-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour plus mouvementé que prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu I_icon_minitime29/7/2018, 17:31


Un retour plus mouvementé que prévu


Cela fait une semaine maintenant que nos fiançailles sont officielles et à présent que j'ai pu bien me reposer également en profitant du calme du Château, il est temps de repartir en zone de trêve où beaucoup de travail nous attend encore. Mon projet enfin terminé, je l'ai rangé bien à l'abri afin de savoir le trouver à mon retour.

Mon sac finalisé selon les conseils et avis d'Agathe qui sautille encore chaque fois qu'elle me croise, je viens rejoindre la voiture qui nous conduit à bord de l'Archangel. Le vol se déroule dans le calme et je profite de ce dernier pour échanger quelques mots avec le Commandant Tajiri au sujet des I-Fields à installer prochainement sur le vaisseau.

Mon père étant rentré avec la dernière rotation, aucun membre de ma famille ne sera sur place lorsque j'arriverais. Mais nous allons retrouver le Général Shinya qui était déjà reparti avant nous. Je crois que cela rassurera un peu Kougami aussi, de voir qu'il va bien aussi. Il s'inquiète pour lui même s'il ne le montre pas, je le sais bien.

L'Archangel à peine posé, nous sommes aussitôt escortés jusqu'à la tente du Général Shinya. Visiblement, il a du se passer quelque chose d'important car l'ambiance semble un peu moins sereine que lors de notre départ. Le visage grave de son Oncle renforce cette impression d'ailleurs et s'il semble contente de nous voir arriver, il n'en reste pas moins soucieux.

Et la nouvelle qui tombe me fait violemment frissonner. La Future Impératrice est morte? Même si je ne la connaissais pas vraiment, n'ayant fait que la croiser, j'avoue sans mal que cette nouvelle me bouleverse plus que je ne l'aurais cru. Ce serait un grand fauve qui l'aurait attaqué et dévoré, retrouvé par les soldats de la Cité. Aucun doute possible, les blessures qu'ils portaient correspondaient à son arme et ... La suite me soulève le cœur et je préfère sortir quelques instants pour les laisser finir de discuter. Moi, j'ai besoin d'air.  

Notre garde à déjà du être mise au courant car Carl est secondé d'une second garde et ils ne s'éloignent pas de moi. Je les laisse prévenir Kougami que je vais remonter sur le vaisseau. Je rejoins notre cabine ou je viens souffler un peu, simplement assise sur le lit. Oui, nous sommes en Terres sauvages, le danger rode partout et n’est pas seulement humain. Et finalement, personne n’est à l'abri....

Je tente de chasser ces pensées de mon esprit en venant récupérer un carnet et de quoi écrire avant de me diriger vers le hangar abritant les technologies liées aux données satellites. Voilà, je suis venue ici pour travailler alors il va être temps que je m'y mette. La trêve n’est pas éternelle et puis, entourée comme je le suis, je ne crains rien moi, n'est-ce pas?


Dernière édition par Kalicko Naoki le 29/7/2018, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu I_icon_minitime29/7/2018, 21:31


Août 254 - Zone de trêve
Kalicko est reposée, le Royaume est rassuré, il est donc temps pour ma fiancée et moi-même de retourner en zone de trêve afin d'y travailler chacun de notre côté. Conscient que le petit lutin a mieux à faire une fois le pied posé sur l'Archangel je la laisse aller discuter avec le commandant Tajiri pendant presque tout le vol pendant que je file dans les hangars vérifier que mon Strike-Freedom adoré ce porte bien.

Dès que l'Archangel touche terre nous en descendons et nous sommes invités à aller voir mon oncle. Étrange, s'il souhaite nous voir si vite c'est qu'il y a eu un souci. Résultat nous rejoignons la tente où il travaille immédiatement. Je n'ai même pas pris le temps de retirer ma cape qui, bien qu'utile sur le vaisseau climatisé, est bien trop lourde sous l'air chaud de la zone de trêve. Pourquoi je l'ai prise déjà? Ah oui, Agathe y tenait absolument, car il faut montrer à tous les soldats que nous sommes fiancés... Genre il ne sont pas déjà au courant. Enfin bon, si ça fait plaisir à tata Gagathe je glisserais à nouveau ma cape sur les épaules de ma reine. Je compte d'ailleurs le faire bien plus d'une fois maintenant que je n'ai plus à me priver de ce geste.

