Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"   Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" I_icon_minitime1/7/2018, 23:07

Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"


Juillet 254 - Zone de trêve
Travailler sur la zone de trêve se révèle difficile mais captivant. L'armée de l'Empire semble m'accueillir bien mieux que je ne l'aurais cru et pour cause il semblerait que j'ai la même tête que l'un de leurs anciens prince. Un certains Kuchiki... Cheveux noir bleuté, regard d'émeraude, l'un de mes frères balançait par mon maître pour guider ce peuple convenablement. En tout cas cela me facilite bien la vie.

Entre deux grandes discussions je profite des terres sauvages pour entraîner les soldats et tenter peu à peu des les faire s'entraîner ensemble. C'est au cours d'un entrainement au combat sur la plage que les soldats impériaux ont commencé à se rapprocher. Au début impressionnés par la présence d'un dragon dans nos rangs ils se sont vite rendus compte que les plus grands danger sur cette plage étaient Soniya et moi. Car oui, ma petite-sœur est de la partie.

Après deux heures d'entrainement aux combats à main nu en plein soleil sur la plage la journée de travail semble enfin terminé. Je félicite les soldats présents et les invite à aller se réhydrater avant de s'écrouler.

- Un peu d'eau lieutenant Siankov?

Je lui lance une gourde pleine sans attendre sa réponse, apprécie le contenue d'une autre puis me lance dans quelques étirements de plus. Mine de rien j'étais le plus âgé du lot et je n'ai plus de code pour soulager les douleurs après un entraînement trop intense.

- Njüt ne te pose pas de souci? Ici il n'y a pas de grille pour l'empêcher de sortir, ce serait dommage qu'il prenne la fuite et se perde.

En tout cas la présence de ce reptile ailé à le mérite de nous apporter l'admiration des citoyens et ça, c'est pratique pour lancer la discussion et les amadouer. Nous sommes tous humains nous devrions réussir à nous entendre. Ce serait mieux pour faire front commun contre Scydonia...
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"   Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" I_icon_minitime1/7/2018, 23:44

* Son appui gauche est fragile, si tu passe sa garde tu l'auras sans mal.*

J'avais noté aussi alors je change ma ma tactique et reviens le harceler avant de parvenir à entrer dans sa zone de confort et venir toucher son genou. Pas besoin de faire très fort, déjà, il perd l'équilibre. Et j'en profite pour venir l'immobiliser aussitôt, comptant jusqu'à 3 avant de le relâcher. Et voilà, en core un que j'ai battu. Finalement, Royaume ou Empire, c'est tous les mêmes. Ils me prennent jamais au sérieux. Tant pis pour eux, c'est pas moi qui mange le sable.

L'entrainement se termine et tout de suite, je retourne m'occuper de Njüt. Allez, lâche-le maintenant. Oui, ça t'a bien occupé pendant mon entrainement mais maintenant, je le récupère. Mais c'est qu'il a de la force en plus. Heureusement que je sais qu'il est chatouilleux derrière les oreilles, comme ça il relâche enfin son morceau de coquille. Beurk, il est tout gluant. Allez hop, on le secoue un grand coup et hop, dans le mouchoir et bien rangé.

- Un peu d'eau lieutenant Siankov? 

Je n'ai pas le temps de récupérer la gourde que Njüt a bondi et choppé la gourde au vol. Evidemment, il commence par essayer de la mâchouiller mais comme je tends la main, il vient l'y déposer rapidement. Brave bébé, t'es trop mignon toi. Tiens, je te fais un câlin avant de venir boire quand même un peu. Ah, ça fait du bien !

- Njüt ne te pose pas de souci? Ici il n'y a pas de grille pour l'empêcher de sortir, ce serait dommage qu'il prenne la fuite et se perde.

Ni - out !

"- Il s'éloigne jamais beaucoup alors ça va. On a bien fait le tour et il a à peu près tout repéré alors maintenant qu'il connait, il reste toujours à portée de vue. Par contre, il a du mal à saisir le concept de l'entrainement. Il veut venir jouer aussi...."

* Ce morceau de coquille est vraiment très pratique pour le canaliser en tout cas. *

Ayant bu la moitié de la gourde, je viens laisser Njüt boire ce qu'il reste. Allez, on ouvre la bouche et comme ça, ça coule tout seule. Bon, je fais exprès de lui en mettre un peu sur la tête, pour le voir venir se secouer un grand coup et nous arroser au passage mais lui est tout content. Ouais, ça rafraîchit.

