Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quand l'Empereur perd son MS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 3 I_icon_minitime8/9/2014, 22:28

Le Lucifer se transforma d'un coup.

- Empereur! rala CC en effectuant une manœuvre pour reculer et ne pas frapper le Nu.

Communication Lucifer >>> Nu.
- Ne t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde de craquer de temps en temps.

Le Lucifer se remit à bouger. Comme Niimi l'avait demandé la rousse comptait bien trouver le DX et leur permettre de rentrer. Elle comprenait ceux que Niimi pouvait ressentir, cela lui faisait penser à elle depuis quelques jours. Ce besoin soudain de contact... ce geste qu'elle avait eu avec l'Empereur.

Elle n'avait plus de nouvelles des siens, ils étaient peut-être mort, alors elle chercher un peu de chaleur ailleurs.


* !? *

Ce que l’Empereur venait de proposer à Niimi surpris CC, il était sérieux là?

* Ils risquent de la tuer! *
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 3 I_icon_minitime8/9/2014, 23:04

Niimi haussa un sourcil en observant le Lucifer. CC avait-elle un soucis avec le changement de forme de sa Valkyrie ? Et la suite étonna d'autant plus la Newtype.

Communication >>> Lucifer
"Est-ce sérieux ? Je veux dire... je croyais que la Capitale était hors-limite ?"

C'était une chance inespérée dans apprendre plus ! Pourtant... Niimi tempéra naturellement son excitation. Cette discussion, enfin plutôt ce pétage de plomb, était toujours présent dans les pensées de la Newtype.

Communication >>> Lucifer
"Je le ferai car cela me tient à coeur depuis mon arrivée. Mais je ferai preuve d'une grande prudence et surtout ça ne sera pas un aller simple."

Sa voix était posée, calme et déterminée. Du moins, autant qu'il était possible après sa crise. Un léger et doux sourire se dessina sur son visage.

Communication >>> Lucifer
"Avant cela retrouvons votre machine, Empereur. Et je présente aussi mes excuses."
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 3 I_icon_minitime9/9/2014, 20:17

"Humpf..."

Déjà qu'il était à l'étroit dans le Lucifer, s'il ne pouvait pas s'amuser un peu, il deviendrait fou !


[Communication>>Nu]
"Tout dépend du prix du retour pratiqué par les Shinya...
Parait qu'ils sont avares et grip-sous..."


Il se remit à regarder à l'extérieur, et semblait reconnaitre l'endroit où il avait retrouvé le Lucifer écrasé : il manquait trois arbres par là ! Mais il ne dit rien, car C.C. devait déjà l'avoir vu, vu qu'elle voyait apparemment toujours tout !


[Communication>>Nu]
"Acceptez plutôt les miennes.
Pour être honnête, je vous avais perçu comme une ennemie le jour où vous êtes arrivée dans la Cité lors de l'attaque de ces unités étranges. Je vous soupçonnais d'être une espionne envoyée avec une histoire bateau pour attirer ma sympathie. Et je n'étais pas le seul, vu que c'est ce que le Sénat avait également émis comme jugement.
Mais vos actes ont prouvé le contraire..."


Et il était honnête, cela pouvait se ressentir dans son aura. Peut-être la rencontre avec la princesse de l'Est et son voyage avec Christina avaient adouci sa méfiance vis-à-vis de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 3 I_icon_minitime9/9/2014, 20:26

Niimi semblait avoir retrouver totalement ses esprits. Elle parlait de façon calme et réfléchi, c'était du tout bon. Elle était bien plus agréable à voir en mode doux sourire qu'en mode "je vais tout péter Bwahahahahaha"!

Repérant le lieu où le Lucifer s'était écrasé CC sentit un pincement au cœur en imaginant sa jolie petite machine adorée toute abîmée, toute seule là pendant plusieurs jours. Elle remonta vers le Nord, le DX Gundam y serait.

Après quelques minutes ils captèrent enfin le signal du Gundam.


- On dirait que vous allez devoir quitter mon cockpit empereur.

Communication Lucifer > Nu:
- Je capte le signal de la balise, tu devrais le capter d'ici quelques secondes.

Les senseurs du Lucifer étant plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 3 I_icon_minitime9/9/2014, 20:42

Communication >>> Lucifer
"Je me disais bien qu'il y avait une certaine défiance à mon égard et je suis consciente de ne pas avoir vraiment plaidé ma cause avec mes lubies ! Néanmoins, je vous remercie de croire en moi. C'est... c'est quelque chose qui compte beaucoup pour moi."

Avoir un vote de confiance, ça fait toujours plaisir ! Et très honnêtement, c'était de ça dont Niimi avait besoin. Maintenant elle le comprenait : c'était ce qu'elle pensait être un manque de considération qui l'avait plongé dans de telles extrémités.

La Newtype vérifia ses écrans et capta enfin le signal du DX.


