-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du côté de l'Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne I_icon_minitime17/1/2015, 01:48

White avait laissé sa petite planque d'Alsace et était passée déposer ses nouvelles pièces dans sa principale, dont l'endroit exact restait inconnu, fallait pas rêver non plus fufu. Ceci fait, en attendant que l'heure de son premier rendez-vous avec Luxus approche, elle décida de s'éloigner autant que possible de la Cité pour reprendre quelques explorations arrêtées depuis quelques temps. Prenant son temps, elle voyagea quelques temps dans l'Est, s'amusant à suivre quelques cours d'eau pour arriver sur les ruines de l'ancienne Düsseldorf, en Allemagne.

La journée se terminait tranquillement, la lumière baissait lentement mais sûrement. La Codeuse se trouva un immeuble à moitié penché, limite qui faisait tour de Pise, mais tenant encore globalement debout, et y grimpa pour s'installer sur le toit. De là, elle avait une belle vue d'ensemble, et puis le crépuscule était magnifique à observer. Tout ce calme lui faisait plaisir, ça lui permettait de se vider un peu la tête. Même si parfois ça laissait son esprit un peu trop vagabonder et la ramenait à des souvenirs un peu... disons casses-pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Sineas
Membre lvl 6


R- Caporal
Geass

11 XP
Sportif

Réputation : 234

Balthazar Sineas

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne I_icon_minitime17/1/2015, 13:36



Abime qui n'avait rien de planifié ces temps ci avait décidé d'informer ses supérieur qu'il prendrait sa machine pour faire un peu…d'exploration. Sa machine lui permettait une autonomie presque infini, du moins, du moment qu'il faisait des pauses pour rechargé les batteries au soleil, tout irait bien.

Il s'était même permis de s'éloigner un peu…beaucoup des zones cartographiées de la capitale. S'étant dirigé un peu plus au nord en direction de la cité, mais dans une zone encore inconnue pour eux, il ne trouvait pas ça dérangeant. Il était en plus de ça certainement hors de portée des radios. Il aurait la paix au moins.

Il faisait des pauses lorsque les batteries arrivaient à 50% des réserves. Car si il croisait par mégarde un ennemi…mieux valait avoir des ressources que de perdre lamentablement par manque d'énergie.

Atteignant un bled qui semblait être en ruine, il avait pas la moindre idée de la région dans laquel il se trouvait à présent. La notion du déplacement était totalement différente n'ayant pas de carte. Il "tomba" donc du ciel en plein milieu de cette ville. Il contrôla qu'il n'y ait pas de mouvement suspect depuis le cockpit et il mit la machine en mode je me recharge toute seule. Il sorti alors du cockpit avec une boisson à la main et commençait à la boire appuyé contre le pied du Deepblue comme si ça faisait deux jour qu'il n'avait rien bu.

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne I_icon_minitime17/1/2015, 14:16

Un bruit familier parvint aux oreilles de White qui leva aussitôt le nez en l'air. Elle aperçut une forme caractéristique au loin... un MS ! Ca c'était cool. Elle l'observa alors qu'il semblait décider à se poser dans les environs, et effectivement il atterrit sur une place proche de son immeuble. Sautant sur l'occasion de se concentrer exclusivement sur un MS inconnu et de laisser le reste loooin dans son esprit, la Codeuse descendit de son perchoir et se faufila dans les rues jusqu'à parvenir au point d'atterrissage du gundam.

Un rouquin - décidément elle en croisait pas mal en ce moment - sortit du cockpit pour boire un coup et sûrement prendre l'air. Très bien ! Sans gêne aucune, White s'approcha tranquillement de lui, ne se souciant pas de savoir de quel camp il était.

- Salut ! Il est superbe ton MS, comment tu l'appelles ? Il a quoi comme type de batterie ? Et son réacteur ? Et son armement ? Hein diiiiis ?

Elle lui faisait ses gros yeux doux adorables pour obtenir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Sineas
Membre lvl 6


R- Caporal
Geass

11 XP
Sportif

Réputation : 234

Balthazar Sineas

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne I_icon_minitime17/1/2015, 14:28



Sans vraiment s'y attendre, il continuait de boire sa boisson dans une de ses fameuse bouteille en forme de biberon…Mais il sursauta en entendant une voix féminine. Il lâcha sur la surprise cette sorte de gourde et il sorti immédiatement une arme pour la pointer en direction de celle-ci. Elle semblait poser des questions sur son unité…elle comptait le lui voler? C'est lui qui avait la clé de toute façon! Na.

-Qui es tu?! D'ou viens tu? C'est désert ici.

