Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Trouble Maker, sur la route!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 6 I_icon_minitime14/12/2014, 23:46

Tatsuya est la conseillère étaient en grand difficulté quand Zéros mit à exécution la seconde partie de son plan.

* Mais quel fou, il aurait pu nous prévenir! *

Pour Tatsuya, le Caporal Zéros avait agit totalement inconsciemment! A n'importe quel moment Mishima aurait pu ordonner à ses hommes de les tuer et il se serait retrouver seul. Mais Tatsuya n'était pas du genre à dire tout haut de beaux commentaires bien placé, il ferma sa belle bouche, laissant la conseillère passé, un papier en main.

* Quoi ? *

Mishima ne pouvait plus bouger, il était à la merci de Zéros quand la conseillère tandis le papier vers les soldats. L'un d'eux approcha pour lire le plus important à haute voix.

- Je donne à la conseillère Fujioka tout droit sur Krisna.......... Elle agira en mon nom...
...
...
... il y a la sceau du roi, sa signature, c'est écrit de sa main et la date est... de ce mois ci, alors que le général, enfin, l'ex-général est arrivé le mois dernier.


Un vent d'hésitation souffla chez les soldats, ils baissèrent leurs armes. L'un d'eux pris bien vite la décision de suivre Alice.

- Quels sont vos ordres conseillère?

Tatsuya, soulagé, rangea son premier pistolet, gardant le second quand même... juste au cas où!

- Vous payerez Fujioka! Je détruirais le Royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 6 I_icon_minitime15/12/2014, 00:17

Zéros avait probablement agit de manière surprenante et risqué. Mais avait tout calculer à peine descendu de son Ms.(partit justificative presque HRP) Il avait chercher a moindre occasion pour pouvoir utiliser son geass. Il s'imaginait déjà le déroulement de la scène, il avait d'abord craint pour la vie de ces collègue, mais si Mishima les tuais c'était comme signé son arrêt de mort et sa aurait été toute la capital qui lui serait tomber dessus.  Sa c'est, à son grand soulagement, confirmé quand le Capitaine n'avait pas immédiatement tirer sur la jeune femme. Il n'était pas stupide au point de tuer sa seule éventuelle monnaie échange. De plus il semblait que la relation entre le roi et la conseillère appuyait fortement son idée. 

- Sincèrement désolé, mais je ne voulait prendre aucun risque. J'aurais du vous en parler avant d'entrer. 

- Envoyer les menottes, dit-il au soldat avant d’attacher Mishima de la manière la plus "douce" qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 6 I_icon_minitime15/12/2014, 00:41

Alice n’aurait jamais imaginé qu’une simple lettre change la donne à ce point. Elle n’avait déjà pas l’habitude de diriger deux soldats envoyés en mission avec elle, alors des soldats en plus, manipulés jusque-là par Mishima… C’était peut-être trop d’un coup pour une conseillère qui ne passait que peu souvent son bureau et encore moins la Capitale. Ce qui expliqua son silence pendant une minute, peut-être une minute et demie. Il lui fallait reprendre ses esprits et accepter, une bonne fois pour toute, l’idée qu’elle donne les ordres et pas seulement en apparences. « Mes ordres… Ah oui. Eh bien, arrêtez-le. », mais Zéros venait tout juste de le faire. « Ainsi que tous ses complices, tous ceux qui se rangeraient encore de son côté. »

Elle souffla un bon coup, regardant vers Tatsuya, rassurée qu’il n’ait rien, lui non plus, avant de se tourner à nouveau vers les soldats de Krisna. « Nous le reprendrons avec nous jusqu’à la Capitale. Soyez certains qu’il sera puni pour ses actes, même pour ceux envers vous. Il vous a trompé. », j’étais une belle oratrice mais je n’avais pas su faire grand-chose au moment le plus crucial. J’étais bien trop inefficace. J’en avais honte.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 6 I_icon_minitime15/12/2014, 00:50

- Tu aurais du, nous aurions pu te tirer dessus.

* Et je n'aime pas qu'on me mette un canon d'arme sur le crâne!*

Mishima se fit menotter par Zéros, il ne pourrait plus nuire à la Capitale.

* Il y a encore les deux soldats disparus. *

- Bien sur conseillère, il était venu avec 4 hommes, nous allons les faire arrêter tout de suite et vous les amener!

Et ces ce qu'ils firent, quelques instants plus tard les hommes de Mishima était à genoux avec leur "patron", tous menottés et alignés.

