Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 News du 11 Novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: News du 11 Novembre 2017   News du 11 Novembre 2017 I_icon_minitime11/11/2017, 09:34


News du 11 Novembre 2017



Bonjour les zouzou!!!! Pour ceux qui ne le savent pas dans 11 jours le forum fêtera ses quatre ans. Résultat ne vous étonnez pas si un peu partout il y a des petites modifications et si la bannière joue les J-X ! Par contre ne vous attendez pas à monts et merveilles pour les quatre ans, je sèche totalement. Mais pour l'instant, place à de "petites" news.

♦♦ Première chose, le relooking de la Cité! L'Empire se pare d'un tout nouveau logo, plus travaillé, plus beau, et plus "Puccien"! Regardez ça comme il est tout wouuuuuaw! Normalement je l'ai modifié tout partout sauf sur la bannière, mais si vous repérez un oubli n'hésitez pas à m'en faire part à la suite de la news, je corrigerais cela au plus vite.

J'en ai profité pour mettre à neuf le topic sur le fonctionnement de la Cité. Certains d'entre vous seront peut-être intéressés.

News du 11 Novembre 2017 Logo_c12

♦️♦️ L'apparition d'une seconde barre d'expérience pour les plus actifs d'entre vous! Et non je ne parle pas de la barre de compétence physique, je parle bel et bien d'une seconde barre d'expérience (mécanique, médical, ou pilotage). Je vous invite à aller lire le sujet correspondant afin d'avoir de plus ample informations.

Des barres apprentis mécanicien/ingénieur/infirmer et médecins font également leur apparitions afin de mieux différencier les niveaux de chacun dans ces domaines.

♦️♦️ La taille des avatars étaient limités à 200x350px, maintenant cela devient la taille standard et imposée. Avec une autre taille vous constaterez bien vite que les derniers codes du forum ne rendent pas aussi bien. Car oui il y a du changement: désormais vos barres d'expérience, votre type d'humain et vos rangs sont cachés sous votre avatar.

♦️♦️ Sachez que pour l'anniversaire du forum un petit Very Bad Trip va bientôt être organisé! Jetez régulièrement un œil du côté des Missions et demandes de RP pour être tenu au courant ^^


Et... Voilà ? Bonne journée et bon RP à tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: News du 11 Novembre 2017   News du 11 Novembre 2017 I_icon_minitime11/11/2017, 09:47

Bannières à...

J-16, capuche-man:

J-15, Kazuki et Héliana:

J-14, Kirua et Kougami:

J-13, Shinji et CC:

J-12, Eren:

J-11, Fenice:

J-10, Inora et Inaho:

J-9, L-Elf:

J-8, Adrian:

J-7, Visrin et Sonou:

J-6, Suzaku et Houki:

J-5, Tadjük et Enrico:

J-4, Zéros et Anya:

J-3, Magnus et Kisa:

J-2, Kalicko et Saris:

J-1, Teika et Eremiel:

Jour J, Valdam et Sybill:

Ce message sera mis à jour régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

News du 11 Novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News du 24 Novembre 2017
» News du 3 novembre
» News du 27 novembre 2013
» News du 18 novembre 2015
» News du 10 Novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: News-