Partagez
 

 Un cadeau bien caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché - Page 2 I_icon_minitime22/8/2019, 20:59

J'adore quand elle frissonne, rosie et se détend devant moi. Si elle arrive encore à le aire c'est que la vie à mes côtés ne doit pas être si insupportable que ça pour elle, n'est-ce pas? Cela tombe bien car je ne vais pas la lâcher avant un moment.

"- Jusqu'à l'aube plus 5 minutes. "
- Bien plus que ça.


Je réclame au moins deux aubes pour le moment et je lui réclamerais l'éternité le jour de notre mariage. En attendant de lui passer la bague au doigt ce sont mes mains qui passent sur sa peau, glissant sur ses épaules et son dos. Kalicko en profite et fais un pas en avant pour s'approcher de moi. Elle cale son visage encore tout sale sur mon torse et je souris tendrement en continuant de la laver là où je peux. La conseillère écarlate relève la tête et s'attaque à mes lèvres, je ferme les yeux instantanément, profitant de cet échange trop court.

Ca fait tellement de bien de la retrouver, comme à chaque fois.

Aidée par ses mains la mousse passe de son corps au mien. Ses doigts se baladent sur mes muscles, m'arrachant des frissons très agréables. La lenteur de ses gestes est à deux doigts de me rendre fou mais je continue de la laver, m'efforçant de garder ma raison active malgré le sale gosse et mon corps hurlant "le mur! le mur! le mur!".

"- Tu veux bien me... passer le savon, s'il te plait ? "
- C'est pour te laver le visage? demandé-je en lui passant. On dirait que tu sors d'une mine de charbon.

Ca ne l'est pas, je le sais très bien, mais la marque de cambouis laisser sur sa joue certainement en passant le revers de sa main par dessus en plein travail commence en plus à dégouliner sous l'effet de l'eau. On ne peut pas dire que ce soit le maquillage le plus beau du monde... Mais c'est original pour une reine!

Le petit lutin fait un pas de plus, se calant tout contre ma peau. Mon cœur rate un battement. Mes gestes s'arrêtent quelques secondes et j'inspire profondément, tentant de garder le contrôle pour finir de laver son dos et ses flancs afin de m'attaquer à ses bras. Mais... Mais sa main! Sa main glisse dans mes cheveux et je grogne aussitôt, mon crâne s'y appuyant par réflexe pour réclamer plus de contact.

- Je vais avoir du mal à te savonner plus...

L'un de mes bras la tient pourtant fermement contre mon torse. Je n'ai pas envie qu'elle s'éloigne. La douceur de sa peau m'a manquée. La tendresse de sa présence m'a manquée. L'étincelle au fond de son regard m'a manquée. Le sourire qui étire ses lèvres m'a manqué. Elle m'a manqué. Encore, pour à peine quelque jours, si fort que j'ai dû mal à réaliser que c'est pourtant bien vrai. Il n'y a rien à faire, depuis son enlèvement chaque séparation m'est plus que difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché - Page 2 I_icon_minitime22/8/2019, 22:32

- C'est pour te laver le visage? On dirait que tu sors d'une mine de charbon.

Il est vrai que vu les nuances grisâtres que prend la mousse, je ne devais vraiment pas ressembler à grand chose. Bon, une mine de charbon, il abuse peut-être un peu. Je n'avais pas les mains si noires que cela quand même. Sans compter l'état de mes vêtements, de mes cheveux et... Bon d'accord, je devais réellement être dans un piteux état en fait. D'ailleurs, même s'il vient me passer le savon, je sens bien que ses bras ne sont pas prêt à me lâcher et au fond de moi, je crois que cela me réchauffe bien plus que la température de l'eau autour de nous.

