Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dans la famille 'Dragon', je voudrais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 2 I_icon_minitime6/7/2018, 22:27

Oh ? Il compte repartir avec son "petit-frère"? C'est dommage, avoir un dragon avec nous était génial pour en apprendre plus sur eux. Njüt est un peu comme le symbole de la trêve entre nos deux peuples. Mais comment refuser? Un dragon doit surement vivre parmi les dragons pour être bien.

"- Eh bien... Il est l'un des vôtres alors nous n'avons aucun droit sur lui. Et puis, il sera surement heureux de pouvoir rencontrer sa famille et vivre avec d'autres dragons. Si c'est pour son bien, ce sera le mieux à faire pour lui. "

Je me contente de hocher la tête pour montrer que je suis d'accord avec les paroles de Kalicko. Je crois que le dragon est satisfait mais je ne saurais dire pourquoi, peut-être à cause de cette légère étincelle que j'ai cru voir naître dans son regard.

Puis la luminosité s'intensifie, tout devient blanc autour de nous et je ferme les yeux pour ne pas être éblouit. Quand mes paupières se lèvent de nouveau nous sommes dans la réalité, entourés de soldats et face à un dragon qui recule pour ne plus avoir le nez sur mon torse.

Par réflexe ma main se pose par dessus celle de Kalicko qui tient mon bras, comme pour m'assurer qu'elle va bien et qu'elle est de retour également sans quitter le dragon vert des yeux.

- Vous avez trouver la lieutenante Siankov?

Et le dragonnet allant avec de préférence. Les soldats nous regarde, comme s'ils avaient ratés un épisode. Les pauvres je les comprends, il est vrai qu'ils n'ont pas été embarqué dans la dimension lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 2 I_icon_minitime6/7/2018, 23:59

"- Bah alors, qu'est-ce qu'il y a bébé ? "

* On dirait qu'il ne t'entend même plus.*

Ça, c'est vraiment bizarre. Nous étions en train de faire des exercices pour l'aider à mobiliser ses ailes, en essayant de voir s'il arrivait à les faire battre un peu quand soudain, il s'est arrêté avant de lever le nez et se dresser un peu, comme s'il avait entendu quelque chose et qu'il guettait son retour. Mais pourtant, il se se passe rien aux alentours. Ses oreilles semblent vibrer toutes seules alors que son regard est fixe et que son museau remue un peu, comme s'il reniflait quelque chose.

* On le dirait comme entré en transe.*

"- Njüt, tu m'entend? Est-ce que, tu vas bien? Il y a un souci ?"

Je n'ai toujours pas de réponse mais on dirait qu'il revient doucement sur terre avant de se remettre à quatre pattes et de revenir vers moi. Il s'est passé quoi, mon grand, tu ne veux pas m'expliquer? C'est la zone de trêve peut-être. Ici, c'est vraiment différent, peut-être qu'il manque un peu de repères, comme en plus y a des gens de la Cité et tout. Oui, ça doit être ça.

"- On va bientôt rentrer, d'accord ? Ici pour se reposer et puis, au Château. Ça te ferais plaisir, de revoir les jardins et les couloirs?"

Nniioouutt

Oui, on va faire ça. Tu travailles beaucoup de puis qu'on est arrivé et du as besoin de retrouver tes marques. La plage et tout, c'est sympa pour apprendre à voler mais la maison, c'est encore mieux. Moi, je peux pas rentrer mais toi je peux te ramener alors on va faire ça. D'abord, un gros câlin et puis je remballe les affaires. On reprendra l'entrainement plus tard, ça ira mieux.

Mais voilà qu'un Capitaine arrive en courant en m'annonçant que le Roi me fait demander d'urgence de l'autre côté du campement. Evidemment, je termine de récupérer mon sac et je le suis, Njüt sur mes talons. Mais c’est le comportement de mon dragonet qui m'interpelle le plus. A mesure qu'on avance, il se met à sautiller un peu nerveusement, à renifler plus frénétiquement et même à accélérer un peu, venant presque me faire courir et devancer mon guide. Exactement comme s'il ...

* ... Savait où se rendre. Reste prudente surtout.*

Mais Njüt lui semble tout heureux. Limite il arriverait presque à planer un peu tant il ne cesse de bondir. Mais qu'est-ce qu'il se passe là-bas? En tout cas, je ne le quitte pas du regard et le suit avec beaucoup d'attention.

Niout niout niout niout niout niout niout niout
GRAON !!


* Un autre dragon ?*

Je n'ai pas besoin de me poser la question,je viens de l'apercevoir. Un immense dragon vert. Il est entouré de soldat qui se décalent déjà pour laisse Njüt débouler comme un fou avec moi derrière lui. Wouah, il va devenir aussi grand que ça, vraiment? Le Roi et la Conseillère sont là alors que je viens saluer de mon mieux l'imposante créature alors que je garde un oeil sur mon dragonet, venu se frotter tout contre lui.

