-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série] Buddy Complex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: [Série] Buddy Complex   [Série] Buddy Complex I_icon_minitime4/3/2014, 18:32

Alors je sais que vous connaissez surement tous, mais j'aimerai parler un peu de cet animé... Mais d'un façon un peu particulière parce que il m'inspire plein de chose xD. Commençons par un synopsis (c/c de Anime Ultime)

Anime Ultime a écrit:
Nous suivons l'histoire de Aoba Watase, un lycéen âgé de 16 ans. Sa vie est comme toutes les autres, banale. Les vacances d'été terminées, il se rend comme toujours au lycée afin de reprendre les cours. Ce jour-ci, il fera néanmoins la rencontre de Jyunyou Dio Weinberg, lui aussi âgé de 16 ans. Tous deux ne le savent pas encore, mais cette rencontre va totalement bouleverser le destin du monde.

Pour avoir vu les 8 épisodes entre hier et aujourd'hui (enfin j'avais déjà vu les 2 premiers) voilà mon avis... Mais à prendre au second degrés. Pourquoi ? Parce que je vais parler de cet animé comme si c'était une série avec de VRAIS acteurs.

Alors pour commencer je vais reprendre le synopsis :

Nous suivons l'histoire de Aoba Watase (Kio Asuno), un lycéen âgé de 16 ans. Sa vie est comme toutes les autres, banale. Les vacances d'été terminées, il se rend comme toujours au lycée afin de reprendre les cours. Ce jour-ci, il fera néanmoins la rencontre de Jyunyou Dio Weinberg (L-Elf), lui aussi âgé de 16 ans. Tous deux ne le savent pas encore, mais cette rencontre va totalement bouleverser le destin du monde.

Comme vous pouvez le voir il s'agit de la seconde fois ou l'on retrouve Kio Asuno dans un rôle de personnage principal d'une série. On remarque qu'il à encore de bonnes joues, mais son nouveau corps d'ado pubère lui va très bien et participe à entretenir la relation yaoiste qu'il entretient avec Jyunyou Dio Weinberg (L-Elf).

L-Elf ou Micheal, reviens dans le rôle de personnage partenaire du héros. Il retrouve la coupe de cheveux de ses jeunes années abandonne ses lentilles violettes pour une couleur blonde qui ne lui sied pas vraiment... Mais son jeu est toujours aussi bon !

Et pour le role principale féminin on Yukino Saki dans le rôle de Hina Yumihara, rôle qui lui va plutôt bien et qui change de son role dans Valvrave.

Enfin voici les personnages secondaires : un casting de fous furieux :

Gengo Kuramitsu (Noboru Yukimitsu)
Lee Conrad (Lambo Bovino)
Lene Kleinbeck (Natale Bajirule)
Jarl Duran (Riddhe Marcenas)
Elvira Hill (Shirley Fenette)
Mayuka Nasu (Hinamori Amu)
Anessa Rossetti (Machi)

Alfred Gallant (Gilbert Durendal)
Margaret O'Keefe (Seri Awashima)
Bizon Gerafil
Tarjim Vasily (Table le frère de Vegeta)
Lasha Hakkarainen (Kurapika)

Pour mon avis : reste à voir la suite, mais même si ça n'invente rien, ça fait toujours plaisir de revoir des tête connu xD

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Série] Buddy Complex   [Série] Buddy Complex I_icon_minitime22/3/2014, 16:21

Personnellement l'opening m'a suffit @_@

Peut-être que je rate quelque chose.... ou peut-être que je maintiens mon esprit loin d'un Kio-Bis qui pourrait me donner envie de vomir x')
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: [Série] Buddy Complex   [Série] Buddy Complex I_icon_minitime22/3/2014, 17:22

Au début j'étais assez d'accord avec toi, mais finalement... c'est pas l'animé de l'année mais c'est pas moisi, c'est moyen : de bonne idées, mais qui ne sont pas aboutis. Des situations trop pré visiblement mais des persos sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Série] Buddy Complex   [Série] Buddy Complex I_icon_minitime24/3/2014, 02:50

Episode 4 vu :

En effet, les trois premiers épisodes étaient limite chiant, mais là, ça commence à passez mieux. ce n'est pas la série du siècle, mais ça se laisse regarder (et ca passe le temps Razz)

J'ai un peu de mal avec la tête des persos :s je ne suis pas fan du chara design, surtout quand ils sont de face...de profil ça va, mais de face....beurk!

J'aime bien les tenues de pilotes coté Héros mais je trouve le casque mal proportionnés de face encore une fois o_O Il y a quelque chose qui ne passe pas, mais alors quoi... mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: [Série] Buddy Complex   [Série] Buddy Complex I_icon_minitime5/4/2014, 14:57

Je viens de voir l'épisode 13 et je retire ce que j'ai pu dire sur cet anime xD j'ai parlé trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: [Série] Buddy Complex   [Série] Buddy Complex I_icon_minitime5/4/2014, 15:02

Comme nous le disions, c'était un bon anime à part les 2 premiers épisodes, bien vite la saison deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Série] Buddy Complex   [Série] Buddy Complex I_icon_minitime5/4/2014, 15:42

L'épisode 13 quoi.... l'épisode 13 ! Ce final de ..... ralala, vivement la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Série] Buddy Complex   [Série] Buddy Complex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série] Buddy Complex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série] "G tekketsu"
» [Série] Aldnoah Zero
» [Série] Argevollen
» [Série] Guilty Crown
» [Série] Valvrave, The Liberator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Hors Jeu :: Coin détente-