-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du côté de l'Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Balthazar Sineas
Membre lvl 6


R- Caporal
Geass

11 XP
Sportif

Réputation : 234

Balthazar Sineas

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne - Page 2 I_icon_minitime17/1/2015, 18:34



Lorsqu'elle se mit en mouvement vers son unité il fronça les sourcils et se mit alors devant elle telle un grand rempart infranchissable. Il n'était pas question qu'elle le touche..tout ceci était louche.

-Que fais tu?…Cette unité est en train de recharger! De plus…il n'y a pas de dégât dessus alors pourquoi une mécanicienne veut s'en approcher?

Il se pencha un peu en avant vers elle l'air pas content de ça.

-Qu'est-ce que tu veux?

Il fallait bien en venir au fait.

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne - Page 2 I_icon_minitime17/1/2015, 18:39

Rho il était parano ce type ! Elle avait à peine fait deux pas qu'il s'interposait en grand protecteur du MS. C'est bon, il était pas en sucre non plus. En train de recharger ? Oh ça c'était très intéressant ! Il pouvait donc retaper ses batteries tout seul ? Une belle indépendance énergétique, il fallait absolument qu'elle voit comment ça fonctionnait !

- Vrai ? Comment ça marche ? Il utilise quoi, l'énergie solaire ? Il lui faut combien de temps pour être plein ? C'est la même qualité qu'une énergie classique ou...

Mouais White venait de se rappeler que ce type n'était apparemment pas du genre à s'intéresser à ce genre détails, donc... même s'il voulait bien répondre, il ne connaissait pas ces informations techniques. Elle perdait son temps à lui demander, il fallait qu'elle voit par elle-même. Et pour ça, elle devait au moins pouvoir grimper sur le MS, voire rentrer à l'intérieur pour examiner le système.

- Je veux juste regarder, ça va, j'ai pas de lasers dans les poches non plus. Ca s'appelle de la curiosité scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Sineas
Membre lvl 6


R- Caporal
Geass

11 XP
Sportif

Réputation : 234

Balthazar Sineas

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne - Page 2 I_icon_minitime17/1/2015, 19:32



Et voila c'etait reparti pour les questions. Elle ne semblait pas pouvoir s'arrêter lorsque cela touchait les données technique de l'unité. Mais bon il ne pouvait rien y faire si c'était une fanatique.

-Le solaire oui!

Il soupira ensuite. Il ne savait pas vraiment quoi faire mais bon…il n'allait pas non plus la laisser visiter ainsi.

-Et jusqu'où t'es prête à aller pour cette curiosité? Ne me dis pas jusque dans un champ de bataille ou je t'emmène directement à l'asile!

Bha oui parce que c'était perdre la vie assurément.

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne - Page 2 I_icon_minitime17/1/2015, 19:46

Ah l'énergie solaire... magnifique. Remarque le type avait au moins une réponse, c'était pas si mal que ça. C'était sûrement hyper pratique. Dommage que tous les MS n'aient pas ce système. Il fallait vraiment qu'elle voit comment ça fonctionnait ! Elle pourrait peut-être le reproduire ensuite.

Bon apparemment l'idée qu'elle voulait juste regarder était enfin assimilée, yavait du progrès. Maintenant il lui demandait ce qu'elle était capable de faire pour obtenir ce droit d'inspection. Hum... aller sur un champ de bataille ouais, ça lui plairait bien ! Mais c'était pas la bonne réponse apparemment.

La Codeuse haussa les épaules.

- Je préfère ton cockpit que l'asile. Tant qu'on me demande pas de tuer quelqu'un, je dois pouvoir faire à peu près tout j'pense. Tu veux quoi, un check-up complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Sineas
Membre lvl 6


R- Caporal
Geass

11 XP
Sportif

Réputation : 234

Balthazar Sineas

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne - Page 2 I_icon_minitime17/1/2015, 20:31



Donc maintenant il savait qu'elle visait le cockpit…elle voulait certainement entrer dedans afin de voir un peu tout le reste. Mais si elle avait des notions de pilotage cela pourrait devenir dangereux…en plus..si elle savait pirater…ce serait horrible.

