Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vers notre seconde demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 2 I_icon_minitime3/3/2019, 22:35

- Ça ne nous a pas empêché de danser à bord. Après pour la valse je doute que l'une des salles soit assez grande. On peut toujours aller danser dans le hangars si tu veux? Les mécaniciens s'amuseront beaucoup d'une éventuelle pause musicale de ce genre.
- Le pire est de savoir que vous en seriez capable.

Même si l'idée pourrait être drôle, je préfère que nous ne fassions que nous en amuser aujourd'hui. Peut-être, un de ces jours mais pas ce soir. J'ai réussi à finir mon repas alors que le réfectoire se rempli doucement. Je suis soulagée de quitter les lieux avant la foule. Nous accompagnons Agathe jusqu'à sa cabine, la laissant en compagnie d'un garde du château. J'aurais espéré la rassurer davantage mais je n'ai pas du être si convaincante que cela. Au moins, elle ne sera pas seule, la garde veille.  

- A demain Agathe, passez une bonne nuit.
- Je vais essayer.
Faites de même de votre côté, vous n'êtes pas dans votre assiette.

"- C'est promis...  "

Je voudrais m'excuser de l'inquiéter pour si peu. Elle est déjà inquiète, elle ne devrait avoir à s'en faire pour moi. Et puis, si elle le voit, cela doit être pareil pour les autres. Sa main sur ma joue m'arrache un sourire avant qu'elle ne nous laisse, après une dernière recommandation.

- Occupez vous bien d'elle Majesté.

Là-dessus, elle ne prend pas trop de risques. La porte refermée derrière elle, nous rejoignons notre cabine et la porte est à peine verrouillée que déjà, je me retrouve dans ses bras. Les yeux fermés un instant, je respire profondément dans son cou pour laisser mon coeur venir se calmer un peu. Il n'arrive pas à demeurer serein lui non plus mais là, juste avec lui, j'ai moins peur déjà.

- J'ai envie de te serrer dans mes bras jusqu'à l'aube.
"- Plus 5 minutes..."


Son coeur que j'entend battre contre mon oreille, son souffle que je perçois sur ma peau, ses lèvres contre ma tempe, ses bras m'enveloppant de sa chaleur. Pour le coup, ce serait moi qui pourrait venir râler s'il venait à s'éloigner.

- Mettons nous à l'aise et au lit, demain la journée sera longue.
"- Surement. "

Et chargée, sans aucun doute. L'Archangel se posera à la Cité et vu à quel point la présence du Roi était réclamée, Kougami va être très vite sollicité de partout. Je ne sais même pas si je pourrais le suivre. Enfin, la garde sera là, Agathe également et puis, mon Père est sur le vol alors que ma Mère est déjà en poste là-bas. Il faudra aussi composer avec le décalage horaire mais cela me semble un détail insignifiant en cet instant. D'abord, simplement retrouver un semblant de calme entre ses bras.

Il me faut encore bien 2 minutes avant de parvenir à le lâcher. Apaisée sans être tout à fait sereine, je me change rapidement avant de venir me glisser sous les draps. Mes doigts s'agitent un peu nerveusement le temps qu'il me rejoigne et déjà, je me cale contre sa peau, réclamant sa présence sans avoir rien à dire. Un soupir m'échappe alors que mes doigts se sont d'eux-mêmes liés aux siens. Et si je sens la fatigue, je me refuse encore à y céder.  

"- Tu crois que... je pourrais rester avec toi, demain ? Après tout, c'est toi qu'ils voulaient voir alors..."  
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 2 I_icon_minitime3/3/2019, 22:53

"- Plus 5 minutes..."

Tout ce qu'elle voudra. Pour l'instant elle se blottit dans mes bras, niche son nez dans mon cou et respire mon odeur en fermant les yeux. Je l'enlace tendrement, lui offrant autant de tendresse que possible afin de l'aider à se détendre. Pourtant nous n'allons pas pouvoir rester debout à nous enlacer, il faut penser à dormir, demain la journée sera longue.

"- Surement. "

Mais elle ne me lâche pas. Elle reste agrippée et je la laisse faire car je la sens se calmer dans mes bras. Son cœur s'apaise, sa respiration aussi, même ses muscles se détendent peu à peu.

Quand enfin elle arrive à se décrocher de mon torse c'est pour s'empresser de se changer et plogner dans le lit. Je passe rapidement à la salle de bain, abandonne mes vêtements, enfile mon pantalon de pyjama et vient faire barrage entre ma reine et le vide. Caler entre le mur et moi rien ne pourra l'atteindre. Rien sauf mes bras qui l'entourent déjà pour lui donner la possibilité de se caler contre moi comme chaque soir. Un soupir lui échappe alors qu'elle lie nos doigts. Est-ce qu'elle supportera vraiment le voyage? Le doute ne quitte pas mon esprit.

"- Tu crois que... je pourrais rester avec toi, demain ? Après tout, c'est toi qu'ils voulaient voir alors..."  
- Tu crois que je vais leur laisser le choix?

Mon nez trouve le sien et le caresse doucement. Je cherche son regard bleu en souriant.

- Ils seront ravis de voir aussi leur future impératrice et si ils osent essayer de nous séparer je m'attache à toi. Je vais prévoir des menottes.

Comme pour la piste de danse dans le hangars je suis parfaitement capable de mettre ce plan a exécution. Elle a besoin de moi, on ne nous séparera pas. Pas comme ça, pas si vite.

- Ta fatigue se lit sur ton visage, dors ma Lily. Je veille sur toi.

Mes lèvres trouvent les siennes et les invitent à danser un instant avant de la laisser se reposer. Avec un peu de chance ce dernier geste de tendresse avant de fermer les yeux l'aidera à s'endormir calmement et faire de  beaux rêves. Je la sens encore un peu tendue, angoissée, alors qu'elle ne craint rien. L'Archangel a de bonnes défenses, un bon équipage, nous avons de bons gardes et notre porte est verrouillée. Elle n'a rien à craindre ici.

