Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Saut temporel] De 253 à 254

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 I_icon_minitime25/7/2017, 15:17


Saut Temporel: de 253 à 254



Afin de relancer le forum dans de bonne condition un saut temporel de quelques mois a été effectué. Vous pouvez écrire ici ce que votre personnage a fait durant ce temps, mais cela n'est en RIEN obligatoire. Un seul message par personnage s'il vous plaît. Smile

Attention tout de même à avoir l'accord des éventuels personnages que vous pourrez citer dans votre poste. Wink


Avant de rédiger votre message pensez à lire ce qui s'est passé dans l'histoire du forum ainsi que la dernière news en date.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 I_icon_minitime26/7/2017, 10:50

Depuis ma nomination en tant que Conseillère, je crois pouvoir dire que les choses se sont un peu accélérée ses derniers mois.

Si la découverte de l'Archangel et sa première visite me fut une agréable surprise, ce fut aussi le théâtre d'un accident mortel dont je fus au première loge, malgré moi. Et les dégâts occasionnés sur le vaisseau furent assez importants pour nécessiter des centaines d'heures de travail supplémentaires rien que pour lui permettre de retrouver l'état initial dans lequel il avait été découvert. Autant dire, des mois de réparation ou au final nous n'avons guère avancer. mais maintenant, cela devrait aller mieux.

A côté de cela, à la boutique, je me suis retrouvée avec une 'apprentie' horlogère. Une petite fille qui après m'avoir interviewé pour un devoir scolaire cherchait à tout prix comment offrir une montre à une personne chère. Alors, je lui ai proposé de la fabriquer elle-même, sous mes instructions. Et c'est qu'elle se débrouille bien, la Kisa. Motivée et attentive, elle vient de terminer la confection de son cadeau avec l'arrivée de cette nouvelle année. J'espère que son grand-père sera content de ce cadeau qu'elle a mis tout son cœur et ses efforts à créer.

Bien sur, la vie du Royaume a aussi été parfois un peu compliquée à gérer, entre autre avec cet incendie qui a ravagé le Nord-Ouest de notre pays. Heureusement, les décisions du Roi se sont révélées judicieuses et le tout à pu être maîtrisés avant les Festivités de la fin d'année et ainsi débuter cette nouvelle année sous de meilleures hospices. En espérant que le calme perdure le plus longtemps possible à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 I_icon_minitime26/7/2017, 11:09

Personnages et PNJ cités:
Shiba Tatsuya, Lunamaria Hawke, Kalicho Naoki, Saris Cross, Houki Shinya,
Inna Cosgrove, l'oncle et Monica.

Kougami était donc redevenu roi... Mais son comportement avait changé. Lui qui avait était nommé chef de force par le passé avait enfin pleinement accepté son rôle et les corvées allant avec. Même Agathe, la responsable de la galerie des tisseuses, fut surprise de découvrir qu'il acceptait de porter des tenues correspondant bien plus à son titre. A lui les dorures!

Il n'abandonnait pas pour autant l'armée: c'était plus fort que lui! Il avait ce besoin de s'entraîner jour après jour pour se dépenser, et Shiba Tatsuya en faisait souvent les frais. Il faut dire qu'il n'y avait plus 40 chevaliers au château pour le suivre dans ces séances d’entraînements aux combats. De temps en temps il s'accordait une petite sortie en mobile suit, souvent avec sa douce Lunamaria, et jamais bien loin de sa ville. Sait-on jamais si on avait besoin de lui. Il ne pouvait même pas dire de prendre le Strike-Freedom, l'appareil était toujours hors service quelque part au Nord de la Capitale.

Il avait fait mettre son oncle général en prison sans même allez le voir, il n'avait pas envie de le frapper alors s'était la seule solution! S'il l'avait en face de lui il avait encore peur de laisser sa colère parler. Traître!

Le roi passait aussi du temps avec sa petite-sœur, enfin quand elle n'était pas trop occupée ailleurs, il était heureux de voir qu'elle avait abandonné l'idée d'aller négocier avec la Cité. Il savait que de toute façon les raisons de ce conflit ne dépendait pas d'eux. Même s'ils décidaient d'une paix Valdam interviendrait.

Sa relation avec Lunamaria n'était plus un secret. Même si en public il ne se permettait que de lui tenir la main ou de lui offrir son bras ses apparitions répétées à ses côtés et sa présence quasi-continue au château avait fini par alerter les journalistes qui s'étaient empressés de crier la nouvelle sur tout les toits. Kougami n'avait rien annoncer officiellement pour autant: il préférait attendre que les précédents malheurs (entre la mort d'Alice et les diverses disparitions) ne soient plus dans les esprits. Et sa situation actuelle avec sa militaire préférée lui convenait parfaitement. Quoi que, elle ne cessait de partir en mission durant des jours, le laissant seul au château alors qu'il aurait aimé l'avoir plus souvent à ses côtés. Mais ils étaient heureux, pourquoi en demander plus? Ils avaient le temps.

