Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un cadeau bien caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché I_icon_minitime21/8/2019, 11:03

Un cadeau bien caché


Les mains enfouies dans les entrailles du vaisseau, j'ai perdu toute notion de temps. Il faisait à peine jour lorsque je suis arrivée et n'ayant pas quitté l'appareil, je ne sais absolument pas ou en est la course du soleil. Carl veille de loin, incapable de me faire sortir de mes mécanismes. Cette mise en place est terriblement importante alors je dois m'assurer qu'elle sera parfaitement opérationnelle et au plus vite.

Mais il y a encore quelques rares manœuvres sur lesquels je peine. Si j'ai retrouver toute la mobilité de mes doigts, j'ai perdu un peu de force et surtout, de l'assurance. Alors, des manipulations qui ne me prenaient que quelques secondes, me demandent plus de temps, pour les vérifier et m'assurer de leur bon fonctionnement. Et cela me tire de légers grognements de contrariété.

Ayant pu croiser White depuis notre retour des Terres Sauvages, l'ingénieure à accepté que le Cygnus prenne le relais de L'Archangel pour effectuer les rotations extérieures le temps que nous finalisions la mise en place des I-Fields sur notre vaisseau;Nous avons échanger également au sujet de ces derniers et à son retour, elle m'a promis de venir vérifier toute l'installation en ma compagnie alors je dois me hâter.

Le temps. j'ai la sensation de ne pas cesser de courir après depuis notre accord avec les dragons. Et finalement, m'isoler de la sorte au milieu des rouages et autres mécanismes me fait aussi du bien. Le poids de ce secret n’est pas négligeable et il serait mentir que de dire qu'il ne me pèse pas. Sans oublier l'approche de notre mariage qui commence à mettre tout le château en effervescence, sous les ordres de la Tisseuse Royale.

Carl parvient à me tirer hors du coeur de l'Archangel le temps de me faire manger un morceau, boire et souffler un peu. Mais malgré son insistance, je ne quitterais pas le vaisseau encore. Même s'il est tard, il y a encore trop à faire. Et cette pièce doit absolument être fixée au plus vite pour que l'alimentation puisse générer assez de puissance en vol pour continuer à fournir les champs de force nécessaire au bon fonctionnement des boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché I_icon_minitime21/8/2019, 11:29

Mademoiselle Naoki est absente s'est derniers jours. Depuis que l'Archangel s'est posé pour une grosse maintenance et une série d'amélioration elle passe tout son temps à son bord. Quand elle rentre, c'est uniquement pour manger, se doucher, et dormir. Je sais qu'elle a la pression, elle l'a depuis notre discussion avec les dragons, mais ces derniers jours s'est encore pire.

Ce matin je me suis encore réveillé seul. J'ai soupiré, agacé qu'elle soit partie sans me saluer le jour de mon anniversaire, avant de me dire que le petit lutin devait être trop absorbé par ses rouages pour avoir regarder le calendrier. Il suffit de voir le cours de danse qu'elle a complètement oublié deux jours plus tôt. Je ne lui ai même pas dit, à quoi bon?

Nous ne chômons pas, nous n'en avons pas le temps. Entre notre mariage qui approche et le plan secret qui se prépare le travail prend tout notre temps. Même aujourd'hui je vais au palatin, surprenant Monica.

- Vous progressez Majesté! Pas de grosse fête et du travail le jour de votre anniversaire?
- Je dois enfin m'assagir...
- Je n'y crois pas une seule seconde! Mais... Joyeux anniversaire Kou'.

Et oui, pas de fête non plus. Un simple dîner et un bon gâteau du chef pour un comité restreint feront l'affaire. Je ne pensais pas qu'il serait aussi restreint, Kalicko n'étant pas au rendez-vous, mais au moins j'ai pu discuter un peu avec Houki (revenue spécialement pour l'occasion), son chevalier, Agathe et mon oncle. D'ailleurs la tisseuse n'a pas pu s'empêcher de lâcher un:

- Comment vous allez nous faire un petit Shinya si elle n'est pas là?

