Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Event] Évacuer le réacteur endommagé II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: [Event] Évacuer le réacteur endommagé II   [Event] Évacuer le réacteur endommagé II I_icon_minitime20/5/2015, 12:23

[Event] Évacuer le réacteur endommagé II 804968Logoroyaumepetit

//\\  Évacuer le réacteur endommagé, partie II //\\


~ Sujets Concernés :

[Event] Évacuer le réacteur endommagé II 657741092[Event] Évacuer le réacteur endommagé II 393787122

Kougami (alias le commandant Léo) sera le chef de mission.

~ Carte :
[Event] Évacuer le réacteur endommagé II 562275Carte1KouZero

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Évacuer le réacteur endommagé II   [Event] Évacuer le réacteur endommagé II I_icon_minitime20/5/2015, 14:02

Arrow Arrivée de Kougami Shinya.
Arrow Lieu précédent: [Event] Évacuer le réacteur endommagé I

Le Strike-Freedom passa la limite invisible entre Royaume et zone non contrôlées. Dans ses mains: le réacteur nucléaire en surchauffe, élément fort peu rassurant. Dans son cockpit, le roi avec un super casque sur la tête. Casque très utile pour ne pas être reconnu, ce petit bijou modifiant même sa voix.

* Bon, t'es gentil la bombe, et tu m'exploses pas entre les mains. *

Il faisait nuit noire, le ciel semblait dégagé, la forêt qu'ils survolaient était paisible.

Communication Commandant Léo >>> Caporal Kiryu:
- Nous ne devrions plus être gêné par les autres machines. Vous devriez vous éloigner un peu de moi. comme ça si ce truc se décide à exploser je serai le seul à faire boum avec.

Même si ce serait mieux qu'il n'explose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Membre lvl 6


SEED Débutant

8 XP
Sportif

Réputation : 247

Zero Kiryu

MessageSujet: Re: [Event] Évacuer le réacteur endommagé II   [Event] Évacuer le réacteur endommagé II I_icon_minitime20/5/2015, 14:22

[Zero entre dans le topic, venu de 1ére partie de l'event ]

D'un point de vue extérieur, rien n'avait changé: toujours la forêt, toujours 2 MS dans les cieux, dont un tenant une dangereuse cargaison. Et le commandant qui conseillait à Zero de s'éloigner. Ce qu'il fit, mais pas de plus que quelques dizaines de mètres.

Communication => SF

-"Avec tout le respect que je vous dois monsieur, je vais rester assez proche, je préfère ne pas penser que cette pile nucléaire soit la seule menace. Un monstre, ou une autre menace étrange, aurait trop vite fait de nous suprendre."

Être prêt à tout, voilà bien une leçon qu'il avait retenu de ses années dans le corps de reconnaissance, on ne savait jamais ce qui pouvait nous tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Évacuer le réacteur endommagé II   [Event] Évacuer le réacteur endommagé II I_icon_minitime20/5/2015, 22:54

Sous son casque, Kougami haussa un sourcil. Bien évidemment qu'il ne devait pas s'éloigner trop! Il avait pourtant bien dit "un peu".

* Ah ces jeunes... *

Kougami, avouerais-tu être passé du côté des vieux? Nan, quand même pas, il faut pas exagérer.

Communication Léo >>> Zéro:
- J'ai bien dit "un peu" Caporal, j'ai pas envie de me retrouver seul face à un monstre alors que les mains de ma machine sont prises.

Cent ou deux cent mètrse, à 'échelle de leurs MS, ce n'était pas grand chose. Mais ce serait peut-être une distance suffisante pour sauver la vie de Zéro si le réacteur décidait d'exploser. Ils ignoraient la distance que cet engin pourrait balayer en explosant.... et en fait le roi n'avait pas vraiment envie de le savoir.

Communication Léo >>> Zéro:
- Il s'agit peut-être de nos dernières heures sur cette planète.

