-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour plus mouvementé que prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu - Page 2 I_icon_minitime30/7/2018, 13:36

Je la sens se détendre un peu dans mes bras, la peur s'éloigne.

"- Moi aussi.... Mais c’est fini maintenant...."
- Hm. Fini.


Et dès que nous serons tous les deux secs nous n'y penserons plus, mais pour commencer il faudrait déjà nous laver.

"- Je crois que je suis bonne pour me laver les cheveux aussi. Tu voudras que je le fasse pour toi aussi? "

Un sourire illumine aussitôt mon visage.

- Tu me demandes vraiment si je veux tes mains dans mes cheveux , Evidemment!

Kalicko sait bien que j'adore ça. Du coup je me dépêche de lui tendre le shampoing pour l'inviter à commencer par ses cheveux, elle fera les miens après. En attendant... Je peux toujours me savonner vite fait. Voilà, ce sera fait. Dommage que je sois obligé de la lâcher pour le faire. Pfff.

"- Tu crois que... Il y aurait encore une chance pour... qu'elle soit encore vivante? "

Je me fige, savon en main, et mon regard perd son éclat tandis que mon esprit se perd dans divers souvenirs désagréables.

- Non.

J'inspire doucement et tente de me reprendre sans grand succès. J'ai perdu mon bras assez de fois pour connaitre les conséquences. La douleur en ferait s'évanouir plus d'un et, dans tous les cas, sans soin la perte de sang appellera automatiquement l'obscurité. Même avec les chances de survie seraient très faibles alors...

- On... On ne survie pas à.... à ça...

Mes paupières se ferment mais soudain le noir m'effraie à nouveau et je me dépêche d'ouvrir les yeux pour retrouver la lumière. Je secoue la tête et inspire profondément en essayant de chasser les souvenirs. Tadjük ne méritait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu - Page 2 I_icon_minitime30/7/2018, 23:46

- Non.
On... On ne survie pas à.... à ça...


"- Je suis désolée...."

Pour cette femme qui ne méritait pas de mourir ainsi. Pour ses enfants qui n'auront jamais la chance de grandir. pour l'Empereur qui vient de perdre quelqu'un de précieux. Et pour lui, que je peux sentir revivre ce drame que lui-même à vécu, de bien des façons. Après tout cela, j'ose encore dire que j'ai eu peur de mon côté? Je suis ridicule, franchement.

Mes cheveux savonnés et encore pleins de mousse, je viens déjà me tourner vers lui venant me mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre sa tête. C'était la première chose qu'il m'avait demandé à l'époque aussi alors, ça devrait l'aider aussi.

"- Roi ou pas, je t'interdis de grandir davantage. "

Enfin, en taille bien évidemment. Pour le reste... Honnêtement, je ne sais pas. Après tout, c'est comme ça qu'il me plait aussi. Bon, on arrête de penser à ça, je vais juste réussir à colorer toute seule avec mes bêtises et il va encore en profiter après. Allez, on shampouine tout ça.

"- Tousse, tousse, tousse,
Si le renard tousse,
Lui faut de la mousse,
Douce, douce, douce..."


Doucement, je me remet à sourire en chantonnant. Cette petite comptine d'enfant semble surgir de nulle part, je ne savais même plus que je m'en souvenais mais les doigts enfouis dans la mousse de ses cheveux réveille visiblement de vieux souvenirs. Et plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu - Page 2 I_icon_minitime31/7/2018, 13:17

"- Je suis désolée...."

Je secoue la tête et force un sourire. Elle n'a pas à l'être, ce n'est pas elle qui m'a infligé ça et ce n'est pas elle qui m'a coupé les bras. Elle se met sur la pointe des pieds pour atteindre ma tignasse, mes bras s'enroulent autour d'elle pour la sécuriser. Ses doigts glissent dans mes cheveux et éloignent les ténèbres, les souvenirs refluent lentement et je chasse Tadjük de mes pensées. Nous ne pouvons rien faire pour la ramener, encore moins pour ramener ses enfants qui n'auront pas eu la chance de vivre, mais nous pouvons nous souvenirs d'elle... Ce sera déjà ça.