- A la base nous sommes venus car deux pilotes de MS avaient disparus, vous savez où ils sont?
- Evidemment! Enfin, le général Mishima les avait mis en isolement, il disait qu'ils avaient été en contact avec des sauvages et qu'ils avaient chopé une maladie très contagieuse et que seuls ses hommes devaient aller les voir et...


Le volume de sa voix diminuer peu à peu, le soldat se rendait compte en parlant que ce qu'il racontait accusé encore plus Mihsima: il n'avait pas voulu que les deux pilotes approchent car les deux pilotes savaient pour sa trahison.

Il leur indiqua finalement qu'ils étaient en "isolement" dans une cabane en dehors de Krisna.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 6 I_icon_minitime15/12/2014, 01:13

Zéros fut plutôt amusé de son cirque. Tatsuya montrait enfin un peut de sentiment et Alice se trouvait, qu'en à elle, un peut désorienté par la succession d’événement. Zéros balada le Capitaine Mishima avec ces quatre collègues et prit enfin le temps de dire un mots. 

- J'en prendrai compte Caporal, je doute que sa ce reproduise de toute manière.  


- Dire que sa a commencé avec moi et c'est également avec moi qui sa ce termine. Ironique n'est-ce pas ?, dit-il d'un ton clairement supérieur. 

Zéros se baissa auprès d'Alice pour s'excuser et attendit la suite des événements, après tout c'était encore elle qui décidait. Bon, il est vraie qu'il aurait pu les informé de son plan. Mais il aurait été complexe de leurs expliquer son plan...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 6 I_icon_minitime15/12/2014, 01:39

Tatsuya n’avait pas été insolent. Tatsuya avait eu la réaction adéquate, pour le coup. Les actions de Zéros étaient, en plus d’être imprudentes, complètement inconscientes. Il n’avait pas tant joué sa vie mais bien celle de celle qui dirigeait la mission et un de ses coéquipiers. C’était totalement insensé. Le sermonner actuellement ne servirait pas à grand-chose, alors, Alice préféra en rester là. Les remarques du caporal suffisaient amplement pour rappeler son devoir à son pair. Ils devaient surtout se concentrer sur le cas de Mishima et les soldats complices. Zéros les avait déjà menottés, c’était une bonne chose. Au moins, ils n’auraient pas à se fatiguer plus longtemps à leur sujet. Elle haussa alors les épaules.

La seule inquiétude qui leur restait, c’était l’état dans lequel ils retrouveraient les deux soldats disparus. « Vous êtes vraiment incroyable, Mishima. Venir vous cacher jusqu’ici, loin de tout et enfermer des soldats qui vous menacent un peu trop. Ne vous inquiétez pas, je donnerai tous les détails au roi. Ce serait dommage de vanter la moitié de vos méfaits, vous qui semblez si fier de votre réussite, ici, à Krisna. », la jeune femme était piquante, elle sortait du véritable venin, venin que l’homme avait mérité, évidemment. « Nous n’avons plus qu’à les retrouver et vous emmener. », elle se tourna vers Tatsuya et Zéros, attendant des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 6 I_icon_minitime15/12/2014, 01:51

Tatsuya restait toujours neutre mais le comportement de Zéros ne lui plaisait vraiment pas. Ses airs hautains était quelque peu énervants.

- Hm, fut la seule réponse qu'il donna à Zéros.

Il y avait plus important à faire.


- Pfff, vous et votre roi, vous ne ferez pas long feu! menaça Mishima, s'enfonçant encore plus. Ce que j'ai fait, je l'ai fait pour le royaume!

Tatsuya préférait écouter la conseillère.

- Je vais aller voir cette "cabane".

Tatsuya sorti du bâtiment en bois et se dirigea vers la sortie de Krisna. Il dut demander sa route à un soldat entrain d'entretenir les barricades pour trouver la fameuse cabane. La porte n'était bloqué que par une planche en bois qu'il retira.

Il tomba sur les deux pilotes, sales, fatigués, et pas très heureux de le voir. Ils devaient croire qu'il était un des hommes de Mishima.


- Je suis le Caporal Shiba, envoyé par le roi pour vous secourir.

Les deux hommes se levèrent, une vent de soulagement souffla et il sortir en répétant en boucle "merci, merci!".

* Comme prévu, ils ne sont pas du tout malade. *

- On a bien cru qu'on aller crever à cause de ce traître de Mishima!
- Dieu merci, le roi nous a envoyé quelqu'un!
- Vive le roi!
- Vive le roi!
- J'ai une de ces soifs...

Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 6 I_icon_minitime15/12/2014, 02:06

Alice ne semblait vraiment pas apprécié le Mishima, du moins pas plus que lui même. Tant qu'a Tatsuyan, il émit juste un petit "hmm" de mécontentement que Zéros n'y fit même pas attention Et Mishima termina en menaçant le roi et eux même à l'occasion. Zéros prit une chaise et ce posa devant Mishima pendant que Tatsuya ce rendait chercher les soldats. Ce demandant si il ferait pas mieux de lui foutre quelque coup. Cette homme le mettais hors de lui, il avait fait faire des massacres a ces soldats. Et il n'avait pas l'intention d'en rester là, mais avec Alice à cotés il se contenta de maintenir sont "regard" sur le général les bras le démangeant. 

- Dites vous la fermez ou je vous fait la même chose que vous avait fait, car actuellement je me demande encore pourquoi je ne vous aie pas trouer le crâne, histoire de vous remettre les idées en place, murmurant d'un ton hautains.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 6 I_icon_minitime15/12/2014, 17:35

Tatsuya réagit sans plus attendre, décidant d’aller trouver ladite cabane où avaient été mis les soldats en pseudo quarantaine. Au moins, pendant ce temps-là, Alice allait pouvoir calmer les ardeurs de l’ex-général à sa manière. Pas questions de le laisser continuer à bafouer ainsi le roi sans que ce dernier ne puisse se défendre. Il n’allait pas s’en sortir comme ça. Il ne serait pas indemne plus longtemps. Seulement, elle ne pouvait pas non plus laisser un soldat comme Zéros jouer la justice à sa manière. Les membres du conseil étaient là pour appliquer la justice en aidant le roi à prendre la bonne décision. Les soldats devaient défendre les civils et agir. Leurs rôles étaient différents. Si elle ne comptait pas tuer Mishima, elle ne comptait pas lui tirer dessus, elle allait tout de même le calmer.

« Pour le royaume ? Le royaume a toujours proscrit ce genre d’assassinats prémédité. Nous avons toujours refusé de tuer en nombres des citoyens qu’ils soient innocents ou coupables, surtout avec le peu de moyens qu’ils avaient, alors, cessez de mettre vos crimes sur le compte de la justice de la Capitale ! », la conseillère était furieuse. Et pour cause, Mishima connaissait parfaitement les décisions prises lors des différents conseils. Personne n’avait envisagé, ne serait-ce qu’une fois, l’idée de faire de tels meurtres. « Osez me dire le contraire ! Osez prétendre que lors des réunions de conseil, qui que ce soit ait au moins émis l’idée d’anéantir des villages entiers ! », elle se rapprocha suffisamment pour lui en coller une, au niveau de la joue droite. « Et cessez donc de blâmer le roi dans son dos ! Je vous l’interdis ! Vous êtes lâches, voilà tout ce que vous êtes ! », elle était furieuse, cela s’entendait à sa voix et cela se voyait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 6 I_icon_minitime15/12/2014, 17:43

- Trouez moi le crane et à votre tour vous serez désigner comme un traître, répondit-il tout bas à ce "Zéros".

La conseillère débarqua pour lui répondre, Mishima vit dans ses yeux toute sa colère.... oula, elle était remontée! Il ravala sa salive en entendant ses paroles mais décida tout de même d'être agaçant jusqu'au bout.


- Le conseil n'était pas capable de prendre les mesures nécessaires, je m'en suis chargé, vous devriez me remercier.

Il aurait voulu se masser la joue mais il ne pouvait pas, il décida enfin de la fermer.

-------------------

Tatsuya revint dans l'enceinte du village avec les deux pilotes. Ils s’arrêtèrent pour boire un peu et se rafraîchir le visage avant de filer vers la pièce où était la conseillère, Mishima, Zéros, et tout le beau monde qui va avec.

- Conseillère, je les ai trouvé, ils vont bien.

L'un d'eux était encore entrain de boire dans une gourde, le second se mit au garde à vous devant Alice.

- MERCI !

L'autre cessa de boire et se mit maladroitement au garde à vous. il faillit faire tomber sa gourde et la rattrapa de justesse avant de réussir.

- Merci d'être venu!

* Affaire réglée. Mission accomplie... enfin presque. *

Il restait le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 6 I_icon_minitime15/12/2014, 19:49

Zéros qui c'était retenue jusqu'alors d'en foutre une à Mishima et fut plutôt satisfait que d'autre n'avait pas sa patience. Lui qui ce refusait d'avoir tuer reprochait tout à Mishima, se n'était pas de la haine mais du mépris. Un peut mal placé, mais s'en était belle et bien. Quand a la conseillère il ignorait se qu'elle ressentait ou même pensait, mais c'était agréable a regarder. 