-Bon…Bha vas y fait moi une liste détaillée…mais bon je vais pas te laisser entrer dans le cockpit avec deux sous.

Il ne savait pas pourquoi il disait ça mais au fond il avait juste envie de se tirer sans même lui avoir donner l'espoir de lui montrer ce qu'elle voulait…

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne - Page 2 I_icon_minitime17/1/2015, 20:38

Cockpit pour commencer, après si White pouvait fouiner plus en détail dans le coeur du MS, voire le réacteur, elle ne se plaindrait pas ! Il voulait une liste détaillée ? Ca risquait de prendre trois plombes, et accessoirement elle lui avait déjà répondu. Ah... il devait pas savoir ce qu'était un check-up... ou en tout cas avait mal compris. Ces barbares qui savent rien... tss.

- Quand je disais check-up, j'parlais d'une inspection détaillée de ton MS, ce qui permet en général de trouver des améliorations à lui apporter, pas d'un détail de ce que je peux faire.

Surtout qu'elle avait été assez claire, non ? N'importe quoi tant qu'il ne fallait pas buter quelqu'un. C'était bien la seule chose qu'elle refusait de faire.

- Dis-moi c'que tu veux, ça ira plus vite. Un bisou peut-être ?

Ok elle se fichait ouvertement de lui, mais c'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Sineas
Membre lvl 6


R- Caporal
Geass

11 XP
Sportif

Réputation : 234

Balthazar Sineas

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne - Page 2 I_icon_minitime17/1/2015, 22:22



Abime cligna des yeux. Voir s'il y avait des amélioration possible sur son unité? Bha…il trouvait qu'il y avait tout ce don il avait besoin. Plus n'armement serait simplement du poids en plus et pas forcement nécessaire non?

-Je crois que mon unité…est déjà bien chargé comme ça. Mais … hm… Si ça peut t'amuser de trouver des améliorations…fais toi plaisir MAIS, pas sur que je les veuille.

Il soupira et se gratta alors la tete. Un bisou pour entrer dans le cockpit. Il lui tourna alors le dos genre comme pour lâcher l'affaire avec cette fille.

-Il faudra bien plus qu'un bisou…mais bon..je ne vois pas ce que tu pourrais donner, tu as l'air…d'être à sec. N'est ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne - Page 2 I_icon_minitime17/1/2015, 22:33

White haussa les épaules. Elle se moquait bien que ce type veuille ou pas des améliorations. Tant qu'elle pouvait fouiner et les trouver, le reste n'était pas vraiment important. Fais-toi plaisir ? Elle pouvait y aller ? Pff même pas.

Plus qu'un bisou ? Elle avait dit ça juste pour se moquer mais apparemment il y avait vraiment cru. Mouais. Il avait surtout l'air de vouloir de l'argent, et là elle était mal barrée. D'autant qu'il commençait à l'agacer avec ses grands airs. Après tout, ok, son MS lui faisait méchamment envie, mais yavait d'autres endroits où en trouver ! Elle avait plus ou moins accès aux hangars de la Cité. Enfin... il faudrait qu'elle essaye de garder un certain contact avec Adrian, histoire qu'il ne l'oublie pas. Mais avec l'autre dans les parages... rha ce casse-tête ! Et ce casse-pied aussi. Elle n'y avait pas vraiment réfléchi mais avec cette histoire elle se retrouvait un peu bannie du paradis des MS. Tss.

Il faudrait qu'elle se penche sur la question d'ici quelques dizaines d'années. De toute façon elle avait tout son temps pour retrouver un accès, en utilisant un moyen ou un autre. Bref, pour l'heure la Codeuse n'avait pas tant de MS sous la main à regarder que ça. Celui de Nanoha à la limite, mais sinon... ça craignait. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien marchander avec ce type...