- Je vais avoir du mal à te savonner plus...
"- Alors, laisse-moi faire... "

L'espace de quelques instants, je viens relâcher mon étreinte pour venir récupérer de quoi finir de me nettoyer avant de venir doucement en enduire ma peau laissée libre de son contact. Puis, mes mains reviennent passer entre nos corps toujours terriblement proche, se frayant un chemin entre ma peau et la sienne quand ce n'est pas directement mon épiderme qui ne vienne chercher le sien, venant doucement frotter ma peau contre la sienne pour l'aider à nous savonner. Bon, ce n'est pas très rapide et surtout pas le plus efficace par contre, cela réveille les frissons qui viennent résonner en échos entre nous.

"- Tu crois que je suis... assez propre maintenant... Pour être ta reine ? "

Parce que le reste du monde, les dragons et même Valdam, je n'en ai plus rien à faire en cet instant ou mon regard brille comme jamais alors que mon coeur lutte encore pour ne pas s'affoler ni s'embraser. Pas encore, pas sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché - Page 2 I_icon_minitime22/8/2019, 23:28

La réaction de ma fiancée ne se fait pas attendre.

"- Alors, laisse-moi faire... "

Et elle me surprend.

Elle commence à couvrir chaque parcelle de peau dont mes mains ne se sont pas occupées. Je m'attends à ce qu'elle recule, me préparant à relâcher mon étreinte malgré mon envie de la garder près de moi, mais mademoiselle recule à peine. Sa main glisse entre nous et je la regarde faire, curieux. C'est un sacré spectacle, surtout quand elle commence à utiliser ma peau pour savonner la sienne afin de ne pas avoir à s'éloigner. Bordel. Elle est fatiguée? Son cerveau est sur off? Son cœur est au commande? Parce que le mien tambourine de plus en plus fort là!!! Comment ne pas frissonner? Comment ne pas sentir ma peau s'échauffer doucement? Comment ne pas sentir cette chaleur se propager vers tout le reste de mon corps.

"- Tu crois que je suis... assez propre maintenant... Pour être ta reine ? "

Mais c'est qu'elle m'allume hors d'un tango !

Ses yeux bleus brillent de cet éclat si spécial qui s'amplifie à chaque frottement. J'ai envie de lui dire qu'elle est toujours ma reine, couverte de cambouis ou de paillettes, en short ou en robe, mais aucun de mes neurones n'arrive à se connecter pour me faire lâcher une phrase correcte.

- Hm, arrivé-je à peine à lâcher.

Avant de capturer ses lèvres en la poussant sous l'eau chaude pour ôter toute cette mousse qui la couvre. Elle est propre, je n'ai plus à me retenir, plus à patienter, juste à laisser le sale gosse agir et il ne compte plus se tenir. Il veut reconquérir son cœur et son corps pour qu'elle cesse de s'éloigner autant et si longtemps. Pour ne plus la voir partir à l'aube. Pour ne plus la retrouver exténuer, les paupières limites déjà fermées par le sommeil.

Sait-elle à quel point j'ai besoin d'elle?

Sur sa peau si douce et délicate, mes mains s'affolent méticuleusement. L'odeur du savon mêlé à celle de ma reine me fait déjà oublier que nous sommes sur l'Archangel. La danse de nos bouches est directement brûlante, avide, si intense que je n'arrive pas à relâcher ses lèvres pour reprendre mon souffle. Je réclame son contact, cherchant à m'approcher encore et encore jusqu'à ce qu'enfin elle ne puisse plus reculer, coincée entre mon torse et le mur.

- Laisse moi t'aimer.

Nos corps sont trop impatients, cela se lit dans chacun de nos gestes, ils veulent se retrouver et ni elle ni moi ne compte les en empêcher. Pourtant j'ai toujours besoin de son accord, c'est bête non? Tout en elle me le hurle, mais je cesse de l'embrasser, je cherche son regard pour en avoir la certitude, quitte à abandonner ses lèvres un instant. Kalicko m'a encore dit que mes désirs étaient ses ordres mais suis-je seulement capable de lui ordonner quelque chose dont elle n'a pas envie? Je ne crois pas.