Premier bon point mon oncle va bien. Il a pas mal de travail et semble préoccupé par... Quoi !? L'impératrice a disparu !? Je me fige de la tête aux pieds, choqué. Le pire étant quand il nous annonce que tous ce qu'ils ont retrouvé est son bras. Juste un bras. Des flashs atroces surgissent dans mon esprit et ma main se crispe sur celle de Kalicko. Hélas c'est trop pour ma peluche qui a besoin d'un bol d'air. Privés de sa présence je suis obligé de m'asseoir pour accuser le coup.

Comment peut-on laisser seule une femme aussi importante que l'Impératrice en pleine terres sauvages? Comment cela a t-il pu arriver? Elle était enceinte merde! Ils ne pouvaient pas faire plus attention !? Fichu impériaux! Bande d'incapables!

Les gardes m'annoncent que Kalicko repart sur le vaisseau, j'aimerais en faire de même, la rejoindre et la serrer dans mes bras pour sortir ses images de ma tête comme de la sienne, mais je ne peux pas. Il y a du travail, des choses à gérer immédiatement, et je m'y met tout de suite avec mon oncle.

L'Archangel s'est posé en fin d'après-midi et il ne nous reste qu'un peu moins de trois heures avant que l'heure de la pause n'arrive. Comme toujours c'est le vaisseau qui lancera le signal à coup de sirène afin que tous puissent l'entendre. En attendant je m'y met à fond, autant pour soulager mon oncle que pour m'occuper l'esprit. Gérer les troupes je sais faire... et nous allons bien évidemment aider la Cité dans ses recherches. Tadjük doit être morte, on ne survis pas un bras en moins, encore moins en terres sauvages, mais peut-être y a t-il encore un très faible espoir de retrouver une dépouille à inhumer comme le voudrait leurs traditions.

Il reste une petite dizaine de minute avant le prochain roulement quand je quitte la tente de mon oncle, le travail achevé. J'interroge ma garde et file vers le hangars de la technologie satellite où Kalicko semble se trouver selon les dernières nouvelles qu'ils ont de Carl. J'entre et trouve sa chevelure rouge immédiatement, j'avance vers elle pour pouvoir lui adresser quelques mots sans que tous les mécaniciens du coins ne puissent nous entendre. J'attrape une de ses mains, par chance libre, et la presse doucement pour attirer son attention quelques secondes.

- Ça va être l'heure, tu me rejoins dehors? Je t'attends.

Ceci étant dit je file dehors après lui avoir adressé un petit sourire. Le commandant Tajiri est là et je m'éloigne un peu pour discuter avec lui tout en admirant le lac situé juste à côté de nous. Pour l'instant tout est calme mais dans dix minutes ce sera la ruée vers l'eau... D'ailleurs les maîtres-nageurs se tiennent près à intervenir, les soldats sont aussi stupide que dangereux quand l'heure de se rafraîchir sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu I_icon_minitime29/7/2018, 22:07

La technologie satellite est bien plus complexe que ce à quoi je me serais attendue. Les explications des Asrans sont réellement indispensables pour arriver à saisir le fonctionnement de ce genre d'engin. Jamais je n'aurais imaginé de tels systèmes et j'en viens à me demander comment ce Valdam a pu mettre au point de telles merveilles de technologies avant d'en revenir à leurs démonstrations. Rester attentive surtout.

Une fois les explication terminée, je suis amenée devant une reproduction de satellite. Une vraie prouesse technique, c’est véritablement incroyable. Mais il est évident que nous n'avons pas de quoi en reproduire à l'heure actuelle. Je termine d'observer ce dernier lorsqu'une pression contre ma main me fait lever les yeux pour reconnaître Kougami, déjà juste à mes côtés.

- Ça va être l'heure, tu me rejoins dehors? Je t'attends.

