Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Saut temporel] De 253 à 254

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rei Ayanami
Membre lvl 5


C - Soldat Impérial
Humain Normal

4 XP
Basique

Réputation : 163

Rei Ayanami

MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 - Page 2 I_icon_minitime9/8/2017, 20:18

Un an... Déjà...


[Saut temporel] De 253 à 254 - Page 2 Rei_ay10


Le retour à la cité s’était avéré difficile : entre échapper aux gardes de la royauté, regagner son mobile suit à travers une tempête de sable et chercher la cité sans carte, la mission avait été un véritable échec. La jeune pilote avait considéré cela comme un fardeau. Malgré la compréhension de son supérieur hiérarchique, elle se sentait inutile pour l’armée, voire pire…

Après cette épuisante quête, elle avait pris quelques jours de congé afin de canaliser sa colère et sa mélancolie. Mais l’état de la cité l’avait profondément touché. Durant son absence de nombreux événements s’étaient produit : à savoir la disparition de leur empereur, mais également la famine qui affectait les citoyens.

De nature solidaire, l’ex cuisinière soutenait la population à sa manière : en distribuant des vivres aux plus démunis. Son cœur généreux ne trompait personne, elle aimait aider son prochain et sans demander rien en retour.

Les mois défilèrent et la cité, bien que fragile, se relevait progressivement de sa situation dramatique. Tandis que les politiciens débattaient et qu’une rumeur relative à la nomination d’un nouvel empereur s’étendait dans toute la zone, Rei vaquait à ses occupations.
Pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé, la novice en pilotage s’entraînait de plus en plus, en simulation. Les combats se succédaient les uns aux autres, les poses étaient rares. Si ce n’était pas son supérieur qui lui imposait, la benjamine ne ménageait pas ses efforts. Déterminée à l’idée de perfectionner ses techniques et de surpasser ses camarades, elle faisait preuve d’une adaptation spectaculaire. Et pourtant, tout son entourage savait qu’elle n’était pas aussi douée dans ce domaine.

Lorsque le nom de l’empereur fut révélé aux citoyens, l’adolescente ne parvenait pas à comprendre ce choix. Pourtant, de nombreuses personnes avaient opté pour ce « Pucci ». Des ragots à son sujet circulaient. Elles racontaient l’ascension surprenante de cet homme de mystère. Selon certains, Pucci était quelqu’un qui pratiquait une religion peu ordinaire. Rei n’aimait pas cette facette du nouvel empereur. Obéir à un individu qui faisait partie d’une secte ne l’enchantait guère. Mais elle devait se résoudre à accepter cette vérité… Byakura était bel et bien parti et son successeur était désormais Pucci.

De nos jours, Rei continue ses entraînements et effectue des missions qui ne demandent pas un grand potentiel en pilotage et en combat. Elle soutient son amie Fanny au restaurant en faisant le service, dès que son temps libre le lui permet. Rendre visite à ses proches l’aide à ne pas déprimer. Tous ces événements…

L’adolescente réfléchissait, assise sur le tabouret du bar. Rien ne serait plus comme avant…
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 - Page 2 I_icon_minitime9/8/2017, 21:14

♦♦ Shinji Ikari a gagné un point d'expérience en pilotage (6>7).
♦♦ Shiba Tatsuya a gagné un point d'expérience en pilotage (17>18).
♦♦ Rei Ayanami a gagné deux points d'expériences en pilotage (2>4).
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 - Page 2 I_icon_minitime26/8/2017, 22:27

L'été de l'an 253 s'annonça balnéaire et tempéré, il faisait bien chaud pour bosser ou faire quoique ce soit, Setsuna avait pourtant rendez-vous fin Août avec sa lieutenant Kay' J mais elle ne reparut pas... Setsuna interrogea des officiers mais ne reçut rien d'important comme nouvelle de leur part (d'après eux, elle serait partie en mission et que son retour est pour l'instant indéterminée), il coulera les quelques semaines dans des activités agricoles, a faire un peu d'assistance, lui qui n'avait jamais fais de réparations d'engins, il avait là une occasion d'en apprendre un peu sur l'aspect de la vie quotidienne qui n'est pas dans le même cadre d'enseignement a l'armée. Changer notamment des roues avoisinant vers les cent-vingt kilos est mission impossible ! Raison de plus pour se servir des grues hydraulique manuelle, lever et se baisser est fatiguant mais c'est ainsi que doivent s'y faire les mécaniciens... Il aura prit deux semaine pour apprendre ce qu'il devait mais ce n'est pas comme si a l'avenir, il allait travailler en tant agriculteur. Au moins dans tous ça, il voyait cela comme un entrainement physique. Son mentor vint même lui lui filer un coup de pouce en creusant la terre pour y planter des semences de blé et d'avoine. Il faisait chaud mais au moins l'ambiance de l'été est a profiter. Tout allait bien, Setsuna ne perdit pas son temps et avait de quoi s'occuper devant lui pour le restant des semaines. Le soldat ne pouvait pas rester terré dans la caserne de l'armée et il ne trouva pas non plus d'activité qui nécessita sa présence.