Kougami s'efforça de travailler avec ses nouveaux conseillers, nommés par sa sœur en son absence. Kalicho Naoki était chargée de l'extraction du vaisseau, fort bien! Il recevait quelques rapports mais ne la rencontra pas. Elle était souvent là bas, et lui il était souvent occupé au château, mais leur rencontre finirait bien par avoir lieu!

Saris faisait bien son boulot aussi. Le petit "renverseur" de vin l'aida, entre autre, à faire face aux incendies qui firent trembler le Royaume. Sans oublier Monica (PNJ) qui avait fait son retour aux côtés du roi pour l'aider dans sa tâche.

Oh, j'oubliais! Il continuait de voir Inna Cosgrove (PNJ) régulièrement. Son amie militaire débarquait souvent au château, affamé, pour lui croquer le bras et se remplir les veines de runes. Mais bon, c'est du détail!

Les fêtes de fin d'années se passèrent tranquillement avec ses proches, Houki, Luna, et le cloporte, et 254 débuta avec le sourire.


Dernière édition par Kougami Shinya le 6/8/2017, 00:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 I_icon_minitime26/7/2017, 15:20

La petite Kisa s'était plutôt bien portée durant ces quelques mois. Certes l'incendie avait été effrayant, mais, confiante en son Seigneur, elle n'avait pas eu le moindre doute quant au rétablissement d'une situation plus stable. Et surtout, elle avait été très concentrée sur tout autre chose : la confection de la montre qu'elle voulait offrir au grand Magnus ! Pratiquement tous les jours, elle s'était rendue au "Fil du Temps", la boutique où Kalicko travaillait, afin d'avancer sur la fabrication de son cadeau. Elle s'était même arrangée pour rater quelques fins de cours afin de pouvoir davantage se concentrer sur l'oeuvre. Très attentive et appliquée, elle avait suivi à la lettre les instructions de sa professeure. Bien sûr ça n'avait pas toujours été facile, mais, après tout ce temps, elle avait enfin terminée ! Ne restait plus qu'à l'offrir à son idole.

En dehors de ça, la gamine avait vécu aussi normalement que possible. En semaine, coincée au pensionnat, elle travaillait, faisait ses devoirs, bref une vie normale de petite étudiante qui attendait impatiemment les week-ends et les vacances pour retourner chez son arrière-arrière-grand-père. Toujours aussi enthousiaste en sa présence, elle faisait de son mieux pour gérer le ménage et lui piquer la place aux fourneaux, élaborant des plats encore relativement simples mais toujours mieux que ce que lui faisait. Hélas ce temps passé avec lui restait court, car il était souvent absent, en mission pour sauver le monde, et même si la petite l'acceptait - c'était normal après tout, un héros est obligé d'aider les gens - elle s’attristait de ne pas le voir autant qu'elle voudrait.

Kisa restait nerveuse quand la nuit tombait et que Magnus n'était pas avec elle, reste du kidnapping qu'elle avait subi plusieurs mois auparavant. Mais elle restait aussi déterminée à être forte, à ne pas pleurer, et à ce que personne ne soit au courant. Elle allait bientôt avoir 13 ans quand même, le 20 janvier plus exactement, alors elle devenait grande et devait être à la hauteur de son héros !
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 I_icon_minitime28/7/2017, 10:30

White n'aura jamais été aussi heureuse depuis quelques mois. En fait, elle était clairement sur son petit nuage depuis que sa situation s'était totalement inversée avec la nomination du nouvel empereur. Si on lui avait dit un jour qu'elle serait aussi contente de s'être intéressée un tout petit peu à la politique de la Cité - juste pour voir l'annonce du nouveau chef - elle ne l'aurait pas cru.

D'abord elle n'était plus considérée comme la méchante de l'histoire. Le Sénat n'avait pas fait de chichis devant la menace ultime du courroux de Dieu, et, pour les autres, devant le risque de se déchirer sur un sujet somme toute pas si important que ça. Du coup, White avait été blanchie - ah ah.

Ensuite, Enrico avait pu lui obtenir le statut légal, attention les yeux, d'ingénieur civil ! Autrement dit, elle avait accès aux hangars de l'armée et pouvait travailler sur les machines sans être enquiquinée par les soldats et sans dépendre de leur hiérarchie : que du bonheur ! Et comme l'empereur avait accès à toutes les données de la Cité, il n'avait aucun mal à éviter qu'il y ait une trace de la Codeuse.

Sa mission principale était la confection du MS d'Enrico. Du coup, bien installée dans son hangar privé, White travaillait sur la carcasse récupérée par l'armée qu'il s'était choisie, un magnifique bijou sombre qui n'était pas sans lui rappeler le MS de Grand Dadais. Elle passait ses journées dessus, oubliant régulièrement de manger et de dormir, mais elle y était habituée alors ça ne la gênait pas plus que ça. Régulièrement, l'empereur veillait à lui faire apporter des colis de ravitaillement, c'est qu'il en prenait soin de sa Codeuse préférée. Elle dormait la plupart du temps dans le hangar, où elle s'était installée un petit lit de camp qu'elle utilisait parfois - mais en général elle pionçait carrément dans le cockpit.