Mon second bras est replié dans son dos pour l'enlacer. Ma main trouve le chemin pour glisser sous son tee-shirt et caresse sa peau tandis que je ferme les yeux. Ça aussi je le fais souvent pour l'aider à dormir, ça l'aidera peut-être ce soir également?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 2 I_icon_minitime4/3/2019, 09:05

- Tu crois que je vais leur laisser le choix?

Loui, non. Je n'en doute pas. Mais peut-être que eux auront besoin d'une audience privée avec le Roi et uniquement lui. Alors, je préfère demander. Comme j'ai promis de lui parler, comme ça, il sait tout. Et son sourire réveille le mien alors que son nez joue un peu avec le mien.

- Ils seront ravis de voir aussi leur future impératrice et si ils osent essayer de nous séparer je m'attache à toi. Je vais prévoir des menottes.
"- Pfff... "

Non, ce ne serais pas du tout une bonne idée. Mais pour le coup, cela me tire un début de rire. Qu'il ne prenne pas ça pour un accord, ce n'en est pas un. Mais prendre les choses de façon aussi légère, avec lui, cela me fait du bien, vraiment. J'ai beau savoir que tout est terminé, que je ne crains plus rien, c'est encore difficile par moments et le vol se révèle plus éprouvant que je ne l'aurais cru. Je pensais être plus remise que cela.

- Ta fatigue se lit sur ton visage, dors ma Lily. Je veille sur toi.
"- Pense à te reposer aussi, tu en auras besoin.
Bonne nuit, Kougami. "


Nos lèvres se trouvent et dansent quelques instants, avant que mon visage ne retrouve sa place au creux de son cou. Là, je suis à l'abri. Et rapidement, le sommeil vient m'emporter avec lui. Mais comme encore trop souvent, si la première partie de la nuit se révèle calme et profondément reposante, alors que mon esprit commence à émerger doucement, il ramène avec lui les souvenirs récents.

Je m'agite un peu mais n'ai pas le temps de me réveiller pour autant. La présence de Kougami, sa chaleur et ses quelques mots ou caresses parviennent à repousser les songes en périphérie de mon sommeil. Cependant, ce dernier en demeure un peu haché et de ce fait, en venant finir par me réveiller pour de bon, je ne me sens pas complètement reposée. J'ai quand même bien dormi, c'est déjà ça.

"- Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 2 I_icon_minitime4/3/2019, 09:34

"- Pense à te reposer aussi, tu en auras besoin.
Bonne nuit, Kougami. "

- Bonne nuit Lily.

Je compte bien me reposer aussi mais j'aimerais qu'elle s'endorme avant moi afin que mes caresses dans son dos ne cessent pas trop tôt. Elle s'installe contre moi, cale son nez dans mon cou et rapidement je sens sa respiration changer. Elle devait être épuisée. Maintenant, je peux dormir. Je laisse ma propre fatigue m'emporter en espérant que la nuit soit vraiment bonne.

Hélas ce n'est pas le cas même si cela aurait pu être bien pire. A plusieurs reprises le sommeil de ma reine s'agite, me tirant de mon sommeil. Chaque fois je remets le petit rituel chasseur de cauchemars en place. Mon étreinte se resserre autour d'elle, mes doigts retrouvent sa peau pour la caresser, mes lèvres laissent passer des mots doux et rassurant jusqu'à ce qu'elle se calme dans mes bras.

Quand l'heure de se lever arriver je serais bien incapable de dire combien de fois notre nuit a été interrompue mais le visage de Kalicko n'est pas aussi reposé que je l'espérais et le mien doit être similaire. Fais chié. Il est trop tôt, je n'aurais pas dû laisser Mitsuki et Agathe nous forcer la main pour aller à la Cité.

"- Bonjour. "
- Bonjour ma chérie.

J'inverse les rôles un instant, chassant son visage calé dans mon cou pour aller me cacher dans le sien et respirer son odeur. J'essaye de me rassurer dès le matin, si nous avons passé la première journée et la première nuit... Ça ira? Ce sera difficile mais ça ira.

- J'espère que tu dormiras mieux au palais...

Ou elle ne tiendra pas longtemps. Je ne sais toujours pas à quoi ressemble la suite impériale, je voulais la découvrir avec elle, j'aurais peut-être du jeter un œil avant finalement?

- Le vaisseau ne devrait plus tarder à arriver, soupiré-je. Une douche et un petit-déjeuner?

Pour se réveiller après une nuit un peu difficile et prendre des forces pour la journée? Nous pourrions même aller chercher Agathe au passage, la nuit n'a pas dû être bien plus agréable pour elle vu ses angoisses de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 2 I_icon_minitime4/3/2019, 10:11

- Bonjour ma chérie.
J'espère que tu dormiras mieux au palais...


Evidemment, comme mon sommeil n'a pas été de tout repos, il en est forcément au courant. Je le laisse venir caler son visage dans mon cou, mes doigts venant doucement retrouver les siens. Je suis désolée de l'avoir empêcher de se reposer comme il aurait du, surtout avec la journée qui nous attend. Mais je suis rassurée de pouvoir toujours me trouver entre ses bras. Ou que ce soit, tant qu'il est là, cela ira.

- Le vaisseau ne devrait plus tarder à arriver,Une douche et un petit-déjeuner?
"-Oui, faisons cela. "

Juste encore un instant. Le temps de retrouver tout mon courage et de venir doucement me lever pour quitter l'abri de ses bras puis de me diriger vers la salle de bain. Je ne m'y attarde pas plus que nécessaire, m'appliquant simplement à chasser les dernières vestiges de cette nuit. Même si je semble un peu fatiguée, j'ai encore bonne mine alors personne ne s'inquiétera pour ça, parfait.

"- J'espère qu'Agathe aura réussi à trouver le sommeil également.
Le vaisseau ne bouge pas tant que cela, n'est-ce pas ? "
 

Personnellement, si c'est le cas, je ne m'en rends vraiment pas compte. Après, j'ai l'habitude d'évoluer au milieu de l'oiseau de métal alors peut-être que cela joue aussi. Enfin, dans tous les cas, nous serons de nouveau bientôt au sol alors la Tisseuse pourra être rassurée.

