses épaules étaient totalement hors service. Il renvoya le câble à la princesse.

Communication haut-parleurs:
- Ça va aller avec ton bras?

Les écrans du Age s'allumaient les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 8 I_icon_minitime21/7/2015, 20:17

Hop, les voilà enfin sur le campement ! Tatsuya accéléra et Houki était contrainte de faire pareil. Elle ne voulait pas rester en retrait et, surtout, elle voulait rentrer chez elle !
Une fois arrivés au pied du Age, le jeune homme monta. Cela laissa un petit temps à la demoiselle pour stresser ; et s'il venait d'un coup m'attraper par l'arrière ? BOUH ! Ah non, c'était déjà à son tour. Tandis qu'elle se plaçait correctement pour ne pas se blesser, le sergent s'enquit de son état.


"OUI ! J'UTILISE L'AUTRE BRAS !"

Elle devait crier histoire qu'il l'entende. Le haut-parleur n'était pas intégré dans les Innovatrices. Un instant suffit pour que la princesse se retrouve dans le cockpit du Age.

"Qu'est-ce qui est le plus pratique pour toi ? Sur tes genoux ou..."

Elle regarda derrière le siège, il y avait des affaires à eux qui prenaient de la place.

"On peut jeter le sac de vêtements, pousser un peu le tout et je me mets derrière ton siège sur tu veux ?"

Oui, elle voulait jeter ses vêtements (et ceux de Tatsuya mais passons) ! Il y avait sûrement une robe dans le lot !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 8 I_icon_minitime21/7/2015, 20:47

Houki rejoignit le cockpit sans souci.

- Qu'est-ce qui est le plus pratique pour toi ? Sur tes genoux ou...

Bonne question, dans tout les cas la princesse ne pourrait pas passer tout le trajet derrière le siège.... Quoi que...

- Bonne idée, mais ne jette pas tout, essaye de garder un ou deux sacs de vêtement pour te servir de siège, ce sera un peu plus confortable. Et surtout assure toi d'avoir de quoi t'accrocher, juste au cas où. Et puis, garde un peu à manger.

Tatsuya tenta de mettre son harnais et grimaça. Son épaule était vraiment en sale état. il tenta de la replacer.

- AHHHHH !

La douleur vu atroce, horrible... Finalement, il utilisa son autre bras pour s'attacher mais aussi pour placer son bras à moitié invalide sur ses commandes. il s'empressa de vérifier les différents systèmes pendant que la princesse se faisait une place.

* Est-ce que je vais réussir à piloter dans cet état? *

En fait, il n'avait pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 8 I_icon_minitime21/7/2015, 21:12

"D'accord, je vais voir ce qui nous est vraiment utile."

Pendant qu'Houki se hâtait de faire sa part du boulot, Tatsuya essayait de mettre son harnais et, apparemment, ce n'était pas gagné ! Son cri surpris la demoiselle qui cria à son tour tout en se saisissant ! Son bras alla frapper contre le siège et elle cria à nouveau.

"AAAAAAH !"

Puis, elle respira à fond.

"P-pardon.. désolée.. Est-ce que tu vas bien ? Tu as besoin d'aide ?"

En attendant sa réponse, elle finit de sélectionner les sacs. Balança ce qui était inutile pour eux en dehors du cockpit et prépara son siège royale /ou pas/.

"De mon côté, c'est bon !"
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 8 I_icon_minitime21/7/2015, 21:45

Le Strike Noir se dirigea à toute vitesse vers la forêt où il avait trouver ses deux prisonniers. Il rentra alors rapidement dans la forêt en direction de l'endroit où le mobile suit était posé. Son radar lui indiquait qu'il y était.

*J'ai fais à temps.*

Il arriva du coup dans la clairière où se trouvait l'age. Il se posa alors, regarda l'age en face. Il ne bougea pas pendant un instant. Il sortit alors ses deux épées mais ne passa pas encore à l'attaque. Puis il ne sait pourquoi, il balança une de ses épées qui vint se planter dans le sol devant l'age.

Communication --> Age

"Montre moi jusqu'où tu es prêt à aller pour la protéger."

Le Strike Noir se mit en garde avec sa seule épée. Son pack arrière était positionné normalement, comme si il n'allait pas utilisé son armement. Il semblait montrer qu'il voulait un duel, à arme égale. L-Elf lui même ne savait pas pourquoi il faisait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 8 I_icon_minitime21/7/2015, 21:51

- Nan...c'est bon, ca va aller, dit-il en grimaçant à cause de la douleur.

Enfin, le Age était totalement allumé, tout les systèmes était opérationnel.


BIP BIP !

* Le radar !? *

Tatsuya flippa directement, il ferma la porte du cockpit, regarda le signal, et merde... L-Elf était déjà là, devant eux, il les avait rattrapé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Communication Strike-Noir >>> Age:
- Montre moi jusqu'où tu es prêt à aller pour la protéger.

Tatsuya vit l'épée qu'il lui lançait, il se demanda si c'était un piège puis la ramassa. On dit pas non à une arme gratuite.

* Il veut un duel? *

- Houki, accroche toi bien. Vraiment bien!

Il ramassa l'épée en grimaçant, sa blessure l'handicapait méchamment.