Quelques fois elle sortait la tête du MS de l'empereur pour aller zieuter du côté des hangars et donner un coup de main aux réparations ou aux optimisations que les autres mécanos faisaient. Bien sûr à ses débuts ce fut un peu tendu - c'était qui cette nana qui sortait de nulle part, faisait genre qu'elle en savait plus qu'eux et n'était même pas militaire ? - mais, après quelques démonstrations de ses compétences, elle fut plutôt vite acceptée. Et puis elle passait tout de même 90% de son temps dans son coin, alors elle n'embêtait pas vraiment les autres.

La Codeuse avait donc réalisé son rêve grâce à Enrico alors qu'elle n'aurait jamais cru cela possible - ou pas avant plusieurs siècles - et le vivait pleinement. S'occuper des MS, les étudier de plus belle, c'était juste le paradis pour elle. En prime, avec le matériel de la Cité, nettement supérieur à celui qu'elle avait traficoté dans ses planques, elle pouvait enfin exploiter pleinement ses capacités, n'étant plus autant limitée par des détails purement pratiques. Toutes les connaissances qu'elle avait acquises pouvaient enfin être exploitées ! Et surtout, ça lui permettait de faire des tests plus évolués que ce qu'elle pouvait avant, augmentant de plus belle son savoir, et lui donnant envie de continuer encore et encore, pour l'éternité ! Qui pourrait bien se lasser de ce travail, hein, franchement ! Plus elle en apprenait, plus elle en voulait, plus elle en cherchait, plus elle en obtenait, et ainsi de suite.

Concernant le rude hiver qu'il avait essuyé... en fait White n'y avait pas vraiment fait attention. La seule chose qui l'avait un peu embêtée, c'était la coupure de courant : elle commençait à s'habituer à utiliser les outils de la Cité, et voilà qu'ils tombaient en panne, faute d'électricité ! Pas juste ! Mais en même temps, elle avait tellement bosser sans beaucoup de moyens que ça ne l'empêchait pas de continuer à travailler, c'était juste moins rapide. En dehors de ce désagrément, elle était restée indifférente au froid - elle avait passé tellement de temps à crapahuter dans des zones hostiles sous tous les temps, sans manger à sa faim, ce n'était pas ça qui allait la déranger vraiment - et avait sagement attendu que ça passe. L'empereur avait très bien géré la situation, faisant ses preuves et augmentant par l'occasion sa popularité, donc tout allait bien ! Le petit nuage était toujours là.

On l'aura donc compris, White était plus qu'heureuse sur le plan disons professionnel. Et le reste, hein ? Et bien concernant sa vie plus personnelle, ce n'était pas aussi idyllique. Il faut dire que, consciemment ou pas, elle utilisait magnifiquement bien sa mission d'ingénieur pour passer pratiquement tout son temps dans le hangar de l'empereur, évitant/oubliant du coup tout ce qui se trouvait en dehors du MS. Y compris un certain Brundinet.

Oh elle le croisait bien de temps en temps, ne serait-ce que dans les hangars, et, comme promis, elle ne le fuyait pas. Mais elle ne s'attardait jamais très longtemps : il y avait un MS important qui attendait ! Bien sûr elle avait été le voir pour lui expliquer déjà le lapin involontaire qu'elle lui avait posé - c'était pas sa faute, elle avait eu quelques soucis avec d'anciens sbires de Tetsuo sur la route ! - et lui annoncer son changement de statut à la Cité, histoire qu'il l'apprenne d'elle plutôt que de l'empereur ou d'allez savoir qui. Elle ne lui avait pas dit en revanche son lien avec Enrico, du moins pas complètement, expliquant juste qu'elle le connaissait depuis un certain temps et que lui-même savait ses compétences qu'il voulait exploiter. Concernant Code et Geass, elle s'était arrangée pour noyer le poisson et, sans mentir, ne rien répondre. Connaissant Shu, c'était certain qu'il avait des soupçons, mais bon tant qu'elle parvenait à éviter le sujet c'était correct, parce qu'elle savait que, tôt ou tard, ça risquerait d'être plus qu'explosif et délicat. Autant que ce soit le plus tard possible !

Le travail sur les MS lui permettait aussi d'éviter de trop penser au pilote et à ses sentiments contradictoires. Même si elle commençait à un peu mieux envisager l'hypothèse folle qu'elle en avait pour lui, ayant fini par plus ou moins l'avouer à Enrico - dommage c'était pas lui la personne qui aurait le plus voulu entendre ça - son instinct de survie et de protection restait très fort, l'empêchant de totalement accepter l'idée. Après plus de 70 ans passés à lutter contre ce genre de choses, ce n'était clairement pas quelques mois qui allaient suffire pour qu'elle passe outre. Et les MS lui offraient une magnifique opportunité de ne pas trop y réfléchir, surtout que celui de l'empereur était une priorité, donc elle devait s'y consacrer entièrement !