"- Et toi, ta mission ça se passe bien? On dirait que les tensions se sont calmés mais bon, c'est pas encore le grand amour pour tout le monde. "

Après, moi je n'ai aucun problème avec personne. Déjà parce qu'à leurs yeux je risque pas d'être un danger vu mon allure et parce que j'ai Njüt. C'est fou comme tout le monde est toujours impressionné par mon dragonnet. Bon, maintenant ils ont compris que j'étais vraiment soldat mais du coup, personne ne m'embête.

Niout. Niout Niout !

* A part lui. Quel pot de colle ce dragon *
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"   Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" I_icon_minitime1/7/2018, 23:59

Je n'avais pas vraiment prévu que le dragon intercepterait la gourde mais il la donne vite à Soniya alors tout va bien. Je me demande si ces jolies petites dents pourrait la percer... Il est encore petit mais elles sont tellement pointues qu'il y a peut-être moyen, tout dépend de la force qu'il a dans la mâchoire.

Ni - out !
"- Il s'éloigne jamais beaucoup alors ça va. On a bien fait le tour et il a à peu près tout repéré alors maintenant qu'il connait, il reste toujours à portée de vue. Par contre, il a du mal à saisir le concept de l'entrainement. Il veut venir jouer aussi...."
- Entraîne-le? Il pourrait avoir besoin de savoir se défendre et cela lui fera faire du sport. Marcher c'est bien, se muscler les pattes c'est mieux.

Qu'il comprenne que ses griffes et ses crocs servent autant à chasser qu'à lutter et qu'il apprenne à se servir de ses pattes avec un peu moins de maladresse. Il a fait beaucoup de progrès depuis son éclosion mais parfois c'est encore drôle à voir.

- Ça te ferait un adversaire original, tu apprendrais beaucoup aussi.

Combattre un humain et combattre un animal sont deux choses totalement différentes alors pourquoi pas? Ce n'est pas comme si elle risquait grand chose. Remarquez, Kougami n'apprécierait peut-être pas qu'on apprenne au dragon à affronter des humains alors qu'il ne doit pas leur faire de mal.

Soniya lui verse de l'eau sur la tête et il se secoue, j'en reçois un peu alors que je m'étire et ne dis rien, c'est rafraîchissant et de toute façon je compte aller me baigner après.

"- Et toi, ta mission ça se passe bien? On dirait que les tensions se sont calmés mais bon, c'est pas encore le grand amour pour tout le monde. "
Niout. Niout Niout !
- Oui tout va bien, l'appréhension des premiers jours est passée. Dans un camps comme dans l'autre ils commencent à vraiment se mettre dans le crâne que nous sommes en trêve et peu à peu ils arrivent à faire quelques activités ensemble, comme cet entraînement. C'est bon signe mais j'ai encore énormément de travail, il va me falloir des mois pour organiser les deux armées et les préparer à combattre ensemble...

Je retiens un soupir et termine mes étirements avant de faire quelques pas vers l'eau, abandonnant ma gourde dans le sable chaud.

- Je vais me baigner, ce sera plus rafraîchissant qu'une boisson. Vous venez?

Il sait nager son dragonnet?
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"   Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" I_icon_minitime2/7/2018, 08:35

- Entraîne-le? Il pourrait avoir besoin de savoir se défendre et cela lui fera faire du sport. Marcher c'est bien, se muscler les pattes c'est mieux.
Ça te ferait un adversaire original, tu apprendrais beaucoup aussi.
 

* Pas ici. La trêve reste fragile, cela pourrait compliqué les choses.*

J'y ai pensé aussi Et puis Njüt est encore un bébé, il vaut mieux qu'il apprenne déjà à gérer ses ailes en marchant et en courant avant d'apprendre à se battre. Mais ça viendra, je compte faire en sorte qu'il sache se défendre. D'ailleurs, si les dragons crachent du feu, il fait même pas de fumée lui donc c'est qu'il doit être trop jeune encore. D'abord les bases, l'éducation et après je rajouterais le combat. Et lui, ça se passe comment ?

- Oui tout va bien, l'appréhension des premiers jours est passée. Dans un camps comme dans l'autre ils commencent à vraiment se mettre dans le crâne que nous sommes en trêve et peu à peu ils arrivent à faire quelques activités ensemble, comme cet entraînement. C'est bon signe mais j'ai encore énormément de travail, il va me falloir des mois pour organiser les deux armées et les préparer à combattre ensemble...

* Un travail de longue haleine, en effet. *

"- Je sais que tu vas y arriver. T'es le meilleur ! Et puis, je pourrais toujours t'aider un peu si tu veux."

J'ai mes propres missions mais s'il a besoin que je participe aussi aux entraînements comme ce qu'on vient de faire, y a pas de soucis. Et puis, mine de rien, les gens sont curieux avec Njüt alors ça aide aussi un peu à les rapprocher. Je suis sure que je peux me montrer encore plus utile s'il faut pour l'aider.