Il fronça les sourcils. Une base de la cité dans le coin? Ce serait vraiment un mauvais coup de bol. Il ne faudrait alors pas rester ici. Et puis il ne répondrait pas pour le moment aux questions de cette femme.

-Pourquoi devrais-je te répondre au sujet de cette unité? Je ne te connais même pas…Rien ne m'y oblige.

Elle aura beau faire ses yeux adorables, c'était plus que louche.

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne I_icon_minitime17/1/2015, 14:39

Si ce type était un soldat, il était pas des plus prudents. White n'avait pas cherché à être particulièrement discrète, pourtant elle réussit à le surprendre. Elle ne broncha pas alors qu'il la menaçait avec une arme, elle avait l'habitude ces temps-ci.

- J'ai posé les questions la première, alors chacun son tour.

Non mais sans blague. Elle haussa les épaules à sa dernière question.

- Que je sache ce n'est pas moi qui te menace avec une arme pour me répondre. Simple curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Sineas
Membre lvl 6


R- Caporal
Geass

11 XP
Sportif

Réputation : 234

Balthazar Sineas

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne I_icon_minitime17/1/2015, 14:47



Abime soupire et finit par ranger son arme doucement. Elle ne semblait pas vouloir les hostilités alors bon. Il soupira et ramassa sa bouteille pour de nouveau boire dedans. Il avait soif oui…

-Donnes moi une seule bonne raison de répondre à tes questions au lieu de remonter dans ma machine et partir?

Il secoua alors sa bouteille qui semblait être vide a présent et croisa les bras.

-Bon….c'est l'Deepblue.

Il la regarda alors de haut en bas, la dévisageant presque. Il se demandait si elle était capable de faire el moindre bobo finalement.

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne I_icon_minitime17/1/2015, 14:52

Ahah il rangea son arme ! White avait gagné ! Quoi, elle ne savait pas, mais le fait était là. Bon il voulait une bonne raison... ça c'était plus difficile, mais elle allait bien trouver. Hum...

- J'ai demandé gentiment, ça suffit pas ?

Apparemment oui, au moins en partie, puisqu'il lui donna le nom du MS en la dévisageant, ce dont elle se fichait complètement. Deepblue, ça sonnait pas mal.

- Ca lui va bien ! Il a quoi comme réacteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Sineas
Membre lvl 6


R- Caporal
Geass

11 XP
Sportif

Réputation : 234

Balthazar Sineas

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne I_icon_minitime17/1/2015, 14:55



Cette nana semblait vraiment n'avoir d'yeux que pour l'unité derrière Abime. On dirait presque une fanatique avec ses questions, de la pire espèce et étant l'une des plus dangereuse du monde, qui se tourne vers l'extreme de la chose…ahem.

-Non ça ne suffit pas…Etre gentille en apparence est facile à jouer.

Il se mit alors à marcher…tournant autour de la jeune femme. Une façon de faire pression? nullement. Il avait besoin de bouger et le seul point à contourner était cette créature.

-Un…réacteur comme un autre…

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne I_icon_minitime17/1/2015, 14:58

Facile à jouer, facile à jouer, facile à dire oui. Remarque même quand elle essayait d'être "méchante" si l'on peut dire, White se plantait, alors... Elle croisa les bras et le suivit du regard alors qu'il lui tournait autour, sans mauvais jeu de mot.

- La joie de partager des connaissances communes ?

Un réacteur comme un autre, pfeu quelle réponse bidon.

- Tu peux pas dire ça, chaque réacteur est unique, même s'il peut avoir des points communs avec d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Sineas
Membre lvl 6


R- Caporal
Geass

11 XP
Sportif

Réputation : 234

Balthazar Sineas

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne I_icon_minitime17/1/2015, 15:02



Abime soupira en la fixant

-Quels connaissances as tu? …

Mais pour lui tant que ça avançait, ça avançait, le reste, réacteur, moteur, pneu ou pied…il s'en fichait bien d'une façon royal. Par contre il était bien reconnaissant d'avoir ce petit système qui marchait à l'énergie solaire uhuh, vive l'autonomie.

-Pour moi c'est comme les moteurs, tant que ça tourne sans faire chier ça me va. C'est pas plus compliqué que ça. Comment ça marche, je m'en fou, tant que ça fonctionne. Je suis pas mécanicien donc voila.

C'était dit d'un ton plutôt calme malgré les mots un peu dur utilisé. Mais bon, rien de méchant.

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne I_icon_minitime17/1/2015, 15:08

White haussa les épaules.

- Je m'y connais un peu en mécanique.

