-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et 1 et 2 et 3 ... Départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 2 I_icon_minitime20/7/2018, 12:21

- C'vrai ça, t'as pas fini ton boulot avec moi !

L'entraînement pourrait donc continuer, c'était cool ça. Bon ça demanderait un certain temps de voyage, surtout une fois retournée à la Cité, mais c'était pas bien grave, en attendant White enchaînerait les exercices demandés.

- Laisse-moi deviner... prout impérieux ?

Non, yen avait vraiment pas une pour rattraper l'autre. Allez, en avant ! La Codeuse était toujours habituée à ce type de terrain, alors l'escalade ne lui faisait pas peur, même chargée. Elle en avait fait des allers-retours entre ses planques et des lieux de batailles ou de chutes de MS, pour en ramener des bouts à étudier ensuite. Alors c'était pas quelques couvertures et un peu de bouffe qui allaient la déranger. Par contre les conneries de la baleine, ça...

- J'vois pas de quoi tu parles, j'connais pas d'artificier. Ou alors j'en ai sauté un mais j'savais pas qu'il bossait là-dedans, c'possible remarque...

Avec tous les types qu'elle avait fréquentés le temps d'une nuit ou deux quand elle passait vite fait à la Cité avant de retourner dans ses planques, yavait sûrement de tout, et comme elle prenait pas la peine de savoir ce qu'ils faisaient dans la vie... Quoi c'était pas ça le sujet ? Détaaaail. Ou esquive powa suivant le point de vue.

- Garde ton souffle pour monter, tu vas en avoir besoin ! Yen a pour un moment !

Vu l'agilité de la pauvre Tadjük, bien bouffée par le poids des parasites et la place qu'ils prenaient, ça serait nettement moins rapide que lorsque White était seule, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 2 I_icon_minitime20/7/2018, 12:32

- J'vois pas de quoi tu parles, j'connais pas d'artificier. Ou alors j'en ai sauté un mais j'savais pas qu'il bossait là-dedans, c'possible remarque...

"- C'est vrai que ça n'a pas... été écrit en gros dans le ciel... devant tout le monde...
J'aime White Denkel signé Shu"


Tu veux faire la maligne, hein? Aucun souci, moi aussi je sors mes armes. Je suis peut-être une baleine doublée d'un dirigeable mais j'ai encore de la ressource. Je reviens juste caler un peu mieux les sacs dans mon dos alors qu'une de mes mains vient passe sous le truc qui me sert de bide actuellement. Ils pèsent sérieusement lourd, même sans s'énerver alors là, comment dire que si je peux ne serait-ce que soulager un minimum ce poids, je le fais.

- Garde ton souffle pour monter, tu vas en avoir besoin ! Yen a pour un moment !

"- Compris... "

Ouais, je sens que ça va être long. Alors, je vais économiser mon souffle et suive de mon mieux. Je me traîne, je m'en rends bien compte, mais je peux pas accélérer plus. Et j'aime pas trop ça parce que si j'ai des moments de répit de leur part, ce que j'apprécie grandement, quand ils décident de se réveiller, ça commence à faire bien mal en fait. Heureusement que c'est court par contre parce que je suis chaque fois obligée de ralentir dans ces moments-là. Bande de petits cons.

"- Putain de.... Mais c'est qu'ils me pissent dessus en plus !!"

C'est quoi ce bordel, sérieux ? Bon, vu la chaleur, je m'en cogne que mon pantalon soit trempé mais de quel droit ils se permettent ça? En plus, ça colle quoi. Espèce d'enfoirés. Z'avez de la chance que je doive me concentrer pour grimper parce que là.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 2 I_icon_minitime20/7/2018, 13:05

White s'était bien défendue, mais bon là c'était trop, elle ne put s'empêcher de rougir jusqu'au bout des oreilles, et lâcha avec toute la sincérité et tout l'amour du monde à la baleine :

- Ah ta gueule pétasse !

Ca se paierait ça ! Elle savait pas encore quand ni comment, mais elle trouverait bien un moyen de se venger ! En attendant, à défaut de déterminer quoi faire, elle s'était juste mise en mode lutin à temps plein et avait passé tout son temps avec ses machines chéries. Et l'Archangel aussi, tellement beau et cool à visiter ! Et avec la Kalicko, parce que c'était trop génial de parler boutique pour de vrai avec quelqu'un d'autre - elle aurait bien embarqué le Sasuke avec elle mais c'était pas possible.

