-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme un moustique sur un pare-brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Comme un moustique sur un pare-brise   Comme un moustique sur un pare-brise - Page 4 I_icon_minitime10/2/2022, 21:59

- Une fleur? C'est une idée amusante.
Comme vous voudrez, je ne vous donnerez donc pas le moindre indice.


Parce que si je le lui avais demandé, il m'aurait tout raconté ? Je ne sais pas si cette idée m'amuse ou m'effraie. Enfin, c'est mon âme quand même et si je ne peux pas la voir, je ne veux pas que les autres en sachent plus que moi. Bon, sauf lui. C'est particulier, comme il a son geass.  

- Cette fois, c'est fini, il n'y a plus d'Eivy à bord.

"- Voilà une nouvelle qui me ravit, sincèrement. "

- Alors vous allez pouvoir vous reposer, il n'y a plus rien à craindre.
Et continuez d'imaginer à quoi ressemble votre âme et celles des autres.


Je note qu'il vient de remettre son cache-oeil et en déduis donc que ses maux de tête doivent revenir plus fort. Je lui aurais bien proposer du baume mais je n'en ai plus avec moi, je comptais en récupérer en passant à Zakkaria. Après, si les médicaments ne fonctionnent pas mais les plantes si, il y a peut-être quelque chose que je peux faire malgré tout.

"- Je sais que vous n'aimez pas le contact mais... Est-ce que vous me laisseriez vous masser les tempes ?
Cela devrait pouvoir apaiser un peu votre migraine, faute de plantes sous la main.
Et puis, c'est pour vous remercier de m'avoir fait partager votre mer d'étoiles."


Honnêtement, en pensant à cela, j'en avais presque oublié la proximité des insectes alors ce n'est pas rien. Après, je ne lui forcerais pas la main, je comprendrais parfaitement un refus. Ce sont de habitudes de la Cité et surtout des quartiers pauvres.

"- Cela fonctionne bien, au moins avec les enfants de l'orphelinat. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Comme un moustique sur un pare-brise   Comme un moustique sur un pare-brise - Page 4 I_icon_minitime10/2/2022, 22:09

Mon cache-oeil est remis en place.

"- Je sais que vous n'aimez pas le contact mais... Est-ce que vous me laisseriez vous masser les tempes ? "
- Pardon ?

Et qui a dit que je n'aimais pas les contacts? C'est juste que je n'ai aps été éduqué comme ça. A la Capitale, tripoter les gens n'ait pas bien vu surtout aurpès des nobles.

"- Cela devrait pouvoir apaiser un peu votre migraine, faute de plantes sous la main.
Et puis, c'est pour vous remercier de m'avoir fait partager votre mer d'étoiles."


Hésitant, je cherche son regard vert de mon unique oeil opérationnel. D'un côté il semble que je lui fasse assez confiance pour lui parler de sujet personnel. D'un autre, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

"- Cela fonctionne bien, au moins avec les enfants de l'orphelinat. "

Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée. Et puis,le baume m'a aidé, peutêtre que cela aussi fonctionnerait?

- Je...

Je crois bien que j'ai envie d'essayer mais:

- Loin des oreilles et des regards indiscrets?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Comme un moustique sur un pare-brise   Comme un moustique sur un pare-brise - Page 4 I_icon_minitime10/2/2022, 22:22

- Je...

Je sens son hésitation et je ne suis pas vraiment étonnée. En fait, je m'y attendais alors, je me dis que ce n'était pas une bonne idée de lui proposer cela. Pourtant, je reste persuadée que cela lui aurait fait du bien.

- Loin des oreilles et des regards indiscrets?

"- Loin des oreilles et des regards indiscrets."

Un peu surprise, je souris malgré tout. Je prends ses mots pour un accord de confiance et sachant que nous ne nous connaissons pas tant que cela, c'est un véritable honneur. Je viens donc quitter ma chaise pour m'installer sur le bord du lit, l'invitant à venir s'asseoir à côté de moi.