Bah oui, si ça faisait boum...

Communication Léo >>> Zéro:
- Essayons de passer un bon moment! Un sujet de conversation vous intéresse en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Membre lvl 6


SEED Débutant

8 XP
Sportif

Réputation : 247

Zero Kiryu

MessageSujet: Re: [Event] Évacuer le réacteur endommagé II   [Event] Évacuer le réacteur endommagé II I_icon_minitime20/5/2015, 23:34

Zero ne sut trop comment prendre le rappel à l'ordre du commandant. Il aurait été stupide de prendre la mouche alors que son supérieur avait raison, du coup Zero ne répliqua rien... et se tint à sa distance d'environ 30 mètres par rapport au MS du commandant.

Commandant qui tout à coup, faisait son sentimental. Il n'était pas censé être un pilote d'élite tout autant qu'un vétéran, lui ? Des missions explosives, ça devait le connaitre non? Du coup Zero se permis une petite mise en perspective de la chose, en espérant que l'officier ne prenne pas la mouche.


Communication => SF

-"Monsieur, si je peu me permettre, n'importe laquelle de nos sorties peu être la dernière. Cette mission est capitale pour notre royaume et j'en suis bien conscient, mais en dehors de ça je ne la considère pas autrement que n'importe quelle autre mission ou opération."

Puis, craignant d'avoir été trop loin, mais sans donner l'impression de regretter ses mots, il rajouta, sans avoir coupé la communication.

-"Mais sinon je n'ai aucun sujet de discussion en tête, mais si vous avez une idée, ou une question, je vous en prie."

Tout en disant ça, Zero jeta un œil aux informations fournies par ses capteurs et son radar, qu'il faisait toujours tourner au maximum de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Évacuer le réacteur endommagé II   [Event] Évacuer le réacteur endommagé II I_icon_minitime21/5/2015, 14:55

Kougami dut se retenir pour ne pas soupirer une première fois. Zéro avait mis son MS à peine à trente misérable mètre du Strike-Freedom (soit l'équivalent d'un MS et demi). Limite il allait le gêner pour piloter si il devait faire une manœuvre quelconque pour une raison x ou y... Agacé, le roi recula, prenant ses distances, et se mettant à cent mètres du MS de Zéro.

Il dut retenir un second soupir en entendant la réponse de Zéro.


* Sa vie doit pas être passionnante tout les jours. Pourquoi Alice le voulait en garde du corps... Elle aime peut-être les hommes tendus comme des arbalètes? *

Rectification... aimait... il secoua vivement la tête, chassant cette question de son esprit. De toute façon avec Kougami... c'était pas un homme stressé qu'elle avait eu.

Communication commandant Léo >>> Caproal Kiryu:
- Donc selon vous une mission doit se passer dans un cadre strict?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Membre lvl 6


SEED Débutant

8 XP
Sportif

Réputation : 247

Zero Kiryu

MessageSujet: Re: [Event] Évacuer le réacteur endommagé II   [Event] Évacuer le réacteur endommagé II I_icon_minitime21/5/2015, 15:29

Presque par réflexe, Zero fit virer son MS pour suivre le décalage du Strike-Freedom, avant de se rendre compte qu'il tentait juste de prendre de l'espace. A une distance pareille, Zero émettait quelques doutes sur sa capacité à arriver à temps pour prendre un éventuel coup à la place du réacteur que transportait le MS du commandant. Mais enfin dans le pire des cas, les enregistreurs de vols du Ginn serviraient de défense au caporal, si du moins il survivait.

La réponse du commandant, justement faisait un brin penser à un test. Soit le commandant avait l'art de tester ainsi toute ses recrues, soit il avait bel et bien pris la mouche après la réplique de Zero. Dans tout les cas, et même si c'était un brin navrant, Zero ne pouvait que répondre.


Communication => SF

-"Tout ce qui compte dans une mission, c'est que chacun fasse son boulot de manière professionnelle monsieur."