Communication >>> Lucifer
"Je l'ai ! La puissance de tes capteurs doit être un avantage sympa. Bon qui s'y colle pour le dégager quand on y sera ?"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 3 I_icon_minitime10/9/2014, 13:23

Tout était clair. Finalement, il avait réussi à sympathiser avec les deux spacenoïdes. Même si cette fois, c'était plus en parole qu'en actes.

Mais déjà le devoir les rappelait, car le DX venait d'être retrouvé.

"Rappelle-moi de t'acheter un nouveau siège, celui-ci est inconfortable pour qui n'a pas de combinaison..."


Il la voyait, la crevasse où ils s'étaient engouffrés.


[Communication>>Nu]
"Pourriez-vous vous en charger ? La Valkyrie me semble trop légère pour pouvoir déplacer un Gundam. Evitez simplement d'abîmer les ailes, par pitié..."


Puis, coupant la communication :


"Essaye de te poser dans un endroit stable, j'ai pas envie de faire une autre chute !"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 3 I_icon_minitime10/9/2014, 13:36

Communication Lucifer > Nu:
- En effet, c'est plutôt pratique.

* Hein !? *

Non seulement il se plaignait du confort du cockpit, mais en plus il osait sous-estimer le Lucifer!? CC ragea et se retint pour ne pas se mettre à pester dans le cockpit. Et en plus monsieur n'avait pas envie de faire une autre chute?

- Vous ne devriez pas dire au soldat Kaoru de ne pas abîmer votre machine alors que vous l'avez abandonné en plein milieu de nul part et maltraiter en oubliant de la recharger! Si le cockpit du Lucifer ne vous plait pas, vous pouviez venir à pied! Et enfin, je ne suis pas une idiote! Je vais forcément me poser à l'endroit le plus stable étant donné que vous ne tenez pas debout!

Oula, colère CC.

Le Lucifer se posa en mode battroïd, CC ouvrit le cockpit et...


- Voilà, débrouillez vous! grogna t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 3 I_icon_minitime10/9/2014, 18:52

Communication >>> Lucifer
"Je vais voir ça."

Puis Niimi s'approcha de la crevasse où avait chuté le DX et commença à désenclaver le Gundam impérial. CC venait de se poser non loin de là mais la Newtype resta concentrée sur son travail. D'un bras le Nu s'agrippa au DX tandis que l'autre main manier un sabre-laser qui découpait avec précision dans la roche pour donner un peu de mou à la machine prisonnière. Finalement elle libéra le DX et le porta sur la terre ferme.

*Ça me semble pas trop mal, mis à part que ça a bien raclé contre l'armure quand même !*

Communication >>> Lucifer
"Voilà, plus qu'à le tester maintenant."

Évidemment, elle ne savait rien de ce qui venait de se produire dans le cockpit du Lucifer !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 3 I_icon_minitime10/9/2014, 19:04

"Enfin un peu d'air !" rétorqua Byakuya !

Était-il lui aussi impatient de retrouver son Gundam adoré ? Il sauta du cockpit et atterrit sur le sol, et à côté de la flaque de boue !
Il attendit que Niimi remonte le DX, non sans quelques éraflures, mais, heureusement, la peinture était à bon marché ces temps-ci.
Une fois le DX stabilisé, Byakuya monta dans son cockpit, afin de voir si l'intérieur n'était pas abîmé. Après avoir déverrouillé la porte, il entra et s'assit dans son siège bien confortable.

*Enfin je retrouve mon bien...*


La radio semblait fonctionner, mais le gundam était toujours déchargé. Mais tout était prévu ! Car c'était un jour de pleine lune.

[Communication>>Nu/Lucifer]

"On devrait attendre que la nuit se passe. Christina, regarde si tes senseurs ne captent pas les traces de ruines ou de débris de colonies qui pourraient nous fournir une protection pour la nuit.
Niimi, si vous pouviez m'aider à déplacer le DX..."

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 3 I_icon_minitime10/9/2014, 19:14

Niimi avait fini de son côté.

- Tsss...

Et l'Empereur méritait une bonne fessée! A peine fut il descendu que CC referma son cockpit. Dès qu'il fut assez loin elle décolla et se mit à rager dans son cockpit, prononçant quelques noms d'oiseau à l'intention de Byakuya. Fort heureusement personne ne l'entendrait: la radio était bien coupée elle avait vérifié.

Communication Lucifer >>> Nu/DX:
- Grmm.

Oui, c'était une réponse. La Newtype était de mauvaise humeur mais décida d'obéir tout de même. Le Lucifer s'éloigna un peu pour explorer les environs et trouver de quoi les abriter.

Communication Lucifer >>> Nu/DX:
- Aucune colonie dans les environs, mais il y a une caverne par ici. Je vous envoie les coordonnées et je commence à installer le campement.