"- Si cela vous fait mal ou que vous en avez assez, faites-le moi savoir et j'arrêterais aussitôt. "

Comme il est un peu plus grand que moi, je vais devoir garder les bras levés aussi, je pourrais faire un faux mouvement alors comme ça, il sait. Il lui suffira d'un geste ou d'un mot et je stopperai tout. mais pour le moment, je viens simplement déposer index, majeurs et auriculaires sur ses tempes avant de venir doucement masser cette zone en petits cercles. D'abord vers l'intérieur, pour détendre, puis vers l'extérieur, pour chasser la tension résiduelle.

Et je continuerais ainsi le temps qu'il me dise d'arrêter. Ou qu'un Eivy débarque mais dans ce cas, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Comme un moustique sur un pare-brise   Comme un moustique sur un pare-brise - Page 4 I_icon_minitime10/2/2022, 22:37

Je la suis sur le bord du lit, lui offrant ma confiance. Je suis certains que sans mon geass jamais je n'aurais accepter. Mais là, après avoir vu son âme, je contine de penser que ne je crains rien avec elle. J'écoute attentivement ses indications, presque comme si une épreuve terrible m'attendait, et hoche la tête pour lui signifier que j'ai bien compris.

La conseillère pose ses doigts sur mes temps et commence à faire de petits cercles. Bon sang, c'est agréable ce truc! Mais je m'efforce de rester bien droit, en bon Shinya. Accepter était une chose, réussir à me détendre et me laisser aller à son massage en est une autre.

Mais la douleur faiblit peu à peu et je me surprend à ouvrir un peu plus mon col de moi même.

- C'est... Je crois que j'aime les remédes de la Cité...

Les enfants ont raison, cela fait vraiment du bien. Je laisse ses doigts faire refluer la douleur et chasser une bonne partie de la tension qui m'habite. En fait, je me sens si bien,, là, que j'hésite à m'asseoir par terre pour lui faciliter la tâche.

Soudain, je le fais vraiment. Mes fesses atterrissent sur le sol métallique glacial de l'Archangel et ma tête attend la suite du massage avec impatience. Qund je me rends compte de ce que je viens de faire je me mets à rougir et baisse la tête. Bon sang, mais qu'est-ce qui m'a pris?

- Je n'aurais pas dû... Je...

Ce n'est pas digne d'un Shinya. Pas selon mon pére. Je me raidis de nouveau mais ne bouge pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Comme un moustique sur un pare-brise   Comme un moustique sur un pare-brise - Page 4 I_icon_minitime10/2/2022, 22:49

- C'est... Je crois que j'aime les remèdes de la Cité...

Si j'avais un doute quand à l'efficacité de ce massage, je crois que là, j'ai la meilleure réponse qui soit. Entre sa voix devenue bien plus calme et profonde et son col desserré de lui-même, je n'en attendais pas tant. Bon, je ne nierais pas que ça commence légèrement à tirer dans les bras mais je n'ai pas le temps de m'attarder dessus car le Conseiller viens... s'asseoir par terre ?

- Je n'aurais pas dû... Je...

"- Il n'y a pas de mal. Si c'est ainsi que vous vous sentez mieux, vous avez raison de le faire.
Mais prenez cela quand même, ce sera plus confortable."


Je viens lui tendre l'oreiller pour qu'il puisse s'installer dessus. Le sol est glacé et cela ne sera pas agréable. Moi, je me suis simplement décalée pour venir me mettre derrière lui, prête à reprendre.  

"- Je continue encore un peu ? "

Moi, je suis prête en tout cas. A lui de me dire ce qu'il en est dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Comme un moustique sur un pare-brise   Comme un moustique sur un pare-brise - Page 4 I_icon_minitime10/2/2022, 22:58

"- Il n'y a pas de mal. Si c'est ainsi que vous vous sentez mieux, vous avez raison de le faire."