- Je vais me baigner, ce sera plus rafraîchissant qu'une boisson. Vous venez?

"- Super idée. Tout le monde à l'eau ! "

Nniioouutt ?

Je suis déjà en train de retirer mes affaires pour me retrouver en maillot de bain. Bah ouais, il fait super chaud ici alors je le garde sous mes affaires comme ça, je peux me baigner et travailler. Njüt me regarde avec beaucoup d'interrogation alors que je me rapproche de l'eau jusqu'à y mettre mes pieds. Mais pour le coup, il semble un peu méfiant. Le fait que l'eau bouge un peu ça a pas l'air de lui plaire.

* Peut-être que les dragons n'aiment pas l'eau. Ce sont des reptiles volants de base, cela se comprendrait. *

"- Tu viens, Njüt? Regarde, ça fait rien. Allez approche. Je bouge pas moi, tu vois?  "

C'est le nez presque collé au sol et les oreilles baissés qu'il se rapproche avant de reculer la tête quand une petite vague lui mouille le museau. Il a les pattes dans l'eau et les soulève plusieurs fois, comme pour s'assurer qu'il ne se passe rien. Bon, il reste un peu méfiant mais visiblement, il a pas plus peur que ça. Et si je l'arrose un peu?

* Frrr! *

Là, il se secoue un grand coup, envoyant des gouttes voler partout. Et ça, on dirait que ça lui plait parce que du coup, il saute tout seul dans l'eau pour essayer de gober les gouttes qui s'envolent autour de lui. Moi je rigole un peu en l'observant faire. Ouais, c’est chouette l'eau, tu vas voir, tu vas adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"   Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" I_icon_minitime2/7/2018, 16:02

"- Je sais que tu vas y arriver. T'es le meilleur ! Et puis, je pourrais toujours t'aider un peu si tu veux."
- Tu fais déjà beaucoup en te promenant dans la zone avec Njüt et en participant aux entraînement alors continue juste comme ça.

Elle a déjà bien assez à faire avec la protection des Shinya et le dragon. D'ailleurs il y a trois Shinya dans la zone. Deux complet et de demi... Houki et Kougami pour les Shinya complets et Tatsuya et Kalicko pour les moitiés. Ça doit lui faire pas mal de travail.

Mais pour l'instant leur protection doit être assurée et nous avons encore un peu de temps avant de devoir retourner à des activités plus sérieuses alors si nous allions nous baigner pour nous rafraîchir? J'abandonne ma gourde dans le sable puis mon tee-shirt et mon pantalon. Je me suis entraîné à pied nus alors je n'ai déjà plus chaussures et chaussette. Mon boxer vert fera un parfait maillot de bain faute d'en avoir un sous la main dans l'immédiat.

"- Super idée. Tout le monde à l'eau ! "
Nniioouutt ?

J'avance jusqu'à avoir l'eau à la taille et me retourne pour observer les deux phénomènes qui m'accompagnent. Le reptile n'a pas très envie d'aller dans l'eau, il semblerait que la mer ne soit pas son élément naturel.

"- Tu viens, Njüt? Regarde, ça fait rien. Allez approche. Je bouge pas moi, tu vois?  "
* Frrr! *

Mais Soniya sait y faire et peu à peu l'animal comprend qu'il ne craint rien et commence à jouer dans l'eau avec elle. Je souris et décide de faire quelques brasses. En fait, ça pourrait bien être ce dragon qui offrirait à Soniya son humanité... Qu'elle découvre que le Maître n'est pas un Maître de tout et que bien d'autres choses valent la peine de se battre sur cette planète. Il pourrait très bien être le premier pour qui elle accepterait de se rebeller.

J'irai bien attraper ma petite-sœur pour la jeter dans l'eau mais je peux voir des soldats assis sur le rivage par petit groupe et j'ai une réputation un minimum sérieuse à tenir alors je continue de nager, tranquillement, passant parfois ma tête sous l'eau pour vraiment me rafraîchir. Ça fait du bien, le soleil est très agressif dans la zone et il ne nous lâche pas depuis le début de la trêve.

Je me rapproche un peu de Soniya et Njût afin de pouvoir parler à la tignasse rouge sans avoir à crier.

- Au fait, pour que tu le saches, j'ai appris que la trêve devrait durer au moins jusqu'à la mi-septembre. Tu vas rester ici tout ce temps ou faire des allers-retours à la Capitale?