"- Tu as déjà une idée du programme de la journée ou cela sera la surprise en arrivant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 2 I_icon_minitime4/3/2019, 10:29

"-Oui, faisons cela. "
- Dans cinq minutes...

Je n'ai pas envie de la lâcher tout de suite, je préfère profiter d'un doux réveil à ses côtés. Je ne demande pas grand chose, juste quelques minutes pour laisser mon esprit émergé pendant que mes mains la couvre d'un peu de tendresse pour essayer de la détendre.

"- J'espère qu'Agathe aura réussi à trouver le sommeil également.
Le vaisseau ne bouge pas tant que cela, n'est-ce pas ? "

- Je dirais qu'il ne bouge pas du tout, en tout cas je ne le sens pas. C'est plus l'idée d'être en altitude qui semble la gêner, elle n'a pas l'habitude.

Agathe est une civile, une tisseuse, le monde militaire et les machines géantes venues d'une autre époque ne sont pas de son monde. Mine de rien elle fait preuve d'un sacré courage en se lançant dans un tel voyage à son âge.

- Nous passerons la voir pour vérifier qu'elle va bien.

Avant ou après le petit-déjeuner, peu importe.

Les cinq minutes écoulées nous quittons le lit pour nous préparer rapidement. J'enfile à nouveau l'un des costumes cousu par Agathe afin de ressembler à un roi et j'ajuste ma cape sur mes épaules. La tisseuse n'y a pas mi l'emblème du Royaume afin que les citoyens ne râlent pas mais ça n'empêche pas ce tissu de finir parfaitement ma tenue.

"- Tu as déjà une idée du programme de la journée ou cela sera la surprise en arrivant ? "
- En fait...

Bon, je lui dis?

- Je ne les ai pas prévenus de notre arrivée? Même mon oncle n'est pas au courant. Comme je ne savais pas comment tu allais réagir au voyage j'ai préféré ne rien leur promettre. Résultat ils n'auront rien organisés donc.... Au pire je crois que je vais avoir le droit à une réunion pour me mettre au courant des dernières nouvelles de la Cité.

Je ne peux retenir mon sourire avant de poursuivre.

- Donc ça devrait être assez tranquille pour aujourd'hui et tu pourras rester près de moi sans inquiétude. Nous pourrons découvrir la suite impériale à deux, tranquillement.

Ils n'organiseront pas une apparition de l'Empereur à la va vite alors qu'il n'y a pas d'urgence, surtout avec certains citoyens qui veulent ma tête, donc elle peut respirer pour aujourd'hui. Par contre demain... Peu importe, ça nous aura au moins laissé le temps d'atterrir et de nous installer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 2 I_icon_minitime4/3/2019, 14:35

- Je dirais qu'il ne bouge pas du tout, en tout cas je ne le sens pas. C'est plus l'idée d'être en altitude qui semble la gêner, elle n'a pas l'habitude.
Nous passerons la voir pour vérifier qu'elle va bien.


Oui, ainsi tout le monde sera rassuré. Elle pourra voir que nous avons réussi à nous reposer un peu et nous pourrons nous assurer qu'elle va bien. Je laisse Kougami terminer de se préparer et à le voir en costume, je me dis que j'ai bien fait d'enfiler aussi une des tenues de la Tisseuse. Comme je ne viens pas en tant qu'ingénieure, je n'ai pas d'excuse pour être en short. En attendant, quel programme nous attend à la sortie?

- En fait...
Je ne les ai pas prévenus de notre arrivée? Même mon oncle n'est pas au courant.

"- Pardon ?! "  
- Comme je ne savais pas comment tu allais réagir au voyage j'ai préféré ne rien leur promettre. Résultat ils n'auront rien organisés donc.... Au pire je crois que je vais avoir le droit à une réunion pour me mettre au courant des dernières nouvelles de la Cité.
Donc ça devrait être assez tranquille pour aujourd'hui et tu pourras rester près de moi sans inquiétude. Nous pourrons découvrir la suite impériale à deux, tranquillement


Je crois que là, il m'a fallu quelques secondes pour parvenir à bien assimiler ce qu'il vient de m'apprendre. Il n'a rien dit à personne ? Bon, sa garde est avec nous sur le vol, tout le Royaume est au courant alors, ce n'est pas si grave que cela quand on y pense. Et puis, cela me touche parce que c'est surtout pour moi qu'il a fait ainsi. Pour le cas ou le voyage ne se serait pas bien passé, pour que je ne me sente pas trop obligé ni que je force. Mais quand même.

"- Ce n'est vraiment pas sérieux. Mais merci, vraiment. "  

Mon sourire répond au sien alors que je me rapproche de lui pour venir le serrer dans mes bras. Avec lui, je sais que tout se passera bien. J'ai confiance en lui, tellement. Mes lèvres viennent voler les siennes quelques instants avant que mes doigts ne trouvent les siens pour s'y emmêler et que je revienne à ses côtés. Ma place est là, après tout.

"- Nous devrions y aller. Sinon, nous n'aurons pas le temps de manger avant d'arriver. Quitte à leur faire la surprise, autant le faire 'bien'. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 2 I_icon_minitime4/3/2019, 15:15

"- Pardon ?! "  

Incapable de retenir mon sourire de sale gosse je m'empresse de lui expliquer la raison pour laquelle je n'ai pas prévenu la Cité de notre arrivée. J'ai fais les choses correctement côté Capitale mais de l'autre... Non, et ce n'est pas pour rien, ce n'est pas juste un caprice de roi.

Quand je termine quelques longues secondes de silence s'installe. Je scrute son regard pour essayer de déterminer si elle est déçue, heureuse ou en colère mais elle a surtout l'air surprise. Elle finit par assimiler l'information et son sourire s'étire.

"- Ce n'est vraiment pas sérieux. Mais merci, vraiment. "  
- En même temps... Si un jour je deviens trop sérieux c'est que je suis malade.