*Frrr frrr frrr*
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 2 I_icon_minitime7/7/2018, 09:21

Ma réponse arrive de façon originale: au lieu de quelques mots prononcés pas un soldat c'est une boule grise recouverte d'écaille qui débarque à toute vitesse pour se jeter contre le dragon vert et se frotter contre sa patte avant. La différence de taille est impressionnante.

- Merci d'être venue si vite lieutenant.

Le reptile vert déplie légèrement son aile et vient comme couver le petit dragon gris. C'en est mignon. Puis il le pousse un peu, l'éloignant pour l'observer avant de pousser un petit son aigu qui donne à Njût le signal de départ pour repasser à l'attaque.

- Vous voyez, il se porte bien. La lieutenante s'en occupe de son mieux au quotidien.

Même si ça m'arrache la gorge de le dire, encore plus devant autant de monde, je n'en montre rien en gardant mon masque de roi.

- Vous allez peut-être être libéré de votre mission lieutenant: c'est ce dragon qui nous a confié l'œuf de Njüt et il parlait de l'emmener avec lui maintenant qu'il a éclos.

Ca ne me réjouit pas mais on ne peux pas le lui refuser alors... autant être honnête avec Soniya et le lui dire tout de suite, qu'elle sache à quoi s'attendre. Mine de rien elle a du s'y attacher à force d'en prendre soin et cela risque de lui faire un choc.

Le grand vert déploie ses ailes en fixant Njüt, comme s'il lui demandait de faire de même. Les soldats reculent, autant pour lui laisser de la place que pour ne pas se prendre un coup par accident. Ma main relâche celle de Kalicko et viens protéger mes yeux du sable qui virevolte à cause de ce simple mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 2 I_icon_minitime7/7/2018, 10:14

Je salue le Roi et la Conseillère quand ce dernier s'adresse à moi mais sur le coup, j'avoue que je suis un peu impressionnée quand même. En tout cas, Njüt à l'air aux anges lui alors je souris un peu. Il ne craint rien si c'est sa famille, tout va bien.

- Vous voyez, il se porte bien. La lieutenante s'en occupe de son mieux au quotidien.

* Il est notre mission, c’est notre devoir. *

-Vous allez peut-être être libéré de votre mission lieutenant: c'est ce dragon qui nous a confié l'œuf de Njüt et il parlait de l'emmener avec lui maintenant qu'il a éclos.

"- Vraiment ?"

Hein? Que, quoi? Mais... En fait, je ne sais pas comment réagir sur le coup. Je devrais être contente, parce que cela veut dire que j'ai réussi. On m'a confié un oeuf, je l'ai fait éclore et maintenant, le bébé dragon qui en est né va retrouver les siens. Et ainsi, je ne cumule plus les missions et je pourrais me concentrer davantage sur celle du Maître. Mais pourtant, je ne sais pas. Je sens bien que je suis un peu... Contrariée? Déçue? Triste?

Niout

* Il sera mieux là-bas. *

Oui, je sais. Et puis, il est super content là. Il imite le grand dragon avec beaucoup d'application, venant ouvrir les ailes et se préparer à s'envoler. Avec lui, il va forcément y arriver en plus. Je ne me protège pas du sable qui vole, contrairement au Roi et à la Conseillère, je souris juste un peu. Oui, c’est bien bébé, vas-y. Tu peux le faire. D'ailleurs, il me regarde un instant et je tends les bras sur le côté aussi, avant de les agiter au ralenti. Comme ça.

Niout niout niout

* Dis-lui au revoir tout de suite. Il ne sert à rien de faire traîner les adieux, tu le sais bien.*

Mais si je ne lui dis pas au revoir, il ne partira peut-être pas, si? Je me contente de soupirer un grand coup avant de m'accroupir et d'ouvrir simplement les bras. Et déjà, Njüt sautille droit vers moi pour venir se caler dans mes bras et frotter son museau contre mon visage avec entrain. Tu vas me manquer mon bébé, tu sais ça?

"- je compte sur toi pour prendre soin des autres dragons, d'accord ? Et fais attention à toi aussi. "

Ni - out ?

Non, je ne pleurerais pas mais il le sent aussi qu'il y a quelque chose. Je le relâche et viens me redresser pour le laisser repartir vers le grand dragon vert. Voilà, tu es libre, bébé. Alors file maintenant. Et c’est ce qu'il fait, sur trois pas. Avant de revenir en arrière et de venir saisir ma manche pour me tirer avec lui.

"- Non, Njüt. Je ne viens pas. C'est que toi... "

Niout !

Ça me fait plaisir que tu veuilles m'emmener avec toi, vraiment. Mais moi, je dois rester ici et toi, ta place est là-bas. Je vois ton regard qui semble hésiter, alternant entre moi et le grand dragon à plusieurs reprises alors, doucement, je viens te pousser vers lui. Je suis une grande fille alors c’est à moi de te montrer l'exemple. Même si au fond, je n'ai pas envie de te voir partir.