Ouais ouais, l'excuse... qui n'allait pas non plus tenir éternellement : après plusieurs mois de travail acharné dessus, le Deathscythe Hell était pratique fini. Elle avait juste à terminer les derniers tests de sécurité et ensuite... advienne que pourra. Remarque peut-être que tout se sera réglé tout seul : vu tout le temps que White passait pour et avec l'empereur - ben oui, elle devait bien s'entretenir régulièrement avec lui pour savoir ce qu'il souhaitait pour son MS, sans compter les autres services qu'il pouvait lui demander - le charme incroyable et le style exceptionnel d'Enrico, Shu pouvait se poser beaucoup de questions sur leur relation !


Dernière édition par White Denkel le 28/7/2017, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 I_icon_minitime28/7/2017, 10:46

Patrick Colasour, ex général de l'armée, a continuer de s'amuser pendant son temps libre. Il a rencontrer une femme avec qui il s'amusait oubliant un peu tout son travail. Lors de la partie de shopping en compagnie de Tadjük il avait put admirer une fois de plus, un magnifique corps mais lui aussi s'était prêter au jeu et fait admirer le sien. Après cette partie shopping, l'As et la miss Joker sont aller passer une journée de rêve à la plage s'amusant comme des fous. Et une fois n'est pas coutume, il ne s'était intéresser qu'à son invitée. C'est sans doute à ce moment là que Patrick prit une décision.

Dans les semaines qui suivirent, Patrick a accompli quelques petites missions avant de se faire "oublié" de l'armée mais aussi de toutes ses conquêtes. Son but étant de sortir un peu de ses bêtises qu'on lui reprochait mais aussi parce qu'il était un ancien gradé sous l'ère Byakuya et qu'il préférait rester discret. Vous allez dire comment peut-on oublier cet homme dont la réputation n'est plus à faire et qui ne cesse de s'amuser avec la gente féminine ? Et bien c'est très simple, il passa tout son temps en compagnie d'une seule femme, Tadjük, la seule qui avait accepté la compagnie de l'As et avec qui il a lié une complicité dont il n'aurait jamais cru possible. Passer tout son temps avec la miss Joker lui avait fait remarquer qu'en fait, ils étaient pareil et s'amusaient comme jamais quand ils sortaient, profitant chacun un peu de l'autre.

L'hiver très rude de cette année n'était pas chose facile à surmonter mais à deux c'était plus simple, et l'As ne pouvait rêver meilleure compagnie que celle de son amie Tadjük. Parce qu'il ne faut pas croire que Patrick allait la laisser seule pendant l'hiver, se faire oublié prend quelques mois et il ne pouvait simplement pas abandonner la miss Joker comme ça. Ce n'est qu'une fois cet hiver passer et le nouvel empereur nommé, que Patrick décida de reprendre du service !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 I_icon_minitime28/7/2017, 12:12

Franchement, je m'étais trop marrée lors de cette journée de shopping avec l'As dégradé. Entre les essayages de maillots de bain et les défilés qui sont allés avec, je me suis éclatée. Visiblement lui aussi parce que depuis, bah on se lâche plus. En même temps, c'est juste tellement cool de trouver quelqu'un qui à les mêmes délires ou à minima qui te suis quand tu pars en trip. Enfin, tout ça pour dire que je ne me suis pas ennuyée ces derniers mois.

Bon, j'ai pas fait que déconner non plus, faut pas abuser. Bien sur, j'ai continué à entraîner toutes les recrues et autres membres de l'armée qui réclamaient mon aide ou mon coaching personnalisé, tout en travaillant aussi à ma propre amélioration dans mes maîtrises du combat. J'ai ainsi bien avancé sur le combat au corps à corps et pas mal pour l'arme blanche. Les armes à feu, c'est pas drôle je trouve mais bon, je me débrouille déjà bien donc je m'éternise pas dessus.

Et dès que j'ai du temps libre et que mon Tritrick est pas en mission de son côté, bah on se retrouve et c'est reparti pour les conneries. Même si tout est relatif. On a rien cassé, on a tué personne ni rien, juste on s'amuse et on profite. Plage, balades, sorties diverses, tous les prétextes sont bons pour passer du bon temps en bonne compagnie.

Et même la rudesse de l'hiver et les soucis inhérents à ce genre de cas n'ont pas refroidi nos ardeurs. Juste une surcharge de travail supplémentaire, pour réguler la criminalité et gérer au mieux les stocks et autres pannes diverses, mais rien d'insurmontable. Et le nouvel Empereur se débrouille bien en plus, c'est tout bénef.

En gros, je n'ai pas à me plaindre. Je vais bien et tout va bien pour moi. Merci de vous en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Saris Cross
Membre lvl 6


R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

13 XP
Sportif

Réputation : 258

Saris Cross

MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 I_icon_minitime28/7/2017, 18:31

La saison passée avait été désastreuse pour Saris. Après la mort de Frontal et de la Princesse, puis la désertion de Tatsuya et son retour avec la Princesse, finalement pas si mort que ca, le jeune homme était au bord de la crise de nerfs presque tous les jours. Son statut de conseiller lui demandait beaucoup moins d'efforts et lui donnait moins de responsabilités qu'il ne s'en donnait, mais le simple fait d'occuper ce poste le placait, à ses yeux, au premier rang de tout ce qui pouvait arriver au Royaume, de près comme de loin.