- Je suis pleine de ressources. Tu dois bien avoir quelque chose qui te fait envie, un souhait dans la vie, une information qui t'intéresserait, une mission ou je ne sais quoi à effectuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Sineas
Membre lvl 6


R- Caporal
Geass

11 XP
Sportif

Réputation : 234

Balthazar Sineas

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne - Page 2 I_icon_minitime18/1/2015, 10:21



Plusieurs options pouvaient s'offrir à Abime en ce moment même. Certaines pourraient certainement la faire partir comme la plupart des autres filles, comme d'autres ne pourraient que lui donner ce qu'elle voulait assez facilement…Mais bon. Il n'était pas vraiment pour qu'elle entre dans son cockpit aussi facilement donc…autant proposer un truc qui fait fuir toutes les filles au grand naturelle de la nature de la chose.

-Hmm….

Il fit mine de réfléchir en la regardant. Laquelle pourrait être la plus efficace? Pis bon…Si ça lui retombait dessus ce serait pas le résultat voulu donc..Il s'approcha d'elle et dit d'un air un peu…suspect.

-Comme toutes les femmes, tu as la marchandise la plus vieille au monde à proposer…Je crois que c'est tout ce que tu as non?

Il mit les mains derrière la tête d'un air innocent. Elle allait refuser et partir. Enfin, c'était le but xD

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne - Page 2 I_icon_minitime18/1/2015, 11:30

Mônsieur réfléchissait. C'était déjà ça, au moins il faisait un effort pour trouver quelque chose. White attendait donc en jouant avec une mèche de cheveux entre les doigts. Il fallait pas non plus trois plombes pour savoir ce qu'on voulait dans la vie, non ? Ah ça y est, il s'était décidé. Elle l'observa s'approcher, se demandant ce qu'il allait lui sortir encore. Avec son air bizarre, c'était forcément une bêtise.

La Codeuse haussa un sourcil. La marchandise la plus vieille du monde ? Hey elle avait que 93 ans ! C'te rustre ! Ah non c'était pas ça l'idée. Minute, il voulait VRAIMENT un bisou en fait ? Et plus ? Hum c'était un peu louche son histoire, surtout vu la tronche qu'il tirait. Il n'avait pas l'air de désirer ça à tout prix. Remarque à la réflexion, c'était pas grand chose. Et puis après tout... c'est pas ce qu'on faisait quand on voulait se sortir quelqu'un de la tête ? Ca pouvait peut-être l'aider elle-même à oublier Brundinet, ou au moins le mettre clairement de côté pour un moment.

Ce type prenait un air innocent pas du tout crédible ? Il voulait jouer ? Ok ! White se colla à lui, le dos appuyé contre son torse, toujours les bras croisés. Elle leva un peu la tête pour lui décocher un regard mi-joueur mi-provocateur.

- Non, pas tout, mais je me défends aussi dans ce domaine. Et puis ce doit être... intéressant de conclure ce genre de marché dans un cockpit hum ?

Quitte à jouer sur ce terrain-là, autant que ce soit dans un bon endroit, et White ne comptait pas se faire arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Sineas
Membre lvl 6


R- Caporal
Geass

11 XP
Sportif

Réputation : 234

Balthazar Sineas

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne - Page 2 I_icon_minitime18/1/2015, 12:18



Croyant qu'elle allait refuser et qu'il serait enfin débarrassé de cette femme…il ne croyait pas vraiment ce qui lui arrivait malgré que…ça se passait vraiment sous ses yeux. Elle vint se coller à lui, de dos en lui disant que cela pourrait être intéressant…surtout dans le cockpit du Deepblue. Il soupira et cligna des yeux. Avait-il encore le choix?

-Euh…dans le cockpit?

Il ne savait pas vraiment quoi faire du coup. Se retrouvait il coincé maintenant? Il la fixait…Bon…il avait voulu jouer la dessus et maintenant ça lui retombait dessus. Il n'avait plus qu'à prendre sur lui même…Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme pour s'écarter un peu.

-Bon…je crois que je n'ai plus le choix…me diras tu au moins ton nom?

Il se tourna ensuite et se dirigea vers la petite corde de l'unité.

-Je monte en premier…

Non il n'avait pas l'intention de fuir une fois monté dans l'unité.

