-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série] Knights of Sidonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: [Série] Knights of Sidonia   [Série] Knights of Sidonia I_icon_minitime8/4/2014, 15:39

[Série] Knights of Sidonia H1_logo

Site officiel: http://starchild.fm/anime/knightsofsidonia/top.html

Genre : Seinen, Mecha/S-F, Action/Drame

Synopsis:
Dans un lointain futur, l’humanité navigue aux confins de l’espace depuis 1 000 ans. Mais à nouvelles frontières, nouvel ennemi ! Les redoutables Gaunas, de très loin supérieurs à l’humanité, ont détruit la Terre et poursuivent les survivants sans relâche. Les hommes, réfugiés dans de gigantesques navires spatiaux, mettent au point une arme révolutionnaire, les Sentinelles, pour tenter de faire face à la menace. Tanikaze Nagate, est né dans les entrailles du Sidonia, l’un de ces navires. Il est alors recruté pour piloter une Sentinelle.



Scène d'ouverture de l'épisode 1:
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Série] Knights of Sidonia   [Série] Knights of Sidonia I_icon_minitime8/4/2014, 15:48

Le manga est plutôt bien, mais le fait que même les personnages soit complètement en CGI me déconcerte un peu XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: [Série] Knights of Sidonia   [Série] Knights of Sidonia I_icon_minitime12/4/2014, 17:37

En effet c'est un peu surprenant comme choix. Mais après avoir vu le premier épisode, je dois dire que c'est plutôt bien passé.

Je salue aussi l'opening, chanté par angela, toujours aussi en forme pour faire des belles musiques.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: [Série] Knights of Sidonia   [Série] Knights of Sidonia I_icon_minitime7/5/2014, 18:31

Je suis franchement perturbée par ce choix de design et j'ai eu, du coup, du mal à regarder le premier épisode, même si le groupe Angela m'a motivée. (bah, on est de vrais fans du groupe ou on ne l'est pas u_u) Peut-être que je devrais continuer ? Je n'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: [Série] Knights of Sidonia   [Série] Knights of Sidonia I_icon_minitime14/7/2014, 14:56

Pour moi lisant le manga je peut vous assurer que c'est un choix qui s'imposait ( je parle des "Graphisme") surtout pour les combats. (Que je me fait un plaisir de découvrir en animation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Série] Knights of Sidonia   [Série] Knights of Sidonia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série] Knights of Sidonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série] "G tekketsu"
» [Série] Aldnoah Zero
» [Série] Argevollen
» [Série] Guilty Crown
» [Série] Buddy Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Hors Jeu :: Coin détente-