Qu'elle aille dire ça à mes joues brûlantes, peut-être qu'elles se décideront à refroidir!!!

"- Mais prenez cela quand même, ce sera plus confortable."

J'obéis, m'installant sur le coussin afin d'être dans une position plus confortable.

"- Je continue encore un peu ? "

J'arrive tout juste à hocher la tête pour lui répondre. Ce n'est vraiment pas un comportement habituel pour moi.J'ai l'impression qu'un drame va arriverpour me punir dans les minutes qui suivent mais.... Rien de tel. Abygaïl reprend son massage sur mes tempes. A nouveau, la douleur reflue et la tension s'éloigne, chasser par ses doigts... Quelques minutes s'écoulent et toujours aucune catastrophe en vue.

Soudain, le message du capitaine du vaisseau retentit dans tous les hauts-parleurs, nous signalant que la situation est de nouveau sous contrôle et qu'il n'y a plus aucun danger à bord. Aussitôt, ma main saisit celle de la nouvelle conseillère pour mettre fin au massage.

Je me tourne sans lâcher sa main et cherche son regard vert, les fesses toujours à terre.

- Dites moi.... ce que je peux faire pour vous remercier.

Dire que si qui que ce soit apprend ce qui vient de se passer je suis foutu... Et dire que malgré ça je n'arrive pas à regretter une seule seconde de ce massage.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Comme un moustique sur un pare-brise   Comme un moustique sur un pare-brise - Page 4 I_icon_minitime10/2/2022, 23:13

Un hochement de tête de sa part et je reprend la ronde de mes doigts sur ses tempes. Je peux sentir les muscles qui se détendent doucement sous les pressions exercées et mine de rien, ce mouvement calme et répétitif est aussi apaisant pour moi.

Je suis un instant surprise par le message du Capitaine. Je n'avais pas déconnecté complètement de la réalité mais assez pour ne plus y penser. Evidemment, une fois ce dernier terminé, la main du Conseiller vient attraper la mienne, me faisant mettre au massage. Comme convenu.

- Dites moi.... ce que je peux faire pour vous remercier.

"- Restez plus souvent vous-même ? Cela vous va bien. "

Personnellement, je n'ai besoin de rien et son geass m'a surement sauvé la vie un peu plus tôt, en me prévenant pour la chute de l'insecte alors c'était bien la moindre des choses que je puisse faire. Après, il a un air plus serein dans le regard qui ferait presque oublier ses cernes. Alors, maintenant que ses maux de tête ont diminués, il va devoir en faire autant pour ses dernières.      

"- Reposez-vous bien, surtout. Nous en avons tous besoin."

Car c'est qui était prévu. Il restait là jusqu'à l'annonce que tout soit rentré dans l'ordre. Maintenant, c'est chose faite. Alors, il va pouvoir sereinement rejoindre sa cabine et profiter de sa nuit pour récupérer.

"- Bonne nuit Mitsuki. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Comme un moustique sur un pare-brise   Comme un moustique sur un pare-brise - Page 4 I_icon_minitime11/2/2022, 08:36

"- Restez plus souvent vous-même ?  Cela vous va bien. "

La surprise passe dans mes yeux. C'est tout ce qu'elle demande !? Elle a un conseiller - Shinya en plus - prêt à lui rendre le service de son choix et elle ne veut rien d'autre que ça? Ca ne la concerne même pas! Qu'est-ce que ça change pour elle que je soi moi-même ou pas? Une minute, j'étais moi-même sous ses doigts? Je baisse la tête pour rompre le lien entre nos regards.

"- Reposez-vous bien, surtout. Nous en avons tous besoin."

Exact, le capitaine a parlé, il n'y a plus de risque à bord, je l'ai vu avec mon geass aussi. Il est donc temps de se dire au revoir. Je me lève, essayant de reprendre un peu de contenance. Je referme correctement le col de ma chemise et tente de remettre mon masque de Shinya.... Cela dit, cette fois, je n'y arrive pas.

