Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Shinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Galerie de Shinn   Galerie de Shinn I_icon_minitime4/1/2014, 10:01

Galerie de Shinn



Salut salut

Bon, c'est la première fois que je fais ça si je me souviens bien. xd
Alors n'hésitez pas à me dire si c'est bon ou pas.

________________________________

Bon je commence avec deux petits kits déjà, un pour Shinn et un pour Iami nee-chan que j'adore de tout mon coeur. Enjoy it.

Kit Shinn:

Galerie de Shinn AvatarKitShinn_zps76cd39ed

Galerie de Shinn SignKitShinn_zpsd8bc659e



Kit Iami:

Galerie de Shinn AvatarIami_zps1441d3ee

Galerie de Shinn SignIami3_zpsf329afe2


A vos avis.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Galerie de Shinn   Galerie de Shinn I_icon_minitime4/1/2014, 15:44

Je ne suis pas un expert, ne pratiquant pas moi-même, mais je me permets malgré tout de donner un avis. Si réellement c'est la première fois que tu fais ça, je dois dire que je te tire mon chapeau étant donné que tu as visiblement développé spontanément de bonnes notions en la matière. J'ai vu beaucoup de graphistes débutants évoluer au fil du temps et je peux te dire que rares sont ceux à obtenir un rendu aussi abouti dès leurs premiers pas. J'ignore si tu as eu des conseils d'un tiers ou quoi que ce soit d'autre, mais c'est assez bluffant en tout cas.

On pourrait à la rigueur dire que c'est un peu chargé (notamment sur les avatars) mais ce n'est franchement rien d'excessif, la typographie est elle aussi un peu imposante et pas forcément très recherchée mais la maîtrise de ce côté-là viendra avec le temps. Après, c'est purement personnel mais j'ai tendance à préférer les kits utilisant deux images différentes quand celles disponibles pour le personnage en question le permettent. Cela n'engage que moi. Toutes mes félicitations en tout cas, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: Galerie de Shinn   Galerie de Shinn I_icon_minitime4/1/2014, 16:02

Je me suis mal exprimé. xd

Ca doit faire six-sept ans que j'ai débuté à photoshop, mais c'est la première fois que j'ouvre une galerie sur un forum.
Enfin, avec ces deux kits, je cherche plutôt à me dérouiller, ça doit bien faire un an et demi que je n'ai plus vraiment touché à photoshop pour ce genre de création.

Mais merci Ezekiel pour tes conseils. Si tu veux, je pourrais t'en faire un à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Iami Sakuya
Membre lvl 4


C - Citoyen
Geass

4 XP
Basique

Réputation : 95

Iami Sakuya

MessageSujet: Re: Galerie de Shinn   Galerie de Shinn I_icon_minitime4/1/2014, 23:20

Pour ma part, j'aime beaucoup beaucoup <3

Encore merci mon oniiiiichan que j'adore aussi énormément !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Galerie de Shinn   Galerie de Shinn I_icon_minitime5/1/2014, 12:50

Très joli travail!

Juste le symbole du Geass sur le kit de Iami que j'aurai mis dans une autre couleur, mais j'ignore laquelle xD Le rouge casse un peu trop l'ambiance rose du kit :s (ou alors, il aurait fallut mettre d'autre pointe de rouge? dificile à dire ^^ )

Bon courage pour te dérouiller totalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Galerie de Shinn   Galerie de Shinn I_icon_minitime5/1/2014, 15:13

J'aime bien la signature de Shinn, même si je suis pas fan de la tipo.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Rogemont
Membre lvl 6


R- Caporal
Potentiel Newtype

9 XP
Sportif

Réputation : 222

Yuri Rogemont

MessageSujet: Re: Galerie de Shinn   Galerie de Shinn I_icon_minitime22/11/2014, 22:12

Toujours autant la classe tes signatures Shinn ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://code-valdam.forumactif.org/t391-liste-des-pnj#13098
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Galerie de Shinn   Galerie de Shinn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Shinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de stitchease
» Galerie d'Arkaline
» Galerie de L-Elf
» La galerie de Alice
» Galerie d'Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Hors Jeu :: Coin détente-