"- Oui, j'arrive. "

L'heure déjà? Je ne pensais pas qu'il était déjà si tard. Je m'empresse de venir prendre quelques notes. Même si je n'ai pas travaillé toute la journée, nous dirons que cela sera suffisant pour aujourd'hui. Aussi, je referme mon carnet avant de me diriger vers la sortie du hangar et de retrouver la lumière du soleil alors que la sonnerie retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu I_icon_minitime29/7/2018, 22:20

Kalicko m'a dit qu'elle arrivait mais, comme elle est en mode lutin, j'ignore si cela veux dire qu'elle arrive dans une minutes, cinq, dix, ou bien plus. Alors en attendant je retourne dehors et comme j'aperçois le commandant Tajiri j'en profite pour aller discuter un peu avec lui. Apparemment l'Archangel va s'absenter quelques jours de la zone de trêve à la fin du mois afin de passer par Krisna. Mine de rien il est coincé entre ici et la Capitale depuis un mois et demi et, forcément, nos autres villes commencent à réclamer sa venue.

Ma reine se décide enfin à sortir de son hangars et je lui fais un signe de la main en souriant, impatient qu'elle me rejoigne. Après la mauvaise nouvelle de tout à l'heure et sa réaction j'aimerais m'assurer qu'elle va bien.

Hélàs, alors qu'elle n'a même pas encore fait un pas vers moi, la sirène de l'Archangel retentit pour inviter les soldats à quitter ou rejoindre leur poste. Je regarde autour de moi. On est comme qui dirait au mauvais endroit au mauvais moment. Pourquoi Valdam a t'il foutu ce hangars près du lac? Les soldats ont travaillé toutes la journée sous une chaleur harassante, ils n'ont plus qu'une idée en tête: se baigner.

Tous ceux situés dans les parages, que ce soient sous les tentes, dans les hangars ou en plein air, se dirigent vers nous et cours vers le lac en poussant quelques cris de joie. Ils s'attrapent les uns les autres, se poussent s'en faire attention. Ils n'ont qu'un objectif: l'eau. Mon regard revient vers Kalicko et... Merde ! Elle est où ?

Je ne vois plus ses gardes, je ne la vois plus, ne me dites pas que ces idiots de soldats l'ont embarquée à la flotte? Je blanchis et m'approche de l'eau, un soldat tente de m'attraper mais se prend un coup de coude et change d'avis aussitôt. J'aperçois Carl qui sort la tête de l'eau, un peu en panique, et se met à nager vers... vers une tignasse rouge.

- MERDE !

Pas le temps de réfléchir, je me joins à la horde de soldat stupide en sautant à l'eau. Mais contrairement à eux je ne souhaite pas m'amuser et me rafraîchir, je souhaite sortir ma reine de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu I_icon_minitime29/7/2018, 22:46

La sonnerie semble comme suivie par une sorte de tremblement de terre léger. Les cris et les exclamations se font déjà entendre alors que les soldats et autres mécaniciens fuient littéralement les hangars et autres tentes avant de tous courir en direction du lac tout proche. Carl vient se placer devant moi, l'autre garde dans mon dos pour éviter que je ne sois trop bousculée mais déjà, le deuxième se fait renverser un peu brutalement alors que je me sens soudain soulevée et transportée sans comprendr ce qu'il m'arrive.

Je peux voir Carl se ruer dans ma direction et être attraper par deux autres soldats qui courent en le soulevant en se dirigeant vers.... Non, pas ça ! Je devine le lac qui se rapproche et soudain, je panique, venant me débattre et frapper le dos de celui qui me tient, le suppliant de me dépose par terre. Mais seul son rire me parvient alors que je sens les éclaboussures m'atteindre avant d'entendre des gros ploufs autour de moi. Et déjà, me voilà de nouveau soulevée avant de m'envoler littéralement. Et de crever violemment la surface de l'eau qui vient m'engloutir littéralement.  

Mes bras et mes jambes remuent en tous sens, désordonnés et innefficaces alors que je tente de remonter à la surface. Mais à peine ma tête revenue trouver de l'air, une nouvelle vague me fait boire la tasse. Ma panique est totale alors que je crois discerner mon nom au milieu de ce chahut puissant avant que le silence sous-marin ne reprenne le dessus. Une main attrape mon poignet et déjà, je m'agrippe de toutes mes forces à cette dernière. Et alors que je  suis tirée hors de l'eau, je viens m'accrocher de toutes mes forces à cette silhouette salvatrice.

Respirez Conseillère, essayez de vous calmer.
Je vous ramène sur la plage...