Bougies à peine soufflées j'ai avalé rapidement mon gâteau avant de quitter le château, poussé par mes invités ayant bien compris qu'il me manquait quelque chose pour passer une bonne journée: ma fiancée.

Me voilà donc sur l'Archangel.

- Désolé Majesté...

Je secoue un peu la tête. Le pauvre, il doit être en service depuis l'aube.

- Rentrez, nous prenons le relais.

Sam confirme et Carl s'en va, soulagé de ne pas s'être fait incendié. J'avance vers ma reine qui, quelque part dans le cœur de l'Archangel, cherche à installer correctement une des nombreuses pièces permettant à l'oiseau de métal de s'élever. Sam reste loin, nous laissant du calme dans cet endroit où nous ne craignons pas grand chose. Après tout.... quasiment toutes les équipes sont déjà parties profiter d'une bonne nuit. Il ne reste plus que les acharnées et ceux refusant de laisser Kalicko seule dans tout ce bazar mécanique.

- Bonsoir mademoiselle Naoki... Quoi que, je devrais peut-être dire bonne nuit tout de suite, vu l'heure?

Je force un sourire mais mon regard me trahi. Je suis triste de ne pas l'avoir du de la journée, encore plus de ne pas avoir pu discuter avec elle ces derniers jours. Je suis déçu qu'elle n'ait pas pensé à mon anniversaire et... Bordel, elle me manque en fait, tout simplement. Jamais nous ne tiendrons ce rythme si nous sommes séparés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché I_icon_minitime21/8/2019, 11:54

- Bonsoir mademoiselle Naoki... Quoi que, je devrais peut-être dire bonne nuit tout de suite, vu l'heure?

La voix me parvient sans peine mais je mets bien une ou deux secondes avant de réaliser à qui elle appartient. Kougami est là ? La fixation de l'écrou parfaitement resserrée, je me hisse hors de la fosse ou se trouve le coeur mécanique de l'appareil. Mes vêtements sont couverts de cambouis, un peu accrochés par endroit et les traînées de poussière sur ma peau trahissent mon travail acharné. Je remarque sans mal l'absence des autres mécaniciens comme celle de mon garde avant de noter la présence de Sam.

"- Il est si tard que cela ?... Je suis désolée, ... je n'ai pas..."

Mon regard a croisé le sien et je peux y lire sans mal trop de sentiments contraires. De la tristesse, de la déception aussi. Son sourire n'est que de façade et je sens mon coeur se pincer à cette idée. Je ne veux pas être à l'origine de sa douleur et pourtant, c'est encore bien trop souvent le cas. Et les souvenirs du voyage à Scydonia ne font rien pour me rassurer. Alors, mes doigts viennent déjà chercher les siens tandis que je tente de remettre un peu mes cheveux en place. Vaguement attachés, ils sont tout emmêlés.

"- Oh... Bon anniversaire, Kou'."

Non, je n'ai pas oublié. Par contre, cette année, je n'ai rien à lui offrir. Alors, je viens simplement me caler dans ses bras, espérant qu'il ne m'en voudra pas pour cela. Le temps me manque tellement, je ne sais plus comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché I_icon_minitime21/8/2019, 13:22

Le petit lutin termine sa manipulation en cours avant de sortir de son trou pour venir à ma rencontre. Kalicko est couverte de poussière, de cambouis, et ses vêtements sont dans un état qui ferait hurler de rage Agathe. Je ne parlerais pas de ses cheveux qui ne ressemblent plus à rien tant ils se sont mêlés dans tous les sens. Rien ni personne ne pourrait dire qu'il s'agit de la future reine en la voyant comme ça, et pourtant, c'est bien ma fiancée.

"- Il est si tard que cela ?... Je suis désolée, ... je n'ai pas..."
- Oui, tu as raté le dîner.

Nos regards se croisent et s'accrochent. Kalicko approche un peu plus et glisse sa main dans la mienne. Je ne bouge pas, la laissant faire en l'observant. Quand elle tente de remettre de l'ordre dans son actuelle tignasse écarlate je l'aide de ma main libre, replaçant une mèche derrière son oreille. Elle n'y restera pas longtemps.