En Septembre 253, il apprit une nouvelle surprenante mais fort désagréable, l'empereur de la cité Byakuya Kuchiki a disparu ! Il semblerait qu'il soit parti pour faire quelque chose d'important accompagnées par des hommes de main de confiance mais pour une raison énigmatique, il n'y a plus eut de retour a son sujet, la rumeur se propagea comme la peste dans la Cité et dans la base. Setsuna se souvint d'avoir eut qu'une seule fois l'occasion de le voir de près, ce fut le jour ou il a du être hospitaliser après avoir combattue avec des alliés un vilain monstre, il s'était retrouver comme par hasard dans la même chambre que le dirigeant, il a pu lui parler que brièvement, il a pu constater qu'il n'était pas un homme froid et distant et a apprit a le connaitre. Les mois suivants n'arrangeront rien non plus, le chaos et les émeutes éclatèrent bientôt et Setsuna fut solliciter avec d'autres groupes de soldat afin de rétablir l'ordre et le calme dans les différentes communes des quartiers résidentiel. L'Alter de naissance ne s'attendit pas a ce qu'un pareil changement se produise, il se devait de remplir son rôle comme il se doit et d'espérer que le camp ennemi qu'est la capitale ne les attaquent pas en profitant de la situation... Il eut comme qui dirait une élection au sein du sénat et les politiciens avaient éluent un nouveau président pour gouverner la cité en novembre 253, un inconnu qui aurait vu le jour et qui se ferait appeler Enrico Pucci, le Bunen ne sut rien exactement sur lui mis a part qu'il avait l'intention de diriger l'empire d'une poigne de fer en subvenant aux besoins des citoyens, en faisant renforcer la sécurité et l'ordre. Bref ! En un mot, il est parfait. Setsuna n'aura jamais la chance de franchir le seuil du Sénat pour le voir a l'oeuvre entrain de présider avec ses discours de politique auprès des sénateurs mais il sera prêt a lui rendre service et d'obéir a ses ordres dans le futur.

L'hiver est l'épreuve la plus difficile a supporter quand nous arrivons à ce mois de l'année 253 qu'est Décembre. Personne ne saura exactement ce qui s'est passer, est-ce que les fusibles ont sauter ? Y-a t-il eut une panne générale a la centrale ? Mystère et boule de gum ! Les soldats transit de froid a l'extérieur de la base ne pouvait tenir le coup et furent obligés de rentrer pour se réchauffer en se couvrant de duvets afin d'avoir chaud. Une semaine après le début de l'enfer glacé, un officier hiérarchique fit appel a tous les membres encore valides de la base a venir se manifester dans la salle de briefing. L'empereur Pucci leur aurait demander d'aider les citoyens de la ville afin que les pillages cesse et d'organiser des patrouilles et des rondes dans la nuit avec un couvre-feu pour sécuriser les quartiers sensibles de la zone Sud. Setsuna n'appréciait pas tellement cette partie de la ville, des gens chic et riche avait largement de quoi s'offrir et résider luxueusement malgré que pour le cas du Bunen, il naquit dans les bas-fonds la plus défavorisé de l'empire ou y régnait la pauvreté, il y a de cela plus de vingt-quatre ans et il se porta volontaire pour aller aider cette partie sensible de la ville et laissé a l'abandon afin de leur apporter son soutien et réconfort et puis si il le fit, c'est aussi pour revoir si une proche qui l'avait recueilli a sa naissance et réside toujours dans ce patelin en ruine.

