Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Faire Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 3 I_icon_minitime15/2/2015, 18:04

White rosit un peu à la remarque, mais ne se laissa pas non plus démonter. Avec Patrick, ce genre de commentaire était monnaie courante, et mieux valait en jouer qu'en être gênée. Et puis elle n'avait pas à se plaindre, côté physique elle se trouvait bien. Pas un canon à faire baver n'importe qui en marchant dans la rue, mais loin d'être une mocheté complète non plus.

- Tu sais il peut y avoir de magnifiques créatures masculines aussi... !

Ca marchait dans les deux sens. La Codeuse rigola alors que sa clé de compagnie semblait bien heureuse de ce nouveau rôle. Tant mieux, ça n'en rendrait que ses visites plus agréables et faciles à programmer. Et au moins, aussi étrange que ça puisse paraître vu l'énergumène, elle ne ressentait aucune gêne réelle avec Patrick. Que du bonheur donc.

Elle restait tout de même dubitative sur cette fameuse légalité dont il parlait.

- T'es sûr ? J'arrive vraiment pas à voir comment tu peux filer légalement des pièces de MS à une civile qui n'a rien à voir avec l'armée. Faut que tu m'expliques l'astuce, ça m'intéresse !

Après tout, s'il existait vraiment un moyen de faire ça, autant le connaître, ça pourrait lui servir plus tard. Et au moins ça la rassurerait sur les risques que Patrick pourrait courir. Mine de rien, elle n'avait vraiment pas envie qu'il se fasse virer ou ait des ennuis. Qui serait sa clé de compagnie après ?!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 3 I_icon_minitime15/2/2015, 18:17

Il n'aurait peut-être pas dû utiliser ces termes qui marchaient aussi pour les hommes, mais trop tard c'était fait et comme il ne réfléchissait jamais à ce qu'il disait parfois ça se retourne contre lui.


"Oui ça je sais ! J'en suis un exemple vivant ! Comme quoi on peut nous considérer comme le top de la race humaine !"

Et bah oui, il ne se trouvait pas moche, il avait confiance en son physique sinon, comment expliquer son succès avec les femmes ? Concernant les pièces à avoir légalement, il avait déjà une petite idée derrière la tête, et mine de rien la panne du Justice tombait bien !


"Et bien c'est simple, mon Justice est tomber en panne parce que ses pièces sont trop usée du coup je les ai remplacés !"

Encore que les pièces en question devront servir au réacteur mais bon ça devrait pouvoir s'arranger.


"Et donc il n'y a rien d'illégal dans le fait que j'ai eu besoin d'utiliser les pièces de rechanges."

Il n'était pas expert dans la mécanique mais ça devrait pouvoir passer. D'ailleurs ça donnait une nouvelle idée au général.


"Et en prime, j'obtiens un moyen pour que tu vérifies qu'il n'y a rien qui cloche chez mon Justice. Vu que nos mécaniciens ne sont pas foutu de bosser convenablement !"

Bon il faut avouer que sur ce point là, il n'était pas certain de pouvoir l'obtenir mais ça n'était pas impossible non plus. 
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 3 I_icon_minitime15/2/2015, 18:52

White avait hésité à prendre Patrick comme exemple de "magnifique créature masculine" pour le taquiner, mais finalement ça n'avait pas été nécessaire : il le faisait très bien tout seul ! Rentrant dans son jeu, elle lui fit un sourire charmeur.

- Imagine si on avait des enfants ensemble, quelle perfection ce serait !

Tant qu'à rigoler hein ! Bien sûr elle ne comptait absolument pas produire de descendance. Ce serait trop étrange d'avoir un gamin, de le voir vivre, puis vieillir et mourir alors qu'elle ne changeait pas. A moins bien entendu de lui offrir son code, comme Nanoha et sa mère, mais... ce n'était pas dans ses projets. Elle avait encore bien trop de MS à découvrir pour ça, et puis elle n'estimait pas l'immortalité comme un réel cadeau. Elle avait su d'en accommoder grâce à sa passion et son but pour le moins extrêmement long à atteindre, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Elle ne se rappelait que trop bien les mots de celle qui lui avait fait ce cadeau empoisonné.