"- Oh... Bon anniversaire, Kou'."

Alors elle savait? Elle s'en souvenait? Quelque part cela me fait encore plus de mal. Si elle avait fait le lutin en ayant oublié, plongé dans son travail, cela serait mieux passé. Là, ça veut tout simplement dire que malgré cette date particulière elle est tout de même aller sur l'Archangel, sachant parfaitement qu'elle raterait mon anniversaire. Elle a encore fait passer le reste avant moi. Je retiens un soupir mais n'arrive pas à garder mes yeux dans les siens. Bordel. Fais chié. Je n'ai pas envie que l'on se dispute, pas maintenant, pas aujourd'hui.

- Merci chérie...

Je ferme les yeux quelques secondes et inspire profondément. Pas de disputes. Pas de disputes. Pas de disputes. Elle n'a pas besoin de ça, elle a assez de pression, et honnêtement moi aussi. Elle se cale dans mes bras un instant, le mien se cale dans son dos par réflexe. Et hop, un peu de cambouis sur le costume royal, Agathe va rendre sourde toutes les tisseuses en hurlant.

- Bon! Vu l'état de mon cadeau il va falloir que je le passe à la douche moi même avant de jouer avec!

Mes paupières se lèvent et un sourire de sale gosse étire mes lèvres quand je relâche ma reine pour pouvoir la soulever telle une princesse.

- Un bon shampoing, trois savonnages et deux heures de démêlage au programme maiiiiiis, ça devrait être faisable.

Alors je me mets à avancer, quittant le cœur de l'Archangel et les rouages dans lesquels ma reine aime tant se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché I_icon_minitime21/8/2019, 18:19

- Merci chérie...

Sa voix ne fait pas illusion à mon oreille. Il est blessé, clairement. Et il a raison. C'est ma faute. Je n'ai même pas de cadeau à lui offrir. Le regard baissé, je m'agrippe doucement à lui sans savoir réellement quoi faire ni que dire. Ma respiration s'étant calée à la sienne, je le sens soupirer et partage ce dernier.

- Bon! Vu l'état de mon cadeau il va falloir que je le passe à la douche moi même avant de jouer avec!

Je relève la tête, le regard interrogatif devant ses paroles. De quel cadeau parle t'il? Il faut que je remarque son sourire et que je sente mes jambes quitter le sol avant de comprendre réellement de quoi il parle. Et si cette idée me fait doucement rougir, cela ne m'empêchera pas de me sentir coupable. Je n'étais pas là et je n'ai rien pour lui.

- Un bon shampoing, trois savonnages et deux heures de démêlage au programme maiiiiiis, ça devrait être faisable.
"- Tant que ça, vraiment ? "

Il est vrai que je ne suis pas vraiment présentable de la sorte mais je ne m'imaginais pas si sale que cela. Blottie contre lui, je sens malgré tout mon sourire revenue doucement orner mes lèvres alors que mon regard cherche le sien. Je voudrais m'excuser encore, tellement. Mais pas devant Sam, simplement pour lui. Aussi j'attend que la porte de la cabine se soit refermée dernière nous pour venir forcer sur le noeud dans ma gorge.

"- Je n'ai pas... eu le temps, cette année, je...
Je suis navrée, je... ne suis vraiment pas... un cadeau..."


Accrochée à son cou, je me sens vraiment idiote. Je ne voulais pas partir ce matin mais la pièce était enfin arrivée et avec le contre la montre qui ne cesse de retentir dans ma tête, je n'arrivais pas à penser à autre chose. Et puis, avec l'insistance d'Agathe, je crois que m'éloigner un peu aussi du château me faisait du bien. Mais avec tout cela, je l'ai délaissé lui et ça, je vais avoir du mal à me le pardonner. Tu parles d'une future reine...
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché I_icon_minitime21/8/2019, 18:57

J'adore la voir rosir comme ça. Cette teinte lui va vraiment très bien tellement bien que j'ai plus qu'hâte d'arriver dans notre cabine. En effet, pas question de retourner au château ce soir, il est déjà bien assez tard autant éviter de perdre plus de temps surtout avec les trois heures de douches nécessaire pour redonner un peu d'allure à ma peluche.

