Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et 1 et 2 et 3 ... Départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 4 I_icon_minitime20/7/2018, 17:56

Peurdon ? T'as fumé du gundamium toi. Tu te démardes avec eux ! Et j'te rappelle que ya toute une partie sans la jeep.

"- Genre, j'avais pas du tout remarqué. "

Vas-y, elle aurait pu faire un effort quand même. Je lui demandais pas de s'en occuper, juste de les déposer là-bas pour qu'ils soient récupérés, c'est tout. Bon, pour le moment de toute façon, faut que je me repose un peu. Putain, ils m'en on encore pompé des forces c'est incroyable ça. Comment de si petits machins peuvent à ce point te pourrir la vie, c'est sidérant. Mais maintenant qu'ils sont dehors, fini de jouer. Cette fois, je pourrais rendre les coups sans mal.  

Ya pas de bouffe pour des mioches dans la planque par contre.

"- Et j'ai plus de bonbecs... merde. "

Bon, j'essaye de venir me redresser un peu mais bon, je termine plus affalée qu'autre chose contre la paroi la plus proche. Mais plus allongée, ça suffit. Bon, y a quoi dans les environs? Vu le relief et tout, y devrait y avoir des arbustes avec des baies comestibles, ça fera l'affaire en attendant mieux.

"- Eh... Mais tu fais quoi, toi? "

Non mais sérieux? Genre le petit bout de truc il est venu me... Mais c'est ma poitrine ! Et t'a rien demandé en plus. Je ne suis pas d'accord, lâche ça ! Ah non, voilà que l'autre il vient faire pareil. Mais genre c'est des cannibales en plus. Ça pince en plus. Bon, pas fort d'accord mais voilà. Sale bête, à peine éjectés, ils reviennent s'accrocher. Bon, ils se taisent au moins pendant ce temps là mais je sens que ça va pas durer non plus.

"- Vas-y, après la baleine, je deviens vache laitière... "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 4 I_icon_minitime20/7/2018, 18:00

Que dalle, aucun effort ! Se les farcir à l'accouchement était déjà énorme, fallait pas en demander plus. Et de toute façon, même si par miracle White finissait par être ok pour les embarquer, sa joueuse non, alors l'affaire était déjà réglée d'avance mwahahahah !

- J'suis pas experte mais ça m'étonnerait qu'ils bouffent des sucreries aussi petits.

Par contre le lait... Clairement les mioches étaient débrouillards mine de rien, déjà assez malins pour choper les tétines naturelles de l'Impératrice-mère. Remarque ils avaient peut-être une chance de survivre finalement. White ne put s'empêcher de se marrer devant le tableau.

- J'ai pas de quoi prendre une photo c'dommage, ça mériterait d'être immortalisé. Maman Tadjük qui nourrit ses petits d'amour. Trop meugnon !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 4 I_icon_minitime20/7/2018, 18:35

J'suis pas experte mais ça m'étonnerait qu'ils bouffent des sucreries aussi petits.

"- C'était pour moi. "

Eux, je m'en contrefous. Ils feront avec ce qu'il y aura et puis c'est tout. Ça fait déjà un moment que je dois m'en accommoder et qu'ils me font chier comme pas possible alors s'ils s'imaginent qu'ils vont avoir droit à un quelconque traitement de faveur, ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Et genre ils viennent se servir comme ça, normal? Mais quelle bande de...

J'ai pas de quoi prendre une photo c'dommage, ça mériterait d'être immortalisé. Maman Tadjük qui nourrit ses petits d'amour. Trop meugnon !

"- T'as juste envie de crever en fait? T'as de la chance que j'ai les deux mains prises. "

Non mais c'est quoi cette idée de brun, sérieux? Nan, on est pas mignons. Je suis cul nu, calée contre la roche poussiéreuse, à moitié baignant dans un tas de fluides divers et variés, en train de me faire pomper les seins par deux larves encore puantes et gluantes. Tu parles d'un tableau ! Et le pire, c'est clairement que je suis vraiment fatiguée. Nan mais puis quoi encore, quels petits d'amour? Ce ne sont que des parasites vampiriques dont je compte bien me débarrasser dès que je pourrais enfin tenir sur mes jambes. Point.