Ma reine semble apprécier mon intention de base car elle me serre dans ses bras. Je lui rends son étreinte et profite du baiser qu'elle m'offre en retenant un peu ses lèvres quand je la sens s'éloigner. Plus. Non, nous n'avons pas le temps. Pas ce matin. Faute de pouvoir m'embrasser plus longtemps elle glisse sa main dans la mienne. Dire qu'il y a quelques semaines ce geste était difficile, voir impossible par moment... Elle avance bien.

"- Nous devrions y aller. Sinon, nous n'aurons pas le temps de manger avant d'arriver. Quitte à leur faire la surprise, autant le faire 'bien'. "
- A vos ordres conseillère!

Malgré notre légère fatigue c'est donc de bonne humeur que nous quittons notre cabine pour nous diriger vers celle d'Agathe. Je toque et la porte s'ouvre presque instantanément.

- Bonjour A-
- Dites moi que nous sommes arrivés!
- Désolé, le vol est encore en cours mais nous ne devrions plus tarder. Vous venez prendre votre petit-déjeuner avec nous? Ça vous occupera.

J'aperçois le garde dans sa cabine, visiblement ils étaient entrain de discuter. Agathe a l'air fatiguée mais pas épuisée, c'est plutôt bon signe non?

- D'accord, allons-y, dit-elle en quittant aussitôt sa cabine pour s'agripper à mon bras libre.

L'araignée est vraiment tendue.

- Alors, vous êtes tombée de votre lit?
- Non, heureusement, je n'ai déjà pas bien dormi si en plus j'avais un coup la journée à venir serait bien plus compliquée. Et vous deux? Avez-vous passé une bonne nuit? Vous n'avez pas fait trop de bêtise?
- Je sais être sage parfois... boudé-je.

Son regard se tourne vers Kalicko pendant que la garde reprend sa forme habituelle autour de nous. En route pour le self, une nouvelle fois.

- Qu'est-ce que c'est pour vous "ne plus tarder"?
- Difficile à dire sans être sur la passerelle de commandement. Nous demanderons.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 2 I_icon_minitime4/3/2019, 22:40

- A vos ordres conseillère!

Nous quittons la cabine toujours main dans la main et le visage souriant malgré la fatigue encore perceptible chez nous. Evidemment, mon regard ne peut s'empêcher de venir fouiller les alentours mais avec lui, je continue à avancer, toujours. La preuve, nous voici déjà arrivés devant la cabine de la Tisseuse.

- Bonjour A-
- Dites moi que nous sommes arrivés!
- Désolé, le vol est encore en cours mais nous ne devrions plus tarder. Vous venez prendre votre petit-déjeuner avec nous? Ça vous occupera.
- D'accord, allons-y,

Elle aussi semble fatiguée mais vu sa vitesse de réaction, elle a réussi a dormir. Je salue le garde qui était présent avec Agathe alors que déjà la Tisseuse est venue saisir le bras libre de Kougami. Je souris à Agathe et sa tension ne m'échappe pas. J'espère que cela passera vite une fois qu'elle aura remis pied à terre.

- Alors, vous êtes tombée de votre lit?
- Non, heureusement, je n'ai déjà pas bien dormi si en plus j'avais un coup la journée à venir serait bien plus compliquée. Et vous deux? Avez-vous passé une bonne nuit? Vous n'avez pas fait trop de bêtise?
- Je sais être sage parfois...
"- Seulement parfois... "  

D'accord, j'aurais pu me passer de relever ce détail mais pour le coup, cela ravive mon sourire. Comme il l'a dit, le jour ou il sera trop sérieux, je m’inquiéterais. En plus, il a vraiment été sage. Enfin... Si l'on excepte le fait qu'il n'a prévenu personne à la Cité du fait de notre arrivée.

- Qu'est-ce que c'est pour vous "ne plus tarder"?
- Difficile à dire sans être sur la passerelle de commandement. Nous demanderons.

En attendant, nous rejoignons le self ou nous venons nous installer comme la veille. De nouveau, Kougami fait le service pour ses dames. Le self est relativement vide, la plupart des membres d'équipage ayant déjà fini leur repas. Cela veut dire qu'ils ont du se mettre en place pour les manoeuvres, donc l'atterrissage est proche. Agathe sera enfin soulagée ainsi.  

Nous discutons un peu tout en mangeant et alors que le repas se termine, une annonce retentit à bord du vaisseau à notre intention. Nous approchons de la Cité et nous nous y poserons d'ici une demi-heure. Finalement, la Tisseuse aura eu sa réponse bien plus vite que prévu.  

"- Pour atterrir, le vaisseau va descendre un peu. Est-ce que vous voudrez venir avec nous au poste de commandement ? C'est une vue surprenante mais c'est à voir au moins une fois. "  

En plus, en voyant le paysage se mouvoir avec nous, elle aura surement moins le mal de l'air. Après, je ne la forcerais pas mais ainsi, elle ne restera pas seule non plus.

"- Vous nous avez laissé entendre avoir beaucoup de choses à faire à la Cité. Vous avez déjà fait votre programme ? Ah moins que vous aussi n'ayez prévenu personne de votre arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 2 I_icon_minitime5/3/2019, 07:59

Nous arrivons au self et comme la veille je laisse les femmes aller s'asseoir pour leur apporter leur plateau à table. Kalicko s'est encore 'cachée' contre le mur de la cantine et je m'installe une nouvelle fois à ses côtés. Les lieux sont encore calmes et en discutant tranquillement nous arrivons à détendre un peu la tisseuse du château.

Soudain la voix du commandant Tajiri retentit dans les hauts-parleurs. Nous n'aurons pas besoin d'aller l'interroger pour savoir quand nous arrivons, il l'annonce directement à tout l'équipage. Au début Agathe semble soulagé... avant de se souvenir des paroles de Kalicko: l'Archangel bouge uniquement au décollage et à l'atterrissage. Le reste du temps il est stable.

