Partagez
 

 La galerie de Erza-pas-Erza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: La galerie de Erza-pas-Erza   La galerie de Erza-pas-Erza I_icon_minitime12/9/2014, 02:05

Je vous le dit d'entrée je suis une dinde cosmique en informatique donc ma galerie ne contiendra pas de signatures, de montages et autres créations d'avatar ;D


BIEN!

Ca fait maintenant sept ans que j'écris. Histoires personnelles, fanfictions et scénarii. En sept ans je n'ai jamais osé poster un seul de mes écrits.

Pour la première fois, j'ai publié un one-shot sur fanfic-fr.net.

Autant vous dire que je suis un peu stressée ^^'

Tant que les remarques sont constructives, ça ne me dérange pas d'être critiquée. Mais je sais qu'il y a des gens méchants de partout, c'est pour ça que je suis inquiète. Je sais aussi que vous êtes une bande de personnes intelligentes, même si vous venez du Royaume et que votre roi se nomme Shinya Koug//MUR//

Bref la voici, la voilà:


https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Films-Series-TV/D/Dexter/Last-minutes-with-a-serial-killer/67634/313449.html

C'est pas très long à lire Razz
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Dreyar
Membre lvl 4


Scydonia - Soldat
SEED Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 92

Luxus Dreyar

MessageSujet: Re: La galerie de Erza-pas-Erza   La galerie de Erza-pas-Erza I_icon_minitime13/9/2014, 13:44

C'est de la merde #YOLO

...

Bref, alors je ne connais pas Dexter, je vais donc te donner un avis que j'espère objectif, mais forcément emprunt de subjectivisme.

Avant de lire un livre ou une fanfic ou autre, je jette un oeil à la fin pour voir les derniers mots du texte. ensuite je lis les premiers mots. Si je trouve qu'il y a un symétrie entre les deux qu'elle soit rythmique, sémantique, philosophique ou autre... je me dis que même involontairement, l'autre a suivi un genre de fil directeur et donc que c'est pas du WTF complet.

Spoiler:

Donc déjà un bon point.

Pour l'écriture en général je n'aime pas forcément les dialogues dans le roman parce que je trouve ça parfois juste utile a faire des mots en plus, ici tu règle se problème, tu préfére, comme c'est une fafic qui vient d'une série, un dialogue théâtral, c'est mieux, pourquoi c'est mieux ? Parce que ça colle parfaitement avec le genre, l'ambiance de ton texte.

Après voilà y'a quelques maladresse, j'ai pas envie de les lister, mais c'est rien de catastrophique, c'est des petites choses qu'une relecture par un autre aurait permis d'éviter.

Donc en gros c'est plutôt bon. Mais c'est perfectible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: La galerie de Erza-pas-Erza   La galerie de Erza-pas-Erza I_icon_minitime13/9/2014, 16:31

#OKMAGGLE

Merci d'avoir pris le temps de lire et pour ces remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: La galerie de Erza-pas-Erza   La galerie de Erza-pas-Erza I_icon_minitime6/3/2015, 21:07

Désolée pour la qualité des photos, j'ai pas de scanner chez moi... Et put*in, mais j'arrive pas à la mettre droite, cette image Sad

Comme White le sait, j'ai essayé de faire des dessins réalistes. C'était une horreur. Si un jour j'en ai le courage, je vous montrerai XD

Puis j'ai essayé de faire du chibi héhé :p

Encore désolée White pour la coiffure, je tacherai d'améliorer ce point-là Razz En-joie, péople.

La galerie de Erza-pas-Erza 20150310
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: La galerie de Erza-pas-Erza   La galerie de Erza-pas-Erza I_icon_minitime6/3/2015, 21:43

Okay... euh... okay... Euh... OKAY.

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: La galerie de Erza-pas-Erza   La galerie de Erza-pas-Erza I_icon_minitime6/3/2015, 22:13

Meuh non c'était pas une horreur, ça demande juste de l'entraînement (et encore, t'as pas fait des cubes, ça va xD).

T'inquiète, je te donnerai des cours de cheveux si tu veux, on se fera des séances partage d'écran \o/

Et même que j'ai trop la classe avec mes super n'étoiles qui brillent na !
Revenir en haut Aller en bas
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: La galerie de Erza-pas-Erza   La galerie de Erza-pas-Erza I_icon_minitime7/3/2015, 19:38

Owiii, des cours de cheveux Mamie o/

Et voilà, ma nouvelle création (mise aux enchères pour 1 €) :

La galerie de Erza-pas-Erza 20150311

En-joie.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: La galerie de Erza-pas-Erza   La galerie de Erza-pas-Erza I_icon_minitime7/3/2015, 21:44

Oh... God !
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: La galerie de Erza-pas-Erza   La galerie de Erza-pas-Erza I_icon_minitime8/3/2015, 00:08

Mais je t'ai dit qu'il fallait pas dire ce qu'on faisait en douce dans la tente avec Patrick, rhooooo voilà on est grillé maintenant TT
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: La galerie de Erza-pas-Erza   La galerie de Erza-pas-Erza I_icon_minitime8/3/2015, 15:10

C'est juste excellent ! Ça m'a bien fait rire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: La galerie de Erza-pas-Erza   La galerie de Erza-pas-Erza I_icon_minitime8/3/2015, 17:22

A part le fait que tout ça devait rester secret (n'aller pas croire que vous savez tout ce que je suis capable de faire sous une tente avec une femme Razz), c'est juste superbe xD
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: La galerie de Erza-pas-Erza   La galerie de Erza-pas-Erza I_icon_minitime10/3/2015, 12:05

Hum heu.... O_O Je vais faire comme si je n'avais rien vu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: La galerie de Erza-pas-Erza   La galerie de Erza-pas-Erza I_icon_minitime10/3/2015, 17:13

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir Razz

Un autre dessin arrivera demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: La galerie de Erza-pas-Erza   La galerie de Erza-pas-Erza I_icon_minitime11/3/2015, 13:09

Je vais suivre L-elf sur ce coups.
Revenir en haut Aller en bas
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: La galerie de Erza-pas-Erza   La galerie de Erza-pas-Erza I_icon_minitime25/3/2015, 20:57

Ræchel S. Hawthorne a écrit:
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir Razz

Un autre dessin arrivera demain ^^

Ok, ma notion de "demain" est légèrement différente de la vôtre... Oui, le fameux dessin est fini mais j'ai pas pensé à le poster et mon cellulaire a plus de batterie, conclusion : c'est pas aujourd'hui que vous verrez Shu et White en train de... m'enfin, vous voyez.

Sinon, lors de mon RP avec mon Empereur-chéwi, j'étais tellement pas concentrée sur ce que je faisais que ...

Le fail.:

Ça se passe de commentaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La galerie de Erza-pas-Erza   La galerie de Erza-pas-Erza I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Erza-pas-Erza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de L-Elf
» Galerie d'Anya
» Galerie de stitchease
» Galerie d'Arkaline
» Galerie de Shinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Hors Jeu :: Coin détente-