-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vers notre seconde demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 3 I_icon_minitime5/3/2019, 20:20

La douleur semble avoir cessé car Kalicko a cessé de gémir. Cet affreux gémissement que je déteste tant. Hélas la peur, elle, est toujours là, si présente qu'elle garde ses mains contre elle pour les protéger.

"- Si c'est possible, je veux bien... S'il te plait. "  

Sa voix est encore trop faible, trop apeurée, trop suppliante. Il n'y a pas de "si", c'est possible, c'est tout! Si ce n'était pas le cas je rendrais cela possible de toute façon. Qui oserais défier le roi/empereur et sa future reine/impératrice? Pas grand monde. Mon oncle à la limite mais il ne le ferait pas.

"- Nous allons... les gêner... Il vaut mieux... aller ailleurs... "
- D'accord, allons-y tout doucement.


Je me déplace lentement, veillant à ne pas toucher ses mains, et me relève tout en l'aidant à en faire de même. Faute de pouvoir l'aider comme d'habitude j'attrape son bras, sa taille, et je la garde contre moi de longues secondes pour m'assurer qu'elle tient debout avant de la relâcher un peu plus. Elle dépose sa main sur mon poignet mon cœur se serre douloureusement. Combien de pas en arrière cette chute lui a t-elle fait faire? Ne pas pouvoir tenir sa main va encore être un supplice, espérons que cela passera vite.

- Viens.

Nous saluons le commandant Tajiri et quittons la passerelle. La garde royale capte immédiatement le problème et nous entoure plus fermement malgré le fait que l'on soit en lieu sur. Est-ce que je devrais aller directement au Strike-Freedom ou faire une halte dans notre cabine? Je ne sais pas.

"- Heureusement que... tu n'avais rien de prévu pour aujourd'hui, finalement... "
- Hm, je vais pouvoir m'occuper de toi.


Je finis par opter pour le Strike-Freedom. Plus vite nous serons au palais et plus vite les passages en publics seront derrière nous. Kalicko marche doucement, tête baissée, et cela attire bien évidemment quelques regards curieux alors arrivé au niveau de ma machine je l'agrippe immédiatement par la taille et attrape le filin de métal pour grimper.

- Ne t'en fais pas, je te tiens.

Après une telle frayeur la force doit lui manquer alors je ne lui demande même pas de passer ses bras autour de mon cou. Je me contente de la tenir jusqu'en haut avant de m'engouffrer dans le cockpit avec elle. Vite, je referme la machine et l'attire sur mes genoux en continuant de faire attention à ses mains. Enfin, nous sommes seuls. Je m'assure que les communications sont bien coupées et mes bras glissent entre la cape et le corps de ma peluche. Je l'empêche de s'asseoir face aux écrans mais comme ça elle peut se nicher dans mon cou.

- C'est fini ma Lily, tu ne crains rien dans mes bras.

Je ne vais pas dire que j'aurais dû la garder près de moi sur la passerelle au lieu de la laisser faire le lutin, il faut bien qu'elle puisse vivre et respirer, mais là... Le nombre de pas à reculons m'inquiètent énormément.

- Tu veux bien me montrer tes mains? demandé-je doucement pour ne pas l'effrayer.

Est-ce que je peux encore les toucher? Si j'approche ma main des siennes, reculeront-elles? Quels dégâts cette chute a t-elle fait? Qu'allons-nous devoir recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 3 I_icon_minitime5/3/2019, 21:10

- Ne t'en fais pas, je te tiens.

Son bras passé autour de ma taille me cale déjà si bien contre lui que je me contente de me caler au mieux contre lui, le laissant s'occuper de tout. Le filin s'élève rapidement et une fois à hauteur de cockpit, nous nous engouffrons dedans avant que Kougami ne referme ce dernier au-dessus de nos têtes. Et ainsi installée sur ses genoux, ses bras revenus m'entourer, sa cape enveloppant et la tête bien calée dans son cou, je laisse échapper un léger soupir de soulagement.

- C'est fini ma Lily, tu ne crains rien dans mes bras.
"- Je sais... "  

La preuve, j'ai retrouvé un semblant de calme. Il y a encore queque temps, cela m'aurait pris un temps incroyable hors là, grâce à lui, la crise est déjà passée. J'ai réussi à marcher seule, même si c'était avec son soutien alors, c'est déjà ça. Mon coeur commence doucement à cesser de cavaler anxieusement dans ma poitrine, retrouvant également un rythme plus régulier. Il l'a dit et je le crois. C'est terminé à présent.  