"- Pour atterrir, le vaisseau va descendre un peu. Est-ce que vous voudrez venir avec nous au poste de commandement ? C'est une vue surprenante mais c'est à voir au moins une fois. "
- Ça bouge encore plus là haut?
- Non, par contre il y a des sièges avec des harnais.
- Ça je prends!

J'ai terminé mon petit-déjeuner et j'attends qu'il en soit de même pour Kalicko et Agathe. Les mains de ma reine semblent moins sensibles qu'hier soir: je ne l'ai pas vu faire de réel pause pendant ce repas mais en même temps... Un petit-déjeuner est bien différent d'un dîner. On ne tient pas forcément les mêmes choses en main.

"- Vous nous avez laissé entendre avoir beaucoup de choses à faire à la Cité. Vous avez déjà fait votre programme ? Ah moins que vous aussi n'ayez prévenu personne de votre arrivée ?"

Agathe réfléchit deux secondes à sa réponse.

- Non, pas vraiment et je doute que qui que ce soit s'intéresse à la venue d'une tisseuse. Je ne connais pas les structures de la Cité mais je commencerais surement par visiter le Palais impérial, rien que pour trouver où dormir, après je ferais le tour de toutes leurs installations concernant le tissu et je fouinerais dans leurs boutiques pour découvrir leur mode. Sans oublier que je vous aiderais pour vos exercices.
- Pensez à vous reposer, vous en avez besoin après ce vol.
- Ne parlez pas comme s'il était terminé, je crois que le pire arrive.

Je retiens un rire, l'atterrissage lui fait si peur que ça?

Le petit-déjeuner terminé je débarasse en vitesse et reprend la main de Kalicko pendant qu'Agathe reprend mon bras en otage et nous nous dirigeons tous les trois vers la passerelle.

- Majesté, conseillère, comtesse, je ne m'attendais pas à votre visite.

Pourquoi? Parce que Lily et moi avons tendance à nous lever tard sur l'Archangel? Peu importe, il a l'air occupé et je n'ai pas vraiment envie de poser la question devant l'équipage au cas ou j'aurais trouvé la bonne réponse... Ça ne le ferait pas trop.

- Bonjour commandant. Comment s'annonce l'atterrissage?
- Très bien, le ciel est dégagé. Nous commençons à apercevoir la Cité et notre zone d'atterrissage.

Je m'approche des grandes vitres et des barrières et je sens Agathe serrer plus fort mon bras.

- Tout va bien Agathe, viens voir, c'est magnifique.

Le sol qui se dévoile sous nos pieds, les nuages au dessus de nous, si proche que l'on pourrait presque les toucher en tendant la main, les premiers traits de la Cité qui se dévoilent à l'horizon, les montagnes environnantes qui forment un paysage magnifique. Je tourne la tête vers l'araignée et constate que ses yeux pétillent un peu, elle apprécie la vue mais toujours pas l'Archangel.

- Venez vous asseoir Agathe, vous serez mieux.

L'un des sièges étant libre je m'en approche pour l'aider à s'y installer. Elle semble soulagée car ses jambes tremblaient un peu. Au moins, assise, elles ne pourront se dérober sous elle.

- Commençons à réduire notre altitude en douceur.

L'Arhcnagel commence une légère descente, si doucement que je ne la sens même pas même si je le vois à travers la grande baie vitrée. Agathe replie ses bras et s'agrippe à son harnais. Alalalala, dur de se détendre. Et ma reine, comment va t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 2 I_icon_minitime5/3/2019, 09:32

- Ça bouge encore plus là haut?
- Non, par contre il y a des sièges avec des harnais.
- Ça je prends!

Malgré son malaise évident sur le vaisseau, elle accepte de venir avec nous. J'espère qu'elle ne sera pas déçue et que pour son premier atterrissage, l'Archangel ne bougera pas plus que d'ordinaire. Elle le sent vraiment bouger ? J'avoue ne pas du tout avoir cette impression. Enfin, tandis que je termine enfin de manger, la Tisseuse nous expose son programme. Il est vrai que contrairement au Roi, elle n'était pas 'réclamée' par le peuple mais visiblement, elle aura de quoi faire pour s'occuper. Visiter le Palais, les boutiques, la mode, cela lui prendre certainement du temps. C'est une bonne chose. Je m'en serais voulu de lui avoir imposer ce vol simplement pour me suivre.  

Et ce n'est pas le pire qui arrive, au contraire. Une fois atterri, elle sera de nouveau en terrain connu: la terre ferme. Elle a déjà fait le plus dur finalement. Nos plateaux débarrassé, nous quittons le self pour rejoindre la passerelle ou tout le monde est déjà en action, dans le calme. Parfait, tout se présente bien on dirait.

- Majesté, conseillère, comtesse, je ne m'attendais pas à votre visite.
- Bonjour commandant. Comment s'annonce l'atterrissage?
- Très bien, le ciel est dégagé. Nous commençons à apercevoir la Cité et notre zone d'atterrissage.
- Tout va bien Agathe, viens voir, c'est magnifique.

Venus nous rapprocher des vitres, le paysage vient défiler sous nos yeux. C’est toujours aussi majestueux, réellement fantastique. Evidemment, Agathe n'est toujours pas à l'aise mais je peux distinguer aussi une étincelle différente dans son regard. Oui, cela valait le coup d'oeil quand même.

- Venez vous asseoir Agathe, vous serez mieux.
- Commençons à réduire notre altitude en douceur.

La Tisseuse s'installe sans cacher son soulagement même si son regard reste plutôt intéressée par le paysage. Même inquiète, elle parvient à apprécier un peu ce moment, c'est une bonne chose. L'appareil amorce sa descente et sans voir le sol se rapprocher doucement, je ne m'en rendrais même pas compte. Et après une dernière hésitation, mes doigts relâchent doucement ceux de Kougami avant que je m'approche d'un des postes de commandement. Les communications satellites parviennent-elles à rester stable même en manoeuvre ou par gros temps ?