"- Tant que ça, vraiment ? "
- Hm! Et peut-être aussi car mes mains veulent une longue balade.

Sam nous escorte jusqu'à la cabine. Je traverse les couloirs quasi désert du pas le plus rapide possible et nous échangeons quelques brefs regards. L'Archangel est à terre, en pleine maintenance, alors aucun équipage ne patiente réellement à son bord. Seul quelques soldats constamment affectés aux vaisseaux sont potentiellement encore dans les parages... Genre le capitaine Tajiri.

La porte se referme derrière nous. Enfin. Juste elle et moi.

"- Je n'ai pas... eu le temps, cette année, je...
Je suis navrée, je... ne suis vraiment pas... un cadeau..."

- Chuuuut, tu es mon cadeau.

Je lui souris en relâchant doucement ses jambes pour qu'elle puisse de nouveau toucher le sol avec ses pieds. Mais mon autre bras refuse de la lâcher, la calant fermement contre moi pour que je n'ai qu'à baisser la tête pour me cacher contre ses cheveux. Inspirer un bon coup, retrouver son odeur...quelque part derrière celle du cambouis, me fait du bien.

- J'ai juste envie de passer du temps avec toi, je ne te vois pas beaucoup ces derniers temps et tu me manques.

Pas de disputes, s'il te plaît, pas aujourd'hui.

- Nos danses me manquent, avoué-je d'une voix douce.

Pas que celles dans notre nid douillet. Celle que nous échangeons avant le dîner en temps normal. Celle de nos cours de danse qu'elle rate, faisant rager la professeure qui espère bien que l'on soient parfaits le jour de notre mariage.

- L'Archangel est important... Mais ne t'isole pas plus longtemps s'il te plaît.

Ceci étant dit je relâche mon étreinte pour simplement saisir sa main et l'attirer vers la petite salle de douche adjacente. Elle en a... Plus que grandement besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché I_icon_minitime21/8/2019, 20:31

- Chuuuut, tu es mon cadeau.

Vraiment? Pourtant, je ne mérite pas un tel nom, loin de là. J'aurais dû rester avec lui, ne pas oublier le dîner au moins. Je voudrais faire plus, tellement, mais je me sens totalement dépassée en fait. Par ce nouveau secret, la pression qui en découle, notre mariage à venir... Mes pieds au sol, je me sens bêtement soulagée de sentir son bras me garder au plus près de lui alors que mes doigts viennent s'accrocher également à lui.

- J'ai juste envie de passer du temps avec toi, je ne te vois pas beaucoup ces derniers temps et tu me manques.
Nos danses me manquent.

"- Je comprends...Moi aussi... "

Tout ces petits repères, je réalise seulement qu'à force de me noyer dans le travail, je me les suis supprimer moi-même. Alors que j'y tiens, énormément. Encore plus maintenant que je l'entend en parler. La tension que je ressens et qui me brouille l'esprit dès que je lui laisse un minimum de place m'a fait perdre de vue l'essentiel. Je ne suis pas la seule dans cette situation et si c'est difficile pour moi, cela doit l'être encore plus pour lui. Et une nouvelle fois, je l'ai laissé seul...

- L'Archangel est important... Mais ne t'isole pas plus longtemps s'il te plaît.

Je viens acquiescer de la tête sans réussir à sortir un mot. Je me sens tellement coupable. Mes doigts s'agrippent à sa main alors que je le suis vers la salle de bain.

"- Je voulais juste... bien faire et... ne pas laisser la peur... me dépasser...
Je ne voulais pas... te blesser... "


Mes mains sont remontées sur ses joues pour laisser mon regard trouver le sien. Je suis sincère mais je veux qu'il en soit persuadé. Je m'en veux tellement de lui avoir infliger ça. J'ai manquer d'oublier son anniversaire, c'est impardonnable de ma part. Alors, je veux me rattraper. Aussi parce que je ne veux pas le voir s'en aller ce soir. Archangel ou pas, seuls ou surveillés, je m'en moque.