La voix de Carl me rassure légèrement mais si je voudrais lui répondre, au moins pour le remercier, je n'y parviens pas. Je tousse, crache et pleure en même temps, le temps de reprendre mes esprits, me mettant à trembler de la tête au pied, ravie que mes cheveux puissent me dissimuler à la vue de tous. Je sens à nos mouvements rapides qu'il court de son mieux pour m'éloigner de cet endroit mais l'eau gicle encore de partout et de simples éclaboussures refont remonter ma panique en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu I_icon_minitime29/7/2018, 22:55

Je fais au plus vite alors que je vois Kalicko apparaître un instant au dessus des flots pour mieux y disparaître. Carl l'atteint avant moi et la soulève hors de l'eau. Je ne sais pas qui est le petit con ayant osé la tirer dans le lac et la jeter à l'eau mais si je le découvre il va morfler sévèrement. Je rejoins Carl alors qu'il porte ma reine tout en essayant de rejoindre le bord, je l'intercepte... Il est bien gentil mais qu'il ôte ses pattes de MA Lily.

- Viens chérie.

Je glisse mes bras à la place de ceux de Carl, sous les jambes et dans le dos de Kalicko, avant de l'attirer tout contre moi en prenant garde de ne pas perdre l'équilibre. Heureusement que nous avons pied... Sans ça ce serait la catastrophe. D'un signe de tête j'ordonne à Carl d'avancer vers le rivage tout en nous protégeant des idiots. Je note que certains soldats ont cessé leur jeu pour nous observer, surpris de voir des mines si sérieuses sur nos visages. Je les ignore.

- C'est fini, dis-je tout bas, juste pour elle. Tu es en sécurité, tu ne crains rien dans mes bras.

Combien de fois lui ai-je dis ces quelques mots? J'ai cessé de compter il y a déjà bien des mois. Je resserre ma prise autour de son corps, la blottissant au mieux contre mon torse tout en la portant hors de l'eau. Voilà, éloignons nous de ses éclaboussures et de ses clapotis qui effraient ma promise.

Nous sommes à peine sorti de l'eau que Sam m'indique une direction, je le suis sans réfléchir. Le chef de ma garde est au courant de la peur de l'eau de Kalicko, il sait ce dont nous avons besoin dans l'immédiat: un lieu calme et tranquille loin de toute activité aquatique.

- Chuuuut, on est sorti de l'eau, c'est terminé. Respire calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu I_icon_minitime29/7/2018, 23:17

- Viens chérie.

"- Kougami.... "

- C'est fini. Tu es en sécurité, tu ne crains rien dans mes bras.

Je le sais mais pour le moment, la panique demeure la plus forte. Je reconnais sa chaleur et son contact, si particuliers, mais mon coeur ne parviens pas pour autant à s'apaiser encore. J'ai encore la sensation d'avoir la tête sous l'eau, mes doigts trop agrippés à lui pour arriver à le lâcher et venir passer sur mon visage pour en chasser le trop plein d'eau. Je sais que l'eau s'éloigne, le bruits de clapotis et autre commençant à se faire moins puissants autour de nous.

- Chuuuut, on est sorti de l'eau, c'est terminé. Respire calmement.

Secouer légèrement la tête pour montrer que je l'ai entendu est à peu près tout ce dont je suis capable. Carl s'éloigne juste le temps de récupérer une grande serviette et de venir la tendre au Roi à mon attention. Je ne crache plus, ne toussant plus qu'à cause de mes sanglots. Mais si j'arrive à respirer correctement, cela se calmera vite. Je force donc sur mon souffle mais mes tremblements ne m'aident pas beaucoup alors que je raffermis encore mon emprise sur Kougami, quitte à le griffer sans m'en rendre compte.  

La serviette déposée sur mes épaules, je commence doucement à réussir à reprendre un semblant de contrôle sur ma respiration. Ma gorge brûle un peu à cause de l'eau salée mais mon souffle tente de se caler sur le sien, permettant aussi à mes sanglots de s'apaiser doucement. Pour le moment, seuls mes tremblements demeurent mais eux aussi vont finir par se calmer. Je l'espère en tout cas.