Apparemment ce n'était pas le cas de ce type qui se contentait d'utiliser sa machine sans savoir précisément comment elle fonctionnait. Remarque c'était sûrement le cas de la plupart des pilotes. Tant que ça marchait, ça leur convenait. N'empêche que c'était pas drôle, comment papoter correctement dans ces conditions ? C'est sûr que ça la changeait de Shu, avec lui au moins elle pouvait réellement échanger des détails techniques et... et c'était pas la peine d'y penser, shut, pour faire un super jeu de mots pourri.

Ce pilote-là n'avait pas l'air méchant, et on pouvait pas lui reprocher d'être honnête et d'avouer qu'il se fichait totalement de sa machine.

- Ca empêche pas de savoir un minimum ce qu'il y a dans sa machine. Tu connais même pas le nom du réacteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Sineas
Membre lvl 6


R- Caporal
Geass

11 XP
Sportif

Réputation : 234

Balthazar Sineas

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne I_icon_minitime17/1/2015, 15:46



Abime pencha la tete…c'était une mécanicienne? Mais…que faisait elle dans un trou perdu ainsi?

-Tu t'y connais? Alors que fais tu ici toute seule dans ce coin désert?

Et puis…qu'est-ce qu'il en avait à faire du réacteur de sa machine…il connaissait le nom de son unité. Ce n'était pas satisfaisant? Mais bon…

-Bof, je sais m'en servir et me battre avec, ce n'est pas suffisant? Après tout c'est ce pourquoi je suis payé. Je me ferais une joie d'apprendre plus si je suis payé plus cependant. C'est donnant -donnant.

Apres tout on était payé pour ses connaissances dans un boulot, plus de connaissances signifiait plus de revenu èé

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne I_icon_minitime17/1/2015, 16:13

- J'ai encore le droit de me balader où je veux que je sache.

Ben quoi, c'est vrai. Qu'on soit mécanicien, pilote ou vendeur de jambon, rien n'empêchait les gens de se promener où ils voulaient, non mais sans blague. Et puis pourquoi on lui posait toujours cette question ? Franchement ces gens !

White haussa les épaules une fois de plus. Pour elle non, ce n'était pas suffisant, mais chacun sa façon de voir la chose. Remarque elle ne savait pas vraiment piloter. Elle connaissait les commandes de base et savait appuyer sur un bouton, ça ne suffisait pas vraiment pour se prétendre pilote.

- Si t'as un salaire basique, tu dois pas savoir grand chose alors. C'est bête. Au moins quand on sait comment les choses marchent, on peut mieux les utiliser, voire les réparer si ça plante !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Sineas
Membre lvl 6


R- Caporal
Geass

11 XP
Sportif

Réputation : 234

Balthazar Sineas

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne I_icon_minitime17/1/2015, 18:08



Moui…elle avait le droit de se balader ou elle voulait et quand il voulait. Mais bon c'était assez dur à croire qu'il y ait qu'une seule personne dans le coin et pas une base de la cité dans les alentours…et s'il posait la question, il serait évident qu'il ne serait pas du coin. Il fallait la jouer fine.

-Je laisse cette partie au mécanicien. Cela ne m'intéresse pas vraiment.

Il s'arrêta devant elle et il se tourna alors en sa direction. Il fallait qu'il gratte un peu la surface de cette zone encore inexplorée.

-Es tu seule?

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne I_icon_minitime17/1/2015, 18:19

White haussa les épaules. Autant ça ne la gênerait pas de suivre un MS en plein champ de bataille, autant elle doutait que ceux de la Cité ou de la Capitale fassent de même, alors il valait mieux savoir réparer un minimum les gros dégâts en cas d'avarie en situation de crise. Mais bon c'était pas son problème après tout, elle, elle voulait juste monter dans ce Deepblue et voir comment il fonctionnait si possible !

Ca y est, le type arrêtait de tourner, bien plus besoin de le suivre des yeux. Si elle était seule ? Quoi, il comptait l'attaquer par surprise ? Boarf. Peut-être craignait-il des ennemis ? Après tout, ni lui ni elle ne savait de quel camp ils venaient, et même si pour elle il était évident qu'elle n'appartenait à aucun, ce n'était sûrement pas le cas pour lui.

- A ma connaissance ya aucun militaire dans le coin, ni de la Cité ni de la Capitale si c'est ça qui te fait peur.

Elle en avait assez de rester plantée là, du coup puisque monsieur arrêtait de bouger elle s'avança vers le MS avec l'idée de lui tourner autour pour l'observer de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du côté de l'Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-