"- Roi ou pas, je t'interdis de grandir davantage. "

La surprise passe dans mes pupilles d'argent et mon sourire renaît doucement.

- A vos ordres votre altesse... De toute façon je ne risque pas de grandir, j'ai fini ma croissance.

Au pire des cas si j'abandonne mon code je perdrais quelques centimètres en me tassant quelques décennies plus tard. Mais grandir... Non, impossible.

Je profite du passage de ses mains dans mes cheveux, fermant les yeux sans m'en rendre compte et cherchant à appuyer mon crâne contre ses paumes pour sentir un peu plus ce délicieux contact.

"- Tousse, tousse, tousse,
Si le renard tousse,
Lui faut de la mousse,
Douce, douce, douce..."


Alors là, on me l'avait jamais faites celle-là. Je ris tant c'était imprévisible et tant elle me surprend. Le pire, c'est que c'est exactement ce dont j'avais besoin pour faire disparaître la pression restante.

- Tu sais qu'il n'y a que toi pour chanter une comptine au roi sous la douche?

Je ris encore puis la pousse doucement sous le jet, mes mains englobent son visage et lui font pencher la tête en arrière. Je rince ses cheveux tandis que ses mains sont encore dans les miens.

- Je t'adore ma reine, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Une fois tous deux rincés mon nez caresse le sien. Mes mains s'égarent un instant, le temps de flatter ses courbes, avant que je ne vienne la serrer fort tout contre mon torse. J'inspire un bon coup pour finir de me remettre d'attaque puis nous terminons notre douche sagement.

Je sors en premier pour lui tendre une serviette avant d'en prendre une pour me sécher. J'aurais bien traîné avec elle mais notre garde doit être inquiète tout comme les soldats ayant remarqués l'incident dans le lac. Il faut que l'on se montrent et cela tombe bien car l'heure du dîner approche. Avec un peu de chance le reste de la journée sera plus positive...

- Je comptais aller manger sur la plage mais... Tu préfères peut-être rester à bord pour ce soir ?

Approcher l'eau après avoir bu la tasse n'est peut-être pas le bon plan pour ma peluche adorée. Mais je resterais près d'elle, je ne la lâcherais pas, alors peut-être que...?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu - Page 2 I_icon_minitime31/7/2018, 22:36

Sur le coup, son rire me surprend un peu et je m'arrête dans ma chanson comme dans mes gestes, intriguée. Soulagée aussi de l'entendre rire là où il semblait si mal un peu plus tôt mais quand même curieuse de comprendre sa réaction.

- Tu sais qu'il n'y a que toi pour chanter une comptine au roi sous la douche?

"- Peut-être parce qu'il n'y a que moi avec qui tu te douches? "

Mine de rien, il avait viré Inna la dernière fois. Enfin, il lui avait vivement conseillé de s'en aller avant que je ne finisse de la chasser.  Bon, on évitera de noter que je suis devenue écarlate une fois de plus au passage. Heureusement que déjà il nous guide sous l'eau pour nous rincer, cela me sera fort utile.  

- Je t'adore ma reine, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Des bêtises, très certainement. Monica et Sam ne sauraient plus ou donner de la tête, son cousin s'arracherait les cheveux et son Oncle ne cesserait de lui rajouter des pompes à faire. Mais pour le moment, nous profitons juste de ce moment de calme et d'intimité pour récupérer un peu et finir de nous doucher correctement.

La docuhe terminée, je le remercie avant de m'enrouler dans la serviette qu'il me tend avant de me sécher au mieux. D'abord les cheveux car c'est ce qui sera la plus long, puis le reste une fois que ma tignasse n'est plus qu'humide. Vu la chaleur, elle finira de sécher toute seule sans mal.

- Je comptais aller manger sur la plage mais... Tu préfères peut-être rester à bord pour ce soir ?

"- Non, la plage ce sera bien. J'aimerais bien pouvoir profiter un peu de l’extérieur malgré tout. Tant que je ne retourne pas à l'eau, ça ira. "

Et puis, l'Impératrice à déjà disparue, je ne voudrais pas qu'il croit que cela va m'arriver aussi. J'ai juste eu peur mais maintenant, c'est terminé. Et avec Kougami, je sais que je ne crains rien. Je reviens dans la chambre pour récupérer une des tenues d'été préparée par Agathe à mon attention.