Patrick pouvait changer ses pièces lui-même ? Des trucs simples sans doute, à moins qu'il ne demande à des mécaniciens de faire ça pour lui, l'air de rien. Dans l'idée ça paraissait plausible, mais dans la pratique la Codeuse avait encore de sérieux doutes.

- Ca a l'air plutôt logique, mais on ne risque pas de te demander où sont passées les pièces usées ? Ne serait-ce que pour voir s'il est possible de les réhabiliter ?

C'est ce qu'elle-même ferait si elle était mécanicienne officielle là-bas. Mais si ce n'était pas le cas et que le général parvenait à ses fins sans se faire attraper ou soupçonner de quoi que ce soit... elle ne pourrait qu'apprécier en profiter, c'est sûr. Et c'était potentiellement une ouverture pour qu'elle vérifie le Justice ? Hum...

- Ca m'étonnerait que ton argument sur les compétences des mécaniciens suffise à ce qu'on me laisse trifouiller ton MS sans toute la paperasse qui va avec. Mais c'est pas grave, si déjà tu arrives à m'offrir quelques pièces, même petites et anodines, sans t'attirer des ennuis ça me va.

White observa les maillots rapportés par Patrick. Il avait l'oeil dis donc, les tailles étaient bonnes. Et il y en avait aussi pour tous les goûts.

- Hmmm... allez va pour le noir. Monte donc la tente, ça me fera un vestiaire !

Tant qu'à faire, même s'ils ne dormaient pas ici, ça lui permettrait de se changer. Même pas en rêve elle faisait ça devant lui ! Pas que ça la gênait, non, elle n'était pas des plus pudiques - elle s'était bien baladée en serviette ultra courte chez Shu après une douche - mais elle n'allait pas lui faire ce petit plaisir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 3 I_icon_minitime15/2/2015, 19:06

C'était amusant de voir à quel point White entrait dans le jeu de Patrick. Et pourquoi se priver de toute façon ? Il n'y avait rien de mieux à faire pour l'instant.


"Oh ça oui, difficile de faire mieux je crois !"

Vous imaginez cet homme avoir un fils ou une fille ? Ce voudrait dire rester sérieux et s'occuper de son marmot. Non merci. Lui demander où son passer les anciennes pièces ? Il ne savait absolument pas si ce genre de question pouvait lui être poser, mais il fait genre que non.


"Je ne crois pas qu'ils se posent ce genre de question. Et puis si c'est le cas je dirais que j'allais pas m'encombrer sur le chemin du retour et que s'ils les veulent, ils n'ont qu'à retourner les chercher !"

Et bien sur en disant ça, aucun de ces mécaniciens ne bougeraient, c'était une chose presque certaine. Et donc ce que Patrick voulait, il l'obtiendrait, puisque la jeune femme avait accepter de finalement porter un des maillots de bains qu'avait apporter l'As.


"Fais-moi confiance, je te donnerai des pièces sans que ça apporte un problème."

Et donc maintenant qu'elle avait choisit le maillot, et conseiller au général de monter la tente, c'est ce qu'il fit. Tout ça ne lui prit pas bien longtemps, après tout il avait l'habitude de monter cette tente.


"Et voilà miss, votre vestiaire est prêt !"

Patrick savait déjà qu'il allait être tenter de regarder, mais par respect il ne le ferait pas, et oui même lui sait se retenir ! Et puis ça risquait aussi de tout fiche en l'air et ça c'était hors de question.


"En attendant que tu te changes, je surveille les environs, sait-on jamais !"

Et surtout pendant ce temps, il se changerait très vite, l'avantage d'être un homme c'est qu'en caleçon ça ne changeait pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 3 I_icon_minitime15/2/2015, 19:18

A en croire Patrick, les types de l'armée ne se posaient pas ce genre de questions, mais bon... White doutait que lui-même soit au courant de ce genre de choses. S'il n'y avait que les femmes qui l'intéressaient, elle trouvait possible qu'il ne sache même pas comment fonctionnent les militaires. Mais bon elle n'allait pas non plus insister des masses, pas question de refuser une opportunité de ce genre, et si lui était convaincu qu'il n'aurait pas de problèmes, autant le croire.