Fort heureusement, la conseillère Naoki était suffisamment passionnée par l'Archangel pour superviser sa remise en état et s'assurer qu'aucun autre incident n'aurait lieu. De surcroit, la princesse préféra laisser le trône à son frère, avec qui Saris se sentait bien plus à l'aise. La tension redescendait petit à petit, et malgré sa méfiance à l'égard du vaisseau, le jeune homme affichait enfin une mine plus sereine. Il put même se permettre d'occuper un autre poste à hautes responsabilité en parallèle de ses activités déjà bien importantes pendant quelques semaines.

Puis vint l'incendie. Le retour des grimaces et la volonté ferme de réduire les dégâts au maximum. Les problèmes liés au temps et au froid forcèrent Saris à ne proposer que des stratégies visant à ralentir et, si possible, contenir l'incendie. Celui ci ne s'éteignit qu'après de nombreux jours, et Saris décida dès lors de reprendre une place plus active au sein des pilotes de la Capitale afin de récupérer de quoi tenir bon.

A la fin de l'année, Saris souhaita simplement que la suivante ne dure qu'une journée, et qu'elle soit la plus courte possible.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 I_icon_minitime28/7/2017, 18:51

Enrico était devenu le nouvel Empereur et à peine fut-il nommé qu'il commença à travailler comme jamais ! Il changea certains statuts, ferma divers bâtiments inutile et plaça la religion au dessus de tout, promettant que tout se passera pour le mieux si tout le monde croyait au Seigneur.

Et qu'elle fut pas la surprise des citoyens quand, au bout de quelques semaines, ceux-ci remarquaient que l'hiver semblait de moins en moins rude et que la famine n'avait pas été si grave que ça. Un signe divin ? Pour le peuple, c'était clairement le cas !

Suite à sa victoire face à ce gros problème, l'Empereur instaura par la suite une guerre sainte... exprimant cela comme une demande du Tout-Puissant. Bien entendu, et suite à la demande de White, Shu ne participait pas à cette guerre; à sa plus grande surprise, il fut envoyé dans divers laboratoires plutôt que sur le front. Il allait certainement commencer à se poser des questions ! Surtout quand les explications envers lui semblaient être assez vague.

En parlant de White, celle-ci allait souvent voir le prêtre pour lui demander des informations par rapport au MS et sur le matériel dont elle avait besoin et, par moment, partaient en "voyage privé" pour qu'il puisse entraîner son geass. Geass qui le fatiguait énormément au début mais qui s'améliorait peu à peu ! Il avait même cru voir un objet s'enfoncer dans le sol.. Mais peut-être son imagination ? En tout cas, notre homme avait hâte de voir le travail exceptionnel de sa codeuse sur son futur MS.

En résumé, Pucci profita de tout ce temps pour prouver au monde qu'il était l'Empereur dont avait réellement besoin la Cité. Les citoyens, aveuglés, ne se rendaient pas compte que notre homme utilisait aisément la manipulation et... l'élimination rapide de certains rebelles gênants. Personne ne savaient pourquoi les non-croyants étaient si peu nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 I_icon_minitime29/7/2017, 14:54

Son plan avait fonctionné, les membres du Sénat s'étant montré plus clément et moins interventionniste dans sa gérance de l'armée et surtout de la section de recherche. Certes il y avait toujours eu les accrocs habituels, mais rien qui ne causa grand problème après quelques explications. Il trouvait beaucoup plus facile de communiquer maintenant qu'il offrait justement la flexibilité donc il avait besoin...

Enfin, jusqu'à ce que ce même degré de liberté soit utilisé pour briser la tradition et élire un nouveau dirigeant. Après de longues discussions,il avait fait suivre chaque candidat grâce à la guilde, sans pour autant intervenir, simplement pour avoir un compte rendu de la situation. Bien entendu, ce fut celui qui semblait avoir les méthodes les plus exécrables qui en sorti vainqueur, bien que les résultats parlaient d'eux-même...

Après avoir récolté le plus d'information sur lui qu'il pu, il fut à la fois surpris et découragé de voir que la Cité se voyait déjà entraîné dans une Guerre Sainte. Pour lui qui savait la vérité, c'était plus que difficile d'approuver une telle idée, pourtant devant admettre que cela aiderait justement à stimuler le besoin d'augmenté leurs forces militaires, donc de presser la recherches de technologies .

Ironiquement, il ne reçu pas d'instruction de la part de l'empereur, qu'il avait le plus possible tenté de gardé à distance, n'utilisant souvent que le téléphone et la remise par intermédiaire des dossiers qu'il demandaient, pour communiquer avec lui. Cependant, alors qu'il fut transféré sans raison qu'il trouvait valable et éloigné de son travail, cela ne prit que l'annonce du deuxième avant qu'il en fasse part au Sénat. En effet, il n'avait que faire de cette Guerre Sainte, mais avait encore des obligations à remplir, et ne pouvait le faire si l'Empereur le faisait jongler à droite et à gauche pour son bon plaisir. Ayant déjà l'opposition de son coté sur le sujet, même ceux qui avait voté pour lui ne pure mettre en doute les faits qu'il avait accomplis en tant que Pilier, et donc lui rendirent son autonomie, tant et aussi longtemps qu'il pouvait assister l'effort de Guerre si besoin était. Après tout, en charge d’administrer le quartier Ouest, il restait encore sur ses épaules de gérer le déploiement des troupes et coordonner les équipes hors de la Cité.