"- Je te laisse choisir ma tenue ? Je les trouve toutes très jolie alors..."

Et puis comme ça, il ne pourra pas grogner que je ne suis pas assez habillée, que c'est trop court ou autre. De plus, si lui réclame toujours du noir, j'essaye de voir aussi quelles couleurs il aime bien me voir porter. Juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu - Page 2 I_icon_minitime31/7/2018, 22:56

"- Peut-être parce qu'il n'y a que moi avec qui tu te douches? "

Un point pour elle! Mais même hors de la douche personne ne me chante de comptine à part elle. ou en tout cas plus depuis de très très longues années. Je devais avoir huit ans la dernière fois que ma petite maman adorée m'en a fredonné une en passant sa main dans mes cheveux pour me calmer. Surement après un vilain cauchemars ou un gros bobo.

La douche terminée nous rejoignons notre cabine afin de nous habiller. Je suis entrain d'enfiler un pantalon blanc - non ce n'est pas une blague mais le noir avec cette chaleur c'était pas terrible - et une chemise bleu nuit quand je demande à Kalicko sa préférence pour le dîner de ce soir.

"- Non, la plage ce sera bien. J'aimerais bien pouvoir profiter un peu de l’extérieur malgré tout. Tant que je ne retourne pas à l'eau, ça ira. "
- Ça ne risque pas, ne t'en fais pas.

Tout en boutonnant ma chemise je m'approche d'elle et dépose un baiser sur sa tempe en souriant. Je veillerais personnellement à ce qu'elle reste au sec ce soir. Par contre avant la fin de la zone de trêve j'aimerais beaucoup la tirer dans les sources chaudes que certains ont repérés en montagne. Ça doit être agréable de se baigner là bas sous les étoiles. Si l'endroit et sécurisé et que ma garde chasse tout le monde... Nous aurons la paix?

"- Je te laisse choisir ma tenue ? Je les trouve toutes très jolie alors..."
- Moi ?

Je regarde ses affaires et hésite un instant. Peu importe ce qu'elle mettra elle me plaira de toute façon, surtout que tout a été soigneusement cousue par Agathe. Cette dernière n'est pas la tisseuse royale pour rien.

- Ce haut blanc et... disons ce short rouge?

Le haut est léger, avec de petites manches ouvertes sur les épaules, il y a quelques broderies dorées aux extrémités comme pour montrer qu'elle est désormais de la famille royale et j'aime cette idée. Quand au short il est d'un rogue foncé, là aussi Agathe a claquer quelques fils d'or, le long des poches et je la soupçonne d'avoir préparé ses tenues depuis un bon moment pour les avoirs faites si vite après nos fiançailles... Oui, j'ai choisi un short, pour lui montrer que cette tenue est bien loin de me déranger contrairement à ce qu'elle a pu croire la première fois que j'ai débarqué en zone de trêve.

- Il faut aussi que je choisisse tes sous-vêtements ?

Sourire de sale gosse. Je lui met une petite tape sur la fesse et file enfiler une ceinture et des sandales en cuir noir afin de compléter ma tenue. Ceci fait je passe ma main dans mes cheveux et secoue la tête. Voilà! Je suis coiffé! Maintenant je peux m'asseoir sur le lit et profiter de la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu - Page 2 I_icon_minitime1/8/2018, 09:06

- Moi ?
Ce haut blanc et... disons ce short rouge?


"- Va pour cette tenue alors. "

Un instant, j'ai hésité à répliqué devant son 'moi' étonné. Mais il aurait encore trouvé le moyen de retourner ça contre moi alors je me tais. A qui d'autre pourrais-je demander puisque nous sommes seuls dans la pièce? En tout cas, le lot est plutôt bien choisi. Agathe s'est surpassée cette fois encore, c’est vraiment très joli.  

- Il faut aussi que je choisisse tes sous-vêtements ?