Ce sont nos frères qui me l'ont appris. En absence d'incident le Maître compte maintenir la trêve tout l'été ce qui nous laissera le temps d'assimiler les technologies sans souci mais aussi d'améliorer l'ambiance entre les deux camps. Un énorme coup de pouce dans ma mission. Je plains les Scydoniens, il a l'air vraiment décidé à leur faire la peau cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"   Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" I_icon_minitime2/7/2018, 19:46

* Au moins, il n'a pa speur de l'eau. Mais pour hager, cela risque d'être une autre paire de manche. *

Oui, il faudra que j'essaye. je recule tout doucement, un pas après l'eau pour que l'eau monte jusqu'à arriver à hauteur de ma poitrine. Njüt a avancer un peu mais pas plus loin que jusqu’où ses pattes le porte. Maintenant, il essaye de sortir les ailes mais dans l'eau c'est un fiasco total. Je suis obligée de revenir jusqu'à lui pour les lui remettre bien sur les flancs parce que là, il commençait à boire la tasse. Bon, je reviens plus près du bord pour le laisser venir me tourner autour en mode gros poisson. Il a compris que l'eau m'arrosait et ça ça lui plait, il arrête plus de m'asperger.

- Au fait, pour que tu le saches, j'ai appris que la trêve devrait durer au moins jusqu'à la mi-septembre. Tu vas rester ici tout ce temps ou faire des allers-retours à la Capitale?

"- Je pense rester un maximum ici. Pour Njüt, y a plus de place et je voudrais essayer de voir pour lui apprendre à voler. Mais si tous les Shinya repartent, je devrais rentrer aussi, je peux pas les protéger à distance.
Après, si la présence de dragounet sert aussi à affermir la souveraineté du Royaume par ici, cela pourra se défendre pour que je demeure ici, mais cela reste à voir."


* Cet animal n'est qu'une mission secondaire après tout. *

C'est vrai mais comme il est toujours avec moi et qu'il dépend entièrement de ma présence, parfois, j'ai l'impression qu'il pourrait passer devant. Je me demande si ça a fait pareil à Tigrou, quand il a du s'occuper de moi et que du coup, je le lâchais plus. Bon, j'étais pas un animal de compagnie mais c’est lui qu'i m'a éduqué de A à Z donc, y a des similitudes quand même.

"- En fait, Njüt pour moi c'est la même chose que moi j'étais pour toi là-haut."

Niout niout niout !

Y a personne aux alentours alors je sais qu'on sera pas entendu. Je crois que même si c'est encore un vrai bébé, Njüt impressionne beaucoup les gens. En attendant, je me suis rapprochée en nageant doucement vers Tigrou, suivit par mon reptile ailé qui essaye de m'imiter. Voilà, un bras puis l'autre. Enfin, un coup de patte à tour de rôle. Il va pas très droit mais il patauge mon bébé, c'est bien.

"- Oui, super. Tu vois, c'est sympa l'eau. Regarde ! "

Et sblaff, je viens arroser copieusement Tigrou qui est juste à côté de moi. Bon, je me doute bien qu'il va réagir mais j'ai quand même le temps de bien prendre l'avantage. Surtout que visiblement, Njüt à bien compris ça. Le voilà qui vient battre de la queue sur l'eau pour s'y mettre. Et le voir faire des bulles en essayant d'ouvrir la bouche sous l'eau me fait presque rire.

* Ni.. bl.. out ! *

"- Ferme la bouche, bébé. "
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"   Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" I_icon_minitime2/7/2018, 21:29

Donc son emploi du temps des deux mois à venir dépendra du bon vouloir des Shinya. Vu le niveau de caprice et d'impulsivité des deux principaux représentant de la famille cela promet, autant dire qu'elle ne pourra strictement RIEN prévoir.

"- En fait, Njüt pour moi c'est la même chose que moi j'étais pour toi là-haut."
- Oui, un peu, sauf que toi tu parlais. tout le temps. Beaucoup. Si l'historie se répète dans un siècle tu devras l'emmener faire du roller et magner des crêpes, il sera surement beaucoup plus grand alors je te conseille de te mettre à économiser dès aujourd'hui.

Les dragons mangent-ils des crêpes? Mystère. Et oui, je raconte des bêtises, je suis au courant, mais je suis en pause et personne ne nous entendra ici alors j'ai bien le droit. Au pire quoi? Tanya fera sa Tanya dans la tête de Soniya? Ce n'est rien je ne l'entends pas.

"- Oui, super. Tu vois, c'est sympa l'eau. Regarde ! "

La vilaine petite chose qui me sert de soeur se met à m'arroser, aussitôt je cesse de nager et l'arrose à mon tour autant que possible. Njüt se joint à la bataille et je me mets à rire. Ce n'est vraiment pas sérieux. Je ne devrais pas. Ce n'est pas bon pour ma réputation de général mais au final si c'est avec eux... Je crois que je m'en fiche. Elle est ma filleule officielle et je suis en pause, alors ça ira.