"- L'eau... Partout... Rien pu faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu I_icon_minitime29/7/2018, 23:34

"- Kougami.... "

Je peux sentir ses tremblements et deviner les battements affolés de son cœur. Le mien n'est pas vraiment mieux, battant les mesures au rythme de mon inquiétude. Les doigts de Kalicko sont agrippés à moi plus fort qu'ils ne l'ont jamais été et je sens ses oncles percer ma peau. Pourtant cette douleur n'est rien, rien face à ma culpabilité: j'aurais du prévoir le coup, j'aurais du deviner et faire attention pour qu'elle ne se retrouve pas à l'eau.

Sam nous ouvre une tente, j'entre sans réfléchir tandis qu'il vire l'unique soldat présent. Visiblement c'est un petit poste de soin, le genre à soigner les petits bobos des grands guerriers et à envoyer les grands blessés vers un lieu plus adapté.

Carl a disparu alors que je m'assieds sur l'un des lits en toile, Kalicko sur mes genoux. Elle est incapable de me lâcher et je continue de lui dire des mots doux pour tenter de la calmer après la frayeur qu'elle vient d'avoir.

- Sam, restez, vous deux allez me trouver l'identité de l'idiot qui a fait ça, je m'occuperais de son cas plus tard.

Je doute qu'ils le trouvent mais sait-on jamais. Carl revient et me tend une serviette, je le remercie d'un hochement de tête et glisse le tissu sur les épaules de ma reine, cherchant à l'y envelopper sans y arriver: elle est bien trop proche de moi pour que cela soit possible.

"- L'eau... Partout... Rien pu faire... "
- C'est fini, les soldats et leurs bêtises sont loin, le lac aussi, tu es en sécurité ma chérie.

Mon étreinte se raffermit autour d'elle et je la berce doucement afin de l'aider à reprendre son calme. Elle tente de caler son souffle sur le mien alors je m'efforce de rester calme alors que j'ai envie d'aller sortir tous les soldats de l'eau un à un pour bien leur faire comprendre que plus jamais ils ne doivent tirer ma reine à l'eau s'ils tiennent à la vie.

Des caresses dans son dos. Des mots apaisants à ses oreilles. Ma main libre qui vient trouver sa joue. Que pourrais-je faire de plus pour la calmer? Chanter peut-être? Non, impossible, pas devant Carl et Sam, je ne peux pas. Je viens murmurer à son oreille, si bas qu'elle seule l'entendra.

- Just close your eyes, you'll be alright.

C'est toujours la première qui me vient à l'esprit quand ça ne va pas. J'embrasse sa tempe et continue, lui laissant simplement le temps de se clamer un minimum. Après nous pourrons quitter cette tente et rejoindre notre cabine sur l'Archangel afin de nous sécher.

Sam me fait un signe de la main pour m'indiquer qu'il sort de la tente avec Carl. Je ais que le tissu ne nous séparera pas vraiment, il me suffira d'un mot pour les faire revenir si besoin.

- C'est fini ma chérie. Fini. Je suis désolé. Ça n'arrivera plus.

La garde et moi ferons bien plus attention à l'heure et aux mouvements de foule à l'avenir afin d'éviter une nouvelle catastrophe. Si elle retourne à l'eau dans cette zone ce sera avec moi et de son plein gré, pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu I_icon_minitime29/7/2018, 23:59

- C'est fini, les soldats et leurs bêtises sont loin, le lac aussi, tu es en sécurité ma chérie.

Lentement, je viens entrouvrir les yeux. Maintenant que nous sommes à l'arrêt, je devine le tissu d'une tente et la présence des gardes en plus de Kougami mais le calme règne autour de nous. Ses caresses dans mon dos, ses paroles apaisantes et ses doigts qui viennent passer sur ma joue apaisent doucement mes tremblements et mes sanglots. Oui, avec lui, je ne crains rien. Alors, et si je respirais de nouveau, plus tranquillement.

- Just close your eyes, you'll be alright.

Je voudrais chanter la suite mais rien ne sort pour le moment. Enfin, son murmure aura au moins le mérite de venir focaliser mon attention sur autre chose. Et je referme un peu les yeux, simplement blottie au plus près contre lui.

- C'est fini ma chérie. Fini. Je suis désolé. Ça n'arrivera plus.

"- Pas... ta faute..."