Bref, pour le moment fallait grimper, et l'autre avait juste intérêt à arrêter ses conneries si elle voulait pas finir sur les genoux, Code ou pas Code. Hein de quoi ils pissaient ? La Codeuse s'arrêta en fronçant les sourcils. Elle était pas sage-femme loin de là, mais elle était quand même quasiment sûre que des parasites pissaient pas dans le ventre de leur victime, c'était évacué par l'hôte.

- Qu'est-ce tu racontes ? Ca pisse pas ces trucs, pas tant que c'est pas dehors. T'as fait une hémorragie ? C'est du sang ?

Ca serait bizarre, le Code aurait déjà réparé le truc, sauf si c'était super grave.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 2 I_icon_minitime20/7/2018, 13:42

- Ah ta gueule pétasse !

Quoi? C'est quand même pas ma faute si son amant tout sauf secret mais pas officiel pour autant est venu hurler à la face de la Cité et même du Royaume son amour inconditionnel pour la Mamy aux cheveux blancs. C'était tellement bien fait que tout le monde en a profité. Pour un peu, je suis sure que les dragons qu'étaient passés ils ont pu aussi le voir donc c'est juste de notoriété public, c'est tout.

En attendant, je grimpe. Enfin, je travaille ma respiration pour l'économiser et la rentabiliser à chacun de mes pas. Ils me pompent toute mon énergie, c’est impressionnant. J'aurais déjà gravi normalement, c'est vraiment leur faute. Et puis sérieux, c’est quoi cette connerie en plus?

- Qu'est-ce tu racontes ? Ça pisse pas ces trucs, pas tant que c'est pas dehors. T'as fait une hémorragie ? C'est du sang ?

"- Nan, je suis juste trempée. C'est pas coloré et... Ça sent pas le sang. Ça pue par contre, beurk ! "

Super, je vais sentir ce truc un moment en plus du coup. Dans le genre je fais tout pour faire chier, vous avez réellement gagné la palme, là. Bon, s'essuyer la main pour commencer, pour limiter les dégâts. Putain, je peux même pas retirer le pantalon quoi.

"- Pas la peine de s'attarder là-dessus. Vas-y, je te suis. "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 2 I_icon_minitime20/7/2018, 13:51

- C'est chelou ton truc... Tu crois que ya un problème avec les parasites ?

White n'y connaissait vraiment pas grand-chose. Elle savait juste comment les faire et par où ça sortait, après... fallait pas trop lui en demander. La question ne l'intéressant pas de base, elle ne s'était jamais renseignée. M'enfin si la baleine assaisonnée disait que c'était ok hein, elle continuait.

Le chemin était de plus en plus escarpé à mesure qu'elles montaient, et par moments il fallait se coller à la paroi rocheuse pour continuer à avancer, risquant facilement la chute. Dans ces moments-là, la Codeuse prenait son temps et aidait Tadjük si besoin, ne serait-ce qu'en faisant un aller-retour de plus pour lui prendre ses affaires, histoire qu'elle puisse mieux se stabiliser. Ca serait con de se casser la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 2 I_icon_minitime20/7/2018, 14:01

- C'est chelou ton truc... Tu crois que ya un problème avec les parasites ?

"- Oui, ils existent ! "

- Un autre problème. Ca, on le sait.

Mais qu'est-ce que j'en sais sérieux ? Ils sont deux problèmes de taille et de poids que je supporte depuis déjà presque 8 mois alors merde quoi ! Enfin, si ça se trouve c’est bêtement parce qu'ils crèvent la dalle comme d'habitude. J'ai jamais passé autant de temps sans bouffer depuis qu'on m'a appris qu'ils sont deux alors pas besoin de chercher plus loin. J'ai trouvé leur problème.

