Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mission 013: Faire Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Mission 013: Faire Justice   Mission 013: Faire Justice I_icon_minitime13/2/2015, 13:12

Mission 013: Faire Justice 612785logocit250

//\\  Mission 013 //\\
//\\
 Faire Justice //\\


~ Missions :
Le Général Patrick Colasour est envoyé vers l'Ouest de la Cité. En plus de patrouiller afin de s'assurer de l'absence de MA et de sauvages dans les environs, il a pour ordre de signaler tout attroupement de monstre (la Cité cherche à trouver l'origine de ces créatures).

Le pilote a pour ordre d’abattre tout ennemi se dressant sur sa route (qu'il s'agisse de sauvages, de MA, ou de soldat n'appartenant pas à la Cité).

White Denkel s'est faite invitée dans le plus grand secret dans cette mission.


~ Citoyens Concernés :

Mission 013: Faire Justice 186040074Mission 013: Faire Justice 898555119



~ Autres indications :
- Ton MS est réparé au début de la mission
- Comme pour tout RP mission, en acceptant cette mission vous vous engagez à répondre au minimum une fois toute les 48h. Veuillez nous reconfirmer votre participation.
- Le PNJ ouvrira le topic et interviendra si nécessaire.
- Arme non létal interdite (rares et coûteuses, leur utilisation est réservée à l'intérieur des villes)
- Rappel: ordre d’abattre tout ennemi.


Dernière édition par PNJ le 3/4/2015, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Mission 013: Faire Justice   Mission 013: Faire Justice I_icon_minitime13/2/2015, 17:38

Je reconfirme ma participation ^^ (et je pense qu'on finit notre RP en cours d'ici un ou deux messages donc on pourra enchaîner directement).
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Mission 013: Faire Justice   Mission 013: Faire Justice I_icon_minitime14/2/2015, 19:09

Je confirme que l'As est partant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mission 013: Faire Justice   Mission 013: Faire Justice I_icon_minitime14/2/2015, 19:21

Tout le monde étant prêt le topic est ouvert: https://code-valdam.forumactif.org/t739-mission-faire-justice#16527

Vous pouvez dès à présent rejoindre et débuter!

Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mission 013: Faire Justice   Mission 013: Faire Justice I_icon_minitime3/4/2015, 14:27

Suite à cette mission:

White Denkel gagne 1 point d'expérience ( 6+1=7 ).

Patrick Colasour gagne 1 point d'expérience ( 14+1=15 ).


MISSION TERMINÉE !!!

Durant la patrouille du Général Colaslour (qui avait invité White dans son cockpit en toute illégalité) son MS est tombé en panne en dehors des zones radio. White et Patrick se sont donc retrouvé à faire un petit camping et à pécher du poisson. Manque de bol, le poisson était malade/mauvais et leur à refiler un bon mal de ventre. Encore moins de chance, ils se sont fait attaqué par des sauvages en pleine nuit!

Le général Colasour s'est fait trancher sur tout son flanc, par chance, un mystérieux MA à débarquer, faisant fuir les sauvages et les guidant jusqu'au MS du général en les éclairant. Un MS de la Cité passant par là à pu les ramener aux hangars avant qu'il ne soit trop tard pour le général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mission 013: Faire Justice   Mission 013: Faire Justice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 013: Faire Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission 008 : ils persistent
» Qui pour une mission?
» Mission 006: Par delà la mer du Sud
» Mission 001 : Eclaireurs
» Mission 014: Gigantesque Sud-Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Demande de RP / Missions :: Missions Terminés-