Mains sur ses joues, je la dévore des yeux, incapable de lâcher ce regard qui m'hypnotise et s'embrase au même rythme que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché - Page 2 I_icon_minitime22/8/2019, 23:54

- Hm,

Sa réponse vaut tous les discours du monde. Cette sorte de grognement à la fois doux et profond, je suis la seule à y avoir droit et je n'ai besoin de rien de plus. Déjà, nos lèvres se trouvent et se joignent alors que nos corps reculent pour reculer le jet de la douche. Je l'avais totalement oublié celui-là et finalement, je ne m'en occupe pas davantage maintenant. Mes mains viennent se libérer alors que les siennes se font déjà plus avides et pressantes. Mes pas guidés par les siens, je m'abandonne complètement à ses pas avant qu'un gémissement léger ne m'échappe alors que le contact froid du mur se fait plus franc contre mon dos, me bloquant littéralement contre Kougami.

- Laisse moi t'aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché - Page 2 I_icon_minitime23/8/2019, 11:28

Il n'y a que Kalicko pour suivre mes mouvements aussi naturellement. Qu'elle pour être à ce point en confiance dans mes bras. C'est bon de le ressentir, c'est bon de l'entendre doucement gémir sous mes baisers, mais il me faut tout de même son accord avant d'aller plus loin et sa réponse est... Loin d'être celle que j'avais imaginé.

Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché - Page 2 I_icon_minitime23/8/2019, 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché - Page 2 I_icon_minitime23/8/2019, 14:07


Poum pilidou ! Pom ! Pili pom !



Sourire aux lèvres, cœur battant, je libère le dos de ma reine de la paroi de la douche afin de la ramener pile sous l'eau chaude.

- C'est bon de te retrouver, mais je crois bien que je vais devoir te mettre au lit.

Comment dire? Je crois qu'après ça et trois jours sur l'Archangel, si je la relâche elle s'écroule? C'est ça de relâcher la pression. Pas grave, je profiterais plus de sa présence demain, quand la nuit aura effacé ses cernes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché - Page 2 I_icon_minitime23/8/2019, 23:35



- C'est bon de te retrouver, mais je crois bien que je vais devoir te mettre au lit.
"- Encore 5 minutes... S'il te plait... "


Oui, c'est moi qui lui dit ça. Le contact de l'eau sur ma peau est très agréable mais c'est comme si ce dernier venait aussi chasser ma volonté, venant rappeler à tout mon être sa fatigue profonde et véritable. non, je ne veux pas m'en souvenir. Pourtant, je sens que mes pieds revenus toucher le sol ne sont pas très sûrs. Alors, mes mains ont du mal à le lâcher, autant pour m'éviter de chuter que pour profiter encore de sa présence.

"- Accompagne-moi... même dans mes rêves"

Parce qu'il n'y a que toi qui sache ainsi m'apaiser. Qui chasse mes cauchemars, apaise mes craintes et me rassure sans même parler. Je soupire profondément alors qu'un baîllement m'échappe. Le sommeil n'est pas loin, je le sens bien mais je lutte encore un peu. Sortir de la douche, se sécher et se coucher. Avec lui, surtout.

"- Toi aussi, tu es fatigué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché - Page 2 I_icon_minitime24/8/2019, 10:20


"- Encore 5 minutes... S'il te plait... "
- Hm...

Comme si j'étais capable de la lâcher aussi vite! Au contraire, je la garde contre moi, glissant mon nez dans ses cheveux mouillés pendant que la douche se charge d'éteindre doucement l'incendie qui nous a consumé. Je finis par relâcher les jambes de ma reine, la laissant poser pied à terre pour mieux la prendre dans mes bras. Nous sommes bien, là, et c'est avec plaisir que je laisse le temps défiler, ma main caressant encore tendrement sa peau.

"- Accompagne-moi... même dans mes rêves"

Son filtre n'agit toujours pas à cause de la fatigue ce qui me tire un grand sourire.

- Avec plaisir, je ne comptais pas te lâcher de toute façon.