J'échange ainsi quelques minutes avec le soldat à ce poste et les conclusions restent positives. Il y a parfois de la friture sur la ligne, surtout quand le temps est venteux. Peut-être faudrait-il voir pour augmenter un peu la puissance des émetteurs. A moins que ce ne soit ce canal qui soit un peu moins fiable. Tenter de modifier légèrement la fréquence a t'il été tenté ?

L'atterrissage se poursuit tranquillement et déjà, l'appareil se retrouve poser sans même que je ne m'en sois réellement rendue compte. Je note simplement que la musique de l'Archangel se fait un peu moins puissante à présent. Je n'avais pas réalisé que je l'avais surveillé avant qu'elle ne vienne doucement se mettre en veille. Le vaisseau est parfaitement à l'arrêt et les premiers rapports arrivent déjà, sans révéler de soucis particulier. Un léger sourire étire mes lèvres alors que je reviens reporter mon attention sur Agathe.

"- Et voilà, nous sommes arrivés. Vous voyez, ce n'était pas si terrible que ça. Qu'avez-vous pensé de la vue, finalement ? "  

Venant faire le tour du poste de communication, je ne me rends pas compte que ma manche s'est prise dans le coin de ce dernier alors que je me rapproche de la Tisseuse. Je me sens retenu un instant mais déjà, mes pas me portant, je tire sur cette résistance qui lâche soudainnement me déséquilibrant franchement pour le coup, me prenant au dépourvu. Et après un pas chancelant, je me sens perdre l'équilibre. Et mon premier réflexe est forcément de mettre mes mains en avant, pour me rattraper.

Le choc n'est pas très puissant mais aussitôt, il résonne dans mes mains et mes doigts. Les fourmis en sommeil se réveillent violemment, semblant vouloir soudainement tout brûler sur leur passage. Je n'ai pas crié, aucun son n'a su franchir mes lèvres tant la douleur s'est révélée forte. Et les souvenirs aussitôt défilent, me coupant le souffle alors que déjà mes yeux pleurent tout seuls. Et ma seule réaction consciente reste de venir me recroqueviller au sol, mes mains contre mon corps qui s'est mis à trembler alors que je cherche mon souffle derrière la brûlure qui me ronge avec une force démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 2 I_icon_minitime5/3/2019, 09:54

Nous continuons notre douce descente vers la terre ferme. Agathe arrive à profiter du paysage malgré son angoisse et Kalicko lâche ma main pour faire son petit lutin. Je souris et la surveille quelques minutes avant de m'accrocher à la rambarde pour profiter de la vue.

La Cité est là... Ma Cité désormais. Tout un peuple qui attend son Empereur et qui compte bien le mettre à l'épreuve. J'ai repoussé les insectes géants avec mon armée, j'ai apporté la paix, j'ai fait venir le plus d'aides possible pour reconstruire mais ce n'est pas encore suffisant pour eux. Il faudra du temps, surement beaucoup de temps, pour calmer les plus méfiants. Ça va en faire du travail...

L'Archangel se pose sans encombre. Agathe semble respirer de nouveau normalement et se détendre maintenant que le vaisseau est à terre.

"- Et voilà, nous sommes arrivés. Vous voyez, ce n'était pas si terrible que ça. Qu'avez-vous pensé de la vue, finalement ? "  
- Une vue bien sympathique mais je préfère celle du sol, elle est plus rassurante. Le gros point fort de cet atterrissage c'est que ENFIN, ça ne tangue plus!

Je retiens mon rire alors qu'Agathe détache son harnais pour quitter son siège.

- J'espère que ma petite mission va me prendre du temps car je n'ai pas envie de refaire un tel voyage avant plusieurs semaines.

J'échange avec le commandant Tajiri maintenant qu'il n'est plus occupé. Comme je suis rarement sur le terrain ces derniers temps ça fait du bien d'échanger directement avec les principaux concernés. Il y a encore des points à améliorer dans l'organisation de l'Archangel, la gestion des voyages, la coordinations avec le Cygnus... Bref, du travail, encore du travail, toujours du travail, et je lui promets de faire au mieux.

Soudain un léger bruti de choc retentit dans mon dos. Je tourne la tête mais ne voit rien... Avant qu'Agathe ne se dépêche de se baisser. Lily !

- Conseillère, respirez.

Agathe me lance un regard alarmé alors que je suis déjà entrain de m'agenouiller près de ma reine. Quelques larmes sont tombés sur le sol alors qu'elle se recroqueville, certainement traversé par une douleur abominable.

- Chérie. Viens là.
- Vous êtes blessée? Je peux faire appeler un médecin.

L'équipage se tait sur la passerelle. Il faut dire qu'une personne normale qui chute se relève et puis c'est tout. En général si elle reste à terre c'est qu'il y a un souci, une blessure ou une douleur. Agathe met son index sur ses lèvres, le commandant Tajiri hoche la tête.

Doucement, genoux à terre, j'entoure Kalicko de mes bras et l'invite à venir se blottir contre moi. Des gestes lents, calmes, pour essayer de la rassurer. Agathe se redresse pour éviter de trop faire souffrir ses articulations, elle me laisse gérer la situation.

- Essaye de respirer doucement.

Son souffle est paniqué, ses tremblements reflètent l'ampleur du problème. Il fallait que ça arrive sur la passerelle. Remarquez, c'est toujours mieux qu'au milieu du self ou du hangars...

- Serait-il possible d'avoir un peu moins de monde dans les environs?
- Oui. Vous avez entendu la comtesse? Que tout ceux qui n'ont plus rien à faire quitte la passerelle. Sans bavasser. Nous avons du travail à la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 2 I_icon_minitime5/3/2019, 10:23

- Une vue bien sympathique mais je préfère celle du sol, elle est plus rassurante. Le gros point fort de cet atterrissage c'est que ENFIN, ça ne tangue plus!
J'espère que ma petite mission va me prendre du temps car je n'ai pas envie de refaire un tel voyage avant plusieurs semaines.