"- Pfff, ils ont pas eu leur dose de sucre, j'ai plus de bonbons. Cherche pas plus loin. "

En attendant, on s'arrête surtout pas. On avance et on respire. On serre les dents et les poings quand ça castagne et on ralentit pas. Punaise, ça commence à devenir escarpé et le problème, c'est qu'avec eux, me coller à la paroi, c'est tout sauf évident. Même sans les sacs, ça devient dangereux. J'ai de la chance, ils ont bien cognés juste avant alors là, ils récupèrent. On en profite alors. Mais sérieux, ils veulent pas faire la sieste un peu là?  

"- C'est encore loin? "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 2 I_icon_minitime20/7/2018, 14:05

- Ca m'paraît vachement bizarre quand même. Depuis quand le manque de sucre fait... "pisser" ?

A défaut de savoir ce que c'était, elle avait pas d'autres mots pour définir la chose. Enfin bon ça empêchait pas d'avancer, juste que, suivant le sens du vent, ça empestait un peu. La pauvre baleine commençait déjà à montrer des signes de faiblesse, c'était presque pénible de la voir comme ça.

- A ce rythme, encore une bonne demi-heure. On peut faire une pause si t'as besoin, ya un peu d'ombre là-bas.

La montagne se creusait un peu, laissant la possibilité de s'asseoir sur quelques roches dans son ombre plus fraîche que le reste du paysage inondé de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 2 I_icon_minitime20/7/2018, 14:21

- Ca m'paraît vachement bizarre quand même. Depuis quand le manque de sucre fait... "pisser" ?

"- On s'en tape ! "

Putain mais c’est pas vrai ça. On s'en fout. De toute façon, si le problème venait de moi, ça durerait pas car le Code s'en chargerait d'office. Donc c'est encore la preuve que c'est forcément leur faute. Et s'ils ont un problème je m'en contre fous. Ils ont qu'à se tenir tranquille. Si ils arrêtaient de me bigner de la sorte, ça se passerait mieux aussi. Ils se font même pas mal à force? Parce que moi, ils me fatiguent vraiment là.

- A ce rythme, encore une bonne demi-heure. On peut faire une pause si t'as besoin, ya un peu d'ombre là-bas.


"- Ça marche. Juste de quoi boire un coup. "

Je veux pas m'éterniser de trop non plus. Plus vite je serais arrivée, mieux ce sera. Je viens m'asseoir avant de passer ma main sur mon ventre gonflé comme jamais. Pfff, vous êtes vraiment lourd. D'ailleurs, je viens retirer le grand ruban épais qui me coiffait pour venir le passer au niveau de mon bas ventre et dessus. Ça fera un soutien de plus. Allez, on se désaltère un coup et... on attend la fin de leur crise. Putain mais de quel droit ils frappent plus fort à chaque fois? On souffle un grand coup, on attend que ça passe et on se relève tout de suite. Parce que là...

"- C’est bon, on est reparti. "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 2 I_icon_minitime20/7/2018, 14:33

Si on s'en tapait, boarf tant pis, White n'allait pas insister, après tout c'était pas son problème. L'heure était à la pause donc. Elle n'en avait pas besoin mais c'était préférable vu l'état de la baleine assaisonnée.

- Dis-le si t'as besoin de souffler en cours de route, c'pas un crime.

Elles étaient pas pressées non plus. Tadjük si bien sûr, elle voulait arriver, mais bon techniquement ça ne changerait rien, elle aurait toujours les parasites qui l'enquiquineraient, donc, que ce soit ici ou là-bas... C'était la même chose.

La courte pause terminée, la Codeuse reprit les devants, indiquant la "route" à son altesse impériale qui se barrait de la Cité. Elle avait même pas attendu le mariage, quelle tristesse ! D'ailleurs faudrait que White joue finement pour éviter les questions qu'Enrico ne raterait pas de poser. Elle y réfléchissait tout en grimpant, attendant régulièrement que l'autre la rejoigne - didju elle aurait eu le temps de faire deux allers-retours seule, quelle horreur d'être engrossée vraiment ! - jusqu'à enfin parvenir à un petit promontoire instable et difficile d'accès. D'ailleurs y amener la militaire ne fut pas de tout repos, mais bon c'était le but aussi, que la planque soit pas évidente à trouver, et encore moins de s'y rendre.

- On arrive ça y est.