"- S'il te plait... Dis-moi ce que tu veux... Tout tant que...
Je peux rester avec toi...


Laisse-moi me rattraper, effacer cette erreur, tout faire disparaître pour ne plus laisser que toi et moi. Et rien d'autre.  
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché I_icon_minitime21/8/2019, 20:49

Kalicko hoche la tête, le message semble être passé alors je le mets de côté pour l'attirer dans la salle de bain. Aussitôt elle pose ses mains sur mes joues. Nos regards se retrouvent et j'attends, curieux de savoir ce qu'elle va me dire désormais alors que j'ai juste envie d'aller la laver de la tête aux pieds.

"- Je voulais juste... bien faire et... ne pas laisser la peur... me dépasser...
Je ne voulais pas... te blesser... "


On dirait que mademoiselle n'a pas su laisser le sujet de côté, contrairement à moi.

"- S'il te plait... Dis-moi ce que tu veux... Tout tant que...
Je peux rester avec toi...


Je pourrais en profiter facilement, d'ailleurs je n'ai pas pu retenir un immense sourire de sale gosse, mais je ne le frais pas. Car si elle a agit de cette façon, c'était pour une bonne raison.

- Je sais chérie, je sais ce que tu avais en tête, arrête de t'excuser pour ça. Oui, j'aurais préféré que tu sois près de moi aujourd'hui mais... Je sais aussi que si tu as peur, si tu as besoin d'air, si tu te sens dépasser, c'est à cause de moi. Si je n'étais pas dans ta vie, tu serais paisiblement au fond de l'horlogerie, à jouer avec des petits mécanismes et non... Ici, avec moi et tout le bazar qui me colle à la peau.

Il n'y aurait pas de secret draconique, pas de Valdam pour elle, pas d'Archangel a mettre au point, pas de mariage en vue, pas de couronnement angoissant. Elle serait tranquille, alors qu'elle cesse de s'excuser ou je vais devoir faire pareil et nous allons y passer la soirée.

- Mais, si tu tiens à me faire plaisir...

J'approche mes lèvres de son oreille et prend une voix aussi douce que chaude. Inutile de cacher ce que j'ai derrière la tête, elle le sait très bien, n'est-ce pas?

- Je te veux toi, rien que toi, tes vêtements sont de trop, ma reine.

Je recule et m'empresse d'ôter ma cravate, mes chaussures et ma chemise. Je déteste les porter! Enfin surtout deux sur les trois. Ensuite je fixe ma peluche, prêt à admirer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché I_icon_minitime21/8/2019, 22:14

- Je sais chérie, je sais ce que tu avais en tête, arrête de t'excuser pour ça. Oui, j'aurais préféré que tu sois près de moi aujourd'hui mais... Je sais aussi que si tu as peur, si tu as besoin d'air, si tu te sens dépasser, c'est à cause de moi. Si je n'étais pas dans ta vie, tu serais paisiblement au fond de l'horlogerie, à jouer avec des petits mécanismes et non... Ici, avec moi et tout le bazar qui me colle à la peau.

Même s'il a raison, ce n'est pas sa faute. Et je ne veux pas m'éloigner de lui. Seulement, je ne sais pas gérer tout ça. Je n'ai pas encore l'habitude et je panique vite alors, je me mets à faire des bêtises et je cumule les maladresses. Alors que je voudrais tant me montrer à la hauteur. Etre là, à ses côtés, toujours. Hors là, même ça, je n'ai pas réussi.

- Mais, si tu tiens à me faire plaisir...
Je te veux toi, rien que toi, tes vêtements sont de trop, ma reine.

"- Tout ce que tu voudras... "

Sa voix me tire un puissant frisson. Son souffle chaud sur ma peau est doux et son sourire finit par venir faire se retrousser mes lèvres également. Un instant, je manque de le retenir alors qu'il s'éloigne mais je me souviens aussi de ses mots alors, je viens me séparer de ma veste, de ma chemise et de tous mes vêtements sous le regard attentif de Kougami. Pas la peine de parler de la couleur de mes joues qui chauffent de plus en plus à mesure que mes vêtements disparaissent. Pourtant, c'est un frisson qui m'échappe une fois nue devant lui.