Une réponse prudente, qui lui évitait de trop se mouiller, mais qui ne répondait pas vraiment à sa question sous-entendue. De toute façon, Zero n'avait pas envie de laisser prendre dans un débat, forcément dangereux, sur la familiarité en mission, sauf si le commandant ne lui en laissait pas le choix bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Évacuer le réacteur endommagé II   [Event] Évacuer le réacteur endommagé II I_icon_minitime21/5/2015, 18:16

[Event] Évacuer le réacteur endommagé II 843949001

* Super. * pensa t-il, ironique.

Autant Kougami savait être très sérieux pendant une mission, il savait quand il fallait arrêter de bavarder et se concentrer, il savait qu'il fallait restait attentif aux alentours et à ses équipiers... autant il avait du mal à comprendre ses soldats qui, pardonnez moi l'expression, avaient un balai dans le cul.

Une petite discussion, un peu de détente, quand on partait en exploration ou en patrouille pour plusieurs jours c'était importante, voir indispensable. On ne pouvait pas demander aux soldats d'être aux aguets vingt-quatre heure sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Ils risquaient leurs vies à chaque instant, ils avaient bien le droit de se détendre un peu tant que cela ne nuisait pas à la mission.


Communication Léo > Zéro:
- Bah on va la jouer strict...

Coupant toutes communications, et s'assurant qu'aucunes ne seraient ouvertes sans sa validation, Kougami retira son casque pour boire un coup. Le trajet s'annoncer long et fort peu passionnant, il s'arma donc de patience.

* Bon, est-ce que j'ai un magazine de jeu dans mes affaires? *

Il l'espérait sinon, une fois le réacteur larguer, le pic-nic en compagnie de Zéro s'annonçait d'avance mortel. Ses pensées s’égarèrent un instant, est-ce que sa petite-sœur allait bien au château? Est-ce que la réception du père d'Inna avait quand même eu lieu? Est-ce que l'armée gérer les mouvements de panique des sujets?

* Inutile de me tracasser avec tout ça, je verrais bien en rentrant. *

Désaltérer, il ferma la bouteille d'eau, la rangea, et remit son casque. Un imposant fleuve apparaissait sur leur écran, ils le traverseraient comme un rien en volant.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Membre lvl 6


SEED Débutant

8 XP
Sportif

Réputation : 247

Zero Kiryu

MessageSujet: Re: [Event] Évacuer le réacteur endommagé II   [Event] Évacuer le réacteur endommagé II I_icon_minitime21/5/2015, 19:10

Oui, là c'était définitif, le commandant avait bien pris la mouche. Enfin tant pi, ça ne changeait rien à la mission. D'autant que Zero, pour sa part, avait bien assez à faire de son point de vue: il était loin de comprendre autant qu'il le voudrait son MS, et rester précis dans ses mouvements lui absorbait bien plus d'attention que ça ne devait être le cas pour le pilote du Strike-Freedom. En en prime, voler par une nuit noire ne lui plaisait pas plus que ça, il devait bien l'avouer. Certes son MS possédait une vision nocturne, et ses instruments lui permettaient même de voler en se passant de caméra, mais c'était, de son point de vue, loin d'être aussi rassurant.

*Arrêtes de te prendre la tête pour rien idiot, des pilotes font ça en permanence sans soucis, ce n'est qu'un cap de plus.*

Il repéra alors un fleuve, plutôt large, que les deux MS survolèrent comme un rien. Un coup d’œil sur une carte lui permit d'identifier ce repère.

*Un peu moins de mi-chemin jusqu'à l'embouchure du fleuve et la mer. espérons que ce truc tienne au moins jusque là, ou qu'il ne nous explose pas au visage tout simplement.*

Et sur ces pensées pleines d'espoir, Zero retourna à la surveillance de ses instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Évacuer le réacteur endommagé II   [Event] Évacuer le réacteur endommagé II I_icon_minitime21/5/2015, 20:11

Kougami regardait au loin, sombrant dans l'ennui.