Il poursuivi tests pour tenter d'atteindre l'espace avec le soutien de CC. Certes, ils ne furent pas fructueux mais chaque tentatives leurs apprenaient quelque chose de nouveau, et son espoir d'atteindre ce lieu sans limite augmentait. Celle-ci l'assista aussi en ce qui concernait l'objet qui était sorti du Fenice. En effet, il contenait apparemment des données, potentiellement importante. Celle-ci mentionnant l'idée d'allé à la console de la machine qu'elle leur avait amené, il l'inséra dans la fente à cet effet.Alors que maintenant, grâce aux notes de Niimi, il arrivait pratiquement à lire sans problème la langue ancienne, il ne pu émettre qu'un sourire, au point même d'en rire, alors que la machine se mettait lentement au travail pour produire le nouveau fuselage du Fenice...

C'est ainsi qu'une fois l'hiver tombé et les pannes ayant commencés, il établi des équipes et lança une chasse pour augmenté leurs capacités énergétiques, tandis qu'une partie de la recherche était porté à solidifié leurs réseau électriques.

Probablement un ou deux mois après l'élection de l'empereur, la chef mécano lui avait fait part d'un autre avis de réquisition de certaines des pièces de l’entrepôt, disant que c'était pour un transfert vers un autre. Cependant, cela sonna plus que louche, alors que il y en avait encore d'autres vides et ce, juste à coté, ce qui n'expliquait pas pourquoi les camions partaient plus loin.

Faisant justement suivre l'un d'entre eux une nuit, il eu la position de l'entrepôt, apparemment discret et surtout absent de vie extérieur. C'était quand même un bon choix pour ne pas attirer des yeux trop indiscrets. Cependant, au milieu de la nuit, Shu s'aventura subtilement, utilisant la porte de service dont la serrure fut on ne peut plus coopérative. Une fois entré, il pu tout de suite apercevoir la silhouette métallique qui ne le surprit pas la moindre seconde en ayant consulté la liste des pièces prises à leurs inventaires, ce n'était pas ce qu'il recherchait...

Il trouva sa cible, étalée sur une table de travail, soudeuse à la main, endormi et semblant bien paisible. C'était quand même rare qu'il puisse la voir aussi tranquille. Il haussa les épaules en soupirant, s'approchant d'elle en retirant l'outil délicatement. Il attrapa une couverture non-loin de là et la plaça sur ses épaules...

-Au moins un de nous deux à l'air d'être au paradis...Bon, ce n'est pas loin non plus, il me manque juste un petit quelque chose...

Pourtant, il ne fit rien de plus, se disant qu'elle serait probablement en rogne s'il laissait une petite attention avant de partir. Il ne fit que poser sa main sur la sienne, plutôt glacé, se demandant comme elle arrivait à dormir comme ça. Puis, posant ses yeux sur son travail actuel, il eu un regard curieux, alors qu'il lui semblait avoir déjà fut ce design de ms quelques part. En fait, il lui semblait avoir déjà été en mission avec, et même que...

*Ça alors...*

Il fit de son mieux pour retenir le rire qui semblait vouloir s'emparer de lui. Après tout, c'était quand même rigolo que le ms qu'elle fasse ressemble comme deux goûtes deux à celui ayant accompagné le Fenice lors de la mission où il l’avait rencontré. Certes, il devait probablement être différent dans ses options, mais le fait qu'il ait cette apparence lui faisait pensée que peut-être consciemment, ou inconsciemment, elle avait pensé à lui, où que ce design lui plaisait beaucoup. Dans un cas comme dans l'autre, elle ne serait pas là pour le corriger et il ne comptait probablement pas l'enquiquiner avec ça pendant un moment à force qu'il ne la voyait pas.

Il repartit donc, laissant la jeune femme travailler sans trop prendre le risque de revenir, un certain prêtre risquant d'être agacé par cela. De toute façon, tant qu'il ne touchait pas à la machinerie, il n'aurait pas à craindre un quelconque sabotage de sa part.