"- Je crois que ça ira pour cette fois, merci. Mais j'y penserais à l'occasion. "

Enfin, quand j'aurais déjà fini de décolorer. Non mais franchement. Je récupère donc toutes mes affaires avant d'aller m'habiller tranquillement et de me coiffer un peu. Mes cheveux simplement ramener sur mon épaule droite avec un élastique, cela suffira.

"- Voilà, je suis prête.
Tu restes avec moi, n'est-ce pas? "


Mes doigts sont déjà venus se caler dans les siens, juste histoire de me rassurer.  La frayeur est loin mais je vais avoir du mal à être tout à fait sereine ce soir. Enfin, avec lui, je sais que tout se passera bien.  
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu - Page 2 I_icon_minitime1/8/2018, 10:40

"- Je crois que ça ira pour cette fois, merci. Mais j'y penserais à l'occasion. "

Kalicko est écarlate, je me mords la joue pour ne pas rire puis rejoins lit et m'y assieds pour admirer la vue pendant qu'elle s'habille. Tranquillement. Ses longs cheveux rouges hypnotisant, son regard bleu envoûtant, ses jambes divines, ce cou dans lequel j'ai envie de me cacher, cette poitrine que mes mains rêvent d'aller dorloter encore et encore.

"- Voilà, je suis prête. "


Déjà !? Quel dommage j'aimais bien ce spectacle. Enfin soit, je me lève et attrape ma cape pour la glisser sur mes épaules. Il parait que je dois me montrer en roi, ça aidera, et que je dois montrer qu'elle est ma fiancée alors ça aidera aussi. Double utilité!

"- Tu restes avec moi, n'est-ce pas? "
- Hm, tout près de toi.

Nos doigts déjà entrelacés par ses soins en sont la preuves. Si je les lâche ce sera uniquement pour passer mon bras par dessus ses épaules, dans son dos, voir carrément pour l'enlacer même si cela fera encore surement hurler car nous sommes trop tactiles. Je vous jure, je suis roi, pas inhumain, moi aussi j'ai besoin de câlin pourquoi je me priverais? Les autres ont le droits sans réfléchir eux!

- Allons-y.

Je lui vole un baiser et nous sortons de la cabine. Sam est soulagé de nous voir il m'interroge du regard et je souris en guise de réponse: tout va bien! Situation sous contrôle. Nous rejoignons la plage sous contrôle et je note que nos deux autres gardes sont revenus pour aider Sam et Carl. Ils n'ont pas dû trouver l'identité de l'enfoiré ayant fait plonger ma reine... Fais chié.

En arrivant sur la plage nous retrouvons l'ambiance légère et amicale de la zone de trêve le soir. Les soldats discutent et plaisantent autour des feux de camps, une douce musique ampli l'air et surtout, surtout, ils ont coupés un bon paquet d'arbre sur le bord de plage pour installés la piste de danse, comme demandé. Certains s'amusent déjà dessus, se dandinant dans des chorégraphies sans queue ni tête. On est au milieu de soldats, pas au milieu des nobles, ici on s'amuse sans prise de tête.

Je guide ma reine vers un des tronc couché légèrement en retrait, ma garde s'occupera d'aller nous chercher de quoi dîner, là je veux juste continuer de prendre soin d'elle après sa frayeur. Nous nous asseyons dans le sable et ma main quitte la sienne afin que mon bras passe par dessus ses épaules. Je me rapproche d'elle au maximum et l'embrasse sur la tempe. Les regards? Rien à cirer! Regardez on est fiancés, c'est votre future reine.

Faute d'avoir passé une bonne fin d'après-midi nous devrions passer une bonne soirée, ici pas de mouvement de panique, pas de risque avec les animaux sauvages et même le bruit des vagues est en parti couvert par la musique. En plus nous sommes à deux alors...

Il faudra juste que je passe ma cape sur les épaules de ma fiancée quand nous repartirons, pour ne pas qu'elle ait froid et pour confirmer ce que tout le Royaume sait déjà. Cette merveilleuse femme m'a dit oui.

► Fin du RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour plus mouvementé que prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retour au bercail
» Retour sur terre...
» Shinn Asuka - retour
» Retour vers la Cité
» Retour vers la Capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-