* Tu le savais, pourtant. Les sentiments n'ont pas leur place dans notre vie.*

Oui, tu as raison. Finalement, son départ me servira aussi. Alors, je ravale les larmes qui montent doucement et me contente de sourire. Allez, vas-y. Prend ton envol, mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 2 I_icon_minitime7/7/2018, 13:29

"- Vraiment ?"

Sa surprise se lit dans sa voix alors que je me contente de hocher la tête en guise de réponse. Je sais, c'est dur et soudain, mais si tel est le choix de nos amis ailés nous n'avons pas d'autres choix que d'accepter alors...

Niout
Niout niout niout

Voir ces deux animaux tendre les ailes en même temps et tenter de les battre pour s'envoler est un spectacle rare et inédit pour nous. Pourtant le dragon vert n'y met ni vitesse ni puissance, la preuve, il reste coincé au sol. Seul le sable s'envole.

Soniya s'accroupit et tend les bras, aussitôt le petit dragon court vers elle et se cale dans ses bras. Ils se sont attachés l'un à l'autre, a t-on vraiment le droit de les séparer désormais? Raaaah, ça m'énerve cette histoire. D'ailleurs je passe ma main libre dans mes cheveux.

- A ton avis... si je demande un truc au dragon je vais me faire manger? dis-je tout bas pour que seule Kalicko puisse m'entendre.

Le dragon vert observe son petit-frère dire au revoir à Soniya. Il la voit l’'inciter à partir malgré le fait que Njüt tente de l'emmener avec lui.

"- Non, Njüt. Je ne viens pas. C'est que toi... "
Niout !

Je retiens mon soupir et me lance. Je peux bien proposer non? Je fais un pas en direction du dragon vert qui tourne aussitôt sa tête vers moi, m'inspectant de son regard d'or et cherchant à deviner mes intentions.

- Njüt est un dragon et vous avez surement beaucoup à lui apprendre mais s'il choisi de rester avec nous ou de revenir il sera le bienvenu. Nous nous sommes habitués à sa présence et lui à la notre. Il nous apprend énormément sur vous et nous espérons qu'il pourra vous transmettre tout ce qu'il a appris sur nous au quotidien.

En guise de réponse je n'obtiens qu'une respiration plus forte qui agite ses naseaux verts. Difficile de communiquer alors que nous ne sommes pas dans l'autre dimension, la barrière de la langue... des espèces.

Le grand vert émet une série de bruit, je ne saurais dire s'il s'agi de grognement ou de claquement mais il semble parler à Njüt. Est-ce que ce dernier va le comprendre? Je veux dire... une langue ça s'apprend, Njüt est un bébé, comprend-il les grands de son espèce? En tout cas ses oreilles frétillent et il est très attentif. Le vert met un grand coup de langue sur Njüt puis son nez vient se poser sur Kalicko. Elle seule entendra ce qu'il lui transmet directement dans l'esprit.

" Mon petit-frère est libre. "
" Qu'il me suive ou non je reviendrais vous rendre visite. "

Un regard vers moi, puis vers Soniya, et l'animal se remet à battre des ailes. Plus fort, plus vite afin de s'envoler au dessus de la plage. Il en fait le tour à trois reprises, attendant de voir si le petit gris va le suivre ou rester avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 2 I_icon_minitime7/7/2018, 14:52

Les retrouvailles entre les deux dragons sont terriblement attendrissantes, autant que le lien qui s'est créé entre le lieutenant et le bébé reptile volant. Il est évident qu'elle tient à lui mais il est encore plus touchant de voir comment elle prend sur elle pour le laisser partir, l'incitant même à suivre grand frère alors que lui semble encore hésiter. En bon soldat, elle ne dira rien, se contentant d'obéir et d'accepter. Et si je trouve son geste admirable pour et pour le Royaume, je ne peux m'empêcher de trouver cela vraiment triste pour elle.

- A ton avis... si je demande un truc au dragon je vais me faire manger?

"- Qui ne tente rien n'a rien... "


Même s'il n'apprécie pas la Magius du fait de ses liens avec son Oncle, lui aussi s'en rend compte. Qu'elle n'est pas bien mais qu'elle le cache. Que ce dragon retrouve les siens est dans un sens l'aboutissement idéal d'une telle aventure pourtant, même lui ne veut pas la quitter, venant la tirer pour qu'elle le suive auprès de son peuple.

- Njüt est un dragon et vous avez surement beaucoup à lui apprendre mais s'il choisi de rester avec nous ou de revenir il sera le bienvenu. Nous nous sommes habitués à sa présence et lui à la notre. Il nous apprend énormément sur vous et nous espérons qu'il pourra vous transmettre tout ce qu'il a appris sur nous au quotidien.

Un silence un peu pesant s'installe quelques instants autour de nous alors que le Grand dragon émet une série de sons étranges que seul Njüt semble capable de capable. Le petit dragonet se montre particulièrement attentif avant que son aîné ne vienne affectueusement le lécher, comme le ferait un chat de son petit. C'est drôle, je n'aurais jamais imaginé un dragon faire cela. Mais déjà, il tourne la tête avant de venir poser son museau immense sur moi.