- C'est sûr que vu comme ça, tu ne risques pas grand-chose.

La Codeuse irait volontiers chercher les pieds à la place des mécaniciens, mais eux avaient peu de chances de sortir de la Cité. Après tout, c'était considéré comme précieux ces bestioles, alors il fallait éviter de les exposer au danger.

- Ok, je te fais confiance ! Et je vais des bonnes attention !

Que ça vaille la peine quand même, encore que de ce côté-là elle n'avait pas de gros efforts à faire. Récupérant le maillot, un deux pièces simple et seyant, elle attendit que la tente soit montée, ce qui ne prit guère de temps.

- Merci bien.

White disparut sous la tente, la refermant bien sûr. Elle prit son temps pour se changer, pas spécialement inquiétée par Patrick. Tant qu'il n'essayait pas d'ouvrir, il ne risquait rien. Après, regarder sa silhouette à travers le tissu tendu ne la dérangeait pas du tout. Elle termina d'arranger les bretelles, puis ressortit, appréciant l'air libre qui se rua sur sa peau exposée. S'étirant le dos, elle sourit, aimant toujours sentir ses cheveux lui chatouiller le dos nu. C'était bien ce qui lui plaisait le plus quand elle les laissait pousser.

- Alors, satisfait monsieur le général impérial ?

La Codeuse s'amusa à prendre la pose.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 3 I_icon_minitime15/2/2015, 19:46

Il n'y avait plus rien à ajouter sur cette question, Patrick honorerait ses engagements et fournirait quelques pièces à White, en toute légalité comme il l'a dit. Maintenant, place à la détente ! La tentation de reluquer était bien présente comme il s'en doutait, mais il se contentait de l'ombre présente sur la toile, et ça suffisait déjà pour le faire sourire. Il en profita aussi pour se mettre en caleçon, veillant à bien ranger son uniforme dans son sac à dos, ça serait dommage de continuer la mission dans cette tenue, quoi que pas sur que ça le dérange !


"Hum en tant que connaisseur, je dois dire que c'est une merveille !"

Oh oui, il est d'ailleurs entrain d'imprimer ces images dans un coin de sa tête, bien précieusement. Ce défi étant relever, Patrick était vraiment satisfait de lui sur ce coup, surtout que ça en valait la peine. Et quelques petites pièces n'étaient rien pour obtenir un tel spectacle.


"Remarque, j'ai pas penser à prendre un appareil photo, j'en aurai bien accrocher une ou deux dans le cockpit du Justice !"

Bah oui, bien que ce souvenir se trouve dans sa caboche, avoir une photo de White en maillot de bain dans son cockpit rendrait ses missions bien plus joyeuses, ça il n'en doutait pas !
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 3 I_icon_minitime15/2/2015, 19:59

Patrick n'avait pas non plus perdu son temps, ayant laissé tomber l'uniforme pour finir en sous-vêtements. Il y avait de quoi regarder également mine de rien, et White n'allait pas se gêner. Après tout, un beau torse musclé, pourquoi se priver ? On lui avait offert des yeux, autant s'en servir, même si elle ne put s'empêcher de comparer à Shu un instant, avant de le chasser fissa de son esprit. Elle s'occuperait de lui en temps et en heure, pour le moment elle profitait de ces "vacances" improvisées par la force des choses.

- Merci. Tu m'as l'air assez bien entretenu aussi, ça t'aide pour la chasse je suppose ?

La Codeuse s'amusait à prendre plusieurs poses, comme si le général prenait réellement des photos. Elle, décorer le cockpit d'un MS ? L'idée était amusante, bien que sonnant tout de suite risqué à ses oreilles.

- Ce serait trop d'honneur voyons, je n'en mérite pas autant. Garde donc ça pour tes conquêtes !