Setsuna se souvint de cette paysanne, quand le Bunen a l'époque ne fut qu'un nourrisson, cette femme n'avait qu'une douzaine d'année quand sa grand-mère a amener l'enfant chez elle et aussi qu'elle avait connue la famillle des Foranez. Ingrid Narasimha fut son nom et est devenue une jeune femme ayant atteint le milieu de la trentaine, elle pu survivre tant bien que mal mais elle allait bien. Elle voyait Setsuna comme son petit frère et fut heureuse de le revoir, il lui expliqua la raison de sa présence et les dernières nouvelles reçus en hâte et des nouvelles mesures de l'empereur Pucci. Il fut content de la revoir mais il savait que cette dernière n'avait pas le droit de dépasser les limites du quartier Est malgré cette absence, Setsuna pourra lui rendre visite quand il aura de nouvelles occasion de le faire. Ne souhaitant que sa grande sœur adoptive ne tombe malade (alors qu'il a remarquer qu'elle n'avait pas l'air dans son état), se procurer des médicaments dans cette partie inaccessible de cette ville n'est pas donner a tous le monde. La neige fit son apparition et ils en tombaient chaque jour ! La couche ne faisait que monter et privés d'électricité, les personnes les plus démunies furent livrés a leur sort... "Si il n'y a pas de lumière pour nous éclairer, trouvons là nous-même et amenons-là jusqu'à nous tout simplement". L'innovateur avait choisi de vivre ce mois glaciale auprès d'Ingrid et qu'il retournerait a la base militaire le mois suivant. Chaque jour et des l'aube, il partit abattre des arbres de taille moyenne aux troncs fin et moins robuste avec une hache, pendant que son groupe se répartissait en contrôlant la zone Est, Setsuna se donna a cœur joie au travail, il passa ses journées a porter des fagots de branchage et renouvela les stock si besoin dans les différentes parties de la structure ou vivaient les familles qui mourraient de froid. Il reçu même la visite de son mentor Apachai avec des sacs de provision, cet ouvrier avait un cœur d'or et généreux a l'égard des habitants du quartier Est. A force de persévérer et de ne pas baisser les bras, Setsuna prit rapidement des bras et sur le haut-du-corps et pour être sure qu'il ne toucherait pas d'aliment sucré et gras, il consomma ce que Mère Nature avait offert a l'humanité depuis la nuit des temps en se servant des ressources naturelles se trouvant partout, il consomma cru des légumes, du pain rassis, de la sève gelé qu'il réchauffa près d'un feux pour que le liquide végétal dégèle etc...

[Saut temporel] De 253 à 254 - Page 2 Muscleup___setsuna_seiei_by_zephleit  

Le nouvel an 254 du calendrier sonna vite et il fut a présent temps de retourner à la base, la neige persista encore de tomber mais dans moins d'un mois, le printemps apportera le sourire aux résidents du quartier Est, Setsuna fut acclamé par les résidents pauvre et n'avait pas de quoi leur remercier pour lui exprimer leur gratitude, Setsuna en tête lui remercia intérieurement Monsieur Pucci qui avait tous mis en oeuvre et fais envoyer des soldats distribuer des rations alimentaire afin que la population ne meurt pas de fin, il a su joindre les deux bouts et ce fut amplement suffisant et notamment pour avoir pu accéder a la partie Est de la Cité (qui sait si la grande sœur de Setsuna aurait pu survivre si il n'avait pas été là a son chevet). Bien qu'il avait travailler durement et manuellement un peu partout, il avait besoin de reprendre du service sur le terrain et passer a l'action, d'ailleurs il se demanda si son J-unit n'avait pas trop rouiller dans l'humidité des sous-sol de la base militaire, quoiqu'il en soit, il ne pourra revoir le pupitre de commande digitale que si il devait partir hors de l'enceinte de la Cité pour une mission par exemple. L'Alter de naissance est désormais prêt pour faire barrage aux ennemis de l'Empire car rien ne dit que cette nouvelle année sera paisible et il avait surtout besoin de protéger les gens du quartier Est mais aussi le restant des quartiers (car si un quartier tombe dans la Cité, c'est l'empire qui s'effondre a sa suite) et fera son possible pour les défendre et résister a l'envahisseur que représente les capitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 - Page 2 I_icon_minitime28/8/2017, 19:33

    L'absence de Byakuya avait plongé la Cité dans le chaos. Durant cette absence Adrian se rendit compte de bien des choses, sur ce monde, sur son fonctionnement, mais surtout sur lui-même et il en tira un constat : Certaines vérités sonnaient faux. Aussi, avec l'aide de quelques autres, il prépara un plan pour prévenir les nouveaux mensonges. D'abord, il avait une certitude : un jour, Byakuya reviendrait à la Cité. Comment le savait-il ? En réalité, il n'en savait rien, c'était plutôt un pari fait contre le destin. Quoiqu'il en soit, il ne s'était pas trompé. Ce qui impliquait deux choses : d'une part que Byakuya avait forcément était aidé par quelqu'un de puissant et, d'autre part que la présence de Byakuya à la Cité était nécessaire. Alors ils fallait sortir l'empereur de l'équation. Mais comment le mettre en sécurité ? Dans les bas fond de la Cité régnaient de gros rats, bien trop gros pour que le retour de patron ne les fassent pas bouger. Alors, après avoir sécurisé une planque, après avoir mis Byakuya et celle qui l'accompagnait à l'abri, Adrian se mit en chasse des rats. Mais les choses se compliquèrent : Adrian avait prévu l'éventualité que les vermines soient nombreuses, mais pas à ce point. En ayant en tête toutes les découvertes que Byakuya avait fait, Adrian se jeta dans la mêlée.. Le combat fut rude et sanglant.. Et après plusieurs heures et litres de sang, Adrian fut... Vaincu et laissé pour mort. Le Geass, le Code, les Magius et compagnie... Malgré toute sa force et tout son talent, Adrian fut vaincu et jeté aux ordures...