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne - Page 2 I_icon_minitime18/1/2015, 12:24

Tiens il faisait nettement moins son malin celui-là. Pensait-il qu'elle allait refuser ? Comme on dit, tel est pris qui croyait prendre. White était prête à quasiment tout pour explorer un MS exceptionnel - et comme ils le sont tous à ses yeux... - tant qu'il ne s'agissait pas de tuer quelqu'un. Et puis finalement ça l'arrangeait un peu aussi cette histoire : elle aurait accès à un magnifique gundam et le prix à payer pouvait l'aider elle-même. Enfin elle l'espérait.

Elle rigola alors qu'il jouait limite les victimes. Pauvre chou; c'était tellement horrible ce qui lui arrivait, et qu'il avait totalement cherché. Genre il avait plus le choix.

- En effet, je te menace avec une arme invisible qui te tuera si tu tentes de fuir. Tu peux m'appeler White.

Il voulait en premier ? Grand bien lui fasse. La Codeuse en profita pour jeter son coup d'oeil de plus près à la machine avant de l'escalader tranquillement, comme à son habitude, sans filin, sans rien, en bonne écureuil, jusqu'à s'arrêter devant l'ouverture du cockpit.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Sineas
Membre lvl 6


R- Caporal
Geass

11 XP
Sportif

Réputation : 234

Balthazar Sineas

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne - Page 2 I_icon_minitime18/1/2015, 12:29



Il n'en croyait pas ses yeux. Comment montait elle sur son unité de cette façon? Hey! Elle va l'encrasser avec ses chaussures sales >.<…sans compter les rayures possible avec de mini caillou! Le voila parti dans l'extreme de la catastrophe de dégât possible par une simple humain sur du métal…

-Je m'appelle Abime.

Il était a moitié entré dans el cockpit quand elle arriva a celui-ci. Elle était plus rapide pour escalader qu'avec la corde? Wut. Ou c'est peut être la corde qui montait lentement…ouais c'était plutôt ça.

-Bon…par ou on commence…c'est serré un cockpit…

Sans jeu de mot bien sur…Il observa la jeune fille…il espérait qu'elle n'allait pas sauter sur tous les boutons qui existent.

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne - Page 2 I_icon_minitime18/1/2015, 12:44

White haussa les épaules. Abime donc, c'était comme ça que s'appelait le pilote déjà en partie entré dans le cockpit. Elle le rejoignit sans soucis et observa l'endroit. Serré, serré, il suffisait de savoir bien s'installer. Après tout elle n'avait pas eu de problèmes l'autre fois avec... ah chut, ça suffit, elle avait autre chose à penser là. Comme les commandes d'ailleurs, qu'elle aurait volontiers tester, mais quelque chose lui disait qu'il fallait d'abord s'occuper du soldat avant de pouvoir s'amuser réellement.

- Il te faut un mode d'emploi peut-être ?

Allez, pour l'aider un peu, puisqu'apparemment le pauvre Abime n'était pas très doué, elle le poussa pour qu'il s'assoit dans le siège du cockpit et s'installa au dessus, à califourchon.

- Si tu fais aucun effort ça risque d'être mortellement ennuyant tu sais... ?

Et oui, la Codeuse provoquait, mais bon quitte à faire ce genre de choses, autant que ça soit bien, sinon elle risquait de voir son esprit vagabonder ailleurs et c'était pas le but. Déjà que se retrouver dans un cockpit avec un homme lui faisait un parallèle avec Shu la dernière fois. Heureusement Abime n'était pas brun !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Sineas
Membre lvl 6


R- Caporal
Geass

11 XP
Sportif

Réputation : 234

Balthazar Sineas

MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne - Page 2 I_icon_minitime18/1/2015, 12:54



Décidement, White semblait être plus décider que lui à vouloir sauter à l'action. Il se fit donc assoir sur le siege de pilotage et elle vint se mettre à califourchon sur lui. Il sentit un peu de gêne mais bon, vu qu'il fallait se lancer…allons y.

-Aller.

[Début hentai]
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Du côté de l'Allemagne   Du côté de l'Allemagne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du côté de l'Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-