Communication Strike-Noir >>> Age:
- J'ai pas vraiment le temps de jouer à ton petit jeu.

Mais il se voyait mal faire un décollage parfait et filer en vitesse sans que L-Elf ne l'intercepte.

* Fichu bras! *

Il plaça l'épée devant lui, prêt à parer un éventuel coup du monstre aux cheveux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 8 I_icon_minitime21/7/2015, 22:02

"Quoi !?... Non.."

La voilà qui commença à nouveau à paniquer à l'intérieur. Sa main valide s'accrocha comme jamais au bord du siège et elle posa ses fesses sur le sac moelleux. Pour l'autre bras, elle aurait du mal à le protéger correctement.

"Pitié... que tout se passe bien.."
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 8 I_icon_minitime21/7/2015, 22:05

Pas le temps de jouer à son petit jeu? Il n'avait pas vraiment le choix! Mais celui-ci pris malgré tout la lame du Strike Noir et se mit en garde.

*Montre moi jusqu'où tu peux aller.*

Le Strike Noir s'élança alors en direction de l'age et donner un coup verticale du haut vers le bas! Il ne ménagea pas son coup y mettant pas mal de force.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 8 I_icon_minitime21/7/2015, 22:13

* Mais il lâche jamais ce dingue? *

Peut-être qu'il voulait la veste de Tatsuya finalement?

* Pas le choix. *

Le Age-2 leva son sabre à l'horizontale afin de bloquer l'attaque verticale de L-Elf. Au passage, Tatsuya lâcha un cri de douleur supplémentaire.

Communication Age >>> Strike-Noir:
- Toujours autant d'honneur et de mérite, attaquer un homme blessé... Ça va, tu te sens fort?
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 8 I_icon_minitime21/7/2015, 22:34

Tatsuya réussi à bloquer le coup de L-Elf en plaçant son épée horizontalement vers le haut. Il écouta alors sa communication.

Communication --> Age-2

"Tu oses encore te plaindre alors que j'aurais pu vous abattre sur le champs? Au final j'ai peut-être eu tord. Tu n'es qu'un faible incapable de protéger qui que ce soit. Meurt aujourd'hui alors!"

Il releva alors son épée pour la retirer de celle de Tatsuya. Il la ramena avec de repartir pour un coup horizontal pour tenter de couper en 2 l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 8 I_icon_minitime21/7/2015, 22:40

Communication Age >>> Strike-Noir:
- Faible?

Tatsuya aurait bien sourit, mais Tatsuya ne sourit pas si facilement. Il bloqua l'attaque horizontale de L-Elf avec son bouclier anti-laser. Résultat, il avait le champs libre pour attaquer! Il rabaissa son sabre dans un coup oblique pour découper le bras du Strike noir!

Communication Age >>> Strike-Noir:
- J'ai su nous sortir de ton trou quand même!

* Ce duel ne rime à rien, on doit filer. Comment? *
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 8 I_icon_minitime21/7/2015, 22:54

Tatsuya semblait un peur réagir à la provocation de L-Elf. Il bloqua son coup alors et riposta immédiatement pour tenter de couper le bras du Strike noir. Il se décala rapidement pour se mettre de profil, l'épée passant tout juste à coté. Le Strike noir fit alors un petit bon vers l'arrière pour reprendre ses distances.

Communication >>> Age

"J'avoue avoir été surpris et ne savoir quel tour de passe passe tu as utilisé."

Il se prépara alors à portée une nouvelle attaque. Il activa alors ses réacteurs fonça droit sur l'age, épée pointer vers l'avant, pour tenter de l'empaler.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 8 I_icon_minitime21/7/2015, 23:04

L-Elf avait été surpris? Tant mieux! Mais Tatsuya ne comptait évidemment pas lui révéler son petit tour de passe-passe. C'était le genre de pouvoir pas très utile, mais utile quand même si personne n'était au courant.

Alors que le Strike-Noir reprenait ses distances, le Age-2 faisait un demi-tour sur lui même pour ne pas l'avoir dans son dos.


Communication Age >>> Strike-Noir:
- Je peux savoir ton nom?

Le Strike-Noir se mit à foncer vers lui, sabre en avant. Tatsuya prit la même pose et fonça à son tour droit vers son adversaire. C'était l'instant de vérité!

* Si ça passe, on pourra s'enfuir! *

Les deux MS se fonçaient dessus, ce serait donc un final avec la même arme, la même attaque, la même posture!
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 8 I_icon_minitime21/7/2015, 23:10

Étonnement, Tatsuya lui demandait son nom. Le voyait-il autrement que comme celui qui les avait fait souffrir?

Communication >>> Age

"L-Elf."

Le clash final survint alors! Tout deux foncèrent vers l'autre exécutant la même attaque!
Un bruit d'épée, chacun se retrouva alors dans la direction opposé, dos à l'autre.


Communication >>> Age

"Et quel est ton nom gardien de la princesse?"

Le bras du Strike Noir tenant son épée fut alors tranché et tomba lourdement au sol. Le Strike Noir ne bougea alors plus.

"Ne remettez plus jamais les pieds ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières
» Retour vers la Cité
» Sur la route...
» Trouble Maker, sur la route!
» En route pour la résidence secondaire de Papy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-