* Ni.. bl.. out ! *
"- Ferme la bouche, bébé. "

Il ferme la bouche et remonte à la surface.

- Il est bien dressé ce dragon. Bon, tu voulais lui apprendre à voler non? Regarde Njüt, on fait comme ça!

J'attrape Soniya par la taille et la soulève hors de l'eau avant de la jeter le plus loin possible vers l'océan. J'espère qu'elle ne va pas oublier d'agiter les bras pour montrer au reptile comment battre des ailes.

- Tu devrais lui apprendre à voler au dessus de l'eau, en cas de chut il ne se fera pas bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"   Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" I_icon_minitime3/7/2018, 13:52

- Oui, un peu, sauf que toi tu parlais. tout le temps. Beaucoup. Si l'historie se répète dans un siècle tu devras l'emmener faire du roller et magner des crêpes, il sera surement beaucoup plus grand alors je te conseille de te mettre à économiser dès aujourd'hui.

* En même temps, parler plus qu'un Asran, c’est pas difficile. *

Pas faux, ça. Pour le roller, faudra que j'essaye mais pour les crêpes, je sais que c'est pas un souci, il aime pas ça. Je lui ai fait goûter déjà. Nature, avec du chocolat et même de la chantilly mais non, c'est pas son truc. Lui il aime la viande, les fruits et les légumes. Pas le sucré, plus le salé. Et il préfère quand ça bouge encore et que c'est cru. Il a déjà attraper des souris, un lapin et même un écureuil.

Il est bien dressé ce dragon. Bon, tu voulais lui apprendre à voler non? Regarde Njüt, on fait comme ça!

Je n'ai rien le temps de faire que déjà Tigrou est venu m'attraper par la taille pour me soulever et me balancer vers le large. a peine si j'ai pu battre des bras mais par contre, je me suis bien envolée. Entre mon poids plume et la poussée d'Archimède, ça jouait pour lui. Après un énorme plouf, je remonte tout de suite pour revenir respirer et dégager mes cheveux de mon visage. C’est profond ici en tout cas, j'ai plus pieds.

Tu devrais lui apprendre à voler au dessus de l'eau, en cas de chut il ne se fera pas bien mal.

* Ce serait en effet une idée à creuser. Mais avant de voler, qu'il sache déjà bien marcher et un peu nager, non? *

Si, ça serait mieux. mais en effet, y a pas ça au Royaume alors je devrais en profiter ici. en plus, je pourrais le suivre en MS si jamais il maîtrise rapidement. Enfin, pour le moment, il sautille en restant près de Tigrou. On dirait que bébé veut venir me rejoindre mais que tout seul, il a un peu peur. C’est que de l'eau pourtant, il a bien vu que ça faisait rien. alors, je fais des signes vers eux, pour l'inciter à venir nager un peu.

"- Viens Njüt, elle est bonne ici aussi. Une patte après l'autre, comme quand tu marche. Tu vas voir, ça avance tout seul et en plus tu flottes tout seul."

J'essaye de lui faire une démonstration mais mon reptile ailé semble réticent à quitter sa zone de confort. il a pied ça va mais là, il veut pas avancer. C'est dommage quand même.

"- Allez, t'es un grand garçon, je sais que tu peux le fai... AAHH !!.... Blbl... "

NNIIOOUUTT !!

Attirée vers le fond, je disparais de la surface. Parvenant à toucher le fond, je viens remonter vivement en cherchant de l'air et en battant des bras avant de me faire de nouveau submerger par les flots.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"   Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" I_icon_minitime3/7/2018, 14:06

C'est très amusant de voir une crevette volante s'agiter en vol mais elle ne bat pas bien des bras, pas du tout! Il va falloir travailler ça avec quelques lancés de plus. Pour le bien du dragon du Royaume qui l'imitera ensuite. Elle remonte rapidement à la surface et je souris, fier de mon lancé de petite-soeur.

"- Viens Njüt, elle est bonne ici aussi. Une patte après l'autre, comme quand tu marche. Tu vas voir, ça avance tout seul et en plus tu flottes tout seul."

Elle lui fait signe mais le reptile n''est pas confiant et préfère rester près de moi.

- Tu n'as rien à craindre petit, je resterais à côté de toi, allez, viens.

J'avance doucement pour voir s'il va me suivre. Il me voit régulièrement même si ce n'est pas autant que Soniya alors peut-être qu'il acceptera de me faire confiance? J'ai comme un doute...

"- Allez, t'es un grand garçon, je sais que tu peux le fai... AAHH !!.... Blbl... "
NNIIOOUUTT !!
- Soniya!

