Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quand une épée est mieux que tout ton MS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Quand une épée est mieux que tout ton MS   Quand une épée est mieux que tout ton MS I_icon_minitime2/12/2017, 14:46


Mission mensuelle
Quand une épée est mieux que tout ton MS


Arrow Arrivée de Shiba Tatsuya.
Arrow RP précédent: Bibliothèque Royale

De temps à autre le chevalier Shiba Tatsuya se devait de partir en mission de pilotage. Ce n'était pas du tout un plaisir, il n'aimait pas piloter, mais c'était une réelle nécessité s'il ne voulait pas perdre la main et être toujours apte à protéger sa princesse adorée. Car oui, c'était tout ce qui comptait pour cet homme: Houki Shinya, sa fiancée.

L'inconvénient majeure de ses missions était le fait qu'elles soient toujours à effectuer en équipe. Dieu merci cette fois-ci ce n'était qu'un binôme mais c'était déjà de trop. Tatsuya n'était pas bavard alors forcément devoir faire al conversation à un inconnu pendant des heures et des heures cela l'agaçait fortement. Il se retrouvait donc en compagnie de Robert, une véritable pipelette! Ce mec était entrain de raconter toute sa vie à Tatsuya, le pauvre rêvait d'avoir des bouchons d'oreille ou de couper la communication mais... cela aurait surement était impoli. Quel dommage... Sérieusement, ils étaient déjà partis depuis plusieurs heures et ce mec n'avait pas encore fini de raconter les aventures de sa fille, Charlotte, 8 ans, et quatre trilogie d'inutilité à raconter.

A bord du Gundam Age Tatsuya soupira et s'efforça de rester concentrer sur sa mission. En apparence banale il savait cette patrouille de routine plus risquait qu'à l'accoutumé. Depuis peu de nombreux MA avaient été repérés aux alentours de la Capitale et à n'importe quel moment ces satanés ennemis métalliques pouvaient leur tomber dessus et faire d'important dégâts. Il avait vu plusieurs MS complètement hors service en décollant, il n'avait pas envie que le sien subisse le même sort surtout que... Un cockpit deux places c'était quelque chose d'assez rare. Il en avait bien trop besoin... Pour Houki. Encore une fois.

Rien sur ses écrans, rien sur ses radars, Tatsuya aurait bien voulu accélrer pour faire le chemin plus vite mais le MS de Robert était loin d'égaler le Age. Autant le Ms du chevalier avait la capacité de se transformer en avion et de filer dans les cieux à toute vitesse, autant le MS de Robert ressemblait à.... une armure trop lourde portant une épée disproportionnée. Sa machine peinait à la porter et il devait dépenser une quantité d'énergie exagéré pour... avoir une arme trop peu maniable. Parfois Shiba se demandait si leurs ancêtres n'étaient pas des crétins: une épée de cette taille était quasiment inutile en combat, alors pourquoi l'avoir créé? Pour faire beau? Cette machine était-elle, par le passé, chargé de simplement être impressionnante? Ou à l'inverse leurs ancêtres étaient-ils suffisamment intelligents pour avoir trouver le moyen de rendre cette épée maniable? Moyen qu'évidemment le Royaume n'avait pas et qui s’appelle l'espace, sans gravité, mais ta gueule.

Robert continuait de raconter les passionnantes aventures de Charlotte quand le Age émit un bruti caractéristique.

- Contact radar, cachons-nous.

Les deux mobile suit du Royaume se posèrent dans la forêt, tentant de se dissimuler tant bien que mal.

- Trois ennemis, à 12 heures.
- Allons leur mettre une raclée, chevalier.

Tatsuya soupira, est-ce que ce type était capable de combattre au moins? Le Age sorti de sa planque et tira sur les Ms faisant face, trois MA blancs et bleus... Tatsuya pensait pouvoir les abattre facilement sauf que... ses tirs n'eurent pas le moindre effet. Il changea de méthode, optant pour une attaque aux sabres lasers et... une nouvelle fois cela n'eut aucun effet. Le chevalier fut obligé de prendre du recul mais il était trop tard, comme un débutant il avait surestimé ses capacités et se retrouver désormais encerclé. Oups?

Mais Robert intervint, lui et sa grosse épée. Et là où les armes du Age n'avait rien fait d'autre que de la lumière son arme solide trancha les pattes du premier MA, et trancha la tête du second de haut en bas. Tatsuya aurait bien écarquillé les yeux devant la scéne tant il était étonné que Robert et son MS soient utile mais Tatsuya ne devient aps expressif si facilement. Il resta de marbre devant les pirouettes de son allié puis prit du recul au plus vite.

L'un des MA était définitivement hors d'état de combattre, le second n'avait plus de jambes mais continuait de tirer missiles et lasers dès qu'il en avait l'occasion, et le troisième avait pris Tatsuya en chasse, comme s'il voulait éliminer la cible la plus facile, la moins dangereuse, d'abord. Cette idée agaçait fortement le chevalier.

Les armes lasers étaient inutiles contre les BlueType... Super: le Age n'avait que ça!!!

- Je vais servir d'appât, je le ramène sur vous, préparez-vous.
- A vos ordres chevalier.

Triste réalité, le Age ne servait à rien dans ce combat, si Robert n'avait pas été là Tatsuya se serait fait tuer!!! Aucun doute, cette mission lui servirait de leçon et il verrait avec les mécaniciens et ingénieurs du Royaume s'il était éventuellement possible de revoir l'armement de sa machine.

Robert se cacha dans la forêt et attendit patiement que Tatsuya passe jsute au dessus de lui. Le pilote fit alors bondir sa machine en levant sa grosse épée et trancha le dernier MA ennemi. Shiba s'arrêta dans les airs quand il reçu quelques titres provenant du sol. Ah oui, nous n'avons pas achever le second. Mais en voyant Robert approché leur ennemi fit le lâche et s'autodétruisit... Au moins, l'affaire était réglée.

Soufflait par l'explosion Robert eu besoin d'une petite pause pour se remettre de ses émotions puis les deux pilotes reprirent leur patrouille. L'épéiste se remit à parler de Charlotte mais cette fois-ci Tatsuya accepta la discussion, lançant quelques commentaires ici et là. Cet homme lui avait sauvé la vie, il méritait bien d'être écoutait. Et puis cette petite Charlotte vivait vraiment des aventures passionnantes quand on se laisser porter par les récits de son père.

La patrouille se termina sans autres soucis et, au soir, Tatsuya prit le temps d'aller saluer Robert avant de rejoindre le château pour retrouver Houki.


Arrow Départ de Shiba Tatsuya.
Arrow Lieu suivant: Chambre de la princesse
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une épée est mieux que tout ton MS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vie quotidienne 2 : Détruire pour mieux construire
» Quand l'Empereur perd son MS...
» Mission 010: Quand l'Empereur perd son MS...
» Quand un idiot laisse tomber son canon...
» Fourre-tout ou Pizza !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-