Autant éviter de laisser de traces de sa présence en ce bas monde. C'était tout bête, une simple image, mais elle ne voulait prendre aucun risque. Côtoyer des gens était amplement suffisant, pas besoin de rajouter des preuves de son pouvoir aussi évidentes que des photos. Finissant une dernière petite pose amusante, elle se dirigea vers la rivière et s'assit sur la berge avant de tremper les pieds dans l'eau, goûtant la température.

- Un peu fraîche, mais ça ne m'arrêtera pas. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 3 I_icon_minitime15/2/2015, 20:14

Et oui, c'est ça entretenir sa forme pour son métier, ça donnait un corps muscler. Et Patrick s'en servait bien évidemment lors de certains rendez-vous, genre quand il emmène ses conquêtes à la piscine. Et D'ailleurs c'était une chose qu'il essayait de préserver, ce corps d'athlète.


"Oh que oui et je peux te dire que c'est assez efficace ! Tout comme ton corps en ferait tomber plus d'un à tes pieds, c'est garantis !"

Oh ça oui, lui-même se battrait pour avoir le privilège de tenir compagnie à une aussi jolie créature ! Et on peut dire maintenant que jamais il ne regretterait d'avoir eut la chance d'assister à ce spectacle. 


"Tu te trompes ! Si ça ne tenais qu'à moi, j'en ferais même une oeuvre d'art !"

Mais bien entendu, même s'il avait le matériel sous la main, par respect pour White, il n'en ferait rien, à moins d'avoir l'autorisation. De l'eau fraîche, pile ce qui faut pour éviter de perdre la tête à contempler une aussi jolie femme, parce que oui, Patrick pouvait aussi perdre la tête même avec l'expérience qu'il possède. Il chercha un coin un peu plus profond et en profita pour sauter ! Sauf que bah c'était pas aussi profond que ça en faite.


"Aie ! J'ai fais une erreur de jugement !"
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 3 I_icon_minitime15/2/2015, 20:46

Si efficace que ça ? D'accord, un beau corps viril, c'était agréable à regarder, et assez attirant, mais de là à perdre tous ses moyens et lui sauter dans les bras yavait de la marge quand même. Du moins pour White, mais sans doute n'était-elle pas une référence en la matière. Elle rigola alors qu'il en rajoutait sur elle-même.

- Tant qu'ils restent à terre, ça ne me dérange pas. J'ai tout de même du mal à imaginer les femmes aussi facilement influencées par un corps, aussi magnifique puisse-t-il être.

Autant l'inverse était plutôt répandu - c'était bien connu - autant là elle visualisait vraiment mal la chose. A moins que la gente féminine ne soit plus douée pour dissimuler ce genre de choses, là où les mâles en rut bavait littéralement par terre ? Ca pouvait être ça ! La Codeuse secoua la tête en jouant à faire glisser ses cheveux sur ses épaules.

- Tu ne veux pas non plus me demander de poser chez un sculpteur pour mettre mon effigie en plein milieu des hangars tant qu'à faire ?

White aurait volontiers fait un petit plongeon aussi, mais elle savait très bien que c'était risqué : quand on ne connait pas le coin, mieux faut y aller à tâtons pour repérer les endroits assez profonds pour ce genre de choses. Patrick en fit les frais et elle rigola alors qu'elle se laissait glisser petit à petit dans l'eau, qui lui arriva jusqu'à la taille.

- Tout l'intérêt d'y aller doucement quand on ne connait pas. Ca va aller, rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 3 I_icon_minitime15/2/2015, 20:59

C'était efficace, mais qui à dit que c'était si facile ? Il est bien plus aisé de faire tomber un mec avec un corps féminin sublime, que le contraire. Mais justement, le fait que ça ne soit pas si simple rendait la victoire bien plus savoureuse.


"J'ai pas dis que c'était facile ! Mais justement, la victoire n'est que plus belle !"

C'est sur que ça rendait l'As très fier de lui quand c'était avec son corps qu'il les faisaient fondre. Une sculpture pour les hangars ? Pas question ! Si ça devait arriver, il est évident qu'il la garderait pour lui voyons.