"- Et vous deux, je vous préviens d'office. Le premier qui me mord, je lui rend la pareille alors pas de blague ! "

Bon, et si on se levait, hein? Sauf qu'avec une main sur chacun des grumeaux et la fatigue résiduelle, je suis clairement pas assez opérationnelle pour ça. Putain, même sortis, ils font déjà chier. Allez, on souffle encore un peu et on se mettra à l'abri. Hors de question de rester ainsi exposée plus longtemps. Ils en ont fait du boucan mine de rien et je préfère assurer mes chances de survie.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 4 I_icon_minitime20/7/2018, 20:41

- Ah ben oui tout de suite c'plus clair. Si j'oublie pas, je t'en ramènerais alors ! T'as un gros bide à retrouver, là ça fait bizarre.

La baleine n'était plus une baleine, limite c'était triste : on s'y habituait vite à ce machin ! Tout comme à pouvoir la charrier en toute tranquillité. White se marra de plus belle avant de se lever et de faire mine de prendre la scène en photo avec ses doigts, cadrant la petite famille.

- Ooooh que j'ai peur. Mais non voyons, maman Tadjük peut pas, elle doit papouiller ses petits avec tout son amour. C'est tellement adoooooorable !

So cuuuuuuuuuuute ! Ouais elle s'en donnait à coeur joie, normal après ce que la mère de famille venait de lui infliger avec son double accouchement !

- T'es mieux de rentrer te reposer. Je vérifie juste que t'as pas attiré quelque chose de bizarre et j'viens t'aider va.

Même avec le Code, elle avait besoin de récupérer, mais mieux valait d'abord être sûr qu'une bête sauvage ou un sauvage tout court n'ait pas été attiré par le boucan des mioches. White fit donc un petit tour rapide, déjà parce qu'elle avait une très bonne vue sur tous les alentours, et ensuite parce qu'au vu du chemin escarpé pour atteindre la planque peu de gens et de bestioles iraient tenter leur vie pour aller là. Elle avait pas choisi le coin pour rien !

Constatant qu'elles étaient tranquilles, elle retourna donc voir où en était la Tadjük, notamment si elle avait été capable d'attendre gentiment ou si elle avait voulu essayer de faire sa maligne à se lever toute seule. Chose bien difficile avec les mains prises comme ça d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 4 I_icon_minitime20/7/2018, 21:39

Ah ben oui tout de suite c'plus clair. Si j'oublie pas, je t'en ramènerais alors ! T'as un gros bide à retrouver, là ça fait bizarre.

"- Ca me manque pas perso. Je parle du bide bien sur. "

Le seul avantage que j'ai trouvé à leur présence hors de mon corps maintenant. J'ai déjà commencé à dégonfler et avec le Code, je ne doute pas que d'ici ce soir, le profil de la baleine ne sera plus qu'un lointain souvenir. Mais bon, ça reste un peu limité encore comme bénéfices. Vivement que je puisse enfin simplement profiter de ma liberté retrouvée. Seule, bien évidemment.

Ooooh que j'ai peur. Mais non voyons, maman Tadjük peut pas, elle doit papouiller ses petits avec tout son amour. C'est tellement adoooooorable !

"- Ca va, t'as pas mieux à foutre, hein? "

T'es mieux de rentrer te reposer. Je vérifie juste que t'as pas attiré quelque chose de bizarre et j'viens t'aider va.

Me reposer, en voilà une idée qu'elle est bonne. Sauf que voilà, j'ai deux sangsues collées aux mamelles et les bras un peu pris alors pour me lever, je fais comment, hein? Sérieux, elle pouvait pas commencer par m'aider et aller vérifier les alentours après? Bon, voyons voir ce qu'on peut faire. Ils sont pas si gros que ça, et pas si lourds non plus. Ils avaient planqués un bloc de marbre entre mes hanches ou quoi? Je les pas inventés ces kilos qu'ils m'ont fait peser en prime.