* Pourquoi certains soldats sont si coincés? *

Voilà la question qu'il essayait de résoudre. Il n'en voulait pas à Zéro, d'un sens il comprenait, mais d'un autre.... le pauvre garçon aux cheveux gris devait bien s'ennuyer... c'était triste! Il fallait l'aider!

* Peut-être que c'est mon grade de commandant qui le fait stresser? *

A cette idée, Kougami sourit sous son casque.

* Heureusement qu'il ne sait pas qui je suis vraiment si c'est ça! *

Communication Léo > Zéro:
- Changement de cap, on part légèrement vers l'Ouest désormais.

Pourquoi? Parce que c'est ce qui avait été décidé durant le conseil, fin. La topographie devait permettre un passage plus facile par là.... ou pas. Bref! Le Strike-Freedom changea légèrement de trajectoire, filant vers le Nord-Ouest.

Au passage il regarda le réacteur entre ses grosses mains métalliques.


* Je le sers assez au moins? *

Ce serait dommage qu'il glisse de ses mains et face boum par terre. Il resserra légèrement sa prise, s'assurant de ne pas serrer trop afin de ne pas endommager ce truc plus qu'il ne l'était déjà. Au moins il était rassuré sur un point: les mains du Strike-Freedom ne se faisait pas endommagée par ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Membre lvl 6


SEED Débutant

8 XP
Sportif

Réputation : 247

Zero Kiryu

MessageSujet: Re: [Event] Évacuer le réacteur endommagé II   [Event] Évacuer le réacteur endommagé II I_icon_minitime22/5/2015, 13:01

Un moment passa, avant que Zero reçoive une nouvelle communication. Changement de cap? Enfin, ça ne changeait rien à la cible général, à savoir la mer qui s'étendait au nord. Du coup, réponse simple.

Communication => SF

-"Reçu, j'ajuste ma trajectoire."

Et sur ces mots, Zero fit tourner son Ginn de la même manière que le SF, maintenant par la même la distance qui séparait les deux machines.

Et là où il était, il cru voir le Strike-Freedom modifier légèrement sa prise sur le réacteur, même si la distance empêchait toute confirmation certaine, dans la mesure où Zero préférait ne pas utiliser pour si peu les outils de zoom caméra qu'il ne maîtrisait pas aussi instinctivement qu'il l'aurait voulu.


*Encore un truc à travailler, comme si je n'avais déjà pas assez de chose à perfectionner comme ça.*

Plus il avançait, moins Zero avait le sentiment de maîtriser sa machine, ce qui lui tira un soupir dépité. Le caporal ignorait combien de temps, combien de centaines ou de milliers d'heures de pratique il fallait pour aboutir à un bon niveau de maîtrise, mais il savait être très loin du compte.

Puis, quelques instants plus tard, avec un brin d'hésitation, il se décida à poser la question à une personne qui connaissait certainement la réponse à cette question.

Communication => SF

-"Commandant, m'autoriseriez-vous à poser une question, non-reliée à la mission ?"

Autant demander d'abord, au cas où le commandant serait du genre à n'avoir pas encore digéré la réponse à sa dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Évacuer le réacteur endommagé II   [Event] Évacuer le réacteur endommagé II I_icon_minitime22/5/2015, 13:28

Vole vole, petit MS, vole droit dans le ciel.

* Hn ? *

Kougami regarda son écran de communication.

* Il paaaarle! *

Si ça peut vous rassurer, je me suis auto-baffé pour avoir noter ça!

Communication Léo > Zéro:
- Evidemment caporal, je vous écoute.

Au loin, sur leur écran, un immense nuage noir apparaissait. Vu la taille inutile de penser le contourner, cela leur prendrait un peu trop de temps...