"Pourquoi la mettre dans les hangars ? Je la garderais bien précieusement chez moi !"

Ce conseil il aurait bien aimer l'entendre avant de se risquer un plongeons. Il n'y avait rien de très grave, quelques légères blessures dû au cailloux présent au fond de l'eau. Mais il en faudrait bien plus pour faire mal au général.


"Ne t'en fais pas, il en faut plus pour me blesser ! Remarque, j'aurais aimer que tu te transforme en infirmière priver, si ça avait été grave !"

Tiens, voilà qui pourrait être intéressant à voir, il imaginait déjà très bien White portant un costume d'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 3 I_icon_minitime15/2/2015, 21:14

C'est sûr que plus la cible était difficile à atteindre, plus la victoire était savoureuse. C'était sans doute ce qui motivait les humains à toujours chercher le plus difficile, voire impossible à obtenir, plutôt que de se contenter de l'accessible. Hélas ça ne fonctionnait pas souvent et on se brûlait trop facilement les ailes à vouloir gagner le soleil. White rit à nouveau alors que Patrick parlait de garder la statue pour lui.

- Disons que c'est le premier lieu qui m'est venu à l'esprit. Et si tu passes aussi peu de temps chez toi que tu le prétends, tu en profiterais davantage aux hangars je suppose ! Mais je ne compte pas poser pour un sculpteur, désolée.

Apparemment le général n'était pas vraiment blessé. Sans doute avait-il quelques égratignures mais rien de méchant. Tant qu'il ne s'était pas mal réceptionné au point de se fouler une cheville, voire de la casser, tout allait bien. De là à se transformer en infirmière privée, il prenait un peu trop ses désirs pour des réalités ! Encore que...

La Codeuse s'avança avec précaution dans la rivière, vérifiant la profondeur en tâtonnant du pied en avant, ainsi que le courant. La zone semblait sûre et tranquille, avec un lit qui s’affaissait en douceur.

- Tant mieux, je n'ai pas très envie de te porter jusqu'au Justice si tu te casses un pied ! Quant à ta transformation, je suis au regret de t'apprendre que je n'ai aucune compétence médicale. Par contre...

Elle fit mine de réfléchir alors que l'eau lui arrivait maintenant au cou et qu'elle bougeait doucement les bras pour ne pas se laisser déséquilibrer.

- Si tu m'offres quelque chose de vraiment conséquent, je peux toujours réfléchir à l'idée de la tenue. Quelque chose comme... voyons... un beau gundam complet ?

C'était totalement exagéré et impossible, mais il faut bien s'amuser dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 3 I_icon_minitime15/2/2015, 21:27

Disons que au moins ça lui donnait une raison de rentrer ? Non, n'allons pas aussi loin, mais il en ferait son trésor, ça c'est certain !


"Sans doute oui, mais j'en ferais un trésor, ce qui qualifierait bien une statue de toi, ça serait un vrai trésor !"

Ou n'importe quelle autre oeuvre d'art avec White comme modèle, c'est ce que pense le général. Patrick ne voulait pas imposer ça à son invitée non plus, devoir le porter jusqu'à son MS c'est trop.


"Oh mais je ne voudrais pas t'imposer ça ! Je me serais débrouiller d'une manière ou d'une autre."

Alors là ça devenait intéressant et Patrick devenait impatient de savoir ce qu'allait bien pouvoir lui sortir White pour qu'il ait la chance de la reluquer en tenue d'infirmière. Et là c'était trop en demander, quoi que elle l'obtiendrait sans mal en s'engageant dans l'armée, mais pour qu'une folle des MS comme elle ne s'engage pas, c'est qu'elle doit détester l'armée.


"Ne me tente pas White-chan ! Parce que si par voie officielle ça ne te convient pas, je peux toujours arranger une excursion pour en chercher un !"