"- Et maintenant... Que veux-tu d'autre ? "

Parce que je doute qu'il veuille se satisfaire de cela. Mais après, peut-être qu'il préférerait commencer par danser. Après, je peux le voir également que je ne suis pas très propre mais au fond, tant que je suis avec lui, tout me va alors, qu'il choisisse.

"- Tes désirs sont...  mes ordres..."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché I_icon_minitime21/8/2019, 23:04

"- Tout ce que tu voudras... "

Je recule pour ôter une partie de mes vêtements et admire ses joues rosir au fil de ses gestes. Chaque vêtement tombant au sol semble la faire rougir un peu plus et cela m'amuse énormément. Mes pupilles s'attardent sur chacune de ses courbes, je la dévore déjà quand elle se retrouve nue, frissonnante devant moi.

"- Et maintenant... Que veux-tu d'autre ? "

Bien des choses mademoiselle Naoki.

"- Tes désirs sont...  mes ordres..."

J'avance et retire aussi doucement que possible l'élastique maintenant ses cheveux à l'arrière de sa tête. Ils sont tout emmêlés alors j'essaie de ne pas lui faire de mal mais après ses lutineries c'est loin d'être évident.

- A la douche... Je te rejoins.

Je lui demanderais bien de me déshabiller mais j'aimerais vraiment que l'on arrive à se doucher alors je vais éviter. Histoire qu'elle reprenne une apparence normale.

Je dépose un rapide baiser sur sa tempe alors qu'elle passe à côté de moi dans cette salle de bain si petite qu'elle est obliger de me toucher au passage. Je souris, ma raison retient le sale gosse, puis admire ses jolies fesses disparaissant dans la cabine avant d'enfin prendre le temps d'ôter mes derniers vêtements.

- Faut-il que je précise aussi "ouvre l'eau", "commence à laver tes cheveux" ou... tu t'en charges automatiquement?

Sans me défaire de mon sourire je me débarrasse de mon sous-vêtement et rejoint ma fiancée sous la douche. L'eau chaude coule déjà dans la cabine quand mes bras happent ma fée contre mon torse. Câlin! Juste parce que ça m'a manqué. Un peu. Beaucoup. Énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché I_icon_minitime21/8/2019, 23:24

- A la douche... Je te rejoins.

Mes cheveux détachés n'atteignent même pas mes hanches, preuve s'il en fallait encore que je me suis clairement négligée ces derniers temps. Je sens mon coeur s'emballer un peu sous son baiser avant de venir me glisser dans la cabine de duche pour le laisser se déshabiller avant de venir me rejoindre. Et alors que j'allais actionner le robinet, la voix de Kougami vient stopper mon geste.

- Faut-il que je précise aussi "ouvre l'eau", "commence à laver tes cheveux" ou... tu t'en charges automatiquement?

"- Si c'est ce que tu désires... "

Après, la douche risque de trainer sérieusement si je dois attendre chacun de ses mots mais je suis prête à le faire. Comme quand je l'avais laissé me guider alors que j'avais les yeux bandés. Bon, j'ai quand même ouverte l'eau chaude car à présent extraite des entrailles de l'Archangel, je frissonne régulièrement. Il fait froid hors des rouages toujours en action et sans mes vêtements. Heureusement que sa peau et ses bras sont déjà là pour me réchauffer.

"- Dois-je te demander ton accord pour avant chacune de mes actions, aussi ? Mon Roi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché I_icon_minitime21/8/2019, 23:38

"- Si c'est ce que tu désires... "

Non, pas vraiment, et je suis plutôt soulagé quand elle se permets d'allumer l'eau sans attendre mon ordre. De cette façon, quand je la rejoins, je peux directement me caler sous l'eau chaude à ses côtés.

"- Dois-je te demander ton accord pour avant chacune de mes actions, aussi ? Mon Roi ?"
- Non. J'aime quand tu es toi même.