"  Mon petit-frère est libre. "
" Qu'il me suive ou non je reviendrais vous rendre visite. "

Encore un peu surprise, je parviens à sourire avant de saluer profondément le grand dragon qui déjà se remet à battre des ailes avant de s'élever et de s'éloigner en direction de la plage. Et une fois le sable retombé suite à son décollage, je rouvre les yeux pour venir chercher la silhouette du petit dragon gris. Que je découvre en train de décoller et de s'élever lentement à la suite de son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 2 I_icon_minitime7/7/2018, 15:16

J'écoute les paroles du Roi, j'observe la discussion qui semble se tenir entre les deux dragons et je vois le salut de la Conseillère. Je suis toujours là et pourtant, j'ai la sensation étrange qu'une partie de moi n'est plus vraiment à sa place. Je peux voir les soldats reculer et le grand dragon vert décoller. Je suis la seule à ne pas me protéger du sable, fixant toujours Njüt qui commence aussi à battre des ailes pour de bon. Et commencer doucement à s'élever au-dessus du sol.

"- Oui, c'est bien. Continue comme ça. Plus fort ! Sans t'arrêter. Tu y arrives très bien. Tu voles, mon grand, ça y est ! Bravo, Njüt !!!"

* Maintenant, il n'a plus besoin de toi.  *

Oui, c'est exactement cela. Je ne le quitte pas du regard, me mettant même à courir un peu pour le suivre sur quelques dizaines de mètres avant de ralentir et de m'arrêter pour me bon, me contente de lui adresser un dernier grand signe de la main. Peu importe qu'il le voit ou pas, j'ai besoin de lui dire au revoir. Pour moi. Et si la silhouette de l'immense dragon vert à déjà presque disparu, je ne vois que cette forme grise qui avance lentement dans le ciel en s'éloignant.

"- Au revoir, mon bébé..."

* C'est ce qu'il pouvait lui arriver de mieux. *

Je sais. J'en suis consciente mais il faut croire que pour une fois, j'avais eu l'audace d'espérer autre chose. Enfin, je laisse mon bras s'arrêter et retomber le long de mon coeur avant de quitter le ciel des yeux. Mes doigts se sont glissés dans ma poche, ou se trouve son bout de coquille et je ferme un instant les yeux avant de respirer profondément et de revenir me rapprocher du Roi et de la Conseillère.

"- Ma mission de protection et d'éducation de Njüt étant terminée, avez-vous une nouvelle mission à me confier?  "

Une façon comme une autre de tourner la page et de passer à autre chose rapidement. Je suis un soldat, Garde Royale même alors j'aurais toujours quelque chose à faire, mais s'ils avaient déjà une nouvelle mission à me confier, je ne dirais pas non. Cela empêcherait mon regard de revenir sans cesse fouiller le ciel.


Dernière édition par Soniya Siankov le 8/7/2018, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 2 I_icon_minitime7/7/2018, 15:44

Dragon ou pas s'il pouvait coller son nez autre part que sur la poitrine de ma chérie la prochaine fois... ça m'arrangerait. Et puis pourquoi il a fait ça?  Il lui a dit quelque chose? Je lui demanderais... Plus tard. Là j'ai l'envol des dragons à observer.

Soniya continue de prendre sur elle, cela se voit, afin d'encourager Njüt jusqu'au bout. Il a donc décidé de partir? Nous devons respecter son choix et le laisser retrouver les siens mais c'est vraiment dommage. La lieutenante cesse de faire signe aux silhouettes qui s'éloignent et disparaissent dans le ciel, elle a l'air totalement abattu et je grogne tout bas, agacé. Parfois c'est vraiment chiant d'être roi...

"- Ma mission de protection et d'éducation de Njüt étant terminée, avez-vous une nouvelle mission à me confier?  "
- ...

Aucune idée? Mais vu sa tête de dépressive je ne peux tout simplement pas le lui dire. Il faut que je trouve un truc pour l'occuper, l'aider à se changer les idées. Sinon tonton pourrait m'en vouloir en plus.

- Il faut que je vois ça avec mon oncle, c'est lui qui se charge de la majeure partie des affectations sur la zone. Nous vous ferons parvenir votre nouvelle affectation demain en attendant reposez-vous, vous l'avez bien mérité. Entre les entraînements, les ateliers barbecue et l'atelier pizza vous devriez trouver votre bonheur même au milieu de nul part.

Lui offrir la possibilité de décompresser, de souffler, puis voir avec mon oncle qui la connait bien mieux que moi. C'est surement le mieux à faire dans l'immédiat. Je pourrais toujours l'envoyer sur une patrouille mais cela ne l'occuperait qu'une heure ou deux, autant attendre de voir s'il y a des missions plus consistantes de disponible.

- Je suis désolé, je sais que vous vous étiez attaché à lui et que ces séparations sont difficiles. Mais vous avez accomplie votre mission à merveille. Félicitation.