C'est ainsi que se continua son récit , ayant depuis ses derniers mois augmenté considérablement son influence au sein de l'armée, ayant en effet gérer les déploiement avec brio, et le nombre de victime au front malgré cette déclaration de Guerre étant demeuré minime. Sans oublier que lui-même, pour divers missions d'explorations , avait ramené la majorité de ses coéquipiers en un morceau et avait chaque fois pris les devant pour les protéger. Il n'avait pas eu à faire de discours, pas eu à faire appel à quelconque sentiment de force ou de faiblesse. Il n'avait prouvé que par ses actes qu'il méritait le soutien de ces hommes. Il était pour ainsi dire le héros méconnu du publique qui idolâtraient l'Empereur, et c'était probablement mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Vow
Membre lvl 6


R - Lieutenant
Humain Normal

14 XP
Sportif

Réputation : 248

Magnus Vow

MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 I_icon_minitime30/7/2017, 17:49

La vie de Magnus ne changea pas d'un chouia, si ce n'est la présence d'une demi-portion pour le moins collante. En effet, bien qu'il ne soit pas souvent à son logement, la petite avait trouvé toutes les excuses et les occasions de venir quand il était libre, au point qu'il se demandait qui avait mit un traqueur sur l'autre. En effet, après l'historie du kidnapping, il avait pris soin de toujours savoir où elle était pour ne pas qu'elle se retrouver dans le même merdier. Autant dire qu'il avait fini par faire de quoi de comestible en cuisine, bien que ce n'était toujours que des plats basiques et limites pour l'estomac.

En ce qui concernait l'armée, il était demeuré un loyal et efficace, ayant accepté toutes les missions à la suite sans exceptions. Tuer, infiltré, volé, détruire, tuer, mentir, tuer...Il les avaient tous accomplis sans avoir le moindre remords et avec succès. Quand il s'agissait de nobles corrompu, il avait étrangement éprouvé un malin plaisir, allez savoir pourquoi...

Qui plus ait, depuis qu'il avait aidé le sans abri,celui-ci l'avait au fur et à mesure introduit à quelques endroits. Il c'était lentement créer un réseau d'information dans les bas fond, l'aidant justement à obtenir des infos sur divers cibles qui n'était pas présentes dans les dossiers officiels, après tout, pour remonté jusqu'à la reine, il fallait d'abord suivre les fourmis, et c'est au travers du peuple qu'il arriverait jusqu'à la tête des gens plus haut placés.

Le feu l'avait aussi fait envoyé au front plus souvent et longtemps que jamais, le rendant absent la plupart du temps de son domicile, trop occupé à accomplir la volonté du Roi pour le bien de la Capitale.

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 I_icon_minitime2/8/2017, 23:56

Arrow Arrivée de CC
Arrow Lieu précédent: Le hangars-maison de Christina Clyne

CC alla à l'enterrement d'Inori.
Les fourre-tout restèrent son plat préféré.
CC n'eut pas de nouvelle de l'UTI.
Les missions se suivirent, encore et toujours.
CC continua d'héberger Shinji.
Personne d'autre qu'elle ne toucha à son Lucifer d'amour.
CC n'eut pas de nouvelle de Byakuya mais sentait toujours son aura.
Le Wing Fenice de Shu passa dans sa super machine.
CC et Shu n'avaient toujours pas réussit à envoyer une navette dans l'espace.
Shinji est gentil, il cuisine bien.
CC continue de lui proposer des entraînements.
Enrico est louche à ses yeux.

Non sérieusement, on parle de CC, vous vous attendiez à un pavé?


Arrow Départ de CC
Arrow Lieu suivant: Salle de pause
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 I_icon_minitime4/8/2017, 13:33

Pour votre information ce topic sera verrouillé à la fin du mois,
si vous avez quelque chose à y écrire veuillez le faire avant s'il vous plaît! Smile


Pour celles et ceux ayant déjà effectués le saut temporel:

♦️♦️ Kalicko Naoki est passée de mécanicienne à ingénieur.
♦️♦️ White Denkel est passée de mécanicienne à ingénieur.
♦️♦️ Patrick Colasour a gagné un point d'expérience en pilotage (15 > 16).
♦️♦️ Tadjük Vizjereï a amélioré sa compétence sportive (sportif > élevé).
♦️♦️ Saris Cross a gagné un point d'expérience en pilotage (10 > 11).
♦️♦️ Enrico Pucci a gagné un point d'expérience en pilotage (16 > 17).
♦️♦️ Shu Ouma a gagné un point d'expérience en pilotage (18 > 19).
♦️♦️ Magnus Vow a amélioré sa compétence sportive (basique > sportif).
♦️♦️ Christina Clyne a gagné un point d'expérience en pilotage (20 > 21).
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 I_icon_minitime5/8/2017, 03:18

Si vivre avec Christina lui demanda un temps d'adaptation, Shinji parvint à y trouver un certain équilibre. Revenir à une vie plus « normale » - fut-ce dans une collocation établie du jour au lendemain - après ses mois passés au sénat lui fit le plus grand bien. Si la nomination d'un enfant au poste qu'il avait occupé n'était pas chose courante, son visage avait la chance d'être relativement passe-partout ; il ne tarda pas à retomber dans l'anonymat - et c'était très bien comme ça.

Conformément à ses prévisions, Christina était souvent absente ; il prit très à coeur la tâche d'entretenir leur tanière et de faire en sorte qu'elle ait toujours de quoi se nourrir en rentrant. S'il ne pouvait évidemment l'empêcher de commander son plat préféré de temps à autre - et de s'en faire engraisser lui-même -, au moins pouvait-il veiller à ce qu'elle mange un peu plus sainement. S'il accepta très occasionnellement de l'accompagner lors de ses entraînements (plus pour lui faire plaisir que par réel intérêt), l'état dans lequel il en ressortit le dissuada de trop réitérer l'expérience.