Très mauvaise humeur. Sans attendre de réponse le Lucifer se posa devant une falaise, dans la roche on pouvait l'entrée d'une grotte imposante. Ce serait parfait pour les abriter.

* Alors, installer le campement... *

CC sortit de sous son siège un hamac qu'elle installa entre deux arbres hors de la grotte, s’allongea, et roupilla. Elle ne fit rien d'autre. Elle lui avait dit de se débrouiller non?
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 3 I_icon_minitime10/9/2014, 19:54

Communication >>> DX
"Compris."

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Ceinturant le DX, le Nu s'aida de ses propulseurs pour rejoindre les coordonnées transmises par CC, notant au passage l'agacement dans le "Grmm" de la rouquine. Tiens, ça promettait d'être intéressant !

"Je sens que la suite va être... palpitante ! J'espère que DOME aura des choses à vous dire ce soir, Empereur."

Ils arrivèrent tout deux à la grotte repérée par CC et Niimi constata que la rouquine était déjà installée dans son hamac. Manœuvrant sa machine pour la mettre à l'abri ainsi que le DX, Niimi sortit également avec un sac à dos contenant son nécessaire de survie. Tout en sifflotant, elle installa un feu hors-sol pour que chacun puisse se réchauffer à son aise, s'assit à même le sol et sortit une ration de son sac.

"Tu manges un morceau ?", lança-t'elle à CC puis à Byakuya quand il descendit à son tour.

Elle tentait du mieux possible de se montrer amicale pour oublier sa tentative de suicide d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 3 I_icon_minitime10/9/2014, 20:35

[Communication>>Nu]
"Car maintenant DOME est un être vivant ?
Bientôt vous m'apprendrez que la terre a l'apparence d'une tête humaine..."


Et il attendit patiemment d'arriver devant la-dite grotte. Plus humide comme endroit, on n'en trouve pas.


"Non merci..."
Fit Byakuya en descendant du cockpit. Il y avait encore trop de nuage pour activer le flash system.

Et il alla non pas s'asseoir près du feu, mais alla s'adosser contre une paroi, regardant le ciel.

"Tiens, l'espace, c'est si grand que ça ?
Les planètes sont elles autant éloignées qu'on le lit ?"



Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 3 I_icon_minitime10/9/2014, 21:02

- Hm.. j'arrive.

CC quitta son hamac pour rejoindre Niimi autour du feu. Elle se prit une ration et la réchauffa.

- Visiblement l'Empereur préfère les étoiles à nos repas militaire.

Cela se comprenait un peu vu la tronche des rations par rapport à ce qu'il devait magner au palais... mais par rapport au repas de l'espace c'était carrément le grand luxe.

- L'espace c'est très très très très très très très très très grand. Et pour les planètes, je dirais que oui...

Elle mangeait tranquillement.

- Il faudra combien de temps pour recharger le DX? Allons-nous devoir passer toute la nuit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 3 I_icon_minitime10/9/2014, 21:31

"Ch'est bien vraich.", tenta d'articuler Niimi la bouche à moitié pleine.

Elle avala sa bouchée et toussa tout en s'excusant.


"Désolée. Je disais que CC avait raison. C'est immense et les distances n'ont rien à voir avec ce qu'on peut trouver sur Terre. Et puis dans l'espace, on flotte. J'ai l'impression de peser une tonne ici.

*Ou alors j'ai pris du poids ? Nan, pas possible !*


Niimi écouta ensuite ce que Byakuya avait à dire au sujet de la question de CC sur le DX. S'il fallait passer la nuit ici, elle était bien contente d'avoir son kit de survie complet !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 3 I_icon_minitime11/9/2014, 14:31

"Hu~~~~~~m ..."

L'infiniment plus grand, une notion qu'avait du mal à s'imaginer Byakuya, toujours coincé entre ses quatre murs. Par contre, être en apesanteur, il préférait ne pas y penser. Ne serait-ce que pour savoir comment se déplacer si on flottait. En battant des bras comme les oiseaux ?
Puis, il sortit de sa rêverie.


"Je dirais quelques minutes tout au plus.
Il faut dix secondes pour recharger le double canon satellite pour un tir direct, et généralement deux-trois minutes pour recharger entièrement l'appareil avec trois tirs en réserve. Le seul problème, c'est le stockage de l'énergie, ça diminue de jour en jour, d'où les recharges mensuelles."


Il regarda vers le ciel, et, chance, les nuages commençaient à s'écarter petit à petit, laissant montrer la lune qui montait dans le ciel.


"Encore une demi-heure et je lancerai le flash system.
Par contre, ne comptez pas repartir cette nuit, c'est encore trop dangereux, avec la vermine de mercenaires ou de pirates qui rôdent..."



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand l'Empereur perd son MS...   Quand l'Empereur perd son MS... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'Empereur perd son MS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 010: Quand l'Empereur perd son MS...
» Quand une épée est mieux que tout ton MS
» Quand un idiot laisse tomber son canon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-