Mais sa voix donne le signal de départ. Je coupe l'eau et nous sort de la petite cabine de douche pour attraper une serviette. Ma reine recule à peine, le temps que je la glisse autour d'elle, puis se recolle contre moi, apparemment incapable de me lâcher. J'en glisse une seconde dans ses cheveux et une troisième autour de ma taille et nous restons enlacés là de bonnes minutes avant qu'enfin je ne bouge de nouveau, pour véritablement nous sécher. Je l'ai fais des dizaines et des dizaines de fois quand Kalicko ne pouvait plus se servir de ses mains et c'est avec grand plaisir que je recommence. J'en profite pour déposer quelques baisers sur sa peau, ici et là, autant pour mon plaisir que pour le sien.

"- Toi aussi, tu es fatigué ?"
- Oui, les journées sont longues sans toi, et les grasse mat' moins intéressantes

Quand elle n'est pas dans mes bras ça n'a pas du tout le même intérêt.

- Mais demain matin nous allons nous rattraper.

Le plus long est de sécher ses cheveux mais une fois qu'ils sont plus ou moins secs je pose mes mains sur la fine taille de ma reine, la laisse m'enlacer de nouveau et la pousse doucement mais surement vers la cabine.

- Jusqu'à l'aube... mais d'après-demain...

Tout en continuant d'avancer je l'embrasse de nouveau, tout en douceur. Même quand ses tibias atteignent le lit je ne cesse pas cette tendre danse. Elle m'a demandé de l'accompagner dans ses rêves non? Je compte bien le faire. Je fais glisser les serviettes par terre maintenant que nous n'en avons plus besoin et nous nous allongeons ensemble, d'un même mouvement, avant de nous installer dans le lit, nos lèvres toujours agrippées les unes aux autres.

- Bonne nuit, mon adorable fiancée, murmuré-je contre ses lèvres.

Je colle mon front et mon nez contre les siens, espérant dormir face à elle cette nuit afin de pouvoir partager notre air et de pouvoir sentir son souffle chaud. J'ai cessé de l'embrasser, pour lui permettre de s'endormir, mais je ne suis pas capable de cesser mes caresses qui parcourent encore et toujours son dos, son flanc, son bras, pour l'envelopper de tout l'amour que j'ai pour elle et la porter vers de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché - Page 2 I_icon_minitime24/8/2019, 18:48

- Oui, les journées sont longues sans toi, et les grasse mat' moins intéressantes
Mais demain matin nous allons nous rattraper.

"- C'est promis."

Est-ce que le fait que je reste calée au plus près de lui compte déjà comme le fait de me rattraper un peu ? Cette idée me tire un sourire alors que nous terminons de nous sécher. Enfin, que Kougami termine de s'occuper de mes cheveux pour moi. Je crois que je suis plus fatiguée que je ne veux bien l'admettre en réalisant que simplement rester debout me devient un effort. Heureusement, je retrouve rapidement sa présence et ses bras. Guidée par ses pas, nous quittons la salle de bain avant de rejoindre le lit ou je ne me sens même pas atterrir. Tant qu'il demeure auprès de moi, plus rien d'autre ne compte.

- Jusqu'à l'aube... mais d'après-demain...
Bonne nuit, mon adorable fiancée.

"- Fait de beaux rêves, mon dragon"

Son visage faisant face au mien laisse son souffle caresser ma peau alors que mes lèvres revenue un instant effleurer ses lèvres déjà se font somnolentes. Les paupières clauses, malgré le sommeil qui déjà me réclame, je sens ma conscience qui s'attarde encore auprès de lui. La mélodie de son coeur si proche du mien, le parfum de sa peau, la caresse de ses doigts sur la mienne, tout tente de retenir mon esprit qui finalement rompu de fatigue finit par sombrer totalement. Abandonnée à ses bras, en sécurité auprès de son souffle, mon coeur s'apaise de lui-même, mes doigts demeurant glissés dans ses cheveux.