Si la remarque d'Agathe me tire un sourire un peu plus franc, ce dernier ne durera malheureusement pas longtemps. Je n'ai pas appréhendé la chute mais les conséquences de cette dernière me dépassent totalement. Le monstre tapi sous ma peau n'a pas attendu pour venir de nouveau se jeter sur moi et tenter de me dévorer littéralement, me paralysant totalement. Alors que les images défilent à une vitesse ahurissante, revenant tout occulter autour de moi.

Respirer, trouver mon souffle. C'est la seule chose sur laquelle je me concentre à présent. Mais quand ce dernier franchit de nouveau mes lèvres, il m'arrache aussi des gémissements de douleur. C'est trop fort, je n'arrive pas à contenir tout cela. Les yeux fermés, je sens mes larmes couler alors que je suis déplacée. Le sol froid s'éloigne alors que je retrouve un appui, une présence plus douce et rassurante. un instant, sa chaleur me fait peur du fait de la brûlure encore grondante dans mes doigts mais sa voix qui résonne à mes oreilles parvient un peu à dissiper cette crainte.

- Essaye de respirer doucement.

Je devine vaguement du bruit autour de nous mais je n'entend rien de clair. Les mains toujours dissimulées contre ma peau, je viens me blottir au plus près de lui, cherchant les battements de son coeur pour tenter de venir caler mon souffle affolé dessus. Lentement, la douleur reflue, les flammes ayant cessées de tout consumer sur leur passage permettant à ma respiration de se clamer un peu. Mais les tremblements demeurent même si je réussi à ouvrir les yeux.

"- Le monstre... Il est toujours là... pas parti.... "  

J'avais voulu y croire. Seules les fourmis demeuraient et encore, seulement lointaines alors, je m'étais bercée de l'illusion que ce dernier avait disparu. Mais il n'en est rien et cette découverte me terrorise totalement sur le coup. Je ne veux pas qu'il revienne, pas encore. Cette douleur, je ne peux pas, c'est trop dur.

Les tremblements peinent à se calmer alors que mon souffle parvient lui à s'apaiser un peu alors que mes gémissements se font aussi plus ténus. La bête semble retourner lentement à son sommeil, laissant derrière un sillon douloureux et effrayant que je peine à combattre. J'ai perdu toute notion de temps alors que calée au plus près de Kougami, je tente de retrouver un semblant de calme.

"- Ca... se dissipe... un peu... doucement... "  

Mes larmes ne coulent plus, laissant seulement mes yeux humides alors que mon souffle plus régulier me permet de laisser mes tremblements si diluer. Voilà, ça va aller. Je sens les fourmis revenues prendre possession de mes doigts mais la douleur est repartie. Et si je peine à venir les remuer pour le moment, lentement, je reprend pied dans la réalité. Et mon regard vient chercher celui de Kougami. Autant pour me rassurer que pour m'excuser.

"- Je suis... désolée... "  
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 2 I_icon_minitime5/3/2019, 15:38

Son premier gémissement de douleur me déchire le cœur et je tente au mieux de l'apaiser en restant calme et doux. Au moins elle ne refuse pas mes bras, au contraire après un temps d'hésitation surement dû à la douleur Kalicko se blottit contre moi. Je l'enlace, la serre, l'attire au plus près pendant que le commandant Tajiri évacue un maximum de personnel de la passerelle. Il en reste toujours quelques-uns, qui ont encore du travail, mais les autres sont partis.

J'ai envie d'ordonner au commandant de faire demi-tour, de nous ramener tout de suite à la Capitale. J'aimerais pouvoir la porter jusqu'à notre suite et nous cacher sous notre couverture, dans notre cabane ou nul ne peut nous faire du mal.

"- Le monstre... Il est toujours là... pas parti.... "  
- Alors je le chasserais à nouveau, autant de fois qu'il le faudra, jusqu'à ce qu'il disparaisse totalement.

Plus de rang, plus de masque royal, plus de règle. Je me fiche de tout sauf d'elle et je n'hésite pas à montrer mon véritable visage pour la couvrir de tendresse. Je glisse l'une de mes mains dans son cou puis dans ses cheveux et cale sa tête contre mon épaule avant d'embrasser ses cheveux.

"- Ca... se dissipe... un peu... doucement... "  
- Prends ton temps, ça va passer.

Elle tremble toujours, agitée par la peur et la douleur, mais sa respiration redevient normale peu à peu. Je glisse ma main entre nous et détache ma cape avant de la faire glisser sur les épaules de ma reine. Ça ne vaudra pas notre cabane habituel mais j'espère que ça l'aidera en formant une sorte de bouclier supplémentaire entre le monde et elle.

Simplement assis par terre, ma reine calée au mieux entre mes jambes, j'attends que sa crise passe en déposant quelques caresses et baisers ici et là. Je ne peux rien faire de plus pour l'instant, je ne peux même pas dire de traverser les couloirs en la portant car je n'ai pas envie que tout l'équipage la voit dans cet état de panique. Agathe s'est assise sur le siège le plus proche et nous regarde, inquiète et impuissante. Le commandant Tajiri passe d'un soldat à l'autre sur sa passerelle, en cet instant il murmure ses ordres à leurs oreilles au lieu de les crier depuis son siège comme il le fait d'habitude.

Kalicko finit par redresser la tête, j'en profite pour passer mes doigts sur son visage et effacer le passage de ses larmes. Je n'aime pas ce que je vois dans ses pupilles, cette terreur gravée au fond d'elle, mais comment l'effacer? Le rempart de tendresse n'a visiblement pas suffit. Au premier choc il a violemment cédé.

"- Je suis... désolée... "  

Je secoue un peu la tête et lui sourit au lieu de grogner. Elle n'a pas à s'excuser, mais je ne vais pas la réprimander alors qu'elle se sent si mal.

- Ne le sois pas, ce n'est rien. Tu ne pouvais pas prévoir que tu allais tomber. Prends le temps de te calmer et dès que tu pourras marcher nous trouverons un endroit où nous poser.

