Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"   Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" - Page 2 I_icon_minitime4/7/2018, 08:38


" G R R R A O O O O N ! ! ! "

Euh, ils se parlent là? Non parce que dans ce cas, j'aimerais bien savoir ce qu'ils se disent là. Si déjà c'était surprenant de a part de Njüt, le rugissement du dragon c’est clairement effrayant en fait. Mais je crois que ce qui me surprend le plus c'est bien de le voir repartir. Il a vraiment fait demi-tour. Et pour le coup, je ne suis pas vraiment sereine. Qu'est-ce que ce genre d'animal peut bien avoir en tête?

- Tu as... une explication?

"- Absolument aucune, mon Général...."

* Au moins, il n'y a pas eu d'attaque.*

C'est vrai, je sais. Et puis, Njüt ne semble absolument pas inquiet. Au contraire, il sautille un peu avant de revenir se frotter contre moi, comme s'il était fier de lui. Tu as fait quoi, mon bébé? Tu voudrais pas m'expliquer un peu? Pas que j'ai peur mais bon,

* Frrr Frrr Frrr *

"- Oui, c’est bien. T'es un bon dragon. Tu as fait partir le grand pour pas qu'il soit en danger."

* Mouais, on va dire que c’est ça.*

La silhouette du reptile ailé a disparu et la tension qui était monté redescend doucement. Il va falloir que j'essaye de comprendre ce qu'il s’est passé mais j'ai pas assez d'élément. Je viens tout de suite sortir de mon sac à dos un carnet dans lequel je viens tout consigner. Je ne dois rien oublier. A l'occasion, si nous recroisons un dragon, il faudra que je vois sil a la même réaction.

Ni-out niout.

"- Voilà, je m'occupe de toi maintenant.
Y a souvent des dragons qui survolent le coin? J'en avais pas vu avant."

Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"   Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" - Page 2 I_icon_minitime4/7/2018, 11:26

"- Absolument aucune, mon Général...."

Je retiens le soupir qui me démange, ce n'est pas étonnant mais qu'est-ce que c'est agaçant de ne pas savoir. A la Capitale Njüt n'a jamais du croiser de dragon alors forcément nous ignorons tout des comportements qu'ils peuvent avoir les uns avec les autres. Au moins il n'est ni inquiet ni effrayé et l'autre colosse a fait demi-tour.

* Frrr Frrr Frrr *
"- Oui, c’est bien. T'es un bon dragon. Tu as fait partir le grand pour pas qu'il soit en danger."

Je souris, on dirait qu'elle parle à un toutou qu'elle serait entrain de dresser alors que c'est un dragon qui finira si gros qu'il pourra la gober toute crue. Le pauvre a actuellement plus de comportement de chat ou de chien que de reptile mais bon... Je n'y connais rien, c'est peut-être normal pour un dragon? Mais c'est peut-être aussi l'effet Soniya.

Ni-out niout.
"- Voilà, je m'occupe de toi maintenant.
Y a souvent des dragons qui survolent le coin? J'en avais pas vu avant."

- Difficile à dire, la zone de trêve n'est pas ouverte depuis très longtemps. C'est le premier que je vois dans les parages mais nous sommes en terres sauvages alors peut-être qu'ils passent au dessus régulièrement. Nous verrons bien si d'autres viennent.

J'attrape ma gourde et savoure quelques gorgées.

- Il est temps que j'y aille. S'il refait quelque chose comme ça tu devrais prévenir le roi, histoire qu'il ne soit pas surpris si Njüt tente de se faire la malle pour aller rejoindre les siens.

Je dépose une caresse sur la tête du reptile puis je commence à m'éloigner.

- Et ne faites pas de bêtises lieutenant Siankov!
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"   Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" - Page 2 I_icon_minitime4/7/2018, 14:29

- Difficile à dire, la zone de trêve n'est pas ouverte depuis très longtemps. C'est le premier que je vois dans les parages mais nous sommes en terres sauvages alors peut-être qu'ils passent au dessus régulièrement. Nous verrons bien si d'autres viennent.

* Au moins nous serons moins pris au dépourvu.*

Mais pour le moment, on ne sait quand même rein de ce qu'il s’est vraiment passé. Se sont-ils parlés? Reconnus? Pourquoi l'autre dragon venait-il droit sur nous alors qu'ils nous évitent en général? Et ce volte-face soudain cacherait-il quelque chose? Même si Njüt semble plutôt ravi de son côté, je ne suis pas sereine pour autant. Bon, il ne s'est rien passé alors c’est le principal mais quand même.

- Il est temps que j'y aille. S'il refait quelque chose comme ça tu devrais prévenir le roi, histoire qu'il ne soit pas surpris si Njüt tente de se faire la malle pour aller rejoindre les siens.

Non, il ne ferait pas ça. Mais les autres, reviendraient-ils pour le récupérer? Après tout, il nous a juste été confié en œuf alors maintenant qu'il est là, bien vivant...

* C’est une possibilité en effet. A ne pas exclure. *

Ce serait surement même normal qu'ils viennent le récupérer, pour qu'ils grandissent avec les siens, mais en même temps je l'aime bien moi alors voilà.

- Et ne faites pas de bêtises lieutenant Siankov!

"- Jamais sans vous, Général Shinya."

* Bien envoyé.*

* Niout niout *

Njüt aussi lui dis au revoir en remuant la tête vers le haut, comme s'il le saluait un peu, c'est amusant à voir. Enfin, nous aussi on devrait recommencer à travailler un peu. Je récupère ma gourde pour la vider avant de retourner mettre les pieds dans l'eau. Le vol, je vais éviter aujourd'hui mais la nage et la pêche, rien ne nous en empêche.

"- Tu viens avec moi ou tu fais d'abord la sieste?"

* Frrr *

Bon d'accord, dodo d'abord. Mais tu me laisse une petite place alors. Voilà, comme ça par exemple. Allez, repose-toi bien bébé. On reprend ton entrainement/éducation dès que tu te réveilleras. Tu seras le meilleur des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"   Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" - Page 2 I_icon_minitime4/7/2018, 15:02

"- Jamais sans vous, Général Shinya."

Dos à elle, gourde et chaussures à la main, je ne peux retenir mon sourire. Bien renvoyé petite crevette. Mais je l'efface rapidement afin de reprendre mon air de général sérieux, je ne peux pas avoir l'air d'un plaisantin là où je vais.

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Tard au soir, à bord de l'Archangel, je rejoins le self pour un dîner tranquille. La plus gande partie des soldats sont aux lits ou entrain de s'amuser dehors alors les lieux sont calmes. Je vois le commandant Bradley assit à une table et me joints à lui. Nous parlons traqnuillement quand il m'apprend que Kougami a encore fugué...

- Il a simulé une attaque de monstre marin le happant au fond du lac pour se sauver, les pauvres ont vraiment paniqué.
- Il ne grandira donc jamais.

Mais je ne peux retenir le sourire amusé qui se dessine sur mes lèvres. Suis-je un professeur à sale gosse? Parce que Soniya a fait exactement la même chose aujourd'hui. Mes deux élèves sont vraiment des garnements... Et ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le croient.

► Fin du RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"   Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je fais pas de l'art je fait des "trucs"!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-