Mes lèvres trouvent son cou et s'y attardent de longues secondes avant que je ne me gifle mentalement. La manœuvre me tire un grognement mais j'arrive à me reculer pour attraper le shampoing et en mettre une bonne quantité sur sa tignasse écarlate pour bien la nettoyer. Mes doigts glissent rapidement entre ses mèches pour trouver son crâne et... Et puis merde! C'est plus fort que moi, je joins nos lèvres tendrement, profitant de notre face à face pour me caler de nouveau tout contre elle. Sentir sa peau me tire un soupir d'aise et je sens bêtement mes épaules se détendre.

- Je ne lavais pas tes cheveux moi? me rappelé-je après un doux baiser s'éternisant délicieusement. Cette douche va être plus longue que prévu...

Alors on essaie de se reprendre et on en finit avec ses cheveux Majesté! Histoire de pouvoir passer à la balade réclamer par mes mains dans le cœur de l'Archangel.

- Tu ne m'as pas dis, que désires tu, toi? Cela fait des jours que tu n'as pas pris de réelle pause...

J'essaie de chasser l'inquiétude de mon regard mais face à Kalicko j'ai bien du mal à tenir un quelconque masque. Je n'aime pas lui mentir ou lui cacher quoi que ce soit alors forcément...

- Alors qu'est-ce qui te ferais envie? Qu'est-ce qui t'aiderais à te détendre?

Qu'est-ce qui t'aiderait à aller mieux? A alléger ce poids que je mets sur tes épaules depuis notre rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché I_icon_minitime22/8/2019, 00:40

- Non. J'aime quand tu es toi même.

Ses lèvres dans mon coup renforce mon sourire avant que je ne profite du fait qu'il se soit éloigné récupérer le shampoing pour venir lui faire face. Ses mains pleine de savon viennent déjà se perdre dans mes cheveux hirsutes mais rapidement, la danse reprend et ma bouche répond à la sienne avec une tendresse non feinte. Qui vient faire s'éterniser ce moment trop court à mon gout.

- Je ne lavais pas tes cheveux moi ?
Cette douche va être plus longue que prévu...

"- La réserve d'eau chaude est pleine alors... Nous avons tout notre temps."
- Tu ne m'as pas dis, que désires tu, toi? Cela fait des jours que tu n'as pas pris de réelle pause...
Alors qu'est-ce qui te ferais envie? Qu'est-ce qui t'aiderais à te détendre?


Mon regard revenu croiser le sien ne peut pas manquer cette éclat d'inquiétude qui y brille. Il est inquiet pour moi, je le sais bien, et je m'en veux de lui rajouter ce poids supplémentaire. C'est moi qui devrais l'aider, pas l'inverse. Et pourtant, je sais que j'ai déjà cédé à sa demande.

"- J'aimerais que... tu m'aides à... ne plus penser à tout cela.
Comme si tout disparaissais, rien que quelques instants... "


C'est ce que je souhaite, sincèrement. Retrouver un souffle, prendre une pause, enfin respirer plus librement. Ne plus avoir ce poids, ne plus me souvenir de toutes ces contraintes, effacer mes peurs et chasser mes angoisses comme lui seul en a le pouvoir. En bref, ce qui me ferait envie, c'est de...

"- Tout oublier... sauf toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché I_icon_minitime22/8/2019, 08:29

C'est bon de retrouver ses lèvres, moins bon de devoir faire un effort pour les libérer.

"- La réserve d'eau chaude est pleine alors... Nous avons tout notre temps."

Intéréssant. Il est vrai qu'il n'y a pas grand monde à bord comme l'Arhcangel est à terre. Alors non seulement il y a très peu de monde pour taper dans la réserve d'eau de ce géant mais, en plus, elle sera facilement rechargée. Par contre, est-ce que ça veux dire que ma reine a envie de traîner? C'est encore plus intéressant.

"- J'aimerais que... tu m'aides à... ne plus penser à tout cela.
Comme si tout disparaissais, rien que quelques instants... "


La suite peine à passer ses lèvres mais je vois dans ses yeux qu'elle n'a pas terminé alors j'attends sagement. Libérant ses cheveux de la mousse. Le shampoing ne leur a vraiment pas fait de mal, il ne restera plus qu'à les sécher et les démêler. A moins que je ne les shampouine une seconde fois?