Bon, on en reviens au problème premier. Si je décale un peu la tête blonde, je peux réussir à les tenir avec un seul bras. Ouais, ça à l'air pas mal. Voilà, on les plaque bien et on vient bouger doucement. Vache, les courbatures qu'ils m'ont filés ces enfoirés, c'est atroce. Et je peux pas m'étirer avec eux dans les bras, merde ! Bon, au moins je suis debout. Et si j'allais visiter l'intérieur maintenant?   

"- Bon, j'ai un pieu mais vous, ou est-ce que je vais vous coller du coup?  "

Pfff, roulé dans une couverture et en accrochant le machin au plafond en mode hamac suspendu, ça devrait le faire. Alors, on va tenter de mettre ça en place. Allez, vous me lâchez et vous restez posé là sur le matelas bien sagement. Mais j'ai pas fait deux pas pour pendre une couverture que ça commence à refaire du bruit derrière.

"- Non, on ne chouine pas. Sinon, dehors ! "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 4 I_icon_minitime21/7/2018, 09:41

- Naaaan et c'est tellement trooooognoooooon, impossible de résister !

Fallait bien en profiter tant qu'elle le pouvait. Après, la Tadjük reprendrait du poil de la bête et elle ne la verrait plus si souvent que ça. Tristesse. M'enfin une fois certaine que les alentours étaient safe, White revint constater que l'ex-baleine n'avait évidemment pas été patiente. Au moins elle ne s'était pas cassée la figure et n'avait pas non plus balancé les marmots par dessus bord. A priori.

La Codeuse rejoignit donc l'autre, reprenant sa lampe torche pour bien éclairer le fond de la planque, les rayons du soleil n'allant pas jusque-là. Ah c'était confirmé, les parasites étaient toujours en vie et braillaient à nouveau. Elle allait pas traîner dans le coin.

- J'ai comme l'impression que tu vas t'éclater dis donc. Pour la bouffe, ya de quoi tenir un moment, après ya pas mal de petits gibiers intéressant dans le coin, et au pire t'es à une demi-heure de marche jusqu'à la forêt en contrebas, de quoi choper d'autres trucs. Pour la flotte, t'as une source à un quart d'heure d'escalade.

Elle lui indiqua précisément où trouver l'eau, chose quand même un petit peu indispensable, même si la Tadjük ne risquait pas de crever définitivement de soif. Elle pouvait toujours la ressentir et c'était pas super agréable quand on arrivait à une déshydratation complète, quand bien même elle tiendrait plus longtemps sans.

- Ya rien de suspect dans les alentours, mais avec tout le bordel gluant que t'as foutu, les odeurs vont attirer les bestioles, alors pense à nettoyer ! Et si tu veux être peinarde, t'as un pan de rocher que tu peux bouger pour bloquer l'entrée.

L'orientation de la petite caverne la rendait invisible aux observateurs éventuels, bien dissimulée dans la paroi : on ne pouvait que la prendre pour une simple zone d'ombre causée par un renfoncement rocheux. Par contre forcément si on se retrouvait le nez devant par hasard, là... C'était donc pratique d'avoir cette espèce de porte naturelle, fallait juste jouer un peu des muscles pour la bouger.

- J'pense que j'ai rien oublié... Te manque quelque chose ? Oh mais ils vont la fermer oui ! Sont encore plus chiant dehors que dedans !

En tout cas pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 4 I_icon_minitime21/7/2018, 10:16

J'ai comme l'impression que tu vas t'éclater dis donc. Pour la bouffe, ya de quoi tenir un moment, après ya pas mal de petits gibiers intéressant dans le coin, et au pire t'es à une demi-heure de marche jusqu'à la forêt en contrebas, de quoi choper d'autres trucs. Pour la flotte, t'as une source à un quart d'heure d'escalade.