Il n'a pas à s'excuser, il n'a rien fait de mal. Moi aussi, j'aurais pu y penser. Mais maintenant, je veux juste arrêter de penser à cela. Je laisse mon souffle retrouver un rythme un peu plus tranquille alors que mes sanglots s'apaisent lentement, ne laissant demeurer que quelques frissons épars. Doucement, mes doigts se décrispent un peu, parvenant à relâcher un peu leur étreinte sur sa peau. Oui, ici tout va bien.  

Ma main vient enfin passer sur mon visage, frottant mes mes yeux pour me permettre de les ouvrir davantage avant de remettre un peu mes cheveux en place. Voilà, le gros de la frayeur est passé, cela devrait aller maintenant. Tant que je resterais loin de la mer, tout ira bien et avec lui, j'ai confiance. Alors on souffle un grand coup, voilà.  

"- Merci... De m'avoir sortie de là... Ca va mieux déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu I_icon_minitime30/7/2018, 00:13

"- Pas... ta faute..."

Si, un peu, j'aurais dû le prévoir. Ce qui est fait est fait mais je regrette de ne pas avoir pu lui éviter ce plongeon. Pour l'instant tout ce que je peux faire c'est l'aider à se calmer en continuant mes gestes doux à son égard afin de chasser la peur de son être tout entier.

Les minutes défilent et sa respiration revient à la normale, ses doigts se desserrent, retirant ses ongles de ma chair pour que le code puissent effacer les marques qu'elle aurait du laisser sur ma peau. Kalicko remet ses cheveux en palce et chasse l'eau de son visage avant de souffler un bon coup.

"- Merci... De m'avoir sortie de là... Ca va mieux déjà."
- Je t'en prie... je n'allais pas laisser ma reine seule face à sa peur.

Et encore moins face au danger car oui, elle était en danger. Elle était dans l'eau, entourée par des mouvements de foule alors qu'elle ne sait pas du tout nager. Elle a bu la tasse mais cela aurait pu être bien pire si Carl n'était pas intervenu si vite. Elle aurait pu se noyer. Mon étreinte se resserre encore à cette idée. J'aimerais me cacher dans son cou et sentir son odeur hélas celle-ci a été totalement couverte par les senteurs du lac.

- Mets bien ça sur ton dos.

Je la relâche le temps de l'enrouler dans la serviette que son garde a apporté afin de cacher son haut blanc devenu transparent et lui collant à la peau. Personne n'a à voir ça, personne d'autre que moi et dans de telle condition je ne suis pas du tout intéressé.

- Voilà, rejoignons notre cabine. Il te faut des vêtements secs... et à moi aussi.

Je repasse l'un de mes bras sous ses jambes, l'autre reste dans son dos et je me lève pour me diriger vers la sortie de la tente. Carl et Sam se tiennent prêt à nous escorter jusqu'au vaisseau.

- Tu veux marcher peut-être?

Ses jambes doivent encore être flageolante, je doute qu'elles puissent la porter alors je préfère le faire. Pourtant je ne l'empêcherais pas de se tenir debout si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu I_icon_minitime30/7/2018, 11:10

- Je t'en prie... je n'allais pas laisser ma reine seule face à sa peur.
Mets bien ça sur ton dos.


Kougami se détache juste assez de moi pour que je puisse venir m'envelopper comme il faut dans la serviette. Je crois que même ça, ça me rassure. Je sens moins que je suis complètement trempé alors cela m'aide aussi à finir de me calmer. Je ne tremble presque plus maintenant, la preuve que cela va mieux.

- Voilà, rejoignons notre cabine. Il te faut des vêtements secs... et à moi aussi.

"- Bonne idée."

- Tu veux marcher peut-être?

Un instant, je sens que j'hésite. J'aimerais marcher parce que cela montrerait aussi que je suis remise, que la panique est loin et que je suis plus forte que cette terreur qui m'a envahie. Mais je sens aussi mon corps qui tressaille encore même dans ses bras alors toute seule, debout... Je ne tiendrais pas et je ne veux pas que l'on me voit m'écrouler.

"- Pas tout de suite... S'il te plait..."