Pas de cauchemars. Pas de rêves non plus. Juste cette chaleur irradiant contre ma peau, chaude et rassurante. Assez pour forcer même mon coeur à accepter le repos. Si je sens ma conscience émerger, je n'ai aucune notion de l'heure qu'il pourrait être, les cabines étant aveugle. Finalement, mes paupière finissent par se relever et me permettent de découvrir le visage apaisé et souriant de Kougami. Que mes doigts viennent doucement caresser alors ma tête se cale un peu plus au creux de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché - Page 2 I_icon_minitime24/8/2019, 19:30


"- Fait de beaux rêves, mon dragon"

Avec elle dans mes bras? Revenant prendre mes lèvres tendrement quelques instants? Je crois bien qu'il ne peut en être autrement. Je sens qu'elle essaie de résister à la lourde fatigue qui lui tombe dessus et je souris, continuant mes caresses jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Je caresse son nez du mien une dernière fois, heureux que sa main ne quitte pas mes cheveux, et ferme les yeux pour laisser à mon tour le sommeil me happer.

Pas de cauchemars cette nuit. Pas de réveil sonnant ou toquant, non, juste nous, et cela fait un bien fou.

---------------------------------------

Le lendemain je me réveille avant la belle au bois dormant qui profite de mes bras pour récupérer. Je replace une mèche derrière son oreille et profite de la lumière que nous n'avons pas éteinte pour admirer son doux visage. Elle sourit dans son sommeil, apparemment calme, apparemment heureuse. C'est peut-être tout bête mais cela me rassure. Malgré cette vie difficile, pleine d'imprévus et de fardeau, elle arrive à trouver un minimum d'équilibre pour trouver son bonheur... Et en plus elle le fait dans mes bras.

Tout sourire, je l'observe silencieusement en perdant toute notion du temps, jusqu'à ce que sa respiration change légèrement.

- Bonjour ma reine, dis-je tout bas.

Ses paupières se lèvent, elle glisse ses doigts sur mon visage, je ferme les yeux pour profiter de cette délicate caresse matinale. Rien que pour elle, je ronronne quelques instants, la laissant émerger au passage.

- Tu ne m'en voudras pas de vouloir profiter de mon cadeau dès le réveil ?

Nos lèvres se retrouvent, tout doucement, tout tendrement. Je lui ai dis, je ne vais plus la lâcher avant l'aube de demain, par contre, je ne compte pas rester sur l'Archangel aujourd'hui: un peu d'air et de lumière naturelle feront du bien à ma peluche. En plus... La suite royale est plus douillette.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché - Page 2 I_icon_minitime24/8/2019, 21:22

- Bonjour ma reine.

Son timbre rassurant et profond me donnerait presque envie de me rendormir. Comme une berceuse, ses mots me tirent un tendre sourire avant de l'entendre se mettre à ronronner doucement. J'adore ce son, encore plus sachant que je suis la seule à avoir le droit d'en profiter.

- Tu ne m'en voudras pas de vouloir profiter de mon cadeau dès le réveil ?
"- Non. C'est ta journée alors... Tu as tous les droits."

Enfin, presque tous les droits ? Il reste Roi et moi Conseillère alors, nous ne pouvons pas faire n'importe quoi non plus. Après, comme il parle de moi pour son cadeau, il n'y a pas de souci. Le baiser s'éternise juste assez pour laisser les papillons de mon coeur se réveiller pour de bon.

"- Du coup, quel est ton premier souhait ?"

Comme il m'appelle sa magicienne, pour une fois, je serais peut-être capable de les exaucer réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché - Page 2 I_icon_minitime24/8/2019, 21:54

"- Non. C'est ta journée alors... Tu as tous les droits."

Il ne faut pas me le dire deux fois, je prends déjà d'assaut ses lèvres, mais avec autant de délicatesse qu'elle en a eu en glissant ses doigts sur ma joue. C'est ce qu'on appelle un réveille tout en douceur. Je prolonge le baiser, laissant à mon cœur le temps de se remettre à vibrer à l'unisson avec le sien.