"- Un quart d'heure d'escalade seule, je suppose ? "

Parce que bon marcher avec ces trucs, déjà dans le bide c'était galère mais si en plus je devais m'en remplir les bras, comment dire que ça risquait de pas faciliter les choses. D'un côté, je m'en cogne, j'ai pas peur de vivre à la dure mais si je vais être obligée de les supporter un minimum avant d'arriver à les refiler à l'autre crétin. Et je sens que ça va pas être de tout repos. Au moins, j'ai de quoi voir venir sur le départ et puis, ça va bien dormir ces horreurs donc j'en profiterais.

Ya rien de suspect dans les alentours, mais avec tout le bordel gluant que t'as foutu, les odeurs vont attirer les bestioles, alors pense à nettoyer ! Et si tu veux être peinarde, t'as un pan de rocher que tu peux bouger pour bloquer l'entrée.

"- J'avais repéré ça, c'est cool. Mais je gaspillerais pas de ressources pour nettoyer ça. Je trouverais du sable ou autre et au pire, je brûlerais les trucs trop souillés. Je vais pas en plus remettre les mains dans ces horreurs. "

J'pense que j'ai rien oublié... Te manque quelque chose ? Oh mais ils vont la fermer oui ! Sont encore plus chiant dehors que dedans !

"- Tu peux accrocher la deuxième couverture de la même façon? Je pourrais pendre les saucissons ainsi, comme ça ils arrêteront peut-être de brailler."

J'ai fini de bien fixer la première et je viens récupérer le braillard brun pour venir le poser dedans et voir si ça fonctionne. Eh, mais c'est que ça cesse de chouiner là, mais hors de question que je la garde avec moi, et puis quoi encore. Et une fois dans le cocon suspendu de fortune, bah ça se calme un peu aussi. Bon, ça remue un peu mais ça se remet pas à gueuler. Miracle !

"- Je sens que vous allez y passer du temps dans ces bidules. C'est ça, pionce! Pendant ce temps, je t'entendrais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 4 I_icon_minitime21/7/2018, 10:56

- Ouais, seule. Si tu veux y aller avec les marmots... j'sais pas, ça dépend comment t'arrives à les arranger.

Tadjük devrait bien trouver un moyen. Ou alors elle les laisserait là et fallait espérer pour eux qu'une bestiole passerait pas les bouffer, à moins que leur tendre maman n'oublie pas de bloquer l'entrée avant de partir.

- C'toi qui vois !

White conseillait, après peu importait que les restes de l'accouchement attire des bêtes ou pas. Elle savait que la grande Impératrice survivrait, et les mioches... Elle en était pas responsable. Accrocher une couverture ? Ca c'était fastoche, en plus yavait plein d'aspérités dans la roche et le plafond qui permettait d'attacher aisément n'importe quoi.

La Codeuse arrangea donc le second hamac improvisé, espérant que ça suffirait pour que les mini-Tadjük la bouclent. Elle se marra devant les effets du contact de la mama avec le gamin.

- Rien ne vaut un câlin de leur maman d'amour pour les calmer apparemment ! T'as plus qu'à dormir avec eux pour être sûre qu'ils braillent pas toute la nuit, c'est meugnoooooooon.

Ca allait animer le coin en tout cas. Est-ce qu'il y avait une tribu de sauvages dans les environs ? Pas la dernière fois que White avait passé du temps ici, mais ça bougeait facilement ces machins, donc...

- S'il vous faut rien d'autre, ô grand Impératrice maternelle, j'vais rentrer.

Elle s'inquiétait pas spécialement d'attirer l'attention, les gens savaient qu'elle menait sa barque comme elle voulait et qu'il fallait pas la faire chier, mais elle voulait quand même éviter qu'on se rende compte de la disparition de la militaire engrossée en même temps que de son escapade. Elle devait brouiller un peu les pistes ! Même si elle ne doutait pas une seconde qu'un certain casse-pied soupçonnerait tout de suite la vérité, mais bon elle devrait pouvoir gérer. Toute façon pour le moment elle le boudait, alors c'était facile !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 4 I_icon_minitime21/7/2018, 13:46

Rien ne vaut un câlin de leur maman d'amour pour les calmer apparemment ! T'as plus qu'à dormir avec eux pour être sûre qu'ils braillent pas toute la nuit, c'est meugnoooooooon.