Lui, je sais qu'il ne me lâchera pas alors je peux me reposer entièrement sur le Roi. Je me cale un peu plus dans ses bras, bien blottie dans la serviette et grelottant un peu malgré la chaleur ambiante. Oui, se doucher, se sécher et se changer et là, ça ira mieux, vraiment.

"- Je n'ai même pas compris... ce qu'il s’est passé...
Tu pourras m'expliquer ?..."

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu I_icon_minitime30/7/2018, 11:51

Sa réponse se fait attendre mais ce n'est rien, je lui laisse le temps d'estimer ses capacités et de peser le pour et le contre. Je sens encore ses légers sursauts dans mes bras... Bordel ils lui ont vraiment fait peur. Crétins de soldats!

"- Pas tout de suite... S'il te plait..."
- Hm.

C'est surement mieux ainsi, elle ne risque pas de tomber et je peux me rassurer aussi en la serrant tout contre moi. Nous ne traînons pas sur le chemin de l'Archnagel, je presse le pas et la garde m'entoure même lorsque nous nous engloutissons dans les couloirs climatisés de l'Archangel.

Je suis trempé de la tête au pied et l'air trop frais du vaisseau me fait légèrement frissonner. Je ne crains pas de tomber malade mais je suis bien content que Kalicko ait une serviette sur le dos, elle n'est pas immunisée au froid, elle... Loin de là.

"- Je n'ai même pas compris... ce qu'il s’est passé...
Tu pourras m'expliquer ?..."

- Oui, bien sur. Les soldats se ruent vers le lac et la mer pour se rafraîchir quand la sirène annonce al fin de leurs postes. Pour eux c'est un jeu, ils s'attrapent, se jettent à l'eau, s'arrosent et en rient... Sauf qu'ils t'ont attrapée...

L'imbécile ayant fait ça ne pouvait pas deviner qu'elle avait peur de l'eau, je le sais bien, pourtant si je le retrouve je lui en ferais baver afin qu'il ne recommence plus jamais et qu'il passe le message à ses potes voir même à toute l'armée.

Nous arrivons devant notre cabine et Sam nous ouvre la porte. Je m'y engouffre sans réfléchir et dépose ma reine sur la chaise de bureau pour m'agenouiller devant elle et lui retirer ses chaussures.

- Retire tout ça avant de tomber malade.

Inquiet je m'empresse de la débarrasser de ses chaussures , de la serviette humide qui est encore sur ses épaules puis de son chemisier et de son sous-vêtement.

- Allez debout, que je te retire le reste.

En attendant j'ôte ma cape et ma propre chemise, laissant les vêtements mouillés sur le sol de la cabine. Je m'occuperais de ça plus tard, d'abord je veux la rincer, la réchauffer et la sécher pour mieux la serrer dans mes bras et lui faire oublier ce qui vient de se passer.

- Tu te sens d'attaques pour une douche ma Lily?

Même si d'habitude elle n'a aucun souci avec les douches cela reste de l'eau alors après un tel incident je préfère demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu I_icon_minitime30/7/2018, 12:12

- Oui, bien sur. Les soldats se ruent vers le lac et la mer pour se rafraîchir quand la sirène annonce la fin de leurs postes. Pour eux c'est un jeu, ils s'attrapent, se jettent à l'eau, s'arrosent et en rient... Sauf qu'ils t'ont attrapée...

Ooh, ce n'était que cela? Oui, pour le coup, je me sens vraiment un peu idiote. Il s'agit d'un jeu, une simple façon de profiter d'un peu de repos après une dure journée de travail mais avec moi, forcément, cela ne pouvait pas bien se passer. Enfin, ce n'était rien de méchant. Je suis certaine que s'ils avaient su, ils m'auraient posé...

- Retire tout ça avant de tomber malade.
Allez debout, que je te retire le reste.


J'obéis docilement, me remettant à frissonner du fait de la température bien plus fraîche maintenue dans le vaisseau. Ici, dans la cabine, je sais qu'il ne peux rien m'arriver et je laisse mes affaires quitter ma peau, me retrouvant rapidement complètement nue au milieu de la pièce. Au moins, je ne suis plus trempée à présent.

- Tu te sens d'attaques pour une douche ma Lily?

"- Oui ça... me fera du bien...."

