Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 News du 3 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: News du 3 novembre   News du 3 novembre I_icon_minitime9/11/2015, 21:05

Bonjour à tous nos membres !



Pour ce mois-ci, une annonce assez importante vu qu'on effectuera le premier saut dans le temps du forum ! En effet, nous allons sauter 3 mois, passant de juin 253 à septembre 253 !


Voici les informations pratiques par camp :


Pour la Cité :


  • comme toutes les missions "events" sont achevées, votre nouveau RP débutera obligatoirement 3 mois plus tard !
  • pendant ces trois mois, ce sont les 4 Piliers (Adrian, Inori, L-Elf et Shu) ainsi que le pro-Prince Shinji qui ont dirigé la Cité en l'absence de l'Empereur !



Pour la Capitale :


  • comme des missions sont encore en cours (à ce propos, on vous demande d'essayer de les achever le plus rapidement possible afin de passer à autre chose), dès que vous l'aurez terminé et quitté le topic, votre nouveau RP débutera obligatoirement 3 mois plus tard !
  • le roi est officiellement déclaré disparu, Houki assure donc le statut de Régente et dirige la Capitale, d'après le modèle de son frère !


À cet effet, un topic est ouvert pour chaque camp, la Cité et la Capitale, où vous pourrez expliquer ce qu'a fait votre personnage durant ces trois mois ! Pour chaque membre qui aura rédigé un petit passage, 1 point valdam lui sera offert !


Bon jeu à tous  Wink


Dernière édition par PNJ le 10/11/2015, 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre I_icon_minitime10/11/2015, 16:37

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour cette mise au point, ainsi que pour la totalité de cet Event qui a dû vous demander beaucoup de travail. Moi qui me demandais justement s'il y allait y avoir des ellipses, voilà qui répond à ma question. Je me permets cependant de demander, vis-à-vis de ce point précis :

Citation :
À cet effet, un topic est ouvert pour chaque camp, la Cité et la Capitale, où vous pourrez expliquer ce qu'a fait votre personnage durant ces trois mois ! Pour chaque membre qui aura rédigé un petit passage, 1 point valdam lui sera offert !

Attendez-vous que les deux factions aient terminé tous leurs sujets pour ouvrir celui-là, ou est-ce aux membres de le créer ? À moins qu'il n'ait déjà été créé et que je l'aie raté, auquel cas je m'en excuse platement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre I_icon_minitime10/11/2015, 17:45

Non ça va être créé sous peu. Dans la soirée à priori. le lien sera posté dans cette news dès que ce sera fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre I_icon_minitime10/11/2015, 18:55

Les topics ont été créés ! Very Happy

Désolé du petit retard !
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre I_icon_minitime11/11/2015, 13:38

Pas de problème, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre I_icon_minitime15/11/2015, 19:54

Personnages ayant posté leur "compte rendu des trois mois" et ayant déjà reçu 1 points Valdam de récompense :


Cité
Capitale
Adrian Marvelous
Nelieru Kou-Hegan
Shinji Ikari
Niimi Kaoru
Inori Yuzuriha
Raechel S. Hawthorne
Setsuna F. Seiei

Shu Ouma
White Denkel
Inaho Kaizuka

Houki Shinya
Saris Cross
Suzaku Kururugi
Tereus Miyamoto
Zéros
Full Frontal
Magnus Vow
Kisa Ceres
Mise à jour : 22 / 12 / 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News du 3 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News du 10 Novembre 2014
» News du 24 Novembre 2014
» News du 29 Novembre 2014
» News du 10 Novembre 2018
» News du 11 Novembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: News-