Après bien 2 bonnes heures à grimper, elles avaient enfin atteint leur but. D'un côté, une magnifique vue en hauteur sur les alentours, pratique pour voir arriver un éventuel ennemi. Et de l'autre, une petite caverne à l'entrée vraiment réduite, juste de quoi laisser passer une personne - Tadjük allait devoir rentrer le ventre pour s'y faufiler ! - qui s'élargissait après dans l'obscurité. La Codeuse sortit une petite lampe torche d'une de ses nombreuses poches et l'alluma avant d'entrer, laissant la baleine souffler si besoin avant de suivre.

L'intérieur était très bas de plafond, le haut de la tête de White le frôlait, fallait pas être claustrophobe c'est sûr. La largeur était respectable, ça faisait bien une petite chambre basique. Et niveau profondeur à peine quelques mètres. Il y avait une sorte de lit de camp un peu fatigué dans un coin et un sac de toile imperméable dans l'autre, qui contenait quelques rations de survie, des bouteilles d'eau, des piles de base pour les lampes de poche et un briquet.

- Bienvenue à la maisoooooon !

Bon évidemment c'était poussiéreux et pas le grand luxe, mais ça suffisait pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 2 I_icon_minitime20/7/2018, 14:49

- Dis-le si t'as besoin de souffler en cours de route, c'pas un crime.

Sauf que là, je crois surtout que je vais avoir un autre problème. Alors c'est pas un crime certes mais si c'est ce que je crains, j'ai surtout pas de temps à perdre. Ça peut pas venir de moi tout ça, donc c'est forcément eux les responsables. Et même si en théorie j'ai encore du temps devant moi, je pense que les coups qui se font aussi marqués et presque réguliers, c'est tout sauf bon signe dans mon état. Alors je grimpe et j'avance de mon mieux sans faiblir.

- On arrive ça y est.
Bienvenue à la maisoooooon !


Franchement, la vue est surement magnifique mais là j'ai pas vraiment l'occasion d'en profiter. Parce que j'ai sérieusement l'impression d'avoir les entrailles qui déraillent, là. Bon, en tout cas, je serais à l'abri. C'est une bonne planque. Enfin, ça le sera si je parviens à entrer là-dedans. Putain, me dites pas que je vais rester bloquée dehors? Allez, on rentre le ventre, on se tord dans tous les sens et... Nan, pas moyen. En plus, les voilà qui reviennent y mettre du leur au point de me forcer à tomber genoux. Merde !

"- Putain... White, ils arrivent.... "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 2 I_icon_minitime20/7/2018, 14:53

White arrangeait un peu l'intérieur, déposant les sacs de la Tajdük à côté de celui déjà là, histoire que ça soit potable, quand elle entendit la baleine la prévenir. Comment ça ils arrivaient ?! Elle avait fait bien attention, personne ne les avait suivi pourtant, elle l'aurait remarqué, et avait bien veillé à prendre des "chemins" détournés pour éviter tout problème de ce genre.

Elle ressortit donc de la planque, cherchant des yeux ces "ils".

- De quoi ? Des soldats de la Cité ? Du Royaume ? Des MS ? Des vaisseaux ?

Où qu'ils étaient ?! Elle voyait personne dans la vaste plaine rocailleuse qui s'étendait en contrebas, ni rien qui sortait des arbres de la petite forêt plus loin. Rien non plus dans le ciel. Est-ce que l'Impératrice perdait les pédales ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 2 I_icon_minitime20/7/2018, 15:07

- De quoi ? Des soldats de la Cité ? Du Royaume ? Des MS ? Des vaisseaux ?

Mais de quoi elle cause, elle? Rhaaa, et merde, je peux même pas lui répondre de suite. Là, ils y sont pas allés de main morte. Mais putain, ils se tracent un chemin à coup de dent là-dedans ou quoi? Allez, on respire profondément et on s'affale un peu mieux parce que là, de toute façon, ça va faire mal.