- Tu veux bien me montrer tes mains?
"- ... D'accord... "  

Malgré ma confiance en lui, je sens une certaine réticence de la part de mon corps. Je sais que je crains le réveil du monstre qui est retourné se tapir derrière les fourmis qui agitent encore un peu mes doigts. Alors, j'ai besoin d'encore quelques secondes et d'une grande respiration avant de venir doucement décoller mes mains de ma poitrine avant de réussir à venir les ouvrir maladroitement, paumes vers le ciel.

"- Les fourmillements... Ils peinent à s'estomper mais... je n'ai plus mal... Vraiment..."

Pour le coup, je crois que le dire à voix haute m'aide aussi à le réaliser. Oui, j'ai encore peur mais il n'y a plus de douleur. Dès que je serais enfin calmée, eux aussi disparaîtront de nouveau, n'est-ce pas ? Evidemment. C'est comme pour son épaule, plusieurs fois il a eu besoin que je revienne y toucher, pour s'assurer que tout était réparé alors, je n'ai pas à m'en faire. En tout cas, je veux y croire.

"- Juste, doucement... "

Le temps que tout reprenne sa place, dans mon corps et dans ma tête. Que je parvienne à souffler en laissant l'ombre de la frayeur se diluer assez pour que je réussisse à reprendre le contrôle de moi-même. Lentement, ma main remonte un peu jusqu'à venir effleurer son visage du bout des doigts d'abord. Et après un premier mouvement de recul instinctif, ma main finit par se poser sur sa joue. Encore un peu fébrile et sans pression mais au moins, je peux encore le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 3 I_icon_minitime5/3/2019, 21:38

"- Je sais... "  

Je sais qu'elle sait mais en cet instant je crois que lui rappeler nous fait du bien. Caché dans l'immense armure de métal qu'est le Strike-Freedom elle se détend un peu plus, laissant même un soupir de soulagement lui échapper une fois caché dans mon cou.

Hélas ma machine n'a pas réussi à effacer la question qui trotte dans ma tête. Quelles sont les dégâts sur ses mains? Combien de pas en arrière? Puis-je encore les toucher?

"- ... D'accord... "  

Elle accepte mais ne bouge pas alors je lui laisse le temps jusqu'à ce qu'enfin elle avance ses mains vers moi, paume vers le haut. Je cherche son regard pour essayer de la rassurer avant d'oser le moindre geste.

"- Les fourmillements... Ils peinent à s'estomper mais... je n'ai plus mal... Vraiment..."
- C'est normal, tu n'as plus aucune raison d'avoir mal maintenant, c'est terminé.

Il n'y a plus la moindre blessure sur ses mains de Magius et plus la moindre pression qui pourrait lui rappeler l'enfer qu'elle a vécu alors, normalement, elle ne doit plus souffrir. Le fait que la douleur se soit réellement estompé est un bon point, nous n'avons peut-être pas fait autant de pas en arrière que je le craignais.

"- Juste, doucement... "
- Hm, doucement,je te laisse faire.

Elle est plus douée avec ce rythme que moi, je suis trop impatient.

Je m'immobilise au fond de mon siège alors que sa main remonte lentement -trop lentement ! - vers mon visage. Elle effleure ma eau et je ferme les yeux quelques secondes pour ne pas céder à la tentation et appuyé ma joue sur elle. Ses doigts reculent, rompant ce contact et je rouvre les yeux en cachant mon inquiétude. Elle n'y arrive pas? Si, elle essaye à nouveau et pose sa main sur ma joue. Je retiens un soupir de soulagement, il est hors de question qu'elle sache à quel point j'ai eu peur, ça ne l'aiderait pas.

- Tu vois, tu y arrives encore. Ils ne nous enlèveront plus ça, plus jamais.

Je continue de lui sourire, rassurant et calme en apparence.

- Je vais prendre soin de toi, mais il faut d'abord qu'on atteigne le Palais. Nous aurons plus de place là bas.

Le siège du Strike-Freedom est confortable mais le cockpit n'est pas spacieux. Nous serions mieux dans un canapé, dans un lit, assis à une table devant des chocolats chauds.

- Ça va aller pendant le vol? Si tu préfères attendre un peu... Mes bras sont tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 3 I_icon_minitime6/3/2019, 15:22

- Tu vois, tu y arrives encore. Ils ne nous enlèveront plus ça, plus jamais.

Même son geste reste moins sur que d'ordinaire, le simple fait que mes doigts acceptent son contact me fait un bien fou. Pour le coup, l'aube d'un sourire se dessine doucement sur mon visage en réponse au sien. Je l'ai vu aussi, c'est éclat de panique qui a un instant traversé son regard alors je voudrais le rassurer aussi, à ma façon. J'y arrive, de moi-même et sans douleur. Et c'est beaucoup grâce à lui.