J'essaye de la bercer un peu pour faire cesser ses tremblements. Comme elle a relevé la tête mes lèvres peuvent trouver les siennes tout en douceur et s'y attardent. Mitsuki hurlerait. Je m'en fiche.

Il faut que je fasse avancer les choses, que je prévois la suite au plus vite. Nous ne pouvons pas rester ici pendant des heures et encore moins pendant des jours. L'Archangel devra de nouveau bouger pour aller à Zakkaria ou retourner à la Capitale. Ses vols sont quasi incessant tant nous avons besoin de lui et du Cygnus pour faire le lien entre nos différentes villes.

- Agathe, vous pouvez partir devant?
- Oui mais...
- Je m'occupe de ma fiancée, si vous pouviez vous assurer que nos affaires arrivent bien dans la Suite Impériale cela nous aiderait.
- Comme vous voudrez, maintenant que nous sommes à terre je ne crains plus rien. Autre chose, Majesté?
- Emmenez une partie de la garde, qu'ils soient en poste quand nous arriverons. Et... Organiser votre journée comme bon vous semble, nous allons éviter les exercices pour aujourd'hui.

Ou alors je m'en chargerais. Agathe hoche la tête et nous salue avant de quitter la passerelle. Maintenant que l'Archangel est à terre elle semble de nouveau capable de tout. Peut-être qu'elle le sentait réellement tanguer durant le vol?

- Nous prendrons le Strike-Freedom pour rejoindre le palais, ce sera plus rapide et moins difficile pour toi.

Rester calme, continuer de lui sourire, de la rassurer, ça, je peux faire.

- Et comme ça tu n'auras pas à t'éloigner de moi une seule seconde. murmuré-je à son oreille en réajustant ma cape sur ses épaules.

Je compte bien la garder près de moi jusqu'à la Suite Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 2 I_icon_minitime5/3/2019, 19:44

- Ne le sois pas, ce n'est rien. Tu ne pouvais pas prévoir que tu allais tomber. Prends le temps de te calmer et dès que tu pourras marcher nous trouverons un endroit où nous poser.

Sa cape venue me recouvrir, ses doigts qui passent sur mes joues pour en effacer les sillons de larmes, ses lèvres qui trouvent les miennes rien qu'un instant, le calme qui règne autour de nous, voilà qui doucement vient m'aider à émerger. Je ne suis plus là-bas. La bête est repartie et si je sens encore mes doigts s'agiter un peu nerveusement à cause des fourmis qui s'y sont réveillées, la douleur est de nouveau en sommeil. Mais je ne me sens pas encore capable de bouger alors, je m concentre sur mon souffle pour tenter de m'apaiser davantage.

- Agathe, vous pouvez partir devant?
- Oui mais...
- Je m'occupe de ma fiancée, si vous pouviez vous assurer que nos affaires arrivent bien dans la Suite Impériale cela nous aiderait.
- Comme vous voudrez, maintenant que nous sommes à terre je ne crains plus rien. Autre chose, Majesté?
- Emmenez une partie de la garde, qu'ils soient en poste quand nous arriverons. Et... Organiser votre journée comme bon vous semble, nous allons éviter les exercices pour aujourd'hui.

Mes doigts se crispent un instant rien qu'à l'évocation de ce mot. Non, aujourd'hui je ne pourrais pas, pas après ça. Mon regard parvient à croiser celui de la Tisseuse alors qu'elle nous salue avant de partir. Elle semble encore plus inquiète que pendant le vol et c'est ma faute. Je réalise aussi aux sons qui m'entoure que la passerelle est étrangement silencieuse. Comme s'il n'y avait presque personne d'un coup.

- Nous prendrons le Strike-Freedom pour rejoindre le palais, ce sera plus rapide et moins difficile pour toi.
Et comme ça tu n'auras pas à t'éloigner de moi une seule seconde.

"- Si c'est possible, je veux bien... S'il te plait. "  

Même si la douleur est passée, bien que ma frayeur se soit apaisée, je ne parviens pas à me calmer plus que cela. Je sens mes mains qui demeurent fuyantes, mes doigts agités alors que j'ai cessé de trembler et que ma respiration a repris un rythme normal. Ce ne sont que des souvenirs. Je suis guérie, ils ne pourront plus rien me faire alors, je n'ai pas de raison d'être encore aussi méfiante. Mais impossible de ne pas tendre l'oreille, je demeure aux aguets malgré moi.

"- Nous allons... les gêner... Il vaut mieux... aller ailleurs... "  

Je sais que de moi-même, je n'arriverais pas à le lâcher mais s'il bouge, je le suivrais. Et puis, il a tant été réclamé par la Cité, il est hors de question qu'il fasse demi-tour maintenant et encore plus par ma faute. Doucement, je glisse un peu de ses bras pour me retrouver à genou avec lui avant de me redresser avec son aide. Un peu chancelante, il me faut quelques instants pour trouver mon équilibre mais j'y parviens. Par contre, je ne peux pas serrer sa main, seulement déposer la mienne sur son poignet. Je sens mes doigts de nouveau tenter de fuir le moindre contact.

Nous saluons rapidement le commandant Tajiri et ce qu'il reste de membre d'équipage alors que nous quittons la passerelle. J'ai le regard baissé pour dissimuler mon visage marqué encore par la terreur et les pleurs et j'avance moins vite que d'ordinaire mais je le suis, m'accrochant à lui comme je le peux. Allez, respire calmement Kalicko.  

"- Heureusement que... tu n'avais rien de prévu pour aujourd'hui, finalement... "

Parce que je sais que je vais avoir bien du mal à le lâcher pour le coup. Et arrivés à la hauteur du Strike-freedom, je réalise que c'est bien la première fois que j'aurais hâte de quitter l'Archangel. Comme quoi, tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vers notre seconde demeure   Vers notre seconde demeure - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers notre seconde demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 023: Assaut sur la demeure des Mishima
» Mission 003: Agrandissement vers l'Est
» Retour vers la Cité
» Retour vers la Capitale
» Mission 019: A la pêche aux vers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-