Ca ne vaut surement pas grand chose mais au moins... C'est dit. Tiens, je pourrais peut-être la choisir comme entraîneuse pendant que tonton est coincé sur sa mission Valdamienne? Elle a le niveau pour me mettre à terre alors... Ouais non, j'aurais trop envie de vraiment la tuer.

Je me tourne vers Kalicko, l'envol étant fini ma curiosité reprend le dessus.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit avant de partir?

Ou alors je pourrais l'affecter à ma garde comme Inna a été virée.... Non, mauvaise idée, les envies de meurtre dès que je mettrais un pied hors de la suite c'est à éviter d'office pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 2 I_icon_minitime7/7/2018, 16:26

- Il faut que je vois ça avec mon oncle, c'est lui qui se charge de la majeure partie des affectations sur la zone. Nous vous ferons parvenir votre nouvelle affectation demain en attendant reposez-vous, vous l'avez bien mérité. Entre les entraînements, les ateliers barbecue et l'atelier pizza vous devriez trouver votre bonheur même au milieu de nul part.

Me reposer. Oui, cela peut être une idée aussi. J'aurais une nouvelle affectation demain, ce sera une bonne chose. En attendant, je pourrais déjà voir avec les autres Gardes Royaux présent si eux ont des retours à faire quand à la sécurité du Roi et celle de la Princesse. Je ne l'ai pas vu mais j'ai entendu qu'elle était présente aussi sur la zone de trêve. Je pourrais aussi faire un vol de reconnaissance avec ma machine, pour m'assurer que le sable n'a eu aucun impact sur son fonctionnement. Je sais bien que Tanya m'aurait prévenu mais on ne sait jamais.

- Je suis désolé, je sais que vous vous étiez attaché à lui et que ces séparations sont difficiles. Mais vous avez accomplie votre mission à merveille. Félicitation.

"- A votre service, votre Majesté.
J'attendrais donc vos ordres. Passez une bonne fin de journée. Votre Altesse, Conseillère."


* Tu vois? Même lui te félicite. Tu devrais en être heureuse. *

Je le suis. Savoir que j'ai atteins mes objectifs et rempli ma mission me fait plaisir en plus. Mais à côté de ça, il y a ce vide que je n'attendais pas. Est-ce que j'ai déjà ressenti cela avant? Je ne m'en souviens plus. Et maintenant, je crains d'oublier cela aussi. Je sais que je suis rassasiée et qu'il n'y a pas de raison que cela se reproduise mais malgré tout, l'inquiétude demeure.

Je m'éloigne donc du cercle protégeant encore le Roi et la Conseillère pour aller rejoindre ma tente. Je vais même surement pouvoir la ranger maintenant et rejoindre un des dortoirs de l'armée. Avec Njüt, ce n'était pas une bonne idée mais maintenant, plus rien ne m'en empêche. Mon regard s'égare de nouveau sur le ciel alors qu'un soupir m'échappe, accompagné d'une larme. Aussitôt essuyée et oubliée. Allez Soniya, au travail. Ce n'était qu'une mission, comme toutes les autres. Alors maintenant, on passe à la suite.

[ => Soniya quitte le rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 2 I_icon_minitime7/7/2018, 16:46

"- Ma mission de protection et d'éducation de Njüt étant terminée, avez-vous une nouvelle mission à me confier? "

- Il faut que je vois ça avec mon oncle, c'est lui qui se charge de la majeure partie des affectations sur la zone. Nous vous ferons parvenir votre nouvelle affectation demain en attendant reposez-vous, vous l'avez bien mérité. Entre les entraînements, les ateliers barbecue et l'atelier pizza vous devriez trouver votre bonheur même au milieu de nul part.
Je suis désolé, je sais que vous vous étiez attaché à lui et que ces séparations sont difficiles. Mais vous avez accomplie votre mission à merveille. Félicitation.


"- A votre service, votre Majesté.
J'attendrais donc vos ordres. Passez une bonne fin de journée. Votre Altesse, Conseillère. "


Honnêtement je suis plus qu'impressionnée par l'abnégation donc cette jeune fille est capable. Sa mission vient à peine de se terminer qu'elle vient en réclamer une nouvelle. Et malgré sa peine qui se devine sans mal, elle reste droite et fière, tenant sa place et son rôle envers et contre tout. Je crois que je l'admire en cet instant, me sachant incapable de faire de même. Je l'observe s'en aller avec un léger pincement au coeur, espérant qu'elle retrouve rapidement son énergie habituelle. Elle semble éteinte à garder le nez régulièrement levé au ciel.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit avant de partir?

"- Que Njüt était libre de ses choix. Et que peu importe ce qu'il ferait, qu'il le suive ou qu'il reste, lui reviendrait nous rendre visite. "

C'est vrai mais maintenant que j'y pense, il n'est pas venu toucher l'anneau de Kougami. Il s'est simplement rapproché de moi. Mais pourquoi? Je réalise seulement que j'ai en effet été seule à converser l'espace de quelques secondes avec l'imposante créature et c'est maintenant que cela m'inquiète. J'en viendrais presque à trembler légèrement, resserrant la prise de ma main autour de la sienne. On respire Kalicko, tout va bien. Et non, tous les regards de soldats alentours ne sont pas rivés sur toi, ce n'est qu'une impression.