"- Du coup, quel est ton premier souhait ?"
- Difficile de choisir...


J'ai tout un tas d'idée en tête et clairement pas envie de connecter mes neurones pour choisir. Résultat je décide de toutes les citer.

- T'aimer. Me rendormir. Prendre un bon petit-déjeuner.

Surtout que, maintenant que j'y pense, elle n'a même pas dîner hier.

- T'emmener faire un tour... Nan pas ça, trop de monde. T'emmener prendre un bain. Danser. Te ramener au château. Te garder rien que pour moi. T'embrasser.

Un immense sourire mes lèvres avant que je ne dise le dernier.

- T'épouser.

Mais elle va refuser de le faire aujourd'hui, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché - Page 2 I_icon_minitime24/8/2019, 22:29

- Difficile de choisir...
"- Tu en as tant que ça ?"

En général, ses demandes tournent souvent autour du même thème. A partir du moment ou il y a du câlin au milieu, tout lui convient. Alors, je me montre aussi attentive que possible à ce qu'il va me dire. Je pourrais être surprise. Avec lui, il vaut mieux s'attendre à tout.

- T'aimer. Me rendormir. Prendre un bon petit-déjeuner.
T'emmener faire un tour... Nan pas ça, trop de monde. T'emmener prendre un bain. Danser. Te ramener au château. Te garder rien que pour moi. T'embrasser.

"- Dans cet ordre-là ?"

Jusque là, ça devrait être faisable. Pour le bain, je me demande juste s'il parle d'un bain dans la suite ou directement aux bains du château. Après, je trouve ce programme plutôt sympathique. Un léger rire se perd dans ma gorge alors que j'essaye de deviner la suite. Il serait capable de faire tenir tout ça avant le déjeuner juste pour le plaisir d'en rajouter.

- T'épouser.
"- Bientôt, oui. "

La date se rapproche. Bêtement, si mes joues ont rosies à ses mots, un frisson m'a également échappé. Je dois passer voir Agathe, elle a encore plein de questions à me poser et ayant repoussé cette entrevue depuis quelques jours, je ne doute pas qu'elle guette mon retour. Mais je chasse cette idée de ma tête pour revenir à Kougami.

"- Sous les fleurs et après... Dans la neige ? Tu es toujours d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché - Page 2 I_icon_minitime24/8/2019, 22:39

"- Tu en as tant que ça ?"

Oh oui, et je commence à les énumérer tout bas pour qu'elle comprenne à quel point il va m'être difficile de choisir alors que mon esprit émerge à peine. Il est trop bien installé, si près d'elle et loin du travail, pour avoir envie de réfléchir.

"- Dans cet ordre-là ?"

Je lui dis le dernier de mes souhaits, ou au moins de ceux auxquels je pense au réveil: l'épouser.

"- Bientôt, oui. "
- Pas aujourd'hui alors? Dommage...

"- Sous les fleurs et après... Dans la neige ? Tu es toujours d'accord ? "
- Hm, toujours.


Mon sourire ne s'efface plus. Même si elle ne va pas m'épouser aujourd'hui elle va tout de même m'épouser et partir avec moi, loin de tout ça, pour quelques délicieuses journées qui ne pourront que nous faire du bien. J'ai hâte d'être dans ce petit chalet, perdu au milieu de plusieurs tonnes de neiges, à penser à elle, à nous, et à rien d'autre.

- Maintenant que ma fée connait tous mes souhaits, dans quel ordre va t-elle les réaliser? Attention, en dehors du mariage... Tu dois tous les accomplir avant le prochain levé du soleil.

Je sens que ça va être drôle.

- Je risque d'en ajouter d'autres en cours de route mais... Par quoi commence-t-on ?

Vraiment drôle.


Dernière édition par Kougami Shinya le 24/8/2019, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cadeau bien caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le cadeau du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-