Qu'est-ce que c'est que ce bordel? Y aurait-il un requin? Non. Un monstre marin dont nous ignorions l'existence? Il y a bien des dragons, des insectes géants avec des pinces de crabes à la place des mains et des vers qui avale tout et n'importe quoi. Pourquoi pas une bestiole marine dévoreuse d'humain!? Je m'empresse de nager vers elle pour l'aider alors que sa tignasse rouge refais surface.

- Njût, retourne au bord!

Soniya ne craint pas grand chose d'autre que la douleur, c'est une Magius, mais lui... Pas question de le perdre. Les cheveux rouges de Sonou ont de nouveau disparu sous l'eau quand j'arrive près d'elle. Je plonge pour tenter d'attraper sa main la tirer vers la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"   Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" I_icon_minitime3/7/2018, 14:33

- Soniya!

* Si même lui y croit... Félicitation. *

Bon, ça c'était pas prévu mais comme ça donne encore plus de poids à ma démonstration. Je remonte de nouveau et je peux voir Njüt qui recule un peu avant de venir trémousser son derrière. Ah, c’est bon signe ça, il va se lancer? J'entend vaguement Tigrou lui parler mais j'ai de nouveau la tête sous l'eau et j'en profite pour me décaler loin de Tigrou pour ne pas qu'il m’attrape. Pas encore...

Ni... out.... ni... out...

* Ça y est, il  nage. *

En ouvrant les yeux sous l'eau, je peux le distinguer oui. Sa silhouette qui fonce vers moi. Et il va vite en plus, presque autant que Tigrou. Ah, c'est malin ça, il utilise le bout des ailes et la queue comme gouvernail, malin le saurien. Bon, par contre, je remonte de nouveau, me trouvant du coup un peu entre les deux. Et je replonge pour venir laisser des bulles guider les autres en surface.

* Tu devrais  les laisser te remonter avant de créer une émeute sur la plage. Il y avait beaucoup de soldats vous observant.*

C’est vrai, il ne faudrait pas que cela vire à la panique. Je me rapproche donc de Njüt, pour ressortir à quelques mètres devant son nez. Il sursaute un peu mais vient déjà essayé de m'attraper. Il devait viser mes cheveux et c'est mon haut de maillot de bain qu'il vient saisir avant de tirer dessus. Mais nan, c’est pas un monstre marin ça !

"- Merci Njüt. Mais c'est bon, tu peux lâcher ça.... "

Ou pas. Je crois qu'en fait, la lanière s'est coincée entre ses crocs et du coup, il refuse de céder alors évidemment, bah je me retrouve sans haut maintenant. Après, dans l'eau, c’est pas comme si c'était gênant et puis, il y met vraiment de la bonne volonté. C'est adorable n'empêche, il est venu me sauver.

Frrr... ni-out... frrr

T'as l'air fin avec maillot entre les dents maintenant, tiens ! Moi, ça me fait bien rire tandis qu'il continue de le secouer un peu avant de réaliser qu'il ne bouge plus. Et d'aller l'emmener fièrement à Tigrou, comme pour lui montrer sa prise de guerre. Là, je ne rigole plus, je me bidonne littéralement.


Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" Badge_14
Félicitation !

Tu as réussi ton défi et obtenu l'un des deux badges obtenables durant l'event de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"   Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" I_icon_minitime3/7/2018, 14:46

Raté, je n'ai pas su l'attraper, sa silhouette se dessine dans l'eau bien plus loin mais... Mais il n'y a QUE sa silhouette. Pas de trace de bestiole bizarre, pas même un poisson entrain de nager près d'elle. En remettant le nez à la surface je vois Njut qui, au lieu de rejoindre le bord, à décider d'aller secourir sa nounou.

Il nage! Une seconde... Elle a fait semblant pour qu'il vienne l'aider en nageant? Et je me suis fait avoir? Petite saloperie! Bon pour maintenant autant attendre, je vais laisser Njüt aller sauver sa maîtresse, les victoires ça motive! Soniya ressort la tête de l'eau quelques mètres plus loin et le reptile la rejoint pour... Tirer sur son maillot de bain. Bon courage petit, si tu penses pourvoir la tirer hors de l'eau en l'attrapant par là...

"- Merci Njüt. Mais c'est bon, tu peux lâcher ça.... "

Ce qu'il ne fait bien évidemment pas et ce qui devait arriver arriva, il lui retire son haut et commence à secouer la tête dans tous les sens pour... le tuer? S'en débarasser? Je ne sais pas trop.

Frrr... ni-out... frrr
- Bravo Njüt, tu l'as sauvé de sa bêtise.