"- Bonne nuit Mitsuki. "
- Bonne nuit, Ab-... Conseillère. Au besoin, n'hésitez pas.

Je quitte sa cabine. La porte automatique se referme derrière moi et je commence à avancer dans le couloir métallique pour rejoindre ma propre cabine. Dorian, sur mes talons, m'observe d'un oeil curieux.

- Tout va bien, Monsieur?
- Je suis juste fatigué, merci Dorian. Vous pouvez y aller maintenant, il n'y a plus aucun danger.

Je tapote très doucement sur mon cache-oeil pour qu'il comprenne que j'ai vérifié les dires du Capitaine. Le majordome hoche la tête et m'accompagne tout de même jusqu'à ma cabine avant de s'en aller. De nouveau, une porte automatique se ferme derrière moi. Le silence s'abat sur les lieux aussitôt. Je reste debout pendant deux minutes, à me demander ce qui m'a pris d'accepter ce massage et, surtout, de m'installer à terre pour en profiter encore plus.

J'inspire un bon coût, bruyamment, et retire veste et chaussures pour me mettre plus à l'aise. Je suis en colère contre moi même, je n'ai pas respecté les règles que l'on m'a enseigné. Mais en même temps.... Grâce à ça, ma tête ne me fait presque plus mal.

Je suis encore entrain de me demander si j'ai fait le bon choix quand l'Archangel décolle.

Perdu quelque part entre le pirate et le conseiller, je finis par aller me doucher pour effacer les traces de cette journée. J'aurais encore quelques heures de sommeil devant moi avant d'arriver à Zakkarria.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Comme un moustique sur un pare-brise   Comme un moustique sur un pare-brise - Page 4 I_icon_minitime11/2/2022, 11:41

- Bonne nuit, Ab-... Conseillère. Au besoin, n'hésitez pas.

Je me contente de hocher la tête, en souriant doucement. Je sais, je n'hésiterais pas mais il n'y a pas de raison. Et bêtement, cela m'a surprise de le voir se reprendre sur mon nom. Suis-je déçue qu'il n'ai pas été jusqu'au bout ? Peut-être un peu mais je suis davantage amusée qu'il ait lutté pour retrouver l'image que tout le monde lui connait. Et oui, c'est difficile de passer d'un Conseiller à un Pirate alors autant qu'il s'entraine avec moi. Loin des regards et des oreilles indiscrètes...

La nuit fut compliquée, hantée de cauchemars comme je m'y attendais. Mais le vol se passa sans encombre et je fus ravie de descendre enfin à Zakkaria. Evidemment, Vassili et Isolde sont venus m'accueillir et les retrouvailles ont été joyeuses et bruyantes. Les présentations faites, je leur ai raconté mes débuts et la mission à la Cité. Je crois que si jamais un jour ils croisent Daniel, ils le tueront avant même de le laisser ouvrir la bouche....

J'ai profité de leur présence au maximum, l'Archangel ayant prolongé son arrêt d'une demi-journée pour s'assurer que tout était opérationnel après le passage des insectes. Aussi, je n'ai pas réellement dormi, ayant passé mon temps avec mes meilleurs amis. Et le lendemain, je remonte à bord avec une petite valise rouge en prime. Cadeau que j'utiliserais surement plus vite que je le ne voudrais.

Cette fois, le trajet se passera sans encombres et nous atterrirons à la Capitale sans heurts. Ouf, je préfère ça. Et maintenant, il ne me reste plus qu'à reprendre mes repères ici. Enfin, à finir d'en trouver serait plus juste. Alors, au travail Aby' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comme un moustique sur un pare-brise   Comme un moustique sur un pare-brise - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un moustique sur un pare-brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Libre comme l'air !
» Une journée comme les autres.
» Une promenade dans la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-