"- C'est une idée remarque. Si je les étouffe en les écrasant, je serais tranquille après. "

Nan mais puis quoi encore! Et j'ai la main qui me démange sérieux mais si je la cogne, on va finir par se battre, ça va faire du boucan et eux vont en profiter pour se réveiller alors c'est mort. Et pour le coup, même si je peux donner tort à la White sur le fait qu'ils soient encore plus chiants maintenant qu'ils soient sortis, l'avantage c'est que là, c'est vraiment bientôt fini. Et hop, le blond dans son recoin suspendu et voilà le travail.

S'il vous faut rien d'autre, ô grand Impératrice maternelle, j'vais rentrer.

"- C'est ça, file retrouver ton cher pilier au coeur d'artifice. Je suis sure que tu lui manque terriblement là.  "

Quoi? Ouais j'en profite. C'est pas ici que je vais avoir l'occasion de vanner qui que ce soit prochainement alors tant que je peux, je vais pas me priver. Et dire que j'ai même pas une sucette, pfff. En attendant, je me laisse tomber sur le lit de camps avec un profond soupir. Punaise, à peine nés et y m'ont déjà épuisée, ça promet.

"- Tu connais le chemin alors je te raccompagne pas. Je crois que je vais profiter du calme relatif pour dormir un peu. Je crois que je vais en avoir besoin."
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 4 I_icon_minitime21/7/2018, 13:58

- A mon avis si tu les écrases ils vont surtout brailler tellement fort que tu te réveilleras direct !

Pas une bonne idée donc d'essayer de les étouffer en dormant ces machins. De toute façon, à moins de les tuer elle-même, Tadjük était condamnée à les supporter jusqu'à ce qu'elle les refourgue à Enrico. Mais quand, ça... Si elle tenait absolument à s'isoler, c'était pas pour retourner rapidement vers la Cité, quand bien même ce serait pour ramener les parasites. Parce que mine de rien, c'était pas certain que les soldats la laisseraient filer à nouveau facilement, surtout si l'Empereur lançait un avis de recherche ou un truc du genre. Encore que... vu l'incompétence de l'armée... Non en fait l'assaisonnée pouvait très bien s'en tirer, et elle le lui souhaitait de tout coeur.

Bon les brailleurs étaient au pieu, White n'avait plus rien à faire ici, il était donc temps de partir, mais non sans essuyer une petite vengeance de l'autre morue Impériale. Cela dit, là c'était facile de répliquer sans être gênée.

- Rien à foutre de lui manquer ou pas, ce sont plutôt mes machines adorées que j'vais retrouver. Ya tellement à faire avec elles, rien que d'y penser... rrrrrr !

Encore tellement de technologie à étudier ! L'autre n'avait qu'à s'occuper avec les autres chercheurs, il ne s'en privait sûrement pas d'ailleurs. La Codeuse s'étira le dos et salua son homologue de la main.

- Ouais profite bien, en espérant que ça durera. A la prochaine !

Et elle repartit gentiment sans demander son reste. Le retour fut bien plus rapide, sans avoir à se farcir une baleine elle n'avait pas besoin d'attendre toutes les minutes ! La jeep n'avait pas bougé et n'avait même pas été abîmée par une bestiole ou un éventuel sauvage qui serait passé dans le coin, parfait. White fut vite de retour en début de soirée dans la zone de trêve. Pour le moment, personne ne parlait de la disparition de la future Impératrice, donc tout allait bien. Sans doute que ça finirait par se remarquer le lendemain matin, quand les soldats constateront qu'ils n'avaient pas vu la baleine depuis la veille et même pas aux repas. D'ici là... La Codeuse aurait le temps de réfléchir à quoi dire pour brouiller les pistes sans mentir. L'exercice allait sûrement se révéler fastidieux mais bon... Ca valait le coup !

[=> A que fini, merci pour ce RP épic xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et 1 et 2 et 3 ... Départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Le grand départ
» D'un départ aux goûts de révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Cygnus-