Njüt nage vers moi et... Attend... il attend que je prenne le maillot. Je jette un regard plein de désespoir à Soniya avant de me saisir du bout de tissu. Soniya éclate de rire et les soldats sur la plage font de gros yeux.

On inspire un bon coup et on reste calme.

Je préfère ne même pas imaginer ce que les soldats sont entrain de se dire sur la plage, mais une chose est sure: ma réputation va encore ne prendre un sacré coup grâce à la crevette.

- Bon, si la blague est terminée je vais retourner travailler

Je ne graoute pas, c'est faux! Je grogne juste un petit peu beaucoup, contrarié de m'être fait avoir comme un bleu. Je roule le maillot de bain en boule et le jette vers Soniya avant de prendre la direction de la plage. Une dizaine de minute pour sécher et je retournerais vraiment travailler.

Grrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"   Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" I_icon_minitime3/7/2018, 15:31

- Bravo Njüt, tu l'as sauvé de sa bêtise.

* Jaloux, va ! *

Ce n'était pas une bêtise en plus, c'était juste une technique pour l'aider à sauter le pas et à se décider. Ça a marché en plus donc c’est que j'avais raison de faire ça. Lui aussi il a déjà fait des trucs comme ça je suis sure. Là, il boude juste parce qu'il s’est fait avoir. Comme pour l’œuf qu'il croyait à l'abri dans sa chambre et pas dans mon sac à dos. Et parce que Njüt lui a ramené un trophée dont il se serait bien passé devant tant de monde.

- Bon, si la blague est terminée je vais retourner travailler.

Niout. Niout niout.

* Il ne faudrait pas qu'il prenne trop cette habitude par contre.*

Parce qu'encore une fois, il a bondi pour attraper mon haut avant moi. Là ça va, ça craint rien, comme la gourde, mais je ferais attention à ce qu'il ne fasse pas ça tout le temps. Bon, il accepte de me le rendre et je viens le remettre rapidement avant de nager encore un peu, laissant bébé me suivre. Il se débrouille presque mieux dans l'eau que sur terre dis donc. Ça aide la flottaison positive, hein?

Mais bon, un peu c’est bien mais là, Njüt fatigue un peu, je l'ai vu bailler doucement. Alors, je reviens vers la plage tranquillement avant de sortir de l'eau. Je laisse dragonnet venir s'ébrouer joyeusement après lui avoir essoré mes cheveux au-dessus de la tête puis nous rejoignons Tigrou pour aller sécher. Et comme mon reptile est venu squatter ma serviette, je viens m'installer au bout de celle de Tigrou.

"- Tu vas aller voir ton neveu, après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"   Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" I_icon_minitime3/7/2018, 21:39

Je rejoins la plage et retrouve ma serviette quelques mètres plus loin afin de l'étendre sur le sable chaud et de m'allonger. Le soleil aura vite fait de me sécher et de sécher mon vêtement. Pendant ce temps là je vais pouvoir cesser de graouter et Soniya va continuer d'apprendre à nager à son dragon, bref, que du positif.

Après de longue minute une minuscule ombre vient empêcher les rayons du soleil d'atteindre une partie de mon corps puis une crevette vient squatter le bout de ma serviette. J'ouvre les yeux et tourne la tête pour découvrir que... Njüt a tout simplement voler la sienne.

"- Tu vas aller voir ton neveu, après ?"

Je me redresse, assis et les mains appuyé dans le dos pour que Soniya ait plus de place pour sécher. Personnellement je suis déjà prêt à repartir... à quelques vêtements prêts évidemment.

- Non, pas aujourd'hui, je vais aller côté Cité pour continuer de prévoir la collaboration des deux armées. Il semblerait que l'Empereur soit sur le point de me nommer "Pilier du Sud" chargé de la protection de la Cité.... le chef de l'armée en gros. Surement sur ordre du Maître.

Autant dire que je deviendrais général des deux côtés. Avec autant de pouvoir je vais mener ma mission a bien sans souci... Enfin j'espère.

- Je vais avoir beaucoup de travail mais je continuerais les entraînements entre deux.

Avec du monde l'après-midi, en solitaire le matin au réveil pour me mettre en forme. Une habitude dont je ne me lasserai surement jamais.

Au loin, par dessus la mer, je distingue une silhouette. Un simple point sur l'horizon qui semble se diriger vers la côte et donc vers nous. Peu à peu je distingue deux ailes... Un oiseau? Non, c'est plus loin que je ne le pensais donc bien plus gros... Un dragon? en tout cas ça approche.

- J'espère que la Cité n'a pas la gâchette facile sur les dragons, ce serait dommage qu'ils fassent sauter notre trêve avec eux...