"- Les monstres... c'était ça l'eau tout à l'heure... Ils ont décidés d'arriver maintenant... "

Et comme pour me donner raison, les voilà qui reviennent en mettre une couche. Putain, j'ai beau résister à la douleur, même en serrant les dents, ça fait super mal ce truc. J'en ai les ongles qui ont crissé sur le sol, c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 2 I_icon_minitime20/7/2018, 15:11

White jeta un coup d'oeil à la militaire en constatant qu'il n'y avait personne ni sur terre ni en l'air. Elle semblait vraiment douiller dites donc, il devait y avoir un problème. Autre que l'existence des parasites.

- Eeeeeee...

Les mioches arrivaient ? Genre...

- Là, maintenant, tout de suite ? Mais ça devait pas attendre genre encore un mois ou deux ?

Elle fit la grimace devant la douleur évidente de la pauvre Tadjük. Bon ok ça avait vraiment l'air sérieux... Mais quand même ! Déjà les parasites ? C'était pas le moment franchement ! Elle savait pas quoi faire elle ! Nan c'était juste pas possible voyons, la baleine se faisait des idées, elle avait juste heu... mal à cause du manque de sucre, voilà ! Ca allait passer !

- Tu dois te planter, ça doit être le sucre ! Tu disais ça tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 2 I_icon_minitime20/7/2018, 15:28

- Eeeeeee...
Là, maintenant, tout de suite ? Mais ça devait pas attendre genre encore un mois ou deux ?


"- Un bon mois, si. "

Mais sans être super calée sur le sujet, je pense que le gros coup de chaud de toute à l'heure plus le fait que je m'arrête jamais, ça a pas aidé à les laisser s'accrocher à l'intérieur. Oui, y en a qui ont du vaguement me prévenir que si je me posais pas, ils pourraient débarquer en avance mais c'est pas comme si j'y avais prêté beaucoup d'attention. Ni que je souhaitais qu'une seule chose: qu'ils me lâchent. Pourquoi personne m'a dit que par contre, ils m'arrachaient l'intérieur au passage, hein?

- Tu dois te planter, ça doit être le sucre ! Tu disais ça tout à l'heure !

"- C'est pas comme si je disais jamais de conneries !
Aide-moi à retirer ça, s'il te plait. "


Parce que que là, j'arrive même pas à me redresser alors venir retirer mes fringues, comment dire que ça va pas être possible? Allez, on va douiller un temps et après, ils seront dehors. Je pourrais les files à White pour qu'elle les ramène et je serais libre de nouveau. Enfin. Oui voilà, on s'accroche à ça et...

"- PUTAaaaaaaah !... pffff.... "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 2 I_icon_minitime20/7/2018, 15:34

Ben voilà elle avait encore un bon mois à se taper, donc c'était pas possible ! Comment ça si ? Non mais... juste non quoi ! Et galère.

- Bah justement, tu pourrais encore en dire là !

Petit espoir bien maigrichon vu l'état de la baleine. White haussa les sourcils, stupéfaite : un "S'il te plait" ? Venant de Tadjük ? Alors là, c'était certain, la situation était grave. Ca puait. Beaucoup. Bordeeeeel.

Bon pas de panique. Déshabiller quelqu'un, ça c'était facile, elle savait très bien le faire !

- Ok mais tu te démardes pour la suite hein.

Allez hop on chope le pantalon, on tire, et c'est réglé ! Le reste, la militaire devrait gérer. Ah en fait non, fallait aussi la foutre cul nu, c'est du moins ce que beuglait Tadjük. Logique, mais elle avait du mal à cogiter là la pauvre White, c'était pas encore la panique mais pas loin !

- Moi qui pensais que le jour où je te foutrerais à poil on s'amuserait bien, mon cul oui !

En plus c'était pas évident avec ce ventre énorme ! Enfin ça y est, la future Impératrice avait le cul à l'air ! Maintenant... la Codeuse savait pas accoucher des gens, et elle doutait d'être une quelconque utilité. Fallait vraiment que ça leur tombe maintenant et ici purée... Ah si elle avait une idée !

- J'te ramène des couvertures et de l'eau !

Genre c'était l'idée de génie quoi ! Hop White s'enfuit sans regret dans la planque pour aller chercher tout ça, récupérant une bouteille d'eau et deux couvertures avant de ressortir voir où en était l'Impératrice-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et 1 et 2 et 3 ... Départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le grand départ
» D'un départ aux goûts de révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Cygnus-