- Je vais prendre soin de toi, mais il faut d'abord qu'on atteigne le Palais. Nous aurons plus de place là bas.
Ça va aller pendant le vol? Si tu préfères attendre un peu... Mes bras sont tout à toi.

"- Que tes bras ?..."

D'accord, ce n'est absolument pas la question mais pour le coup, le simple fait d'essayer de penser à autre chose me fait du bien également. Ma seconde main vient rejoindre sa jumelle et mes doigts doucement encadrent son visage avant de glisser un peu sur sa peau. Tout va bien, vraiment. Et le soulagement vient doucement prendre le dessus sur l'angoisse, me permettant de retrouver un souffle presque naturel pour le coup.

"- Ça va déjà mieux... Merci..."

Mes mains quittent ses joues pour me laisser m'installer un peu mieux contre lui. Il ne faut pas que je le gêne pour piloter non plus. Il n'empêche que pour le moment, j'ai du mal à m'éloigner ne serait-ce qu'un peu de lui. Même la panique est passée, je sens les souvenirs proche me secouer encore un peu alors, je viens fermer les yeux en me calant au mieux contre lui.  

"- Ils ont aussi un hangar secret ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 3 I_icon_minitime6/3/2019, 15:52

"- Que tes bras ?..."

L'amusement s'empare de mes lèvres. Si Kalicko arrive à me sortir une question pareille c'est que ça va aller, nous chasserons vite le monstre caché dans ses mains malgré son attaque surprise.

- Non, tout, tu le sais bien. Je suis tien.

Mon coeur, mon âme, mon corps, tout est à elle. Nous partagerons bientôt mon rang et mon Royaume, je peux difficilement lui donner plus.

Sa seconde main se joint à la caresse en trouvant mon visage et mon cœur se calme. Son souffle est de nouveau normal, nous sommes ensemble alors ça va aller, vraiment.

"- Ça va déjà mieux... Merci..."
- Ne me remercie pas pour ça, c'est normal.

Ma reine se déplace légèrement pour s'installer au mieux sans pour autant me gêner. Elle ne s'est pas mise face aux commandes pour ne pas me lâcher alors je ne vais pas pouvoir nous enfiler le harnais. Un instant j'hésite... En théorie nous ne craignons strictement rien au dessus de la Cité, le temps est clair, aucun monstre géant n'a été repéré et les défenses de la Cité devraient réussir à intercepter tout danger. Au pire, nous sommes immortels?

Je démarre ma machine et préviens le commandant Tajiri de notre intention de décoller. Il semble un peu surpris mais nous ouvre tout de suite les grandes portes du hangars et se charge de prévenir la Cité. Je fais chauffer ma machine en douceur histoire d'avoir un vol le moins saccadé possible comme nous ne serons pas attachés.

"- Ils ont aussi un hangar secret ? "
- Oui et non? En fait il était secret, il se trouvait dans la colline sacré du culte lunaire, derrière le palais, mais quand Byakuya Kuchiki a disparu et que la lumière lunaire n'est pas tombée ils ont cherché et l'on découvert. Cette religion est tombé et depuis c'est le hangars du palais.

Un culte, quelle belle connerie! En plus ils faisaient des sacrifices...

- Accroche toi bien chérie, je décolle.

Le Strike-Freedom s'avance doucement dans le hangars, je veille à ne pas écraser de mécanicien imprudent puis ma machine quitte le sol. En quelques secondes nous ne sommes plus dans l'Archangel mais au dessus avec une magnifique vue sur la Cité.

- Les réparations ont bien avancée depuis la dernière fois.

J'aperçois un groupe de jeep qui entre dans la ville, surement le convoi dans lequel Agathe se trouve avec nos affaires. Certains quartiers sont encore bien abîmés et on peut apercevoir des travaux un peu partout mais les défenses principales sont à nouveau debout et les débris ont été évacués depuis longtemps. La vie humaine a repris ses droits dans la ville, loin de tout cadavre d'insecte décapiteur d'homme.

- Prête à découvrir notre seconde maison? Et surtout à tester les bains impériaux?

Quoi que... Peut-être pas tout de suite ça. Après la peur avec ses mains évitons de la confronter à sa peur de l'eau immédiatement. Zut, je me faisais un plaisir de l'emmener se baigner sous les étoiles ce soir après le dîner! Ce sera pour une autre fois. Nous auront de nombreuses occasion d'y aller maintenant que nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 3 I_icon_minitime6/3/2019, 16:48

- Oui et non? En fait il était secret, il se trouvait dans la colline sacré du culte lunaire, derrière le palais, mais quand Byakuya Kuchiki a disparu et que la lumière lunaire n'est pas tombée ils ont cherché et l'on découvert. Cette religion est tombé et depuis c'est le hangars du palais.