* Sacré pluie en prévision. *

En attendant que Zéro parle, il revérifia ses systèmes et sa prise sur le réacteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Membre lvl 6


SEED Débutant

8 XP
Sportif

Réputation : 247

Zero Kiryu

MessageSujet: Re: [Event] Évacuer le réacteur endommagé II   [Event] Évacuer le réacteur endommagé II I_icon_minitime23/5/2015, 15:38

Bon, visiblement le commandant n'était pas susceptible à ce point, du coup Zero se senti libre de poser cette question qui l'intriguait un peu.

Communication => SF

-"Je devine que ça dépend des personnes et du MS, mais pour votre part, combien de temps avez-vous mis pour acquérir une telle maîtrise de votre MS ? Personnellement, j'ai vaguement l'impression d'avancer à reculons au niveau de la maîtrise de mon appareil, même si je suis bien conscient de débuter à peine."

Après cette réplique, Zero repéra la vaste masse nuageuse vers lequel ils fonçaient. Cette mission risquait de s'avérer plus ardue que prévu au final.

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Évacuer le réacteur endommagé II   [Event] Évacuer le réacteur endommagé II I_icon_minitime23/5/2015, 16:04

C'était ça sa question?

* Il pense à autre chose que le boulot parfois? *

Communication Léo > Zéro:
- Je n'ai pas vraiment compté ... J’ai maîtrisé cette unité assez rapidement. Mais avant cela, il m'a fallu des années de pilotages pour faire bouger un MS comme je le voulais.
Il ne faut pas vous décourager, certaines machines sont un peu moins maniable que d'autre. A force de piloter vous finirez par passez le cap qui vous semble difficile voir inatteignable aujourd'hui.


Ils arrivaient peu à peu dans la zone nuageuse. La pluie commença à tomber. D'abord à peine quelques petites gouttes, puis cela s'amplifia peu à peu. Il pleuvait des cordes, ce qui réduisait encore leur distance de vue.

* Allez, ça va aller, faut y croire! *

Par précaution.... Histoire d'éviter de foncer dans une ville penchée sortie de la pluie et de l'obscurité, Kougami fit légèrement ralentir le Strike-Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Membre lvl 6


SEED Débutant

8 XP
Sportif

Réputation : 247

Zero Kiryu

MessageSujet: Re: [Event] Évacuer le réacteur endommagé II   [Event] Évacuer le réacteur endommagé II I_icon_minitime24/5/2015, 12:01

Ainsi ce MS n'était pas sa première unité? Oui, il semblait logique qu'on préfère mettre des vétérans sur les machines les plus récemment découvertes, surtout si le vétéran avait perdu son précédent MS. Enfin le commandant se voulait encourageant, tout en reconnaissant avoir mis des années avant d'atteindre son niveau. Un rien déprimant, mais sans doute réaliste, il y avait des choses que seul une pratique régulière pouvait offrir. Curieux pour une fois, Zero se permis de poursuivre ses questions.

Communication => SF

-"Si je peu me permettre monsieur, le Strike-Freedom n'est pas votre premier MS ?"

C'est à ce moment que la pluie commença à tomber, faisant tomber leur limite de visibilité. Le vent, menace tout aussi sérieuse aux yeux de Zero, semblait en revanche rester calme, pour l'instant. Malgré tout, la situation était loin d'être agréable.

*Voler en limite de visibilité maximale, en formation avec un MS transportant l'équivalent civil d'une ogive nucléaire instable, je commence à aimer cette mission.*

Voyant que le SF prenait un rien de retard sur le GINN, Zero ajusta la vitesse de son MS, et garda un œil plus attentif à ses instruments, détecteurs et radars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event] Évacuer le réacteur endommagé II   [Event] Évacuer le réacteur endommagé II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Évacuer le réacteur endommagé II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event 004 / A : Évacuer le réacteur endommagé
» Event 004 / F : Trouver le réacteur manquant
» [Event] Du bal à la bataille
» [Event] De l'Ouest à l'Est
» Event 005 - BlackGate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-