Mes pas demeurent un peu incertains, mes jambes flageolent encore mai je rejoins la douche sans tomber et après une légère hésitation, vient laisser l'eau tiède couler sur ma peau. Doucement d'abord, juste pour me rassurer et me rappeler qu'ici, je maîtrise la situation, avant de la laisser couler plus franchement, pour chasser les restes de frayeur qui me collent encore à la peau. Oui, voilà. Tout va bien. C'est terminé. Et doucement, je reviens me blottir un peu contre Kougami qui m'a rejoint.

"- Et dire que tu as fini trempé aussi... alors que tu n'as même pas été à l'eau...
Ce n'est vraiment pas de chance pour toi."

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu I_icon_minitime30/7/2018, 12:29

"- Oui ça... me fera du bien...."

Je l'aide à retirer le reste de ses vêtements puis la regarde s'éloigner vers la petite salle de bain pour vérifier que ses jambes arrivent à la soutenir. Ça à l'air d'aller alors je m'empresse de retirer ce qu'il me reste de vêtement à mon tour avant de la rejoindre directement sous la douche.

"- Et dire que tu as fini trempé aussi... alors que tu n'as même pas été à l'eau...
Ce n'est vraiment pas de chance pour toi."

- En fait si, j'y ai été.

Mais elle devait être trop effrayée pour y faire attention. La tête collée contre Carl puis contre moi ce n'est pas très pratique pour y voir quoi que ce soit.

- Seulement jusqu'aux cuisses, pour te récupérer des bras de Carl, mais je suis bien venu à l'eau.

Quand à mon haut il a été mouillé par son contact, l'humidité de ses vêtements c'est simplement transmise aux miens. Mais c'était pour la bonne cause alors ça ne me gène pas, loin de là.

- Au moins j'ai une bonne excuse pour venir me doucher avec toi.

Je souris et l'enlace tendrement en profitant de la chaleur du jet. Après les couloirs glacials de l'Archangel cela fait du bien.

- J'ai eu peur pour toi chérie...

Kalicko aurait pu se noyer. Mon étreinte se resserre autour de sa taille et je cache mon visage dans ses cheveux. Entre ce plongeon et l'histoire du bras de l'Impératrice... Notre retour est beaucoup plus mouvementé que prévu. J'en regrette presque d'avoir quitté la Capitale pour revenir en zone de trêve. Au château on ne craint rien...

J'inspire un bon coup et redresse la tête. Voilà, c'est bon, c'est fini ça va mieux. J'avais juste besoin d'une dose de Kalicko en peau à peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu I_icon_minitime30/7/2018, 12:45

- En fait si, j'y ai été.
Seulement jusqu'aux cuisses, pour te récupérer des bras de Carl, mais je suis bien venu à l'eau.
Au moins j'ai une bonne excuse pour venir me doucher avec toi.


Bon, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle finir à l'eau mais ça passe. Et oui, comme ça il a aussi une excuse pour rejoindre. Enfin, ce n'est pas comme si il en avait réellement besoin non plus. Je sens mon sourire revenir doucement alors que ses bras m'enlacent et que je me blottis davantage contre lui. heureusement que Carl et lui étaient là, vraiment.  

- J'ai eu peur pour toi chérie....

"- Moi aussi.... Mais c’est fini maintenant...."


Parce que je ne m'y attendais absolument pas. Je n'ai même pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait que déjà, je me retrouvais la tête sous l'eau, toute habillée. Enfin, je vais bien, je suis sortie de l'eau, je suis en sécurité et avec lui donc je préfère cesser de penser à tout cela.

"- Je crois que je suis bonne pour me laver les cheveux aussi. Tu voudras que je le fasse pour toi aussi? "

Une façon comme une autre de penser à autre chose et de me changer les idées. Je n'ai pas peur de cette eau là, je sais qu'elle ne peut pas me submerger et que je peux l'arrêter à tout instant. Mais je sens aussi que Kougami est inquiet. Surement à cause de ce que nous avons appris en arrivant. C'est vraiment horrible cette histoire.

"- Tu crois que... Il y aurait encore une chance pour... qu'elle soit encore vivante? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un retour plus mouvementé que prévu   Un retour plus mouvementé que prévu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour plus mouvementé que prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour sur terre...
» Retour au bercail
» Shinn Asuka - retour
» Retour vers la Cité
» Retour vers la Capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-