N'ayant plus à s'occuper des affaires administratives, il se désintéressa complètement de tout ce qui a trait à la politique ; démis de ses fonctions, il n'était après tout qu'un simple citoyen. Aussi ne suivit-il que d'un œil distrait l'arrivée au pouvoir du nouvel Empereur, quoique méfiant quant à sa fascination religieuse. Il n'avait jamais été en faveur des cultes, pas davantage celui-ci que celui de la Lune ; peut-être même encore moins. Byakuya avait au moins à son avantage de ne pas être un fanatique... S'il continue de souhaiter le retour de ce dernier, il sait qu'il y a peu d'espoir à ce stade.

Malgré l'étrangeté de sa nouvelle vie, elle lui permit d'acquérir une stabilité qui lui avait manqué jusqu'alors, que ce soit au niveau des cours (qu'il avait repris, son statut ne l'en dispensant plus) que du pilotage (pour lequel c'était à peu près la même chose). S'il était toujours partagé concernant le dernier, cela ne l'empêcha pas de s'y mettre avec application - modérant juste assez ses efforts pour ne pas se faire remarquer.
Cette période d'accalmie n'était de toute façon guère propice aux coups d'éclat - mais bien qu'il doute en avoir la capacité, il préférait éviter d'attirer l'attention ; il avait déjà assez donné. Il s'efforça de mettre de côté les doutes qu'il pouvait avoir concernant la vraie nature de l'Overlord - qui ne lui donna d'ailleurs pas de raison d'y penser. À croire que lui aussi profitait d'un peu de répit ; c'était tant mieux. Ainsi espérait-il progresser à son rythme, quoique très loin du niveau de la plupart des pilotes de la Cité - ou même de la Capitale, restée étrangement silencieuse durant ces trois mois.

Dans son temps libre - le peu qu'il lui restait -, il lui arriva d'expérimenter avec ces « pouvoirs » qu'on lui avait dit qu'il avait. Il n'y croyait encore que très peu, et bien que Christina semble partager les mêmes, il préférait expérimenter de son côté avant de vouloir les découvrir plus avant. Il avait assisté à un certain nombre de choses insensées ces derniers temps, alors pourquoi ce ne serait pas possible, après tout ? Restait encore à savoir pourquoi c'était tombé sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 I_icon_minitime8/8/2017, 13:36

Arrow Arrivée de Shiba Tatsuya.
Arrow Lieu précédent: Bureau du roi/de la Princesse

Fraichement nommé Chevalier la vie de Tatsuya devint bien plus facile! Lui qui avait déjà accès au château par son rôle de garde du corps se vit même obtenir une chambre au château. L'idéal pour squatter la demeure royale h24 et rester auprès de sa princesse. Cela tombait bien car la demoiselle n'était pas très en forme depuis son retour. Physiquement elle se remit rapidement mais mentalement... il fallut procéder par étape!

Le couple espaçait les sorties, commençant d'abord par l'anneau Centrale. Quand enfin la princesse n'était plus en panique ils passèrent à l'anneau intérieur, puis à l'anneau extérieur. Peu à peu elle reprenait confiance et se rendait compte que dans la ville elle même elle ne craignait pas grand chose, voir rien. Cela prit quelques mois.

En parallèle Shiba n’oubliait pas son métier de soldat! Il était toujours le garde du corps de la princesse, en tout cas officiellement, mais avait senti un changement et suspectait le roi d'avoir également ordonné au reste de la garde de le protéger. En entrant dans le cœur de la princesse il était également entrain dans la liste des personnes à protéger à tout prix. C'était assez déstabilisant mais cela ne l’empêchait pas de faire son travail comme il l'avait toujours fait.

Parfois la princesse passait un peu de temps seule ou avec d'autres personnes, Tatsuya en profitait alors pour s’entraîner. Il se lançait des défis toujours plus durs afin de devenir toujours plus fort, et il se prit de nombreuses fois le poing du roi dans la figure car ce dernier s’entraînait aussi. Il n’oubliait pas non plus de piloter de temps en temps, pour ne pas perdre la main, bien que cela ne soit pas sa spécialité. Il avait d'ailleurs demandait à ce que le cockpit de sa machine soit changer au profit d'un espace deux places. A croire qu'il prévoyait déjà la prochaine fugue de la princesse.

Bien évidemment il annonça aussi à sa famille qu'il était devenu chevalier, s'attirant les foudres de son père -pour ne pas changer - et les acclamations de sa petites sœurs. Il s'efforça de les appeler toutes les semaines afin de leur donner des nouvelles même si, franchement, il ne savait pas quoi dire d'autre que "Je vais bien." puis raccrocher.

Et sinon, pour résumer, entrainement, princesse, entrainement, princesse, entrainement, princesse, entrainement, et surtout princesse.


Arrow Départ de Shiba Tatsuya.
Arrow Lieu suivant: 254 !

[Ce message pourra être modifié à la demande de Houki-sama]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Saut temporel] De 253 à 254   [Saut temporel] De 253 à 254 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saut temporel] De 253 à 254

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Event-