"- Il faudrait peut-être... évoquer ce pacte que nous avons fait avec les dragons directement avec les gens de la Cité, tu ne crois pas? Même s'ils ne sont pas vraiment nos alliés, nous sommes en trêve alors... ne serait-ce pas l'occasion? Comme ça, s'ils reviennent, il n'y aurait pas de risques pour eux non plus."

Oui, je parle au pluriel. Parce que si le grand dragon vert compte revenir, peut-être que son petit frère viendra faire de même un de ces jours. Même sans venir nous parler, simplement en survolant nos positions. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 2 I_icon_minitime7/7/2018, 17:16

"- A votre service, votre Majesté.
J'attendrais donc vos ordres. Passez une bonne fin de journée. Votre Altesse, Conseillère."


La voilà qui s'éloigne déjà, essayant de garder la te^te haute malgré son cœur qui s'effrite. Même sans l'apprécier je ne peux qu'être touché par l'effort qu'elle est entrain de faire. J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour l'aider mais là je ne vois pas, vraiment. Alors je la laisse simplement partir et questionne Kalicko sur les paroles du dragon vert.

"- Que Njüt était libre de ses choix. Et que peu importe ce qu'il ferait, qu'il le suive ou qu'il reste, lui reviendrait nous rendre visite. "
- Je vois... J'espère que Njüt reviendra avec lui alors, Siankov à l'air vraiment affecté par son départ...

Peut-être devrais-je prévenir mon oncle? Il saura quoi faire, enfin je crois, il la connaît mieux que moi. Même s'il a beaucoup de travail il aimerait surement être au courant de ce qui vient de se passer. Oui, j'irais lui dire. Après.

La main de Kalicko se resserre sur la mienne et je la sens trembler, aussitôt j'emmêle nos doigts pour la soutenir sans pour autant la prendre dans mes bras en public. Les regards sont plutôt tournés vers l'horizons où les dragons ont disparus mais autant éviter de la mettre mal à l'aise.

"- Il faudrait peut-être... évoquer ce pacte que nous avons fait avec les dragons directement avec les gens de la Cité, tu ne crois pas? Même s'ils ne sont pas vraiment nos alliés, nous sommes en trêve alors... ne serait-ce pas l'occasion? Comme ça, s'ils reviennent, il n'y aurait pas de risques pour eux non plus."
- Très bonne idée conseillère.

Je me met en marche vers la zone où elle travaille actuellement, le cercle de soldat s'estompe et bientôt il n'y a plus que nous et notre garde habituelle pour veiller sur notre sécurité. Nous avançons sur l'un des chemins formés par le passage répété des Hommes dans la zone.

- Je vais m'en occuper dès cet après-midi, en espérant qu'ils m'écouteront. Ils seraient capable d'attaquer les dragons juste pour essayer de couler notre trêve...

Je soupir, je verrais tout ça en temps voulu, mais ça s'annonce prise de tête d'avance. Ma main quitte celle de Kalicko pour passer autour de ses épaules.

- Pas trop secouée? Tu as encore parler avec un dragon, tu devrais peut-être ressortir le chapeau?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 2 I_icon_minitime7/7/2018, 17:52

- Je vois... J'espère que Njüt reviendra avec lui alors, Siankov à l'air vraiment affecté par son départ...

Qui ne le serait pas à sa place? Finalement, s'il avait pu s'envoler aujourd'hui, s'il était vivant et bonne santé, c'était uniquement grâce à elle. Elle avait réellement beaucoup de mérite mais aucune félicitation ni aucun mot de remerciement aussi sincère soit-il ne pourrait remplacer son départ. Pour elle qui a déjà tout oublié, tout du recommencer de zéro ou presque, cela doit être encore plus difficile à vivre. Alors, si on ne peut pas l'aider à ce sujet, peut-être pouvons-nous au moins faire quelque chose pour les dragons? Comme les protéger si possible des assauts de la Cité?

- Très bonne idée conseillère.
Je vais m'en occuper dès cet après-midi, en espérant qu'ils m'écouteront. Ils seraient capable d'attaquer les dragons juste pour essayer de couler notre trêve...


"- Les Dragons étant en trêve avec nous, presque nos alliés maintenant, les attaquer reviendrait donc à les faire se déclarer ouvertement nos ennemis. Ils ne doivent pas pouvoir se permettre de prendre un tel risque maintenant, ce serait trop dangereux pour eux, non? "

Qui sait? Au fond, je ne sais rien du mode de fonctionnement de la Cité. Je suis ici en tant qu'Ingénieure, vaguement aussi en tant que Conseillère Civile alors je ne sais rien de ce qui touche réellement à l'organisation de ces gens. Mais pour que leur civilisation survive et progresse tout comme nous, c'est que leur système doit fonctionner. Et je doute qu'une menace de guerre ouverte soit à leur avantage, surtout dans la conjecture actuelle.

