Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite guidée pour une future Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Visite guidée pour une future Reine   Visite guidée pour une future Reine - Page 2 I_icon_minitime15/7/2018, 15:28

- Oui c'machin-là ! T'as pas chômé non plus dis donc, c'est cool. Faudra qu'on se fasse une soirée pyjama version technologique où on s'amuse à tester plein de trucs avec !

"- J'adore l'idée! Ce sera avec plaisir. "

Je n'y aurais surement jamais pensé toute seule mais cela pourrait être en effet une expérience également très enrichissante. Autour du Age Builder, il y a tant de possibilités, cela serait l'occasion idéale d'en tester réellement toutes les possibilités. Alors évidemment, cela ne peut que réveiller mon côté Lutin, au plus grand désespoir de la garde royale qui m'accompagne.

- Ben quoi ? Si vous avez le mal de l'air, sortez le prendre au lieu de faire les poissons.
Evidemment, faut pouvoir parer à tout, ou au moins au maximum de ce qu'on sait. En gros le système est basé sur...


La discussion reprend aussitôt, aussi naturellement que si nous nous connaissions depuis toujours. Mon attention toute entière tournée vers White, venant demander des précisions ou appuyant sur un détail pour vérifier que je l'ai bien saisi. Un carnet qui traînait en salle des machines me sert de support pour prendre des notes et venir aussi ajouter quelques croquis en suppléments, vérifiés et validés par ma collègue ingénieure. C’est ainsi que la visite s'éternisa sans même que je ne me rende compte que le temps lui avait continué à filé.

- Conseillère, il va être temps de rentrer. Cela fait 2h30 déjà.

"- Déjà? Merci Sam. "

Bon, par contre, j'ai du mal à vraiment revenir sur terre. Mais je sais que Kougami m'attend et qu'il était inquiet alors, je vais rentrer. Même si pour le coup, j'ai un peu de mal à me décider à quitter le Cygnus. Quand je pense que je ne pourrais peut-être plus jamais monté à bord...

"- Merci beaucoup pour cette visite et pour toutes vos explications. J'ai hâte de pouvoir mettre tout ce que j'ai appris avec vous en application également de notre côté. Et je me ferais un plaisir de vous faire visiter l'Archangel."
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Visite guidée pour une future Reine   Visite guidée pour une future Reine - Page 2 I_icon_minitime15/7/2018, 15:46

Super, Kalicko était partante pour la soirée pyjama ! Yaura plus qu'à l'organiser, de préférence avant la fin de la trêve. Après, ça risquerait d'être plus compliqué à mettre en place. Quoi que... Si la Cité restait méfiante ou hostile, White pour sa part n'avait aucun problème avec le Royaume, donc elle pourrait très bien leur demander à venir. Elle ne représentait même pas l'Empire, donc yaurait pas de souci diplomatique, si ?

En attendant, la visite touchait à sa fin, même s'il restait encore tellement à voir et à discuter surtout ! Tout ça à cause d'un Roi un poil trop parano, tsss. Bon c'était compréhensible vu le contexte et tout et tout... mais quand mêêêêêêêêêême !

- Déjà ? C'trop court, faudra que tu reviennes une demi-journée minimum. Avec ton Roi s'il a si peur que ça, mais il risque de s'ennuyer. L'avait pas l'air passionné par la technologie.

Ce qui pouvait se comprendre. Ou alors faudrait lui coller Shu dans les pattes, qu'ils papotent organisation, gouvernance de pays et compagnie, ça l'occuperait.

- Au plaisir, ça me change des abrutis de la Cité. Quand t'auras installé tout ça, si tu veux demande et je viendrais voir comment t'as adapté sur l'Archangel ! En attendant, j'peux venir visiter quaaaand ? J'ai pas de date ni d'heure à respecter moi.

Tout en papotant, elle ramenait bien entendu Kalicko et sa suite vers la sortie du Cygnus pour en débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Visite guidée pour une future Reine   Visite guidée pour une future Reine - Page 2 I_icon_minitime15/7/2018, 16:10

- Déjà ? C'trop court, faudra que tu reviennes une demi-journée minimum. Avec ton Roi s'il a si peur que ça, mais il risque de s'ennuyer. L'avait pas l'air passionné par la technologie.

"- En effet, ce n'est pas ce qu'il préfère. Mais je lui en parlerais. "

Parce que la simple idée de revenir sur ce vaisseau pour en étudier les moindres détails fait déjà pétiller de nouveau mon regard. Mais pas ce soir, cela ne serait pas sérieux. Je ne veux pas que la trêve soit mise à mal simplement parce que j'ai voulu m'attarder un peu trop. Et puis, comme je serais revenue une première fois entière et sans souci, il devrait être plus conciliant pour que j'y retourne de nouveau.

- Au plaisir, ça me change des abrutis de la Cité. Quand t'auras installé tout ça, si tu veux demande et je viendrais voir comment t'as adapté sur l'Archangel ! En attendant, j'peux venir visiter quaaaand ? J'ai pas de date ni d'heure à respecter moi.

"- Pas demain, l'appareil est de transport mais dans 2 jours, il devrait être disponible. Et comme je repars pour la Capitale le lendemain, cela serait l'occasion que je vous le fasse visiter moi-même. Vous avez parfaitement tenu parole alors je ne doute pas que cela se fera rapidement. "

Une fois le vaisseau quitté et tout le monde de nouveau à bord des jeeps, je peux entendre les gardes souffler un coup. Ils ont vraiment eu si peur que cela? Pourtant, tout s'est merveilleusement bien passé. C'était juste trop court en fait, moins de 3h à bord d'une telle merveille.

"- Sam, vous pouvez prévenir le Roi que nous sommes sur le chemin du retour."
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Visite guidée pour une future Reine   Visite guidée pour une future Reine - Page 2 I_icon_minitime15/7/2018, 16:19

Après si Kougami était aussi collant qu'il en avait l'air avec Kalicko, l'emmener avec elles pendant une autre visite serait probablement plus casse-pied qu'autre chose, à moins de lui trouver une occupation un peu plus loin. Mais pas certain qu'il accepterait de s'éloigner autant en la sachant juste à côté. Mazette... Heureusement que l'autre était pas comme ça, elle supporterait pas. Remarque est-ce que ce qu'il faisait était mieux... pas sûr. Mieux valait ne pas y penser.

Visite pour après-demain ? C'était un peu loin mais bon White saurait attendre, elle était pas à deux jours près quand même. La remarque de la future Reine la fit rigoler doucement.

- Evidemment, je tiens toujours parole. Vivement que l'Archangel soit revenu alors !

ALlez hop tout le monde dans les jeeps et en avant pour le retour ! Alors est-ce que le Roi aura été réduit en bouillie par la baleine assaisonnée ou pas ? Suspens !

[=> Eeeet on repart ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Visite guidée pour une future Reine   Visite guidée pour une future Reine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite guidée pour une future Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Civil 003: Le décès de la future reine
» Visite d'une citadine à la capitale <3
» Event 006: La perte de la reine Houki
» Pour une machine
» Qui pour une mission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Cygnus-