Tatsuya était revenu avec les deux soldat apparemment en bonne santé. En moins d'une petite heure bien des choses c'était déroulé et ce à sa plus grande satisfaction. Et il semblait qu'il allait rentrer en un seul morceaux pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 6 I_icon_minitime15/12/2014, 20:12

Alice aurait bien aimé rajouter une couche ou lui donné une nouvelle gifle mais ce serait plus fatigant qu’utile. Pire, ce serait même lui faire plaisir et c’était la dernière de ses envies. La conseillère ne voulait pas lui donner de raison de se plaindre après tout ce qu’il avait fait. Elle ne voulait pas non plus que Kougami lui fasse une énième leçon au sujet de sa main déjà blessée mainte fois jusque-là. Donc, dans le fond, elle n’avait aucune raison de le frapper. Et puisqu’il jouait sur les mots et qu’il se moquait littéralement d’elle, elle allait en faire de même. Il ne fallait pas jouer au plus malin avec elle, surtout quand on parle du roi de la sorte. C’était une très mauvaise idée. « Vous remercier ? Vous avez tout de même droit à des menottes de premier choix et vous n’êtes pas seuls. Je trouve que c’est très gentil de notre part de vous ramener à bord de nos mobile suit, aussi. Vous préférez peut-être revenir à pieds, tiré par les machines, jusqu’à la Capitale ? », elle souriait, elle se moquait, elle était mauvaise. Il l’avait cherché, après tout.

Heureusement, Tatsuya revint rapidement avec les soldats mis en quarantaine pour la sécurité de l’ancien général. « Bonjour messieurs. Je suis rassurée de vous savoir en relativement bonne forme. Ne vous en faites pas, vous pouvez boire et manger tout ce que nous trouverons ici, chez ce cher traître et nous partagerons nos rations lors du voyage jusqu’à la Capitale. Là-bas, vous serez soignés et chouchoutés jusqu’à ce que l’on soit rassurés. Le roi saura tout sur votre captivité et notre cher Mishima ne restera pas impuni. », la conseillère voulait les rassurer après toutes les aventures qu’ils avaient dû vivre à Krisna à cause de Mishima.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 6 I_icon_minitime15/12/2014, 20:17

Mishima restait silencieux.

- Merci conseillère!
- Ce sera un plaisir de faire le retour avec nos sauveurs!


Ils allèrent s’asseoir en plein air, savourant la lumière du jour tout en mangeant une ration généreusement apporter par les soldats de Krisna. Tatsuya se tourna vers Alice.

- Quelle est la suite du programme conseillère?
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 6 I_icon_minitime15/12/2014, 21:20

Zéros ne fit aucun commentaire et resta assis.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 6 I_icon_minitime15/12/2014, 21:28

Alice sourit en les voyant manger à la fois pressés, comme s’ils se ruaient sur de la nourriture qu’ils n’avaient plus vue depuis si longtemps, et en profitant pourtant comme s’ils ne devaient pas en rater une miette. Cela démontrait l’état d’esprit dans lequel ils devaient être depuis que Mishima avait décidé de les enfermer dans cette cabane qui était, d’ailleurs, en dehors de Krisna. Ils avaient bien de la chance de ne pas avoir subi d’attaque des sauvages. Kougami allait connaître tous les détails à leur retour. Mishima ne pouvait pas rester impuni, comme elle le leur avait promis. Elle ne pourrait supporter une telle injustice.

Quand Tatsuya se tourna vers elle pour lui demander la suite de leurs aventures, façon de voir la chose, elle réfléchit. Le mieux serait de donner des ordres précis aux soldats qui resteraient sur place pour qu’une telle erreur ne se produise plus et partir le plus rapidement possible, après. Kougami devait l’attendre impatiemment, ainsi que le bal. Il valait mieux ne pas trop faire attendre tant de choses importantes. « Je propose de nommer un nouveau chef de la ville parmi les militaires présents. Quelqu’un qui connaît la situation actuelle pour que ça ne se répète pas. Après, nous pourrons nous en aller. », elle observa ensuite tous les soldats. Elle discuta avec ceux-ci et fit son choix. Évidemment, ce fut le plus expérimenté de tous qui fut choisi, mais quelqu’un de suffisamment honnête, également. « On peut y aller quand vous le voulez, caporal Tatsuya, caporal Zéros. », elle se tourna vers eux, attendant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trouble Maker, sur la route!   Trouble Maker, sur la route! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouble Maker, sur la route!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 022: Trouble Maker
» Sur la route...
» En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]
» En route pour la résidence secondaire de Papy!
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-