- Pas trop secouée? Tu as encore parler avec un dragon, tu devrais peut-être ressortir le chapeau?

"- Il est très bien où il est, celui-là. Et ça va.... Juste, je ne comprends pas. Pourquoi ne m'avoir parlé qu'à moi? Tu étais là et avant, il s'était déjà adressé à nous deux. En plus, ces mots n'avaient rien d'un secret alors..."

En fait, j'ai encore le coeur diablement agité à cette idée. Si Kougami est immortel, ce n'est pas mon cas et cet animal était si proche de moi cette fois. C'est même lui qui est venu me toucher. Instinctivement, je me cale un peu plus contre Kougami, tachant de me calmer un peu. Mais je sens que je vais avoir du mal à y parvenir. Pourtant, ce n'est pas la première fois alors, je ne devrais pas avoir de contre-coup, si?

"- Est-ce que l'on pourrait s'asseoir quelques instants ? S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 2 I_icon_minitime7/7/2018, 18:10

"- Les Dragons étant en trêve avec nous, presque nos alliés maintenant, les attaquer reviendrait donc à les faire se déclarer ouvertement nos ennemis. Ils ne doivent pas pouvoir se permettre de prendre un tel risque maintenant, ce serait trop dangereux pour eux, non? "
-Hmm... Ça pourrait fonctionner, je tenterais le tout pour le tout. Si comme nous ils veulent profiter de la zone et des technologies ils accepteront de ne pas toucher aux dragons au moins dans le secteur.

Je suis certain que nos amis reptiles apprécieront le geste. Ça va être amusant de parler avec la Cité de ça, mais mon oncle m'aidera probablement. Il est entrain de se placer au sommet de leur armée grâce aux ordres de Valdam donc...

"- Il est très bien où il est, celui-là. Et ça va.... Juste, je ne comprends pas. Pourquoi ne m'avoir parlé qu'à moi? Tu étais là et avant, il s'était déjà adressé à nous deux. En plus, ces mots n'avaient rien d'un secret alors..."
-Peut-être est-ce plus facile pour lui de ne parler qu'à une personne? C'est toi qui lui as parlé la première fois alors il doit te faire confiance, ton visage a dû le marquer. Ne te mets pas dans cet état pour ça, c'est un "ami" maintenant! L'ami de la conseillère dompteuse de dragon !!!

Kalicko se cale un peu plus contre moi, plus secouée que je ne l'aurais cru. Bon je peux comprendre, un dragon de cette taille qui colle son nez sur vous ça fait bizarre, mais ce n'est pas la première fois qu'elle le voit et visiblement cela ne sera pas non plus la dernière alors là dessus aussi elle va devoir s'habituer. Ça fait trop... Despacito les gars! C'est trop demander?

"- Est-ce que l'on pourrait s'asseoir quelques instants ? S'il te plait..."
- Oui bien sûr, viens.

Nous quittons le chemin pour aller nous asseoir à l'ombre d'un arbre, automatiquement ma garde se place ici et là pour nous entourer et nous protéger sans nous déranger. Je m'assieds dos contre le tronc et attends que ma reine s'installe à son tour.

- Tu es fatiguée n'est-ce pas? Le voyage... les conditions de vie ici... le travail qui ne s'arrête pas... Les Asrans et maintenant les dragons...

Ma main glisse dans ses cheveux écarlate.

- Tu veux rentrer à la Capitale?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 2 I_icon_minitime7/7/2018, 18:50

- Peut-être est-ce plus facile pour lui de ne parler qu'à une personne? C'est toi qui lui as parlé la première fois alors il doit te faire confiance, ton visage a dû le marquer. Ne te mets pas dans cet état pour ça, c'est un "ami" maintenant! L'ami de la conseillère dompteuse de dragon !!!

Un ami? Je ne sais pas mais j'ai quand même du mal à le considérer comme tel. C'est un dragon ! Et puis, la seule personne qui pourrait se vanter d'avoir dompter un dragon serait surement la lieutenant Siankov. La façon dont le petit dragon gris a voulu l'emmener avec lui en était la meilleure preuve. Enfin, je ne doute pas que même si cette fois la rencontre a eu lieu en trêve, la nouvelle sera bientôt connue aussi dans tout le Royaume. Enfin, ce doit être ça. Parler à une seule personne à la fois doit être plus simple. Par contre, une pause, est-ce négociable?

- Oui bien sûr, viens.

Nous quittons le chemin tracé pour simplement rejoindre l'ombre des arbres proches. Kougami vient s'installer en premier avant que je ne vienne m'asseoir à côté de lui, laissant ma tête trouver le creux de son épaule pour venir s'y caler. Comme ça, je peux aussi entendre un peu les battements de son coeur, bien plus calme que le mien. Alors, si on prenait exemple sur lui, hein? Qu'elle bonne idée. Voilà, on respire profondément.

- Tu es fatiguée n'est-ce pas? Le voyage... les conditions de vie ici... le travail qui ne s'arrête pas... Les Asrans et maintenant les dragons...
Tu veux rentrer à la Capitale?