Devrait-on lui écrire dans le sable de faire demi-tour? En tout cas je me lève et j'enfile mes vêtements au cas où la situation virerait au drame. S'il pouvait simplement changer de trajectoire ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"   Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" I_icon_minitime3/7/2018, 22:34

- Non, pas aujourd'hui, je vais aller côté Cité pour continuer de prévoir la collaboration des deux armées. Il semblerait que l'Empereur soit sur le point de me nommer "Pilier du Sud" chargé de la protection de la Cité.... le chef de l'armée en gros. Surement sur ordre du Maître.
Je vais avoir beaucoup de travail mais je continuerais les entraînements entre deux.


"- Ouah, c'est énorme. Quelle classe, Général Shinya - Pilier du Sud. Bon, c'est un peu long mais ça impose le respect en tout cas."

* Sauf à nous...*

Mais on ne compte pas, c'est pas pareil. C’est comme avec son neveu, c'est un lien particulier, différent. Moi je suis sa petite soeur après tout et lui c'est... mon remplaçant donc forcément. Niout qui était allongé très calmement vient dresser les oreilles en les tournant vers la mer avant de se redresser et de se mettre à fixer le ciel avec un air étrange. C'est la première fois qu'il fait ça et en suivant son regard, je comprend mieux. C'est un dragon qui approche. Un des siens. Il arrive donc à les sentir et les reconnaître? Très intéressant, ça.

- J'espère que la Cité n'a pas la gâchette facile sur les dragons, ce serait dommage qu'ils fassent sauter notre trêve avec eux...

Frrr ? Niout.

"- Tu vois? Voler, c'est ça. Toi aussi un jour, tu pourras faire pareil. Mais pour le moment, on reste là, d'accord."

* Il vient un peu trop droit sur nous....*

J'avoue que je n'aime pas trop ça non plus. Les dernières fois, quand ils nous apercevaient, ils poursuivaient leur chemin voir repartaient de leur côté mais là... On dirait vraiment qu'il vient nous voir et honnêtement, je sais pas trop quoi en penser. En plus, Njüt s'agite de plus en plus, s'étant redressé avant de se mettre un peu à sautiller sur place. Il doit être curieux, surement.

GRAON !!

Wouah, depuis quand tu grognes comme ça, toi? J'ai sursauté du coup, c'était puissant ce son. Tu sors ça d'ou, bébé? Je pose doucement ma main sur sa tête pour le caresser un peu, mais non il est calme en plus. Je comprend vraiment pas là. C'est l'autre volant qui le met dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"   Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" I_icon_minitime3/7/2018, 23:22

"- Ouah, c'est énorme. Quelle classe, Général Shinya - Pilier du Sud. Bon, c'est un peu long mais ça impose le respect en tout cas."
- Le titre ne fait pas tout, il faudra que je fasse mes preuves et que je gagne la confiance de la Cité pour que leur armée accepte de me suivre.

Les titres sont utiles, ils donnent un bon aperçu quand ils sont donnés correctement, mais de ce que j'ai appris la hiérarchie de l'Empire a été très instable ses dernières années alors je pense qu'ils prennent tout cela à la légère comparé au Royaume. Enfin bon, après deux ou trois missions ils comprendront à qui ils ont affaires.

Bref! Pour l'instant il y a plus important à gérer: un dragon se dirige vers nous, et pas un petit visiblement. Njüt s'agite, comme s'il avait senti sa présence. Peut-être émettent-ils un bruit particulier, que nous n'entendons pas avec nos oreilles humaines? Ou peut-être sont-ils dotés de certaines capacités?

Frrr ? Niout.
"- Tu vois? Voler, c'est ça. Toi aussi un jour, tu pourras faire pareil. Mais pour le moment, on reste là, d'accord."

Soniya met sa main sur le crâne du reptile royal, j'eespère qu'il ne va pas se sauver pour suivre celui qui approche ou pour aller jouer avec: je nous vois mal réussir à affronter une telle bête avec nos petites mains malgré toutes nos techniques de combat.

GRAON !!

What ? Il grogne le petit truc noir? Ou plutot... Il rugit?

" G R R R A O O O O N ! ! ! "

Le rugissement du reptile ailé qui parcourt le ciel était bien plus grave, on aurait dit un grondement terrible, comme un coup de tonnerre retentissant. Et voilà qu'il change de trajectoire et s'éloigne de la plage où nous nous trouvons.

- Tu as... une explication?

Au moins nous devrions éviter l'incident... Par contre là c'est la pluie de question dans ma tête. Que ce sont-ils dis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"   Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et puis Plouf! Plouf! Le Njüt parfois fait "Plouf!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je fais pas de l'art je fait des "trucs"!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-