La lumière lunaire qui n'est pas tombée ? Pour le coup, j'avoue avoir du mal à comprendre de quoi il parle. Et bêtement, je réalise qu'à l'évocation du mot 'culte', je m'étais un peu tendue, comme par réflexe. Mais cette religion n'existe plus alors je n'ai pas à m'en faire. Et finalement, cela fait un nouveau point commun entre les deux lieux. Il y a juste un hangar plus secret que l'autre, c'est tout.

- Accroche toi bien chérie, je décolle.
Les réparations ont bien avancée depuis la dernière fois.


Bien qu'il ne nous ai pas attaché avec le harnais, je ne vois pas de grandes différences. Au niveau du déplacement de l'appareil et du décollage de sa machine, cela ne change pas grand chose. Les sensations sont peut-être juste un peu plus marquées. Par contre, au niveau de l'avancement des réparations, là je peux clairement noter une différence. Depuis cet été, beaucoup de choses ont changé. Il reste encore bien des travaux à faire mais les accès sont tous dégagés et les défenses opérationnelles. C'est le principal.

- Prête à découvrir notre seconde maison? Et surtout à tester les bains impériaux?
"- Ceux qui sont... à l'air libre, c'est ça ?"

Je me souviens qu'il m'en avait parlé. Après, les tester, cela peut attendre un peu , non ? Commencer par me repérer dans le Palais et au moins situer les salles les plus importantes sera surement un bon début. D'ailleurs, maintenant que j'y pense...

"- La clef... Je l'ai laissé dans nos bagages. Il faudrait que je la garde sur moi une fois arrivée ?  "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 3 I_icon_minitime6/3/2019, 17:07

"- Ceux qui sont... à l'air libre, c'est ça ?"
- Oui, ceux-là.

Kalicko ayant retrouvé son calme je profite du vol pour faire un rapide tour de la Cité et estimer l'état des lieux. Ça me donnera une bonne vue d'ensemble et m'évitera de perdre des jours à faire le tour de la ville à pied. Les généraux et conseillers qui sont venus ici depuis ma nomination en tant qu'Empereur ont fait du bon travail mais il va falloir continuer.

"- La clef... Je l'ai laissé dans nos bagages. Il faudrait que je la garde sur moi une fois arrivée ?  "
- Non, je ne pense pas, c'était plutôt... Symbolique? Après ce sera comme au château, les gardes seront devant les portes pour veiller à ce qu'aucun intrus ne puissent entrer et nous mettrons l'un des meilleurs verrous du marché à l'intérieur pour éviter les casses-pieds.

Non? Ce n'est pas ça?

Nous arrivons rapidement près du hangars dit "de l'Empereur" qui s'ouvre pour nous accueillir. Comme je ne connais pas bien les lieux je suis plus concentré que d'habitude pendant la descente, veillant à ne pas secouer ma machine et surtout à ne rien casser. Le Strike-Freedom disparaît dans la colline derrière le palais et les portes se referment pendant que je stationne l'immense bestiole de métal.

- Et voilà! Comme prévu zéro conseiller, zéro général et zéro sénateurs pour nous accueillir! Si on est assez rapide et que l'on file tout de suite dans nos nouveaux appartements nous serons peut-être tranquille toute la journée. Avec un peu de chance ils ne nous remarqueront même pas.

Bon, ok, aucune chance, mon oncle va forcément être mis au courant comme nous avons atterri ici et il viendra me botter les fesses car je ne l'ai pas prévenu. Mais en attendant... A nous la tranquillité?

- Descendons.

Une simple pression sur un des nombreux boutons de l'appareil permet au cockpit de s'ouvrir. Nous descendons encore via le filin et je salue les mécaniciens légèrement bouche bée de me voir débarquer sans avoir prévenu qui que ce soit. J'ignore si ma reine se sent à nouveau capable de prendre ma main alors une fois à terre je libère simplement sa taille et la laisse décider de notre façon de nous tenir.

- Nous devrions arriver en même temps qu'Agathe et nos affaires. Allez, par ici.

Je la guide vers la sortie du hangars, direction le palais.

► Fin du RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers notre seconde demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mission 023: Assaut sur la demeure des Mishima
» Mission 003: Agrandissement vers l'Est
» Retour vers la Cité
» Retour vers la Capitale
» Mission 019: A la pêche aux vers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-