"- Je... ne sais pas trop... Il y a encore tant à faire ici et puis, je ne suis pas à plaindre. Le travail ne s'arrête pour personne, les conditions de vie ne sont pas si difficiles et puis, les dragons ne passent pas tous les jours non plus..."

Les Asrans, je crois que je commence doucement à m'y faire. Je garde toujours une certaine réserve à leur égard, ne pouvant empêcher mes souvenirs de se superposer à la réalité mais ici, ils sont d'une aide précieuse et d'un grand dévouement. Je n'ai rien à leur reprocher. Donc je n'ai aucune raison particulière de vouloir rentrer.

"- La fatigue, ce sera surement pareil au Château. Le Conseil peut se passer de moi, il le fait déjà. Ici, ils ont encore plus besoin de moi qu'au Royaume, non?"

Non, je ne suis pas du tout en train d'essayer de m'en convaincre. Je sais que j'ai toute ma place ici mais je crois que oui, cela commence à devenir dur pour moi, vraiment. Pourtant, je prend des pauses depuis qu'il est là et le travail avance vraiment bien. Mais les soldats partout et tout le temps, la tension qui demeure présente dans l'air du fait que ce ne soit qu'une zone de trêve et la chaleur écrasante, je crois que tout cela commence aussi à avoir raison de toute ma détermination.

"- Tu crois que je pourrais?... Rentrer un peu et revenir après? Juste quelques jours, cela suffirait largement."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 2 I_icon_minitime7/7/2018, 19:46

Kalicko s'installe à côté de moi, sa tête ne tarde pas à rejoindre mon épaule, s'abritant dans le creux de mon cou comme elle aime tant le faire. Dire que pendant toute une période ce geste lui a été impossible...

"- Je... ne sais pas trop... Il y a encore tant à faire ici et puis, je ne suis pas à plaindre. Le travail ne s'arrête pour personne, les conditions de vie ne sont pas si difficiles et puis, les dragons ne passent pas tous les jours non plus... La fatigue, ce sera surement pareil au Château. Le Conseil peut se passer de moi, il le fait déjà. Ici, ils ont encore plus besoin de moi qu'au Royaume, non?"
- Ici comme là-bas, le Royaume a besoin de toi.

Et moi avec. Mais je suis déjà entrain de trouver de quoi la convaincre dans ma petite tête de sale gosse. Ça va, jusque là il n'y a rien de bien compliqué. J'ai tous les arguments.

"- Tu crois que je pourrais?... Rentrer un peu et revenir après? Juste quelques jours, cela suffirait largement."
- Tu es une future Shinya, tu fais ce que tu veux.

Petite piqûre de rappel, pour le plaisir de la faire rougir en lui rappelant qu'elle va m'épouser. Ma fiancée. Ma promise. Mais un peu de sérieux!

- Nous avons jusque septembre pour maîtriser toutes les technologies disponibles sur place donc, nous avons encore pas mal de temps devant nous. Le travail ne s'arrête pour personne... C'est faux. Les soldats n'ont pas des permissions pour faire beau mais pour souffler. Regarde, l'équipage de l'Archangel fait des roulements, même ton père est resté sur la zone moins longtemps que toi alors que c'est un soldat entraîné et habitué à ce genre de mission.

Déjà là je pense que je l'ai convaincue mais je vais continuer, histoire qu'elle n'est pas le moindre doute sur le fait qu'elle puisse rentrer.

- Le conseil peut se passer de toi quelques jours, tout comme il peut se passer de moi, mais pas le Royaume. Si tous les représentants de la famille royale sont invisibles trop longtemps cela pourrait causer des soucis dont en fait... Nous sommes presque obligé de rentrer à un moment ou à un autre.

De préférence avant qu'il n'y ait de nouvelles rumeurs pour cracher sur mon dos et dire que je me suis amusé à perdre Kalicko en terres sauvages pour m'en débarrasser... Ils m'ont fait le coup avec Alice et Luna, je me méfie.

- Et enfin... Comme je vais devoir rentrer dans tous les cas et que je suis complètement dépendant de ta présence pour être opérationnel, sage et de bonne humeur... Il faut absolument que tu rentres avec moi, au moins pour quelques jours.

Ma main retrouve la sienne et je me met à jouer avec ses doigts avant d'appuyer ma joue contre ses cheveux. Mes paupières se ferment toutes seules, ensorcelées par son odeur.

- Au prochain aller-retour de l'Archangel, rentre avec moi s'il te plaît.

Si c'est son roi qui lui demande elle ne peut pas dire non, n'est-ce pas? Je ne veux pas la laisser ici toute seule, pas après l'avoir retrouvé si fatiguée en arrivant. Nous pourrons revenir rapidement de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dans la famille 'Dragon', je voudrais....   Dans la famille 'Dragon', je voudrais.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la famille 'Dragon', je voudrais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Histoire de famille
» Une promenade dans la glace
» Une dresseuse de dragon !?
» Quelque part dans le froid
» Les mains dans le cambouis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-