"- Tout oublier... sauf toi. "

Par contre, comment voulez-vous que je retienne le sale gosse le temps d'une douche si sous cette même douche ma reine réclame notre bulle? Comment suis-je censé résister si elle me veut, moi, et rien que moi?

- Ça devrait pouvoir se faire, dis-je en m'emparant du gel douche afin d'en mettre dans ma main. De toute façon je comptais bien te garder pour moi, et rien que pour moi, au moins jusqu'à demain midi... Mais je le ferais surement jusqu'à demain soir... Donc après-demain matin en fait.

Je m'attends à ce qu'elle proteste alors je l'attire loin du jet - enfin, aussi loin que possible dans cette toute petite cabine - et commence à glisser ma main sur ses épaules, les couvrants de gel douche. La deuxième rejoint la balade et ensemble elle se chargent alors de laver son cou puis glisse sur ses épaules, lavant et massant à la fois.

- Oublions tout, sauf nous, ma reine.

Un petit bisou sur son nez plus tard mais mains continuent leur descente vers son dos, cessant de masser pour simplement caresser et laver. Mes doigts et mes paumes sont ravis de retrouver la douceur de sa peau et je ne peux m'empêcher de sourire, simplement heureux d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché I_icon_minitime22/8/2019, 19:00

- Ça devrait pouvoir se faire. De toute façon je comptais bien te garder pour moi, et rien que pour moi, au moins jusqu'à demain midi... Mais je le ferais surement jusqu'à demain soir... Donc après-demain matin en fait.

Si un instant je songe à râler un peu, je viens aussi me souvenir que lui avait décaler mon cadeau l'année dernière, lors de son retour retardé à cause de l'avarie de l'Archangel. Alors finalement, s'il me garde jusqu'à demain soir, cela revient au même que si j'avais passé ma journée avec lui. Aussi, je ne dirais rien. Je crois qu'au fond, cette solution me convient parfaitement.

Un frisson m'échappe alors que je quitte le jet d'eau pour laisser à Kougami toute la latitude nécessaire pour venir me savonner. Mes joues rosies encadrent sans mal le sourire qui demeure gravé sur mon visage alors que ses mains viennent déjà se promener de ma nuque à mes épaules avant que ses lèvres ne trouvent mon nez tout en tendresse et en douceur, venant me faire légèrement rigoler.

- Oublions tout, sauf nous, ma reine.
"- Jusqu'à l'aube plus 5 minutes. "


Pour l'éternité. Rien que lui et moi. Ses mains continuent de se promener sur ma peau tandis que d'un pas, je viens me coller davantage contre lui; Juste pour le plaisir d'entendre son coeur battre à mon oreille. Mon sourire s'étire tandis que je relève la tête, venant chercher ses lèvres en un baiser très tendre. Je tiens à me faire pardonner, je ne voulais pas ainsi m'isoler au point que cela le blesse aussi alors, laisse-moi te faire oublier cela, s'il te plait.

Mes bras venus le serrer contre moi viennent doucement s'animer, récupérant un peu de mousse coulant de mes épaules pour venir du bout des doigts dessiner ses muscles et profiter aussi de sa peau. Mes mains parcourent sa peau avec lenteur, comme pour la redécouvrir et me la réapproprier. Bêtement, j'ai la sensation de m'être complètement perdue ces derniers jours alors, retrouver sa présence de la sorte m'est plus salutaire encore que je ne l'aurais cru.

"- Tu veux bien me... passer le savon, s'il te plait ? "

Lui aussi, cela lui fera du bien. Juste partager cela avec lui, cela me semble si simple et si important. Une de mes mains à glissé dans ses cheveux alors que d'un demi-pas, je viens me caler au plus près de sa peau. Rester là, avec lui, c'est vraiment tout ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un cadeau bien caché   Un cadeau bien caché I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cadeau bien caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le cadeau du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-