Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Retour vers la Cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Retour vers la Cité   Retour vers la Cité - Page 3 I_icon_minitime27/10/2014, 21:36

"Hé bien, parfait ! Je continuerai donc à vous appeler Capitaine !"

Houki attrapa la main du jeune homme et se releva avec son sac et son jus en main.

"Excellente idée ! Oh.. on le saura bien assez vite."
*Dans l'état où je suis je ne tiendrai pas plus d'une heure. J'espère que l'inspiration viendra vite !*


Les deux jeunes gens grimpèrent donc à bord du Mobile Suit et prirent place de manière à facilité le pilotage du capitaine, mais aussi le voyage de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Retour vers la Cité   Retour vers la Cité - Page 3 I_icon_minitime28/10/2014, 10:43

    Une fois dans le cockpit, Adrian activa les système de vol de son MS. Il ferma le cockpit et décolla tout en douceur. Adrian regarda un de ses écrans sur lequel s'afficha un scan des environs et une boussole.

    "Oui... Nous serons à la Cité d'ici quatre heures. Accrocher vous bien."

    Il poussa la vitesse de son MS à pleine puissance. Une fois à vitesse de croisière Adrian demanda la princesse :

    "O devrait déjà vous trouver un nom."
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Retour vers la Cité   Retour vers la Cité - Page 3 I_icon_minitime28/10/2014, 11:25

"Oui."

Houki s'exécuta et s'accrocha à ce qu'elle put. La vitesse du MS l'avait tout de même surprise et elle baissa la tête, apeurée. Puis, lorsque la vitesse changea à nouveau, elle releva la tête.

"Mmmh... c'est difficile ! Comme ça, je ne sais pas quoi dire."

Une de ses mains agrippa sa capuche, par réflexe. C'est alors qu'elle eut une idée !

"Ah ! Mais je sais déjà quel identité je pourrais prendre ! Que dites-vous de voyante ou diseuse de bonne aventure ? Ahaha ! Avec cette cape, ce sera parfait, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Retour vers la Cité   Retour vers la Cité - Page 3 I_icon_minitime28/10/2014, 18:49

    Adrian opina du chef.

    "Oui, c'est une bonne idée, ce genre de folklore est assez rependu dans les villages agricole de l'extérieur de la Cité. Ça pourrait être une bonne idée de couverture."

    Il est vrai que la princesse avait une sorte de capuchon avec elle... Se qui donna une idée au général :

    "Il y a un conte pour enfant que l'on me racontait petit.... Le petit chaperon rouge. Je crois que son prénom était Rubis, ou quelque chose comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Retour vers la Cité   Retour vers la Cité - Page 3 I_icon_minitime28/10/2014, 19:32

Les paupières de la princesse se faisaient de plus en plus lourdes.

"Oh ? Rubis ? C'est très joli, ça me plait bien."

Elle sourit avant de se remettre à bailler.

"Va pour Rubis, Capitaine."

Ses yeux se fermèrent et en moins de quelques minutes, la jeune femme fut emportée par le sommeil. Elle-même avait dit qu'elle ne tiendrait pas plus d'une heure. En effet, elle tenu à peine vingt minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Retour vers la Cité   Retour vers la Cité - Page 3 I_icon_minitime30/10/2014, 15:00

    "Alors mademoiselle Rubis, accrochez vous bien !'

    Les yeux de L'Exia s'éclairèrent. il fila à travers les cieux direction la cité.

    Après quelques heures de vol, Adrian arriva dans les limites de communication avec le QG, il passa un message pour annoncer son retour et qu'on lui prépare une place dans les hangars impérieux.

    "Nous voilà presque arrivé,Mademoiselle Rubis."
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Retour vers la Cité   Retour vers la Cité - Page 3 I_icon_minitime30/10/2014, 17:15

Alors qu'Houki rêvait ou plutôt cauchemardait tranquillement, une voix voulu la faire sortir de cet autre monde.

"Mmh... Arrête Kou'... je t'ai déjà dit que je ne veux pas jouer au rugby."

Sa main vint frotter ses yeux qui s'ouvrirent doucement. Le visage d'Adrian devint de plus en plus net au fur et à mesure des secondes.

*Mince ! La hooonte royale !*
"Vou-vous disiez Capitaine ?"


Elle regarda autour d'elle et cru comprendre ce qui se passait.

"Nous sommes arrivés ?"

Tout à coup, le stress s'empara d'elle. Son coeur se mit à battre plus rapidement, mais la demoiselle fit de son mieux pour gérer sa respiration. Allons, elle n'avait même pas encore vu Byakuya qu'elle était déjà dans tous ses états !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Retour vers la Cité   Retour vers la Cité - Page 3 I_icon_minitime30/10/2014, 19:15

    "Nous y sommes presque, nous serons en ville d'ici peu de temps."

    Ils commencèrent a survolé les premiers champs de blé et les première vignes. Il était déjà une heure avancée de la soirée. On pouvoir voir au loin les lumières de la Cité déchirant l'obscurité naissante.

    "Nous atterrirons dans les hangars impériaux, autrement dit à deux pas du palais. Une fois que je serais où se trouve Byakuya, nous réfléchirons à un plan pour organiser une rencontre."

    Dit Adrian avec un mélange de sérieux et de nonchalance des plus troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Retour vers la Cité   Retour vers la Cité - Page 3 I_icon_minitime30/10/2014, 20:17

La tête d'Houki se balada de haut en bas, acquiesçant le plan du général-capitaine, non sans une certaine appréhension. D'ailleurs, la princesse ravala même salive car le moment fatidique approchait.

"Vous allez me cacher quelque part en attendant le moment propice pour cette rencontre ?"
*Raaah, j'espère que ça ne sera pas trop long... Quoi que.. peut-être que je pourrais me balader ? Ahaha.. je rêve là..*


Houki leva les yeux vers Adrian. Un sourire plutôt tendre naquit sur son visage de poupée.

"En tout cas, je vous remercie pour tout ce que vous faites pour moi. Je n'aurais de cesse de vous le répéter, sachez-le."

La princesse plaça la capuche sur sa tête et cacha en partie son visage.

*C'est parti..*
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Retour vers la Cité   Retour vers la Cité - Page 3 I_icon_minitime30/10/2014, 20:50

    "Vous cachez ? je ne pense pas que vous craignez quoi que soi. Disons plutôt que je vous invite chez moi le temps de pouvoir approcher Byakuya et non l'empereur. "

    Il amorça la descente vers la Cité.

    "Princesse, les pirates de l'Arcadia seront toujours à votre service. D'ailleurs à l'occasion il faudra que je vous présente ceux qui m'ont permis de venir à votre rencontre."

    Ils entrèrent dans les hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour vers la Cité   Retour vers la Cité - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour vers la Cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Retour sur terre...
» Retour au bercail
» Retour vers la Capitale
» Un retour plus mouvementé que prévu
» En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-