Bien entendu c'était impossible mais autant jouer jusqu'au bout ! Et c'était vraiment risquer pour elle de donner des nouvelles idées, Patrick pourrait ajouter ça dans sa liste de chose à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 3 I_icon_minitime15/2/2015, 21:36


Le bruissement des feuilles, les chants des oiseaux, le ciel bleu, une branche qui craque quelque part dans la forêt, les poissons qui nagent, White en maillot de bain noir, Patrick en caleçon, tout semblait allez pour le mieux.

Quand soudain un énorme poisson fit son apparition dans le dos de White et la mordit à la hanche. Attaque de poisson surprise!
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 3 I_icon_minitime15/2/2015, 21:43

Un trésor ? Il ne fallait pas exagérer à ce point non plus. Des jolies filles, il y en avait des tonnes, et même bien plus sexy que White.

- T'en fais un peu trop là. Je sais que je suis sublime, mais quand même !

Débrouiller d'une manière ou d'une autre, sans doute, mais si c'était pour mettre 3 heures à faire 2 mètres, non merci. Mieux valait être entier et capable de marcher. Et puis, même si tout était calme, ils étaient tout de même loin de la Cité, en territoire potentiellement dangereux. La Codeuse n'était pas inquiète, ne craignant rien et habituée à se balader dans des zones du genre - et à faire régulièrement des rencontres délicates - mais ça restait une réalité. Si Patrick pouvait éviter de se blesser, c'était bien venu.

- Je ne suis pas certaine que te voir ramper soit très sexy, quoi que ce serait amusant de te voir à mes pieds.

Elle pouvait être vraiment taquine quand elle voulait. Et puis il faut dire que le général ouvrait grand les portes, alors forcément... Tiens il semblait vouloir quand même tenter le prix à payer pour la tenue d'infirmière ? Intéressant. Elle était curieuse de voir s'il pouvait vraiment réussir, et lui décocha un sourire provocateur, doublé d'un regard aguicheur.

- Oh mais si, je te tente avec plaisir. La voie officielle supposant l'engagement, effectivement je n'en veux pas, alors je suis très intriguée de voir comment tu te débrouillerais pour arriver à tes fins. Une excursion hm ? Et comment ferais-tu pour ...

Une vive douleur lui parvint alors au niveau de la hanche et elle lâcha un cri, plus de surprise qu'autre chose. Se tournant, elle aperçut un énorme poisson qui semblait avoir décidé de manger le peu de chair qu'elle avait à cet endroit-là. Ok, il fallait qu'elle arrive à se débarrasser de ce truc avant que Patrick, heureusement pas trop proche d'elle avec son plongeon raté, ne la rejoigne de trop près. Plongeant les mains vers la bestiole, elle lui attrapa les mâchoires et tira avec l'idée de se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 3 I_icon_minitime15/2/2015, 22:03

Oh il ne disait pas ça que à cause de la beauté, mais surtout parce que c'était une de ses connaissance, avec qui il s'amusait très bien.


"Oh mais ce n'est pas juste parce que tu es sublime, ça tout le monde peut le voir, c'est juste parce que t'es mon amie !"

S'il n'y avait que ça, il pouvait accéder à la demande mais pour ça il faudrait lui offrir un truc, comme par exemple un nouveau costume sexy !


"Oh si ce n'est que ça je pense que tu ne dois pas chercher trop loin pour me voir ramper à tes pieds !"

Oui, elle avait bien supposer, la voie officielle c'était l'engagement et rien d'autre. 


"Je commence à te connaître, je me doutais que tu refuserai de t'engager !"


Il semblerait que quelque chose soit venu perturber White dans l'eau. Un poisson ? Si c'était ça c'était bien, au moins il aurait de quoi faire griller sur le feu de camps !


"Est-ce que tu vas bien ? Je peux venir t'aider, en plus en chopant le poisson on aurait de quoi manger après la baignade !"

Il proposait son aide mais juste pour choper ce poisson, parce qu'à première vue, White semblait aller bien et si ce n'était pas le cas, ça ne dérangerait pas l'As de s'occuper de la jeune femme, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Faire Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 013: Faire Justice
» [Mission] Gigantesque Sud
» Mission 014: On les arrête!
» Mission 046: Let there be Light !
» Mission 007: MS Accidenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-