    Après plusieurs heures à dériver dans des égouts puant, il finit par se retrouver rejeter sur l'extérieur de la Cité... à demi conscient, plus mort que vif. C'est à ce moment que ce qui arrivait à toute personne au seuil de la mort arriva : le film de sa vie commença à défiler devant ses yeux. Son enfance dans les bas fonds, son adolescence auprès du libraire, sa vie de jeune adulte dans l'armée... puis le mot "fin".

    Quand il se réveilla, il était sur une surface parfaitement plate et froide. Mais il ne pouvait pas bouger et il ne pouvait pas voir ni entendre... Il était comme animé dans une coquille inanimée. Horrible sensation que d'être prisonnier de son propre corps... Alors qu'il commençait à désespérer, il sentit une sorte de chaleur l'englober. Devant, ses yeux de fines particules de couleurs et une présence familière, puis plus rien. Mais, ce seul moment d'espoir avait sauvé son âme. Adrian se devait de rester en vie.

    Combien de temps avait-il passé inconscient ? Il n'en savait rien, mais depuis peu il entendait une voix dans sa tête... une voix inconnue, elle le conseillait... Il finit par l'accepter et l'écouter... Cette voix était familière, apaisante...

    Profitant de l'agitation de la nouvelle tentative de lancement d'une navette dans l'espace, une capsule fut envoyé sur la planète. Il fallut quelques jours à son occupant pour rejoindre la Cité et y entrer discrètement. Profitant du tumulte causé par l'hiver rude, il parvint à rejoindre les hangars et à y dérober un Mobile Suit. Depuis, il attend dans l'ombre... Que la voix lui donne de nouvelles instructions.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 - Page 2 I_icon_minitime28/8/2017, 19:39

♦♦ Setsuna F. Seiei a gagné un point d'expérience en pilotage (8>9).
♦♦ Adrian Marvelous a gagné un point d'expérience en pilotage (22>23).
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 - Page 2 I_icon_minitime17/9/2017, 00:52

L-Elf ne réapparu pas tout de suite après son long coma d'un mois. Non, il dut d'abord prendre le temps de se réadapter. Son corps était encore trop engourdit et en plus il avait perdu beaucoup des capacités de son corps. Il passa alors un bon moment à reforger son corps et s’entraîner d’arche pied pour redevenir au top de la forme qu'il était. Peut-être même plus, il n'avait plus rien d'autre à faire. Du coup il passa la plus part de son temps à s’entraîner, jusqu'aux limites de son corps.
Il avait à présent aussi de bons partenaires pour s'exercer; la troupe spécial.

Il s'était fait devancer par ceux-ci pendant sa disparition mais il ne tardera pas à reprendre le poste qui lui ai dut. Il n'y avait pas que son corps qu'il devait reforger, son cœur aussi. Malgré qu'il avait remis ce masque, qu'il n'avait jamais plus quitté d'ailleurs depuis devant qui que ce soit, il n'avait pas encore su totalement solidifier son cœur. Cela viendrait petit à petit, oublié petit à petit, passer sur le passé, ce focaliser sur le futur. Il ne se leurrait pas dans le sens que cela ne disparaîtrais jamais totalement, mais il devrait essayer de devenir le plus froid vis à vis de ça et aller de l'avant.

Petit à petit, les assassins retrouvaient leur maître assassins, plus présent que jamais. Il avait passé le clair de son temps dans le camps des assassins. Il avait pu voir les progrès de ceux-ci, remettre en ordre le désordre provenant de ceux qui pensait que celui-ci ne reviendrait jamais. Heureusement que la troupe spécial était là sinon ça aurait été bien plus chaotique à son retour.

Il allait devoir refaire affaire avec la surface, malgré qu'il soit dans l'ombre, il était quand même un pillé. Mais tout avant changé, Byakuya n'étant plus là. Il ne faisait pas confiance au nouveau dirigeant et ne comptait pas la lui donner. Il n'y a qu'a Byakuya qu'il avait réussi à le faire. Mais tant que celui ne le gênait pas dans ses affaires et si il avait des missions pour la troupe d'assassin à donner, il obérait. Mais ça se résumera à ça.
Sa mission principale était toujours la même : trouver Testuo et son groupe et l'arrêter. Enfin l'arrêter... pouvoir lui faire goûter à sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 - Page 2 I_icon_minitime28/9/2017, 23:38

♦️♦️ L-Elf a gagné un point d'expérience en pilotage (21>22).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saut temporel] De 253 à 254

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Event-